The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un ! [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:24

Ryoga m'expliqua alors que c'était son autre esclave . Eh bien il se faisait pas chier lui ! Deux esclaves ? Ca va t'en veux pas un troisième non plus ? Je soupirais longuement . Ouais bon là il remuait pas la queue mais obligé il se laissait faire complètement ce con . Je replanta alors mon regard sur lui quand je sentis qu'il enlevait le collier . Eh bien pas trop tôt, ça commençais à franchement m'emmerder ce truc ! Et puis je ne suis pas un chien quoi . Je souriais en coin en le voyant dégager mon cou, ah ... J'allais y passer ? Je me mis alors à gigoter essayant de bouger mes jambes comme je pouvais mais bien sûr je ne pouvais rien faire . Je voyais ses crocs, dégueulasse .

" Ah t'aimes pas qu'on t'appelle chaton ? Oh c'est triste ... Chaton . "

Je sentis ensuite les crocs contre ma peau et puis la percer . Un gémissement de douleur sortit d'entre mes lèvres, je me crispa et ferma directement les yeux . Je serrais les poings gigotant encore et encore, mais plus ça allait et moins j'avais de force, je me sentais moue et ça faisait mal . Il allait pas me tuer quand même ?! Qu'il arrête ou j'allais perdre tout mon sang là ! Mon souffle était court, j'arrivais à peine à bouger, il perdait rien pour attendre celui là . Pas parce qu'il avait réussit à me calmer pour un moment que j'allais l'écouter et me mettre à genoux devant lui !

" Sa. .. Salaud ... "

J'ouvris un peu les yeux grognant , puis les referma . J'étais fatigué . Ca faisait un moment que je dormais mal et puis avec sa morsure là ... Je pouvais plus rien faire, eh merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:27

Avant qu'il ne morde, Ryoga eut encore le droit à une remarque stupide. Sincèrement, croyait-il vraiment s'en sortir dans ce monde en provoquant tout le monde comme ça ? Et surtout pas Ryoga. Il n'aimait pas la provocation et quoi qu'on en dise, il restait intraitable sur les façons dont il s'occupait de ses esclaves. Mais le fait qu'on le surnomme "chaton" alors que d'ordinaire d'était le contraire ne lui plaisait absolument pas du tout !

Alors sans plus attendre, le blond montra les crocs et les planta sans état d'âme dans le cou de son nouvel esclave. Il allait connaitre un peu la douleur et la fatigue que ça amenait. Oui, moyen radical, mais là il en pouvait plus le vampire. Et puis il avait faim avec tout ça. Pas que le sang d'Hajime soit particulièrement bon, mais il fallait bien lui donner une petite leçon à ce petit con, sinon il allait vraiment le rendre dingue. Et un vampire fou n'était pas une très bonne chose pour la société dans laquelle ils vivaient tous. Et il était encore moins bon d'être un humain.
Enfin... Du sang coulait sur les draps de son lit et le petit asticot gigotait de moins en moins avant de l'insulter. C'était bien fait pour lui tiens. Ca lui apprendra un peu ce qu'est la vie à celui là è_é.
Peu de temps après, le vampire relâcha la gorge de son esclave qu'il avait bien affaibli. Il s'essuya un peu le bec et il fit descendre l'humain de sur son lit. Il couchera par terre, fallait pas abuser non plus hein...

"- Tu coucheras là pour ce soir."

Ryoga lui enchaina les pieds et s'éloigna un peu. Il lui lança une couverture pour la nuit et puis rien d'autre. Il verra si il est assez calmé pour lui donner à manger. A voir, mais pour le moment, il l'avait fatigué et il avait bien envie de dormir le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:02

Ce mec était pas courageux, il avait choisit la simplicité pour me calmer . Je savais parfaitement que quand un vampire m'utilisais pour manger je devenais très faible et j'allais prendre un petit moment à m'en remettre . Ca m'était déjà arrivé . Je ne bougeais plus, j'étais trop faible maintenant . C'était tellement rare de me voir ainsi, il avait gagné pour l'instant parce qu'il utilisait le mieux pour me calmer ce con . Il finit alors par retirer ses crocs et me mit par terre et m'enchaina les pieds . Comme si j'allais bouger alors que j'étais vidé de mon sang presque. Je soupira légèrement sentant une couverture tomber sur moi . Bon au moins j'avais droit à ça ... Je la pris avec le peu de force que j'avais et le mise sur moi pour ne pas avoir froid .

Plus aucun bruit, ça faisait bizarre et ça devait aussi faire bizarre au vampire. Ne pas m'entendre gueule, quel bonheur ! Enfin ... J'étais tellement crevé que je n'avais pas la force de hurler dans je finis dans le noir .Moi et le noir ... Une grande histoire d'amour !! Je me recroquevillai sur moi même et m'endormis très rapidement épuisé . C'était que dans ce genre de moment, épuisé et endormis que j'étais " mignon " . Sage , mignon , sans bruit, je me rappel qu'un vampire avait faillit m'acheter en me voyant comme ça répétant que j'étais adorable avant de voir la peste que j'étais . Bien déçu le pauvre . Un m'avait appelé chaton, et l'avais bien regretté aussi . Je détestais ce genre de surnom c'est pourquoi je l'utilisais pour faire chier le monde .

Enfin , je dormais , calmement , mais pas pour longtemps . Une fois que j'aurais repris mes forces, après avoir mangé , je serais sur pied et mes conneries allaient revenir . Faut pas croire qu'on me dresse aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:21

Ryoga resta un moment au dessus de l'humain pour le regarder dormir avant de soupirer longuement de fatigue. Oui, il l'était et ce dernier n'y était pas pour rien. Enfin... Il avait peut-être utilisé la manière expéditive, mais avec ce genre de merdeux, là il ne voyait pas comment il aurait pû faire. Il devait d'ailleurs une solution pour vraiment le dresser celui-là... Parce que c'était pas un nain qui ferait la loi avec lui ! Il manquerait plus que ça et surtout dans SA maison. Pour le moment il dormait et ça lui faisait du bien. Et encore, il n'avait passé quelques heures avec lui, alors imaginait pas trop passer toute une nuit passée avec lui.

Bref... Le vampire passa sa main dans ses cheveux en soupirant une nouvelle fois. Au départ il avait pas été au magasin pour ça... Mais tant pis, il fallait qu'il bosse un peu tout de même et ça lui changerait les idées. Clair et net ! Pour l'instant, le petit truc bougerait pas, trop faible pour broncher. Tant mieux d'ailleurs.
Ryoga finit donc par quitter l'appartement et descendre sans plus tarder à la salle où tout ses clients étaient présent. Toujours poli, il alla saluer les plus fidèles d'entre eux avant de s'éclipser dans son bureau. Après tout, il ne pouvait pas faire autrement et ça lui ferait beaucoup de bien un peu de calme.

C'est qu'après de longues heures de travail qu'il finit par remonter se coucher, le soleil commençait à se lever et il était temps pour le vampire de fermer un peu l'oeil. Il n'avait pas vérifier si Hajime dormait encore, mais il s'en foutait pour le moment, quand il dort, c'est une vraie pierre, il entendrait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:28

Ca devait faire vraiment bizarre de me calme . Pas grave ça ne faisait pas de mal aux autres faut dire. Durant mon repos j'avais déjà pensé à comment lui faire perdre la tête de nouveau. J'avais ma connerie en tête il me manquait juste la force. Je devais manger à présent. J'avais beaucoup trop faim et puis si je voulais être rétablis je devais manger ! Même si je dormais encore à moitié, j'entendis le vampire sortir et revenir quelques heures plus tard . Je ne savais pas où il était partit et je m'en foutais pas mal . Je devais trouver une solution pour me défaire de cette chaine.

Enfin bon, le vampire se coucha finalement pour s'endormir. Je n'avais pas assez de force pour le faire chier dans son sommeil . Je le ferais une autre fois. Je ne pouvais qu'attendre qu'il me donne enfin à manger. J'en avais réellement besoin. En attendant j'examinais la pièce pour trouver quelque chose pour m'enfuir . Il devait bien avoir quelque chose pour briser l'attache non ? Mes yeux parcouraient la pièce, puis la chaine la regardant bien. Impossible de la briser de toute façon. Les heures passèrent, je me reposais un peu encore . Puis le vampire finit par se réveiller, je me redressa doucement et le regarda longuement . Je voulais qu'il me nourrisse et j'avais besoin d'une douche ! Je le regardais alors encore fatigué et sans rien dire, je devais avoir une tête de soumis à ce moment ... Mais tant pis je me rattraperai après. Je pensais avoir trouvé quelque chose pour défaire la chaine, il fallait juste qu'il ne soit pas là, qu'il me laisse tranquille et je pourrai aller faire ce que je veux.

J'étais le roi de la connerie, et même si je devais m'en prendre plein la gueule à son retour. Tant pis . Mon but était de le rendre fou, pas lui faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:53

A la nuit tombée, le vampire ouvrit de nouveau l'oeil. Les hostilités étaient désormais ouverte pour le blond et son nouvel esclave. Tant pis, il l'avait voulu, il verrait bien comment çe se passerait aujourd'hui. Bah ouais, il pouvait pas faire autrement pour le moment, mais il arriverait à le mater d'une manière ou d'une autre. Le patron du Night Club ne manquait en aucun cas de ressources, alors il n'avait pas trop à s'en faire. Il jeta un coup d'oeil à la cage de Nao qui ne bougeait pas trop. Celui-là était en train de rendre l'âme et Ryoga finirait bien par le tuer à titre d'exemple pour Hajime. On verra comment ça se passera, mais il n'y échapperait pas... C'est sûr. Quant à Nao, vu les derniers coups qu'il lui avait fait, il n'aurait aucun scrupule à le tuer, même si il y tenait un peu.

Soupirant, il se leva et s'étira de tout son long. En boxer, allume une faible lumière pour voir où il mettait les pieds et alla se choisir des vêtements pour les poser sur son lit. Après, direction la douche la douche. Il en avait besoin pour se détendre un peu et mieux se réveiller. Il y resta un long moment avant de finalement se sécher et se diriger nu dans sa chambre pour aller s'habiller. Qu'on le voit nu, il s'en fichait pas mal. Bah ouais, Nao l'avait déjà vu x fois, et Hajime, ça n'allait pas tarder, alors aucune pudeur, Ryoga n'en voyait pas l'utilité sur le moment. Il s'habilla rapidement et se tourna vers l'humain. Crasseux d'ailleurs. Il lui retira sa chaine et le choppa par le col pour aller je jeter dans la salle de bain. Il resterait là pour le surveiller de toute façon, il n'avait pas confiance en lui. Absolument pas. Et venant d'Hajime, il s'attendait à tout.

"- Lave toi."

Ordonna le vampire à son nouvel esclave. Après tout, il y avait pas vraiment de mal à s'en occuper, il devait un minimum le maintenir en vie sinon il allait pas vivre longtemps. Il le nourrirait après. Pour le moment, il se contentait de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:48

La première chose que je devais faire c'était être gentil et obéissant. Il devait se dire que j'avais peut être compris la leçon, bien qu'il me fallait bien plus qu'une morsure pour ça. Enfin bref, le vampire finit par se lever et aller à la douche pour revenir nu. Bien que je n'ai eus aucune attirance pour un homme autre fois, je devais avouer qu'il était bien foutu. Hey moi penser ça ? Ca va pas ?! Un coup à m'adoucir cette connerie ! Non non ! Bon peut être que j'aimais bien les hommes au fond. De toute façon ya des putes ici j'en testerai une. Il s'habilla alors avant de s'approcher de moi et me prendre par le col, il me balança dans la salle de bain. Visiblement mon odeur lui arrivait au nez, pas trop tôt. Je me tournai doucement vers et lui et le regardai un long moment.

" Ne me regarde pas trop . J'aime pas. "

C'est vrai quoi, je détestais qu'on me regarde nu ! Trop dégradant! Je baissai doucement la tête avant de faire glisser les vêtements sur moi. Je montai alors dans la douche, je fermai la petite porte et puis regarda un instant le vampire. Il allait pas me regarder me doucher non mais oh ! J'ouvrai alors l'eau la réglant brulante pour que la buée se fasse et se pose sur les parois, comme ça, ce sera trop brouillé pour qu'il puisse me mater ou quoi en train de me doucher. Non mais oh. Je laissai alors la buée se poser et une fois bien faite je mettais un peu d'eau froide , je n'allais pas me brûler tout de même ! Une fois fait je passa sous le jet soupirant longuement d'aise. Je commençai alors à me laver me frotter partout , je touchais parfois la morsure qui me faisait un peu mal quand j'y touchais. Connard ... Je fermai les yeux et attaquai mes cheveux rouge / noir. Je passai une fois de plus sous la jet pour me rincer, mais j'y restai un moment, je ne voulais pas sortir maintenant de la douche, ça faisait du bien et je ne voulais pas le revoir l'autre, je voulais juste me dire que je me réveillais d'un sale cauchemar ...

J'avais pas le choix et mon ventre se tordait tant j'avais faim. J'arrêtai l'eau et puis sortis chopant directement une serviette pour pas laisser le vampire regarder mon corps. Je l'enroulai autour de moi et posai mon regard sur lui tout mouillé . Eh bien j'attendais mes habits quoi ! Les autres étaient sales, je n'allais pas les remettre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:22

Fallait pas trop prendre Ryoga pour un con. Il était peut-être blond, mais pas con à ce point là. Du moins pas comme on l'imagine, non mais oh...
Et bon, une fois réveillé, c'était toujours la douche directe et habillage, avant de s'occuper du reste. Et le reste, c'était Hajime maintenant. Nao ne bougeait plus dans sa cage et il refusait de manger, eh bien tant pis, il mettrait fin à sa vie lui-même pour montrer l'exemple. Il était certain que si l'autre en faisait encore des siennes, il le mettrait en garde sur ce qu'il pourait bien lui arriver. C'était vraiment à ses risques et périls après. Ryoga l'aurait assez prévenu !

Enfin... Il venait de balancer l'autre humain dans la salle de bain et restait debout, là, contre l'encadrement de la porte à le surveiller. Des mots sortaient de sa bouche et il en avait que faire. Après tout, il venait de voir son cul puisqu'il venait de se déshabiller, alors qu'il ne joue pas à la précieuse avec lui, parce qu'il en verrait certainement d'autre. Alors fallait pas trop charier.

"- Déjà tu dis "vous" petit imbécile."

Ce qu'il détestait la familiarité dont il faisait preuve à son égard, franchement, il aimait pas ça du tout. Même son autre humain restait poli. Ryoga grogna et le laissa prendre sa douche, assez impatient, parce qu'il avait encore beaucoup de travail à faire aujourd'hui, alors c'était pas vraiment le moment de lui prendre la tête. Bref... Il le surveillait toujours, le laissant prendre le temps qu'il fallait avant d'aller voir si il avait tout de même des vêtements propres et à sa taille. Ca lui prenait pas plus de temps que ça et il avait de quoi le rhabiller un peu avant de de les lui lancer dans la gueule vu qu'il venait de terminer de se laver.

"- Tiens, mets ça."

C'était en attendant qu'ils aillent tout les deux lui trouver des vêtements qui lui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:39

Je gardais la serviette contre moi plantant mon regard dans le siens . Il continuait avec ses loi ce qui m'énervait beaucoup . Je détestais ça qu'on me dise quoi dire, quoi faire. J'étais pas un chien il allait se calmer celui là ! Je soupirai silencieusement et ne répondis rien à ses paroles le laissant aller chercher des vêtements. Ca va , il ne me donnait pas des vêtements tout pourris. Je pris doucement les vêtements de lâcher la serviette et m'habiller en vitesse. Mon ventre hurlait tellement j'avais faim, je posai d'ailleurs une main dessus faisant une moue . Je relevai les yeux vers lui .

" J'ai faim ... "

Je devais absolument manger ! J'avais beaucoup trop faim et il me fallait des forces. Je savais déjà ce que j'allais faire comme connerie et pour ça il me fallait un minimum de force. Je me séchai les cheveux rapidement les laissant en bataille avant d'accrocher la serviette et m'avancer vers lui le regardant toujours. Il n'allait tout de même pas me laisser mourir de faim .

" S'il te plait "

Le vouvoyer ? J'y arrivais pas, c'est tout, il n'y avait pas à tortiller du cul, je n'y arrivais PAS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:41

Ryoga n'aimait pas la façon dont il le regardait. Toujours cette insolence dans le regard, ça ne plaisait pas au maitre vampire qui avait bien l'intention de le corriger. Il devait se faire obéir ici. Il était chez lui et pas le contraire. C'était vrai non, il aimait pas les gamins prétentieux, qui se permettait en plus de lui donner des ordres. On croirait rêver, c'était le monde à l'envers, pas croyable !

Bref, il laissait l'humain sortir de la douche avant de lui jeter des vêtements propres à la tronche. Bien évidemment, il devra faire avec pour aujourd'hui, si il était vraiment sage, il l'emmènera choisir ses propres fringues, mais pour le moment, c'était exclus, trop insolent pour qu'il lui fasse ce cadeau. Bah ouais, c'était donnant donnant. Le vampire attendit bien patiemment que son esclave ait terminé de s'habiller avant d'entendre de sa part qu'il avait faim. Ryoga le fixa un moment dans les yeux avant de sourire légèrement au petit mot qu'il entendait après tout ça. Eh bien... Il y a un peu de changement, ça faisait du bien aussi à entendre non. Si Hajime faisait un peu plus preuve de politesse, le blond serait bien plus conciliant. Dans le fond, c'était pas un mauvais maitre, fallait pas le chercher, c'est tout.

"- Retourne dans la chambre, je vais te faire apporter à manger."

De toute façon, il avait pas l'intention de le faire mourir, alors bon. Il fallait bien qu'il le nourrisse un peu. Une fois dans la chambre, il raccrocha à sa chaine avant de prendre le téléphone et appeler le cuisinier pour qu'il fasse faire un plateau pour les deux esclaves.
Le patron regarda de nouveau Hajime pour lui confirmer qu'il aurait à bouffer aujourd'hui u_u.

"- Ca va arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:36

Moi devenir gentil et poli ? Il ne fallait pas trop rêver non plus. Je faisais ça uniquement pour qu'il pense que je me suis calmé et pouvoir faire ma connerie après. Je devais manger, et pour manger je devais être sage, donc voilà. Je le regardai avant de me diriger vers la chambre de nouveau, je m'assis au pied du lit sur a couette avant de le regarder me remettre la chaine autour de la cheville. Encore ? Il m'énervait à m'attacher pas comme ça. Je soupirai légèrement levant la tête vers lui sans rien dire. Mon regard déviait un peu vers la cage, le mec dedans mourrait à vue d'oeil quoi ... Tant pis un de moins quoi. Je regardai ensuite le sol attendant sagement. Le vampire confirma alors que j'allais avoir à mangé, c'était bon à savoir ! Je regardais toujours le chaine examinant bien pour voir si ce que j'avais en tête était possible. C'était fou mais on pouvait toujours tenter.

Bref, après un petit moment j'entendis du bruit à la porte et le vampire apporta enfin à manger ! J'avais trop faim j'aurais pu mangé l'assiette en même temps ! Je pris alors ma nourriture et commença à manger dévorant bien cette chose . C'était bon, au moins il ne servait pas des choses dégueulasses ! Je ne pouvais pas me plaindre sur ce point au moins. Ca me redonnait beaucoup de force et j'étais bien content, ma connerie allait vite arriver, plus vite qu'il ne le pensait. Je finis enfin mon assiette à une vitesse folle manquant de m'étouffer en même temps avant de boire doucement pour faire passer tout ça. Allez je vais le remercier quand même, juste pour lui montrer que dans le fond, je ne suis pas un connard.

" Merci ... "

Je baissai les yeux tout en lui tendant mon assiette. J'avais finis , maintenant je devais attendre qu'il parte pour faire ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:03

Le vampire se méfiait bien des agissements de son escalve. Il savait bien qu'on pouvait s'attendre à tout avec ce genre de specimen. Mais il le gardait à l'oeil une fois qu'il était revenu dans la chambre. Il l'avait attaché pour ne pas que la bête s'échappe. Puis, il entendit frapper à la porte de son appartement, signe que la bouffe de Hajime était arrivée. Le blond s'éclipsa un moment pour aller chercher tout ça à la porte pour le lui rapporter. Une fois la chose en main, l'humain l'agrippa sans plus tarder avant de dévorer tout ce qu'il avait dans son assiette. C'était assez rigolo de le voir s'étouffer avec sa nourriture. Le pauvre mourait de faim après tout u_u. Et puis il avait pas vraiment envie qu'il ne se tue en s'étouffant c't'imbécile.

"- Mange plus doucement enfin !"

Pensez-vous, il s'en foutait pas mal lui, il avait faim alors il mangeait quitte à crever. Enfin... C'était pas grave. Ryoga alla s'adosser à son bureau l'observant encore avant de le voir avaler son verre d'eau d'une traite. Eh bah dis donc... En tout les cas, il eut le droit à un merci, ce qui l'étonnait grandement mais bon. C'était déjà un bon début non ? Oui, déjà. Mais ça c'était le point de vue du vampire. Pour le moment, il ne savait pas trop ce que pensait l'humain. Il était pas franchement entré dans sa tête pour le moment. Mais bon... Il laissa le plateau à côté de lui et ferait venir quelqu'un pour venir le débarasser.

"- Bon... Maintenant que t'as bouffé, je te prierais de ne pas bouger d'ici, auquel cas, tu ne verras pas la journée de demain."

Il le fixa un moment avant de finalement prendre sa veste et prendre la porte pour descendre à son bureau. Il fallait qu'il bosse et il avait pas le temps de faire son éducation pour le moment. Il était en retard dans son taff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:25

Je le regardai toujours . Vite il devait vite partir pour que je puisse m'enfuir faire le con ! Je souriais pas , il ne fallait pas qu'il se doute de quelque chose hein . Il finit par dire qu'il partait et que je ferais mieux de rester là sinon en gros je mourrai. Je me retenais de rire, c'était trop marrant à entendre ... Il n'allait pas me tuer tout de suite il ne fallait pas abuser. Enfin ... Quand il partit j'éclatai de rire me tournant vers la cage où il y avait l'autre esclave. Il allait bientôt crever lui . M'enfin. Je regardai un instant ma chaine au pied , je devais être délicat et fallait que ça marche ! Je me tournai vers le lit passant mes mains sous le matelas pour chercher quelque chose. C'est bon ce n'était pas un lit avec des lattes. Déjà bonne chose à savoir il me frappera pas avec des lattes ! Bref ... Je cherchai ce petit bidule ... Je chopai alors un bout de fer et je tirai sauvagement dessus à m'en péter les doigts ! J'en saignais même à quelques doigts, mais rien de grave. Je finis par arracher la petite broche de fer et sourit satisfait. C'était fin et courbé. Je ne suis pas bête dans mon genre, je sais m'évader je l'ai déjà fait plusieurs fois, alors les technique pour m'enfuir je les connaissais bien ! Je passai doucement le bout de fer dans la serrure du petit cadenas qui maintenait la chaine attachée à ma cheville cherchant à le défaire. Je rageais au début car je n'y arrivais pas alors que je l'avais déjà fais une fois ! Mais après vingt bonne minutes j'entendis le déclic et vis la chaine tomber au sol ! Joie ! Liberté ! Je ris bien content et me leva m'étirant longuement. Allez on commence ...

Je commençai par d'abord visiter l'appartement, très grand, je repérais les objets de valeur, ou des objets qui me serait utile par la suite. J'examinai bien l'appartement avant de me diriger vers la porte d'entrée . Je le fixai un moment avant de poser ma main sur la poignet et l'ouvrir. Miracle il n'avait pas fermé à clé ! Je souris encore plus avant de sortir fermant bien la porte et je commençai à vagabonder en tentant de ne pas me faire voir . Je savais qu'il travaillait là, son bureau ne devais pas être très très loin ... J'avais envie de boire tiens. C'est bien un bar ici, non ? Alors c'est partit ! Je descendis à toute allure me dirigeant directement vers le bar annonçant que j'avais le droit de boire Ryoga m'avait autorisé ! Bien que le mec ne me croyait pas il finit par céder et je pus me saouler sans gêne. Et moi bourré ... C'est un vrai cauchemar ! Je commençai à être bourré après plusieurs verre , un host qui passait par là se mangea ma main dans sa figue, je l'attaquai avant de le laisser par terre et reprendre mes verres pour boire.

" ET MOI J'ENCULE TOUUUUT LE MONDE ICIIIIII ~ "

Oui bon voilà ... Quand on est bourré ... Un homme affolé alla crier vers les escaliers qu'un humain commençait à foutre le bordel ici dans le bar et qu'il fallait qu'on vienne le chercher. Je m'écartai du bar me mettant à courir partout en criant et poursuivant un ... poussin. Si si je vous jure je voyais un poussin. Je fronçai les sourcilles continuant de courir après le poussin tout jaune qui ne voulait décidément pas que je l'attrape !

" POUSSIN POUSSIN ! MAIS REVIENS POUSSIN ! "

La suite allait être très marrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:19

Le patron du Night Club venait de quitter son appartement pour se rendre dans son bureau. Après un passage éclair dans la salle ou les Host travaillaient, il alla s'y enfermer. Ce soir il n'irait pas jouer avec ses clients. Il en avait un peu marre ces temps ci et le petit humain l'avait déjà fatigué, alors il préferait rester tranquillement dans son bureau, au calme à trier et ranger ses papiers. Il avait des factures en retard un peu et il ne fallait pas qu'il dépasse les délais recquis. Sinon il serait sujet à des majorations et il ne voulait pas ! Déjà que les caisses du club étaient assez à sec. Il faudrait qu'il organise une soirée digne de ce nom et qu'il fasse démentir que son établissement était en danger. Après tout, il avait réussi de lui même à écarter ce chasseur de pacotille. Au moins, il aurait peut-être compris la leçon celui-là...

Bref... Ryoga s'était plongé dans son travail et il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait à l'extérieur avant d'entendre des cris provenir de la salle à côté... Evidemment, c'était le bar et dans les cris, il avait bien cru reconnaitre la voix de son nouvel esclave et pour lui, il espérait bien que non. Ca allait barder sinon. Mais l'autre homme confirmait un peu ses soupçons et dans un grognement, il lâcha ce qu'il était en train de faire et se leva pour aller voir ce qu'il se passait. Si il fallait calmer la situation, il ferait, comme à chaque fois. Après tout, il était là pour ça quoi... Ainsi donc, le grand blond sortit de son antre pour tomber sur la scène pour la moins surprenante !

Hajime était accoudé au bar en train de picoler, un de ses hôtes était au sol en train d'agoniser des coups qu'il avait reçu et l'autre humain qui continuait de brailler comme un âne ! Un coup de sang, Ryoga allait finir par vraiment péter un cable et devenir vraiment violent. Il ordonna au premier vampire qui passait devant lui de ramasser l'hôte et de l'emmener dans les pièces du fond pour le soigner avant qu'il ne s'approche de son esclave. Dun coup il l'agrippa par les cheveux et le tira en arrière. Le regard noir de colère, il allait remonter ce petit con à l'appartement et voir un peu comment il avait fait pour s'être libéré de sa chaine. Sans une once de douceur, il le balança dans l'appart' et referma la porte en la claquant derrière lui.
Son regard ne disait vraiment rien qui vaille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:29

Même bourré je savais parfaitement que Ryoga allait finit par débarquer et que ça allait chier. N'empêche que pour le moment je continuais de courir partout en gueulant comme je ne sais quoi et cherchant à attraper ce fichu poussin qui ne voulait pas s'arrêter ! RAH ! Bien que ma course était forte marrant, je finis par être interrompu par la main du blond qui me train alors jusqu'à l'appartement avec un regard bien mauvais et une force qui ... Qui faisait mal oui . Je finis par terre dans l'entrée de l'appartement, il m'avait jeté comme un vulgaire jouet. Mais j'étais toujours bourré et donc voyait toujours le poussin me narguer en courant partout ! Je me remis vite sur pied me remettant donc à courir après le poussin .

" POUSSIN POUSSIN REVIENS MON POUSSIN JE VAIS T'AVOIIIIIIIIR !!! "

Je grognais férocement avant de me retourner et voir le poussin sur la tête de Ryoga. Ok . J'allais l'avoir cette fois ce sale petit jaune ! Je souris en coin m'approchant du patron du night club d'un pas lent je regardais sur sa tête et le poussin était en train de danser en m'insultant dans sa langue de poussin ! J'y crois pas ! Connard va !

" Ne bouges surtout pas ... Il est sur ta tête ... "

Je me jetai alors vivement sur lui m'agrippant à son haut pour pouvoir grimper et taper sur sa tête pour choper le poussin. Je l'avais enfin en main ! Je descendis alors de lui avec le poussin de ma main mais il en sortit pour pouvoir cavaler de nouveau ! OH LE PETIT CON ! è_é . Bon quand on est bourré, on est bourré ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:16

Comme si il n'avait que ça à faire que de courir après son putain d'humain sérieux !? Bah ouais, apparemment... Non, il n'avait pas assez de boulot comme ça. Et en plus il était bourré ce trou du cul ! Tout compte fait, il avait bien réussi à le faire sortir de son trou et franchement, il allait vraiment s'en prendre une bonne bordel ! En bref... Ryoga était revenu chercher son abruti de fugitif par le col et l'avait trainé jusqu'à l'appartement pour le jeter à l"intérieur. Le silence du vampire en disait bien long d'ailleurs. Tout était dans le regard.

Et puis cette histoire de poussin ? C'était quoi encore c'te connerie ? Une chose pour se foutre de sa gueule ou... Quoi ? Non mais vraiment, qui lui avait fichu pareil humain ! C'était du délire, pourquoi il avait fait la connerie de l'acheter celui là ? XD
Mais pour le moment, il se contenterait de mettre les pendules à l'heure et encore... L'observant, il vit soudainement Hajime s'intéresser à lui. Que lui voulait-il à lui et au haut de son crâne ? Ca il n'allait pas tarder à le savoir et il voulait bien évidemment voir ce qui se passerait. Sans prévenir, il se jeta sur lui, lui grimpant dessus pour finalement lui taper la tête à la recherche de son poussin. Ryoga grogna et le regarda faire un moment avant d'en avoir marre.

En d'autre terme, le vampire finit par attraper le nain par les cheveux, qu'il crie après son poussin, il en avait rien à faire. Lui le voyait pas de toute façon. Ryoga le traina alors jusqu'à la salle de bain et le lança une fois de plus dans la cabine de douche, il attrapa le jet et alluma l'eau froide. Et là, pas de magie hein, il l'aspergea un moment avec le jet histoire qu'il se calme une bonne fois pour toute ! Il en avait marre de le voir courir partout et brailler comme un sauvage ! Il coupa l'eau finalement avant de le sortir de là. Les cinq minutes qu'il venait de passer sous la douche froide devait l'avoir fait désaouler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:14

Je courais donc toujours après le poussin qui m'insultait encore dans sa langue là ! Je voulais le tuer ! Le manger ! Non mais oh sale poussin de mes fesses ! Je criais pour qu'il revienne, ouais logique je sais. Mais bon après tout j'étais bourré il ne fallait pas m'en vouloir ! Alors que je continuais ma course avec le poussin le sentis la main de Ryoga dans mes cheveux et il me tira pour me conduire jusqu'à la salle de bain . Aaaah ! Non pas ça ! Je finis rapidement dans la douche, il allait me réveiller ? Pas qu'un peu. L'eau froide me faisait mal , je poussais un petit cri tentant de ramper dans la douche , je détestais la douche froide c'était quelque chose d'horrible ! En tout cas l'effet de l'alcool s'estompait bizarrement, la magie de l'eau va savoir.

Je mettais une main devant moi pour pas que le jet m'atteigne encore plus, je détestais ça ! Je grognais encore et encore en rampant sur le sol pour essayer de partir de la douche. Evidemment il n'allait pas me laisser partir le connaissant u_u . Il savait que je pouvais mourir à cause de ça ce con ? Je sentais que j'allais finir malade et choper pneumonie tiens ! De toute façon si j'étais malade c'était entièrement de sa faute. Le mal de crane arrivait, un mélange de gueule de bois si l'on puisse dire et l'eau froide je devenais un peu faible, c'était surement normal à cause de l'alcool . J'étais presque sortie de la douche alors qu'il continuait de me foutre dans la gueule .

" Ar ... Arrêtes ... "

Je me sentais mal, l'envie de vomir et un mal de tête pas possible. Alors si en plus de la gueule de bois j'avais la crève, ça allait être super tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:44

Ryoga en avait eu marre pour le coup et le fait qu'il lui saute dessus avait été la goutte qui a fait débordé le vase. Non mais sérieux, c'était quoi ça hein ? Pas croyable. Hajime était un humain et il n'avait rien le droit de faire dans l'appartement ou même ailleurs et surtout pas dans le club. Alors pour être en colère, il l'était. Ses yeux disaient tout pour lui, pas besoin de parler pour ça et puis comme l'autre en avait un bon coup dans le nez, le vampire s'était bien mis dans la tête de le faire désaouler rapidement et quoi de mieux qu'une bonne douche froide hein ?

Bah, pas mieux et Ryoga s'était pas non plus gêné pour le choper au vol, abandonnant ainsi le poussin à son triste sort. D'ailleurs, il n'y avait pas de poussin, alors qu'est-ce qu'il lui cassait les couilles avec ça hein è_é ? Rien, alors il aurait le droit à sa douche froide.
Bref ! Hajime s'en prenait plein la tête et apparemment, ça avait l'air de le réveiller plus qu'il ne l'aurait fallu d'ailleurs, mais tant mieux. Bien vite, le jeune homme avait plaqué ses mains devant le jet d'eau pour éviter de s'en prendre encore plein la tête avant d'entendre qu'il voulait qu'il arrête. Il laissa l'eau couler sur lui encore une minute avant de couper l'eau.

"- Ca y est, t'as les idées claires ?!"

Il le fit sortir de la cabine de douche et le jeta de nouveau vers la chambre. Ryoga avait pas vraiment envie de faire des cadeaux et il ne pourrait se réchauffer que quand il aura entendu ce qu'il voulait entendre. Quitte à le rendre malade, il en avait rien à foutre. Ce n'était qu'un simple esclave, pas Uruha. C'était bien le seul humain qu'il traitait avec respect ! L'immortel le suivait en train de ramper sur le sol, il tremblait de froid, Ryoga s'en lavait les mains. C'était lui le maitre et en aucun cas il se laisserait plus longtemps marcher sur les pieds.

"- Tu expliques et vite, que je sache comment je vais te punir."

L'air menaçant, il croisa les bras sur son torse le regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:31

L'eau froide je vous jure que ça fait mal ! Je ne savais plus comment faire pour qu'il arrête ce con ! Mais après un dernier passage d'eau il arrêta l'eau avant de me jeter dans la chambre. Je tremblais de froid, j'étais encore tout habillé et mes habits trempés allaient me donner une putain de crève c'était certain ! Je relevais doucement le regard pour le regarder toujours au sol j'essayais de pas penser au froid. Comment ça expliquer ? Je savais même plus ce que j'avais fais moi ! J'étais peut être un peu dé-saouler mais fallait pas m'en demander trop non plus !

" Ex ... Expliquer ... Quoi ? "

Je cherchais dans ma petite tête je me souvenais du bar, de l'host et puis c'est tout .Et d'un poussin. D'ailleurs j'ai finis par le tuer ou il s'est enfuit ?! Bref c'était pas la question pour l'instant ! Je cherchais dans ma tête. De toute façon que j'explique ou non j'allais finir par me faire punir quoi qu'il arrive. Alors bon une punition pour une autre... Surtout que ce n'était pas ma dernière connerie ! Loin de là ...

" Désolé chaton mais je me souviens plus trop de ce que j'ai fais "

Je plantai alors mon regard dans le siens . Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas appeler comme ça, c'était marrant de voir sa réaction à chaque fois . Mais bordel que j'avais froid ! J'essayais de prendre ma couverture qui trainait par terre pour la mettre sur mon dos mais j'avais déjà presque plus de force. Je toussais , j'éternuais. Ca n'avait rien de mignon ! J'avais froid ! Qu'il me viole comme ça il me réchaufferai ce connard. Tsss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:09

Ryoga n'avait bien aucune pitié pour ses esclaves. Nao la loque était là pour en témoigner et l'état d'Hajime en témoignait tout autant. Il ne fallait pas le faire chier. Surtout quand il bossait et là, le jeune homme était vraiment très mal tombé. Restait plus qu'au vampire de lui trouver une punition adéquate pour son "crime". Le blond voyait bien que l'humain ne se sentait pas bien et en avait tout simplement rien à faire. Ce petit imbécile jugeait bon de lui tenir tête, alors il sévissait en conséquence. Qu'il attrape la mort, ça lui faisait hausser les épaules, il en avait rien à faire... Mais ce qui lui restait, c'était peut-être lui faire et lui montrer un peu ce qui l'attendait si il continuait à le surnommer et à le tutoyer. Chaton, ça ne passait toujours pas non plus.

"- T'es toujours pas décidé à comprendre que tu n'as rien le droit de dire ou de faire sans mon accord..."

Il lui restait alors à lui faire la démonstration de ce qui pourrait lui arriver dans un avenir très proche. En même temps, il l'aurait vraiment cherché non ? A son goût oui et pour se faire un minimum respecter, il était contraint de tuer son autre esclave pour l'exemple. Ryoga fixa un moment Hajime avant d'ouvrir la cage de Nao et l'attraper sans aucune douceur, ses crocs se plantant directement dans sa chair. Il entendit les cris de Nao et il le sentait se débattre, mais ça ne l'empêchait pas de le vider de son sang. Il ne mit pas longtemps à se nourrir du sang de son ancien esclave à présent mort. Le sang dégoulinait sur le visage de Ryoga qui reposa le son regard sur Hajime, montrant légèrement les crocs encore couvert de sang.

"- Si tu ne veux pas finir comme lui, t'as intérêt à te tenir tranquille."

Murmura Ryoga de manière menaçante.
Restait à savoir si le jeune homme comprenait le message qu'il voulait lui faire passer. Il verrait après si il daignait le laisser se sécher et se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:23

Ryoga me punissais mal. Du moins je le pensais. Jusqu'à maintenant il m'avait mordu, une douche froide et me balancer par terre. Je ne voyais pas comment on pouvait arriver à me dresser comme ça hein... M'enfin bon. J'étais dans la chambre en train de trembler et tenter de me réchauffer avec ma couverture ! Il gueulait, j'en avais rien à foutre après tout. Il allait faire quoi ? Me battre ? Comme si je m'y attendais pas quoi. Mais ce que je vis ... Me glaça le sang ... Il allait vers l'autre esclave et le prit pour... Le mordre et le vider de son sang. Je regardais le corps tomber au sol. Il était mort. Je me reculais légèrement vraiment apeuré. Peut être que je préférais mourir plutôt que de rester ici mais je ne tenais un minimum à ma vie... Je baissais les yeux rapidement me mettant dans un coin. Merde ... Merde ...

" T'es fou ... "

Je me mettais en boule dans ma couverture laissant juste mes cheveux dépasser. Je voulais pas le voir, je voulais oublier ce que je venais de voir. Merde ... Putain mais comment il pouvait faire ça ce con ?! Il était horrible ... Tellement horrible ... Bordel de merde j'avais peur ! Je flippais toute ma vie là ! C'était le cas de le dire ! Je tremblais légèrement de froid, il n'allait pas me réchauffer de toute façon. Alors autant essayer par moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 6:39

Fous ? Non, ce n'était pas vraiment le mot qu'il aurait employé lui... Il était juste encolère et il estimait employer les bons moyens pour se faire obéir par ce petit insolent. D'ailleurs, voir Nao mourir sous ses yeux lui faisait vraiment beaucoup d'effet ! Tant mieux, c'était ce qu'il voulait ! Il voulait lui faire peur pour qu'il arrête de lui tenir tête. Parce qu'il en avait tout simplement marre de lui courir après pour le calmer. Maintenant que c'était fait. Il pourrait dormir bien tranquillement aujourd'hui, chose qu'il avait de plus en plus de mal à faire depuis qu'Hajime était dans l'appartement.
Bref ! Ryoga le vit se refugier dans un coin de la chambre se cachant dans sa couverture. Le vampire le fixa encore un moment avant de grogner. Qu'il croit ce qu'il veut, mais maintenant qu'il était calmer et que la peur filtrait de son comportement, il était satisfait pour le moment.

En tout les cas, il tourna le dos et il alla ramasser le cadavre de Nao pour aller le donner à une de ses employés pour qu'il l'enterre. Un peu de descence tout de même... Il avait été son esclave et c'était un traitement qu'il leur réservait. Il les tuait mais il n'était pas non plus cruel au point de les jeter à la poubelle.
Mais maintenant qu'il avait été coupé dans son travail, il n'arriverait plus à rien, alors autant aller dormir tout de suite. Le patron de Night Club remonta donc à son appartement et là il alla chercher des vêtements secs à Hajime et une serviette pour pas qu'il attrape non plus la pneumonie du siècle ! Il allait pas le tuer non plus ! Il venait de l'acheter, il fallait bien qu'il l'use un peu avant tout. Revenant vers lui, il lui arracha sa couverture avant de lui aboyer dessus:

"- Habille-toi."

Vu le ton qu'il employait, il voulait que ça aille vite ! Après ça, il l'enfermerait dans la cage. Au moins elle était bien plus confortable que le sol ! En tout les cas, Hajime resterait sous son étroite surveillance dans les jours à venir, il ne tolérait plus d'écart de ce dernier.
Il attendit donc patiemment qu'il se change et une fois que ce fut fait, il l'agrippa fermement pour le jeter à l'intérieur. Il lui balança une ou deux couvertures histoire qu'il n'attrape pas plus froid et il verrouilla le tout.
Maintenant il pouvait se changer pour aller dormir. La clé du cadenas, il la gardait autour du cou, jour et nuit... Dommage pour lui~
Une fois dans le lit, Ryoga ne tarda pas trop à s'endormir et une fois qu'il dormait, il n'entendait plus rien... Chose vraiment pratique !

[ Je te laisse fermer le sujet \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:01

je pensais que crever de froid serait bien finalement. Je n'aurais pas à me faire chier à rester ici à le supporter et tout faire pour le rendre fou ... Mais finalement, le faire chier c'était marrant, je suis un gosse qui fait chier depuis des années, je n'allais pas changer pour autant. J'avais fais pareil avec mes parents, ils avaient finit par me foutre à la porte, me vendre. Peut être que lui ferait pareil ? Mais je n'osais pas imaginer à qui il me vendrait. Enfin bon ... Je le regardais, il me jeta des vêtements m'ordonnant de m'habiller. Je ne le laissai pas dire deux fois, je mourrai de froid. Je me redressai rapidement pour enfiler les vêtements et je finis rapidement dans une cage.

" je suis pas ... un animal ... "

j'étais trop épuisé, et ce que je venais de voir ... Je me rallongeai dans la cage enroulé dans la couverture. Il perdait rien pour attendre. J'avais des idées en tête, il allait devenir complètement fou. Je risquais encore ma vie, mais je n'aimais pas ce traitement. Il me rappelait mes parents, j'avais tellement envie de les tuer.

Enfin pour l'instant , je m'endormais presque sagement.
Ouais presque, je préparais mon plan.

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ! [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Free Player # [ Hajime ]
» Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: