The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ryutaro - Jiyuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Ryutaro - Jiyuu Empty
MessageSujet: Ryutaro - Jiyuu   Ryutaro - Jiyuu EmptyDim 22 Avr - 13:38

{Ryutaro}


Ryutaro - Jiyuu Plastictree94817ryu


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom :Ryutaro
    ♠ Âge : 24 ans
    ♠ Race : humain
    ♠ Rôle : Gardien du cimetière
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : (10 lignes minimum) A ma naissance j'ai été abandonné. Je ne peut me souvenir de cette période plus que cela car je n'étais pas encore assez mature et grand pour développer ma mémoire. Bref, la famille qui me permis de grandir et m'éduqua était vraiment des gens bien et honnête, la seule chose que je pouvais regretter d'avance était qu'ils servaient les vampires, ils en étaient leurs esclaves.

Quand je fut en âge de m'occuper de moi même tout seul et donc de servir un vampire je fut le jouet de l'un deux. Il aimait expérimenter de nouvelles choses et voulu créer l'humain parfait. Insensible et ne montrant aucune forme de douleur.

Ryutaro avait attiré son attention, il en était tombé raide dingue amoureux et voulait faire celui-ci une perfection. Il tortura Ryutaro jusqu'à ce que celui-ci ne montre plus sa souffrance. Il pratiqua d'ailleurs toutes sortes de torture sauf sexuelle car il l'aimait et voulait vraiment achevé son travail avant de passer à l'acte avec son amour.

Ryutaro avait de l'affection pour ce vampire qui était attentionné à sa manière, mais il en avait également peur, car il était imprévisible et dangereux. Un jour, Ryutaro s'ets enfuit et n'est plus jamais revenu. Il mène maintenant une vie plus normal sans servir les vampires mais il ne cherche pas non plus à les exterminer, il est neutre. La seule crainte qu'il a , c'est que le vampire le retrouve et l'enchaîne à jamais à lui.

♠ Physique : (2 lignes minimum) Ryutaro n'a pas un physique hors du commun. Il est de taille normale mais plutôt mince. 1m73 pour seulement 53 kilos. C'est plutôt peu, donc vous l'avez compris ce n'est pas quelqun de très épais. Sa carrure est cependant celle d'un homme, des épaules carrés et des muscles finement dessiné. Il n'envie rien aux autres car il est né ainsi et c'est assez. Il a la chance d'avoir une peau pâle et douce comme celle d'un bébé et généralement ça plaît. Ses cheveux sont noirs, il ne les teint jamais car il n'en voit pas l'utilité, il y a mieux à faire dans la vie. Son regard peut sembler vide, mais tout ce qu'on peut voir à travers ses yeux vient du passé qu'il a connu.

♠ Principaux défauts/qualités : Les défauts que peut avoir Ryutaro: Imprudent, tête en l'air/ Qualités: intelligents, insensible, attentionné.

♠ Vos plus grandes peurs : Qu'il me retrouve.

♠ Vos goûts :
Aime | Les surcreries. Le mystère. Faire de l'effet. Intéressé.
Déteste | Souffrir. Etre proche de la mort. Ce qui est amer. Ses larmes.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Anju
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : 4 ans
♠ Avatar choisi ( groupe) : Ryutaro de plastic tree
♠ Une chose à dire ? Mew..
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ryutaro - Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro - Jiyuu   Ryutaro - Jiyuu EmptyDim 22 Avr - 14:56

Bienvenue à toi~
Tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Ryutaro - Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro - Jiyuu   Ryutaro - Jiyuu EmptyMer 25 Avr - 7:23

Bienvenue (ou re bienvenue peut être, ce pseudo me dit quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryutaro - Jiyuu Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro - Jiyuu   Ryutaro - Jiyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryutaro - Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryutaro ~ 君は爱する事で伤ついて~仆は咲かせる事で失った ~
» N'est parfait que la perfection - Ryutaro
» J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]
» Sombre c'est sombre ; parfois. [ Ryutaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: