The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyDim 29 Avr - 9:00

Une triste passe encore pour Mar. Sa vie émotionnelle se représentait sous forme de dents de scie. Des hauts et des bas. Et en ce moment, c'était plutôt le bas. Il en avait assez de souffrir. Ryu restait à ses côtés le plus souvent possible, mais il savait bien qu'il avait bien d'autres occupations. Genki, entre autre. Ils étaient amoureux l'un de l'autre alors bon, il fallait bien qu'ils passent du temps ensemble et il ne l'en blâmait en rien. Cependant, ça obligeait le plus vieux à rester seul et ce n'était pas très très bon. Enfin... C'était comme ça quand on perdait quelqu'un à qui on était vraiment attaché.

En tous les cas, il restait dans son lit, n'en bougeant que très rarement. Mar en sortait que quand il avait des choses à faire. Comme travailler. Mais... Ce qui l'en sortit cette fois-ci, c'était le long manteau noir qu'il voyait un peu plus loin sur le dossier d'une chaise. Il appartenait à Ryutaro et puis, le bourreau pensait qu'il serait peut-être temps d'aller lui rendre non ? Ca le ferait sortir d'ici. Il en avait bien besoin. Il penserait à autre chose de cette manière.
Du coup, le chien sortit de ses draps pour aller chercher quelques affaires dans son armoire, dans l'optique d'aller prendre une douche. Ca lui ferait beaucoup de bien aussi. Mar prit son temps tout de même, il n'était pas non plus aux pièces. Une fois propre, il enfila ses vêtements: un pantalon noir un peu serré et son débardeur blanc et noir, laissant apparaitre le tatouage qu'il avait sur le bras. Il n'avait besoin de rien d'autre.

Il retourna alors dans sa chambre pour prendre le manteau du brun avec délicatesse et il sortit du manoir. Mar prit alors la direction du cimetière puisque c'est là bas qu'il habitait. Lentement et perdu dans ses pensées, il s'y dirigea et une fois arrivé à bon port, il remarqua la petite maison de pierre. Son habitation très certainement. Cependant, il n'alla pas y frapper et se contenta de s'asseoir sur une des pierres tombales avant de lever le nez pour regarder les étoiles. Elles avaient un étrange pouvoir apaisant sur son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyDim 29 Avr - 10:00

Ryutaro en tant que gardien du cimetière essayait de le surveiller jour et nuit donc en faisant des pausesen journées et d'autres la nuit. Finalement ce soir-là il se réveilla et prit lui aussi le temps de se laver. De l'eau bien chaude pour réchauffer sa peau qui était souvent glacial. Normal, il ne faisait pas très chaud ici.

Son ventre commençait à chanter alors il ouvrit son frigo et en sortit des macarons qu'il posa sur la table avant d'enfiler une petite veste de cuir noir par-dessus ses vêtements qui étaient aussi sombre. Un pantalon assez court sur des chaussure rouge foncé et un tee-shirt manche longue au col en v qui descendait jusqu'à son torse. Il était assez maigre alors tout paraissait toujours trop grand sur lui. Pourtant il mangeait...

Au final il était sortit pour marcher dans le cimetière et veiller à ce que tout soit normal. En passant d'allées en allées il mangeait ses petits macarons au chocolat avant d'apercevoir une silhouette plus loin. Il plissa les yeux avant d'avancer et de pointer sa lumière vers l'ombre.

"Qui êtes-vous pour venir à cette heure-ci ?!"

Des petits voyous encore ! Il en était certain. Mais quand sa lumière éclaira le visage pâle et le corps d'un homme qu'il connaissait il abaissa sa lampe torche et laissa un sourire apparaître sur son visage tandis qu'il marchait droit vers le vampire. Une fois arrivé à côté de lui il lui fit un câlin par derrière en riant.

"Finalement tu es venu...merci..."

Il finit par se décoller et lui prit le poignet l'enmena avec lui;

"Viens, restes pas dehors !"

Ryutaro le fit venir chez lui et ferma la porte ensuite se contentant de le regarder en lui laissant le loisir de visiter la maison s'il le désirait. Ryutaro était dans tout les cas content. Tout cela se voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyDim 29 Avr - 19:04

Mar contemplait les étoiles depuis un bon bout de temps, avant de finalement entendre du bruit pas bien loin de lui. Puis, une lumière se braquer sur lui. Des sommations auxquelles il ne répondit même pas, bien trop perdu dans ses pensées, ne pensant pas le moins du moins du monde qu'il puisse s'agir de Ryutaro. Mais en fait si. Bah... Il aurait dû s'en douter tout de suite ! Cependant, Mar n'avait pas toute sa tête ces derniers jours.

Finalement, il reprit ses esprits une fois qu'il vint lui sauter dans le dos. Le vampire se mit à sourire légèrement, alors que le jeune homme le remerciait d'être venu. Pourquoi il le remerciait d'abord ? Il lui avait dit qu'il viendrait lui rendre son long manteau.

<< Oui, je viens te rendre ton manteau. >>

Quelques secondes plus tard, le bourreau fut emporté par l'élan que provoqua Ryutaro. Et puis n'ayant même le temps de dire ouf, il se retrouvait à l'intérieur de la maison de son compagnon de soirée. Mar y entra en essayant de ne pas tomber. Le vampire marcha à travers le salon, regardant un peu les divers objets que pouvait bien posséder Ryutaro. Puis, il déposa son manteau sur le dossier d'une chaise, avant de dire :

<< C'est mignon chez toi ! >>

Oui, il était aussi heureux de revoir le brun, bien qu'il soit bien moins expressif que l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyDim 29 Avr - 19:10

Mar avait l'air content même s'il le montrait moins, ça devait être le genre à râler quand il était pas content donc c'est ce qui faisait penser à Ryutaro qu'il était de bonne humeur. Le jeune homme marchait peut vite s'étant fait mal à la cheville l'autre jour lors d'une course poursuite avec vampire. C'est mignon ?

"Merci ! Beaucoup trouve ça lugubre, vu que c'est pas très grand et en pierre...au contraire je trouve ça chaleureux et douillet. "

Il lui fit un sourire et récupéra son manteau pour aller l'accrocher dans un placard histoire qu'il ne traîne pas n'importe où.

"Si tu savais ce qui m'est arrivé ! Quand ut es partit j'ai continué à attendre, un homme plutôt grand brun est passé par là et ma donné son manteau. Je l'ai invité à venir prendre un petit quelque chose, il refusait tout, jusqu'à ce que je comprenne que j'étais tombé sur un autre vampire. On a couru, j'ai fuit jusqu'au cimetière, au final j'avais oublié ma soupe sur le feu, pour pas gacher ça je suis retourner dans la maison, je me suis fait mal à la cheville donc j'ai abandonné, j'ai donné mon sang...à deux vampires dans la même nuit, et bien je suis tombé dans les pommes...Vous devriez tous avoir un détecteur de réservoir de snag qu'il reste dans un humain. "

Il rit et se fit chauffé un petit thé avant de regarder Mar.

"Tu as soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyDim 29 Avr - 22:19

Tout à fait, il était de ce genre là ! Mais bon, on ne pouvait pas trop lui en vouloir, il s'était fait tout seul le pauvre, sans l'amour de sa mère qui se droguait dans son dos ! Alors il fallait bien qu'il grandisse aussi ! C'était comme ça quoi ! Mais oui, il était très content de le voir. Ca lui faisait une raison pour ne pas se morfondre sur ce qui lui arrivait en ce moment.

<< Tu sais, je vis dans les sous-sols d'un manoir, alors bon, ta petite maison en pierre à côté de ma chambre parait vraiment très luxueuse ! >>

Il se mit à rire un peu avant de finalement poser ses fesses sur une des chaises qu'il y avait autour de la table, alors que Ryutaro allait ranger son manteau dans un placard.
Puis, il se mit à lui raconter sa vie. Mar l'écouta avec attention, souriant à tout ça. C'était fou tout ce qui pouvait arriver dans un si court laps de temps. Il trouvait ça vraiment marrant. En plus de ça, il avait rencontrer un autre vampire après son départ. Franchement, il avait pas de bol le pauvre humain !

<< Eh bah dis donc ! Il t'en est arrivé des choses cette nuit là ! Et je suis désolé que ma morsure ait attiré un autre vampire. C'est de ma faute si tu es tombé dans les pommes comme tu dis. >>

Désolé... Pas trop. Parce que le sang de Ryutaro avait bon gout. Il ne pouvait pas cacher ça ! Puis une question...

<< Ca dépendra de ce que tu me propose. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 16:16

Les sous-sols d'un manoir ? Ryutaro fut très surpris que l'on puisse vivre dans un tel endroit mais après tout, il était un vampire, ça ne devait pas trop le déranger. Le jeune humain ne tenait en aucun cas pour responsable Mar qui s'accusait de lui même.

"Mar...ce n'est pas de ta faute..."

A la question concernant la soif Ryutaro redevint sérieux, pourquoi est-ce qu'il se sentait si étrange, peut-être parce qu'il se souvenait de quand l'autre l'avait mordu. Alors le brun s'approcha du vampire face à lui se pencha vers son visage avant de tendre le cou.

"Sers-toi Mar..."

C'était de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 16:45

Mar haussa les épaules. Il s'excusait quand même. Après tout, c'était à cause de son petit jeu s'il s'était fait mordre à nouveau. Mais bon, le jeune homme ne semblait pas lui en tenir rigueur, alors il passerait là dessus, au moins, c'était dit.

Par la suite, il le dévisagea, se demandant bien ce qu'il pourrait lui offrir à boire. Eh bien... La chose arriva assez vite. Son cou. Bien qu'un peu surpris, le vampire était tout de même content de prendre à nouveau un peu de son sang. Il n'était pas non plus obligé.

<< Merci. >>

Dit tout simplement le bourreau avant de plonger dans son cou. Il posa sa main glacée sur la joue pâle de Ryutaro avant de percer sa peau avec ses crocs. Un peu de sang frais, ça ne pouvait que faire du bien à Mar. D'ailleurs, il n'en prit que quelques gorgées avant de retirer ses crocs de sa chair. Le vampire récupéra le surplus qu'il avait sur les lèvres avec sa langue, puis il le regarda :

<< J'ai jamais gouté de sang aussi excellent. >>

Faut dire aussi qu'il ne sortait pas beaucoup pour aller se nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 16:53

Il accepta et Ryutaro prit ça comme un honneur qu'il accepte d'en reprendre pour la deuxième fois. Il avait donc aimer. Fermant les yeux il laissa une main froide se poser sur sa joue et des crocs se planter dans son cou. Ce n'était pas agréable mais il avait appris à ne rien ressentir. Une fois qu'il eut bu Mar le complimenta en quelques sortes et Ryutaro eut un faible sourire.

"Alors il t'appartient."

Il lui caressa la joue en le regardant dans les yeux avant d'aller chercher l'eau pour son thé. Il prépara sa petite tasse et vint s'assoir prêt de Mar en tournant la cuillère dans sa tasse la tenant du bout des doigts.

"C'est étrange je trouve, vos repas ne dure pas longtemps alors que faites vous de vos journées entre vampires ? "

Il passait à peine deux minutes à se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 18:15

Oh que oui il avait aimé. Beaucoup même. D'habitude, quand il prenait du sang, c'était jusqu'à la mort. Mais là, il se liait tout juste d'amitié avec cet humain, alors bon ! Il allait pas non plus le tuer ! Il aimait beaucoup discuter avec Ryutaro, sa compagnie était vraiment agréable. Cependant, il ne savait pas ce qu'il entendait par "il t'appartient" ? Mar fronça les sourcils et le fixa :

<< Comment ça ? >>

Il regarda ensuite prendre sa tasse et venir s'asseoir près de lui. Pour le moment, il attendait sa réponse, mais il répondrait aussi à la sienne.

<< Je t'ai pas pris trop de sang pour ne pas t'affaiblir. Après, de nos journées, ça dépend des activités de chacun. Mon métier m'oblige à rester dans mes sombres cachots. Sinon, je m'occupe un peu de mon fils aussi. >>

Peut-être qu'un jour il lui parlera de Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 18:35

Ryutaro aimait bien la présence de l'autre vampire, il se sentait en sécurité près de lui. Au final il lui expliqua.

"Si tu le trouve excellent je veux bien le garder rien que pour toi. "

Puis il expliqua alors, ses journées n'avaient pas l'air passionnante...et en plus de ça il devait s'occuper de...Son fils ? Ryutaro fut assez surpris et avala de travers avant de tousser.

"Tu ...tu as un fils ? Tu es marié ? "

C'est vrai qu'il était beau, pas étonnant qu'une femme lui ai mis le grapin dessus, il avait l'air assez attentionné quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 19:41

La réponse à la question qu'il lui avait posé le flattait plus qu'autre chose ! Et il lui gratifia d'un nouveau sourire. Oh bah oui ! Il lui devait bien ça non pour ce compliment !

<< C'est très gentil ! Alors interdiction qu'un autre s'en prenne à ton sang ! >>

Mar était très stricte là dessus hein ! XD
Mais bon. Il faisait tout de même ce qu'il voulait hein... Il ne lui appartenait pas non plus...

Bref ! La discussion dériva sur Ryu, le fils de Mar. Et la remarque que lui lança Ryutaro le fit rire sur le coup. Non... Il n'était pas marié, loin de là ! Mais il faudrait qu'il lui explique ce qu'il entendait par "fils".

<< Non ! Je ne suis pas marié. Mais c'est aussi une appellation que l'on donne aux gens que l'on vampirise. Et Ryu, est mon fils, je suis vraiment proche de lui. Je l'aime beaucoup. >>

Il lui sourit un peu, espérant qu'il ait compris un peu ce qu'il venait de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 19:51

Ryutaro écouta l'histoire du fils. C'était un peu compliqué à comprendre. Le brun regardait Mar lui expliquer tout en faisant une tête qui indiquait bien qu'il était un peu paumé.

"Mais...il t'a demandé de le faire ? Ou tu l'a fait car tu l'aime beaucoup ? Tu l'aime comment ? Familialement ? En amour ? Et lui ? "

C'était étonnant, ainsi il avait vampiriser quelqu'un. Qu'est ce qui pouvait bien pousser un vampire à faire cela ? C'est ce que se demandait le brun en cet instant .

"Désolé si je te pose torp de questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 20:09

Plus ça allait, plus il regardait ce pauvre Ryutaro se noyer dans ses explications. Autant qu'il pose des questions, ce serait bien plus simple. Chose que fit le brun sans vraiment se gêner. Mar souriait. Il était trop adorable cet humain !

<< Techniquement... Non. Il ne m'a pas demandé de le faire. Mais Ryu est un peu comme moi, il est un peu foufou et il aime bien aussi torturer, alors on peut dire que oui, je l'ai fait parce que je l'aimais beaucoup. >>

Bon ! Ca réponse était un peu paradoxale, mais les chiens ne font pas des chats en même temps ! Puis, il continua un peu son histoire, histoire de bien satisfaire sa curiosité, ce n'était pas vraiment grave s'il lui posait autant de question ! Il allait pas lui gueuler dessus.

<< En tout cas, j'aime Ryu comme un fils. Rien d'autre. C'est mon fils adoré qui est là pour moi quand j'ai besoin d'un peu de réconfort. >>

Il lui sourit un peu. Mar se gardait bien de lui dire aussi qu'il n'hésitait pas à s'envoyer en l'air avec lui quand ça lui chantait ! Mais ils avaient ça il y a bien longtemps. Ryu avait son amoureux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 20:22

Ryutaro l'écoutait parler tout en buvant son petit thé. Ouf il l'aimait comme un fils. Ryutaro en fut soulager quelques part, peut-être car il trouvait très attirant ce vampire, et oui. C'est Ryutaro. Il se sentit beaucoup mieux une fois que Mar lui ai dit ça, en même temps il avait posé la question discretement l'air de rien, c'était passé sans que le vampire ne se doute de quoi que se soit.

L'humain trouvait au dela de ça les histoire de vampire très passionnante. Il fit un sourire à Mar et parla à son tour.

"Je savais pas que quand on aimait beaucoup quelqu'un les vampires souhaitaient vampiriser...Enfin j'ai peut-être mal compris, désolé je suis pas vampire après tout mais...je connais pas mal leurs envies..."

Oui...avec son ancien maître. Ryutaro ne rajouta rien, il avait cessé de tourner sa cuillère comme s'il était perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 20:40

Mar l'aimait comme un fils. Il avait toujours eu envie de le chouchouter son petit chiot. Trop adorable ! Mais bon, il était content quand même de voir que l'humain avait compris ce qu'il lui disait. Alors il lui rendit son sourire avant d'ajouter quelque chose.

<< Si, c'est monnaie courante par chez nous. C'est aussi comme ça qu'on assure la pérennité de notre race. >>

En même temps, les vampires seraient en voie d’extinction sinon. Enfin, Mar dévisageait l'humain, le regardant touiller son thé avant d'arrêter assez subitement. Il fronça les sourcils, se demandant bien ce qui pouvait lui passer par la tête.

<< Quelqu'un chose te tracasse Ryutaro...? >>

Lui, en discutant avec le brun, en avait oublié toutes ses peines de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 20:44

Ryutaro se rendit compte qu'il avait été perturbé dans son rituel et leva lentement les yeux vers Mar comme si'l était lui-même surpris. Mais après tout.

"C'est juste que...j'ai déjà servit un vampire, il ne m'a jamais mordu, il n'a fait que me torturer. C'état un fanatique, il rêvait de la perfection. C'était un homme fascinant tellement il croyait en ses idées...mais c'était un meurtrier. Il ... il ... il ..."

Ryutaro hésitait à dire quelque chose qui lui semblait très important et qui en même temps lui semblait dur à dire comme s'il allait pleurer, non ..jamais.

"Il m'a tué..."

Ryutaro n'arrivait plus à montrer ses sentiments et ce qu'il ressentait comme un humain, il n'était plus qu'une poupée qu'on articule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 20:59

Voilà, la conversation déviait sur le jeune homme. En même temps, Ryutaro s'était subitement arrêté dans ses gestes, alors ça avait interpelé le vampire qui s'inquiétait un peu. Le brun était devenu un ami pour lui, alors il pouvait l'écouter avec attention et essayer de le réconforter s'il y arrivait. Finalement, il tourna le visage vers lui, le fixant, attendant patiemment que l'humain dévoile un peu de sa vie.

Il avait eu un maitre alors. Un vampire qui l'avait... Torturé... C'était plutôt normal chez les vampires. Les maitres faisaient ce qu'ils voulaient de leurs esclaves. Mar ne trouvait pas ça choquant, mais il en était tout autre pour ce pauvre Ryutaro.
Cependant, il ne comprenait pas trop les mots qu'il employait.

<< Comment ça... Il t'a tué ? >>

Voyant qu'il n'allait pas trop bien, le vampire se rapprocha et posa sa main dans son dos le lui caressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 21:02

Ryutaro hocha la tête pour dire oui. Mais oui à quoi ? Mar venait de lui poser une question et il fut un peu surpris du geste qu'eut le vampire.

"je n'étais pas comme ça avant...il a tout fait pour que je ne ressente plus rien, il a testé mille torture sur moi jusqu'à ce que je sois capable de ne plus rien montrer, pas avant, c'est comme une leçon que votre professeur vous fait reciter jusqu'à ce que vous la récitiez sans faute..."

Il semblait horrifié lui même et resta l'air ahurie à regarder le mur d'en face. Si c'était ça l'amour il n'en voulait pas...

"Je n'ai pas demandé à ce qu'on me retire mon humanité...je n'ai pas demandé à être insensible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 21:19

Mar voulait comprendre. Et il espérait qu'il lui posait les bonnes questions. Il ne voulait pas non plus le mettre dans l’embarras et encore moins mal à l'aise. Et puis il essayait de le calmer un peu. Parce qu'en le voyant, le vampire qu'il avait peur de ses souvenirs, alors il voulait montrer qu'il était là pour ne pas qu'il sombre.

En tout les cas, les explications arrivèrent et il comprenait mieux ce qu'il entendait par là. Ce vampire fut un sadique. A côté, lui n'était pas grand chose. Il torturait que physiquement. Rien de plus. Certes, c'était déjà horrible, mais bien moins que de détruire la personnalité des gens. Surtout d'un enfant comme Ryutaro, qui paraissait déjà fragile.

<< Ton maitre a été horrible avec toi. Mais... Je ne pense pas qu'il t'ait retiré toute ton humanité... >>

Ryutaro avait un grand coeur et ça, Mar le sentait. Et en règle général, il ne se trompait pas beaucoup sur ce qu'il sentait. Il lui fit quelques caresses dans le dos, le fixant toujours.

<< Il faudrait que tu réapprenne à ressentir les choses peut-être...? >>

Ca pourrait être un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 21:22

Le petit brun leva les yeux vers Mar qui semblait vouloir l'aider. Ressentir les choses ? Il ressentait le frissons sur sa peau à chaque caresse du vampire et en fut torublé. Oui il ressentait certaines choses, seulement celles auxquelles son maître n'avait pas accordé d'importance...

"Oui mais...comment ? "

Il voulait bien retrouver tout ça mais...il se sentait si blasé de tout, tout lui semblait tellement fade. Sauf les sucreries.

"Je ... rien ne me fait d'effet , je ne pense pas que ça soit réversible."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 21:55

Comment ? Oui... C'était la véritable question. Et là, Mar n'avait pas vraiment d'idée. Il lançait ça, mais il était bien incapable de dire comment... Mais, il y avait solution à tout et le vampire espérait bien le sortir un peu de tout ça... S'il en avait envie surtout !

<< Je t'avoue ne pas savoir... >>

Mar était vraiment triste pour lui. Ryutaro avait un grand coeur et semblait réussir à sourire sans vraiment d'effort, alors... Pour retrouver ses sentiments... Il lui fallait quelqu'un en permanence, toujours avec lui qui lui parle, qui lui montre de l'attention.
Peut-être...
Encore une fois, ce n'était que des suppositions...

<< Pourtant, il te reste des choses que tu ressens. Ton maitre ne t'a pas tout retirer. Et les sentiments ne s'oublient pas comme ça... Un jour ou l'autre, ils refont surface. >>

Lui-même en avait fait plus ou moins l'expérience, alors bon... Ca devrait aussi fonctionner sur le brun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 22:01

Mar ne semblait plus du tout montrer d'agressivité ni quoi que se soit de dangereux. Ryutaro le remarquait vraiment maintenant. Il lui avait fait peur mais maintenant il ne le craignait plus du tout.

"Tu crois ? "

Il le souhaitait en tout cas. Le petit humain eut un sourire et se redressa allant mordiller l'oreille du vampire en riant légèrement.

"J'espère pour toi que c'est vrai !"

Sinon gare à lui ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 22:13

Le vampire avait un côté paternel et doux assez prononcé malgré ses airs agressifs et ses pensées malsaines. Et tout ceci n'avait pas l'air de déplaire à Ryutaro. Mar hocha la tête à la question. Oui, il le croyait vraiment. Il fallait juste un peu de temps à ce jeune homme pour se reconstruire. D'ailleurs, il se demandait bien pourquoi son maitre l'avait abandonné s'il avait voulu créer la perfection.

<< Oui, je le pense vraiment ! >>

Ryutaro vint alors lui mordiller l'oreille. Une marque d'affection peut-être ? En tout les cas, ça faisait bien rire Mar qui lui fit une caresse sur ses cheveux ébènes.

<< Mais oui ! C'est vrai ! Puisque je te le dis ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 22:16

Tant mieux alors ! Ryutaro finit par se lever en s'étirant. Il en avait de la chance d'avoir une si bonne compagnie .

"Je reviens, je vais me doucher. Fais comme chez toi, il y a un lit si tu veux te reposer."

En attendant il alla se détendre un peu, ça faisait du bien de se laver et sentir tout bon après, une peau douce... Miam. Il faut dire que Ryutaro est peut-être étrange mais il prend soin de lui avec précaution pour garder sa petite peau de bébé. Pendnt qu'il se lavait il parlait à voix très haute pour que Mar entende.

"Les vampires peuvent avoir des bébés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] EmptyLun 30 Avr - 22:41

Mar se décala alors que le plus jeune s'étirait. Souriant, il le regardait faire avant de l'entendre dire qu'il allait prendre une douche. Eh bah. Il allait pas l'en empêcher hein ! Du coup, il hocha la tête, lui montrant qu'il l'attendrait s'il lui permettait. A priori oui. Et il lui prêtait même son lit ! Gentil !

Il le regarda disparaitre vers la salle de bain avant qu'il ne se redresse pour s'étirer à son tour. Mar s'ébouriffa un peu les cheveux et se mit un peu à marcher à travers la pièce. Le vampire regardait un peu ce que possédait Ryutaro. Pas grand chose, mais son petit nid était vraiment douillet.
Puis, une question lui parvint aux oreilles... Est-ce que les vampires pouvaient avoir des bébés...? Cette demande le fit légèrement sourire. Il s'exprima bien fort pour qu'il puisse l'entendre :

<< Non ! Les vampires sont infécond... On ne peut pas avoir de bébés. >>

Il s'installa sur le lit de l'humain avant de demander à son tour, sur un ton un peu ironique, mais bon, il le taquinait !

<< Pourquoi ? Tu en voulais un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose? ~Rei~
» Sombre c'est sombre ; parfois. [ Ryutaro ]
» Ryutaro ~ 君は爱する事で伤ついて~仆は咲かせる事で失った ~
» N'est parfait que la perfection - Ryutaro
» Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: