The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la case départ. [Ryo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyVen 15 Oct - 19:41

Cela faisait à peine quelques jours que j'étais revenu en ville après des années, ou plutôt, des siècles d'exil. Je n'avais encore contacté aucune des "têtes" de la région, préférant évaluer les tensions depuis l'ombre d'un confortable hôtel dans lequel j'avais jugé bon de m'installer avant de prendre contact avec l'un des fils de mon défunt ami, celui que l'on nommait "chef de la rebellion". En tant que hors la loi, c'est celui là qu'il me fallait contacter... Je ne savais pas vraiment comment on me traiterait si je venais à me représenter au manoir où même si ma sentence était toujours en application. J'avais également oublié s'il m'était interdit de revenir en ville après le décès de l'ancien, ou pas... en fait, on en avait sûrement jamais parlé tant c'était improbable à l'époque où l'on m'avait chassé.

Tout ça pour dire que finalement, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme je l'avais prévu. Avant même que j'ai pu aller rendre visite au fameux Suzune, les Eiens me tombèrent dessus...
La nuit venait à peine de tomber lorsque je sentis une forte douleur enserrer mes poignets et mon cou. J'ouvrais les yeux sur les visages de trois vampires, visiblement les chiens de garde de mon ennemi et j'en conclus donc que je n'étais toujours pas le bienvenue ici. Visiblement... l'impression que j'avais eu d'être suivi et observé ces derniers jours n'était en fait pas qu'une impression. Je soupirais, me débattais, mais n'obtins pas ma libération contre ces trois brutes entrainées. C'est ainsi que je me retrouvais finalement enchaîné contre le mur de la prison du manoir, un endroit que j'aurais aimé ne jamais revoir...

Une fois seul dans ma cellule, je tirais sur les chaînes pour en tester la solidité. mais il n'y avait aucune chance que je puisse m'en sortir par moi même. Apparemment, il me faudrait négocier... mais le plus dérangeant était surtout qu'on m'avait pris au réveil, et par conséquent, à demi-nu, le torse découvert et vêtu d'un simple pantalon de toile noir.
Il ne me restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyVen 15 Oct - 20:40

Ryo se souvenait d'un homme, un certain Ikuma, que son "père" avait banni, il y a déjà un bon moment, et si ce dernier apprenait la mort de l'Ancien, peut être qu'il reviendrait à eux.. C'est pourquoi Ryo avait prévu un comité d'accueil s'il entrait en ville. Il avait un plan pour pouvoir surveiller Suzune, et cet homme, cet ainé, était le bien venu pour ce petit plan.. Dans la soirée, il avait appris qu'ils avaient enfin lui mis la main dessus. Bien. Le brun sortait alors de son bain, quand on lui indiquait d'Ikuma était déjà enchainé dans la prison. Il nouait alors ses cheveux encore humides, avant d'enfiler un sous vêtement, puis de mettre un kimono qu'il ne fermait que sommairement, après tout, il n'était pas pudique.

Sur le chemin du trajet jusqu'à la prison, ses cheveux s'étaient détachés, et il tombait sur ses épaules, presque dénudées par sa tenue légère. Il entrait seul dans la cellule, un air calme et doux sur le visage. Il s'arrêtait alors en face d'Ikuma, mais à une limite de distance nécessaire.


    " Bonsoir, Ikuma-san.. "


Il croisait alors les bras, avant de voir la tenue du blond. Il était vraiment bien foutu pour plus de 500 ans, être vampire à des avantages considérables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyVen 15 Oct - 22:06

Retour à la case départ comme on dit... je l'avais déjà connu cette cellule. Ou bien peut être que j'étais dans celle d'en face. Après toutes ces années, j'avais fini par oublier, et puis, ça n'avait plus trop d'importance en fait. Serrant les chaines entre mes doigts, j'avais fini par baisser la tête, attendant patiemment qu'arrive le nouveau Premier, assez curieux à l'idée de savoir ce qui m'attendait maintenant. La mort ne me faisait pas peur, à l'âge que j'avais maintenant... mais ce n'est pas pour autant que j'étais prêt à renoncer à la vie si facilement. Je n'avais pas envie de mourir... pas maintenant... pas alors que j'avais eu l'espoir, pendant quelques jours, de pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Au bout de quelques minutes, la lumière revint dans le couloir et j'entendis des pas me signalant que j'allais avoir une visite. Sans attendre, je relevais la tête pour voir entrer cet enfant que j'avais connu il y a déjà si longtemps... Ryo. Il n'avait pas changé, toujours plus grand que moi, toujours aussi sexy, et son regard... toujours aussi craquant. Je n'avais pas à le nier, il m'avait toujours plu, et le fait qu'il ait été chasse gardée de mon ancien ami m'avait agacé plus d'une fois, mais si je comprenais bien la situation... il était parfaitement libre maintenant... Cependant me dire qu'il était le maître de mon destin dès maintenant me faisait un peu peur, il fallait bien l'avouer, en plus que je ne me sentais pas forcément bien dans cette situation d'enfermement...

"Bonsoir... gamin."

Je mordais doucement ma lèvre inférieure, serrant mes chaînes un peu plus fort entre mes doigts. Non seulement on m'avait pris au réveil, mais du coup, en plus d'être à demi-nu, je n'avais pas mangé... J'étais donc affamé alors je devinais bien qu'il me faudrait être conciliant si j'espérais voir ma situation s'arranger.

"Félicitations... mh... pour ta promotion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptySam 16 Oct - 19:48

Ryo avait profité du spectacle qu'offrait le beau blond. A vrai dire, il l'avait déjà remarqué avant, à l'époque.. Mais l'Ancien l'interdisait de le voir, et surtout d'apprendre à le connaitre de lui même. Tout ce qu'il savait d'Ikuma venait de son 'père' mais il savait qu'au fond de lui, il était bien plus intéressant que les petits discours de l'Ancien. Ryo restait toujours perplexe devant ce vampire qui savait surement bien plus de choses que lui..
S'arrêtant devant lui, il le scrutait sans aucune geste, ses yeux noirs glissaient sur le visage du blond, et sans vouloir paraitre prétentieux, il pensait bien deviner que son vis à vis avait été attrapé au saut du lit, sans avoir le temps de diner.
Tiens, il lui parlait de promotion ? Oui, donc il était bien revenu en ville sous l'annonce de la mort de l'Ancien... Intéressant.


    " Merci, mais même si cela m'enchante guère, je fais avec. "


Il décalait ses cheveux pour dégager son cou, une manière de provoquer l'autre vampire. Certains n'aimaient pas le sang d'un autre immortel, pourtant, cela avait des vertus beaucoup plus nourrissantes, et surtout, très aphrodisiaques. Ryo adorait mordre le peu d'amants qu'il avait auprès de lui.

    " J'ai un marché à te proposer, Ikuma-san... Ton statut d'exilé pourrait bien changer.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptySam 16 Oct - 22:31

Je n'appréciais pas beaucoup d'être présenté en situation de faiblesse devant un vampire plus jeune, et cela me plaisait encore moins que ce même "jeune" soit désormais à la tête de tout les vampires du pays. Ryo avait beau être tout à fait désirable, je ne l'aurais jamais imaginé à la tête de tout ça, lui que j'avais toujours trouvé si calme et effacé. Discret même. Et pourtant, c'était comme ça qu'avait décidé de faire mon ancien ami... Dire que si je n'avais pas tué son esclave, j'aurais peut-être régné à la place de Ryo...

Le brun me regardait avec attention, scrutant sans doutes les traits de mon visage à la peau si claire qu'elle devait paraitre translucide par endroits. Lorsque je me nourrissais, je retrouvais un minimum de couleurs et pouvais plus facilement passer pour un mortel, mais là j'avais simplement l'air d'un revenant...
Je ne disais mot, n'étant pas en position de faire le malin ni de jouer les provocateurs... en revanche mon vis à vis lui, n'hésita pas à me provoquer, et je glissais d'instinct la langue sur mes lèvres en le regardant dégager l'accès à sa gorge. Son sang devait être exquis... je n'avais jamais eu la permission... mais là... Non. Non non non. Je détournais le regard, tirant un peu sur mes liens en l'entendant parler d'un marché...

"Je n'ai rien à t'offrir. Je ne suis plus Eien, depuis longtemps..."

Je voulais garder ma dignité et lui tenir tête avant de craquer lamentablement. Je savais que ça finirait comme ça, j'en avais trop envie, il savait trop se faire désirer, et ce kimono le rendait si attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyDim 17 Oct - 16:50


La langue sur les lèvres d'Ikuma ne passait pas inaperçu aux yeux de Ryo, au moins, c'était un bon point, il avait faim, et cela pouvait jouer en la faveur du Premier. Il passait une pince dans sa chevelure de manière à tirer en arrière un côté de ses cheveux et donc laisser bien visible aux yeux du blond. Puis en le voyant détourner les yeux, il eut un petit rire, gardant un sublime sourire sur les lèvres.

    " Possible... Mais que direz vous d'être reconnu comme le vampire le plus ancien et le plus respecté du royaume ? Plutôt que d'être connu comme l'exilé du village. "


Il allait alors s'asseoir sur un petit banc en pierres qui avait été réalisé en face de son détenu. Il croisait alors adroitement les jambes, laissant montrer ses cuisses pâles et fines. Oh Ikuma devait en avoir une belle vue.

    " Je vous propose de rejoindre le clan des rebelles pour moi. Bien sur, à leurs yeux, vous serez un infiltré pour leur clan.. J'aimerai avoir un allié de confiance parmi eux. Je ne sais jamais ce que Suzune peut avoir en tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyDim 17 Oct - 23:38

Je savais bien que Ryo n'avait pas manqué de voir la langue passer sur mes lèvres, et j'aurais rougi de honte s'il y avait eu ne serait-ce qu'une goutte de sang en moi, mais c'était bien ça le problème, j'étais totalement à sec... mort de faim.

"Le plus ancien... et respecté..?"

Me connaissait-il assez pour deviner que c'était tout ce dont j'aurais toujours rêvé..? Et puis je ne pouvais pas rester indéfiniment enfermé dans cette cage... et privé de nourriture. Je me sentais déjà vraiment mal, et je n'aimais pas que l'on joue avec mes plus grandes peurs, hors Ryo possédait le moyen de jouer aisément sur les deux.
Je décidais donc d'entrer dans le jeu du Premier, de faire ce qu'il faudrait pour me sortir de là...

"Quelle contrepartie aurais-je, hormis la reconnaissance ? Je risquerai ma vie s'ils découvraient que je mens..."

J'entendais par là qu'il m'en faudrait plus... et puis je l'observai, assis face à moi. Je laissais mon regard glisser de son visage à sa gorge dégagée, puis descendre sur un torse à peine masqué, et des cuisses apparentes... Je comprenais pourquoi mon ancien ami avait pris cette créature pour favori, puis fils. Ryo était magnifiquement bâti...

"Comment pourrez-vous avoir confiance en moi..? Alors que vous savez qui je suis"

Le vouvoiement... une forme de respect que je n'employais plus pour personne depuis que j'avais été banni. Mais il était temps, puisque j'avais mon nouveau maître face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyLun 18 Oct - 8:53

Ikuma n'avait pas l'air réticent, tout se passait comme prévu, et Ryo ne pouvait qu'en sourire d'avantage. Après tout, il ne cherchait pas à attaquer le clan des rebelles, juste à les surveiller. Suzune est quelqu'un de colérique, et surtout de sauvage, comme l'est Ikuma, selon les dires de l'Ancien, alors qui de mieux pour ce poste ?

    " En contrepartie, vous pourrez avoir tout ce que vous désirez, dans la limite du raisonnable, bien entendu. "


Ryo se raclait alors la gorge, avant de se mordre la lèvre inférieure pour faire naitre le sang sur ses lèvres opalines. Il savait que cela pourrait attiser encore plus la faim du vampire, mais surtout, cela montrait que Ryo pouvait vraiment lui offrir ce qu'il désirait, il était prêt à même donner de sa personne.

    " Je sais très bien que tout cela peut se retourner contre moi. Mais je n'ai pas vraiment d'autres choix. Bien sur, certains se jetteraient à corps perdu pour effectuer cette requête, mais tout le monde sait qu'ils m'idolâtrent, et Suzune se méfie trop facilement. Et puis, je ne pourrais pas demander ça à Mikaru. Il est neutre entre nous deux, je ne veux pas l'obliger à prendre un parti. Donc le mieux placé pour cette infiltration, c'est vous, Ikuma-san. "


Le Premier se relevait alors, ses lèvres ayant pris une couleur carmine, alors qu'il prit le menton du blond pour le relever, le faisant le regarder. Il savait que la vision de ce sang frais sur les lèvres du vampire étaient plus que plaisantes pour le captif...

    " Qu'en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyLun 18 Oct - 16:28

La prison... je détestais tellement d'être enfermé et entravé de cette manière qu'en m'ayant fait prisonnier plutôt que convoqué, Ryo avait pu être certain qu'il obtiendrait de moi tout ce qu'il voulait. Pourquoi ? Parce que si je refusais, il pouvait très bien décider de me laisser là, et je savais bien qu'une heure de plus avec ces menottes aux poignets, dans cette sale petite et froide, m'aurait rendu fou.

Ce garçon était tout de même quelqu'un de surprenant... Puisqu'il me promettait que j'aurais ce que je voudrais. D'un certain côté, il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas que dans ma mission, je serve aussi bien d'infiltré pour lui que pour Suzune. Après tout, hormis la prison il n'existait aucun moyen de pression qu'il puisse avoir sur moi.
Alors que je regardais le sol à nouveau, essayant de ne pas penser à la fin qui me brouillait l'esprit, une forte odeur de sang se fit sentir et je relevais les yeux vers le Premier. Le sang coulait doucement de sa lèvre et j'en frissonnais d'envie presque instantanément, glissant de nouveau la langue sur mes canines de manière hautement démonstrative de ma faim.

"Je le suis sûrement...oui. Le mieux placé..."

Il me prenait par les tripes en venant afficher son sang si près de mon visage, j'entrouvrais les lèvres, serrant mes liens avec force entre mes doigts plongeant mon regard dans le sien pour éviter de regarder ses lèvres ensanglantées.

"Je t'en prie, Ryo ... Seigneur Ryo ... donnez-moi un baiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyLun 18 Oct - 18:03

Ryo laissait le sang couler sur ses lèvres pour le provoquer sans retenue. Il savait qu'exhiber du sang sous le nez d'un vampire, c'était la meilleure manière de le rendre fou. Il souriait alors, en voyant les canines d'Ikuma.

    " Oui, le mieux placé. "


Il le regardait alors ouvrir les lèvres, serrant les liens, le bruit des chaines résonnait dans la petite pièce. Il soutenait alors son regard, avant de montrer un beau sourire, se mordant à nouveau la lèvre, laissant le sang re-couler. Il se penchait alors pour l'embrasser passionnément, lui offrant le sang de sa lèvre... Se redressant plusieurs secondes après, il lui souriait.

    " Auriez vous faim, Ikuma-san ? "


Il faisait un pas en arrière, laissant son ongle glissait le long de sa gorge. Son ongle traçait et coupait légèrement la peau, laissant une ligne de sang montrer le bout de son nez...

    " Que dites vous de celer ce marché... avec nos sangs ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyLun 18 Oct - 20:11

Ryo me provoquait littéralement et le pire dans tout ça, c'était sans doutes qu'il y arrivait à merveilles. Un moment, j'eus l'impression qu'il ne me donnerait jamais ce que je désirais plus que tout à cet instant, bien plus que ses lèvres, son sang... Je déglutis doucement, tirant sur mes chaînes pour approcher mon visage du sien de quelques millimètres de plus lorsqu'il daigna enfin m'embrasser avec passion.
Fermant les yeux, je profitais de l'étreinte pour aspirer le sang qu'il avait fait couler, avant de le regarder reculer de nouveau. Avec lenteur, je léchais le sang répandu sur mes propres lèvres sans le quitter du regard.

"Je suis... affamé..."

Mon plus gros soucis, cette faim atroce qui me rendait si faible et sauvage à chaque réveil... et là, c'est avec ce handicap qu'il me fallait négocier ma remise en liberté, alors comment pouvais-je agir autrement que bien docilement ?
Je regardais avec attention la ligne de sang se dessiner le long de la gorge du Premier, tirant instinctivement sur mes chaines comme attiré par cette simple vision... Il jouait avec moi... et je le suivais sans difficultés.

"C'est une excellente idée... mais je vous en prie..."

Vite... Je n'en peux plus ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 10:27


Si Ikuma n'avait pas été attaché, Ryo n'aurait jamais tenté un tel jeu. En concours de force, le blond était plus vieux, et donc plus fort, et le Premier ne ferait jamais le poids, c'était aussi pour ça qu'il préférait l'avoir comme allié. Le voyant se rapprocher le mieux possible pour avoir le baiser que Ryo allait lui donner, bien trop pressé, le beau blond; le vampire brun souriait alors, avant de lui offrir enfin le baiser. Le plus ancien des deux aspirait alors le sang qui se mêlait à cette étreinte de lèvres. Ryo ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant lécher ses lèvres. Une chose dont le brun était sur, le gout de son sang plaisait à son captif.

Traçant lentement sa peau avec son ongle, Ryo avait mis son sang à vue, et Ikuma devait s'affamer encore plus devant ce sublime spectacle. Aux paroles d'Ikuma, le Premier souriait, avant de se rapprocher à nouveau de lui. Il lui murmurait alors à l'oreille..

    " Une seule gorgée... Pas plus pour le moment.. "


Ryo comptait bien apprivoiser sa bête sauvage de cette manière. Il allait surveiller sa consommation de sang, après tout, c'est ce qu'il lui avait fais défaut il y a plusieurs années. Le fait d'être trop facilement affamé. Le brun lui offrait alors son cou, assez prêt pour qu'il puisse croquer allègrement dans la jugulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 15:53

Combien de vies avais-je déjà ôté par la faute de mon désir insatiable et incontrôlable de sang ? Je n'en avais pas la moindre idée, bien qu'il m'arrivait tout de même de regretter certaines des morts que j'avais involontairement causées. Celle qui m'avait valu d'être banni, celle qui avait fait de Kili un orphelin. Mais c'était ainsi, depuis ma vampirisation 500 ans plus tôt, j'avais toujours été sauvage, incontrôlable, parce que mon créateur avait voulu faire de moi un vrai monstre, une bête assoiffée de sang, et il serait sans doutes parvenu si l'Ancien ne m'avait pas sauvé. Résultat, j'étais un peu perdu entre ces deux personnalités, ne parvenant toujours pas à me restreindre, bien que j'avais fait quelques progrès.

"Une gorgée..."

Ca me semblait insurmontable, mais une gorgée de sang de vampire en valait bien dix d'un mortel... C'était seulement moins agréable de devoir se limiter, de devoir... faire attention. J'acquiesçai donc doucement, ne sachant combien de temps durerait encore mon enfermement si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Attendant qu'il se soit approché suffisamment, je penchais la tête, venant lécher doucement le sang qu'il avait lui même fait couler, avant de mordre assez fort pour sentir la veine craquer sous mes crocs, le liquide carmin venant se deverser contre ma langue tandis qu'un très fin filet partait du coin de mes lèvres, la position n'étant pas très adaptée pour "manger proprement". Je dus me faire violence pour finalement reculer la tête, détournant aussitôt le regard de la plaie, je soupirai, penchant légèrement la tête sur le côté.

"A vous, maintenant."

S'il s'agissait d'un pacte, autant le conclure, que je puisse quitter ces chaînes au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 16:48


Ryo le laissait faire, sachant très bien que la position n'était pas la plus pratique pour déguster un amuse gueule. Mais il s'était légèrement penché en avant, de manière à l'aider tout de même. A la sensation de la langue sur sa plaie, Ryo frissonnait alors. Puis il posait ses mains par réflexe sur le torse d'Ikuma, quand ses canines brisaient sa veine. Sous une telle morsure, pas étonnant qu'il tue facilement les humains. Si le brun ressentait la douleur comme un humain, il verrait déjà sa vie s'enfuir. Après tout, il ne s'attendait pas à une morsure comme celle des nouveaux nés. Ikuma était le vampire le plus vieux désormais, et il en avait bien la force.

Le Premier lui souriait alors, le voyant se reculer lui même, avant de détourner le visage pour ne pas voir la plaie. Serait-il tenté d'en boire une nouvelle gorgée ? Le brun ne pouvait cacher le sourire qu'il arborait. Il se penchait alors, léchant le filet de sang qui coulait sur le menton du beau blond.

    " Un endroit particulier, pour la morsure... ? "


Il pouvait bien le mordre n'importe où. Et puis, certains vampires aimaient bien se faire mordre à des points particuliers. Ryo adorait le cou et l'intérieure des cuisses. Alors il pouvait bien satisfaire un désir du blond..

    " Vous serez conduit jusqu'à votre chambre, après ça.. Elle se trouve juste à côté de la mienne... Si cela vous intéresse. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 19:58

A nouveau le sang du premier me fit un bien fou. L'aperçu qu'il m'avait donné lors de notre baiser ensanglanté n'avait été absolument rien à côté du plaisir que je ressentis après l'avoir moi même mordu. A mon sens, il n'existait aucun bien être plus intense que de boire le sang d'un immortel de qualité directement à la source. Le brun vint doucement lécher le sang coulant sur mon menton, et je ne pus retenir un léger sourire. Je me sentais mieux, malgré les chaînes qui m'entaillaient toujours bien trop les poignets à mon goût.

"J'ai une préférence pour l'aine... mais... c'est quand moi je mords."

Lui souriant un peu, je baissais les yeux vers ses jambes, remontant ensuite jusqu'à sa gorge avant d'écouter la suite de ce qu'il avait à dire... ma chambre serait près de la sienne... Était-ce une invitation ? Elle ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd, en tout cas...

"Mordez où ça vous plait le mieux... depuis mon créateur, je dois avouer que je n'ai pas le souvenir d'avoir offert mon sang..."

Mis à part lorsque j'avais transformé mon "fils"... mais ça ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 21:36


Alors comme ça, Ikuma préférait mordre au niveau de l'aine. Peut être que Ryo le laisserait le mordre à ce niveau là. A vrai dire, on ne l'avait jamais mordu à cet endroit, alors il ne savait pas quelles sensations et réactions cela produisait sur son corps de vampire. Cette perspective le faisait sourire. Il laissait alors le regard d'Ikuma glissait sur son corps, après tout, Ryo était assez fier de son physique, l'Ancien avait choisi le parfait jour pour le transformer. Il n'était ni trop jeune, ni trop vieux, il était dans la fleur de l'âge comme on dit si bien.

    " Je suis donc privilégié... Je dois avouer qu'un seul homme a gouté à mon sang. En dehors de l'Ancien, mon fils et vous. Donc si nous ne comptons pas les transformations, vous pouvez être heureux d'être le second à pouvoir le boire, donc ... "


Il rit alors en douceur, avant de décaler les cheveux blonds d'Ikuma, pour lécher lentement la peau qu'il comptait mutiler de ses crocs. Il plantait alors ses crocs, aspirant une profonde gorgée. Mon dieu... Le sang d'Ikuma était un vrai délice. Ryo lâchait sa proie, se redressant. Il se léchait alors les lèvres. Ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre, et il passait allègrement sa langue sur ses canines...

    " Délicieux... "


Ryo faisait alors signe à deux hommes qui étaient à l'extérieur de la cellule, pour les faire entrer et surtout pour qu'ils détachent Ikuma.

    " Faites attention à lui, cet homme a plus de valeur que tous les habitants de ce manoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 22:06

L'aine... une zone si proche de l'intérieur des cuisses et de la virilité des hommes... un emplacement idéal pour accroître le plaisir sexuel de la proie autant que la sensation d'abandon de la morsure. J'aimais donner à mes partenaires cette sensation inégalable en venant chercher le sang auprès de cette artère où le sang affluait tout autant qu'à la jugulaire... une zone parfaite pour les rapports entre vampires consentant à se mordre... Et bien que je me laissais rarement faire, je l'avais appliqué à de multiples reprises avec mes partenaires au fil des siècles. L'Ancien y comprit.

Sans compter les transformations, j'étais le seul à avoir goûté Ryo après son créateur ? Cela me fit sourire. Nos cas étaient donc à peu près similaires...
Je penchais la tête de côté pour le laisser faire, soupirant à la pénétration de ses crocs dans ma peau, fermant les yeux pour éviter que de mauvais souvenirs ne remontent à la surface. Ce n'était pas le moment de repenser à mon créateur.
Lorsque Ryo se redressa, je soupirais doucement, relevant la tête avec hâte sachant que j'allais être libéré à présent.

"Je suis ravi qu'il vous plaise... avec l'âge, je suppose qu'il a pris des vertus vivifiantes inimaginables..."

J'avais conscience que mon sang devait me permettre d'être le plus fort des vampires de la ville, un don que je pouvais transmettre à quiconque boirait mon sang, mais plus que cela, il donnait la résistance au soleil, la même que celle qu'avait acquis Ryo de son "père", mais combinant mon sang et le sien... nous étions plus fort.
Enfin, deux hommes finirent par venir libérer mes poignets et commencer à me tenir comme un handicapé. Je les repoussais vivement, passant une main dans mes cheveux avant de baisser les yeux sur ma tenue de repos.

"Vous aurez sans doutes... des vêtements à mettre à ma disposition, Premier ?"

J'entrepris de le suivre, n'ayant plus qu'une hâte, celle de quitter cette prison pour respirer un peu d'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 22:24


Ryo regardait alors à nouveau Ikuma quand ce dernier lui disait qu'il était ravi que le sang plaise à Ryo. C'est vrai qu'il était surement plus puissant qu'un bon nombre de sang. Les jeunes vampires ont un sang légèrement sucré, mais il ne désaltère pas vraiment, ou très peu. Les vampires plus âgés, qui ont dépassé le cap de la centaine d'années, ont un sang déjà plus puissant. Mais le sang des vampires anciens, c'était un vrai régale... un vrai délice pour tout vampire qui peut en boire, mais cela n'est pas mettre entre tous les crocs. Ce sang peut facilement provoquer une addiction.. N'est-ce pas un comble pour un vampire ?

Puis Ryo laissait les deux hommes détachaient le prisonnier. Bon, celui-ci n'avait pas besoin d'aide, c'était déjà bien. Puis le brun eut un petit rire à sa question. Bien sur qu'il avait des vetements pour lui, même si voir ce corps à demi-nu n'était pas dérangeant pour le Premier. Après tout, le corps d'Ikuma était beau à s'en damner.


    " Bien sur, tout vous attend dans votre chambre. Et si vous ne trouvez rien à votre gout, vous n'aurez qu'à le dire aux serviteurs du manoir. "


Ryo prenait alors la route vers les chambres, d'un pas léger. Il laissait visible ses épaules à demi dénudées, sa gorge aux marques rouges, et surtout, il n'avait pas cherché à accélérer la cicatrisation, et à faire disparaitre les traces de crocs d'Ikuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 23:43

Les deux hommes qui m'avaient libérés sortirent l'un après l'autre, me laissant suivre car je devinais qu'ils comptaient me conduire à ma chambre. Je souris légèrement. Ces vampires étaient encore trop jeunes pour savoir que j'avais vécu ici pendant de longues années autrefois... Assez pour avoir vu défiler des vies humaines, des discordes, mais aussi de somptueuses soirées comme les aimait mon défunt ami.

Leur intimant le fait que je n'aurais pas besoin de leur aide, je les laissais obéir aux ordres de leur maître et aller vaquer à d'autres occupations alors que je suivais le brun vers les étages, me remémorant d'autres temps. Le corps de Ryo devant moi était vraiment agréable à regarder, à détailler même... Je prenais un malin plaisir à laisser mon regard se promener sur le haut de ses épaules, songeant qu'il ne passerait pas la nuit seul ce soir... Pas après l'invitation détournée qu'il m'avait faite.

"Je vous remercie... A plus tard en ce cas."

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ. [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ. [Ryo]   Retour à la case départ. [Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ. [Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» Un nouveau départ ? [ Mao ]
» De retour ! [ Ryu ]
» Retour à la maison [Jui]
» Retour à la maison [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: