The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apprenons à nous connaître... [Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:50

Tatouage ? Piercing ? Shin ne savait vraiment pas ce que ces mots là pouvaient bien signifier, mais il eut directement réponse à sa question, puisque Daisuke fit bien mieux que de lui expliquer... Il lui montra ce qu'était ces formes de personnalisations du corps. L'humain trouva le dessin sur son bras vraiment très joli, quoi que légèrement effrayant, mais fut bien plus attirer par tout les anneaux et autres bijoux pendant aux oreilles de son maître. C'était vraiment beau, et très décoratif. Shin aurait bien aimer pouvoir en avoir aussi... Il était sûr qu'il serait encore plus beau aux yeux de Daisuke avec ce genre de chose ! Timidement, il osa donc demander :

" J'aime bien... Surtout les piercings.... Je... Je pourrais, aussi ? "

Il savait qu'il était mal de quémander, mais c'était pour plaire encore plus à Daisuke, qu'il voulait s'orner de piercing, lui aussi. Il espérait donc que son maître ne le réprimande pas. Surtout après les paroles qu'il venait juste de prononcer, devant lesquels Shin se trouva tout content. Il aurait le droit à d'autre attention de ce genre alors ? C'était vraiment super !

" Je serais toujours sage alors ! "

Ainsi, il pourrait avoir autant de baiser que possible, et sentir encore voler ces papillons dans son ventre. Cette sensation était si agréable... il voulait pouvoir toujours la vivre ! Ça le rendait heureux. Et puis cela ne se faisait qu'avec des personnes qu'on aimait bien... Daisuke l'aimait vraiment beaucoup, alors ? Cela le comblait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:11

Le vampire se doutait que son jeune esclave n'aurait pas la moindre idée de ce qu'il évoquait lorsqu'il commença à parler de tatouages et piercings, c'est pourquoi il développa de façon très simple, en montrant à Shin des exemples concrêts, ses propres oreilles et son épaule gauche.

" Tu pourras, oui ... Il suffira de trouver ce qui te plait, les plus communs sont aux oreilles et je me suis limité à ça parce que je ne pense pas qu'ailleurs m'irait bien, mais il s'en fait aussi pour le visage, le torse, le nombril ... Je demanderai à Yuuki de te montrer des modèles, il doit bien avoir quelques magazines là-dessus... "

A propos du baiser, Shin sembla vraiment heureux d'apprendre qu'il y aurait droit aussi souvent qu'il ferait plaisir à son maître. De ce fait évidemment il comprenait aussi que le vampire l'aimait, c'était une assez bonne nouvelle, sans doutes. Et puis il vallait mieux comme ils étaient voués à passer le reste de la vie de l'humain ensemble, par la promesse qui les liait de ne plus se séparer. Et de toute façon, Daisuke ne comptait pas abandonner Shin ... Il lui était bien trop précieux, même s'ils se connaissaient encore à peine.

" Allez, file sous le jet avant d'attraper la mort. "

Le vampire remit sa chemise et remonta ses manches tandis que le gamin partait se laver. Il voulait qu'il apprenne à se débrouiller seul au moins pour ça, alors il ne vint pas l'aider, attendant de voir s'il s'en sortirait. Après tout, ça n'avait rien de trop compliqué, et puis il n'avait pas besoin de se laver les cheveux ce soir...
Pendant ce temps, il lui commanda un repas. Demandant qu'on lui apporte de la pizza, tout en étant certain qu'il saurait apprécié ce plat... Les humains de sa génération en raffolaient alors, c'était sûrement une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:25

Shin se réjouissait d'avoir l'autorisation de porter lui aussi des piercings, il aurait même le droit de choisir là où il désirait les faire ! C'était plutôt inespéré, d'avoir le choix, pour lui. Il ne l'avait jamais eu, avant, et cela bien qu'étant étrange, le ravissait. Il remercia alors Daisuke d'un grand sourire, et lui obéit sans plus de cérémonie, espérant avoir le droit à un autre bisou, une fois qu'il aurait prit sa douche... Douche qu'il savait désormais très bien prendre tout seul. Même si Yuuki l'avait aidé un peu la dernière fois, il avait vite apprit. Sans plus tarder, lorsqu'il fut dans l'eau, il saisit donc la fleur de douche et l'imbiba de savon avant de se la passer sur tout le corps, avec grand soin. Pendant ce temps, il questionna une fois de plus son maître, avide de connaissance :

" Sur le visage, le nombril et le torse ? Ça doit être beau. Mais le corps ne souffre pas trop de cela ? "

Shin était tout de même un peu inquiet... Encore, aux oreilles, cela lui paraissait plutôt normal mais... Sur le visage ? Le corps arrivait-il véritablement à s'habituer à un objet étranger ? Ne le rejetait-il pas ? Ou même, cela ne le faisait-il pas souffrir ?

" Est-ce -que vous pensez qu'un en particulier m'irait bien ? "

Lui n'avait aucune idée, pour le moment... Il avait même du mal à imaginer où pouvait vraiment se situer chacun de ses piercings. Mais Yuuki lui apprendrait, lui montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:30

C'était assez exceptionnel pour Daisuke de parler de sujets aussi légers que la mode, les tatouages et les piercings... d'un côté, c'était vraiment agréable pour lui, il avait l'agréable sensation d'être libéré de ses lourdes responsabilités pour penser à des choses plutôt futiles, et passaient de cette façon un agréable moment de détente en compagnie de son esclave. N'était-ce pas là son utilité, justement ? La raison première à la présence d'un esclave chez un vampire, outre le fait qu'ils servent de nourriture ..?

" Le corps rejette parfois, mais pas lorsque c'est bien fait. Un petit trou se forme et s'il est bien entretenu, il laisse la place pour le bijou en cicatrisant de façon nette et propre, comme tu peux voir pour mon oreille. Ca fait un peu mal au début, mais après, c'est juste beau. "

Souriant, Daisuke le regardait se laver, prenant appui sur une commode qui se trouvait dans la salle de bain. Il écouta l'humain lui demander conseil pour se faire percer... Le sourire du vampire s'en agrandit encore, il avait assez vite remarqué que Shin était le genre d'humain qui porterait bien ces bijoux...

" Il y en a que j'aime particulièrement, au visage... Au coin des lèvres ou juste dessous, au milieu. Je trouve que ça les mets en valeur... Ca donne envie d'embrasser. "

Amusé, il ajouta.

" Tu voudras en avoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:50

Shin se lavait avec soin, passant et repassant la fleur de douche sur son corps, déposant sur chaque parcelle de peau une fine pellicule de mousse blanche. D'une oreille attentive, il écoutait d'un même temps les réponses de Daisuke, très heureux que ce dernier l'informe avec autant de précision, il adorait s'instruire sur tout et n'importe quoi.

" Oui, ça vous vas très bien ! "

Shin trouvait que ce genre de bijoux ajoutait un certain charme à son maître, alors très certainement que ça pourrait aussi lui aller, non ? Alors qu'il savonnait désormais son visage, y laissant bon nombre de mousse - lui conférant ainsi un visage de poupon, bien plus qu'habituellement - Daisuke affirma qu'un piercing à la lèvre lui irait plutôt bien, et que cela... Lui donnerait fortement envie de l'embrasser. Enfin, s'était ce qu'il sous entendait, et à peine ces paroles furent énoncer que les joues de Shin s'empourprèrent de nouveau. Cela ajouté à la mousse recouvrant son visage le rendait totalement adorable.

L'humain se représenta mentalement le piercing, mais il ne fut pas long à répondre... Rien que la perspective de recevoir encore plus de bisous grâce à cela l'enchantait complètement.

" Oui, j'aimerais bien... "

Et j’exige les bisous qui vont avec, pensa t-il discrètement... mais il savait n'avoir pas le droit d'exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:13

Même s'il semblait avoir toujours été privé de toute sociabilisation, Shin arrivait rapidement à donner son avis, à avoir ses propres goûts. Le voir à nouveau rougir amusa d'ailleurs Daisuke, qui avait apprécié de se voir complimenté par son esclave. Encore de bons points pour lui, décidément, c'est ce genre d'humain qu'il lui aurait fallu dès le début... aussi triste ait été son histoire.

" Je te remercie. "

Oui, les oreilles percées de Daisuke lui conféraient un certain charme non négligeable, même s'il ne les montrait pas toujours. Selon sa coiffure, il pouvait ainsi prendre l'allure d'un jeune mortel assez rebelle, d'autant plus qu'il avait la chance d'avoir la peau plus colorée que celle des autres vampires, de part son ancienneté et ses fréquentes sorties au soleil.

" On ira alors ... Je t'emmènerai faire ton premier. Pour le reste, tu verras avec Yuuki. "

Le vampire se redressa, approchant de la baignoire pour venir passer de l'eau sur le visage de son esclave, la prenant au creu de sa main. Il chassa la mousse des lèvres et du menton de Shin, pour venir y déposer un baiser tendre et plus long que les précédents, avant de se relever.

" Dis moi ... Tu as déjà été dehors, avant la nuit où je t'ai trouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:34

Shin eu un large sourire lorsque Daisuke annonça qu'il l'accompagnerait se faire percer. Le plus jeune était heureux de pouvoir encore et toujours compter sur son maître, même malgré le fait qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Déjà, Shin avait une confiance aveugle en lui, parce qu'il l'avait sauver... et que ses baisers rendait totalement euphorique l'intérieur de son corps. C'était cela qu'il lui fallait, quelqu'un de doux et d'attentionné qui pouvait le rendre heureux, rien qu'avec des petits gestes.

" Merci beaucoup " S’enthousiasma alors l'humain, montrant à quel point il appréciait l'initiative de son maître.

Puis, ce dernier l'embrassa une fois encore, et Shin se laissa faire avec plaisir. Il apprécia ce long baiser, fermant ses paupières pour en profiter un maximum... C'était si court, même si c'était plus long que d'habitude. Shin aurait aimer passer sa vie coller aux lèvres de Daisuke.... mais il n'était pas bien sûr que cela soit totalement décent.
Rouvrant ses yeux, il observa son maître se relever, s'éloigner de lui, et muer ses lèvres en une étrange question... Pas si étrange que cela, en fait, même tout à fait pertinente, mais qui réveilla en Shin quelques souvenirs qu'il s'efforçait d'oublier... Luttant contre lui-même, il tenta de repousser instinctivement les voix et les images s'immiscent dans son esprit, mais ces mots étaient trop révélateur de son passé pour qu'il n'arrive totalement à repousser ses démons intérieur. Plissant ses paupières avec acharnement, il essayait encore et toujours de ne pas se laisser aller... De les chasser, mais c'était trop tard. Il prit d'abord sa tête entre ses mains, glissant ses doigts dans ses cheveux mouillé, se les tirant d'un côté puis de l'autre, pour s'arracher de son esprit ces voix interminables.

*" Essayer avec le comprimé D0G5. "*

Les mêmes suites d'images habituelles prirent possession de son être, et des soubresaut secouèrent bientôt son corps tout entier. Mais, désirant être plus courageux qu'il ne le pouvait, Shin ne faisait qu'amplifier le phénomène, se contentait de se faire souffrir encore plus. Tenter d'oublier, cela revenait à se rappeler... Alors, désespérément, et dans un mouvement automatique, Shin se leva soudainement pour enrouler ses bras autour du cou de Daisuke, et ravir ses lèvres des siennes, les appuyant comme un acharné... Il avait besoin de ces lèvres, pour s'apaiser... Il avait besoin de Daisuke, juste de Daisuke... Et son corps l'attirait tout naturellement à lui mais...

*" La salle d'isolement, un mois. Il vient d'essayer de s'enfuir. "*

... mais il n'avait pas le droit, non... Pas le droit de prendre des initiative, pas le droit de faire ce qu'il désirait. Il ne devait que obéir, que demeurer une machine, indéfiniment. Alors il se décolla aussi rapidement de Daisuke qu'il était venu se blottir contre lui, et retomba net dans la baignoire, se recroquevillant sur lui-même, et criant comme un forcené :

" Non... Non... M'enfermer pas ! Je recommencerais plus, plus jamais... Je promet ! Promis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:16

Lorsqu'il posait une question à son esclave, Daisuke savait maintenant à quel point il pouvait se retrouver dans une situation délicate. Avant ça, il avait semblé très heureux d'entendre son maître lui annoncer qu'il l'emmenerait se faire percer la lèvre avec plaisir, puis il y eut même un nouveau baiser, tendre et chaleureux entre les deux hommes, avant que la question ne soit posé ...

Le calme serein de la pièce fut rapidement rompu, alors que Shin ne put répondre à la question qui lui était posée. Le vampire le regarda commencer à se raidir, fermer les yeux, se tirer les cheveux... Il n'osa pas approcher pour le moment, se contentant de focaliser son esprit sur celui de l'humain, voyant ainsi la scène qu'il était en train de revivre, car il s'agissait clairement de souvenirs... Sûrement ces mêmes personnes qui lui avaient fait cette marque dans le dos...

Il fut tiré de son observation lorsque Shin se retrouva finalement contre lui, trempant ses vêtements, embrassant ses lèvres avec force et maladresse ... Le vampire le laissa faire, attendant de voir la suite, le trouvant rapidement à nouveau dans l'eau, recroquevillé, et dans un état désastreux. C'est alors qu'il eut une idée, et s'asseyant à son tour au bord du bain, le vampire posa la main sur la tête de l'enfant, pour finalement entrer dans sa vision.

Le Daisuke apparut dans le souvenir était habillé d'un costume noir, très simple, très différent des autres, il approcha doucement de Shin, s'acroupissant à son niveau tandis que les autres personnes s'effaçaient.

" Si tu t'excuses Shin, ils te pardonneront d'avoir essayé de fuir. Excuse-toi, et je resterai avec toi. "

S'il pouvait le réconforter de l'intérieur, alors il modifierait ses souvenirs à mesure qu'il apprendrait la vérité, et tout finirait peut être par s'améliorer ...


(En italique tout ce qui se passe dans la tête de Shin o/)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:40

Shin eu un mouvement de recul à la main posée sur sa tête, croyant bientôt se faire battre, oubliant totalement que s'était Daisuke, à côté de lui. Il était bien trop plongé dans ses souvenirs pour se rendre compte de quoi que ce soit... Cependant, la main fut douce, délicate, comme une caresse, alors il s'immobilisa finalement, continuant tout de même de trembler outrageusement. Puis soudainement, les images dans sa tête devinrent différentes, les personnes qui lui faisaient peur disparurent petit à petit, et une voix atteignit ses oreilles, avec une délicatesse infini.

Shin ouvrit alors les yeux, et posa son regard sur le visage de son maître, comprenant le sens de ses paroles, il se mit alors à supplier, telle une litanie :

" Désolé... Promis, je suis désolé. Vraiment désolé. Désolé. "

Que Daisuke reste à ses côtés, là, à l'intérieur de lui, s'était tout ce qu'il désirait. Il ne savait de toute manière pas réellement différencier la réalité de son imaginaire - de ses souvenirs - lorsqu'il était lancé dans une crise, alors que son maître soit présent à ses côtés le rassurait inexorablement. Si Daisuke restait, c'était bon. Il se sentait la force de pouvoir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:54

Daisuke ne pouvait pas modifier les souvenirs de Shin, il n'allait pas pouvoir changer aussi facilement ce qu'il avait vécu, mais il pouvait toujours apaiser ses crises de l'intérieur plus facilement que de l'extérieur. Du coup, tout en touchant sa tête, il caressait machinalement ses cheveux, l'esprit entièrement focalisé sur le souvenir dans lequel il s'était accroupi face à l'humain.

" Tu iras quand même... en isolement. Mais je serai avec toi. "

Il y eut une sorte de saut, un flash, et Shin se trouvait dans une autre pièce, plus étroite, plus sombre, emprunte de douleur et de tristesse. Le vampire devinait sans peine qu'il s'agissait de cet endroit, celui qui l'avait fait supplier de ne plus jamais être isolé, abandonné seul à lui même... En plus, il était complètement nu, complètement négligé, à peine nourri. D'ailleurs, quel genre de nourriture lui apportait-on ? Et quand, s'il ne devait voir personne ? Mais un mois, pour un enfant si jeune, ce devait être l'enfer...

" Je vais rester avec toi. Comme promis, tout ira bien ... "

Il approcha de lui doucement, le prenant dans ses bras pour le rassurer et espérant que cela suffirait, pour cette fois, à apaiser son esprit torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:13

En isolement... Shin ne désirait vraiment pas y aller. C'était insupportable puisqu'il détestait être seul. Mais Daisuke serait là... Il avait promis, une fois encore, alors le plus jeune pouvait être rassuré.

La pièce de tout ses cauchemar se dessina alors autour d'eux, mais Daisuke était encore là. Il ne bougeait pas, restant à côté de lui et parlant, même. Il le rassura une fois de plus, en assurant qu'il resterait avec lui jusqu'au bout. Un mois. Shin ne savait même plus ce qu'un mois pouvait bien représenter. Au fils des jours d'isolement, il en oubliait de compter. Combien de temps restait-il ainsi prostrer, assit dans un coin de la pièce à trembler de toute part ? Il n'en avait aucune idée. Il savait juste que s'était horrible à supporter... Une torture comme tout autre. Et la visite plus ou moins régulières d'un agent en tenu blanche, avec un masque blanc, le visage couvert, ne lui apportait aucun réconfort. On le prenait de force, on lui plantait une aiguille remplit de complément alimentaire dans le bras, et on repartait tout aussi rapidement que l'on était apparut.

Cette scène se produisit une fois de plus... Devant les yeux de Daisuke, cette fois-ci, alors l'humain pût l'appréhender avec moins de difficulté. Il se laissa faire, même si le souvenir était violent, et retourna au côté de son maître une fois que tout cela fut terminer... Puis... Tout doucement, la pièce s'effaça totalement...


Shin venait d'ouvrir les yeux, et son corps n'était désormais plus prit de soubresaut. Il était redevenu statique, bien qu'il se tenait toujours la tête de ses mains, et les souvenirs venaient de s'envoler. Ils étaient partit tout aussi vite qu'il venait d'arriver. Néanmoins... Un instinct naturelle le faisait appréhender les paroles de Daisuke... Allait-il le réprimander pour l'avoir tremper ? Pour avoir prit l'initiative de se pendre à son cou pour l'embrasser ? Doucement, gardant tout de même ses mains agripper à ses cheveux, comme pour se protéger, il releva son visage terrifié vers celui de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:26

Daisuke pouvait sentir sans peine toute la crainte qui émanait de l'esprit de son petit protéger. Il sentait son appréhension à l'idée de retourner en isolement, malgré sa promesse de l'y accompagner. Pourtant, ils s'y trouvèrent, ensemble, et tout allait à peu près bien jusque là.
Le jeune mortel avait repris son attitude visiblement habituelle, assis dans un coin, et le vampire put ainsi comprendre de quelle façon on s'occupait de lui, pourquoi il ne connaissait ni les vêtements, ni la faim ... Aucune nourriture solide pour Shin, c'était à se demander comment ses dents avaient pu être entretenues jusque là. Tout son être avait quelque chose de surnaturel, d'anormal, sans doutes du fait des traîtements qui lui étaient donnés, testés sur ce gamin incapable de comprendre ou de se défendre... Daisuke soupira, fermant les yeux tandis que la vision s'estompait. Shin se calmait et ils se retrouvèrent bientôt de retour dans la salle de bain du manoir Eien.


" Hm ... "

Un vague soupire de nouveau, tandis que le maître des lieux reprenait ses esprits, se détachant du gamin pour se remettre debout et l'observer un instant. Il semblait effrayé, restant en position défensive, sans doute terrifié à l'idée de se faire punir pour avoir trempé son maître.
Pour qu'il ne s'inquiète pas plus, le vampire se dévêtit à son tour, et entra dans la baignoire, sans s'asseoir. Il attrapa les poignets de son humain, lui faisant lacher ses cheveux, puis d'un bras, il l'attira contre lui pour le serrer doucement, allumant le jet chaud de l'autre main avant de le placer au dessus d'eux.

" On évite de mettre à l'eau quelqu'un d'habiller, mais si tu me voulais plus près de toi... tu pouvais le demander. "

Il préférait agir ainsi, ne pas faire référence au flash qui venait de troubler leur moment de tranquilité, et jouer d'une note d'humour tout en laissant la chaleur de l'eau estomper peu à peu les craintes de l'enfant tandis que le bras du vampire l'entourait encore en un geste protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:56

Et le visage de son maître ne présageait rien de mauvais... Il n'avait pas l'air en colère, et n'affichait aucun rictus sadique ou méchant. Non, il souriait juste légèrement, comme à son habitude, et n'avait absolument pas l'air d'être fâché. Pourtant, il y avait matière à. Mais Daisuke était son sauveur, après tout... Shin pouvait avoir confiance en lui, il lui avait promis de ne pas lui faire de mal, de s'occuper de lui. Sa crainte n'était qu'un reflex, certes, mais il aurait préféré qu'elle s'envole totalement, pour avoir une pleine confiance en son maître.

Ce dernier commença d'ailleurs à se déshabiller, et pour une raison que Shin ne connaissait pas, il se mit à rougir une fois de plus, et détourna le regard. Etre nu devant les autres ne le dérangeait pas du tout, puisqu'il y était habitué... mais c'était plus pour lui une forme de soumission qu'autre chose, un peu comme être un animal en face d'être beaucoup plus fort et imposant que lui. Alors que le vampire enlève ses vêtements... Et pour finalement le rejoindre, qui plus est, et le serrer contre lui... Non, c'était vraiment pour le moins inhabituelle, et Shin se sentait totalement déstabilisé ! Même une fois contre lui, et sous le jet d'eau, il ne savait plus où regarder... Ses yeux bougeaient sans cessent, ne sachant pas où se fixer. Il avait peur d'être inconvenant en posant ses orbes sur le corps nu de son maître... Pourtant il aurait bien apprécier y regarder... Juste pour voir... Pour voir comment il était fait, s'il était beau de partout ou pas.

Shin, tout gauche, et extrêmement gêné, prit son courage à deux mains pour répondre à Daisuke, ayant pour le coup totalement oublié la crise précédente. Sa gêne et sa proximité étrange avec son maître le troublait bien trop.

" Je... J'ai le droit de demander... Si.. je veux ? "

Il ne pensait pas que Daisuke l'autoriserait à faire quelques petits caprices, notamment au sujet d'être auprès de lui. Parce que si ce n'était que lui, Shin désirerait toujours être dans ses bras, de toute manière... Et... Et avoir plein de bisous, surtout ! Tout plein de bisous ! C'était fabuleux les bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:11

Le cas de Shin s'avérait vraiment particulier pour un esclave... En fait, Daisuke ne voulait pas le traîter comme une bête, le diminuer et l'insulter plus qu'il ne l'avait déjà été dans sa vie passé. Mais d'un autre côté, il ne faisait aucun doute qu'il n'avait pas l'intention de rendre un jour la liberté à cet humain. Il lui appartenait, il le façonnerait à sa façon, pour lui, pour qu'il lui apporte la compagnie dont il avait toujours eu besoin, dans son éternelle et triste solitude.
Evidemment, il y avait Yuusuke ... Mais la compagnie d'un mortel restait tout de même quelque chose d'incomparable. DONC ! Même s'il gardait le statut d'esclave, Shin était un petit peu privilégié... Mais pas trop quand même !

Sous le jet, la conversation s'orientait donc sur les droits autorisés au gamin, qui à l'heure actuelle, semblait plus gêné qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'il était ici... Etait-ce du à la nudité de son maître ? Amusant... Le rouge aux joues lui allait bien, de toute façon.

" Tu peux demander, tu as le droit de parler de tes envies, de ce qui te ferait plaisir. Ce qui t'es interdit, en tant qu'esclave, c'est de réclamer, ou d'exiger. Mais si tu gardes le silence, comment pourrais-je savoir de quoi tu as envie ? Je ne passe pas mon temps à errer dans les esprits humains, ça me fatigue. "

Avec un léger sourire, Daisuke lui releva la tête pour l'embrasser brièvement, puis il coupa l'eau et reposa la pomme de douche. Ceci fait, il attrapa un grand peignoir dans lequel il enveloppa l'humain, avant de faire de même pour lui, pour finalement s'asseoir au bord de la baignoire sans quitter Shin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:37

Shin avait donc le droit de demander, s'il voulait quelque chose. Il devait juste faire attention de la manière dont il pourrait évoquer son désir. Daisuke ne devait pas voir ses désirs comme des caprices, ou des exigences, s'il avait bien comprit. Il ferait donc attention, mais n'hésiterait plus à faire part de ce qu'il souhaitait ! Shin était donc totalement comblé, puisqu'il pourrait de cette manière avoir le choix, avoir une vie sûrement un peu plus belle encore. Daisuke était vraiment une bonne personne, la meilleure de toute les personnes existant sur cette terre ! Et en plus... Il lui faisait encore un bisou ! C'était génial, complètement génial. L'humain ferma instinctivement ses yeux, savourant les lèvres de son maître sur les siennes, elles étaient si douce et si fraîche, c'était entièrement revigorant ! Mais c'était un peu trop court à son goût... puisque Daisuke s'éloigna ensuite pour l'enrouler dans un peignoir, et faire de même avec son propre corps. Shin avait une moue boudeuse sur le visage, mais une moue inconsciente. Il ne se rendait pas bien compte des expressions qu'il pouvait laissé paraître. Néanmoins Daisuke avait dit qu'il pouvait dire quand il voulait quelque chose alors...

" J'aimerais bien... Beaucoup de bisous alors ... Tout plein... "

Il avait utiliser sa petite voix toute mignonne et infantile, et ça donnait un résultat vraiment adorable, totalement craquant. Il ne s'en rendait pas non plus compte, de cela, car c'était dans sa nature.

Shin attendait la réponse de son maître, toujours dans la baignoire. Il ne savait pas s'il devait en sortir ou non... Sûrement, puisqu'il devrait maintenant s'habiller, mais bon... Il attendait que Daisuke le lui demande ! C'était lui le chef de son petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:50

Hors de la baignoire, Daisuke commençait à se sécher sans vraiment constater, tout d'abord, que Shin n'avait pas bougé depuis qu'il était dans son peignoir... Toujours à sa place initiale, exprimant simplement comme le lui avait suggéré son maître, ce qui lui plairait ...
Le vampire eut un léger rire, trouvant l'attitude de la voix du jeune homme tout simplement adorables. Il n'y avait pas d'autre façon de le décrire en cet instant, Shin était ... une véritable vague de douceur dans l'esprit tourmenté du Premier... Et ça faisait un bien fou de pouvoir se relâcher à ses côtés...

" Ah oui, tu aimes ça ? "

Amusé, le vampire revint vers la baignoire, et attrapa Shin dans ses bras, le soulevant sans peine en passant une main sous ses cuisses et l'autre dans son dos. De cette façon, il le ramena dans la chambre et le posa sur le lit, montant au dessus de lui et l'embrassant avec un peu plus de passion qu'il ne l'avait fait jusque là. Plus longuement, tandis qu'il lui frottait le corps à l'aide du peignoire, pour qu'il commence à sécher, tout de même...
Il se redressa ensuite, reprenant brièvement son sérieux.

" Là où tu étais avant, la température était toujours modérée, chaude, ce qui n'est pas le cas ici... Il faut donc, que dès que tu es lavé et sort du bain, tu te sèches. Dans le meilleur des cas, que tu t'habilles aussi... Mais pas tout de suite, puisque je suis là... "

Reprenant ses lèvres, il l'embrassa longuement, avant de descendre ses baisers dans son cou, frôlant sa hanche du bout des doigts, gardant l'esprit en alerte pour évaluer la moindre de ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:07

Daisuke n'avait pas attendu qu'il réponde pour venir près de lui et le porter sans plus tarder. Pendant le chemin jusqu'à la chambre, le petit humain dit alors d'une toute petite voix, un peu gêné tout de même de l'avouer à voix haute :

" Oui... Beaucoup beaucoup... "

Puis ils arrivèrent près du lit, où son maître le posa rapidement, venant le surplomber de toute sa hauteur. Il avait vraiment décidé de faire chauffer ses joues aujourd'hui ! Ça n'arrêtait pas ! Mais en même temps, Shin n'avait pas vraiment envie que Daisuke cesse ce qu'il faisait, parce que c'était diablement agréable. Sûrement la meilleure chose qu'il ait connut jusque là... En plus du feu chaud dans son dos, quand il s'asseyait devant la cheminé. En réalité, les baisers de Daisuke provoquaient la même chose que le feu à son corps. Il le réchauffait de partout... De l’extérieur autant que de l'intérieur. Shin avait l'impression que son ventre allait s'enflammer d'un moment à l'autre, le piquant de manière vraiment plaisante, tout en le brûlant en même temps. C'était des sensations que l'humain n'avait encore jamais exploré, lui procurant encore plus d'émotion que les simples petits baiser qu'il lui avait donner jusque là... Puisqu'à cet instant, bien que Daisuke l'embrasse, il le caressait aussi de ses mains, pour l'essuyer... Vraiment ? Alors si c'était juste pour le sécher, Shin voulait bien qu'il le sèche tout le temps ! A chaque sortie de douche ! Parce que toutes les sensations qui circulaient dans son corps étaient explosives, le faisait frisonner, et le rendait tout faible, mais pas de manière désagréable. Là, comme ça, il aurait pût se laisser totalement aller dans les bras de Daisuke, faire tout ce qu'il désirait ! Il avait l'impression de vivre dans une bulle hermétique, loin de tout, et d'être allonger sur un matelas fait entièrement de coton !

Daisuke se redressa finalement, et Shin l'écouta avec tout autant d'attention que d'habitude. Il retint les conseils de son maître, et le laissa ensuite revenir à la charge. Il n'attendait que cela. Mais... Mais les lèvres de Daisuke se posèrent autre part... Dans son cou, comme la première fois qu'ils s'étaient vu. Shin ferma alors les yeux, décuplant de cette manière les sensations qui enivraient son corps tout entier. Des tonnes de frissons n'arrêtaient pas d'envahirent ses membres, et la chaleur continuait d'augmenter, encore et encore. De plus, les petites attentions que prodiguaient Daisuke sur sa hanche l'électrisait tout entier ! A ... Que c'était bon. Ca, au moins, il savait qu'il aimait ! C'était sûr et certain ! Ca faisait trop de bien pour qu'il n’apprécie pas. Puis soudainement... Sans qu'il ne fasse attention, et parce que s'était beaucoup trop bien, Shin lâcha un petit miaulement proche de celui du chat. Un miaulement adorable montrant à quel point il aimait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:34

Aux côtés du vampire, Shin allait découvrir des traits de la vie qu'il n'avait sûrement jamais entrevu auparavant... Jusque là, il avait mangé par défaut ce qui lui était donné, simplement pour se nourir et non pour façonner ses goûts, et pour Daisuke, privé de nourriture depuis plus de cinq siècles, ça allait être intéressant de voir comment l'enfant réagirait face à certain plats... Il avait hâte de faire ces tests, mais aussi d'en faire d'autres, comme ceux du contact...

A priori, Shin ne semblait pas être rebuté par la proximité avec son maître, ne pas craindre sa nudité, même si elle le mettait mal à l'aise. Il semblait que ce soit plus une question de respect qu'autre chose, évidemment, il était difficile d'imaginer qu'il soit capable d'y voir quoi que ce soit de pervers, il ne devait même pas se rendre compte du caractère sexuel de leur situation, et pour tout dire, Daisuke était bien mal placé pour lui apprendre quoi que ce soit là dessus, lui qui s'accordait aisément avec tout ses proches ...

" Tu frissonnes..? Comment te sens-tu, Shin ? " lui murmura-t-il à l'oreille, remontant les baisers dans son cou tandis qu'il le débarassait peu à peu du peignoir pour pouvoir poser les lèvres sur son épaule, caresser ses flancs du bout des doigts avant de se relever pour capter son regard.

Le petit miaulement qui suivit lui témoigna rapidement que Shin se sentait plutôt bien ... Mais il voulait l'entendre dire. Savoir ce qu'il pensait de tout ça, avec son esprit empli d'innocence.

" Je suis content qu'on ait jamais abimé ton corps. Tu es vraiment beau, et sincèrement, tu n'as pas à rougir à ce point... "

Avec un sourire, Daisuke lui remis le vêtement en place, ne voulant pas qu'il attrape froid. Ils avaient encore tant à voir ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:49

Shin n'aurait sût dire comment il se sentait, en vérité. Il ne savait pas vraiment quels mots correspondaient à ce qu'il ressentait à cet instant. Il était certain qu'ils devaient bien en exister... Quelques mots qui pourraient très bien convenir à l'état de félicité dans lequel il se trouvait actuellement. Néanmoins il ne les connaissaient guère, et les baisers que Daisuke continua à apposer sur sa peau l'empêchaient de toute manière de s'exprimer. Il avait l'impression que s'il essayait de parler, chaque mot resterait coincé dans sa gorge. De plus, son esprit était un peu flou, et il voguait autre part, vers d'autres contrés. Les caresses que son maître lui donnaient étaient réellement apaisantes et lui faisaient découvrir mille et une sensations inconnus. Pour sûr, qu'il en avait, des choses à apprendre de Daisuke... Et si chaque chose étaient aussi agréable que celle ci, il dirait oui à toutes expériences proposées !

Le vampire le complimenta ensuite... Chose auquel Shin n'avait jamais eu le droit. C'était une des premières fois qu'on lui disait pareil mots... Qu'il était beau. Lui ne savait pas... Certes, il trouvait Daisuke vraiment beau, mais s'était son sauveur, alors il ne savait pas s'il était vraiment objectif, et puis il s'en fichait pas mal de toute manière ! Mais est-ce-que lui, était beau ? Il ne saurait juger convenablement. Alors que Daisuke lui affirme que c'était le cas, le fit rougir encore plus... Quelle idée, aussi !

Daisuke le rhabilla ensuite, et Shin émit un petit grognement dont il ne se savait pas capable... Il savait ne pas devoir exiger ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, mais que son maître s'éloigne un peu, il n'aimait pas... Alors c'était sortie tout seul, sans prévenir. Il se mordit instantanément la lèvre après, se rendant compte de son erreur... Pour se faire pardonner, il répondit donc enfin à la question :

" C'était bon... Tout bon de partout. Ça faisait des guilis dans le ventre... mais maintenant moins. "

Il n'avait plus le droit aux lèvres de Daisuke, à cet instant, alors forcement... !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:12

Non, Daisuke n'avait pas fini de faire découvrir des choses à Shin, de lui apprendre la vie et tout ce qu'elle a de bon ou mauvais à apporter, mais parallèlement, il savait aussi qu'il fallait qu'il apprenne à connaître le jeune mortel, à comprendre ce qui l'avait brisé pour pouvoir remonter à la source et le venger dignement. Il se donnait ainsi un nouveau but et n'en démordrait pas.

Complimenté, l'enfant ne rougit que d'avantage, ce qui amusa le Premier qui sourit doucement, amusé. Il l'entendit ensuite grogner, signe très net de frustration ... Et le sourire s'élargit encore, il avait bien raison de s'arrêter là, autrement, on aurait bien fini par le perdre, le petit Shin...

" Tant que c'est dans le ventre tout va bien ... Ce serait descendu plus bas si j'avais continué... et pour le moment, je préfère m'en tenir à ça. "

Le vampire s'était redressé, et s'assit à ses côtés en resserrant son propre peignoir. Il ne voulait pas aller trop vite avec le gamin, bien que ç'aurait été loin de lui déplaire... Mais il fallait l'habituer progressivement. Et puis il ne doutait pas que maintenant, le gamin devait se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:21

Shin ne connaissait en effet rien au sexe, ni rien à tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Même les baisers... Son premier avait été pour Daisuke. Il n'avait jamais eu le droit, avant, à ce genre d'attention toutes particulières. Il n'imaginait donc pas une seule seconde que ce qui lui servait à uriner puisse servir à bien d'autres choses encore, et des choses vraiment très agréable. Et oui... Avec ce qu'il avait vécu, mais les plaisirs solitaire ou ce genre de chose, à dix sept ans, il ne savait toujours pas ce que cela pouvait bien être ! Naturellement, il répondit alors :

" Plus bas ? "

Et réfléchis un petit instant, pas assez longtemps pour que Daisuke puisse ajouter quoi que ce soit !

" Jusque dans les pieds ? "

Sa petite bouille affichait un visage plutôt surprit et perplexe. Il ne s'imaginait absolument pas avoir des guillis agréable dans les pieds, ça non ! C'était plutôt pas vraiment sympa, au contraire. Néanmoins, il ne voyait pas de quel autre endroit Daisuke aurait-il pu parler... Le bas après tout, le plus bas que tout, c'était bien les pieds ! Il trouvait pourtant cela vraiment étrange... Puis il se demandait bien ce que son maître pouvait-il sous entendre en lui disant qu'il préférait se tenir à cela. Après tout, si ça allait jusque dans ses pieds, quels problèmes cela pourrait-il poser, hein ? Shin n'y comprenait plus rien, et ça l'ennuyait. Il n'aimait pas être dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:41

Daisuke se doutait bien que Shin n'y connaissait rien, il avait au moins eu cette chance que même si ses tortionnaires l'avaient fait vivre nu depuis son plus jeune âge, aucun n'avait abusé de lui. Il ne semblait pas avoir de notions de plaisir, de sexualité ni de perversité, d'un côté tant mieux, de cette façon, le vampire pourrait l'éduquer comme bon lui semblerait.
Il fut donc amusé lorsque le gamin commença à prendre une mine interrogatrice, semblant réfléchir avant de se demander s'il s'agissait des pieds... Le plus âgé laissa échapper un petit rire tandis qu'on frappait à la porte pour amener un plateau constituant le repas du garçon.

" Posez le là-bas, merci. "

Le domestique repartit aussitôt, et Daisuke se tourna alors de nouveau vers son petit protéger, glissant la main entre les pans du peignoir pour venir caresser son torse, descendant vers son nombril et frôlant le bas ventre du bout des doigts, en caresses lentes et douces, juste pour qu'il commence à ressentir, à s'éveiller aux prémisces du plaisir, bien qu'il n'irait pas jusqu'à le faire durcir de trop ... Simplement l'amener à se rendre compte.

" Ferme les yeux, et apprécie. "

Passant sa main libre derrière la tête de Shin, le Premier vint reprendre ses lèvres doucement, avant d'approfondir le baiser pour lui apprendre d'avantage, et puisque ça n'avait pas l'air de lui déplaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:17

Daisuke ne lui répondit pas tout de suite, éveillant d'autant plus sa curiosité. Shin avait crut ne pas avoir le droit à plus de câlin et de baisers que cela, mais finalement, son maître venait d'à nouveau glisser sa main sous son peignoirs. C'était bien loin de déplaire au petit humain, qui appréciait le contact de la main froide mais douce de Daisuke sur son torse. Elle le chatouillait un peu, mais agréablement. C'était une sensation très plaisante et vraiment délicate. L'humain obéit directement au vampire, fermant les yeux pour mieux ressentir ce touché. Un touché qu'il découvrait sensuel... aguicheur, même s'il n'avait pas bien conscience de ce que ces gestes représentaient réellement. Ce n'était pour lui qu'une source de plaisir apaisant qui créaient dans son ventre des petits chatouillis qu'il aurait aimé avoir le plus souvent possible ! Puis, comble du bonheur, Daisuke s'approcha plus encore pour venir poser ses lèvres sur les siennes... Et d'une manière beaucoup plus plaisante encore, qui plus est. Certes, s'était moins doux, plus passionné, mais ça avait toujours un petit côté tendre que Shin adorait tout particulièrement. De plus, il se sentait totalement détendu sous ces caresses, et commençait en vérité à comprendre le sens des paroles précédentes de Daisuke. Dans son bas ventre... Un peu plus bas aussi, un désir inconnu commençait à s'éveiller. Cela l'amena à gémir un peu dans le baiser... Il ne savait pas d'où ça pouvait bien venir, mais il savait très bien maintenant à quel endroit cela se déroulait... Et ce n'était pas mauvais. Bien loin de là, s'était même très bon, et ça ne faisait que augmenter, en plus de cela. Shin appréciait beaucoup, vraiment beaucoup ! Et puis les bisous de Daisuke, en plus... !

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:09

Daisuke était resté silencieux quant aux interrogations du gamin, trouvant tout à coup bien plus adaptée l'idée de lui faire une démonstration plutôt que de lui donner d'éventuelles explications qu'il n'aurait sûrement pas compris. Le meilleur moyen pour le jeune homme de se faire une idée, c'était de ressentir les choses ...

Ainsi, le vampire avait donc repris le contact avec son esclave, le caressant de façon aguicheuse tout en lui offrant un nouveau baiser, profond et passionné. Il sentait la chaleur commencer à se répandre dans le corps de l'humain, et la vague de plaisir commencer à faire son effet, d'autant plus lorsqu'il l'entendit gémir. Il allait comprendre, maintenant, où ça se passait ... alors le vampire remonta un peu la main, et rompu le baiser pour plonger son regard dans celui du gamin.

" C'est assez unique de rencontrer quelqu'un de ton âge ayant si peu de notions de ces réactions... Mais ce plaisir, que l'on partage généralement avec quelqu'un qu'on aime, tu... le comprendras bien assez tôt. "

Il ne voulait pas lui faire de cours théorique sur la façon de faire l'amour, pourquoi et comment... Shin n'avait pas besoin de savoir. Il ne cotoierait de toute façon que Yuuki et son maître, donc le vampire n'avait pas à s'inquiéter sur d'éventuelles mauvaises expériences... Non, tout irait bien pour lui.

" Si je continue, tu te trouveras embarrassé, et moi aussi sûrement, alors on va arrêter là pour ce soir. Tu devrais manger. "

Un Daisuke embarrassé, ça aussi, c'était assez exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:18

Shin avait bien comprit, oui, et il aurait bien voulut que Daisuke continu, puisque c'était agréabale... et qu'il voulait savoir ce que ça donnait, que d'avoir encore plus de sensations de ce genre ! Après tout, il ne savait absolument pas ce qui se passerait après cela... Comment son corps réagirait ? C'était quelque chose qu'il ignorait totalement, et une expérience qu'il aurait aimer pouvoir faire. Néanmoins, le vampire décida de stopper ici pour aujourd'hui, et le faire manger... Mais Shin n'avait pas très faim pour le moment. Enfin, il n'avait jamais vraiment faim de toute manière, mais c'était surtout qu'il avait une question à poser à Daisuke, et il le fit le plus naturellement du monde :

" Vous m'aimez alors ? "

Il se posait la question, du coup... Même s'il ne savait pas précisément ce que pouvait bien être l'amour, il l'avait lut dans les livres... C'était un sentiment fort et unique, apparemment, que l'on ne ressentait que pour quelques êtres en particulier. Cela impliquait une admiration pour l'autre, et une attache, une confiance sans borne, aussi. Shin aurait bien aimé que Daisuke l'aime... Et pour faire cette expérience, et parce qu'il pouvait affirmer que c'était le cas pour lui, selon les descriptions des livres, tout du moins.

" Moi je vous aimes. " ajouta t-il avant que son maître n'ait eu le temps de répondre.

Bien sûr, il ne savait absolument pas que ce genre de sentiment n'était pas à déballer n'importe quand. Ce n'était que des livres théorique, ou de philosophie, qu'il avait lut... Pas de roman d'amour. Alors forcement, il ne savait pas que dans la vie de tout les jours, ce sentiment était plutôt quelque chose de réservé, de discret, qu'on ne criait pas à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaître... [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]
» Ce sera toi. [Shin]
» Sujet de Shin
» Shin ~ Kiss me, Hold me
» Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Suite du Premier-
Sauter vers: