The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une commande importante [ Daisuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 14:29

Yoshito triait les papiers, signait des commandes déjà expédiée, ou à expédié, et se chargeait donc de toutes cette paperasse sans fin qu'il n'aimait pas particulièrement. Bien sûr, il n'y avait pas que des points positif à être devenu l'associé de Juka, il fallait aussi s'occuper de tout le côté administratif, et ce n'était bien évidemment pas ce que préférait Yoshito. Cependant, ce dernier ne rechignait pas à la tâche, et s'occupait de tout cela avec une maîtrise certaine, faisant bien attention à chaque détail. Il fallait que tout soit parfait.

Alors que cela faisait environ deux heures qu'il était enfermé dans son bureau, et avait ordonné à tout le monde de ne le déranger qu'en cas de grand besoin, Yoshito décida qu'il était temps pour lui de sortir un peu de là. Il se leva alors pour rejoindre la boutique, et donna le droit à ses employés de prendre leur pose. Ainsi, il se retrouva seul au comptoirs, prêt à renseigner les clients comme il se le devait ! Vendre, et conseiller, il adorait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 14:46

Alors que Daisuke commençait à être écoeuré de la race humaine, et se mettait même à la mépriser et la maudire depuis le décès de son jeune amant Makoto, il avait rencontré Shin ...
Shin, c'était l'humain qui faisait comprendre à Daisuke qu'il ne fallait pas blâmer la faiblesse humaine, qu'elle avait quelque chose de beau et touchant que seul un être sans coeur ne pouvait pas ressentir. Et sans coeur, il ne l'était pas encore.

Ce chaton égaré qu'il avait trouvé au bord d'une route allait avoir besoin de nombreuses attentions particulières, et la première avait été de lui trouver une nourrice, ce qui était chose faite. Maintenant, le Premier lui avait commandé le mobilier adapté pour lui constituer une petite chambre au sein même de la sienne, afin qu'ils ne soient séparés que lorsqu'il aurait à s'absenter, mais malgré tout cela, il lui manquait une structure pour mettre la petite créature en sûreté lorsqu'il serait absent, et il savait déjà à qui s'adresser pour obtenir ce qu'il avait en tête, qu'importe le prix de la prestation.

Ainsi donc, vêtu d'un élégant costume sombre, le Premier s'était rendu en ville après avoir passé un moment en compagnie de son petit ange, pour se rendre à la boutique la plus réputée en matière d'esclaves et de matériel lié à ce domaine particulier. Il ne tarda pas à franchir les portes et s'avancer vers le comptoir, cherchant son bien-aimé Juka des yeux sans le trouver pour autant, alors son regard brillant s'arrêta sur le seul vampire encore présent dans la pièce, un homme blond, plus grand que lui et probablement assez âgé de ce qu'il pouvait ressentir ...

" Bonsoir... j'aimerai m'entretenir avec le responsable. "

Il n'avait pas pour habitude de venir ici, encore moins de traîter avec de simples employés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 14:56

Yoshito patientait depuis quelques minutes déjà lorsqu'un client entra dans la boutique. Le vampire remarqua directement que ce dernier ne devait pas être tout jeune... Bien plus vieux que lui, même, vu l'aura imposante qui se dégageait de sa personne. Il était en effet plutôt impressionnant, mais cela ne déstabilisa en rien l'associé. Il le suivit donc du regard, et lui offrit un petit sourire de bienvenue alors qu'il se dirigeait vers lui. Puis, lorsque le client fut à sa hauteur, il n'y alla pas par quatre chemin, annonçant derechef qu'il désirait s'entretenir avec le responsable... Cela signifiait donc qu'il n'avait pas la moindre envie de faire affaire avec un simple employé. Ce n'était pas la première fois que Yoshito avait affaire avec ce genre de personne, sauf que avant, il les envoyait dans le bureau de Juka... Maintenant, c'était lui, le responsable... Tout du moins, il était l'unique responsable jusqu'à ce que Juka revienne parmi eux.

" Lui-même. " répondit alors au tac au tac Yoshito, lui offrant un immense sourire.

Autant jouer dans la finesse, il sentait que ce client avait une idée précise de ce qu'il désirait acheter, et qu'il valait mieux bien le traiter, et parfaitement le satisfaire. Ca n'avait pas l'air d'être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 15:11

Daisuke savait ce qu'il voulait, et en tant que Premier, il ne pouvait se permettre de demander à n'importe qui de s'occuper de son cas. Il voulait ce qu'il se fait de mieux, et même pour l'installation il ne tolèrerait pas qu'un simple employé vienne dans sa chambre s'en occuper. Tout ceci, il le faisait pour Shin, qui représentait en quelque sorte la raison pour laquelle il ne brûlait pas encore tout les mortels qu'il croisait. Shin représentait son dernier lien positif avec l'humanité, d'une certaine façon, bien qu'il y ait également Yuuki ... mais la situation était assez différente avec lui.

Alors qu'il venait d'entrer dans la boutique, il n'avait jeté qu'un bref regard aux nombreux esclaves exposés dans les petites cages de l'établissement. Les entendre se plaindre et gémir lui irritait déjà les sens... Mais il se contrôlait habilement, concentré sur son interlocuteur pour le moment, et celui ci se présenta comme étant le-dit responsable ...

" Je pensais que ce magasin appartenait à Juka ... Il vous a cédé la place ? "

Intrigué, mais pas plus touché que ça, il haussa brièvement les épaules.

" Peu m'importe en fait, tant que vous êtes le plus qualifié ici ... mais je préfèrerai parler en privé, si cela ne vous dérange pas. La demande que j'ai à faire ne fait pas partie de vos prestations habituelles, j'ai consulté vos catalogues. "

Il avait tout étudié avant de venir, mais savait très bien qu'il obtiendrait ce qu'il était venu chercher, au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 15:21

" Je suis son associé, il n'est pas présent aujourd'hui "

Inutile de préciser que Juka avait eu besoin de prendre des vacances prolongées. Si ce client là connaissait le propriétaire, s'était sûrement pour de bonnes raisons, mais Yoshito ne se risquerait pas à déballer la vie privé de son mentor ainsi devant un parfait inconnu - pour lui. Il continua donc de sourire, et acquieça à la demande du vampire. Bien sûr, ils n'allaient pas parler affaire en plein milieux du magasin si la demande de son client relevait du spécial... Yoshito avait eu du flaire, pour demander cela, il devait vraiment être quelqu'un de haut placé.

" Cela vas de soi. Suivez-moi donc, et nous parlerons de votre projet au calme."

Yoshito sortit donc de derrière le comptoir, et invita le vampire à venir dans son bureau. Il ouvrit la porte à son client, et entra à sa suite avant de refermer la porte. D'un même temps, il prévint mentalement ses employés de reprendre leur poste tout de suite, et de ne surtout pas le déranger !

" Bien, prenez place s'il vous plait. " dit-il, indiquant à son client l'endroit où il devait s'asseoir.

Il alla quant à lui se positionner dans son fauteuil qu'il fit rouler au plus prêt de son bureau. Plantant ses orbes dans celles de son client, il posa ses coudes sur le bureau et joignit ses mains pour poser son menton sur ces dernières, souriant toujours.

" Alors, dite moi tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 15:32

Ainsi donc, Juka avait fini par prendre un associé. Cette révélation fit apparaître un léger sourire sur les lèvres du Premier. Ces deux là ne s'étaient jamais réellement apprécié et tout avait commencé par un malentendu à propos d'un esclave. Par la suite il y avait eu d'autres histoires, et Daisuke restait le grand méchant aux yeux du jeune vampire. Peu lui importait, Juka était un professionnel qu'il appréciait et pour chacun de ses esclaves il était toujours venu se fournir ici, il n'y avait pas de raison que cela change... Même si ce soir, visiblement, les choses seraient un peu différentes.

" C'est bien s'il évite de se surmener, il en sortira peut être moins aigri. C'est quand même triste pour un si jeune vampire. "

Amusé, le vieux vampire suivit le vendeur jusqu'au bureau dans lequel il avait pu une fois s'entretenir avec Juka. Le lieu avait bien changé, mais restait acceuillant. Il prit donc place, et croisa élégamment les jambes avant de poser tranquillement les bras sur les accoudoirs pour ensuite joindre ses mains.

" Je ne vais pas vous faire de suspens, si vous ne le savez pas encore, je suis Daisuke, le Premier. C'est pourquoi j'ai préféré faire directement appel à vous... j'aurais besoin... de petits travaux dans ma chambre, pour aménager un espace à mon humain. Je ne veux pas le mettre en cage, mais il faudrait que personne ne puisse l'approcher, sans pour autant qu'il soit isolé. "

Tout en parlant, il réfléchissait un peu à comment mieux exprimer son idée. En fait, il n'était pas certain d'être très clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 15:47

Yoshito ne répondit pas à la remarque concernant Juka, bien qu'il était d'accord sur au moins un point : c'était bien meilleur pour lui de se reposer un peu. Il observa ensuite son client prendre place en face de lui, attendant que ce dernier réponde à sa question. Que voulait-il donc de si particulier pour vouloir s'entretenir personnellement avec lui dans son bureau, et pour quelles raisons ? Les réponses arrivèrent bien rapidement, mais Yoshito ne scilla pas. Apprendre qu'il avait le Premier devant lui ne lui faisait ni chaud, ni froid. S'il n'avait pas prit partie dans cette petite gue-guerre que se faisait les deux clans entre eux, c'était pour bien des raisons... Pour lui, ce vampire n'était donc qu'un client parmi tant d'autre, mais qui avait beaucoup d'argent à dépenser, donc... Un client à ne pas négliger.

L'associé écouta donc attentivement la description que lui fit Daisuke de la commande qu'il désirait faire. Le vampire visualisa donc sans plus tarder dans sa tête ce que voulait le Premier, acquiesçant plusieurs fois de la tête pour lui signifier qu'il voyait ce qu'il voulait dire.

" Donc... vous désirez une structure du même matériau que nos cages habituelles, qui pourrait s'apparenter aux barreaux d'une prison, et qui seraient à intégrer dans votre chambre ? Bien sûr, si vous ne voulez pas qu'il soit isolé il faudra que l'espace soit grand, puisque dans tout les cas, les barreaux devront être moins large qu'un corps. "

Yoshito attendait confirmation, qu'il puisse sortir un de ces catalogues spécial dont personne n'avait l’accès appart Juka et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 15:54

Daisuke testait et constatait. L'homme qu'il avait face à lui semblait respecter Juka comme un supérieur, même s'il était son égal. Ce qui lui faisait aisément deviner qu'il devait s'agir d'un ancien employé récemment promu. Pourtant, ce vampire semblait plus âgé que le vampire aux cheveux cendrés... Enfin, ça n'avait pas grande importance, il ne parlerait plus du sujet Juka maintenant que celui de la structure était lancé.

" Mh ... c'est à peu près ça oui. Je ne veux pas qu'il ait une hauteur limite, les barreaux devront aller du sol au plafond. L'espace délimité sera assez large, la pièce est grande je ne m'inquiète pas vraiment pour ça. "

Songeur, Daisuke fixa son regard sur le bureau un instant avant de reprendre la parole.

" En fait, je ne veux pas qu'il le sente comme une cage, il faut vraiment qu'elle soit faite pour le protéger, pas pour l'enfermer. Donc si elle pouvait être... esthétique, ce serait un plus, également. Ah et il faudrait que la porte ait un verrou sécurisé, avec deux clefs uniques. C'est possible, tout ça ? "

Pour ce qui est des finances, il ne se posait pas de questions, il avait largement de quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 21 Mar - 16:03

Mais Yoshito ne parlerait de toute manière pas prix avec lui. Cela se ferait à la fin, au moment du devis, et de toute manière, l'associé se doutait bien que l'argent ne devait pas être un problème pour le Premier, même si cette petite cage en or lui coûterait plus que les yeux de la tête ! Surtout avec les détails supplémentaires qu'il renseigna encore au blond. Enfin... C'était une bonne expérience pour la boutique, en tout cas, et cela remplierait bien la caisse. De plus, Yoshito avait toujours plus ou moins rêver de superviser un chantier comme celui-ci... Il aimait bien créer, même si ce n'était que des cages.

" Je vois. Tout est possible, bien sûr... mais ce genre de structure n'est construite qu’occasionnellement, et pour des clients qui savent dans ce qu'ils se lancent. Je pense que vous y avez longuement réfléchis. Voici donc... " Yoshito ouvrit l'un des tiroirs de son bureau pour en sortir un magasine spéciale. " Le magasine où vous pourrez choisir la couleur de vos barreaux, ainsi que l'épaisseur... Nous avons même déjà certain modèle prédéfinis avec des motifs élégant inclue aux barreaux. "

Il fit donc glisser le document jusqu'à Daisuke, souriant, satisfait.

" Il nous faudra bien évidemment les mesure de la surface à couvrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyJeu 22 Mar - 8:45

Malgré toutes les altercations, plus ou moins indirectes qu'il avait avec Juka, le Premier restait assez fidèle à la boutique de son rival. Il ne s'occupait pas souvent d'esclaves, lorsqu'il avait eu Yuuki, il avait fait apporter le matériel nécessaire jusqu'à chez lui mais sa précédente crise l'avait fait tout virer. De toute façon, Shin n'aurait pas été à l'aise dans une si petite cage, et il ne voulait pas le faire se sentir plus mal qu'il ne l'était déjà à l'origine.

Les explications étaient donc données, et le vieux vampire avait fait part d'à peu près tout ce qu'il voulait par rapport à la construction dans sa chambre, une cage efficace, belle, protectrice. Un moyen de faire une chambre dans la sienne, enfermant Shin sans qu'il doive se sentir opprimé. Etait-ce possible ?

" Je vous remercie. "

Daisuke attrapa le catalogue et commença à le feuilleter, observant les modèles de barres stylisées, il y avait vraiment de jolies choses, et donc la possibilité de rendre à Shin l'enfermement agréable...

" J'ai déjà ordonné que l'on vide la chambre pour que vous ayez tout l'espace nécessaire à la création du projet. J'aimerai que cela soit fait assez rapidement. Je ne suis pas rassuré lorsque je m'absente et que je le sais simplement dans une pièce où n'importe qui pourrait entrer ... "

Il s'arrêta finalement sur un modèle où du lierre semblait pousser le long des barreaux, quelques fleurs formant le contour de la porte, le tout assez simplement. Il acquiesça.

" Ce modèle là me plait. En noir ce serait idéal. Mais je me demandais... Serait-il possible que la cage soit faite d'argent ..? "

Il n'était pas certain qu'un autre vampire ait un jour formulé cette demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyJeu 22 Mar - 13:38

Yoshito pensait que Daisuke devait vraiment tenir à son esclave pour vouloir lui offrir pareil cage ! Ce n'était pas tout les jours que l'on voyait des maîtres commander ce genre de cage d'orée, et encore moins avec autant de budget. Car le Premier devait sûrement déjà se douter du prix qu'il allait devoir verser pour obtenir tout cela. C'était un service spécial... très spécial, et qui disait spécial, disant forcement argent, beaucoup d'argent.

Le vendeur souriait toujours, et écoutait avec autant d'attention qu'au début, lorsque les paroles de Daisuke l'interpellèrent réellement. De l'argent ? Il désirait une cage fait du matériaux que les vampires ne pouvaient toucher ? Yoshito hésita avant de lui répondre... mais il ne pouvait pas refuser. Il réfléchit donc encore un court instant, avant d'annoncer :

" C'est une demande pour le moins... inhabituelle. Pour ne pas vous mentir, jamais aucun client ne nous as formulé de tel voeux, et nous ne sommes normalement pas apte à répondre à votre demande. "

Yoshito marqua une pause, car il y avait bien un "mais" !

" Néanmoins, nous pouvons faire un petit effort et ainsi subvenir à votre besoin comme il se doit. Je pense réussir à me débrouiller pour avoir ce que vous désirez. Et puisque vous avez déjà choisit le modèle ainsi que la couleur, il ne manque plus qu'à savoir la surface que nous devrons recouvrir... Avez-vous amenez les plans de votre chambre avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyJeu 22 Mar - 13:48

Daisuke savait que ses exigences, au départ simplement luxueuses, allaient finir par surprendre le vendeur. Mais pouvait-on être le Premier, et se contenter des mêmes services que le commun des immortels ? Il fallait bien qu'il se démarque, non ? En fait non ... A vrai dire, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit le maître des vampires. C'était surtout une question de protection. Shin serait bien mieux gardé dans une cage d'argent, que sous tout autre matériaux, et Daisuke ne craignant plus que passablement le contact de ce métal, il trouvait l'idée plutôt intéressante... Dans la mesure où c'était réalisable.

" J'imagine bien que travailler l'argent serait plus compliqué pour vos employés mais ... j'y mettrais le prix qu'il faudra. Je ne peux pas me permettre de faire faire une telle construction sans prendre toutes les mesures pour son efficacité. Qu'elle soit jolie et ne le protège pas ne me serait d'aucune utilité... "

Mais l'associé de Juka semblait y trouver son compte et finir par accepter de subvenir aux besoins de Daisuke. S'il ne manquait plus que les plans...

" Hum ... Non. Mais si vous avez une feuille et de quoi écrire ... "

De mémoire, et très rapidement, Daisuke dessina très précisément le plan de la chambre avec ses dimensions exactes et la disposition des radiateurs, de la cheminée et des fenêtres. Il indiqua ensuite comment devrait se trouver la cage, griffonnant pour symboliser les barreaux, puis tendit le croquis au professionnel.

" Il devrait y avoir toutes les informations ... Au fait, je tolère que vous employez qui vous voulez pour les travaux, mais je vous veux sur place pour superviser. Je n'accepte pas n'importe qui chez moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyJeu 22 Mar - 14:21

Yoshito était tout à fait d'accord... Il était inutile de construire une cage esthétique et agréable si cette dernière ne pouvait pas répondre à son but premier (tout du moins dans le cas de ce que désirait Daisuke) : protéger. Et même si les matériaux utilisés pour fabriquer les autres cages résistaient assez bien aux vampires assez jeune, il était clair et net que les plus vieux n'en ferait que des miettes. L'argent était donc une bonne solution pour garder le jeune esclave à l’abri. Le blond avait entendu que Daisuke était le plus vieux de tout les vampires... Il ne devait donc plus beaucoup craindre l'argent, sûrement. Enfin, de toute manière, cela n'était pas son problème ! Son problème c'était de réussir à construire et installer une cage en argent, sans que ses employés en ressortent totalement mort ! Le Premier affirma qu'il mettrait le prix, Yoshito en conclut donc qu'il pourrait sans problème se procurer de quoi protéger ses employés de l'argent pendant la construction... même si cela coûtait cher, s'était important. Et ce n'était pas lui qui payait.. Donc c'était bon !

L'associé attendit que Daisuke reproduise sa chambre, aux mesures prêt, et saisit ensuite la feuille que lui tendait ce dernier. Il évalua rapidement le plan, et calcula ensuite le nombre de barreaux qu'il faudrait par rapport au modèle qu'avait choisit le Premier. Il allait établir un devis lorsque le plus vieux lui indiqua qu'il ne désirait pas n'importe qui chez lui. Yoshito releva alors la tête et lui sourit de plus belle :

" Bien sûr. Je choisirais mes meilleurs employés pour ce travail, et j'assisterais à la moindres des manœuvre. Nous ne faisons pas dans le médiocre, vous devez déjà le savoir. Tout serait fait parfaitement bien, et comme vous l'avez souhaitez... et rapidement, de surcroît. "

Sur ce, Yoshito tapota sur son clavier durant quelques minutes, faisant au plus vite pour ne pas faire trop attendre son client. La machine électronique fit son travail comme elle se le devait, et la somme exorbitante que Daisuke devait payer s'afficha en bas de page. Un large sourire apparut sur les lèvres de Yoshito... Avec tout cela, ils allaient pouvoir investir un peu dans la boutique. Enfin, il verrait cela au retour de Juka !

Le vampire imprima le papier, et le tendit à Daisuke.

" Voilà votre devis. J'ai donc mit le modèle que vous m'avez demander, avec le nombre qu'il en faudra, et tenant aussi compte qu'ils seront fait d'argent, et qu'ils seront noir. Il inclut bien évidemment la fabrication, le déplacement, et la pose de la cage. Si cela vous convient, il vous faut signez en bas de page, et verser un acompte d'1/3 du prix. "

Bien évidemment, quand Yoshito disant "cage", il parlait de l’ensemble... Il était professionnel, et n'avait donc oublier aucun détail : pas même la porte a verrou sécurisé, et seulement deux clefs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyVen 23 Mar - 13:56

Daisuke sachant ce qu'il voulait, dans les moindres détails, il n'avait pas été très long de voir et d'établir le tout avec le professionnel. Même si sa commande était particulière, pour ne pas dire unique, elle avait été rapidement acceptée aussi, car après tout, c'était tout à l'honneur de la boutique de viser de nouvelles possibilités, de se donner un peu plus de prestige en pouvant se vanter d'avoir travailler pour la chambre du Premier. Evidemment, aucun autre vampire jusque là n'aurait pu tolérer une cage en argent dans sa propre pièce, la simple présence de cette matière mettant la plupart des immortels mal à l'aise en générale. Pour Daisuke, elle n'irradiait plus. Il se brûlait en la touchant mais autrement, ça ne le gênait plus. Et ça éloignerait les curieux, l'odeur de l'argent les freineraient.

" Rapidité et perfection, c'est un peu les mots d'ordre de cette boutique, je pense... J'espère que ça ne changera jamais. "

Daisuke eut un léger sourire, satisfait de la réponse de l'autre vampire. Il serait là pour superviser, et ce serait sans doutes plus agréable qu'une soirée en compagnie de Juka ... Il attendait maintenant que le devis s'imprime, et une fois qu'il l'eut en main, il écouta Yoshito.

" Bien ... je suppose que vous prenez les chèques ? "

Avec une moue amusée, Daisuke apposa une signature aux traits fins et à la calligraphie ancienne au bas de la page, puis finalement, il sortit le carnet de chèques de la poche intérieure de sa veste pour y inscrire le montant dû.

" Voila pour vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyVen 23 Mar - 17:12

Yoshito répondit au sourire de Daisuke. Il travaillait dans cette boutique depuis longtemps, et savait donc de quoi son client parlait. La rapidité et l'efficacité, cela, Juka avait toujours connut, tout du moins toujours depuis que Yoshito était arriver à la boutique. Il n'avait jamais vu cette dernière se désemplir, ou ne plus satisfaire ses clients. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la plus réputée de toute la ville, après tout. La preuve cette fois ci encore, puisque Yoshito pouvait répondre à la demande du Premier sans la moindre hésitation.

" J'espère aussi pouvoir toujours satisfaire au mieux chacun de nos clients. "

Car il était bien question de cela. Le but était de pouvoir accorder une prestation rapide pour combler le client, car le client était le seul roi de ce marché. Sans eux, la boutique fermerait aussitôt.

" Bien évidemment ! "

Tout convenait donc à Daisuke, puisqu'il signa le devis et versa l'acompte demander sans faire plus d'histoire. Finalement, cette affaire avait vite été réglée, mais c'était tant mieux. Dès maintenant, Yoshito ferait son nécessaire pour que la structure soit fabriquée.

" Merci bien. " le remercia le blond, saisissant le chèque qu'il rangea bien précieusement. " Il ne nous reste plus qu'à prendre rendez-vous. La pose devrait durer une demie-nuit à peine, et les barreaux seront prêt demain en milieu de nuit. Préférez vous attendre le lendemain pour les poser, ou que nous venions dès que le matériel est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMar 27 Mar - 9:24

Yoshito travaillait peut être ici depuis longtemps, mais comme Daisuke n'était officiellement installé à Ake no Roji que depuis à peine plus d'une année, il n'avait jamais vraiment eu le temps de le remarquer. En plus, les rares fois où il avait pris contact avec la boutique, il n'avait eu à faire qu'à Juka, et il était bien rare qu'il se déplace de lui même. Pour le matériel de Yuuki, il avait envoyé un de ses hommes... Mais pour Shin, les choses étaient bien différentes ...

" C'est ce qui fait de cette boutique la meilleure de la ville... "

Le paiement étant fait, Daisuke rangea son carnet de chèques et recroisa les mains sur ses jambes, figeant son regard dans celui du blond qui parlait maintenant de la pose ...

" Aussitôt que possible sera parfait, je vous attendrai donc demain... "

Ainsi la pièce serait rapidement refaite, et Shin pourrait profiter d'un peu plus de confort ... et de sécurité, surtout...

" Eh bien je suppose que nous en avons terminé ? "

Se relevant, le vampire offrit un léger sourire au vendeur, satisfait que tout ait été réglé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMar 27 Mar - 10:58

Yoshito sourit de plus belle à la remarque de Daisuke. Cette boutique était en effet la plus réputée de la ville, et ce n'était pas qu'une simple illusion. Elle était réellement la meilleure en termes de services et de produits, et cette qualité était dût aux employés, et surtout à Juka. Le blond était donc très fier d'avoir cette place en ce jour, de se retrouver aussi haut alors qu'il était partie de rien, pour finalement se retrouver au côté de son patron, désormais associé.

" C'est noté, nous nous voyons donc demain. "

L'associé affirma qu'il avait bien tout terminé, et nota dans un coin de sa tête qu'il devrait appeler tout de suite les fabricants pour les notifier de la commande spéciale. Puis, il se leva à son tour, et accompagna Daisuke jusqu'à la sortit de la boutique, lui tendant la main pour le saluer. C'était ainsi que toute bonne affaire se concluaient, n'est-ce-pas ?

" A demain, donc. Appelez-nous si vous avez des questions, ou n'importe quelle requête. "

Etre à la disposition de ses clients, s'était aussi unes des règles première de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] EmptyMer 28 Mar - 11:34

Une nuit ... Une seule nuit de plus et le petit esclave aurait une jolie cage dans laquelle il pourrait confortablement s'installer. Sa propre chambre, sans être isolé de la présence de son maître pour autant. C'était la meilleure solution qu'avait trouvé le Premier pour donner à Shin un minimum d'intimité et de sécurité, sans pour autant qu'il se retrouve seul dans une pièce et mal à l'aise. Dans sa cage, il serait constamment auprès de Daisuke, ou de Yuuki. Elle serait assez grande pour qu'il puisse se déplacer librement, recevoir Yuuki pour qu'il puisse l'occuper convenablement. Au fond, Daisuke ressentait qu'il avait profondément changé, jamais il n'avait pensé à traiter un esclave aussi bien ... Mais Shin était un cas particulier, il y avait déjà trop de souffrance en lui sans pour autant en ajouter d'avantage ...

" Oui, à demain alors. Je ne manquerai pas de vous rappeler si quoi que ce soit me venait à l'esprit... "

De retour près de la porte, le vampire serra la main qui lui était tendue, inclinant la tête par la même occasion pour remercier le nouvel associé de Juka qui semblait vraiment être au moins aussi professionnel que le propriétaire de l'établissement. C'était une bonne chose à savoir, l'avenir de cette boutique était assuré...

" Je vous remercie, bonne nuit. "

Souriant légèrement, Daisuke s'éloigna à pieds jusqu'à la ruelle la plus proche, pour ensuite prendre son envol et retourner rapidement jusqu'à la chambre où devait l'attendre son petit protéger.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande importante [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une commande importante [ Daisuke ]   Une commande importante [ Daisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande importante [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion importante (Ryuki)
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: