The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:13

Chaque chose en son temps, vrai !
Le petit humain profitait longuement du bain qu'il avait là pour lui avec son amant. Il se frotta d'ailleurs un peu. Tien d'ailleurs il se demandait si son vampire n'avait pas lu dans ses pensées ! Il se souvenait qu'ils pouvaient le faire! Ca se trouve il avait entendu son voeu ! Mais bon il chassa cette pensée bien vite de son esprit quand il prit son menton entre ses doigts et vint l'embrasser. Le brun sourit et pencha la tête sur le côté.

-Non quoi ?

Il aurait pu finir sa phrase XD.
Le pauvre petit humain s'imaginait plein de truc là ! Il ne savait pas ce que son maître allait lui dire ! Il se mordit d'ailleurs la lèvre. Rah ce que ça pouvait être stressant tout de même ! Le petit humain pinça la joue de son amant en souriant attendant une réponse de celui ci en gardant la tête penché sur le côté tel un petit animal tout mignon qui regardait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:19

Hajime était vraiment adorable à se pincer la lèvre inférieur, attendant sa réponse avec impatience... Il devait sûrement s'imaginer plein de phrase possible dans sa petite tête, et s'était ce que Yoshito avait voulu susciter chez réaction chez son amoureux. Il lui offrit alors un sourire pour le moins étrange, essayant de cette façon de le faire douter un peu et puis... Son sourire changea finalement, pour un plus tendre, et il posa sa tête sur son épaule pour venir mordiller son cou du bout de ses crocs, puis murmurer contre sa peau :

" Je t'aime~ "

Il savait que le dire faisait plaisir à Hajime, alors il faisait un effort pour être de plus en plus expressif sur ses sentiments. Et puis, faire ainsi patienter son amant, le faisant baigner dans le doute était quelque chose de vraiment amusant, aussi ! Il continua alors de mordiller sa peau, sans pour autant lui faire mal, ni même dans l'intention de planter ses crocs dans sa chaire. Il s'amusait juste aussi, d'une autre manière, titillant même parfois sa peau de sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:28

Comment il pouvait être méchant ! Ce n'était vraiment pas gentil de faire ça ! Surtout que le petit humain avait faillit faire une crise cardiaque ! Surtout en voyant son sourire bizarre ... Mais qu'est ce qu'il voulait lui dire à la fin ?! Yoshito finit par poser sa tête sur son épaule et lui chuchoter un mot ... Hajime lui donna une tape sur la tête et soupira d'aise en sentant ses morsures.

-Moi aussi je vous aime ...

Que son vampire lui dise autant de fois je t'aime en ce moment était un pur plaisir, avant il le disait vraiment rarement et ça frustrait beaucoup Hajime. Mais du coup maintenant il en avait à la pelle, et ça lui faisait chaud au coeur de pouvoir l'entendre aussi souvent ...

-Ca me fait plaisir de vous entendre le dire aussi souvent ... Il attrapa son visage et le regarda dans les yeux. Je vous aime, mais arrêtez de me mordiller le cou si vous ne voulez qu'on fasse l'amour ici tout de suite.

Un rire passa ses lèvres et il lui vola un baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:35

Yoshito ne s'attendait pas à être frapper de la sorte, alors il sursauta légèrement, riant d'un même temps, mais il reprit bien vite ses activités sur le cou de son amant. Il était aussi content que Hajime le lui dise aussi souvent aussi. Il pensait que d'entendre ces mots tout le temps le lasserait, mais au final, c'était tout le contraire. Que Hajime lui avoue sans cesse ses sentiments réchauffait son coeur mort, alors il était heureux.

Le vampire se laissa faire par son humain, plantant à son tour ses yeux dans les siens et prenant un air de chien battue qu'on ne lui voyait jamais... Puis la dernière réplique de Hajime le fit finalement sourire. Bon, il fallait qu'il arrête vraiment de le titiller à ce niveau là alors, parce qu'il n'avait pas prévu de faire l'amour avec lui tout de suite ! Bien que l'envie ne lui manquait pas, bien évidement.

" Sortons du bain alors, avant que je n'arrive plus à contrôler mes gestes ! "

Il embrassa une fois de plus Hajime, et le fit se reculer pour pouvoir se lever rapidement, s'emmitouflant dans un peignoir avant de tendre à Hajime le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:27

Fallait vraiment arrêter avant que le brun ne craque et s'empale sur son amant ! L'envie se faisait sentir en plus. Quelques jours qu'il n'avait rien eut avec son amoureux ... Ca commençait à faire beaucoup ! Mais il se disait qu'un peu plus tard ce sera encore meilleur ! Et puis il voulait rapidement aller voir les étoiles ! Il regarda alors le vampire sortir de la baignoire et fit de même une fois qu'il ait mit son peignoir sur le dos.

-Merci !

Il prit le peignoir et l'enfila rapidement pour se bouiner dedans. Hajime alla ensuite se blottir contre Yoshito en soupirant d'aise bien emmitouflé dans le peignoir . Il passa ses mains autour de sa taille et déposa des baisers sur son torse. Maintenant qu'il n'avait plus peur du touché il pouvait bien en profiter !

-J'ai hâte de voir les étoiles ! Surtout avec vous, dans vos bras ! Ce sera un si beau spectacle !

Et pour montrer qu'il avait bien hâte il se mit à se sécher avec une serviette et alla chercher des vêtements pour les enfiler et ne pas sortir nu quand même xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:55

Yoshito attendit que son amant ait enfilé son peignoir, et avait l'intention de le traîner jusqu'à la chambre pour qu'ils s'habillent, mais ce dernier l'en empêcha, venant se blottir contre son torse. Le vampire l'enlaça alors, ne désirant le repousser pour rien au monde ; il était bien trop heureux que son amoureux vienne de nouveau autant vers lui ! Hajime était vraiment le plus adorable de tout les humains !

" Oui, surtout de là où je vais nous emmener ! "

L'endroit de Yoshito était parfait pour observer les étoiles ; c'était un endroit vraiment magnifique ! Yoshito imita alors son humain et partit choisir des vêtements pour s'habiller rapidement. Il mit donc un pantalon slim moulant la moindre de ses courbes, accordé à une chemise cintrée de couleur bleu roi qui allait à merveille avec son teint. Après avoir séché ses cheveux, et s'être légèrement maquillé, il attendit que Hajime ait aussi finit, pour enlacer ses doigts aux siens, et le tirer au dehors de l'appartement.

Dans les rues, il tenait bien fermement la main de son amant, lui montrant qu'il ne devait pas avoir peur à ses côtés. Le chemin ne fut pas bien long de toute manière, et se fit dans le silence, chacun profitant simplement de la présence de l'autre. Puis après avoir emprunté une ruelle plutôt pentu, ils arrivèrent sur une étendue d'herbe fraîche et d'arbres à perte de vue. Un petit lac était présent aussi, alors Yoshito tira Hajime jusqu'au bord de ce dernier, là où les arbres n'étaient pas trop présent et donc le ciel dégagé. Là, il le prit dans ses bras, puis l'embrassa longuement, caressant amoureuse sa nuque de sa main.

" L'endroit de plait ? "

Les étoiles et la lune se reflétaient dans l'eau du lac, et grâce à la hauteur à laquelle ils étaient, ils se trouvaient bien plus près du ciel... De ce fait, le spectacle était bien plus que magnifique... il était magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 6:38

Hajime enfila un pantalon slim aussi, noir, mais lui opta plutôt pour chemise blanche retraçant bien les traits de son torse. Il se sécha à son tour les cheveux pour les coiffer légèrement. Le brun ne se maquillait pas, ça allait mieux à son amant plutôt qu'à lui. Enfin prêt il prit la main de son amant pour entremêler ses doigts avec les siens. Il le regarda un instant en souriant avant de quitter l'appartement. Son coeur battait très fort, il avait un peu peur mais la présence de Yoshito l'apaiser plus que tout. Il fit donc le chemin dans le silence avec lui en regardant un peu où il allait. Ils finirent par arriver sur un étendu d'herbe et d'arbre. Cet endroit était ... Comment dire ... En fait Hajime n'avait pas de mot !

-Ouah ... C'est ... Ouah ...

Non vraiment il n'avait pas de mot pour décrire l'endroit qu'il voyait là ! Le brun suivit le blond jusqu'au lac et resta un instant là en souriant. Quand son amant le prit dans ses bras il ne broncha pas et se blottit contre lui pour répondre à son baiser amoureusement agrippant sa chemise entre ses doigts. le vampire savait l'envoyer en pays des merveille, même dehors.

-Oui énormément ... C'est magique ... C'est magnifique ...

Hajime tourna la tête pour regarder le lac puis ensuite le ciel regardant l'étendu des étoiles et la lune. Un doux sourire s'illumina sur son visage, il ne pouvait pas rêver mieux comme anniversaire ... L'esclave se serra mieux contre lui respirant son parfum.

-Vous savez maître si un jour je meurs ... Je voudrai être une étoile pour vous regarder de là haut et vous donner le plus de bonheur possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:19

Yoshito craquait littéralement. Hajime était adorable d'avoir de telles réactions, autant que de telles paroles. Le vampire lui sourit alors de toutes ses dents, tellement heureux. Oui, il était véritablement heureux depuis qu'il connaissait son esclave. Sa vie sans lui, d'avant, avait été si triste comparée à ce qu'il pouvait vivre désormais. Il était si content de l'avoir rencontrer. Hajime était son incomparable trésor. Sans lui, il ne serait plus grand chose.. sans cet amour, sans sa présence. Alors Hajime n'avait pas de soucis à se faire, il ne mourrait pas, jamais. Yoshito ne le permettrait absolument pas.

«  Ne parle pas de cela maintenant. Tu es bien loin de la mort, mon amour. »

Il se pencha de nouveau pour lui piquer un rapide baiser, puis il défit leur étreinte pour forcer Hajime à l'imiter, s'allongeant dans l'herbe. Ainsi, ils pouvaient observer le ciel sans aucune difficulté, dans les bras l'un de l'autre. Yoshito avait passé son bras autour des épaules de Hajime pour que ce dernier puisse venir déposer sa tête sur son torse. De sa main, il caressait délicatement la peau de sa hanche, passant sous le vêtement. Ses yeux rivés vers le ciel, Yoshito souriait de manière béate. Il n'avait jamais connut cela avant.. L'amour. Et avec Hajime, s'était merveilleux. Alors il ne le quitterait pas. Jamais. Ils seraient ensemble pour toujours, pour l'éterinté. Et aujourd'hui, tout allait véritablement changer. Mais avant cela...

«  Tu es déjà mon étoile, Hajime. » ajouta t-il finalement, comme une confidence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:37

Il est certain que Hajime était encore bien loin de la mort. Quoi que. On avait bien vue qu'il n'était pas à l'abri d'un accident après tout ! Hajime suivit donc son amant et se laissa aller vers le sol pour se blottir dans ses bras posant sa tête sur son torse. A ses paroles il sourit doucement et regarda les étoiles. C'était tellement bon d'être ainsi, là dans ses bras à regarder les étoiles et la lune ...

-Oui j'en suis encore loin ... Mais on sait jamais.

Le plus jeune ferma un instant les yeux avant de sentir les mains de son amoureux. Il sourit tendrement et rouvrit les yeux pour poser son regard dans le siens. A la suite de ses paroles ... Il se mordit la lèvre et rougit adorablement en poussant un petit rire gêné tout mignon. Le brun posa même le bout de ses doigts sur les lèvres du blond et se redressa un peu pour lui voler un baiser.

-C'est tellement beau ... Vous savez c'est vous qui me donnez envie de vivre, c'est vous mon ange gardien, je sais qu'il ne peut rien m'arriver temps que vous serez à mes côté, temps qu'on s'aimera je serai l'homme le plus heureux sur cette terre ...

De nouveau il lui piqua un baiser, puis un plus long en se mettant à moitié sur lui pour approfondir le baiser. Il passa même sa langue entre ses lèvres pour aller jouer avec sa jumelle. Temps que Yoshito était là, Hajime pouvait vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:43

Yoshito écouta avec attention les paroles de Hajime. Il le regardait droit dans les yeux, lui montrant ainsi tout les sentiments, toutes les émotions qu'il pouvait ressentir à cet instant, partageant avec lui par le regard son amour. Le vampire était si content d'entendre de tels mots. Il ne pensait pas que quelqu'un pourrait un jour tomber autant amoureux de quelqu'un comme lui. Il avait abandonné l'amour depuis des siècles et des siècles, lorsqu'il avait rencontré Hajime, pensant ne jamais connaitre ce sentiment... Et son amant était arrivé, le sauvant d'une éternité bien trop terne.

Le blond répondit au baiser de son amant, n'ayant absolument pas le temps de réagir à ses paroles. Il enlaça le corps de ce dernier, caressant doucement son dos de ses mains, et reprit le contrôle de leur baiser, le menant avec amour et passion. Lorsque l'échange s'acheva, Yoshito garda tout de même Hajime contre lui, dans cette même position, et dégagea des mèches de cheveux de son visage pour correctement plonger ses yeux dans les siens. Il prit alors un air très sérieux, et dis :

" Ce jour est important pour moi, tu sais... Si tu n'étais pas né je n'aurais jamais goûté au bonheur de te connaitre... Tu es bien plus qu'une simple étoile, finalement. "

Yoshito ne pensait jamais un jour pouvoir prononcer de telles paroles... Mais elles étaient sincère, et il avait comme l'impression que son coeur battait à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:03

Le plus beau jour de sa vie ... tellement le plus beau !! Bon dieu comment un homme pouvait le rendre aussi heureux ? C'était inimaginable ! Hajime n'avait jamais pensé à l'amour auparavant n'ayant pas tellement le temps finalement ... Et là un vampire l'a prit avec lui, sous son aile, le battant, l'insultant, et pourtant maintenant l'aimant de tout son être. C'était presque inimaginable ... Surtout un homme comme Yoshito. Parfois, avant, il lui était arrivé de se demander comment il avait pu tomber amoureux de son maître qui le trompait et le frappait. Mais depuis que celui ci lui avait avoué ses sentiments tout allait mieux, et il lui avait même juré fidélité. Le brun finit par rompre le baiser mais garda son visage près du siens tout en souriant. Les paroles qui suivirent lui donnèrent envie de pleurer mais il se retint du mieux qu'il pouvait ...

-Vous aussi vous savez ... Vous m'avez sauvé de certainement un tout autre maître qui m'aurait surement tué par mon comportement insupportable ...

Le plus jeune alla embrasser son amoureux et lui mordilla la lèvre inférieure. Après quoi il se blottit contre lui enfouissant son visage dans son cou. Sa main caressait doucement son bras, tendrement, lentement. Il avait besoin de sentir sa présence contre lui, de sentir qu'il était bien là contre lui.

-Vous avez changé ma vie, en mieux, et j'aime cette vie ... Et je la chéri ...

L'humain ferma les yeux en souriant niaisement. Que c'est beau l'amour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:21

Yoshito lisait dans ses orbes l'émotion énorme que Hajime ressentait alors qu'il lui avouait une fois de plus à quel point il tenait à lui. Cette conversation n'était menée au final que par des mots d'amour, de joie, de bonheur pur, à l'état brut. Voilà ce que s'était, que d'être heureux. C'était être aux côtés de lui qu'on aimait, et de le rendre heureux à son tour.

Aux paroles de son amant, Yoshito se souvint de ce détail... Hajime était son esclave, oui... Tout du moins laissait-il sous entendre cela encore aujourd'hui. Ça n'avait pourtant aucun sens. Ils s'aimaient à en perdre la raison, et Yoshito ne le considérait absolument pas comme inférieur à lui. Après tout, il était tombé amoureux de lui en tant que humain, et ce n'était pas parce qu'il comptait le rendre vampire que cela changerait quoi que ce soit. Hajime avait gagné son respect et sa gentillesse en tant que humain, alors Yoshito devait à son tour lui rendre total liberté, durant le peu d'humanité qu'il lui restait à vivre.

" Justement, en parlant de cela... " commença le vampire.

Il laissa sa main se balader de son dos jusqu'à ses cheveux, et glissa délicatement ses doigts entre ses mèches brunes. Et il faisait durer le silence.

" Je pense... Qu'il serait enfin temps d'oublier tout cela. Les maîtres... Les esclaves... Le vouvoiement. Tu ne crois pas ? "

Et un premier cadeau d'anniversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:27

Finalement Hajime était comblé. Du moins il pensait qu'il ne pouvait pas être plus comblé qu'en cet instant. Il n'avait pas encore entendu les paroles de son amant ! Il resta là dans ses bras en souriant niaisement. Et puis finalement son amant reprit la parole ... Et encore une fois le blond fit durer un silence pensant qui faisait battre le coeur du petit brun à une allure vraiment folle ! Et il y avait de qui ! Les paroles qui suivirent fit presque arrêter le coeur du pauvre humain qui venait d'entendre qu'il ... Qu'il était un humain ? Un humain libre ? Plus un esclave ? Son amoureux à lui, son amant, son HUMAIN ... Un être "normal" et non pas inférieure ?

-Je ...

Il n'arrivait pas à y croire ! Il se redressa vivement sur les mains de chaque côté des flans du vampire et planta son regard dans le siens en se pinçant la lèvre inférieure et rougissant fortement.
Avait-il bien entendu ? Son maître qui lui, l'avait toujours rabaissé auparavant et s'énervait quand il lui manquait de respect et ne le vouvoyait pas ? Il pouvait le considérer comme une personne ... Du même niveau ?

-Vraim ... Vraiment ?! OH MON DIEU !

Le petit se jeta sur le vampire et le serra fortement contre lui. Si c'était un cadeau c'était un cadeau des plus merveilleux que de se détacher de son image d'esclave soumit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:39

" J'en déduis que c'est OK pour toi " rigola t-il légèrement, caressant ses cheveux d'une main alors qu'il se sentait un peu trop serré, pour le coup.

Bien sûr, Yoshito savait bien que cela ferait énormément plaisir à Hajime. Il s'était fortement douté de sa réaction, et ça n'avait bien évidement pas manqué. L'humain était encore plus heureux que précédemment, et le vampire ne pouvait que s'en réjouir. Il avait l'impression que pour une fois dans sa vie, il faisait réellement quelque chose de bien, et de sincère. Ses actes, ses paroles... Tout cela était dicté uniquement par son coeur, bien que mort, qu'avait réanimé Hajime. Il faisait tout cela naturellement, et le bonheur de son amant faisait le sien.

Le vampire se redressa finalement, et força Hajime à se reculer pour s'asseoir correctement en tailleur en face de lui. Ainsi, ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, à même hauteur, comme les égales qu'ils étaient désormais. Yoshito caressa rapidement la joue de son amant, puis sortit finalement de l'une de ses poches un petit écrin. Il le tendit à Hajime... C'était son deuxième cadeau ! Un bijou... Non, deux bijoux fait du même matériel que le "mine" qu'il portait déjà. Un bijou de vampire... pour qu'il puisse à jamais le porter et pour que... Yoshito puisse aussi le porter. Car à l'intérieur, ce n'était pas un collier qui y était, mais deux... Deux moitié de coeur, qui réunit n'en formait plus qu'un, et qui serait autour de leur cou à tout les deux, pour toujours. Mais d'abord... à Hajime de découvrir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:50

Yoshito le gâtait vraiment beaucoup trop. Dans un sens Hajime pensait qu'il ne méritait pas tout ça. Ca faisait bizarre que d'un coup il avait pas mal de chose. D'ailleurs il dormait toujours avec son Stitch entre les bras ! Il l'aimait beaucoup et ça lui rappelait toujours ce moment où Yoshito lui avait offert ce petit cadeau ! Enfin il se redressa avec le blond et resta assit en face de lui en souriant. De la même taille oui... Ca faisait bizarre, l'ex esclave avait du mal à se dire qu'il était enfin libre ...

Après quoi le vampire finit par sortir un écrin de sa poche. Le brun pencha la tête sur le côté en voyant ça et l'attrapa délicatement. Un cadeau ? Un autre ? Mais il était gâté dit donc ! Il sourit alors adorablement avant d'hésiter à l'ouvrir. Il fit lui même durer le moment et finit par faire apparaitre deux chaines en argent de vampire -il devinait. Une moitié de coeur ... Donc s'il comprenait bien, c'était un cadeau pour deux, pour lier leurs coeurs ? Les yeux de l'humain se remplirent d'étoiles, brillaient de mille feu. C'était si beau de voir ça, il comprenait le message. C'était ... On pouvait pas poser de mot là dessus. Il prit alors un des collier et se pencha vers son amant pour y accrocher lentement le siens en sentant les larmes monter aux yeux.

-C'est ... C'est magnifique ... Magnifique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:01

Yoshito observa la réaction de son amant, et sourit à son tour. Le voir si joyeux alors qu'il pleurait encore de peur il y a de cela quelques jours... C'était si beau ! Surtout que c'était grâce à lui qu'il retrouvait le sourire, alors c'était encore plus beau !

Le vampire laissa Hajime lui accrocher l'une des chaines autour du cou, et l'aida à nouer la seconde autour du sien. Ils avaient ainsi tout deux la même chaîne sur eux, tout deux un bout de coeur en bijou.... Mais un bout de coeur de l'un et de l'autre aussi, un peu, beaucoup. Yoshito saisit les deux mains de Hajime dans les siennes, et le regarda bien dans les yeux pour lui annoncer :

" Comme ça, tu n'es plus le seul à m'appartenir. "

Il porta l'une de ses mains aux deux colliers que Hajime portait, le "mine" qui venait d'être rejoint par la moitié de coeur.

" Tu es mon humain, mon amoureux, mais je suis aussi ton vampire. Je t'appartiens tout autant que tu m'appartiens. "

Il se pencha rapidement, lui volant un chaste baiser avant de continuer :

" Nous serons unis pour toujours. "

Yoshito ne pensait pas qu'il appartiendrait un jour à quelqu'un... encore moins de son plein grès. Mais c'était une bonne chose. Une magnifique chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:31

Hajime allait finir par pleurer. Sérieusement oui il allait finir par pleurer ... Son vampire finit par faire de même et le brun regarda un instant son collier en sentant les larmes monter encore plus. Et puis alors ... Ses paroles ... Ses paroles ... Il regarda son amant droit dans les yeux laissant quelques larmes de joie couler sur ses joues. Ils étaient un vrai couple, l'un appartenait à l'autre et puis c'est tout. On ne pouvait pas rêver mieux sincèrement. Hajime attendit un moment, le temps qu'il finisse de parler buvant ses paroles sans s'en lasser. Puis finalement il vint se mettre à califourchon sur ses genoux et enfouit son visage dans son cou.

-Merci ... Merci ... Je vous ... Je t'aime tellement Yoshito.

Il renifla un peu et eut un hoquet à cause des larmes. Ce moment était si intense pour son coeur. C'était si rare, et même la première fois que Yoshito disait ce genre de chose. C'était vraiment touchant et on pouvait sentir dans sa voix qu'il était plus qu'émue d'entendre ça.

-Je ne me séparerai jamais de toi ... Jamais ... Je veux vivre l'éternité tout contre toi ... Tu m'appartiens et je t'appartiens et je hurlerai à la Terre entière que je t'aime ... et que je suis heureux ainsi. Je ne veux jamais quitter tes bras ... Jamais ...

Hajime s'essuya les larmes et se redressa doucement en frottant son visage.

-Je t'aime tellement ... Merci d'enchanté ma vie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:30

Entendre Hajime le tutoyer aussi longuement était assez spécial. Yoshito n'avait pas du tout l'habitude, car il s'était battue pour que son esclave le vouvoie durant des jours entiers. Cependant, ce n'était pas une sensation désagréable, bien quelle soit spécial. Bien au contraire, le vampire avait enfin l'impression que tout était pour le mieux, que tout était normal. De plus, son amant était si heureux qu'il en pleurait, alors le blond ne pouvait que s'en réjouir une fois encore. Il aida d'ailleurs son humain à essuyer ses larmes, et lui offrit un ravissant sourire.

" Ne pleure plus Hajime, fais moi un joli sourire ! "

Lorsque Yoshito eu ce qu'il désirait, il se leva, portant Hajime qui était rester contre lui. Il l'embrassa l'espace d'un court instant, avant de lui annoncer :

" On rentre à la maison, j'ai un autre cadeau qui t'attend ! "

Oui... Yoshito le gâtait sans doute un peu trop, mais il ne savait pas faire dans la demi mesure. Déjà, c'était la première fois qu'il fêtait un anniversaire, le préparant lui-même, et puis, c'était aussi la première fois qu'il voulait vraiment faire plaisir à quelqu'un, alors il n'y allait pas à moitié. Et puis... Hajime devait profiter de ce dernier anniversaire en tant que humain, même s'il ne le savait pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:43

Hajime ne pouvait pas souhaiter de meilleur anniversaire sincèrement. Il souriait, pleurait de joie. Et puis son amant l'aidait à essuyer ses larmes et lui demander un sourire. Alors le petit humain lui offrit le plus beau des sourire, adorable et beau à la fois. Une fois qu'il sourit à son vampire celui ci se redressa en le portant. Le brun s'accrocha à lui avec sa bouille adorable et ses petits yeux rouges et lui vola un baiser. Yoshito annonça alors qu'il y avait un autre cadeau ... QUOIIIII ?

-Hein ? Un autre ? Comment ça un autre ? Mais non !!

Comment le blond pouvait autant le gâter ? L'humain ne comprenait pas. Il le regarda un instant trop choqué. Mais il laissa cependant son amant le conduire jusqu'à la maison en restant blottit dans ses bras. Il adorait ça qu'il le porte pour marcher, il se sentait comme ... Un petit enfant dont on prenait soin !

Une fois à la maison il posa pied à terre et regarda un peu autour de lui pour découvrir ce que c'était. Mais bon visiblement Yoshito avait caché le cadeau ou ce n'était pas matériel ! Alors il regarda son amant avec sa petite bouille adorable, il avait quand même bien hâte de voir ce que ça pourrait être !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:50

En vérité, il n'y avait pas un cadeau restant, mais deux. Le premier étant matériel et le second n'étant que des mots. En effet, il devrait lui parler plus tard de sa transformation, lui annoncer qu'il le voulait à ses côtés pour la vie, et que le seul moyen était qu'il le rejoigne. Néanmoins ce n'était pas encore l'heure de cela, le vampire gardait cette annonce pour plus tard, la trouvant bien trop importante pour être lâcher comme cela, alors il attendrait le bon moment.

Quand il eu posé Hajime à terre, il disparut un court instant pour aller chercher le paquet contenant l'autre cadeau de son amant. Il revint bien évidement rapidement dans le salon, et traîna son humain jusqu'au canapé où ils les firent s'asseoir. Yoshito força son amant à venir prendre place sur ses genoux, et lui donna finalement le paquet qu'il tenait depuis tout à l'heure entre ses mains. Ce dernier n'était pas bien grand, et il contenait en réalité en téléphone portable, avec dans le répertoire, le numéro de Yoshito. De cette manière, ils pourraient se joindre beaucoup plus facilement, s'ils étaient loin l'un de l'autre, et si Hajime avait besoin d'aide... Bien que cet outil lui serait plus utile pour ces derniers jours humains que lorsqu'il serait vampire... Enfin, quand ils seraient tout les deux immortelles, ça serait tout de même un moyen de se contacter ! Il fallait s'y faire, à la technologie !

" Allez, ouvre " l'encouragea le vampire, pressé de voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:01

Hajime attendit un petit instant que son amant aille chercher ce qu'il voulait. C'était bien matériel et il avait du le cacher. Il le laissa emmener dans le salon et s'assit tout d'abord sur le canapé avant de se retrouver sur les genoux de son amant. Il lui sourit tendrement et attrapa le paquet. Ce n'était pas bien gros, et il se demandait ce qui pouvait avoir dedans. L'humain se mit alors à ouvrir avant d'ouvrir grand les yeux en voyant un téléphone portable ! Il n'en avait jamais eut et rêvait d'en avoir un car c'était très pratique !

-Un téléphone ! Wow wow wow wow ! C'est troooooop bien !

Il le posa alors à côté de Yoshito pour encore se jeter contre et lui faire plein de bisou, l'embrasser amoureusement avec passion. Il lui caressa les joues et puis la nuque avant de détacher ses lèvres des siennes et lui sourire adorablement. Il reprit le portable et l'alluma pour voir un peu ce qui avait dedans, un très beau portable au passage avec le numéro de Yoshito dedans ! Mais il manquait quelque chose ! Et c'était très important pour lui ! Alors il descendit de ses genoux et s'assit à côté de lui penchant sa tête vers la sienne et souriant. Il prit alors une photo et remonta sur ses genoux.

-Il faut un fond d'écran ! Et un très beau ! Alors il n'y a pas plus beau que nous deux ♥

Et hop la photo était là, en fond d'écran, et c'était une belle photo en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:10

Encore une fois Yoshito avait vu juste, et s'était tant mieux. Il répondit alors à tout les baisers que lui offrit Hajime, heureux de pouvoir l'avoir aussi proche de lui, et de l'embrasser autant. C'était vrai que depuis le début de la nuit, ils n'y étaient pas aller de main morte... Entre le bain, la petite virée sous les étoiles, et maintenant, ils avaient eu à mainte reprise l'occasion de profiter du corps de l'autre... mais pas encore assez au goût de Yoshito, cependant, ça ne saurait tarder ! Enfin... Avant cela, il sourit légèrement lorsqu'il comprit l'idée de Hajime, pas forcement très adepte des photographies, mais pour faire plaisir à ce dernier, il pouvait au moins faire ce petit effort. De plus, il eu bien raison, puisque la photo était parfaitement réussit... Ca devait être la première que Yoshito prenait de toute sa vie !

" Tu es mignon ! " dit-il en montrant le fond d'écran, puis déposant un rapide bisou dans son cou

Il passa ensuite ses mains sous sa chemise et son débardeur, venant toucher avec délicatesse la peau de ses hanches pour les caresser amoureusement. Puis, il retira des mains de Hajime le portable pour le poser sur la table basse, et le mit à califourchon sur ses cuisses, cajolant de nouveau son dos, ses hanches, et ainsi de suite. Un grand sourire s'afficha sur son visage, et venant perdre ses lèvres dans son cou, il annonça d'une voix perverse mais diablement excitante :

" Tu t'occupera mieux de ton portable plus tard... Là, c'est à moi de m'occuper de toi~ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:16

C'était un beau joujou et il allait pouvoir le tripoter longuement pour comprendre le fonctionnement ! Mais bon visiblement ce ne serait pas maintenant, et puis même lui pensait le faire durant que Yoshito serait au boulot ! Hajime laissa son amant poser le portable sur la table et soupira longuement d'aise en sentant ses mains sur lui et ses lèvres dans son cou. Ce sourire ... Cette voix ... Le brun sentit une vague électrique se propager dans son corps, il se mordit la lèvre et vint prendre ses lèvres fougueusement.

-Oh mais oui ... Et moi aussi je peux bien ... M'occuper de toi ...

Le plus jeune alla l'embrasser encore passant ses mains sous son haut à son tour pour caresser son torse du bout des doigts. Il mordilla même la peau de son cou, le léchant de temps en temps et griffant légèrement son torse. Son bassin ondulait lentement contre le siens. L'envie de le faire avec lui, de faire l'amour ... Ca faisait si longtemps qu'on pouvait sentir son corps réclamer le siens.

-J'ai tellement envie de faire l'amour avec toi ... Ca fait tellement longtemps ...

Le brun remonta ses lèvres pour aller mordiller son oreille et lâcher un gémissement des plus bandant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 5:51

Yoshito reçut le baiser de Hajime avec plaisir, y répondant de façon fougueuse mais tout de même un minimum tendre, alors que ses mains parcouraient toujours son dos, soulevant sa chemise et son débardeur au passage. Puis l'échange se brisa alors, parce que son amant désirait s'exprimer. Le vampire sourit perversement à l'entente de ses paroles, bien heureux que par la suite, Hajime revienne derechef reprendre ses lèvres des siennes. Le baiser était passionné, et le blond apprécia grandement les petites griffures sur son torse, lui prodiguant jusqu'à quelques petits frissons. Puis la bouche de son amant dériva vers d'autre contré, alors le vampire se détendit encore plus, rejetant sa tête en arrière et fermant ses paupières. Il remonta l'une de ses mains dans les cheveux brun, et se délecta sans nul pareil des mouvement de bassins plus que explicite que Hajime faisaient contre lui. Tout cela avait le don de l'exciter... Autant ses mains sur son corps, que ses ongles dans sa peau, ou encore ses lèvres dans son cou, le mordillant de temps à autres. Dans son boxer, le sexe de Yoshito commençait à être bien à l'étroit, car son amoureux avait une manière bien à lui de réussir à le faire bander aussi vite, avec si peu... Et en même temps, cela se comprenait, puisque c'était celui qu'il aimait. De plus, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour l'un et l'autre, alors leur deux corps semblaient se chercher, se vouloir, s'appeler. C'était énormément bon, une sensation extatique.

Les mots de Hajime glissés à son oreille ainsi que cet agréable gémissement finirent de l'achever. Il ne pouvait plus attendre, il devait lui faire l'amour là et maintenant. Mais pas sur ce canapé... C'était bien trop peu romantique pour un jour comme celui-ci, ils auraient le temps de tester tout le mobilier de l'appartement une prochaine fois...

Yoshito souleva alors son amant, le gardant tout contre lui, et le porta jusqu'à la chambre où il le déposa avec une délicatesse infini. Sans plus tarder, il vint le surplomber, le chevauchant de sa hauteur, mais venant bien vite déposer un chaste baiser à la commissure de ses lèvres. Plusieurs petits baisers, même, alors qu'il défaisait les boutons de la chemise de son amant pour rapidement la lui retirer, et pouvoir ainsi lui enlever dans la foulé, son débardeur qui était bien de trop ! Là, il s'attaqua sans plus faire de cérémonie à son torse, venant le ravir de baiser, le parcourant sensuellement de sa langue, et maltraitant ses boutons de chaire pour attiser encore plus le désir de son amant, glissant sa main jusqu'à son entrejambe qu'il massa par dessus son pantalon. Mais Yoshito sentait que les préliminaires seraient bien vite écourtées... Son désir l'enflammait de part en part, et il n'avait désormais qu'une seule et unique envie... Se sentir vivre dans le corps de Hajime, ne faire qu'un avec lui. Lui faire l'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:17

Hajime savait parfaitement comment faire bander son amant bien vite. Et puis il le sentait bien gonfler contre son entre jambe qui devenait aussi dur et très rapidement ! On ne pouvait pas rester sans bander contre un corps pareil ! Le brun pensait que c'était pour ça que Yoshito avait autant d'amants, enfin avant ! Le petit se laissa faire quand le plus grand le porta pour l'emmener dans la chambre. Une fois allongé il le regarda là au dessus de lui en se mordant la lèvre. Il profita des baisers en soupirant et puis encore plus quand le vampire lui retira sa chemise et son débardeur pour aller attaquer ses boutons de chairs et puis cette main sur son entre jambe ... L'humain poussa de longs gémissements en jetant sa tête en arrière et passant l'une de ses mains dans les cheveux de son amant. Il n'allait pas tenir longtemps !!

-Je ... Han ... Prends ... Prends moi ...

le pauvre n'en pouvait plus d'attendre ! Il voulait sentir son amant en lui, ne faire qu'un, lui appartenir, sentir son amour et ce plaisir sans pareil lui traverser tout le corps. Bon dieu qu'il en avait besoin ... Il descendit alors sa main la passant sur son torse pour aller lui empoigner son entre jambe et commencer à la masser assez rapidement et en appuyant bien, ses lèvres partirent dévorer son cou. Finalement il arrêta pour défaire ses habits et le déshabiller très rapidement en souriant bien perversement.

-Je ne peux pas attendre les préliminaires ... J'ai beaucoup trop envie de toi ...

Ce que cet anniversaire était beau et bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty

Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant