{Hajime}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Hajime est né d'une famille plutôt pauvre, vivant de peu de vivre, c'était toujours horrible de finir les fins de mois, sa mère pleurant chaque jours regrettant de ne pas pouvoir nourrir comme il le fallait son cher fils qui grandissait mine de rien. A l'école on se moquait de lui, ce n'était pas un cancre pourtant, mais à ses habits, à sa nourriture du midi on pouvait facilement deviner qu'il était pauvre. C'était bien évidemment mal vue ! Enfin, Hajime grandissait et se fichait pas mal de ce qui se disait, et avait mal de voir sa mère pleurer chaque fins de mois car elle ne pouvait promettre qu'il y aurait un repas chaud quand il rentrerait des cours. Jusque là, son père ne disait rien, restant de marbre par cette situation, il bossait presque jour et nuit pour pouvoir ramener de l'argent, et pensait discrètement que tout cela était de la faute de la venu au monde d'Hajime.
Un soir, le père d'Hajime offrit des vacances à leur mère qui eut du mal à les accepter, c'était beaucoup trop pour elle. Le fils ne se doutait évidemment de rien, ce n'était que quelques jours plus tard qu'il comprit sa technique. Le père profita alors de l'absence de la mère pour droguer Hajime et puis le vendre à un vampire qui le paya bien cher. Au retour de la mère, il annonça que Hajime s'était enfuit en laissant tout cet argent. Hajime fut placer chez un maître, et il fit tout son possible pour le rendre complètement malade et pouvoir ainsi s'enfuir sans qu'il ne puisse le retrouver.
Depuis, Hajime vit dans la forêt, se cachant au moindre bruit, vivant de ce qu'il peut, et puis dormant où peut. Parfois au host club se faisant passer pour un client après avoir dépouiller quelqu'un, ou cherchant une auberge quelconque, ou au pire des cas chez un amant. Mais dur d'avoir une bonne apparence quand on est trop souvent dans la forêt. Encore aujourd'hui il y vit, sans trop de problème se cachant des vampires surtout, il savait le mal que ça pouvait faire, un vampire. Il les détestait tellement, sauf quand ceux-ci le prenait juste pour tirer son coup et puis le relâcher. C'était sa vie, et il ne s'en plaignait pas plus que ça.
♠ Physique : Hajime est de taille moyenne dépassant quand même les mètre soixante, cheveux brun clair au yeux noir. Un corps finement musclé, il le faut bien pour survivre dans la foret et prendre la fuite ! Un peu maigre quand même, il n'a que du muscle et pas de graisse, du moins que ce qu'il faut. Toujours un sourire en coin assez moqueur qui énerve beaucoup de gens d'ailleurs.
♠ Principaux défauts/qualités : Moqueur, intenable, n'écoute rien de ce qu'on lui dit, direct / peut être doux, attentionné, à l'écoute mais seulement quand il le veut.
♠ Vos plus grandes peurs : Hahaha ... Le noir.
♠ Vos goûts :Aime | La bouffe, regarder la télé, sortir, courir, emmerder son monde, le sexe et encore la bouffe.
Déteste | Ceux qui se prennent pour des maîtres, ceux qui pètent plus haut que leur cul, qu'on joue avec sa peur, qu'on le prive de bouffe !
« Derrière : Hajime » ♠ Pseudonyme : Hinasu pour votre plus grand plaisir !
♠ Age : 17 ans toujours !
♠ Expérience RP : Plutôt bonne enfin je pense !
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hajime de TRIGGAH
♠ Une chose à dire ? Les pâtes trop salés ça fait mal au ventre.