The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:03

Le plus beau jour de sa vie ... tellement le plus beau !! Bon dieu comment un homme pouvait le rendre aussi heureux ? C'était inimaginable ! Hajime n'avait jamais pensé à l'amour auparavant n'ayant pas tellement le temps finalement ... Et là un vampire l'a prit avec lui, sous son aile, le battant, l'insultant, et pourtant maintenant l'aimant de tout son être. C'était presque inimaginable ... Surtout un homme comme Yoshito. Parfois, avant, il lui était arrivé de se demander comment il avait pu tomber amoureux de son maître qui le trompait et le frappait. Mais depuis que celui ci lui avait avoué ses sentiments tout allait mieux, et il lui avait même juré fidélité. Le brun finit par rompre le baiser mais garda son visage près du siens tout en souriant. Les paroles qui suivirent lui donnèrent envie de pleurer mais il se retint du mieux qu'il pouvait ...

-Vous aussi vous savez ... Vous m'avez sauvé de certainement un tout autre maître qui m'aurait surement tué par mon comportement insupportable ...

Le plus jeune alla embrasser son amoureux et lui mordilla la lèvre inférieure. Après quoi il se blottit contre lui enfouissant son visage dans son cou. Sa main caressait doucement son bras, tendrement, lentement. Il avait besoin de sentir sa présence contre lui, de sentir qu'il était bien là contre lui.

-Vous avez changé ma vie, en mieux, et j'aime cette vie ... Et je la chéri ...

L'humain ferma les yeux en souriant niaisement. Que c'est beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:21

Yoshito lisait dans ses orbes l'émotion énorme que Hajime ressentait alors qu'il lui avouait une fois de plus à quel point il tenait à lui. Cette conversation n'était menée au final que par des mots d'amour, de joie, de bonheur pur, à l'état brut. Voilà ce que s'était, que d'être heureux. C'était être aux côtés de lui qu'on aimait, et de le rendre heureux à son tour.

Aux paroles de son amant, Yoshito se souvint de ce détail... Hajime était son esclave, oui... Tout du moins laissait-il sous entendre cela encore aujourd'hui. Ça n'avait pourtant aucun sens. Ils s'aimaient à en perdre la raison, et Yoshito ne le considérait absolument pas comme inférieur à lui. Après tout, il était tombé amoureux de lui en tant que humain, et ce n'était pas parce qu'il comptait le rendre vampire que cela changerait quoi que ce soit. Hajime avait gagné son respect et sa gentillesse en tant que humain, alors Yoshito devait à son tour lui rendre total liberté, durant le peu d'humanité qu'il lui restait à vivre.

" Justement, en parlant de cela... " commença le vampire.

Il laissa sa main se balader de son dos jusqu'à ses cheveux, et glissa délicatement ses doigts entre ses mèches brunes. Et il faisait durer le silence.

" Je pense... Qu'il serait enfin temps d'oublier tout cela. Les maîtres... Les esclaves... Le vouvoiement. Tu ne crois pas ? "

Et un premier cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:27

Finalement Hajime était comblé. Du moins il pensait qu'il ne pouvait pas être plus comblé qu'en cet instant. Il n'avait pas encore entendu les paroles de son amant ! Il resta là dans ses bras en souriant niaisement. Et puis finalement son amant reprit la parole ... Et encore une fois le blond fit durer un silence pensant qui faisait battre le coeur du petit brun à une allure vraiment folle ! Et il y avait de qui ! Les paroles qui suivirent fit presque arrêter le coeur du pauvre humain qui venait d'entendre qu'il ... Qu'il était un humain ? Un humain libre ? Plus un esclave ? Son amoureux à lui, son amant, son HUMAIN ... Un être "normal" et non pas inférieure ?

-Je ...

Il n'arrivait pas à y croire ! Il se redressa vivement sur les mains de chaque côté des flans du vampire et planta son regard dans le siens en se pinçant la lèvre inférieure et rougissant fortement.
Avait-il bien entendu ? Son maître qui lui, l'avait toujours rabaissé auparavant et s'énervait quand il lui manquait de respect et ne le vouvoyait pas ? Il pouvait le considérer comme une personne ... Du même niveau ?

-Vraim ... Vraiment ?! OH MON DIEU !

Le petit se jeta sur le vampire et le serra fortement contre lui. Si c'était un cadeau c'était un cadeau des plus merveilleux que de se détacher de son image d'esclave soumit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:39

" J'en déduis que c'est OK pour toi " rigola t-il légèrement, caressant ses cheveux d'une main alors qu'il se sentait un peu trop serré, pour le coup.

Bien sûr, Yoshito savait bien que cela ferait énormément plaisir à Hajime. Il s'était fortement douté de sa réaction, et ça n'avait bien évidement pas manqué. L'humain était encore plus heureux que précédemment, et le vampire ne pouvait que s'en réjouir. Il avait l'impression que pour une fois dans sa vie, il faisait réellement quelque chose de bien, et de sincère. Ses actes, ses paroles... Tout cela était dicté uniquement par son coeur, bien que mort, qu'avait réanimé Hajime. Il faisait tout cela naturellement, et le bonheur de son amant faisait le sien.

Le vampire se redressa finalement, et força Hajime à se reculer pour s'asseoir correctement en tailleur en face de lui. Ainsi, ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, à même hauteur, comme les égales qu'ils étaient désormais. Yoshito caressa rapidement la joue de son amant, puis sortit finalement de l'une de ses poches un petit écrin. Il le tendit à Hajime... C'était son deuxième cadeau ! Un bijou... Non, deux bijoux fait du même matériel que le "mine" qu'il portait déjà. Un bijou de vampire... pour qu'il puisse à jamais le porter et pour que... Yoshito puisse aussi le porter. Car à l'intérieur, ce n'était pas un collier qui y était, mais deux... Deux moitié de coeur, qui réunit n'en formait plus qu'un, et qui serait autour de leur cou à tout les deux, pour toujours. Mais d'abord... à Hajime de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:50

Yoshito le gâtait vraiment beaucoup trop. Dans un sens Hajime pensait qu'il ne méritait pas tout ça. Ca faisait bizarre que d'un coup il avait pas mal de chose. D'ailleurs il dormait toujours avec son Stitch entre les bras ! Il l'aimait beaucoup et ça lui rappelait toujours ce moment où Yoshito lui avait offert ce petit cadeau ! Enfin il se redressa avec le blond et resta assit en face de lui en souriant. De la même taille oui... Ca faisait bizarre, l'ex esclave avait du mal à se dire qu'il était enfin libre ...

Après quoi le vampire finit par sortir un écrin de sa poche. Le brun pencha la tête sur le côté en voyant ça et l'attrapa délicatement. Un cadeau ? Un autre ? Mais il était gâté dit donc ! Il sourit alors adorablement avant d'hésiter à l'ouvrir. Il fit lui même durer le moment et finit par faire apparaitre deux chaines en argent de vampire -il devinait. Une moitié de coeur ... Donc s'il comprenait bien, c'était un cadeau pour deux, pour lier leurs coeurs ? Les yeux de l'humain se remplirent d'étoiles, brillaient de mille feu. C'était si beau de voir ça, il comprenait le message. C'était ... On pouvait pas poser de mot là dessus. Il prit alors un des collier et se pencha vers son amant pour y accrocher lentement le siens en sentant les larmes monter aux yeux.

-C'est ... C'est magnifique ... Magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:01

Yoshito observa la réaction de son amant, et sourit à son tour. Le voir si joyeux alors qu'il pleurait encore de peur il y a de cela quelques jours... C'était si beau ! Surtout que c'était grâce à lui qu'il retrouvait le sourire, alors c'était encore plus beau !

Le vampire laissa Hajime lui accrocher l'une des chaines autour du cou, et l'aida à nouer la seconde autour du sien. Ils avaient ainsi tout deux la même chaîne sur eux, tout deux un bout de coeur en bijou.... Mais un bout de coeur de l'un et de l'autre aussi, un peu, beaucoup. Yoshito saisit les deux mains de Hajime dans les siennes, et le regarda bien dans les yeux pour lui annoncer :

" Comme ça, tu n'es plus le seul à m'appartenir. "

Il porta l'une de ses mains aux deux colliers que Hajime portait, le "mine" qui venait d'être rejoint par la moitié de coeur.

" Tu es mon humain, mon amoureux, mais je suis aussi ton vampire. Je t'appartiens tout autant que tu m'appartiens. "

Il se pencha rapidement, lui volant un chaste baiser avant de continuer :

" Nous serons unis pour toujours. "

Yoshito ne pensait pas qu'il appartiendrait un jour à quelqu'un... encore moins de son plein grès. Mais c'était une bonne chose. Une magnifique chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:31

Hajime allait finir par pleurer. Sérieusement oui il allait finir par pleurer ... Son vampire finit par faire de même et le brun regarda un instant son collier en sentant les larmes monter encore plus. Et puis alors ... Ses paroles ... Ses paroles ... Il regarda son amant droit dans les yeux laissant quelques larmes de joie couler sur ses joues. Ils étaient un vrai couple, l'un appartenait à l'autre et puis c'est tout. On ne pouvait pas rêver mieux sincèrement. Hajime attendit un moment, le temps qu'il finisse de parler buvant ses paroles sans s'en lasser. Puis finalement il vint se mettre à califourchon sur ses genoux et enfouit son visage dans son cou.

-Merci ... Merci ... Je vous ... Je t'aime tellement Yoshito.

Il renifla un peu et eut un hoquet à cause des larmes. Ce moment était si intense pour son coeur. C'était si rare, et même la première fois que Yoshito disait ce genre de chose. C'était vraiment touchant et on pouvait sentir dans sa voix qu'il était plus qu'émue d'entendre ça.

-Je ne me séparerai jamais de toi ... Jamais ... Je veux vivre l'éternité tout contre toi ... Tu m'appartiens et je t'appartiens et je hurlerai à la Terre entière que je t'aime ... et que je suis heureux ainsi. Je ne veux jamais quitter tes bras ... Jamais ...

Hajime s'essuya les larmes et se redressa doucement en frottant son visage.

-Je t'aime tellement ... Merci d'enchanté ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:30

Entendre Hajime le tutoyer aussi longuement était assez spécial. Yoshito n'avait pas du tout l'habitude, car il s'était battue pour que son esclave le vouvoie durant des jours entiers. Cependant, ce n'était pas une sensation désagréable, bien quelle soit spécial. Bien au contraire, le vampire avait enfin l'impression que tout était pour le mieux, que tout était normal. De plus, son amant était si heureux qu'il en pleurait, alors le blond ne pouvait que s'en réjouir une fois encore. Il aida d'ailleurs son humain à essuyer ses larmes, et lui offrit un ravissant sourire.

" Ne pleure plus Hajime, fais moi un joli sourire ! "

Lorsque Yoshito eu ce qu'il désirait, il se leva, portant Hajime qui était rester contre lui. Il l'embrassa l'espace d'un court instant, avant de lui annoncer :

" On rentre à la maison, j'ai un autre cadeau qui t'attend ! "

Oui... Yoshito le gâtait sans doute un peu trop, mais il ne savait pas faire dans la demi mesure. Déjà, c'était la première fois qu'il fêtait un anniversaire, le préparant lui-même, et puis, c'était aussi la première fois qu'il voulait vraiment faire plaisir à quelqu'un, alors il n'y allait pas à moitié. Et puis... Hajime devait profiter de ce dernier anniversaire en tant que humain, même s'il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:43

Hajime ne pouvait pas souhaiter de meilleur anniversaire sincèrement. Il souriait, pleurait de joie. Et puis son amant l'aidait à essuyer ses larmes et lui demander un sourire. Alors le petit humain lui offrit le plus beau des sourire, adorable et beau à la fois. Une fois qu'il sourit à son vampire celui ci se redressa en le portant. Le brun s'accrocha à lui avec sa bouille adorable et ses petits yeux rouges et lui vola un baiser. Yoshito annonça alors qu'il y avait un autre cadeau ... QUOIIIII ?

-Hein ? Un autre ? Comment ça un autre ? Mais non !!

Comment le blond pouvait autant le gâter ? L'humain ne comprenait pas. Il le regarda un instant trop choqué. Mais il laissa cependant son amant le conduire jusqu'à la maison en restant blottit dans ses bras. Il adorait ça qu'il le porte pour marcher, il se sentait comme ... Un petit enfant dont on prenait soin !

Une fois à la maison il posa pied à terre et regarda un peu autour de lui pour découvrir ce que c'était. Mais bon visiblement Yoshito avait caché le cadeau ou ce n'était pas matériel ! Alors il regarda son amant avec sa petite bouille adorable, il avait quand même bien hâte de voir ce que ça pourrait être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:50

En vérité, il n'y avait pas un cadeau restant, mais deux. Le premier étant matériel et le second n'étant que des mots. En effet, il devrait lui parler plus tard de sa transformation, lui annoncer qu'il le voulait à ses côtés pour la vie, et que le seul moyen était qu'il le rejoigne. Néanmoins ce n'était pas encore l'heure de cela, le vampire gardait cette annonce pour plus tard, la trouvant bien trop importante pour être lâcher comme cela, alors il attendrait le bon moment.

Quand il eu posé Hajime à terre, il disparut un court instant pour aller chercher le paquet contenant l'autre cadeau de son amant. Il revint bien évidement rapidement dans le salon, et traîna son humain jusqu'au canapé où ils les firent s'asseoir. Yoshito força son amant à venir prendre place sur ses genoux, et lui donna finalement le paquet qu'il tenait depuis tout à l'heure entre ses mains. Ce dernier n'était pas bien grand, et il contenait en réalité en téléphone portable, avec dans le répertoire, le numéro de Yoshito. De cette manière, ils pourraient se joindre beaucoup plus facilement, s'ils étaient loin l'un de l'autre, et si Hajime avait besoin d'aide... Bien que cet outil lui serait plus utile pour ces derniers jours humains que lorsqu'il serait vampire... Enfin, quand ils seraient tout les deux immortelles, ça serait tout de même un moyen de se contacter ! Il fallait s'y faire, à la technologie !

" Allez, ouvre " l'encouragea le vampire, pressé de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:01

Hajime attendit un petit instant que son amant aille chercher ce qu'il voulait. C'était bien matériel et il avait du le cacher. Il le laissa emmener dans le salon et s'assit tout d'abord sur le canapé avant de se retrouver sur les genoux de son amant. Il lui sourit tendrement et attrapa le paquet. Ce n'était pas bien gros, et il se demandait ce qui pouvait avoir dedans. L'humain se mit alors à ouvrir avant d'ouvrir grand les yeux en voyant un téléphone portable ! Il n'en avait jamais eut et rêvait d'en avoir un car c'était très pratique !

-Un téléphone ! Wow wow wow wow ! C'est troooooop bien !

Il le posa alors à côté de Yoshito pour encore se jeter contre et lui faire plein de bisou, l'embrasser amoureusement avec passion. Il lui caressa les joues et puis la nuque avant de détacher ses lèvres des siennes et lui sourire adorablement. Il reprit le portable et l'alluma pour voir un peu ce qui avait dedans, un très beau portable au passage avec le numéro de Yoshito dedans ! Mais il manquait quelque chose ! Et c'était très important pour lui ! Alors il descendit de ses genoux et s'assit à côté de lui penchant sa tête vers la sienne et souriant. Il prit alors une photo et remonta sur ses genoux.

-Il faut un fond d'écran ! Et un très beau ! Alors il n'y a pas plus beau que nous deux ♥

Et hop la photo était là, en fond d'écran, et c'était une belle photo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:10

Encore une fois Yoshito avait vu juste, et s'était tant mieux. Il répondit alors à tout les baisers que lui offrit Hajime, heureux de pouvoir l'avoir aussi proche de lui, et de l'embrasser autant. C'était vrai que depuis le début de la nuit, ils n'y étaient pas aller de main morte... Entre le bain, la petite virée sous les étoiles, et maintenant, ils avaient eu à mainte reprise l'occasion de profiter du corps de l'autre... mais pas encore assez au goût de Yoshito, cependant, ça ne saurait tarder ! Enfin... Avant cela, il sourit légèrement lorsqu'il comprit l'idée de Hajime, pas forcement très adepte des photographies, mais pour faire plaisir à ce dernier, il pouvait au moins faire ce petit effort. De plus, il eu bien raison, puisque la photo était parfaitement réussit... Ca devait être la première que Yoshito prenait de toute sa vie !

" Tu es mignon ! " dit-il en montrant le fond d'écran, puis déposant un rapide bisou dans son cou

Il passa ensuite ses mains sous sa chemise et son débardeur, venant toucher avec délicatesse la peau de ses hanches pour les caresser amoureusement. Puis, il retira des mains de Hajime le portable pour le poser sur la table basse, et le mit à califourchon sur ses cuisses, cajolant de nouveau son dos, ses hanches, et ainsi de suite. Un grand sourire s'afficha sur son visage, et venant perdre ses lèvres dans son cou, il annonça d'une voix perverse mais diablement excitante :

" Tu t'occupera mieux de ton portable plus tard... Là, c'est à moi de m'occuper de toi~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:16

C'était un beau joujou et il allait pouvoir le tripoter longuement pour comprendre le fonctionnement ! Mais bon visiblement ce ne serait pas maintenant, et puis même lui pensait le faire durant que Yoshito serait au boulot ! Hajime laissa son amant poser le portable sur la table et soupira longuement d'aise en sentant ses mains sur lui et ses lèvres dans son cou. Ce sourire ... Cette voix ... Le brun sentit une vague électrique se propager dans son corps, il se mordit la lèvre et vint prendre ses lèvres fougueusement.

-Oh mais oui ... Et moi aussi je peux bien ... M'occuper de toi ...

Le plus jeune alla l'embrasser encore passant ses mains sous son haut à son tour pour caresser son torse du bout des doigts. Il mordilla même la peau de son cou, le léchant de temps en temps et griffant légèrement son torse. Son bassin ondulait lentement contre le siens. L'envie de le faire avec lui, de faire l'amour ... Ca faisait si longtemps qu'on pouvait sentir son corps réclamer le siens.

-J'ai tellement envie de faire l'amour avec toi ... Ca fait tellement longtemps ...

Le brun remonta ses lèvres pour aller mordiller son oreille et lâcher un gémissement des plus bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 5:51

Yoshito reçut le baiser de Hajime avec plaisir, y répondant de façon fougueuse mais tout de même un minimum tendre, alors que ses mains parcouraient toujours son dos, soulevant sa chemise et son débardeur au passage. Puis l'échange se brisa alors, parce que son amant désirait s'exprimer. Le vampire sourit perversement à l'entente de ses paroles, bien heureux que par la suite, Hajime revienne derechef reprendre ses lèvres des siennes. Le baiser était passionné, et le blond apprécia grandement les petites griffures sur son torse, lui prodiguant jusqu'à quelques petits frissons. Puis la bouche de son amant dériva vers d'autre contré, alors le vampire se détendit encore plus, rejetant sa tête en arrière et fermant ses paupières. Il remonta l'une de ses mains dans les cheveux brun, et se délecta sans nul pareil des mouvement de bassins plus que explicite que Hajime faisaient contre lui. Tout cela avait le don de l'exciter... Autant ses mains sur son corps, que ses ongles dans sa peau, ou encore ses lèvres dans son cou, le mordillant de temps à autres. Dans son boxer, le sexe de Yoshito commençait à être bien à l'étroit, car son amoureux avait une manière bien à lui de réussir à le faire bander aussi vite, avec si peu... Et en même temps, cela se comprenait, puisque c'était celui qu'il aimait. De plus, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour l'un et l'autre, alors leur deux corps semblaient se chercher, se vouloir, s'appeler. C'était énormément bon, une sensation extatique.

Les mots de Hajime glissés à son oreille ainsi que cet agréable gémissement finirent de l'achever. Il ne pouvait plus attendre, il devait lui faire l'amour là et maintenant. Mais pas sur ce canapé... C'était bien trop peu romantique pour un jour comme celui-ci, ils auraient le temps de tester tout le mobilier de l'appartement une prochaine fois...

Yoshito souleva alors son amant, le gardant tout contre lui, et le porta jusqu'à la chambre où il le déposa avec une délicatesse infini. Sans plus tarder, il vint le surplomber, le chevauchant de sa hauteur, mais venant bien vite déposer un chaste baiser à la commissure de ses lèvres. Plusieurs petits baisers, même, alors qu'il défaisait les boutons de la chemise de son amant pour rapidement la lui retirer, et pouvoir ainsi lui enlever dans la foulé, son débardeur qui était bien de trop ! Là, il s'attaqua sans plus faire de cérémonie à son torse, venant le ravir de baiser, le parcourant sensuellement de sa langue, et maltraitant ses boutons de chaire pour attiser encore plus le désir de son amant, glissant sa main jusqu'à son entrejambe qu'il massa par dessus son pantalon. Mais Yoshito sentait que les préliminaires seraient bien vite écourtées... Son désir l'enflammait de part en part, et il n'avait désormais qu'une seule et unique envie... Se sentir vivre dans le corps de Hajime, ne faire qu'un avec lui. Lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:17

Hajime savait parfaitement comment faire bander son amant bien vite. Et puis il le sentait bien gonfler contre son entre jambe qui devenait aussi dur et très rapidement ! On ne pouvait pas rester sans bander contre un corps pareil ! Le brun pensait que c'était pour ça que Yoshito avait autant d'amants, enfin avant ! Le petit se laissa faire quand le plus grand le porta pour l'emmener dans la chambre. Une fois allongé il le regarda là au dessus de lui en se mordant la lèvre. Il profita des baisers en soupirant et puis encore plus quand le vampire lui retira sa chemise et son débardeur pour aller attaquer ses boutons de chairs et puis cette main sur son entre jambe ... L'humain poussa de longs gémissements en jetant sa tête en arrière et passant l'une de ses mains dans les cheveux de son amant. Il n'allait pas tenir longtemps !!

-Je ... Han ... Prends ... Prends moi ...

le pauvre n'en pouvait plus d'attendre ! Il voulait sentir son amant en lui, ne faire qu'un, lui appartenir, sentir son amour et ce plaisir sans pareil lui traverser tout le corps. Bon dieu qu'il en avait besoin ... Il descendit alors sa main la passant sur son torse pour aller lui empoigner son entre jambe et commencer à la masser assez rapidement et en appuyant bien, ses lèvres partirent dévorer son cou. Finalement il arrêta pour défaire ses habits et le déshabiller très rapidement en souriant bien perversement.

-Je ne peux pas attendre les préliminaires ... J'ai beaucoup trop envie de toi ...

Ce que cet anniversaire était beau et bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:59

Yoshito sourit, son amant était vraiment trop adorable à lui demander ainsi d'en venir au fait, et il aurait tout à fait pût en profiter pour le frustrer un peu mais... C'était impossible. Pas aujourd'hui. Il était beaucoup trop exciter lui-même à l'idée d'être de nouveau en lui et de lui faire l'amour, qu'il ne pouvait décemment pas refuser cette demande, maintenant. Alors il se pencha au dessus de Hajime qui venait de les déshabiller tout les deux, et l'embrassa avec passion durant quelques secondes. Ses lèvres allèrent ensuite se perdent dans son cou, et susurrer à son oreille d'une voix suave :

" Moi aussi... J'ai atrocement envie de te faire l'amour ! "

Il mordilla un court instant son lobe, avant de finalement allonger Hajime de manière à ce qu'il soit bien installé, confortablement. Il lui écarta ensuite les cuisses avec délicatesse, venant embrasser ses joues l'une après l'autre, lui souriant alors que ses yeux ne quittaient pas les siens. Puis, sans prendre le temps de le préparer puisqu'il savait que ce n'était plus la peine, il se plaça mieux entre ses jambes, et fondit finalement en lui, lentement, tendrement, sans trop forcer... puis de plus en plus profondément, gémissent de contentement. C'était si bon de sentir son sexe ainsi à l'étroit, dans l'antre chaude et palpitante de son amoureux. Quand il fut entièrement en lui, il ne bougea plus l'espace de quelques secondes, couvrant son amant d'un regard tendre et amoureux, puis il entama finalement de lent mouvement de vas et viens, puissant et passionné, mais aussi doux à la fois. Il lui faisait l'amour, et rien de plus. Et c'était bien le plus merveilleux des plaisirs qu'il n'avait jamais prit ! Ses gémissement ne pouvaient se retenir de sortir d'entre ses lèvres, allant se perdre sur celles de Hajime, dont il sentait le souffle erratique caresser sa propre bouche. C'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:16

Hajime attendait avec impatience que son amant vienne en lui. Qu'il entre, lentement, bien fort, profondément, qu'il se fasse sentir, qu'il lui fasse l'amour. Ca faisait beaucoup trop de temps pour lui, il en mourrait d'envie et sentait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps ! Il entoura le cou du blond de ses bras en jetant sa tête en arrière entre ouvrant la bouche quand il entra en lui. L'humain poussa un long et rauque gémissement en se cambrant merveilleusement bien contre son amant. Ce que ça pouvait être bon cette sensation ! Ce plaisir qui prenait tout son corps, comme des coups de jus, des bouffées de chaleur. Le brun ne se sentait plus, il sentait juste le plaisir qui lui envahissait tout le corps.

Alors que le vampire attendait un peu pour bouger, il encra son regard dans le siens. Son regard était si amoureux, si tendre. Celui de Hajime était identique, plein d'amour et de passion, qui montrait combien il pouvait aimer être là dans ses bras, son membre en lui, ne faire qu'un. S'il pouvait exprimer tout son amour il le ferait, cependant il n'y avait pas assez de puissants mots pour qu'il puisse le faire.

Maintenant que Yoshito se mit en mouvement il referma les yeux griffant lentement le dos de son partenaire en gémissement bien sensuellement, de sa voix des plus bandante. Fallait bien que ce moment reste inoubliable et qu'ils prennent leurs pied jusqu'au bout ! Ce qui n'était pas bien dur ! Le brun bougeait aussi ses hanches pour amplifier les mouvements, l'aider à venir en plus profondément en lui et trouver sa prostate bien qu'il n'aurait pas de difficulté avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:58

Les gémissements de Hajime encourageait Yoshito a toujours lui en donner plus, à le pénétrer avec toujours plus de vigueur, et à ainsi lui procurer un plaisir sans aucune limite. De plus, les mouvements de hanches que donnaient son amant pour amplifier leurs sensations ne faisaient que le motiver encore plus, que le chauffer encore plus. Il avait l'impression de se consumer de l'intérieur, comme si son sang bouillonnait dans la moindre de ses veines, lui procurant un plaisir sans limite et faisant couler le désir dans son corps tout entier. Il tenait son amoureux par la taille, l'aidant à venir plus vers lui, et lui permettant de venir toujours plus profondément. Bien évidemment, il ne mit pas beaucoup de temps à trouver son point sensible, et une fois qu'il l'eu en ligne de mire, impossible pour lui de le lâcher... Surtout que les gémissements et petits cris de Hajime, tous plus sensuel les uns que les autres, ajoutait à son plaisir, et l'incitait à continuer ainsi, à lui donner toujours plus de plaisir.

Le vampire vint titiller son cou de ses crocs, alors que le désir envahissait leur corps tout entier, et que le moment était le meilleur. Il planta avec une délicatesse infini ces derniers dans la chaire de son amant, et commença à boire par petit gorgée le sang de celui qu'il aimait. D'un même temps, il continuait d'aller et venir en lui, ne perdant pas de dextérité... Yoshito fut obligé de défaire ses crocs de la chaire de son amant, car il commençait lui aussi à s'exprimer oralement, et il avait peur d'abîmer trop Hajime en buvant en même temps. Il referma donc sa petite plaie, et vint poser rapidement ses lèvres sur les siennes, avant de gémir sans s'arrêter, tout contre ses lèvres. Puis ses gémissements devinrent de plus en plus fort, le plaisir montant en flèche. Il savait que le paroxysme ne serait plus très long à atteindre... C'était si bon de faire l'amour avec Hajime. Si bon parce qu'il l'aimait de tout son corps, de toute son âme, et qu'il pouvait ainsi le lui montrer mieux que n'importe quand, mieux qu'avec n'importe quel mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:22

L'humain pensait sincèrement qu'il n'allait pas tenir bien longtemps sous le corps puissant de son amant. Il était si doué qu'il lui faisait perdre pied rapidement et faisait venir la jouissance très rapidement ! En plus de ça il avait trouvé son point sensible et tapait dedans sans aucune retenu ce qui lui faisait perdre complètement la tête jetant sa tête en arrière et criant son plaisir sans aucune gêne. Hajime continuait de crier son plaisir alors que Yoshito venait lui mordre le cou pour boire son sang. C'était mieux durant qu'ils faisaient l'amour, l'humain préférait car il y avait le plaisir pour couvrir la petite douleur ! Alors il laissa son amant faire sagement en continuant de gémir de ce plaisir sans pareil !

Puis, le blond lâcha son cou pour gémir et venir lui prendre ses lèvres. Lèvres qui avaient encore un goût de sang mais qui ne déplaisait pas à l'ex esclave. Il répondit alors à son baiser alors qu'il sentait la jouissance monter lentement en lui et titiller le bout de son membre. C'est alors que le brun se cambra encore plus magnifiquement frottant son corps contre celui de son partenaire en lâchant ses lèvres pour crier de plaisir, en plus du membre du vampire en lui, son propre membre frottait contre le beau corps de Yoshito et ça le rendait complètement dingue. Il fit de grandes traces de griffure dans son dos alors que le plaisir arrivait au plus et qu'il ne puisse plus se retenir. Il jouit alors hurlant le nom de son amant comme s'il allait se déchirer la voix. Hajime retomba ensuite sur le matelas le souffle court, le regard embué par le plaisir, tout tremblant, la bouche entre ouverte. Il attendit que son amant jouisse en lui, il poussa un petit gémissement et attrapa sa propre semence du bout des doigts pour la lécher du bout de sa langue avec un sourire des plus pervers.

-Si ... Si parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:44

Yoshito ne mit pas beaucoup de temps à jouir après son amant.. Le voir ainsi sous lui, tordu de plaisir le fit céder à son tour à l'orgasme. Il ne cria pas cette fois ci le prénom de son amant, mais vint contre son oreille lui murmurer un précieux " je t'aime " alors qu'il se déversait en lui, se vidant de cet enivrant désir. Il ne s'effondra quant à lui pas, bien plus résistant qu'un humain.. Cependant, Hajime serait bientôt tout aussi résistant que lui, et cela promettait de belles nuits de folies. Ce n'était pourtant pas le moment de penser à cela, et le regard encore lubrique de son amant, portant un peu de sperme à sa bouche le fit inévitablement sourire.

Le vampire se pencha alors derechef, venant partager un long baiser avec celui qu'il aimait, profitant de ce petit goût spécial que donnait sa semence au baiser. Puis, il susurra finalement contre ses lèvres, une fois le baiser rompu :

" c'est toi qui est parfait~ "

Oui, pour que Yoshito en soit tombé amoureux, après trois cent ans sans jamais connaitre ce sentiment... Il fallait que Hajime soit parfait, pour cela. Tout du moins parfait aux yeux de son amant.

Le blond continua à l'observer de manière perverse, avant de redescendre plus bas, pour venir lécher à son tour les restes d'éjaculation de Hajime, sans le lâcher des yeux. Une lueur pour le moins excitante brillait dans les orbes du vampires... Ah... Dieu que cette nuit pouvait être parfaite ! Le vampire tira finalement les draps sur eux une fois qu'il eu finit de " laver " son amant, et sortit de Hajime pour venir s'allonger à côté de lui, et le tirer dans ses bras.

" Maintenant... Je dois te parler de ton dernier cadeau... "

Yoshito était soudainement redevenu très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:49

Hajime savait qu'être pervers comme ça plaisait énormément à son amant alors il jouait beaucoup avec ça. Il répondit bien à son baiser en poussant quelques gémissements et puis le laissa le "laver" rapidement en le regardant toujours, son regard toujours embué par le plaisir qu'il eut le plaisir d'avoir. Ensuite Yoshito remonta les draps pour ensuite se retirer de Hajime et se mettre sur le côté.

Le plus jeune vint dans ses bras sans broncher en soupirant d'aise. C'est vrai qu'il restait un cadeau. Visiblement ce n'était pas matériel, sinon son amant le lui aurait donné. Et puis cet air sérieux ... L'humain fit une petite moue adorable en se mordillant la lèvre et le regarda.

-Oui je t'écoute ...

De quoi il allait parler ? enfin qu'est ce qu'il voulait lui dire ?
Pour le coup le brun était un peu perdu, dans un sens il avait peur. Mais si c'était un cadeau ça ne pouvait être que bon pour lui ! Alors il faisait confiance à son beau vampire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:01

Yoshito caressa doucement la joue de son amant, dégageant ses cheveux légèrement humide de sueur de son beau visage. Il vint ensuite déposer un rapide baiser sur son front, et lui offrit un petit sourire. Il venait de se rendre compte que cet air si sérieux inquiétait légèrement Hajime, et il ne voulait pas lui faire peur... Il était vrai que le sujet était des plus sérieux, mais il était au final inutile de faire comme si la fin du monde arriverait dans deux secondes ! Le vampire continua alors de lui cajoler la joue, et se serra un peu mieux contre lui avant de commencer :

" Je sais que... tu as peur de mourir. " Yoshito hésitait un peu avec ses mots, il ne voulait pas rappeler à Hajime les mauvais jours qu'il venait de passer alors que c'était son anniversaire. " Et tu m'as aussi dit avoir peur de vieillir, et... il est certain que je ne serais pas toujours là pour toi... Même si c'est ce que je désire le plus, il est fort possible que je ne puisse pas te sauver de fâcheuses situations tout le temps..."

Le vampire marqua une courte pause pour mettre de l'ordre dans ses idées puis continua :

" Et puis... je dois aussi t'avouer que je suis un gros égoïste qui te veux avec moi pour le reste de l'éternité. Je ne supporterais tout simplement pas de te voir mourir, et il n'est même pas question là de vieillesse.. Quand bien même tu puisse être ridé, tu resterais toujours aussi beau à mes yeux mais... C'est ta mort, que tu disparaisse, qui m’insupporte. "

Yoshito ferma les yeux, il allait enfin en arriver au fait... Alors il les rouvrit juste après avoir trouver la force de prononcer ces mots :

" Tu sais qu'il n'existe qu'un moyen pour que tu reste à jamais avec moi... Rejoins-moi... Soit comme moi. Vampire. Je peux te l'offrir... l'éternité à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:17

Hajime attendit donc que son amant se mette à parler. Après un petit bisou il le regarda toujours avec sa petite bouille adorable. Il commença à dire des choses qui lui rappela son agression ... Mourir. Il ne voulait pas mourir. Ca lui faisait beaucoup trop peur. Il détestait que cette idée lui reste en tête. Vieillir, mourir, se faire agresser, se faire tuer. C'était tellement ... Tellement horrible de penser à tout ça. Un frisson parcouru le corps du brun et il ferma les yeux en se blottissant mieux contre son amant.

Ensuite , après une petite pause entre deux, le vampire finit par dire qu'il en voulait pas qu'il meurt. qu'il était égoïste. Mais Hajime ne voulait pas mourir non plus ! Et encore trop innocent et ignorant il ne savait pas comment rester ainsi et ce durant toute l'éternité. Pour lui ce n'était pas en claquant des doigts que l'on devenait vampire. Ca devait être ... Compliqué , non ? Enfin, le blond finit par en venir à ce qu'il voulait dire, il voulait qu'il le rejoigne. Ses mots étaient tout bonnement parfaits, et il en avait même les larmes aux yeux ! L'ex esclave alla caresser la joue de son bien aimé et sourit tendrement.

-Je pourrai tout faire pour devenir vampire. Tout abandonner pour vivre l'éternité avec toi. le goût de la nourriture, la sensation du froid et du chaud, sentir mon coeur battre quand je te regarde. Ca fait bizarre de dire ça, mais je peux tout sacrifier pour pouvoir sentir cet amour qui me fait vivre.

Devenir vampire ? Si c'était possible, il en serait ravit, surtout s'il restait comme ça et qu'il restait pour toujours avec son amant adoré. Il vint l'embrasser tendrement et dit :

-Je ne sais pas comment ça se passe, comment on fait ... Mais je veux. Je le veux. Je veux être un vampire comme toi et pouvoir être à tes côtés durant toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:32

Yoshito avait un peu peur... Il ne savait pas si Hajime pleurait de bonheur ou au contraire, parce qu'il était terrifié, au quelque chose de ce genre. Il resta alors sans rien dire jusqu'à ce que ce dernier se manifeste, le rassurant alors complètement. Son amant ferait donc tout pour être vampire... Il serait prêt à tout abandonner pour le rejoindre et passer sa vie à ses côtés, sans plus jamais avoir à craindre la mort. Le vampire était heureux de l'entendre dire cela, mais il préféra tout de même d'abord le prévenir :

" Je suis vraiment content que tu désire toi aussi prendre ce chemin, pour être pour toujours à mes côtés mais... Je te préviens tout de même. La transformation n'est pas quelque chose d'agréable, même souhaitée. Je vais devoir te vider totalement de ton sang, avant de te donner le mien. Tu vas avoir l'impression de mourir un court instant... Un instant que tu trouvera sûrement plus long qu'il ne l'est réellement. "

Il voulait être certain que Hajime soit conscient de ce que cela faisait. Il était inutile qu'il prenne cette décision trop rapidement... Même si Yoshito souhaitait égoïstement qu'il le rejoigne, il ne voulait pas non plus forcer son amant. Cependant, rien ne semblait vouloir vraiment l'arrêter, alors le vampire était plutôt optimiste quant à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:40

Rien ne pourrai faire changer d'avis Hajime. Il était vraiment déterminé à l'idée de pouvoir passer l'éternité avec son amant. La douleur, tant pis ! Il s'y ferait ! Et si ce n'était pas pour toujours il pouvait bien endurer la pire des douleurs pour ensuite vivre le parfait amour avec son Yoshito hein !
Alors il vint l'embrasser tendrement, amoureusement, lui caressant la joue le plus tendrement possible. Après quoi il lui sourit et piqua un petit baiser.

-Je pourrai endurer la pire des douleurs je ne changerai pas d'avis mon amour. Je peux tout endurer, je te le promet. Du moment que c'est pour toi ... Pour nous ...

L'humain se redressa doucement pour s'assoir en tailleur. Peut être que le faire aujourd'hui serait pas mal ? Ce serait le jour de son anniversaire donc de sa naissance et aussi de sa ... mort ? C'était assez bizarre mais la vision lui plaisait pas mal ! Il sourit alors grandement et lui caressa les cheveux.

-Si tu veux, on peut le faire ce soir. Ca ne me dérange pas, et ça peut que me faire plaisir pour mon anniversaire. Ce sera le jour de ma naissance et de ma mort. C'est beau non ? Mais une mort qui me fait vivre l'éternité avec toi !

Bon la douleur lui faisait peur et il ne savait pas comment ça allait réellement se passer. Mais il allait pouvoir survivre ! Lui avait bien survit non ? Alors lui il pouvait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Hajime !
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: