The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:03

Ryo croisa les bras après son propre discours, attendant de voir ce qu'Emiru répondrait à cela. Il était visiblement très choqué que Ryo exprime finalement son avis sur la question.
D'ailleurs, il vint lui hurler dessus et sortit.
Ryo sentait toujours son odeur donc il sut qu'il était encore là.
Ainsi, il se leva, et appela l’ascenseur pour regarder l'autre idiot qui pleurait par terre.

"Et tu n'avais cas le dire si tu voulais crever plus rapidement que tu ne le feras déjà en prenant toujours des risques inconsidérés."

Il croisa les bras.

"En plus de me ridiculiser face à mon chef qui doit trouver que j'ai pété un câble, tu vas carrément te promener vers le manoir alors qu'il commence à être de notoriété public que nous sortons ensemble. N'importe qui d'un peu observateur peut voir ton alliance et se douter que nous sommes plus que de simples amants. Alors qu'est ce que tu tramerais avec Daisuke si je suis son ennemi, hein?"

Emiru ne réfléchissait vraiment jamais...

"Tu ne réalises donc vraiment pas que tu n'es que du gibier au milieu d'une fichue guerre?"
Oui, il le laisse pleurer par terre en continuant de l'engueuler, oui. Mais il voulait qu'Emiru comprenne un peu, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:12

Emiru écouta Ryô, mais il continuait de pleurer. Et cette fois-ci, ce n'était pas du cinéma. Il pleurait vraiment. Il avait l'impression que son amant cherchait toujours une excuse pour ne pas se marier. Déjà qu'il n'avait pas été très enchanté au début.. et qu'il ne montrait pas non plus un grand enthousiasme. Même s'il faisait des efforts. Alors l'humain se sentait délaissé.... et avait l'impression que Ryô ne voulait plus de lui. Forcement, ça le rendait triste, et il n'arrivait plus à s'arrêter ; on aurait dit une fontaine.

" Je m'en fou d'être du gibier. " arriva t-il à articuler tout de même. " Je soigne des vampires tout les jours... c'est pas ça qui me fait peur. "

Il marqua une pause, tentant de reprendre un peu de contenance... et du souffle, surtout. Il croyait mourir tellement il pleurait.

" Les gens peuvent tout à fait croire que je vais au manoir pour soigner des gens là bas. "

Une nouvelle vague de sanglot le prit, et il inspira un grand coup avant de continuer :

" Les gens savent qui je suis. "

Emiru essuya ses larmes, mais d'autres coulaient déjà sur son visage.

" Je veux juste me marier avec toi moi. "

Et ses sanglots reprirent de plus belle, il se recroquevilla alors sur lui-même, enfonçant sa tête dans ses genoux pour se cacher. Oui... Il était bien pathétique, mais il aimait Ryô.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:53

« Et moi je me fou qu’on sache ou non qui tu es ! Et je ne me fou pas que tu sois du gibier. »

Emiru pouvait pleurer toutes les larmes de son corps, Ryo ne changerait certainement pas d’avis sur la question. Emiru prenait trop de risque, et déjà que de l’épouser en constituait un énorme, si en plus l’humain empirait tout à chaque fois, Ryo ne serait pas capable de le supporter.
Ils étaient totalement opposés l’un à l’autre, et même si c’était ce qui les avait rapproché, ça pouvait aussi les éloigner comme là tout de suite.
Le vampire soupira, se mettant à la hauteur d’Emiru et essuyant ses joues.

« Je veux aussi t’épouser, je ne serai pas allé jusque-là pour dire non ensuite. Mais je dois aussi faire ça tout en prenant en compte le danger que ça apporte. »

Et le fait qu’épouser un humain était totalement ridicule, surtout si derrière il n’y a pas l’intention de le transformer. Ryo n’était que trop conscient de ce que cet évènement allait lui coller comme image. Il s’en foutait dans le fond, puisqu’il allait l’épouser, Emiru. Mais il ne fallait pas nier que même si Emiru se foutait royalement de l’image qu’on aurait d’eux, Ryo lui, un peu moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:30

Emiru ne savait plus trop quoi dire... Il aurait pût défendre son avis et continuer à s'opposer à Ryô, mais il savait aussi très bien que sur ce sujet, le vampire n'en démordrait pas. Il n'y avait pas de possibilité de véritable discussion, car le plus vieux était beaucoup plus rationnel que lui, et n'avait pas la même notion du danger que Emiru. Cependant, même si l'humain ne savait plus quoi dire, il voulait absolument que tout ceci s'arrange. Et puis il en avait marre de pleurer... mais ses larmes continuaient de couler toutes seules, et s'étaient insupportable ! Alors il fallait qu'il se réconcilie avec le vampire pour les arrêter.

" Promis... " murmura t-il alors... " Promis je ferrais plus rien de dangereux pour le mariage. "

Il renifla un grand coup, essayant de cesser de pleurer... Foutue larmes !

" Mais promet aussi... que tu veux vraiment te marier... que tu m'aime vraiment... "

Oui, il DOUTAIT du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:33

Emiru lui promit de ne rien faire de dangereux pour le mariage.
En vrai, Ryo se fichait du mariage, c’était pour Emiru qu’il s’inquiétait. Bon, le petit humain se décidait finalement à se calmer même si il n’y parvenait pas trop. Il lui demanda de lui assurer qu’il l’aimait et qu’il voulait se marier.
Oui, en gros, maintenant, le médecin doutait. Normal.

« Je sais que mes actions sont contradictoire avec ce que je vais dire mais oui, je t’aime, et oui, on va se marier. »

Soupira-t-il en se levant, prenant finalement Emiru dans ses bras en princesse pour le ramener de force jusque l’appartement. Non mais franchement, tout ça pour des cheveux. Fallait être bien accroché quand on sortait avec Emiru, hein.
Surtout quand on sortait avec Emiru et qu’on était Ryo. Rien de moins compliqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:03

Emiru n'eu pas besoin de plus de paroles que cela pour être convaincu. Il faisait confiance à Ryô, malgré tout, et savait bien que ce dernier ne pouvait pas lui mentir. Il se laissa donc porter, sans rien faire, et cessa finalement de pleurer. Ah ! Ça faisait du bien aux yeux ! Il se les essuya rapidement et se blottit mieux dans les bras de son vampire... Puis... Un sourire.. Un tout petit sourire !

" j'ai gagné... "

Certes, il n'avait pas fait tout cela par plaisir, ni même pour réussir à faire craquer Ryô, bien au contraire... S'il avait pût éviter, il aurait préféré, mais quand même... Il avait gagné ! Ryô venait de le prendre dans ses bras, et il avait lui-même préciser que cela était aussi considéré comme "du sexe". Bon... Certes... Il n'avait pas avouer trouver ses cheveux jolies, mais quand même... Emiru avait au moins gagné une partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:47

Ryo referma la porte derrière lui et en entendant la réplique d’Emiru, il préféra ne pas contester.

« Si tu le dis… »

Du moment qu’il arrêtait de pleurer, ça allait très bien au vampire qui finit par se poser dans le canapé tenant toujours l’humain contre lui qui était finalement tout calme à nouveau, et ça faisait du bien. Non parce que tout ça ne l’aidait pas du tout à se reposer.
En plus, la journée était déjà bien passée et il devrait aller rejoindre Daisuke pour son entraînement.
Oh non, voir Daisuke en face, il ne savait pas si il pourrait…

« Au fait, il a réagit comment, Daisuke ? »

Bah eh, autant prendre quelques infos utiles xD…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:17

Emiru resta blottit contre Ryô, ne se privant pas de ses bras maintenant que la tempête était passé... Même si l'ambiance n'était pas non plus à la fête, et que l'humain trouvait même qu'elle restait plutôt tendue, il n'allait pas se priver de câliner son amoureux ! .... Que Ryô le veuille ou non !

" Il était surpris au début, et croyait que s'était une blague. Après il était plutôt résigné... Puis finalement totalement d'accord ! "

Oui... Sur la fin, Emiru exagérait un peu ! Fallait dire que s'il lui avait pas forcé la main et s'il n'avait pas autant argumenter, Daisuke n'aurait jamais dis oui ! Mais il l'avait fais, alors finalement, s'était qu'il était totalement d'accord, non ? Si !

" Mais il était pas trop dans son assiette, le bon gros vieux ! Problème de coeur, je pense. "

Il en était même convaincu ! Emiru connaissait bien ces choses là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:30

Mouais, Ryo ne cru pas une seule seconde le moindre mot prononcé par Emiru. Mais bon. Il n'allait pas le lui dire et créer une nouvelle dispute. Il verrait bien ce que lui dirait le Premier une fois face à face.
Le vampire réfléchit à la suite. Problème de coeur. Il avait entendu parlé du pétage de câble du chef des Eien. Après, les rumeurs allaient bon train. Mais Daisuke ne serait pas le genre à lui en parler.
En plus, vu la capacité émotionnelle de Ryo...

"Arrête de l'appeler le bon gros vieux, c'est vraiment insultant. A sa place, petit ami d'un de mes hommes ou pas, je t'aurai tué."

Ouais, encore heureux que Ryo ne soit pas à la place de Daisuke, il ne laisserait rien passer...
Soit, le vampire déposa un baiser sur la tempe de son fou de fiancé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:44

Emiru planta son regard de chien battue dans celui de Ryô, avant de lui annoncé de la manière la plus sérieuse du monde :

" Mais... c'est affectif ! "

Il gigota un peu pour se mettre à califourchon sur les genoux de Ryô et ainsi l'avoir en face de lui.

" Tu sais, moi je l'aime bien ! Il a l'air méchant mais au fond, il sait comprendre les gens et malgré son trop fort sérieux, je suis sûr qu'il est possible de le dérider un peu ! "

Emiru eu tout à coup un sourire niais de chez niais... Le genre de sourire à faire peur quiconque n'était pas très adepte à ce genre de démonstration émotionnelle - comme Ryô, quoi.

" Et puis il vas nous marier, alors c'est le plus gentil de tout les vampires ! " dit-il d'une voix toute mielleuse, serrant sa bague de fiançailles avec amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:56

Trop d’amour et de joie dans les paroles d’Emiru ! Ryo ne dit rien, reposant ses mains sur les hanches de son petit ami qui venait de s’installer sur lui.

« Moui. »

Voilà sa réponse. Emiru ne voyait pas Daisuke comme un vampire puissant et dangereux… Espérons qu’il n’en perde pas cette image, c’était mignon. Mais aussi un peu chiant parce que sans doute la raison pour laquelle il osait trop de choses avec son patron.
Ryo ne pensait pas que Daisuke était méchant ou injuste, mais il ne le voyait pas non plus comme le gentil et adorable vampire que décrivait son copain.
Alors, il se demandait un peu si, pour une raison obscure, Emiru se droguait et il ne l’aurait pas remarqué. Parce que son chéri, il était quand même très, très perché.

« Le soleil doit être couché, je vais te laisser. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:24

" Déjà ? " pleurnicha Emiru.

Il n'avait pas envie de le quitter maintenant ! Ça non... Surtout qu'ils n'avaient fait que se disputer depuis qu'ils étaient réveillés, alors l'humain aurait aimer qu'il reste un peu plus pour être au calme dans ses bras plus longtemps que cela...

" Tu ne veux pas qu'on dîne ensemble avant de partir ? "

Oui, oui, dîner ! Genre... Se mettre autour d'une table avec des chandelles et manger ensemble comme un couple NORMAL. On noteras qu'en effet, ils n'étaient pas vraiment un couple normal mais bon... Emiru et ses caprices, hein.

Il embrassa alors rapidement la joue de Ryô et sortit de son tiroir à expression sa bouille la plus adorable du monde ! Voilà !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] - Page 2 Empty

Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2