The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] Empty
MessageSujet: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMar 14 Fév - 19:33

Ryô était venu passer la nuit avec Emiru, car ils devaient tout deux parler mariage. Enfin... C'était surtout le plus jeune, qui avait manifester l'envie pressante d'embêter son amant avec cela... Pour qu'au final -pour une fois- , Ryô arrive à le faire taire, et... Ils n'avaient de ce fait absolument pas parler de cela. Emiru n'avait donc toujours pas pût lui annoncer que c'était Daisuke qui allait les marier, ni même que sa famille était déjà au courant, et qu'ils allaient devoir choisir un costume pour Ryô, et une robe pour Emiru ! Mais bon... Ils parleront de tout ceci une prochaine fois... Emiru saurait le lui annoncer avec sans tact.

Les deux futurs mariés étaient donc tout deux allongés dans le lit de l'humain, à dormir paisiblement. Dormir ? Pas tout le monde. En effet, Emiru s'était réveillé depuis dix minutes déjà, et observait son amant dormir. Il tentait... de juger s'il dormait assez profondément ou non. Finalement, il jugea que ce n''était de toute manière que de moindres importance, et se leva sans plus tarder pour préparer ce qu'il voulait faire depuis déjà... plusieurs jours !

L'humain sortit à la hâte du lit et enfila rapidement un boxer, tout en faisant le moins de bruit possible, et se rendit dans le salon en fermant bien la porte derrière lui. Là, il sortit de son cher placard secret un habit de circonstance... une combinaison blanche de travail , et .... un masque à oxygène ! Sa mission était de grande importance mais... il ne supportait absolument pas les odeurs chimique de coloration ! Emiru enfila donc le tout, puis prépara rapidement la décoloration pour que Ryô devienne blond... TOUT ENTIER. Non... Une mèche ne lui suffisait finalement pas, à grande réflexion... Alors il faisait cela en douce. Une fois tout blond, son amant n'aurait plus rien à redire, de toute manière. Il se dépêcha alors, et une fois que la mixture fut prête, retourna dans la chambre. Sans plus tarder, il s'approcha de Ryô ... et étala la couleur sur une mèche... puis deux... puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 9:18

Parfois, Ryo faisait des erreurs. Ca n’arrivait pas souvent, mais ça arrivait ! Comme par exemple, dormir profondément. Franchement, quel genre de vampire dormait profondément ? Personne, on est d’accord. Et bien Ryo, lui, il dormait. Vous savez, parfois, supporter Emiru pouvait être épuisant. Même si il l’aimait, qu’il ne pouvait pas lui refuser grand-chose et que quand l’humain ne faisait pas de caprice, Ryo pouvait se dire heureux, le reste du temps… Il se fatiguait. Là, il était fatigué, donc, il dormait. On en revient au début. Il dormait profondément.

Si bien qu’il n’entendit pas Emiru se lever et faire toute sa mission à se trimballer un peu partout. Non, il dormait. Au pire, le petit humain avait juste faim. Et comme il commençait à souvent squatter, Ryo avait fini par faire des courses. D’ailleurs, si le vampire se permettait ce sommeil, c’était bien qu’il se sentait assez en sécurité… Assez…
En fait, l’odeur commença à le tirer de son sommeil, et il ouvrit les yeux à la deuxième mèche. Il ne mit aucun temps à comprendre ce qu’Emiru faisait, se redressant d’un coup.

« Non mais qu’est-ce que tu FABRIQUE S ? »
Tout aussi inexpressif que Ryo pouvait l’être, là, il pétait carrément un câble en se dirigeant vers la salle de bain pour regarder le produit sur ses cheveux. .. Après un siècle à échapper aux manies des humains d’aujourd’hui, Emiru venait clairement de détruire ses cheveux. Et là, Ryo était tellement choqué qu’il ne pensait ni à assassiner son fiancé, ni à se rincer les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 9:44

Emiru frôla la crise cardiaque tellement le réveil soudain de Ryô lui fit peur.... Il était pourtant persuadé que son amant dormait profondément, et qu'il ne se réveillerait pas. De plus, il ne faisait pas le moindres bruit, alors... comment ? En effet, l'humain n'avait pas une seconde pensé que l'odeur beaucoup trop forte – qu'il ne supportait pas lui-même – d'ammoniaque, puisse réveiller son amant. C'était un paramètre qu'il n'avait pas prit en compte et qui... venait de lui coûter sa mission ! Enfin, elle n'était pas complétement perdu, puisqu'il savait parfaitement qu'il pourrait raisoner son amant ! Il lui fallait des mèches blondes, c'était incontestable ! Et puis, il avait bien dit "oui", après tout... Alors il n'allait pas désormais revenir sur ce qu'il avait promit ! (même si Emiru lui avait encore une fois tiré la promesse de la bouche... ) . Mais, au vu de la mine totalement expressif de Ryô... et qui montrait clairement son énervement, Emiru eu un petit instant peur des conséquences de son acte... puis...

Il ne perdit finalement pas une seconde le nord, et suivit derechef son amoureux jusqu'à la salle de bain, agitant ses bras et ses mains dans tout les sens, tout en se justifiant... Mais il avait beau dire tout ce qu'il voulait... la scène n'en restait pas moins comique, car avec son masque sur le visage, Ryô ne pouvait absolument pas comprendre ce qu'il racontait. Emiru ne s'en rendit cela dit pas compte, et continua de se défendre avec ardeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 9:53

Il ne l’écoutait même pas. Comment l’écouter, franchement ? Pour l’instant, il devait se calmer. Voilà la seule priorité. Se calmer. Vraiment. Vite. Pourquoi est-ce qu’Emiru n’en faisait toujours qu’à sa tête ? En quoi était-ce difficile d’un peu se demander ce que lui voulait ? Pourquoi il sortait avec Emiru déjà ? Non, franchement ?

Le vampire soupira. Il commençait à se calmer. La situation était totalement… Totalement improbable. Entre le cosmonaute à côté qui racontait on ne sait quoi en gesticulant et Ryo qui l’ignorait, on se serait cru dans une autre dimension. Et ça, ce n’était qu’une journée de plus en compagnie d’Emiru. Le vampire, continuant sa politique de l’ignorance, retira son boxer pour filer sous la douche, histoire de rincer ses cheveux et surtout de fermer la porte de la cabine pour atténuer le bruit des « MHMDFMMSHSHMLDJSKMLSDHSHF » de l’humain.

Le pire dans tout ça, c’était que ses cheveux avaient pris à une vitesse assez incroyable. Pourquoi moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 12:41

Emiru entreprit pourtant de continuer ses explications... Même lorsque Ryô fut sous la douche, croyant sincèrement être entendu. Il finit tout de même au bout d'un moment par comprendre que le masque obstruait sa voix, et retira donc ce dernier, sans plus tarder. Il ne prit cependant pas le temps de se dévêtir du reste de son équipement, et ouvrit derechef la porte de douche pour...

" Alors, ça a priiiiit ? "

... s'assurer que la décoloration ait bien fonctionné. Oui... Il oubliait bien vite que Ryô n'avait pas entendu ses explications, et que donc, il devait tout de même encore lui en vouloir. Mais il ne s'en inquiétait pas trop non plus... Après tout, son amant ne lui avait-il pas pardonné bien pire ? Enfin pire... Tout était relatif lorsqu'il s'agissait de Emiru. Emiru qui remarqua que, en effet, la coloration avait parfaitement agit sur les cheveux de son amoureux. Amoureux auquel il sauta au cou, le collant contre le mur de la douche, et l'agitant dans tout les sens...

" Je suis conteeeeeeeeeeent ! "

Et il était content ! Mission -presque- réussit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 13:05

Tout était relatif quand il était question d'Emiru.
Tout était relatif quand il était question de Ryo aussi. Certaines choses passaient plus ou moins bien, et puis ça changeait aussi selon son humeur. Là, il dormait paisiblement et Emiru l'avait attaqué lâchement. Donc, il n'était pas content. Il regarda le petit humain tout heureux de ce qu'il avait fait, en silence, puis finalement le prit par les épaules, profitant de sa force vampirique pour le sortir de la douche et refermer la porte.

Voilà, comme ça, il pouvait continuer de se doucher et de ne pas l'écouter. Si il parlait à Emiru maintenant, il allait devenir méchant, vexant ou... Bref, ce ne serait pas la meilleure idée du jour. Emiru venait de lui décolorer les cheveux pendant son sommeil... Jusqu'où pouvait-il aller pour avoir ce qu'il voulait?
Est-ce que Ryo pouvait vraiment lui faire confiance?

Non franchement, il commençait à se poser de sérieuses questions maintenant.
Soit, il ne pouvait pas rester des heures dans sa douche, Ryo finit par sortir, attrapant un peignoir et allant se regarder dans la glace.
Ouais, c'était pas des mèches à ce niveau, c'était... c'était blond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 13:17

Emiru se fit sortir de la douche sans ménagement. De SA douche... Dans SA salle de bain... Enfin... Oui et non. Il ne pensa ainsi que l'espace d'un court instant, ronchonnant contre son fiancé qui l'avait jeté dehors sans même lui adresser le moindres mots, puis se calma finalement tout de suite. Après tout, Ryô n'allait pas sauter de joie ! Mais il lui avait dit oui, pourtant... Pour le blond. Pas pour TOUT blond, certes, mais... Mais ce n'était pas sa faute ! Et puis de toute manière... Emiru voulait beaucoup de blond, au moins pour le mariage ! Et on ne refuse rien à une future mariée, voilà !

Lorsque Ryô sortit de la douche, Emiru l'attendait toujours en dehors. Il l'observa se rendre jusqu'au miroir et admira d'un même temps son oeuvre. C'était...

" Tu es encore plus magnifique que magnifique comme ça ! "

Annonça t-il sans se préoccuper de l'énervement encore palpable de Ryô. Il s'approcha même, venant tirer une mèche de cheveux de ses doigts, et "dévisageant" ses cheveux comme s'ils étaient la huitième merveille du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 13:34

Alors Ryo se fichait bien de ne pas e^tre chez lui ou autre. Là, il avait un droit de veto. Et puis, il avait dit oui mais il pensait avoir encore le temps avant de vraiment se retrouver à devoir le faire. Le temps de se préparer psychologiquement quoi. Et surtout de le faire faire par un coiffeur. Mais ...

Bon, fallait-il encore longtemps parler du fait que c'était fait? En plus, Emiru continuait d'ignorer sa colère et de dire comme c'était beau et comme il était content.
Ryo voulait sortir. Chasser. S'en prendre à quelqu'un d'autre pour se calmer donc. Mais c'était impossible. Il regrettait pour la première fois depuis longtemps de ne pas pouvoir respirer, parce qu'il prendrait bien une grande inspiration là!

"Laisse moi t'expliquer, parce que ça ne semble pas claire. Ce n'est pas "beau", et tu n'avais pas le droit de faire ça pendant mon sommeil. En soit, je suis énervé. Très, très, très énervé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 16:39

Ça, Emiru l'avait bien remarqué ! Il aurait fallut être stupide pour ne pas le voir, qu'il était énervé ! Surtout que l'humain arrivait même à le remarquer lorsqu'il n'affichait aucune expressions, alors là... Avec son visage tout crispé c'était tout bonnement impossible d'ignorer la colère du vampire. Mais contre toute grande colère, Emiru avait un remède ! Il s'approcha alors encore un peu, avec ses yeux de merlan fris brillants de larmes de crocodiles, et sa petite moue adorable de l'enfant prit en faute sur les lèvres.

" Mais Ryô... le plus important, c'est que ça me plaise à moi... C'est moi qui t'aime. "

Il lui vola un petit baiser papillon, et ajouta :

" Je t'aime même plus que toi tu t'aime, alors c'est normal que je décide de ta couleur... "

Logique Emiruienne, le grand RETOUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 17:28

Vous connaissez les meme? Ceux de 9gag? En fait, il faudrait un 9gag à Emiru seul. Emiru et Ryo. Parce que là, Ryo. Il faisait cette tête à l'intérieure de lui-même, en entendant la logique de son fiancé:

Spoiler:

Non mais pardon? Comment pouvait-il rester aussi serein? On parlait de ses cheveux là quand même! C'était lui qui allait devoir porter ça et rester crédible!
Ryo avait bien comprit qu'il ne gagnerait pas cette bataille non plus, et peut être que c'était ça qui l'énervait le plus finalement.

"Ce que tu viens de dire n'a aucun sens."

Décida-t-il quand même de souligner.

"Je referai une couleur noir bientôt."

Bientôt, pas tout de suite cependant. Il savait que sinon Emiru allait recommencer et peut-être que cette fois là, il arriverait à lui faire toute la tête. Et ça, ça, ça faisait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 15 Fév - 17:41

Et Emiru pleura.

" Non... Non, non, non, non , non... " continua t-il à dire tout en déversant des flots de perles salées.

Il arracha aussi ses vêtements ridicules qu'il avait enfilés pour faire la coloration à Ryô, et se retrouva en sous-vêtements bien vite, pleurant toujours, et répétant sans cesse "non", comme une litanie. Il fit alors le tour de la pièce ainsi, puis sortie de la salle de bain, et parcourra le salon tout en faisant le même cinéma... puis la chambre... et les toilettes... et la cuisine... et il revint dans la salle de bain, se postant de nouveau devant Ryô qui ne devait pas avoir comprit sa soudaine absence.

" TU PEUX PAS ! "

Il s'assit par terre, subitement, et prit sa tête entre ses mains, la secouant de gauche à droite.

" Le blond sur tes cheveux c'est toute ma vie ! Et tu peux pas changer ! Et sinon je fais une overdose de saucisson... et peut-être même que je vais me raser la tête ! Et moi je t'aime en blond. Tu es beau en blond ! "

Caprice ? CAPRICE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyJeu 16 Fév - 10:37

Et voilà.
Et voilà, Emiru pleurait. Non mais SERIEUSEMENT? Ah oui. Oui,il pleurait. Il pleurait et il courait partout dans l'appartement. Non mais... Non, en effet. Non.
Ryo croisa les bras et le laissa faire son manège, sans rien dire. Il n'en pensait pas moins cependant. Mais bref. Finalement, il se pencha pour relever Emiru et le mettre sur pied, prenant son visage entre ses mains.

"Arrête."

Dit-il simplement, soupirant finalement.

"Je ne referai pas de couleur tout de suite. Mais j'en referai une, fin de l'histoire."

Pitié jour, tombe, qu'il puisse sortir et prendre l'air.
Et tout cela était d'autant plus perturbant que même s'il était très en colère après Emiru, il l'aimait, et ça, c'était pas mais alors, pas du tout, logique.
Le vampire embrassa furtivement l'autre imbécile avant d'aller se poser dans le salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyJeu 16 Fév - 16:48

Ryô avait totalement ignorer chacun des propos de son amant... Propos qui n'avaient de toute manière de sens que pour le concerné, et qui paraissaient donc totalement illogique et incompréhensible pour tout autre être vivant sur cette terre - ou presque mort, aussi. Le vampire avait donc finalement prit l'habitude, et ne faisait plus si attention que cela aux paroles de son fiancé.

Emiru cessa de pleurer lorsqu'il fut remit sur pieds, mais garda la tête toujours baissée, bougonnant dans sa barbe, et les joues encore toutes mouillées. Cependant, un rapide baiser de Ryô suffit à le remettre d'aplomb, et à lui redonner le sourire ! Sourire que Ryô, cela dit... n'avait pas, de son côté ! Et il semblait toujours énervé, d'ailleurs. L'humain jugea alors qu'il n'était pas temps de protester à nouveau, et se réserva cette mission pour le futur... décider Ryô à ne pas changer de couleur !

Il le suivit alors en sautillant jusqu'au salon, et essuya en vitesse le reste de ses larmes. Puis, il sauta sur son amant lorsque ce dernier fut installé sur le canapé, investissant de cette manière ses genoux, passant ses jambes de chaque côté de ses cuisses pour pouvoir être torse contre celui de son amoureux. Il vint alors coller son front contre le sien, et triturer quelques mèches blondes encore humides.

" C'est joulie, pas vrai ? "

Oui... Il s'acharnait quand même un peu... Il voulait au moins lui faire dire que ce n'était pas moche ! Et avec cela, un sourire ne serait pas de trop... Alors il lui sortit le plus beau de tout son rayon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyVen 17 Fév - 9:58

Ryo se massait le crâne, poser sur le canapé, essayant de remettre ses idées en place. Le pire dans tout ça, franchement, c'était de devoir sortir. Personne ne comprendrait pour quelle raison il avait fait ça. C'était totalement à l'opposé de sa personnalité. Daisuke comprendrait tout de suite qu'il avait été victime d'Emiru cependant, et ça le gênerait. Nouveau soupir.
Il n'eut pas le temps de penser plus, car Emiru revint à la charge, se posant sur lui. Automatiquement, les mains sur vampire trouvèrent leur place sur les hanches de son fiancé qui lui parla encore de ses cheveux.
Ryo décida d'adopter une toute nouvelle technique: le silence. Il ne dirait plus rien tant que ça concernerait ses nouveaux cheveux. On verrait bien la réaction de ce cher saucisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyVen 17 Fév - 12:36

Ah ? Ryô avait décider d'opter pour une autre méthode, afin de ne plus céder à Emiru ? Il ne parlait plus ? Rien ? Même pas un petit mot pour signifier qu'il ne voulait pas répondre à cela, ou qu'il n'était tout simplement pas d'accord ? Soit. Alors le bon saucisson que Emiru était allait lui aussi utiliser une toute nouvelle méthode pour arriver à ses fins ! Il était sur et certain qu'elle fonctionnerait... Après tout...

UN SAUCISSON GAGNE TOUJOURS.

Emiru alla alors perdre ses lèvres dans le cou de Ryô, et commença à se frotter tout contre lui. Il laissa dériver ses mains sur son torse, puis descendre un peu plus bas, jusqu'à sa son ventre qu'il caressa avec douceur et délicatesse.

" Ryô... ? " susurra t-il alors, la voix haletante.

Il sortit un court instant sa langue, venant lècher du bout de cette dernière la peau de sa gorge, et continua d'entrechoquer de manière sensuelle leurs bassins.

" Dis-moi ... ? " continua-t-il alors, la voix trainante. " Tes cheveux sont joulie, n'est-ce-pas ? " ajouta t-il alors, donnant un nouveau coup de langue après cela.

Puis, il glissa quelques doigts à la lisière du boxer de son amant, n'allant pourtant pas plus bas. Et, se redressant ensuite légèrement, il vint murmurer à son oreille, de manière presque inaudible :

" Ou sinon... "

Il donna un coup de bassin plus fort que les précédent.

" Privé de sexe ! "

Et il sauta des genoux de Ryô pour courir un peu partout dans l'appartement, les bras en l'air s'agitant au dessus de sa tête... et il chantait :

" Pas de sexe, pas de sexe, pas de sexeeeeee ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMar 21 Fév - 14:44

Emiru commença à faire ce regard qui voulait dire qu'il avait quelque chose en tête.
Ce regard qui énervait Ryo parce que, ça voulait dire qu'il n'avait pas le droit d'écouter ses pensées pour deviner à l'avance. Et qu'il se retrouvait juste à devoir attendre.
Emiru commença à venir jouer dans son cou, et... Ok, en gros, il se mettait à le chauffer sévèrement. Ryo sentait venir le piège. Genre, vraiment. Il attendait que ça lui tombe dessus. En fait, il comprit ce qui l'attendait quand l'humain lui demanda encore si ses cheveux étaient beaux.

Il ne répondit rien, essayant de se contrôler parce que même si il savait ce qui l'attendait, Emiru restait irrésistiblement attirant pour lui. Et...
Et voilà. Il resta dans le canapé à suivre du regard l'autre psychopathe courir dans tous les sens en lui annonçant qu'il n'aurait pas de sexe tant qu'il ne trouverait pas ses cheveux beaux.
Ryo se laissa tomber sur le canapé en grognant.

"Challenge accepté."

Murmura-t-il simplement. On verrait qui craquerait en premier....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMar 21 Fév - 16:47

Challenge accepté ? Emiru avait tendu l'oreille, et ces quelques mots ne lui avait pas échappé, malgré qu'il cours dans tout les sens et continue de chanter ! Sauf que... Il n'était pas d'accord ! Pas parce qu'être privé de sexe lui aussi le dérangeait, ça non. Bon... Il fallait admettre que Ryô était extrêmement excitant quand il le voulait - souvent, en fait - mais n'oublions pas que notre cher saucisson avait réussit à tenir SIX ANS sans coucher avec personne. Alors il était pas né de la dernière pluie, celui qui lui faire perdre ce défis ! Puis.... Emiru n'allait pas se gêner pour faire craquer Ryô.

IL VOULAIT qu'il admette que ses cheveux étaient beau !

Le saucisson qu'il était sautilla alors jusqu'à Ryô, et s'assit de nouveau sur lui. Un sourire mesquin collé au visage, il demanda :

" Vraiment ? "

Mais ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, allant prendre ses lèvres de manière fiévreuse et ondulant tout contre lui, de manière sensuel... très sensuel... En fait, de manière plus sensuel qu'il ne l'avait jamais fait ! C'était qu'il était déterminé, Emiru. Et puis, ajouté à cela, il commença à gémir d'une voix aguicheuse dans le baiser, posant ses mains chaudes sur le torse de Ryô qu'il caressa de haut en bas, puis ne frôla finalement que de ses doigts, pour essayer de lui donner quelques petits frissons~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMar 21 Fév - 16:57

RYo profita de l'instant. Il profita du baiser, de la présence d'Emiru sur lui, se ressourçant de tout cela avant d'y mettre fin, repoussant le jeune humain et se levant.

"Ca aussi, ce sera considéré comme du sexe."

Déclara-t-il avec... un sourire en coin.
UN SOURIRE EN COIN.
Emiru, tu viens de lancer le mode "on" du "jouons à un jeu" de Ryo. Il allait tout faire pour gagner ce défit.
Après tout, n'avait-il pas été éduqué chez le Shinsengumi? N'avait-il pas apprit à maîtriser ses émotions?
Il refusait de dire que ses cheveux étaient beaux, et il tiendrait.
Même si cela signifiait, plus de sexe, plus de câlins, ou plus de baisers.

Le vampire passa une main dans ses cheveux en soupirant, retournant vers la salle de bain, son corps avait besoin d'une douche froide.
Bien évidemment, il fit attention à fermer la porte à clé pour empêcher une attaque de la part d'Emiru.

Let the game begin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMar 21 Fév - 17:09

Emiru était frustré ! Et pas parce qu'il voulait du sexe avec Ryô, mais... C'était vil ! Interdire aussi rien que de se toucher... Donc... Ni câlin, ni bisous. RIEN. Aucune manière de faire céder Ryô d'une manière ou d'une autre. C'était... Trop difficile ! Mais Emiru n'était pas qu'un saucisson ! Emiru était aussi un chat... Parce que les chats, quand ils ont une idée dans la tête, ils ne l'on pas ailleurs ! Et là, l'idée... C'était que Ryô avoue que ses cheveux étaient parfait ainsi ! Voilà ! Alors Emiru gagnerait, et puis s'était tout.

L'humain décida alors de retirer son boxer... Il pouvait AU MOINS bien se promener nu CHEZ LUI quand même, non ? C'était pas interdit ça, quand même ? Non ! De toute manière c'était non ! Alors il ne se gêna pas, allant dans sa cuisine se servir en charcuterie, alors qu'il était nu comme un ver. De toute manière... Il savait qu'il arriverait à ne pas céder... Tout du moins pour le sexe mais... Les câlins ? Il avait besoin de câlins !

Mouais... Il trouverait bien un moyen de faire céder Ryô, de toute manière... Les saucissons sont les meilleurs ! Shinsengumi ou non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 22 Fév - 9:32

Ryo savait parfaitement qu'Emiru pouvait se passer de sexe. Mais il savait aussi qu'il aurait du mal à se passer de tendresse. Donc, pas de raison qu'il soit le seul à souffrir de cette décision.
Le vampire sortit de sa... dieu seul savait combientième de douche. Se rhabillant totalement cette fois, il ne fut même pas surprit de voir l'autre asticot se promener à poil dans l'appartement.
Il le sous-estimait.

Je veux dire, Emiru sous-estimait Ryo.
Le seule truc qui allait lui manquer rapidement, c'était le sang de cet imbécile, mais le jour allait bientôt tomber, il allait pouvoir manger ce soir.
Ryo prit un livre au hasard et se remit sur le canapé, décidant de lire.
Non mais sincèrement, il tiendrait le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 22 Fév - 9:53

Lorsque Emiru entendit Ryô revenir, il remplit rapidement une assiette de charcuterie, et le rejoignit sur le canapé... Enfin... Sur le canapé d'en face ! Non parce que... Il était hors de question qu'il se tente à le toucher. C'était trop naturel pour lui, alors il pourrait perdre à tout moment. Cependant, il ne perdrait pas, s'était impossible ! Dans sa petite tête de médecin saucisson, il réfléchit tout de même à un moyen de faire céder Ryô... Et décida que... Il l'aurait à l'usure ! Alors en attendant, il ferrait comme si tout était totalement normal ! Et qui dit normal dit... Conversation normal ! Alors, engouffrant un bout de saucisson dans sa bouche, il annonça avec tout le naturel du monde :

" Daisuke vas nous marier ! Comme ça, il me fera du saucisson cuit pour le banquet ! "

Pour la deuxième partie... Il n'avait pas encore demander ! Mais bon... Ca ne lui demanderait pas grand effort, de toute manière, alors il pourrait bien, non ? Juste deux-trois saucissons grillés ! Miam~ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 22 Fév - 10:28

Apparemment Emiru ne comptait pas venir vers lui, il mangeait.
Ryo continuait donc de lire tranquillement. Jusqu'à ce que... Qu'Emiru annonce un truc débile.
Ryo releva les yeux vers son petit ami sans rien dire.

"Je t'interdis de demander un truc pareil à Daisuke."

Il ne savait pas que c'était déjà fait, il n'avait pas revu le Premier depuis l'intrusion d'Emiru.
Donc pour lui, Emiru n'aurait pas prit une décision pareille sans lui demander son avis.
Pas vrai?

Oh mon dieu il commença un peu à paniquer maintenant.
Il n'avait pas ...

"Tu ne lui a pas demandé ça...?"

Parce que si il l'avait fait, Ryo ne saurait plus jamais comment se tenir face à son patron sans se sentir trop gêné pour partir en courant et ne jamais revenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 22 Fév - 10:38

Emiru continua de regarder son saucisson comme si s'était le seul Dieu existant sur cette Terre et , s'en gavant sans trop réfléchir à ce qu'il disait - pour le peu qu'il y réfléchissait d'habitude... Alors forcement, il ne vit pas que Ryô commençait à paniquer... Puis de toute manière, il n'y avait aucune raison qu'il panique, absolument aucune. C'était improbable pour Emiru que son fiancé ait peur de cela. Après tout, s'était bien lui qui lui avait donner l'accord de trouver n'importe quel moyen pour se marier, non ? Si... Enfin... A peu près !

" Il vas falloir que je t'emmène faire les boutiques avec mon père, et que vous choisissiez un costume parfait ! Ma maman m'aideras pour la robe. "

Puis il regarda enfin Ryô, tout sourire.

" Si, il a dit oui. C'est pas super, hein ? "

Oui... Emiru était heureux, et ne voyait absolument pas le trouble de celui qu'il aimait ! Il devait être content, lui aussi, non ? Ils allaient pouvoir se marier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 22 Fév - 10:46

Il l'avait fait.
Il l'avait fait, en avait parlé à sa famille, tout ça.
Il avait demandé à Daisuke de les marier.

Ryo voulait mourir.
Non mais pour de vrai cette fois, il voulait ouvrir la fenêtre et se jeter dehors.
Il en lâcha son livre tant il était choqué. Emiru était allé demander à Daisuke de les marier. Non.
C'était juste un cauchemar. Attendez, il ne fait même pas de rêve alors des cauchemars...

Était-ce normal de vouloir tuer son fiancé?

"Oh génial, super, tu es allé demandé au Premier de nous marier. Je veux dire, oui, c'est fabuleux."

Au fur et à mesure qu'il parlait, on sentait sa voix s'énerver.

"Après tout, pourquoi pas, aller demander quelque chose de ce genre là au chef des Eien, c'est merveilleux ça comme idée. Et puis, pourquoi ne pas aller hurler dans les couloirs d'ici que je suis un espion? Tu ne veux pas aller te mettre sur un plateau et leur proposer de te bouffer par exemple? Oui, ça pourrait être une super idée ça, oui, vraiment, merveilleux. J'ajouterai que je suis certain que Daisuke est ra-vi de nous marier, ça ne le dérange sans doute pas du tout."

Cours Emiru. COURS!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] EmptyMer 22 Fév - 10:54

Emiru resta bouche bée l'espace d'un court un instant... Ryô l’engueulait ? Non, il ne rêvait pas... Ryô était bien entrain de lui crier dessus, tout ça parce qu'il avait voulut trouver une solution de se marier ? Tout ça parce qu'il avait demander à DAISUKE de les marier ? Et qu'il avait mit ses parents au courant ? Mais c'était légitime , tout de même ! Ils n'allaient pas se marier dans le secret le plus total, non plus ? Et puis... Mettre Daisuke et ses parents au courant de voulait pas dire mettre TOUTE LA TERRE au courant. Personne d'autre ne le savait. Personne ne risquait donc de leur tomber dessus, ni même de découvrir la couverture de Ryô. Là, tout ce que Emiru constatait s'était que...

Alors il se leva sans rien dire, partit dans sa chambre pour enfiler rapidement de quoi s'habiller, et retourna au salon. Là, il resta bouche ouverte l'espace d'un court instant... On voyait bien qu'il voulait dire quelque chose, crier, mais rien ne sortit. A la place, il prit le chemin de la sortie, et avant de claquer la porte, il hurla :

" TU AVAIS QU'A LE PRÉCISER, SI TU VOULAIS VRAIMENT PAS TE MARIER, ET QUE TU EN AVAIS PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI !!!!! "

Et claque, un Emiru de partit ! Cependant, il n'alla pas bien loin... S'enfermant dans l'ascenseur où il s'assit, pleurant comme une grosse madeleine-saucisson qu'il était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]   Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ] Empty

Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant