The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il est temps de parler [ Mao ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:07

Le remercier ? Il ne lui dirait pas qui il était. Après tout il ne savait pas les relations qu'il y avait au manoir ! Alors bon. Il le trouverait par lui même !
En tous les cas il continua de le regarder et sourit doucement. Ah bah ça il espérait bien qu'il soit content qu'il soit dans l'eau ! Ca lui ferait mal tiens !

-J'espère bien ! C'est un peu pour toi que je le fais quand même !

Par rapport à avant quand il ne voulait pas aller dans l'eau.
Enfin bon à ses dernières paroles il sourit en coin et alla se coller contre le muret de l'autre côté de la piscine l'invitant à faire de même. Une fois coller il le regarda et dit d'un air amusé.

-Et celui qui gagne a quoi en échange ?

Mao savait d'avance qu'il allait perdre !
Mais il ferait de son mieux bien sûr ! S'il y avait quelque chose de vraiment intéressant en récompense il mettrait toute sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:16

Yuusuke était touché qu'il ait fait cela pour lui. Il lui avait tellement de fois quémander de le rejoindre dans l'eau, pour qu'il refuse toujours, au final. Alors ce jour était un peu spécial. Très spécial, même. Il lui sourit de plus belle, avec un plus grand sourire, plutôt radieux.

Le vampire rejoignit le plus vieux contre le muret, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien avoir en échange d'une victoire... Il se doutait bien que Mao mettrait un peu de piment dans cette course. Après tout, il était quelqu'un de joueur, alors forcement. Il serait plus motivé s'il y avait quelque chose au bout, à la différence de Yuusuke, qui faisait cela juste pour le plaisir.

" Et bien... Je ne sais pas. Fait tes proposions, puisque c'est toi qui désire un prix ! "

Après tout, lui ne demandait rien, s'il gagnait. Il se savait avantagé, en plus, alors forcément. Yuusuke le laissa alors réfléchir pour lui, n'ayant pour sa part pas la moindres idées. Cependant, s'était vrai que cela rendrait la course un peu plus intéressante, mais... Si aucune idée n'était donné, il la ferait juste comme cela, sans rien au bout.

Le vampire attendait, le regard poser dans celui de Mao. Qu'allait-il lui proposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:53

Yuusuke était vraiment trop beau à sourire comme ça ! Il aimait tellement le voir sourire. C'était mieux qu'un visage froid et fermé.
Après quoi son ex amant lui demanda de proposer un prix . Mao n'allait pas trop jouer non plus, un truc simple mais bon allait suffire. Comme ... Un câlin ? Juste un petit câlin, une étreinte. Mao le désirait tellement ... Alors s'il gagnait la course il allait pouvoir le prendre dans ses bras !
Ca faisait tellement longtemps qu'il allait surement ne pas avoir envie de le lâcher !

-Un câlin ! Simple et efficace ! Alors attention prêt ... ? PARTEZ !

C'est alors que Mao plongea dans l'eau pour nager de toute ses forces et jouer avec sa vitesse. Il espérait du plus profond de son coeur qu'il allait gagner.
Même si le prix était à double sens, qu'il gagne ou qu'il perde c'était la même chose de toute façon ! Il aurait quand même son câlin ! Il était malin le petit quand même ! Ainsi il mit toute ses forces et tout son savoir faire pour aller le plus vite et ... A sa plus grande surprise, une fois revenu contre le muret il vit qu'il avait gagner la course ! Comment ne pas être content ! Il sauta même en levant les bras!

-J'ai gagné ! J'ai gagnéééé ! Hahaaa !! Je suis trop fort !
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:05

Yuusuke ne dit pas non. Ce n'était qu'un câlin, donc en soi, ça n'engageait strictement à rien. Et puis... Il n'avait de toute manière pas le coeur à le lui refuser. Mao avait tellement l'air de tenir à cette idée, qu'il se contenta d'hocher la tête, avant de se mettre en position pour partir. Cependant, au "partez", il fit exprès de partir bien après Mao et de ne pas nager trop vite, pour laisser ce dernier gagner. Il était vrai que dans tout les cas, il y aurait de toute manière un câlin mais... Yuusuke connaissait Mao, et son envie de toujours gagner tout. Et il savait aussi que ce dernier désirait sûrement de lui-même pouvoir le prendre dans ses bras. Il avait d'ailleurs dût saisir l’opportunité de cette course pour accéder à ce qu'il voulait. Car le plus jeune se doutait bien que depuis qu'ils étaient dans cette piscine, Mao devait avoir plus d'une fois eu l'envie de l'étreindre, ou même de l'embrasser. Yuusuke aussi, d'ailleurs... mais il n'en ferait rien. Pas maintenant. Il ne voulait pas que tout se passe vite, mais bien faire comprendre à Mao qu'il n'aurait son entière confiance que petit à petit.Et puis... Il y avait Daisuke. Yuusuke devait lui en parler, avant de décider d’entamer une vraie relation avec Mao. Même s'il savait que le Premier ne pourrait le lui interdire, il voulait être honnête, mais aussi le rassurer. Son coeur était coupé en deux, et c'était tout.

Yuusuke laissa alors Mao prendre de l'avance sur lui, et arriver bien avant. Il fut heureux de le voir exprimer ainsi sa joie, et vint s'accrocher au rebord, le regardant festoyer.

" Oui, c'est bon, n'exagère pas non plus ! " le taquina Yuusuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:15

Il avait de quoi être content d'avoir gagné non ? Il ne pensait pas gagner, il se disait bien que Yuusuke avait bien du faire quelque chose pour qu'il gagne. Mais en aucun cas ça cassait la joie du blond ! Il était bien trop content à l'idée de le prendre dans ses bras !

-J'ai le droit d'être content voyons ~

Le petit blond sourit alors et vint le prendre tout doucement dans ses bras. Tout d'abord il n'en cru pas ses yeux. Il avait son ex amant dans ses bras là ! Il le serra doucement contre lui collant parfaitement leur deux corps l'un contre l'autre. Ensuite Mao posa son menton sur son épaule et soupira longuement d'aise.
C'était si bon. Cette étreinte ... Ca faisait si longtemps qu'il avait l'impression d'avoir oublié combien ça pouvait être agréable de l'avoir dans ses bras ... Le vieux vampire le garda ainsi un long moment dans ses bras. Il refusait presque de le relâcher ... Non il n'avait pas envie. Il le serrait contre lui comme s'il avait peur qu'il s'envole d'un coup et l'abandonne à son tour.

-Je ne veux plus être loin de toi ... Yuusuke ...

Mao prononça ses mots dans un murmure près de son oreille. Puis finalement enfouit son visage dans son cou pour le cacher et ainsi se reposer dans ses bras. C'était trop bon pour le lâcher maintenant.
Ce n'était qu'une étreinte, pas plus , alors le brun pouvait bien lui laisser ça ....
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:24

Mao avait le droit d'être heureux, oui, et ce n'est pas Yuusuke qui l'en empêcherait. Il le cherchait juste un peu, pour le faire râler de la sorte , comme autrefois. Au fond... Oui, même si Yuusuke ne regrettait plus le passé - c'était bien trop lointain, désormais - il était nostalgique, quand il était au côté de Mao. Ce dernier lui faisait se rappeler tout ce qu'ils avaient vécu, et ses dernières années humaines. Ce n'était pas rien, quoi qu'on en dise, et même si Yuusuke avait vécu bien d'autres choses magnifique après cela. Dont Daisuke. Daisuke était même la chose la plus magnifique qui lui était arrivé après Mao. Mais il ne devait pas penser à Daisuke maintenant, ça blesserait Mao de le savoir... C'était un peu une sorte de traîtrise.

Le plus vieux s'approcha finalement de lui, pour réclamer son dût. Il le prit alors sans plus attendre dans ses bras, et le serra fort contre lui. Yuusuke ne savait quoi faire. Il hésita même à refermer ses bras autour de lui mais... Non... C'était Mao, que lui donnait cette étreinte, et pas l'inverse, et il n'était pas encore près. Bientôt, il pourrait, il le savait... mais pas maintenant. Il savoura alors les bras de son ancien amant autour de lui, son corps parfaitement collé contre le sien, et finalement... Sa tête venant se nicher dans son cou. Ce n'était qu'un simple câlin, certes... Mais Yuusuke avait l'impression que c'était tellement plus. Mao semblait... désespéré. Et ce qu'il lui murmura à l'oreille ne fit que conforter le vampire dans cette idée. Il ne dit alors rien alors que Mao ne voulait pas se défaire de cette étreinte. Il le laissa faire, fermant les yeux pour profiter lui aussi de ce mince corps à corps qu'il avait aussi souhaité. Oui... Il pouvait bien lui laisser le droit de garder longuement dans ses bras. C'était la première fois qu'ils étaient de nouveau si proche, et malgré tout ce qu'ils pourraient dire, ce moment était important... Peut importait qu'il ait été généré par une fichue course, cela comptait tout de même beaucoup. C'était le début d'autre chose... De réelle retrouvailles. Yuusuke lui montrait ainsi qu'il ferait de vrais efforts pour qu'ils puissent vivre à nouveau quelque chose de beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:42

Mao désirait que ce moment dur toute sa vie. Toute l'éternité quoi. Qu'il ne le lâche jamais, qu'il le garde pour lui. Le blond avait vraiment du mal à se faire à l'idée qu'il devrait partager le seul homme qu'il avait pu aimer en ce monde. Alors pourquoi ... Pourquoi on lui retirait et on le privait de son amour tout entier ? Fallait qu'il le partage avec un autre ? Ce Daisuke. Mao le haïssait tellement fort. En tous les cas il devait cesser de penser à ça et profiter de l'étreinte mais ça devenait de plus en plus dur.

C'est pourquoi après un long moment il le lâcha baissant la tête et reculant un peu. Sa tête était toujours baissé. Il ne voulait pas montrer ses larmes. Il en était hors de question. Mao avait terriblement mal. Cette idée. Tout ça. Ca l'effrayait, et si par malheur Yuusuke préférait rester près de Daisuke ? Comment il allait faire ?

-Je suis désolé. Mais ça me fait tellement mal de savoir qu'un autre à droit à beaucoup plus.

Sa voix tremblait, il se trahissait. Il était peut être temps pour lui de rentrer maintenant ? Les retrouvailles étaient bien belles, mais il devait rentrer pour pleurer seul et sans le montrer.
Il s'était juré de ne plus pleurer, mais surtout en présence de quelqu'un. Il avait bien le droit de pleurer dans son lit non ? Mais là il était profondément désolé de tout gâcher parce qu'il pensait trop à l'autre.

-Ca fait si longtemps que je désire t'avoir rien que pour moi .Et je me dis que c'est impossible ...
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:52

Yuusuke ne pensait pas que cette étreinte mènerait Mao aux larmes. Il avait même plutôt penser... que ... Enfin... Il ne savait pas, mais il ne s'attendait vraiment pas à cela. Tout se passait plutôt bien jusque là, et il avait fallut qu'ils restent un peu trop longtemps dans les bras l'un de l'autre, pour que son ancien amant ne craque. Cependant, Yuusuke était bien naif. Il aurait dût s'en douter... que Mao ne supporterait pas. Qu'il aurait dût mal à savoir qu'un autre pouvait le toucher, alors que lui n'avait pas le droit à cela pour le moment. Ca lui faisait mal au coeur, de le voir aussi mal, de savoir qu'il le faisait souffrir de la sorte. Mais lui aussi... Avait énormément souffert... Mao aussi, certes mais... Yuusuke ne pouvait pas. Ca lui était impossible de le prendre encore une fois dans ses bras, de l'embrasser, de le rassurer, de lui demander pardon, de lui jurer de rester avec lui. Il ne pouvait tout simplement pas. Il aimait aussi Daisuke, et il serait pour toujours partager entre eux deux. Il fallait que Mao se fasse à cette idée, il n'y pouvait rien. C'était son coeur qui décidait, pas lui. Et même s'il en était désolé, il ... Si. Il pouvait bien s'excuser. Au moins de cela ! Il n'était pas si "inhumain" que cela, tout de même...Et puis... Il pouvait bien. Il ne pouvait pas le laisser ainsi !

" Je suis désolé Mao... C'est... C'est impossible mais... "

Il n'osait pas lui dire... qu'il envisageait tout de même quelque chose entre eux. Il trouvait cela beaucoup trop tôt... Mais il avait l'impression que s'il ne disait rien, il le perdrait, là, maintenant.

" Mais... Plus tard... Je... Je pourrais essayer... Autre chose. Peut-être même plus tôt que ce que je ne croyais... Je... Désolé, je suis pas clair. "

Il n'avait pas envie d'être trop clair. Il voulait que Mao comprenne par lui-même, ça lui coûtait beaucoup trop d'avouer que OUI, il voulait être plus qu'un ami pour lui... Plus tard... Quand ils auraient réapprit à se connaitre vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:06

C'était beaucoup trop douloureux. Mao avait besoin de partir et s'enfouir sous sa couette et pleurer. Comme un petit ados on me dira, mais il avait de quoi souffrir le pauvre. L'homme qu'il aimait en aimait un autre, et cet amant avait droit à tout alors que Mao avait à peine droit à une étreinte.
La souffrance grandissait de plus en plus, les mots de son ex amant l'aidait un peu car il comprenait parfaitement ce qu'il lui disait. Mais en tous les cas le brun aurait un autre amant sous la main. Et ça, le blond n'allait pas supporter et très certainement péter un câble.

-Je comprends ce que tu veux dire Yuusuke. Ca me fait plaisir. Terriblement plaisir. Mais ... C'est douloureux et je pense que tu le comprends. Un autre ...

Son coeur était partagé en deux.
Les larmes montaient dangereusement c'est pourquoi Mao quitta la piscine pour finalement se sécher rapidement et se rhabiller comme il fallait. Il avait trop mal il devait retourner chez lui pour se lâcher un coup. Il se retourna alors pour regarder son ex amant un regard remplit de tristesse et de douleur.

-Excuses moi mais j'ai besoin de rentrer. Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir dans de bonnes conditions. On remet ça un autre jour d'accord ? Je t'aime Yuusuke.

Il fallait que ça sorte de toute manière.
Ainsi Mao couru le plus vite possible jusqu'à chez lui, et en quelques secondes il en était. Il fondit en larme bousillant le mur le plus proche en hurlant de douleur.
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:17

Yuusuke aussi, avait mal. Ce n'était pas un plaisir pour lui de voir son ancien amant souffrir de la sorte. Il pouvait être sadique, certes, mais tout de même... Pas avec les personnes qu'il aimait du plus profond de son coeur. Il écouta alors Mao parler, et le laissa sortir de l'eau sans le retenir. Il ne voulait pas le contraindre à rester avec lui... Si Mao ne voulait pas être faible devant lui, il voulait bien le comprendre, puisque c'était de même pour le plus jeune. Yuusuke resta quant à lui dans l'eau, ne désirant pas le brusquer en sortant à son tour.

" D'accord... " eut-il à peine le temps de répondre, que Mao était déjà partie.

Et puis... Il fallait dire que ces quelques derniers mots l'avait un peu surprit. Il ne s'attendait pas à ce que Mao le lui dise aussi rapidement. Il mit alors la tête sous l'eau, fermant les yeux. Ca faisait du bien ! Puis il sortit finalement de l'eau, ne voyant plus l'intérêt d'y rester sans le blond. Il chercha dans la maison d'il-ne-savait-qui de quoi se sécher, et une fois que se fut fait, il remit ses vêtements, et ses lunettes puis retourna au manoir.

Il ne savait pas quand il reverrait Mao, mais il fallait qu'il parle vite à Daisuke... Ce dernier savait qu'il avait revu Mao une fois, mais pas la façon dont cela s'était passé. Et Yuusuke devait rapidement en parler avec lui... car il sentait qu'il ne pourrait tenir longtemps face à la détresse de son ancien amant.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] - Page 2 Empty

Il est temps de parler [ Mao ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2