The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Too hurt [Eros]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Too hurt [Eros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:41

Nan ! Il y avait pas de "mais Eros" ! u_u Non mais. Si il croyait vraiment qu'il allait le faire travailler alors qu'il était à la maison en convalescence, fallait être fou ! Et il insistait en plus ! Fallait que le vampire fasse les gros yeux en fait, sinon ça marchait pas ! Mais bon, pour le moment, il avait finit par le faire changer d'avis et Naoya se planqua sous la couette. Bah ouais, il était tout de même autoritaire bien qu'il soit beaucoup moins brutal.

<< Naoya, non ! Pas de boulot. >>

L'humain continuait de le dévisager et il était certain que le brun ne se laisserait pas impressionner ! Non mais oh ! Il fallait bien que Naoya se repose un peu. Il se tuait à la tâche tout les jours sans qu'il ne puisse rien lui dire. Ouais, d'accord, ok ! Mais non, là Eros ne le supportait et bien qu'il soit uniquement en boxer, il était tout de même crédible è_é ! Et puis la grande question de "qu'est ce que tu vas faire pendant que je dors ?" arriva ! Bah... Il allait s'occuper, fallait pas s'en faire.

<< Je vais aller manger déjà, ça fait des lustres que j'aimerais y aller quoi. Après je ne sais pas trop, il y aura bien un truc à faire à la maison. >>

Il le fixa un moment lui demandant du regard si cette solution lui convenait ! Mais qu'il ne le voit pas avec un dossier à la main en rentrant, il risquerait de ne pas trop être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:27

Bon et bien Naoya était bon à rester au lit pendant un bon moment et ne rien faire. Le manque du boulot finirait tout de même par se faire sentir, et quoi que dise Eros, quand il irait un minimum mieux il voudrait régler certaines choses. Des vies ce n'étaient pas négligeable. Blessé ou non il ne devait pas les abandonner et en venir à voir leur état s'aggraver et ne rien pouvoir faire. Alors voilà ! Pour l'instant il allait se reposer et on verrait plus tard le boulot. Le médecin écouta son amant et soupire longuement toujours blottit sous la couette.

"D'accord ... Bon appétit alors, et fais attention à toi ..."

Un blessé c'était déjà assez. Et puis il avait déjà vue son amant blessé il ne voulait pas que ça recommence non plus. Il lui sourit et lui caressa la joue avant de bien se mettre sous la couette et fermer les yeux. Après tout il était bien épuisé et du repos ne lui ferait strictement pas de mal. C'est pourquoi une fois qu'il entendit la porte d'entrer se fermer il se plongea dans un lourd et long sommeil, de quoi le remettre en forme. Il espérait qu'il pourrait bouger de ce lit assez rapidement. Ce n'était pas dans la nature de l'humain de rester sans rien faire, trop speed, toujours en train de faire quelque chose. Après tout il avait prit se rythme et impossible de s'en détacher.

Ainsi il dormit, et n'entendit même pas son amoureux rentrer à l'appartement, trop plongé dans son sommeil. Il dormait là tel un ange, bien blottit sous la couette. A rêver de rien, c'était mieux ainsi, ne pas rêver. Il éviterait de repenser à son agresseur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:09

Eros devait faire preuve d'autorité pour que Naoya ne fasse pas de bêtises et se repose un minimum avant de reprendre son travail. Ahlala ! Le vampire serait un peu trop protecteur avec lui, certes, mais bon, il n'avait pas envie non plus qu'il lui arrive malheur, il ne se le pardonnerait plus à ce stade ! Ou alors, il faudrait qu'il arrive à temps !

Mais bon, il fut bien content de voir que le jeune homme l'écoutait un peu au moins ! Qu'il n'en faisait pas qu'à sa tête, ça encourageait un peu le vampire quand même ! Alors, il sourit et vint lui embrasser le front à la remarque de ce dernier.

<< Ne t'en fait pas, je serais très prudent, la dernière fois m'a servi de leçon. >>

Ce qui était vrai, Eros fuyait les chasseurs comme la peste, maintenant il chassait le plus faible ! Ah bah oui, il fallait bien qu'il se nourrisse un peu, il allait devenir une grosse bête féroce sinon ! Le brun aux yeux rouges sourit tendrement au jeune homme et se redressa pour y aller. La fin lui tiraillait le ventre, alors il fallait qu'il fasse quelque chose !

Il s'activa ensuite à sortir de l'appartement, laissant Naoya se reposer. Bien entendu, il ferait au plus vite. Il avait laissé son amoureux, seul et sans défenses, alors bon, il fallait qu'il le protège. Le vampire mangea rapidement et rentra au plus vite. Ne faisant pas de bruits, au cas où il dormirait, il retira sa veste et alla voir ce qui se passait dans la chambre. Il sourit tendrement, le voyant dormir profondément. Eros allait le laisser tranquille, tout de même, fallait qu'il reprenne des forces, du coup, le brun allait s'essayer à la cuisine tiens ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:51

Finalement Naoya se plongea dans un long et profond sommeil en aillant terriblement besoin après son passage à l'hôpital. Il était très épuisé et sa blessure n'arrangeait absolument rien. Alors dormir allait lui faire le plus grand bien, il ne rêvait pas ni de cauchemar alors il ne repensait pas à son agression, une bonne chose !
Ainsi il dormit un long moment n'entendant pas son amant revenir à l'appartement. Il ne savait pas ce qu'il faisait, peut être qu'il regardait la télé qui sait. Mais il était loin de se douter qu'il serait en train de faire la cuisine ! Ah ça non ! Mais dans son sommeil il finit par sortir une odeur et il renifla longuement avant d'ouvrir les yeux et se les frotter longuement.

"Eros ... ?"

Il se demandait tout de même si c'était bien lui qui était en train de faire la cuisine ! Il se pinça même pour voir s'il n'était pas dans son rêve XD !
Fallait avouer quand même que Eros faire la cuisine c'était plutôt marrant ! Mais sa blessure l'empêcher de se lever malheureusement. Il gémit longuement en se tenant le ventre, il ne pourrait pas se lever tout de suite là, il fallait qu'il ait ses soins. Il allait demander à son amant de les lui apporter quand il daignerait le rejoindre dans la chambre !

"Que fais-tu mon amour ?"

Franchement, il n'imaginait pas du tout son bien aimé faire la cuisine !! XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:51

Le vampire devait se nourrir aussi, alors c'était sa mission première avant de pouvoir bien s'occuper de son amant. Après tout, fallait bien qu'il soit fort pour deux !
Mais bref ! Maintenant qu'il était rentré à la maison, il fallait bien qu'il fasse manger son amoureux. Le seul hic, c'était qu'il ne savait pas faire la cuisine, mais bon, il essayait de faire comme il peut. En tout les cas, il laissait Naoya dormir, lui essayait de ne pas faire sauter la maison et au final, il cuisina quelque chose de tout simple. Mais bon, il espérait tout de même que l'humain trouve ça bon... Parce que c'était pas lui qui allait le manger ça, c'était certain ! Et ce n'est que quand il eut fini de faire la bouffe qu'il daigna pointer le bout de son nez dans la chambre.

<< Ah... Tu es réveillé ? Euh... Bah je faisais la cuisine pour toi. >>

Ouais bon, c'était plus qu'improbable, mais c'était le cas. Possible en tout les cas. Il vint ensuite s'asseoir sur le lit et alla bisouiller le front de Naoya.

<< Tu as bien dormi ça va ? >>

Il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Mais bon, c'était comme ça, il lui caressait les cheveux tout en le trouvant un peu pâle quand même. Ca l'inquiétait un peu tout ça... Son amoureux aurait peut-être dû rester un peu à l'hôpital encore... Ca lui aurait fait plus de bien que de mal... Mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:36

Eros, faire la cuisine ? Eros ? E.R.O.S ? Non sérieusement il était encore dans son rêve en fait ? Naoya avait envie de se pincer pour confirmer mais finalement la douleur de sa plaie lui rappelait bien qu'il était réveillé et qu'il devrait, aussi, se soigner par ailleurs ! Alors quand il planta son regard dans le siens il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire adorable et sourit se frottant à lui un instant. C'était tout ce qui avait de plus adorable ! L'humain n'y croyait pas! Si c'était comme ça, s'il voulait l'aider, eh bien il lui apprendrait à faire le ménage, la lessive, le rangement, et tout ce qui va avec ! XD. Mais l'humain n'était pas si cruel que ça, il verrait bien de toute façon. En attendant, il était bien pâle et avait de besoin de médicaments et de soin à sa plaie. Il tenta de se redresser mais n'y arriva pas et fit une moue.

"Tu es adorable mon chéri ... Dis, avant de manger, tu pourrais m'apporter un nouveau bandage, et les soins qui va avec qui a dans la salle de bain ? J'ai atrocement mal... Après tu pourrais me donner la boite de cachets qu'il y a dans la cuisine ? Tu serais un amour ..."

Déjà qu'il avait fait la cuisine ! Enfin voilà le médecin attendit que son amoureux lui apporte le tout avant de pousser la couette plus loin et de relever son haut. Ainsi il changea le bandage qui était pas beau à voir, ni la plaie au passage. Soigna le tout tout bien, fallait bien nettoyer sur tout ! Et une fois tout propre il remit un bandage neuf et aussi propre. Après quoi il put un peu se redresser et prendre son cachet anti-douleur.

"Tu m'as préparé quoi de bon mon chéri ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:14

Bon fallait avouer, Eros faire la cuisine, c'était tout ce qu'il y avait de plus improbable, mais bon... Il avait tout de même réussi à faire quelque chose... Avec quoi ? Il ne le savait pas vraiment, mais tant pis, il verrait bien si ça plairait à son amoureux ou pas ! C'était comme ça et pas autrement !

Mais bon, pour le moment, il devait parer au plus urgent et puis, Naoya avait besoin de ses soins et Eros devait vite aller les chercher ! Fallait bien qu'il donne un coup de main à son humain d'amour si il voulait qu'il aille mieux. Du coup, il écouta attentivement les instructions et courut chercher ce dont il avait absolument besoin. Ses soins, un nouveau bandage et ses anti-douleurs qui se trouvaient dans la cuisine. Plus vite que l'éclair, il les lui rapporta rapidement, histoire qu'il se soigne comme il le fallait. Et puis bon, si il avait besoin d'un coup de main, il était prêt à le lui donner sans soucis.

<< Dis le si tu as besoin d'aide... >>

Après, bah, il faudrait qu'il le guide quoi. Il n'y connaissait vraiment rien. Cependant, il le regarda faire, grimaçant un peu à la vue de sa plaie. Pas terrible du tout quoi... En tout les cas, il le laissa tranquille le temps qu'il fasse tout ça et ne faisait qu'observer comment il faisait.
Une fois qu'il eut terminé, il lui sourit alors qu'il se redressait.
Euh... Ce qu'il avait fait de bon et avec quoi...?

<< Un petit truc avec ce que j'ai trouvé dans la cuisine... >>

Il parlait bien de nourriture et pas du reste hein... XD

<< Tu veux ? >>

Il irait chercher son assiette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:49

Ca allait pour le moment, Naoya savait faire son soin tout seul, mais pas aller le chercher. Donc c'était bien qu'Eros soit là, il pouvait lui donner ce qu'il fallait. Une fois le bandage refait il se cala bien contre la tête de lit et regarda son amoureux. Franchement, il n'arrivait pas bien à sentir ce qu'il avait préparé, mais se demandait ce qu'il avait pu mettre dedans...
En tous les cas à sa question il sourit et puis le regarda.

"Je veux bien s'il te plait !"

Il était bien curieux de voir ce qu'il avait fait ! Il attendit alors que son chéri ramène son assiette et posa son regard dessus prenant son assiette entre ses mains. Il se pencha lentement pour renifler et sentir un peu ... Ca sentait bon, et ça avait l'air bon. Peut être qu'il n'y avait pas de produit suspect dedans finalement ! XD.

"Hmm ... Ca a l'air bon chéri ..."

Il prit alors ses baguette et en prit un pour goûter. Bon ce n'était pas au niveau de grand chef de restaurant, mais en tout cas c'était mangeable et vraiment agréable en bouche ! Il se régalait pas mal ! Mais il pensait tout de même lui offrir des livres de cuisine XD.

"Tu as bien aimé faire la cuisine ?"

Si ça pouvait lui faire quelque chose en moins à faire ... Et qui sait, imaginons Eros faire de bon petit plats et des gateaux ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:40

Tout content, Eros alla donc chercher l'assiette qu'il avait préparé pour son amoureux en espérant qu'il ne l'empoisonnerait pas avec sa cuisine. Il y avait de sérieux doutes à se poser et forcément, mais bon, le vampire restait bien à côté de son amoureux pour voir si tout allait bien hein ! Après tout, si il y avait intoxication alimentaire, il fallait qu'ils retournent à l'hôpital d'urgence pour Naoya quoi !

Du coup, il revient avec l'assiette fumante de la cuisine et lui tendit avec des baguettes ! A son âge, il savait encore que les humains ici mangeait avec ça ! Maintenant que sa barbarie lui fut offerte, Eros se nourrissait n'importe comment, en en foutant partout au passage aussi quoi ! XD

<< Bon appétit ! >>

Le vampire se réinstalla sur le lit et le regarda renifler et gouter ce qu'il avait fait ! Bon ! Après, c'était pas la chose la meilleure du monde, mais si c'était mangeable, pourquoi pas ! Souriant, il le regardait faire sans broncher, attendant son verdict qui à son sens, était plutôt favorable ! De ce fait, Eros se mit à sourire et hocha la tête à la question de son amoureux sans voir là un piège sur le long terme ! XD

<< Oui, j'ai bien aimé ! >>

Oui ou quand Naoya transformera Eros en parfaite petite femme d'intérieur, c'est bien aussi XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:22

C'était vraiment bon à manger, et Naoya pensait sincèrement qu'il pourrait s'améliorer et lui faire de bon petit plat ! Non vraiment c'était une excellent idée ! Eros faire la cuisine pour son amoureux ... Ah oui vraiment trop beau ! Et même quand il serait guérit ! Ce serait vraiment trop bien ! Enfin voilà il finit de tout manger et posa l'assiette sur la petite table à côté du lit avant d'attraper le haut de son chéri pour le pencher et venir l'embrasser tendrement.

"Merci beaucoup mon chéri c'était très bon !"

Lui acheter des bouquins de cuisine . Oh oui ! Et en plus s'il avait aimé faire ça hein ! Il allait lui montrer que c'était vraiment amusant et qu'il allait aimer faire ça toute le temps même ! ET puis fallait bien qu'il s'occupe à la maison non ? Alors c'était une bonne idée !
Naoya fit sa moue la plus adorable du monde et lui sourit adorablement en disant:

"Je vais t'acheter des bouquins de cuisine alors, comme ça tu apprendras et tu me feras des bon petits plats, hein ? ♥"

Ou comment avoir son amant . BAM XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 9:52

Oui ! Il a aimé faire la cuisine... Ou comment se faire couiller en beauté ! Ca ! Eros n'avait encore rien vu ! Ce qu'il voyait, c'était le fait que son chéri d'amour appréciait ce qu'il avait réussi à préparer, alors ça le satisfaisait amplement.
En tout les cas, il le laissa manger bien tranquillement. Il ne voulait pas interrompre son repas, surtout si il mangeait tout quoi ! Et puis bon, le vampire était vraiment fier de ce qu'il avait pu accomplir qu'il n'avait pas du tout flairé le piège, mais alors pas du tout. D'ailleurs, il vit Naoya déposer son assiette sur la petit table pour finalement le choper et lui voler un baiser. Hum ! C'était bien bon tient ! Et c'est une fois rompu qu'il lui répondit :

<< Je suis bien content si ça t'as plu ! >>

Un sourire aux lèvres, il lui caressait les cheveux et le dévisageait alors qu'il parlait à nouveau. Au final... Eros comprenait bien que si il lui offrait ses bouquins de cuisine, c'était pour qu'il fasse la cuisine tout le temps quoi en gros ! Ah bah oui ! Comment il pouvait être aussi con =w= ! Tout dans les muscles, rien dans la tête ! Eros !! Il va falloir te retenir d'exploser, ton amoureux est blessé ! XD

<< Rassure moi... Je vais pas tout le temps tout le temps faire la cuisine hein...? >>

Non parce que c'était pas qu'il aimait pas ça, mais c'est que ce vampire là était aussi un brin flemmard, alors il ne fallait pas trop lui en demander, même si il voulait bien le faire de temps en temps... Souvent ? Qui sait ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:06

On rappelle que Naoya est blessé et peut pas tellement s'occuper de l'appartement ! Et si Eros voulait vivre dans un appartement assez beau et propre, il devrait y mettre du siens, sinon ça ne marcherait pas ! Mais bon le médecin aussi allait faire de son mieux ! Mais temps qu'il serait dans cet état, donc pendant quelques jours, son amoureux allait devoir faire un peu quelques taches après le brun pourrait refaire ce qu'il devait faire ! En tous les cas il lui sourit et rit légèrement posant sa main sur son ventre en grimaçant, c'est que ça faisait mal !

"Eh bien chéri ... Pour l'instant je peux pas tellement bouger ou autre tu vois ? Rester debout c'est dur ... Alors le temps que je guérisse, après je reprendrai mon rôle pour faire le ménage et la cuisine..."

L'humain fit une moue des plus adorables jouant avec son haut tranquillement. Il ne voulait pas non plus le prendre pour un esclave hein ! Mais ce serait bien que son chéri fasse au moins la cuisine pour pas qu'il se laisse mourir de faim XD.
Il vint alors l'embrasser amoureusement et lui caressa la joue. Son amant était si beau et adorable ! Vraiment la perle rare ! Et puis Naoya devait avouer que coucher avec lui lui manquait pas mal ... Mais dans son état il ne pourrait rien faire.

"Je profites pas de toi tu sais, mais juste le temps de pouvoir refaire toutes ces taches..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:39

Outre le fait que Eros se soit senti piégé, il n'avait pas de mal à se dire qu'effectivement, il pourrait faire la cuisine pour son chéri... Et ça éviterait qu'il "oublie" de manger ! Mais bon... Le simple fait que ce soit dit comme ça ne lui plaisait pas trop, mais bon, tant pis, il s'était fait avoir et ne pouvait plus reculer, surtout avec les raisons qu'invoquait Naoya justement. Oui. Il était blessé et cloué au lit, donc forcément, il ne pouvait pas faire d'effort pour faire la cuisine ou le ménage, alors il se taperait tout jusqu'à son rétablissement... Et flemmarder ? Il le ferait quand lui hein ç_ç !

<< Oui... C'est sûr... Je vais faire ce qu'il faut... J'ai pas le choix pour le moment. Mais attention ! Ca me plait quand même de te faire la cuisine et que je sache que je ne t'ai pas empoisonné ce soir me soulage grandement ! >>

Ajouta Eros en riant un peu !
Finalement le vampire se pencha un peu plus pour répondre au baiser de son amoureux. Il était tendre et tout doux. La chose qu'il appréciait le plus à ce stade là. Et comme il ne pouvait pas le toucher, eh bien tant pis, il se contenterait des caresses et autre baisers. Eros, quant à lui avait tout simplement peur de le toucher sous peine de lui rouvrir sa plaie et ça, c'était exclus. En plus de ça, il ne sentait pas plus que ça sa force, alors c'était vraiment à éviter...

<< D'accord chéri, je le ferais pour éviter qu'il y ait 5 centimètre de poussière sur les meubles et le sol trop dégoutant... >>

Voir Eros se transformer en fée du logis, c'est juste trop drôle XDDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:31

Eh bah il glandera quand Naoya sera remit sur pied ! Et puis c'est tout XD. Non mais oh! C'est un vampire ça va ! XD. Enfin l'humain fut content que son amant le prenne bien finalement et lui dire qu'il allait prendre soin de l'appartement et de lui pendant qu'il serait encore blessé. Le médecin savait parfaitement qu'une fois remit sur pieds il allait pouvoir reprendre le ménage et autre pour faire sa part, mais si Eros pouvait continuer un peu même quand son amant serait rétablit ... Ce serait tellement bien ! Mais bon pour l'instant il allait rien dire et garder ça pour lui !

"Tu es un vrai amour mon chéri..."

L'humain retourna embrasser son amoureux, tendrement et amoureusement. Il ne pouvait faire que ça de toute façon maintenant. Et le sexe devrait attendre ! Tant pis il pouvait s'en passer le temps qu'il faudra même si ce serait dur ! En tous les cas il lui caressa la joue et lui sourit adorablement.

"Je vais vite m'en remettre t'en fais pas. Et pour information je pense que j'ai gardé un livre de cuisine dans un des tiroir dans la cuisine !"

Juste comme ça, pour info XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:31

De toute façon, vu l'état de son amant, Eros n'avait tout simplement pas le coeur à lui refuser quoique ce soit ! Mais tant pis, il faisait ça aussi pour le bien être de leur vie ici quoi ! Ce n'était pas plus que ça un soucis pour lui et si ça pouvait aider ! Alors oui, il ferait les tâches ménagères dans l'appartement. Et maintenant qu'il y vivait, il pouvait bien faire des efforts aussi quoi ! En tout les cas, cet aveu lui valait un beau compliment et un nouveau baiser auquel il répondit tout aussi amoureusement.

<< Je t'aime... C'est pour ça ! >>

Il sourit alors tendrement avant de se redresser pour poser son cul sur le matelas et lui faire une caresse dans les cheveux. Content qu'il ait apprécié sa cuisine, il en profita donc pour se redresser et aller mettre l'assiette dans la cuisine, il ferait la vaisselle un peu plus tard, la flemme. Le jour n'était pas loin de montrer le bout de son nez, sachant que Naoya avait aussi fait un bon dodo. C'était aussi l'heure d'aller au dodo et puis, il avait trouvé la remarque de son chéri un peu... Un peu petite... Mais c'est pas très grave, il fouinerait plus tard !

<< Il commence à se faire tard pour moi... Et j'espère bien que tu vas vite guérir ! >>

Répliqua le vampire alors qu'il commençait à se déshabiller pour se mettre au lit. Eh oui ! Le sexe devrait attendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:57

Fallait qu'il guérisse au plus vite ! Il ne voulait pas laisser son vampire tout faire dans l'appartement il finirait par être mal à l'aise vraiment ... Et puis il devait reprendre le boulot ! D'ailleurs aux paroles de son amoureux il sortit de ses pensées et lui sourit tendrement. Lui aussi l'aimait ... Tellement !

"Je t'aime aussi mon chéri ..."

Il lui caressa encore la joue et puis hocha la tête à ses dernières paroles. C'est vrai qu'il dormait le jour son amant ! Il tapota alors la place à côté de lui pour lui faire signe de venir. Le médecin allait très certainement se pencher sur un ou deux dossier ... Mais pas de trop, sa blessure allait lui rappeler qu'il ne devait pas en faire de trop !

"Tu ferais mieux de dormir oui ... Tu le mérites mon amour ♥"

Naoya allait faire ce qu'il pourrait pour s'occuper sans déranger son chéri ! Voilà ! Bien qu'avec sa blessure il ne pourrait pas faire grand chose. Peut être se pose devant la télé avec un dossier ! Fallait bien s'occuper hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:41

Eros sourit à la réponse que son amoureux lui faisait à son "je t'aime". Bah c'était sincère et puis il ne le disait pas si souvent que ça, alors il fallait bien qu'il se rattrape de temps en temps. Pas de sa faute après tout. En tout les cas, ça lui faisait bien plaisir à entendre. Au moins, il était sûr qu'il ne pensait qu'à lui et vice versa ! Et avec la frayeur qu'il lui avait fait deux jours plus tôt, il devait lui dire chaque jour qui passait avant qu'il ne disparaisse.

En tout les cas, il devait se mettre au dodo. Le jour arrivait à grands pas et le vampire avait besoin de dormir. La fatigue commençait à se lire sur son visage de toute façon. Bref... Il se changea avant que son chéri ne tapote la place à côté de lui pour qu'il puisse se coucher. Soupirant longuement, il se glissa sous les draps pour se coller à Naoya ensuite.

<< C'est l'heure de faire dodo pour moi de toute façon. >>

Eros embrassa son épaule et se cala bien dans son oreiller, ses yeux rouges restèrent ouvert encore un moment, regardant Naoya encore quelques minutes.

<< N'en fais pas trop avec ta blessure chéri... >>

Il prévenait, avant qu'il ne s'endorme profondément. Le jour était là.

[ FIN ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] - Page 2 Empty

Too hurt [Eros]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2