{Uruha}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Uruha naquit dans une famille de condition modeste, mais, fortement élevée dans l'amour, il ne manqua de rien. Ses parents lui firent un unique petit frère dont il était de 7 ans l'ainé, avec qui il s'entendait très moyennement, mais l'ambiance restait vivable, car ils s'aimaient malgré tout. Son père et sa mère s'attelèrent à le noyer d'affection et à lui faire vivre de belles choses, de telle sorte que le garçon ne fit pas la moindre crise d'adolescence, car son enfance fut stable et comblée.
A ses 15 ans il resta donc un jeune ado calme, ne sortant que de temps à autres lors de petites soirées avec son groupe d'ami : Il connut quelques cuites, certaines plus violentes que d'autres, quelques pétards, mais rien de très abusif.
Un jour, un événement vint enfin perturber sa petite vie calme. Il vécut pendant 1 an une histoire amoureuse assez douloureuse pour qu'il se renferme sur lui même à ses 16 ans, marqué par cette première épreuve de la vie. L'objet de son amour était, pour ne rien arranger, un homme; ce qui le mit face à une homosexualité évidente qu'il accepta cependant sans trop d'efforts. Il le sentait depuis qu'il était enfant, et ses parents avaient finit par s'en douter, il était de ceux chez qui " ca se voit".
Ses notes restaient toujours moyennes, jamais excellentes, jamais mauvaise. Élève médiocre et bavard, abonné au "peu mieux faire". Il arrivait cependant à obtenir de très bonnes notes en lettres. Joyeux luron de la classe de la primaire au lycée, connu pour son hypocrisie, dévergondé, généralement apprécié. A ses 18 ans, sortit du lycée, diplôme en poche, un drame arriva. Le premier de son existence heureuse mais plate.
Son frère mourut, percuté par une voiture. Le choc qui parcourra sa famille fut immense. L'ambiance familial et aimante du petit foyer fut violemment rompu, et disparu totalement.
Sa mère entra dans une dépression sans fin, et son père quitta la maison, désespéré. Uruha se retrouva alors pour la première fois, sans le moindre repères.
En quelques semaines, tout à changé.
Après avoir connu la famille, les repas heureux en communs, les fêtes toujours ensemble, la joie, la sécurité, et la stabilité d'un endroit ou il fait bon rentrer, Uruha se retrouva seul, tout seul, en compagnie de sa mère qui n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle ne se levait plus, avait cessé son travail qui l'épanouissait tant, mangeait à peine.
Il ne restait dans la maison que les fantômes de la famille heureuse qui y avait vécut auparavant. Le silence régnait, Uruha rentrait chez lui à reculons, de plus en plus tard, de plus en plus bourré.
Un soir, ce fut trop. Il ne trouva pas le courage de revenir, de prendre sa voiture et de rentrer chez lui. Il ne prit aucune affaire, ne prévint personne, et fuya sa petite ville, ainsi que sa mère, qu'il laissa seule et abandonnée. Il savait qu'en faisant ça, il la condamnait surement a la laisser mourir. Mais il était résolu : Il voulait reprendre sa vie en main, et ne pas être la victime des actes manqués et de la faiblesse de ses parents. Il avait été heureux, il le savait et ne regrettais rien.
Il savait qu'il avait au moins eu la grande chance de connaitre l'allégresse 18 ans durant. Il arriva donc ici, seul, trouva un petit logement insalubre, dans lequel il s'installa. Il trouva le poste de gardien du cimetière, qui lui rapportait de quoi se nourrir et se loger. Depuis, il n'aspire qu'a une chose ; trouver de l'argent, reconstruire sa vie, ne plus être seul, si seul..
Pour cela il est prêt à tout. Et ce ne sont pas les vampires qui l'effraient, ses parents lui ayant apprit a les considérer comme des êtres parmi tant d'autres. Cependant, peut-être que lorsqu'il sera confronté à l'un d'eux, il fera moins le malin..
♠ Physique : Uruha se caractérise surtout par son élégance. Il dégage une aura de classe provocante qui le rend particulièrement reconnaissable. Disons qu'il n'est pas du genre à passer inaperçu. Il est plutôt grand, sans être réellement imposant, environ 1 mètre 78. Il est mince sans être maigre, et apprécie beaucoup son corps, rappelant bien souvent celui d'une femme. Il possède les yeux noisettes et en amande, ce qui lui confère un regard souvent amusé, joueur. Ses lèvres sont charnues, appellent au péché par leurs formes sensuelles. La seul chose qu'il n'aime pas chez lui, ce sont ses pieds qu'il trouvent trop plat, et ses mains disgracieuses. Il ne fais pas vraiment attention aux vêtements qu'il porte, persuadé d'être charmant en toutes circonstances.
♠ Principaux défauts/qualités : Défauts : Égoïste - Quelque peu narcissique - Partisan du moindre effort - Sarcastique - Un brin manipulateur, cherche toujours à s'en tirer au mieux en tout cas, quitte à marcher sur son voisin, esprit de survie marqué donc. Qualités : Méthodique, pointilleux - Réfléchi - Ambitieux - Loyal à ses véritables amis - Possède un mental fort, qui lui permet de renaitre de ses cendres après de lourdes épreuves.
♠ Vos plus grandes peurs : Se retrouver seul, tout seul, sans que personne ne le regarde ni s'inquiète pour lui.
♠ Vos goûts :Aime | La pleine lune. S'amuser. Lire. Être excessif. L'alcool.
Déteste | Les grandes gueules. Les hypocondriaques. Les psychorigides.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Euryale
♠ Age : 18 ans.
♠ Expérience RP : J'ai arrêté depuis 1 an, je viens de reprendre. Sinon, je pratiquais depuis mes 14 ans.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Uruha, The GazettE.
♠ Une chose à dire ? /