The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One night... || Uruha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyLun 5 Juil - 17:05

Jouer avec mon frère c’est bien, mais passé un petit moment, ça peut devenir lassant tout de même. Ce n’est pas que je n’aime pas rester avec lui, mais je n’aime pas toujours faire les mêmes choses. Ce n’est pas non plus que je n’aime pas ce qu’on fait, bien loin de là même, mais je n’aime pas vraiment la routine, alors rester enfermé dans notre demeure, très peu pour moi. Surtout en ce moment, j’avais d’autre envies bien plus prenantes et plus tentantes… Alors pour une fois, j’avais bien le droit de craquer. Quoi je craque tout le temps ? Oui et alors, je peux bien faire tout ce qui me plait non ?

En tout les cas, je comptais bien sortir pour m’aérer l’esprit rapidement. Après avoir trainé à la salle de bain pendant deux bonnes heures, je daignais enfin sortir de mon bain pour commencer à me préparer comme il faut. Un simple jean noir assez moulant pour me mettre en valeur, légèrement déchiré par endroit pour laisser ma peau se dévoiler, un chemisier blanc que je laissa entrouverte sur le haut de mon torse et j’ajoutais quelque bijoux comme un pendentif tombant pile dans le creux de ma chemise comme pour attirer un peu mieux le regard des autres sur moi. Ce que j’aime par-dessus tout il faut dire. Et après ça je passais au maquillage et à la coiffure histoire de parfaire un peu plus encore mon apparence, bien que je n’ai pas vraiment besoin de ça c’est sur. Être beau naturellement est vraiment un cadeau du Ciel. Enfin là où je me trouve maintenant… C’est tout à fait normal, bien que je reste le plus beau de tous les êtres d’exceptions à mon gout.

Prenant quelques affaires que je mis dans un sac, j’attrapais mon portable et je m’enfuyais enfin de mon quotidien. J’avais faim en plus et je n’avais pas pris la peine de manger avant. Ce qui n’était pas forcément une bonne idée, je risquais de me jeter sur la première personne qui se risquerait à me manquer de respect... Mais pour le moment, j’étais loin de penser à ce genre de chose. Alors que je laissais mes pieds me guider à leurs guises, mes yeux se posèrent sur une devanture noire assez luxueuse tout de même, bien que le néon rouge qui orné le nom de ce lieu était de mauvais gout je trouve.

Enfin, n’attendant pas vraiment et n’ayant pas la patience de me perdre dans mes réflexions, je ne cherchais pas plus loin et j’entrais dans ce club, en étant sur que j’allais me détendre. Je détaillais légèrement les alentours avant qu’on vienne m’expliquer le principe du club et tout ce qui s’en suit. Ce n’était pas vraiment ce qui m’intéressais, d’ailleurs ça se voyait bien, je n’écoutais absolument pas ce qu’on me disait, et alors, qu’est ce que ça pouvait bien faire ?

Posant mon regard clair sur l’autre, ça suffit à le faire reculer et je pu alors passer tranquillement mon chemin. Pour le moment, j’allais juste boire un verre au bar, et on verrait bien après. Si j’avais envie de monter voir un Host, je n’allais pas me gêner, pas moi. M’arrêtant au comptoir, mon regard croisa rapidement celui du barman. C’était étrange qu’un homme aussi mignon que lui se trouve derrière le comptoir alors qu’avec un visage pareil il ferait un ravage à l’étage du dessus…


« Un whisky jeune homme. »

Ca me ferait passer le temps. Et puis de toute façon, ce n’est pas parce qu’il était coincé derrière un comptoir que ça allait m’empêcher de faire sa connaissance. D’ailleurs, mon regard glissait déjà le long de son corps si bien dessiné. Non sérieusement, il allait falloir que je fasse la connaissance de ce beau spécimen, et déjà que j’entende sa voix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyLun 5 Juil - 19:35

La nuit venait de tomber sur la nouvelle terre, et alors que dans les rues, les gens commençaient à se faire rares, dans le night club se jouait une bataille importante. En effet, il ne restait plus beaucoup de temps avant l'ouverture de l'établissement, et il fallait que les derniers hosts soient habillés, que les tables et salles soient prêtes et propres et que le personnel soit irréprochable. Dans un des étages dans lequel se trouvait les chambres des quelques hosts qui avaient le privilèges d'avoir une pièce réservés, se trouvait un grand blond, celui-ci était en train de finir de coudre une belle tenue que venait de déchirer une personne du personnel. Le membre de l'équipe en personne ressemblait à un lion en cage, espérant que Uruha ait finis le plus vite possible son petit atelier couture improvisé. Les doigts de fée du jeune homme silencieux firent encore des merveilles car en peu de temps la tenue fut de nouveau parfaite. Assez hautain, l'homme remercia le petit employé avant de le virer de sa pièce pour finir de se vêtir. Nullement étonné ou choqué, le blond continua son chemin jusqu'aux cuisines où il se trouvait avant le petit incident de tenue. Il retrouva rapidement sa place dans un petit coin et continua son ménage dans cette pièce qui n'allait plus servir ce soir.

Les bruits qui entouraient le jeune humain se firent beaucoup plus présent et forts alors qu'il continuait sa tache en silence, laissant son imagination le faire voyager dans des endroits qu'il inventait. Mais, alors qu'il allait jeter son seau d'eau, la porte de la cuisine claqua dans un bruit énorme, qui fit sursauter le jeune blond, et un homme d'une carrure impressionnante fit irruption en criant :

- Uruha ! Je te cherche partout ! Vite, monte à l'étage et change toi rapidement, l'un des barmans vient d'annoncer qu'il ne pourrait pas venir ce soir et il nous faut une personne pour servir au rez de chaussez !

Le dénommé Uruha se leva alors, observant rapidement ses vêtements et se fit à nouveau prier de se dépêcher. Il hocha donc la tête et courut dans l'établissement à la recherche de son sac de change. Il se cacha dans un petit coin, enfilant rapidement et habillement un mini short noir, qu'il accrocha à des portes jarretelle de la même couleur et un corset gris. Le tout accompagné d'une veste sans manche et longue de couleurs grise et d'une paire de longs gants noirs. Il s'observa rapidement sans un morceau de glace, replaçant quelques mèches avant de redescendre rapidement afin de recevoir les indications de son patron.

La soirée commença alors vraiment au moment où Uruha prit sa place au bar, restant prés des clients, il servait avec habileté sans vraiment se poser de questions, pour le moment tout se passait bien.

Une petite heure plus tard, une nouvelle personne entra dans le night club alors que le blond cherchait un verre, et commanda d'une voix sensuelle un verre de whisky. Uruha se retourna alors vers son nouveau client, ne l'observant pas mais sentant quelque chose qui n'était pas rare ici, cet homme était un immortel, il le savait, mais alors pourquoi commander quelque chose d'autre que du sang …? Sans se poser de questions, le jeune homme prit la bouteille d'alcool brun et un verre dans lequel il versa le liquide. Il posa alors celui-ci devant le vampire et sans le regarder, il se retourna afin de pouvoir observer si d'autres personnes le demandaient.

Un nouvel homme se posa alors à la place proche du vampire et commanda la même boisson, Uruha fit alors le même geste, essayant de se concentrer afin de ne pas poser de problème à son patron. Celui-ci ne savait pas de quoi était capable le tout jeune homme et donc les risque qu'encouraient les gens qui se trouvaient dans cette pièce. Alors qu'il venait de poser le verre, et qu'il retirait sa main lentement de la table, l'homme qui semblait déjà bien bourré, attrapa la petite main fine qu'il serra fortement. Un léger gémissement de douleur sortis de la bouche du blond avant qu'il n'essaie de récupérer sa main sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyMar 6 Juil - 21:29

C’est étrange, l’autre n’avait pas l’air heureux dans un tel environnement. Bon après tout dans un monde comme le notre, un simple humain avait peut être tout simplement du mal à se faire aux vampires qui peuvent l’entourer. Certains d’entre nous sont plus ou moins menaçants, bien qu’ils ne soient pas tous aussi dangereux que certains. Moi par exemple, il m’arrive des choses étranges et parfois je fais brûler certaines choses autour de moi. Bon, il faudrait encore que je vois ça avec mon père, parce que pour le moment ça m’inquiétait bien plus qu’autre chose en fait. Mais peut être qu’avec un minimum d’explications et quelques cours, ça irait bien mieux par la suite, non ? Enfin le problème n’était pas là. L’autre était loin d’être à l’aise et ça ce sentait, ça pouvait être gênant même, mais moi je n’étais pas du genre à être gêné par quoi que ce soit il faut dire. C’était plutôt moi qui pouvait gêner certaines créatures de par mon narcissisme et mon égocentrisme. Mais je n’y peux rien si ma perfection est un peu trop débordante par moment, et j’ai tendance à toujours l’exprimer sans la moindre gêne même si je suis entouré, alors ça peut gêner…

Enfin l’autre semblait faire tout par automatisme, et pour le moment ça m’agaçait plus qu’autre chose. On aurait dit qu’il avait peur de quelqu’un, ou plutôt de quelque chose. Comparé à la plupart des hommes qui travaillait ici, il était loin d’avoir le même comportement. D’ordinaire, les autres étaient aguicheurs, c’est vrai que le but était de ramener le plus d’argent possible, et de nous faire monter à l’étage au Host club, puis à l’étage supérieur pour nous faire dépenser au maximum face à un beau jeune homme qui écarterait les cuisses pour nos désirs. Alors que lui était loin d’être convaincant. Un regard fuyant voir même quasiment inexistant, et c’était pourtant bien triste quand on est aussi joli que lui. Un beau visage, un corps parfait, des courbes délicieuses, un vrai régal pour les yeux et pourtant il ne s’en servait pas. C’était bien bête, il faudrait peut être lui expliquer le principe d’un tel endroit. C’était la première fois que je venais ici mais j’en avais vu d’autre, et d’ordinaire les gens étaient bien plus vulgaires que ça. Tellement que ça pouvait en être déplaisant. Bien qu’un petit stage dans un endroit pareil le décoincerait peut être.

Sauf qu’un autre homme arriva bien vite à mes côtés. Au début je n’y prêtais pas la moindre attention. D’ailleurs, je m’étais déjà levé avec mon verre pour aller un peu plus loin. J’avais remarqué un homme qui me plaisait plutôt pas mal, alors je demandais au serveur de lui emmener le verre en prévenant que c’était de ma part. Si ce dernier me permettait de passer une bonne soirée, pourquoi pas après tout, au moins ça me viderait l’esprit, et en m’étant échappé de ma demeure, c’est bel et bien ce que je cherchais de toutes façons. Mais lorsque je me retournais vers le bar pour me commander un verre pour moi cette fois ci, je tombais sur une scène qui me fit soupirer d’exaspération. Les hommes ne savaient vraiment pas se comporter dignement. J’étais vraiment heureux de ne plus faire partit de cette race il faut dire. Dans ce genre d’endroit, on pouvait y voir toutes formes de déchéance au final. Il n’y avait pas que les host qui en venaient jusqu’à se prostituer pour gagner un peu plus, mais il y avait aussi les clients qui n’étaient pas capables de se comporter correctement vis-à-vis des autres.


« Tu le lâches. Tout de suite. »

Et une simple pression sur son poignet suffit cette fois ci à le faire lâcher prise. Un vampire avait toujours plus de force qu’un simple humain. D’ailleurs, il semblait vraiment troublé et il s’éloignait déjà vers la sortie le regard totalement affolé. Fallait pas qu’il s’inquiète, je n’allais pas non plus lui courir après pour lui trancher la gorge ou le vider de son sang aussi sec sur le trottoir. Bien que ce soit au moins une punition mérité, et il s’en souviendrait de celle là. Quoi que, il serait déjà mort après tout… Mais voilà que je me perdais encore dans mes pensées, chose pas vraiment utile dans un moment pareil.

Me reprenant, je revins vers le comptoir où l’autre était en train de se masser le poignet. Il lui avait fait mal donc. Attrapant sa main rapidement avant qu’il n’ait le temps de partir, je le faisais pourtant dans un geste d’une infinie douceur, chose vraiment rare avec quelqu’un comme moi. Alors il n’avait vraiment pas interet à se plaindre avec moi, j’étais bien plus gentil que d’ordinaire. Mais son regard avait une telle lueur… J’aurais presque envie de lui faire mal pour la revoir, et me dire que c’était moi qui avait fait ça cette fois ci… Mais pour le moment je voulais juste attirer son attention, le mettre en confiance et me l’accaparer avec tout l’égoïsme dont je faisais toujours preuve.


« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyMer 7 Juil - 13:18

Uruha soupira avant de tirer une nouvelle fois sa main, essayant de la libérer de la poigne de l'homme qui lui faisait face. Sa force ? Celle qui le prenait souvent lors de ses crises n'était pas présente en ce moment et c'était tan mieux, le blond préféré passer pour une pauvre chose plutôt que pour un fou. Il leva alors les yeux vers l'homme qui semblait s'amuser de la voir ainsi, si l'on jugeait son sourire niais et moqueur. Il lui demanda si il était nouveau, ce à quoi Uruha ne répondit pas et essaya de se reculer, non, il était ici depuis un moment déjà, mais jamais personne ne le voyait, il était comme l'ombre du club. Personne ne le voyait vraiment, il était comme invisible, passant ses journées à nettoyer derrière les clients et les hosts, à s'occuper de vêtements de ces dernier, à aider un peu tout le monde, et voilà que ce soir, il se retrouver au cœur de l'action bien qu'il ne l'ai jamais demandé.

Il tourna la tête un instant, cherchant si autour de lui quelqu'un pourrait l'aider mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de volontaires à ce poste. Il devait s'en sortir tout seul, son visage se transforma alors en une petite moue triste, et il se tourna vers l'homme, lui demandant d'une petite voix de la lâcher … Mais si il en avait été ainsi, tout cela aurait été trop facile bien entendu, il soupira alors que l'homme lui demandait si il ne voulait pas monter avec lui. Mais pour qui le prenait-il ? Il n'était pas un host … Si cet homme avait envie de coucher avec quelqu'un, ce ne serait pas avec le petit blond qui refusa catégoriquement en lui proposant de monter seul pour trouver quelqu'un à l'étage. Finalement, alors que Uruha s'était décidé à appeler le patron, quitte à se faire incriminé pour ne pas avoir satisfait le client, une ombre s'approcha du bar et une voix forte demanda d'une manière sèche de lâcher le blond qui ne bougeait plus. Il ne comprenait pas ce qui se passait, voyant juste qu'on lui lâcha la main d'une manière brusque, comme pour lui faire le plus de mal possible, avant que l'homme ne sorte du bar … un client en moins, Uruha allait se le faire entendre ce soir.

Une fois cette petite main blanche et marqué de partie rouge libéré, le blond la pris contre son corps, tel un animal blésé et soupira d'aise. Il avait vraiment mal mais ne devait pas se laisser aller, il avait encore beaucoup de travail à faire. Il prit néanmoins quelques secondes pour masser de manière tendre sa petite main avant de sentir que quelque chose se rapprochait bien trop de lui, il n'eut pas le temps de se reculer et sa main se retrouva prisonnière d'une autre poigne, bien plus douce. Uruha leva les yeux vers le vampire, une lueur de douleur en ses orbites marrons, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas encore bien regardé, mais cela ne changeait pas grand chose, cet homme avait juste montré sa supériorité grâce à son état. Néanmoins, le blond fut surpris de se voir demander si il allait bien, la voix avait bien changé entre temps, elle n'était plus du tout menaçante et l'homme trouva cela étrange.

D'un geste rapide mais tout aussi efficace, il arriva a retirer sa main de l'étau de celle du brun qui était au bar, il avait réussit cela grâce à la douceur de l'étreinte du vampire. Après s'être reculé de quelques centimètre il hocha la tête, remerciant le brun :


- Oui, je vous remercie …

Et sans aucune demande, il se tourna, attrapa un grand et beau verre dans lequel il versa une bonne quantité de sang bien chaud et de très bonne qualité. Il le posa devant le vampire avec un petit sourire, qui donnait à son visage si jeune, une petite moue adorable, qui aurait pus savoir ce qui se cachait vraiment en lui ?

- Je vous l'offre … Et si vous ressentez le besoin de compagnie, je me permet de vous recommander l'étage du dessus, nous avons de très beaux hommes qui se ferait un plaisir de vous exaucer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptySam 10 Juil - 9:24

Lorsque le plus jeune releva les yeux vers moi, je ne m’attendais absolument pas à croiser un tel regard. J’avais pourtant été doux avec lui, je n’avais pas serré sa main trop fort alors il n’aurait pas du avoir mal. Et pourtant j’étais encore fasciné par cette pointe de douleur qu’il avait dans son regard. Ce n’était pas normal d’être autant attiré par la douleur d’un autre, et pourtant j’étais devenu comme ça. Ca n’arrivait que de temps en temps c’est vrai, mais il suffisait que l’autre ait provoqué quelque chose en moi pour déclencher de genre de réaction. Voir le regard d’Uruha m’avait suffit cette fois ci. J’aimais voir ce genre d’expression dans le regard des autres. Ca m’amusait autant que ça me touchait. En fait je n’aimais pas quand ce n’était pas à cause de moi que les gens étaient dans un tel état. Si c’était ma faute, alors là ça me faisait rire. Mais c’est vrai que je n’avais vraiment pas apprécié que l’autre s’amuse ainsi avec le petit ange qui était derrière le comptoir. Un être si mignon et à l’apparence si fragile, on ne se comporte pas d’une telle manière avec lui, on fait attention tout de même !

Il avait l’air étonné aussi. Comme s’il ne s’attendait pas à ce que je lui demande s’il allait bien. C’était étrange ça aussi. Bien que d’ordinaire je ne me souciais guerre des gens qui m’entourait, lorsque je portais un minimum d’attention à ceux qui sont prêt de moi, je ne trouvais pas ça normal que ça passe tout seul. Oui c’était assez paradoxal comme réaction, mais je le suis après tout. Seulement quelque chose en moi me disait qu’une telle réaction signifiait simplement que peu de gens devait s’inquiéter de son cas en fait. Mais dans ce cas là, comment une créature qui a l’air si fragile aurait elle fait pour ne pas s’être fait mordre par un vampire depuis le temps ? Surtout en travaillant dans un tel endroit, ce n’est pas un milieu très simple quand on débute, et sachant que le patron n’engageait que des êtres humains. A croire qu’il cherchait à ce qu’il arrive une catastrophe à un de ses employés. D’ailleurs c’est peut être déjà arrivé à un de ses host qui n’est bon qu’à écarter les cuisses en fait. Ce n’est pas vraiment étonnant, pas mal de vampires ont la sainte habitude de mordre pendant l’acte. Que voulez vous, on ne se contrôle pas facilement…

En tout cas, l’autre avait rapidement retiré sa main sans que j’aie le temps de dire quoi que ce soit. Ce n’était pas vraiment plaisant. Et honnêtement, il avait bien de la chance que je sois de bonne humeur, car sinon il aurait comprit ce que ça peut faire d’offenser un vampire de mon rang. Celui là je l’aurais bien enlevé pour en faire mon esclave personnel en fait, ça n’aurait pas été un mal, ça aurait peut être même été amusant dans le fond. Mais je verrais ça pour plus tard, pour le moment je ne voulais pas qu’il se doute de ce que je pouvais penser. Mais j’avais envie de ne l’avoir que pour moi. Quand je voyais quelque chose qui me plaisait vraiment, j’avais envie de me l’accaparer, de le mettre dans une jolie cage dorée et de m’en servir quand bon me semble. Oui ce n’est pas bon comme réaction. C’est même atrocement égoïste, mais je suis égoïste, alors ce n’était pas vraiment un problème pour moi. Croyez-moi, on s’y fait vite. Et puis peut être qu’Uruha finirait par en fait les frais au final…


« Non tu ne me l’offres pas, je te le paye. Je t’ai fais perdre un client, je te dois bien ça. De plus, je n’aime pas fréquenter les hommes comme ceux qu’il peut y avoir à l’étage, je préfère de loin rester en compagnie de quelqu’un comme toi. »

Oh je savais déjà quel genre de réponse j’allais recevoir. Il n’était pas fait pour ça, ce n’était pas son métier, il n’était là que pour servir les autres et tout ce qui s’en suit. Mais ce n’était pas un problème pour moi. Je voulais faire sa connaissance, alors je ferais sa connaissance, ça n’allait pas plus loin que ça. D’ailleurs, mon regard se prit déjà à détailler un peu plus son regard. Je ne m’attardais pas vraiment sur son corps, ce que j’avais pu entrevoir me signalais déjà qu’il était tout ce qu’il y a de plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptySam 10 Juil - 11:05

Ce regards … prédateur mais pourtant retenus … C'était bien étrange et le blond ne put s'empêcher de frisonner. Uruha n'était pas de ceux qui aimait se faire observer ainsi, il n'était pas un host qui avait besoin de l'attention des autres, de leurs contacts pour vivre, lui il était juste un homme à tout faire. Les lits, le ménage, tout ce qui pouvait aider et le cacher des autres, mais ce soit, il avait bien été prit au dépourvus. Il sourit au vampire, soit, il ne voulait pas se faire offrir ce verre, mais pourquoi ne pas aller avec les autres bien mieux de l'étage et ainsi laisser le blond faire son travail tranquillement ? Lui, n'était pas payé pour parler aux clients, il était ici pour les servir, et n'avait pas besoin de faire la discussion.

Il observa un petit instant le verre devant lui et le vampire avant qu'un client ne levé la main dans la pièce, criant assez fort sa commande. Voila, c'était le moment de dire au vampire qu'il n'était pas ici pour parler mais pour travailler, il ne serait donc pas d'une très bonne compagnie. Après avoir répondu à l'homme qu'il allait bientôt apporter les verres, il se tourna vers le brun, une petite moue adorable sur le visage avant de s'excuser :


- D'accord, vous le payez, mais pour la compagnie il faudra trouver quelqu'un d'autre, comme vous le voyez, moi je travail … Je suis désolé

Après un dernier regard, Uruha se tourna, cherchant trois verres adéquates dans les étagères avant de faire de même pour les bouteilles correspondantes. Ses gestes étaient concentrés et précis, il faisait de son mieux afin que les clients ne se plaignent pas à son patron. Il eut rapidement finis, et posa le tout sur un plateau qu'il prit en main afin d'apporter cela aux clients. Lorsqu'il arriva en salle, Uruha du faire tout son possible pour ne pas sentir les regards posés sur lui, c'était tellement gênant, il savait qu'il avait un corps proche de la perfection à certains égares mais il ne pouvait s'en vanter car cela était bien trop excentrique pour lui. Ses vêtements étaient là pour cacher ce qu'il y avait à préserver mais à mettre en valeur ses formes pour inciter un peu plus les clients à boire. Oui, il aurait pus être Host comme Ruki, peut être qu'avec sa personnalité il aurait même pus le dépasser, mais il ne le voulait pas, ne le pouvait pas. Ses réactions pouvaient être bien trop étranges et incontrôlables pour qu'il soit mis prés de personnes à risque même si les vampires avaient de quoi se défendre.

Il fit son possible pour ne rien rétorquer lorsqu'une main se posa sur sa hanche, alors qu'il avait finis de poser les verres, il laissa l'homme s'approcher de lui et lui murmurer sa commande dans le creux de l'oreille avant de le laisser repartir. Tremblant, il arriva jusqu'au bar sur lequel il se retient un instant avant d'essayer de retrouver sa petite moue qui amusait et plaisait tan. Ce contact l'avait clairement dégouté, c'était pour cela qu'il refusait d'aller à l'étage. Il déglutis, ravalant ses larmes avant de se remettre au travail, n'osant pas un regard vers le vampire qui avait l'air si étrange mais pourtant gentil envers lui. Cela cachait peut être quelque chose.

En essayant d'attraper un verre particulièrement haut, Uruha fut obligé de lever bien haut les bras, laissant son haut se relever légèrement et montrer un peu son petit ventre plat sur lequel plusieurs marques étaient présentes. Des griffures de sa dernière crise qui devait remonter à une ou deux semaine déjà mais qui avait fait beaucoup de désastre sur son propre corps et les murs de son appartement qu'il essayait de cacher. Mais, trop occupé, il n'en remarqua rien et continua comme si de rien était, servant le client qui arriva bientôt au bar pour prendre directement sa consommation, épargnant au jeune homme une nouvelle traversé de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptySam 10 Juil - 12:35

Décidément, j’étais tombé sur quelqu’un de vraiment très têtu. Ca ne m’arrangeait pas c’est vrai. J’avais l’habitude que les choses me tombent toujours toutes cuites dans la bouche. Normalement je ne faisais pas le moindre effort pour qui que ce soit. Surtout si c’était pour avoir quelqu’un avec moi. D’ordinaire un simple regard de ma part suffisait à faire tomber les gens à la renverse. D’ailleurs, c’était amusant ce genre de chose. La plupart du temps j’en jouais sans un brin de gêne. Mais tout de même, là c’était tout le contraire. Est-ce que je perdais mon pouvoir de séduction pourtant si infaillible ? Ce n’était pas possible, pas moi. Moi j’étais le meilleur, je ramenais toujours un nouvel homme chez moi, j’arrivais toujours à mes fins, je faisais toujours ce qui me semblait le mieux. Et là… C’est qu’il me posait vraiment beaucoup de problèmes celui là ! Rien qu’à voir à quel point il pouvait me faire réfléchir, c’était peu de le dire ! En temps normal si j e ne réussissais pas du premier coup et bien tant pis, je lâchais prise et je repartais de là où j’étais venu, ou bien je me contentais de chercher autre chose ailleurs. Alors que là, je me bornais à le vouloir lui. Je vais devenir fou avant la fin de la nuit…

Je ne pouvais m’empêcher de l’observer, et pourtant je voyais bien que ça le gênait. Mais c’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à contrôler c e genre de chose. Non je le fixais, je détaillais chaque petits détails que je pouvais voir. La moindre petite expression que je pouvais saisir, même le plus petit regard en coin qu’il pouvait me lancer comme pour s’assurer que je ne le regardais plus. Mais il était mal à l’aise, il le sentait épié surement, mais c’était plus fort que moi. Et pourtant les mots qu’il me balança avec son beau sourire auraient pu me faire comprendre que j’étais de trop cette fois ci. Normalement, je me serais vraiment énervé. J’aurais pété un plomb, je lui aurais sauté au cou et je l’aurais trainé hors du club par les cheveux pour le manque de respect qu’il avait envers moi. On ne se comporte pas de la sorte avec le grand Yasunori. Et pourtant… Je le regardais longuement alors qu’il s’éloignait. Je fixais mon verre un instant en soupirant. Peut être qu’il avait raison dans le fond. Si je voulais de la compagnie, je n’avais cas monter à l’étage. Après tout ils étaient là pour ça, même si je n’aimais vraiment pas ce genre de personne. Dans un sens c’était de la compagnie que j’étais venu chercher, et ils étaient là pour ça…

Alors que je finissais mon verre rapidement, je tournais mon regard vers Uruha lentement, comme pour voir ce qu’il faisait alors que je me levais pour partir à l’étage du dessus. Sauf que la scène que je vis ne me plu vraiment pas. C’était plus fort que moi, je n’aimais pas qu’on touche une créature si belle que lui. Fronçant légèrement les sourcils, je le vis retourner vers le bar, visiblement très mal aux vues de la scène qui s’était passé. Mais ce n’était pas sa faute après tout, je n’allais pas m’énerver après lui alors qu’il n’avait rien fait. Par contre je pourrais le faire parce qu’il fuyait toujours autant mon regard. J’avais vraiment horreur de ça, c’était plus fort que moi. Cette envie de le prendre contre moi et de le faire sortir du club aussi sec. Pourtant je n’avais pas le droit. De plus, il était déjà en train de faire son travail, et visiblement je n’avais pas mon mot à dire. Sortant un billet de la poche de mon jeans, je le posais sur le comptoir avant de me lever sans un regard dans sa direction. Il m’énervait, et ce que je m’apprêtais à faire n’était pas dans mes habitudes.


« Tu ne bouges pas de là. »

Je montais à l’étage d’un pas nonchalant. Croisant quelques hosts sur ma route qui tentaient de m’arrêter, un simple grognement de ma part suffisait à les repousser, et c’était mieux. Ca m’éviterait de faire un carnage dans un sens. Ce que j’allais faire ? Trouver le patron. Cela va sans dire que j’allais surement devoir le payer pour obtenir ce que je veux. Ou plutôt celui que je veux… Entrant sans frapper, je reclaqua la porte derrière moi. S’en suivit un long entretient avant que j’obtienne la réponse que je voulais après avoir mit sur table une bonne somme d’argent et être passé sous le bureau. Tant pis, ce n’était pas bien grave, le patron aussi était plutôt pas mal. En sortant du bureau, j’attrapai un host au passage, celui que le patron m’avait autorisé à prendre avec moi et je le trainais par le col jusqu’au bar en bas. Arrivé près du comptoir, je balançais l’host derrière ce dernier aux côtés d’Uruha avant de poser mon regard clair dans le sien.

« Toi, tu bosses ici maintenant. Et toi… Uruha… Tu as fini ton service pour ce soir.»

Ce que je comptais faire ? L’avoir pour moi maintenant. Puisqu’il n’avait plus de travail jusqu’au lendemain, il n’avait plus de raisons de me fuir maintenant. Pour une fois que je ne voulais pas être méchant avec quelqu’un tout de même, on allait pas me le repprocher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptySam 10 Juil - 21:17

Uruha essaya de ne pas faire attention à l'aura du vampire qui ne semblait vraiment pas de très bonne humeur. Alors qu'il servait tranquillement son client, le brun se leva brusquement, sans un regard et déposa un billet pour sa consommation. Le blond crut un instant que l'autre allait partir mais quelle ne fut pas sa surprise quand il se fit ordonné de rester où il était, et de voir ce vampire monter à l'étage. Il fit d'ailleurs beaucoup de bruit durant ce déplacement et encore plus une fois en haut. Cette attitude fit frissonner le blond qui se fit rapidement rappeler à l'ordre par un client qui exigeait un verre. Reprenant son rôle, Uruha sourit alors, avant de servir ce nouveau client, il venait d'en perdre un et d'en mécontenter un autre, il se devait à présent d'être à la hauteur pour ne plus faire perdre d'argent au club.

Tout se déroula d'ailleurs très bien jusqu'à ce que le favoris du patron ne descende de l'étage, rapidement et avec beaucoup d'empressement, il chercha des yeux le jeune serveur et s'en approcha. Uruha compris alors qu'il se passait quelque chose en haut, et pour qu'une personne telle que celle-ci vienne lui adresser la parole, cela devait être très important. Il écouta donc l'homme annoncer qu'un vampire très important dans le domaine de Gackt était arrivé en trompe dans le bureau du patron et qu'a ce qui s'était pour le moment entendu, il le voulait lui … Uruha. La surprise fut énorme lors de ces mots, et sans aucune autre explication, le jeune homme repartis d'où il venait, surement pour en apprendre encore plus. Le blond resta un long moment perplexe … Ne sachant que faire, non, non jamais le patron ne le laisserait partir, même si un vampire le décidait, il avait bien trop d'influence et de contact pour cela. C'était une chose qui n'était jamais arrivé, un peu plus tranquille, le blond reprit son service, souriant et amusant avec tous le monde, jamais le vampire n'aurait l'accord du boss … Impossible.

Et pourtant, une entrée fracassante fit grand bruit, laissant tous les clients un peu perplexe devant la scène qui se jouait devant eux. Un vampire brun, trainait par la col un des hosts assez connus du club et le balança derrière le comptoir ou se trouvait le blond. La suite fut des plus étrange, d'une fois forte et imposante, le vampire annonça que Uruha avait finis son service et que l'autre homme commençait le sien. Un mensonge, tout cela ne pouvait être qu'un mensonge, le blond ne voulait croire cela, il ne s'était pas fait vendre ainsi, comme un vulgaire verre de sang. Il observa un long moment le vampire devant lui, mais qui était-il au juste pour ainsi avoir ce qu'il voulait ? Le regard du blond était presque haineux, voilà que ce gentil vampire n'était rien d'autre qu'un manipulateur et cela ne lui plaisait pas. Il se retourna donc vers le jeune homme qui avait pris sa place, s'excusant rapidement avant de passer de l'autre côté du bar, il s'approcha du vampire, serrant les poings :


- Si je ne travail plus, alors je vais pouvoir rentrer chez moi !

Sans un mot de plus, le blond passa par porte de derrière avec la ferme attention de prendre ses affaires et de filer de ce bar jusqu'à demain soir. Sans prendre le temps de se changer, ni de prendre de veste, le blond sortis rapidement de la salle, passa devant le vampire avant de sortir du club. Ce qu'avait fait ce vampire l'excitait, il avait pris la peine de se ''battre'' pour l'avoir mais d'un autre coté il le traité comme une chose qu'on acheté et ce n'était pas du tout appréciable. Une fois dehors, Uruha pus se maudire de ne rien avoir pris avec lui, la froideur ambiante de cette nuit lui donnait des frisons dans tous le corps … Soupirant et après un dernier regard vers l'entrée, il décida de faire ce qu'il avait dit et de commencer à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptySam 17 Juil - 9:34

Visiblement, mon petit cadeau n’avait pas eu l’effet escompté. En fait, c’était même pire. Moi qui pensais pouvoir lui faire plaisir en le soulageant de ses tâches au moins une soirée… Décidément, ça m’apprendra à prendre les gens en pitié et à vouloir les voir sourire. Comme si c’était de ma faute tout ça… Il n’avait cas pas faire une tête de six pieds de long et être aussi absent, dans ce cas là tout ce serais bien passé. Mais j’avais bien vu qu’il n’était pas bien, ce n’est pas ma faute non plus ! Entre le premier homme qui l’avait attrapé un peu trop fermement par le poignet, et les autres qui le touchaient lorsqu’il servait en salle, qu’est ce que j’étais censé faire en fait ? Croire que ça lui faisait plaisir et que ça faisait partit du jeu ? Non il ne se serait pas comporté ainsi sinon. Quelqu’un de normal ne réagit pas de la sorte juste sous prétexte que quelqu’un veuille lui faire plaisir. J’avais tout de même réussi à mettre un host plutôt bien placé dans le classement au bar, tout ça pour l’avoir au moins une soirée et lui permettre de sortir, et voilà comment on me remerciait…

Et voilà aussi que je me perdais dans des pensées toutes plus invraisemblables les unes que les autres alors que je croisais son regard haineux. Non mais sérieusement, est ce qu’il pensait me faire peur ainsi ? Il était au courant de qui il avait face à lui ou quoi ? Non mais sans forcément parler du fait que j’étais l’un des fils de Gackt, j’étais tout de même un vampire. Et me faire affront de la sorte, c’était risquer gros. En temps normal j’aurais été capable de lui sauter au cou pour lui faire comprendre qu’on ne me parlait pas de cette façon sans prendre de risques. Alors que là, je le regardais s’énerver sans bouger d’un poil. Qu’est ce que j’aurais pu faire d’autre de toute façon ? S’il s’emportait de la sorte, à part attendre qu’il se calme, je n’avais rien d’autre à faire. Il semblait être vexé, si ce n’est pas triste de voir ça tout de même. Je l’aide et il s’énerve. Ah les êtres humains je vous jure, je les trouve de plus en plus compliqué en fait. Oui je sais moi aussi j’étais un être humain avant et blablabla. Mais je ne me trouvais pas aussi complexe quand même !

Mais je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit, il était déjà partit. Oh damn je vais faire un massacre cette fois ci… Je regardais la porte se claquer sur son passage avant de soupirer longuement. Passant une main dans mes cheveux, je lançais un vague regard au host qui se tenait derrière le bar et qui avait l’air plus affolé qu’autre chose. Ca va, je n’allais pas le manger non plus… Quoi que, si ça pouvait faire passer mes nerfs… Mais je n’avais pas le droit, Père me l’avait interdit. Je ne devais manger que les criminels ! C’est dommage… Mais pour le moment je n’avais pas le temps de penser à tout ça car je sortis bien vite du club. Cherchant la direction dans laquelle il était allé, je souris légèrement et me dépêcha d’aller au coin de la rue dans laquelle il allait tourner. Ah les vampires et leur rapidité… Il pensait vraiment qu’il allait réussir à me fuir moi ? Yasunori ? Ahah non, c’était vraiment mal me connaitre de penser une telle chose voyons. J’étais tout sauf quelqu’un qui abandonnait facilement…


« Jeune homme… Tu te dois de savoir que ce n’est pas dans mes habitudes de courir ainsi après quelqu’un… En quoi ça te déçois que j’ai pu tenter de t’obtenir une soirée de libre ? »

Voyez comme je suis sage… Je ne lui ai même pas dis que je lui avais obtenu une soirée de libre dans l’unique but de rester avec moi… Même si c’était le cas à la base. Mais ça, c’est parce que j’avais envie de l’avoir avec moi en fait… Mais ce n’est rien de bien méchant je trouve ! Je voulais le connaitre un peu mieux et comprendre pourquoi est ce qu’il se comportait ainsi… Ce n’est pas un crime que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyDim 18 Juil - 19:11

Il faisait froid, bien trop froid pour le petit blond qui n'avait sur lui qu'un mini short et un corset. Il aurait dû prendre le temps de se changer mais il n'avait eu qu'une seule envie : partir. De quel droit ce vampire pouvait-il se permettre d'aller voir le patron et de lui demander d'accorder une soirée à un de ses employés ? Et si le boss pensait que c'était Uruha qui s'était plaint à quelqu'un, oh non, le blond avait besoin de ce travail, personne ne le prendrait alors qu'il n'avait aucune formation ou même éducation. Le seul établissement où il avait été n'était pas une grande école mais un grand institue psychiatrique. Un soupira passa les lèvres de plus en plu claire devant la froideur de la nuit, alors qu'il arrivait à une intersection à laquelle se trouvait déjà le vampire. Comment … ah oui … Sa vitesse devait dépasser de loin celle de humain. Uruha l'observa alors qu'il commençait à parler, chose qu'il n'avait pas pris le temps de faire avant. Le brun était bel homme, c'était indéniable, mais sa beauté et son état ne devaient pas lui permettent de tout posséder.

Le vampire lui annonça qu'il n'était pas homme à courir après les autres, le contraire était donc sous entendu, et qu'il ne comprenait pas le mal qu'il avait pus faire en allant demander la soirée de Uruha. Le blond l'observa un long moment, se plongeant dans ses yeux si sombre, qui semblaient réveiller quelque chose en lui … Oh que non ! Impossible, cela ne devait pas se faire, Uruha refusait de perdre ainsi le contrôle de son corps à nouveau. Le blond tourna alors rapidement la tête, espérant ne pas trouver de quelconque clé à son inconscient qui ces temps-ci aimait beaucoup se montrer. Il fit quelques pas, afin d'être plus loin de ce vampire, bien que son corps demandait le contraire, il avait envie de sang, de violence et de sensations intenses. Mais il était hors de question que cela ne se réalise ! La voix de Uruha était basse mais sensuelle alors qu'il répondait à la question avec une pointe de colère :


- En quoi cela me déçoit-il ? Mais vous ne comprenez pas que je peux avoir besoin de cet argent ? Vous ne travaillez pas donc il est compréhensible que vous ne sachiez pas quel mal on peut avoir à garder un travail comme celui-ci.

Ses poings se serrèrent alors qu'il finis par s'adosser au mûr, essayant de garder un peu de chaleur dans son corps bien que cela ne soit impossible. Il soupira, essayant de se calmer un moment, il le devait pour éviter tout problème, ce vampire ne devait pas réussir à percer son secret qui n'avait jamais été mis à une si rude épreuve. Il laissa donc ses yeux vaguer un peu partout dans cette ruelle peu éclairé, ne voulant qu'on aperçoive cette petite lueur qui devait sûrement être très apparente. Ne supportant plus la situation le blond repris la parole, levant un peu les yeux vers le vampire, il y avait quelque chose qu'il voulait savoir :

- Et puis vous me devez une explication sur votre comportement … Pourquoi avoir agit ainsi ?

Inconscient ? Non, oui, peut être, Uruha n'avait pas peur de ce vampire, la seule chose qui le terrifiait assez pour le rendre muet serait de le mettre à nouveau de un établissement psychiatrique. Il n'avait donc pas peur de tenir tête à ce vampire et son Inconscient lui hurlait de le pousser à bout pour ensuite en subir les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyMer 21 Juil - 11:02

Visiblement, j’avais le don pour attirer à moi les créatures les plus étranges. Cet humain n’avait tout simplement pas l’air normal. Pour le moment, je ne saurais vraiment dire pourquoi. Il fallait justement que je réussisse à éclairer ce mystère, car je n’aimais pas vraiment ça. Je n’avais pas peur, loin de là. Pour un vampire de mon rang, je n’étais pas du genre à me laisser facilement impressionner. Le pauvre petit pourrait bien faire tout ce qu’il voudra, il ne devrait tout de même pas oublier face à qui il se trouvait. Car s’il tentait quoi que ce soit de néfaste vis-à-vis de moi, il était clair qu’il serait vite très bien reçu… Mais pour le moment, il est vrai que la seule chose qui m’intéressait réellement, était de savoir ce que pouvait penser l’autre au fond de lui. Je pourrais user de mes pouvoirs, mais je n’étais pas comme ça. Je voulais cette fois ci le comprendre de moi-même. Après tout, il m’avait captivé, j’en payerai le prix. J’avais voulu me l’approprier, tant pis si je dois le payer cher, ce serait comme ça et pas autrement. Je voudrais déjà comprendre pourquoi est ce qu’il m’obsède autant. Peut être son physique, il a l’air d’un ange. L’opposé de moi. Ou sa voix si douce et si dure à la fois. Je ne sais pas, je ne sais plus.

En tout cas je l’écoutais parler sans bouger cette fois ci. Autant le laisser s’exprimer après tout, ce n’était pas un mal d’avoir une vraie explication sur tout ça. Mais ses mots étaient tout de même un peu confus. Et son regard trahissait quelque chose qu’il semblait vouloir cacher. Oui je m’en étais bien rendu compte, même pendant une fraction de seconde. Il ne faut pas me sous estimer. Alors il était énervé, il avait peur de perdre son travail parce qu’il avait réellement besoin de cet argent. Dans un sens c’était plutôt normal il faut dire, puisque sinon il ne travaillerait pas. Il avait vu juste aussi dans le fait que je ne travaillais pas. Je n’avais jamais eu besoin de travailler, même dans mon ancienne vie. J’avais toujours vécu dans le luxe le plus invraisemblable, que ce soit maintenant ou avant, alors je n’ai jamais eu à user de mes forces pour un quelconque travail, puisqu’on me servait toujours tout sur un plateau d’argent. Oui je sais, ce n’est pas une vie que tout le monde peut avoir. Mais c’est ma vie.

Mais en le voyant enfin relever les yeux vers moi après qu’il se soit appuyé contre le mur, je penchais légèrement la tête sur le côté pour l’observer un peu plus longuement. Mes beaux yeux bleus sondant les siens sans une once de gêne, je ne pu retenir un sourire. Il semblait de plus en plus étrange, mais cette fois ci, c’était autre chose. Il me captivait toujours autant c’est vrai, mais il m’intéressait surtout de plus en plus. J’avais vraiment envie de comprendre comment il pouvait fonctionner. Au moins autant que lui voulait comprendre ce qui m’avait réellement poussé à agir ainsi. Je pensais pourtant que c’était clair non ? Ca l’avait pourtant été dans mes gestes, même dans le moindre de mes regards que j’avais pu poser sur lui. Sinon je ne l’aurais jamais aidé non plus face à l’homme qui l’avait attrapé par le poignet. Je ne me serais pas non plus énervé lorsqu’il s’était fait toucher dans la salle…


« Tu me fascines. J’ai envie de tout connaitre de toi, quoi que tu puisses en penser. Si c’est tant l’argent qui te fais peur et te fais défaut, j’ai bien assez pour couvrir tous tes frais, et la moindre de tes envies. »

Mais non je ne l’achetais pas. Je voulais juste lui montrer que j’avais enviez de l’avoir encore un peu plus près de moi. Pas vraiment d’arrières pensées sur ce coup là, juste une envie de plus en plus présente. En fait, peut être que j’avais des arrières pensées, mais je ne voulais pas me les avouer à moi-même pour ce coup là. J’avais envie de l’avoir près de moi et de l’enfermer dans une cage dorée pour ne jamais le voir s’échapper… Mais ce n’est pas des pensées dignes d’un vampire de mon rang pour le moment. C’était trop cruel pour une créature comme lui. Alors pour le moment je restais à ma place. Du moins dans ma tête. Car je m’étais rapproché de lui après avoir retiré ma veste, la posant sur ses épaules pour qu’il arrête de trembler. Il faut dire qu’il n’était vraiment pas couvert… J’avais aussi glissé mes doigts sous son menton pour l’inciter à me regarder dans les yeux. Cette lueur qu’il avait au fond du regard… C’est ça qu’il avait voulu me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyJeu 22 Juil - 12:49

Mon dieu, ce vampire était une vrai tentation pour Uruha qui ne devait rester autant prés de lui, non, pour son propre bien il se devait de partir au plus vite. Si jamais il perdait encore le contrôle, et ce devant le vampire ? Qu'adviendrait-il de lui si on savait, si quelqu'un apprenait qui il était en réalité ? Les médecins pourraient une nouvelle fois le prendre pour de nouvelles expériences, ils semblaient tan aimer son corps et son âme bien différente des autres. Le blond avait tan souffert entre les mains de ces personnes, entre médicaments, mauvais traitements, tortures, soins, non c'était bien trop pour lui, et il avait mis tan de temps à trouver une façon de s'échapper. Ici, il avait une nouvelle vie, bien mieux que ce dont il avait pus rêver durant ces années d'enfermement. D'ailleurs à présent le jeune homme ne pouvait se retrouver dans un endroit trop exigu, la peur de l'enfermement prenait vite le dessus et une crise pointait souvent le bout de son nez. Il préférait encore se faire mordre et mourir par les crocs de ce vampire que de revivre à nouveau cela. Après tout, il était un cas désespéré, les docteurs l'avaient souvent dit, et les moines en étaient totalement sûr … Uruha avait le diable en son sein.

Il chercha encore et encore à éviter le regard envoutant de ce vampire, réfléchissant rapidement à ce qu'il pourrait faire pour s'enfuir … Après tout, l'homme était un vampire, rapide et surement bien entrainé. Uruha n'avait aucune chance de s'enfuir …

D'ailleurs ce vampire n'avait aucune gène ou honte à l'observer, de haut en bas, essayant surement de sonder son âme … Oh non, il ne le fallait pas. Il finis par annoncer au jeune blond le pourquoi de ses actes. Ainsi Uruha avait réussit à captiver l'attention d'un vampire et non pour son sang mais pour sa vie ? Il lui disait à quel point il voulait tout savoir de lui et lui proposait même de l'argent, les vampires en possèdent énormément, c'était indéniable, mais de là l'offrir … Après ces dires, le vampire s'approcha de sa peut être future proie et posa sur les maigres épaules, une veste chaude. Uruha ne put s'empêcher de frémir sous ce contact bref mais trop intense pour lui qui n'avait pas l'habitude de se faire approcher ainsi. Le froid ne semblait plus faire son effet sur le corps du jeune homme qui était complétement hypnotisé par la créature magnifique qui lui faisait face.

Alors qu'il s'était obligé à garder les yeux baissés durant ce geste, voilà qu'une main gelée se posa sous son menton, l'obligeant à lever son visage vers celui du plus vieux qui plongea directement dans les yeux du blond. Oh non, il ne fallait pas que le vampire voit cette lueur qui se faisait de plus en plus présente. Mais paradoxalement, bien que Uruha n'ai aucune envie que le brun ne s'aventure dans son âme ainsi, il ne pouvait lui même détacher son regard de celui de l'autre homme, c'était trop profond, trop intense et si bon … Comme si une douce chaleur prenait lentement possession de son corps humain. Un vertige le prit, il se sentait si bien et mal en même temps, luttant pour la possession de son propre corps, car il sentait que celui-ci lui échappé peu à peu. Il posa une main sur la manche du vampire, se tenant à lui, serrant son poing sur le tissus. Un flash le prit … Du sang … Une cellule d'isolement … Des liens … Des cris …

C'est ce qui le ramena un peu à la réalité, il tourna alors rapidement les yeux de ceux de la créature, sans lâcher son vêtement, fermant ses paupières. Ainsi, aveugle à ce qui l'entourait, il murmura …


- Il n'y a rien de bon à savoir de moi …

Sa voix était comme désolé de ces paroles … Si le vampire savait tout ce qu'avait pus faire le jeune blond sans en avoir conscience. Orgies, provocations, luxure, bagarres, violences, … Tan de chose qu'il ne devait dire mais qui semblait hurler dans son esprit tel un livre grand ouvert devant un homme curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyMar 27 Juil - 16:54

Je savais bien qu’il voulait me cacher quelque chose. Et pourtant, il ne détachait pas son regard du miens. Je savais que c’était surement mon attraction habituelle. Mais pourquoi est ce qu’il me captivait autant… Si je le troublais, il en faisait tout autant sur moi et le pire, c’est qu’il ne devait même pas s’en rendre compte. Car strictement rien ne se voit sur mon visage. Je cache toujours très bien les choses, et je ne montre que ce que j’ai envie. Il parait que c’est parce qu’on m’a apprit à avoir une bonne maitrise de mes émotions maintenant. Et heureusement dans un sens, parce qu’un vampire ne doit montrer aucun point faible. On ne laisse pas les failles visibles, sinon les ennemis vous font tomber un peu plus vite encore. Mais n’allez pas croire que je vois Uruha comme un ennemie. En fait, je ne sais pas bien comment est ce que je dois le voir. Jamais, depuis ma transformation, je n’avais trouvé une créature pareille sur mon chemin. Certes, j’avais connu beaucoup de monde, j’avais eu énormément d’aventures avec diverses personnes, des simples coups d’un soir pour m’amuser, bref j’avais vu des tas de personnes défiler dans ma vie. Je les avais tué pour certains, je les avais laissé fuir pour d’autres. Mais lui, je n’avais même pas envie de lui faire du mal finalement. Pourtant, lorsque j’avais vu la douleur dans son regard plus tôt dans le bar, j’aurais voulu faire renaitre cette petite étincelle dans ses yeux de mes mains, mais je n’avais rien fait. J’aurais pu pourtant, j’avais la capacité qu’il faut pour ça. Un vampire de mon rang ne doit pas se laisser berner par si peu. Si Père venait à l’apprendre, je pense que je comprendrais la signification du mot douleur à sa façon. Oh il ne me ferait pas forcément mal comme vous le pensez, mais il risque juste de me faire comprendre ce qui pourrait m’arrivais si je… Craque…

Son regard dans le miens, c’est vrai que je sondais son esprit avec une facilité presque désarmante. Mais je n’arrivais pas à tout comprendre, ni à tout voir, et je n’aimais pas ça. Alors j’aurais aimé qu’il s’ouvre à moi de lui-même, qu’il me dise réellement tout ce que tout ça peut bien vouloir dire. Après tout, qu’est ce qu’il a pu faire pour se retrancher à ce point là ? Un être humain normal qui n’a rien à se reprocher ne se comporte pas ainsi. Il n’a pas peur de tout, il ne baisse pas les yeux à la première occasion, il ne tente pas de prendre la fuite à la moindre approche, il ne se comporte pas ainsi c’est tout. D’ailleurs voilà, il venait de baisser rapidement les yeux comme pour m’éviter de voir quelque chose qu’il voulait à tout prix cacher. Et j’avais horreur de ça. Et pourtant j’étais partagé entre l’envie de le laisser partir pour ne pas le faire souffrir, et l’envie de le secouer jusqu’à ce qu’il craque. Je sais ce n’est pas bien. Mais je ne suis pas quelqu’un de très stable, et il ne faudrait pas qu’il m’énerve trop s’il ne veut pas voir la rue entière prendre feu en fait.


« Je veux tout savoir de toi. Même le mal que tu as pu faire. »

Oui car pour réagir ainsi il avait forcément du faire du mal. Ca, j’en étais même sur et certains. Je n’avais pas besoin qu’il me l’avoue, je voulais juste savoir ce qu’il avait fait. Car je savais que ça devait être grave pour être sur la défensive ainsi. Je voulais qu’il se confie à moi, qu’il me dise réellement ce qui avait pu lui arriver. Je voulais avoir du pouvoir dans sur sa vie. C’est mal encore une fois, je n’étais pas capable d’avoir un raisonnement raisonnable, mais c’était plus fort de moi. Si j’avais du pouvoir sur sa vie, il serait à moi une bonne fois pour toute peut être… Oui je le voulais. Je le voulais de plus en plus. Comme un enfant qui aurait enfin trouvé son nouveau jouet. Jouet ? Oh pardon excusez-moi…

Ne cherchant pas plus loin, même si je savais qu’il n’aimait pas les contacts humains et qu’il les fuyait même plus qu’autre chose, je n’attendis pas sa permission et le prit dans mes bras, l’une de mes mains se faufilant dans ses cheveux comme pour le calmer, pendant que l’autre lui caressait doucement le dos. Il pourrais me repousser, mais ma force contre la sienne, le jeu était joué d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyMar 27 Juil - 22:18

Prés, trop prés, beaucoup trop d'ailleurs et Uruha avait bien du mal à se contrôler. Son corps demandait à être complétement libéré de sa conscience, mais cela, il ne pouvait le comprendre. Ce qu'il savait, était que la présence même de ce vampire était bien différente de celle des autres de son espèces. Elle était plus intense, forte, il semblait au blond qu'il ne suffisais que d'un regard pour qu'il se laisse totalement aller dans ses bras.

Mais il ne le devais pas, il ne connaissait pas ce vampire, et donc, n'avait aucune confiance en lui. Il était bien trop étrange, mystérieux, charmeur et … attirant. Uruha ne pouvait se laisser ainsi berner par n'importe qui, son corps, son âme en subirait plus tard les conséquences, et il ne le désirait pas. Bien qu'au final, le vampire possède une longueur d'avance sur le blond … sa perception des pensées, mais ce qui sauvait encore le plus jeune, était que ses mauvaises choses qu'il avait put faire, n'était pas inscrites dans ses souvenirs. C'était comme, une chose qu'il se cachait à lui même. Uruha n'était donc pas en mesure d'expliquer quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit ou même de penser à ce que voulait tan voir cet homme. Pour que celui-ci puisse connaître le vrai Uruha, il devait réussit à le réveiller, ce qui n'était pas très dur étant donné que seul sa présence était une bonne motivation pour son inconscient.

Finalement, alors que l'humain venait de baisser les yeux, de peur de partager ses flashs, le vampire reprit la parole, demandant à tout connaître sur lui, même les mauvaises choses qu'il aurait fait. Le blond sursauta à ses mots, il n'avait jamais rien fait de mal, se contentant de subir à la place de son inconscient … il se mordit la lèvres inférieur, luttant contre les larmes qui voulaient sortir et ainsi se promener sur sa peau pâle. Il n'avait jamais compris ce qui avait poussé ses parents à l'emmener dans cet endroit … Jamais … Pourquoi avoir fait cela à son propre enfant, et pourquoi n'avait-il jamais pus voir sa petite sœur, la princesse qu'il avait tan attendu avec sa famille. Brusquement, sans qu'il ne demande quelque chose, voilà que le vampire venait de le prendre dans ses bras, le serrant contre son corps froid pour mieux le faire frissonner. Uruha essaya un premier temps de se débattre, mais la force de l'immortelle était bien trop importante, et il était tellement gelé que cela ne servirait à rien du tout. Il se laissa donc aller dans les bras de cet inconnus, si étrange, si différent. Une main était coulé dans ses cheveux couleur blé alors que l'autre s'était posé dans son dos, cette dernière était moins tranquille et se promener, faisant peu à peu craquer le plus jeune.

Il ferma les yeux, se reprenant, il devait savoir se contrôler ou il serait rapidement perdu. Il n'avait rien à offrir à ce vampire, excepté son sang, qui sans que celui-ci ne s'en doute, était la clé de son inconscience. Alors, sans s'en rendre compte, Uruha bougea la tête, la penchant afin d'offrir une très belle vus sur sa peau douce et vierge. C'était une ruse de ce qui se trouvait en lui pour que le vampire le morde et ainsi le libère. Tout cela alors que le plus jeune, et complétement hypnotisé dans ces bras si puissant, reprenait la parole d'une voix cassé et presque finalement qu'un murmure :


- Jamais … je n'ai jamais rien fait de mal … ce n'est pas moi, c'est lui.

Tout son corps tremblait, on aurait pus penser que c'était à nouveau le froid mais non, juste des frissons qui le prenaient alors qu'il se trouvait si proche de l'autre vampire. Il aurait aimé lui crier de le garder prés de lui, ainsi, d'en faire son jouet pour qu'il soit à jamais en sécurité, mais jamais personne ne pourrait vivre prés de lui … Après tout, il avait le diable en lui non ? Ce fut d'ailleurs une phrase qui lui revient en mémoire, et étrangement, cette fois, elle fut transmise au vampire. Cette phrase qu'avait dit ce spécialiste : On lui donnerait le bon dieu sans confession, mais il a déjà le diable dans son corps. S'en rendant compte, Uruha attendait avec peur la réaction du vampire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyMar 10 Aoû - 16:28

Je le sentais totalement perdu, et pourtant ça ne m’empêchais pas de le garder contre moi. Il semblait vouloir s’enfuir, loin de moi, et pourtant une autre partie de lui ne semblait pas être du même avis. En fait, il avait l’air plus complexe encore que ce que je m’étais imaginé il faut dire. C’était comme s’il y avait eu deux personnes en lui, et qu’aucune d’entre elles n’était capable d’être d’accord avec l’autre. Quelque chose de totalement contradictoire. De toute façon à bien y regarder, c’est ce qu’il était il faut dire, rien d’autre. Mais sans m’en rendre compte, peut être que je venais de trouver la raison d’un tel comportement venant de lui. Ce besoin de fuir et de se réfugier dans un coin où personne ne viendra le chercher, comme le fait de rester contre moi sans rien dire, comme s’il tentait de profiter un peu plus encore de ce contact que je pouvais lui offrir. Dans un sens, je ne comptais pas le repousser, c’est moi qui avait prit les devant et qui l’avait prit contre moi de toute façon, et bien qu’il avait tenté de se débattre un minimum pour surement s’enfuir, il avait fini par se résigner alors je n’allais pas le laisser m’échapper une seconde fois…

Toujours avec autant de douceur, les doigts glissaient dans son dos, comme si j’avais voulu le calmer un peu plus encore, pour qu’il se sente mieux et qu’il me fasse enfin confiance. Dans un sens, c’était normal de ne pas avoir confiance en un vampire. Quel humain serait capable d’une telle chose sérieusement ? Après tout, nous sommes capable de vous mordre à n’importe quelle moment et sans raisons apparentes aussi. Bien que moi je ne faisais pas parti de cette catégorie. Mon Père m’avait bien éduqué, je ne tuais que les criminels ou autres malfrats. Mais ce que faisait Uruha n’était vraiment pas bon… Le jeu qu’il semblait vouloir jouer était dangereux, il ne fallait pas qu’il se comporte ainsi avec moi. Peut être n’était ce pas vraiment lui dans le fond, mais tout simplement son autre partie qui tentait de diriger ses gestes peu à peu, mais me laisser une telle vue sur sa peau douce, c’était criminel. D’ailleurs, sans m’en rendre compte, je me léchais déjà les lèvres, ne lâchant plus son cou du regard. Il allait souffrir si je lui faisais ça, mais dans un sens j’avais tellement envie de gouter son sang… Ca me démangeait depuis tout à l’heure, j’avais de plus en plus de mal à résister…

Mais le murmure qui me parvint aux oreilles me remit légèrement les idées en place, alors que je me reculais légèrement, sans pour autant reculer assez pour lui faire face. J’essayais surtout de me reprendre et de me calmer pour éviter de le dévorer tout cru. Et puis, alors qu’il n’avait pas ouvert la bouche, quelque chose me parvint, me crispant légèrement. Une parole qui n’était pas du bel ange que j’avais entre mes bras, mais de quelqu’un qui le lui avait dit. Et pour être franc, ce genre de chose expliquerait tout… Uruha n’était pas normal, il avait un problème, surement une maladie, et il avait du être poussé à faire beaucoup de bêtises sans même le vouloir, ou voir même sans s’en rendre compte, peut être n’était il pas conscient de ce qu’il avait pu faire…


« N’ais pas peur de moi… Je te soulagerai de tout ça… »

Une douce caresse sur sa joue, presque éphémère, un regard qui en disait beaucoup plus que mes mots, et mon visage revenait se perdre dans son cou, alors que je le serrais un peu mieux contre lui. Je n’avais plus envie de me retenir. Ce qu’il avait pu faire, je m’en moquais. Et je lui avais montré en le rassurant comme j’avais pu. Mais je voulais le faire miens, et je ne voulais pas le laisser m’échapper. Tant pis, Gackt dirait ce qu’il avait envie, je ferais d’Uruha ma propriété, mon objet ou ce que vous voulez, mais je ne le laisserai plus jamais partir.

Doucement, ma langue vint jouer dans son cou aux endroits les plus sensibles, avant que je mordille doucement le lobe de son oreille, laissant mon souffle saccadé par le désir effleurer doucement sa peau, ma main descendit jusqu’au creux de ses reins avant de le serrer possessivement contre moi, soupirant à son oreille, laissant un doux murmure franchir mes lèvres...


« Est-ce que tu as peur… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyJeu 12 Aoû - 13:07

Le corps du vampire, bien que plus froid que celui de Uruha, arrivait à réchauffer l'interieur du blond. Il se sentait ... bien dans les bras de cet homme qu'il ne connaissait même pas. Il ne savait de lui que son statut de vampire et le fait que celui-ci avait dans l'idée de le connaître bien mieux. Uruha ne savait que faire, il aimait être ici mais ne voulait pour aucun pretxte faire savoir à cet homme son probléme, il avait bien trop peur de ce qui pourrait lui arriver. Et pourtant ....

Il laissa échapper un soupire alors que les mains de cet homme passaient dans son dos, l'apaissant du mieux qu'elles le pouvaient. Il se sentait bien, et laissa même échapper plusieurs phrases sur sa condition. Et sans s'en rendre compte, le dibale en son sein, le faisait pencher un peu plus la tête à chaque fois, afin de pousser cet homme à le mordre. Ce sang, qui le ferait sortir, prendre la place sur la conscience du petit blond, qui le laisserait faire ce dont il avait envie. Uruha ne voulait cela, mais n'avait jamais le choix lors de ses crises. Alors qu'il venait d'annoncer que ce n'était pas lui qui faisait les bétisses, le brun le serrant contre lui une nouvelle fois, lui disant de ne pas avoir peur de lui, lui promettant de le soulager de cela. Mais comment s'en prendrait-il ? Était-ce possible pour un vampire de guerrir ce genre de maladie ? Si oui, alors pourquoi les médecins ne l'avaient jamais fait ? Uruha était sceptique, mais pour une fois, il avait envie de se laisser aller, et de croire à ce qu'on lui disait.

Il leva les yeux vers cet homme qui semblait de lui avoir caressait la peau de la joue, presque tendrement, avant d'échanger avec lui un petit regard. Il n'avait pas peur de lui, jamais, il avait seulement peur de sa propre personne.

- Je n'ai pas peur de vous.

Non, il avait peur d'une seule personne sur cette terre : Lui même, le Uruha qui pouvait ressortir parfois et être méchant, violent, sensuel, luxurieux, ... Il ne voulait être ce genre de personne sans en avoir conscience. Il laissa donc le vampire l'étreindre et aller jusqu'à se rapprocher dangeruesuement de sa peau. Il ferma les yeux, attendant la douleur mais ... Elle ne vint pas, arriva juste un frisson qui parcoura tout son corps. Que faissait le brun, oh ... Un nouveau frisson alors que le blond accrocha ses mains aux épaules du plus âgé. Serrant les poings alors que l'autre parcourait son cou par une langue chaude et maline. Depuis toujours, l'humain avait été très sensible au niveau de son cou, laissant échapper de nombreux rire lorsque sa nourrice le chatouillait à cet endroit. Ou des cris de douleurs quand les aigüilles passaient sur cette peau fragile. Et là, Uruha prenait connaissance d'une nouvelle chose qui pouvait se passer à cet endroit. Il se crisapa alors qu'un mordillement arriva à son oreille, vite bayallé par un murmure.

Le blond ne connaissait pas les plaisirs de la chaire, enfin, pas consicenement. Il sentait une étrange chaleur se former au niveau de son ventre, comme une créature qui naissait. Il laissa échapper un gémissement de plaisir alors que la voix demandait si il avait peur ... Non, il y avait plein de maniére de décrire ce qu'il resentait, mais la peur n'en faisait pas partie. Il secoua alors la tête de gauche à droite, ne trouvant pas le courage de répondre à haute voix. Il laissa les mains du vampire descendrent le long de son dos jusqu'à ses reins, alors que les siennes restaient sur les épaules de l'autre homme. Une d'elles, se fit plus courageuse, et allant se nicher dans la cheveulure brune, comme pour presser encore un peu plus la bouche de cet étrangern à son cou. Im avait envie de ressentir à nouveau ces frissons, alors, d'un murmure presque inaudible il osa :


- Encore ...

Ainsi, collé à cette homme, pressé contre son corps de marbre, cajolé par sa bouche, uruha se sentait si bien ... qu'il avait tendance à en oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. EmptyJeu 19 Aoû - 8:12

C’est vrai que ce n’est pas bien, mais j’aimais ce sentiment de pleine puissance que je pouvais avoir sur lui. J’aimais le sentir défaillir entre mes bras rien qu’en sentant mes lèvres se poser sur son corps, le sentir se resserrer contre moi parce que j’aurais touché un de ses points sensibles, l’entendre soupirer de bien être parce qu’il aime le moindre de mes contact. C’était pour moi une preuve que je n’avais pas perdu la main certes, mais surtout que j’avais peut être réussi ce que je voulais faire depuis le début finalement. Moi qui voulais tant me l’accaparer, ne le garder que pour moi et pour personne d’autre, l’enfermer dans une jolie cage dorée pour pouvoir m’occuper de lui à ma façon, le chérir comme il se doit, en faire mon jouet particulier, ne plus laisser personne d’autre que moi poser ses mains sur son corps qui a l’air si fragile mais si perverti par ce quelque chose qu’il voulait tant faire taire face à moi. Je voulais l’obtenir, qu’il m’appartienne totalement, qu’il m’avoue le moindre de ses secrets, qu’il se laisse aller entre mes bras et qu’il me fasse entièrement confiance cette fois ci. Et mine de rien, ça semblait bien parti.

Et il ne se rendait surement pas compte de ce qu’il faisait. Cette façon qu’il avait de se coller mieux à moi après avoir plongé ses yeux noisette dans mon regard sombre, m’avouant de lui-même qu’il n’avait en aucune façon peur de moi. Dans le fond c’était mieux, je pourrais me l’approprier plus facilement encore… Et puis, ses mains qui glissaient peu à peu sur moi comme pour me montrer qu’il se laissait totalement aller cette fois ci, du moins peu à peu. J’espérai qu’il ne se rétracte pas au dernier moment il faut dire en fait. Mais il me dévoilait un peu mieux sa peau encore, comme s’il aurait vraiment voulu me pousser au crime, à la morsure aussi brutale que sensuelle, mais je ne voulais pas faire ça ici, ce n’était pas mon objectif, du moins pas avec lui on va dire. J’aurais pu mordre n’importe qui sans même attendre plus, mais lui, je n’avais pas envie de lui infliger ce genre de chose. Il le voulait c’est vrai, mais il y aurait droit, il ne faut pas s’inquiéter pour ça, ça attendrait juste un peu plus longtemps, pas ici, pas n’importe comment.

Je glissais ma langue une nouvelle fois dans son cou en de doux baisers qui se voulaient tendre et brûlant à la fois, ses doigts effleurant à peine sa peau avant que je le mordille doucement, remontant finalement à l’oreille pour un murmure des plus sensuels…


« Pas ici… »

Je me reculais finalement, lui prenant délicatement la main pour l’emmener loin d’ici. Mais avant toute chose, je sortais un foulard de ma poche, lui bandant les yeux en souriant. Il ne devait pas voir le chemin pour aller jusqu’à chez moi. Car ainsi, il ne pourrait pas s’échapper…

[. Sujet terminé (je te laisse commencer l'autre dans la chambre de Yasu~ <3) .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One night... || Uruha. Empty
MessageSujet: Re: One night... || Uruha.   One night... || Uruha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One night... || Uruha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange Uruha ...
» Si fragile... [Uruha]
» Uruha. Rebirth.
» Fear & Darkness [PV Uruha]
» Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: