The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 La patience d'un Ryo. - EMIRU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:19

Oui, tant mieux si il comprenait comme ça.

"Oui, jaloux. Alors, au moins jusqu'au mariage, la robe rien que pour moi, ok?"

Si ça pouvait marcher dans ce sens alors Ryo n'avait aucun problème à parraître jaloux. Son attention se porta finalement sur autre chose, Emiru venant à l'attaque de son cou et de ses hanches. Non mais était-ce possible d'autant désirer quelqu'un? Enfin, après juste quelques baisers et caresses en fait.
Ryo se souvint qu'il avait déjà déclaré qu'Emiru le rendait pervers. Pas sa faute.

"Je serai curieux de la voir..." Même si dans le fond il avait surtout peur qu'Emiru lui sorte encore un truc totalement improbable.
En attendant, il vint mordiller la peau du cou de son amant, ses mains passant sur son torse et ses cuisses alors qu'il allait ensuite reprendre ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:24

" d'accord... ! "

Emiru n'était pas contre ! Il appellerait donc Ryô lorsqu'il aurait acheté sa robe, et pourrait ainsi lui montrer qu'il était magnifique ainsi vêtu, et qu'il n'avait pas à s'en faire pour leur mariage !

" Patience~ " dit l'humain alors qu'il faisait dériver ses mains vers une partie plus intime de Ryô.

Répondant au baiser avec ardeur, il finit par empoigner le membre de son amant, le massant sur sa longueur de manière lente et lascive. Il s'approcha ainsi mieux de lui, montrant ainsi à son amant qu'il voulait bien plus que ces simples petites caresses ! Ryô aussi, avait le don de l'exciter avec pas grand chose... Alors autant en profiter et se faire plaisir, non ? Puis ça faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, alors autant fêter ses retrouvailles comme ils se le devaient !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:54

Yay!

Une victoire à 'lactif de notre cher Ryo! Elles se faisaient rares alors autant l'apprécier à sa juste valeur.
Même si la robe était maintenant bien loin de ses pensées, un soupir lui échappant quand la main de son homme se posa sur son membre et qu'il se montra envieux de bien plus.

Le vampire échangea la situation, s'installant dans le bain et faisant s'asseoir Emiru sur lui, continuant de l'embrasser avec désir. Patience. Comme si on pouvait être patient avec un Emiru tout feu tout flamme sur soit. D'ailleurs, il faisait déjà frotter son membre contre l'intimité du médecin, puisqu'il avait capturé sa main entrelaçant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:08

Emiru ne tenait plus ainsi, alors il bougea son bassin pour faire pénétrer la virilité de Ryô en lui, poussant par la suite un soupir de satisfaction. Il ne s'en lasserait jamais, de son amour de vampire, ça non ! L'humain entama directement des mouvements, ne pouvant plus tenir ainsi. Il gémissait alors de plaisir, rejetant sa tête en arrière, les yeux clos, et la bouche entrouverte. C'était vraiment trop bon, l'eau chaude sur sa peau mêlée au plaisir que lui procurait son amant. Il n'aurait pût rêver mieux ! L'humain se demandait bien comment il avait fait pour tenir une semaine sans son amoureux, et pas seulement à cause du sexe, mais surtout parce que tout lui, lui manquait ! Il se promit alors de ne plus jamais poussé Ryô autant à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:41

Emiru finit par s'empaller sur lui, arrachant un gémissement satisfait à notre vampire qui avait posé les mains sur ses hanches, l'aidant à bouger en le regardant prendre du plaisir. Il était tellement beau ainsi!
Oui, Emiru, ne pousse pas Ryo à bout comme ça, ils en pâtissaient tous les deux après, alors que là ils prennaient tellement de bon temps xD...
D'ailleurs, le vampire se redressa pour aller chercher ses lèvres, pui venait mordiller son cou, le griffant doucement du bout de ses crocs. Il le mordrait bien, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 10:29

Emiru pressa son cou contre les crocs de Ryô, l'incitant ainsi à venir le mordre. Lui aussi en avait bien envie, il était loin d'être contre ! Oui, il avait vraiment prit goût aux morsures du vampire, sans nul doute ! C'était juste trop bon, et encore plus dans de tel moment ! Lorsque Ryô commença alors à pomper de son sang, il rejeta mieux la tête en arrière pour lui offrir plus de champ, continuant de bouger son bassin pour que le vampire le pénètre toujours plus profond. Et finalement, il jouit sans plus tarder, bien trop ennivrer par le mélange de chaleur, de morsure, de sexe et de Ryô ! Il se raccrocha alors à son amant, lui signifiant de pour sa part, continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 18:51

Encore une fois le médecin ne l'empêcha pas de le mordre et Ryo buvait déjà son sang tout en continuant de suivre avec ses mouvements de bassins. Le paradis. Il avait un humain adorable - fou ok, mais adorable, sexy aussi, au sang délicieux, et délicieux au lit au passage. Ryo n'avait rien à demander de plus en ce moment. A part peut être que les rebelles se bougent le cul pour qu'il ait du boulot.
Quoi qu'il en soit, Emiru lui bougeait bien (...), et, il finit par jouir avant lui, sans le faire s'arrêter cependant. Ryo cessa tout de même de vider son amant de son sang, il ne voudrait pas le tuer par gourmandise.
Il continua encore un peu, mais étant lui même à bout, il finit par jouir également. Il serra ensuite tendrement son amant entre ses bras, le couvrant de quelques baisers alors qu'il le reculait, pour sortir du bain et l'aider à en faire autant, le recouvrant avec son peignoir pour ne pas qu'il attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 11:42

Emiru suivit Ryô ors du bain, ne protestant pas quand ce dernier l'obligea à en sortir. De toute manière, vue la couleur que venait de prendre ce dernier, il ne valait mieux pas rester dedans ! Une fois dehors, il acceuillit le peignoir avec joie, ne refusant pas de s'enrouler dans la chaleur si apaisante du tissu. Fermant la ceinture de ce dernier, il s'étira ensuite pour détendre ses muscles, et vola un petit baiser à Ryô avant de sortir de la salle de bain pour se rendre au salon. Là, il s'étendit sur le canapé, à l'envers... Pied au dessus, tête dans le vide. Qui sait... ça lui remettrait peut être les idées en places !

" MON AMOUR ! " appela t-il finalement, ne voyant pas Ryô arriver.

Il bougeait sa tête dans tout les sens, guettant un signe de vie.

" J'ai faim ! "

Et bien oui... Après l'effort, le réconfort ! Et même avec tout ce qu'il avait mangé avant de venir, ça ne suffisait pas. Le réconfort, c'était la charcuterie ! Alors que la charcuterie vienne à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:06

L'humain le quitta pour le salon alors que pour sa part il se séchait et enfilait un jeans et une chemise. Le temps de faire ça, Emiru l'appelait en criant ce qui l'inquiéta et son il débarqua sans avoir refermé son vêtement.

"Quoi?"

...
Il avait faim. "Idiot."

Mais quel idiot! Lui faire peur comme ça... Pour de la nourriture. Ryo soupira, terminant de s'habiller en jetant un coup d'oeil à sa cuisine...

"J'ai rien pour toi ici." Fit-il savoir au médecin.
Emiru n'était venu qu'une fois après tout, il était blessé même. Sinon, son amant ne venait jamais... Pourquoi aurait-il de la nourriture humaine dans ce cas?

"Tu veux manger dehors?" Il pouvait toujours le regarder manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:07

Emiru garda la tête en bas, ses cheveux mouillés gouttant sur le sol de l'appartement de Ryô. Il réfléchit...

" Mais j'ai pas envie de sortir... "

Ca non ! Il était bien, en peignoir, enroulé dedans bien au chaud... Alors forcement, il n'avait pas envie d'aller dehors, où il faisait un froid glacila !

" Je suis enceint... Tu doit céder à mon caprice ! "

Il posa alors la main sur son ventre, le caressant comme s'il portait un enfant.

" Saucissooooooooooon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:18

IL avait pas envie de sortir, il salopait son appartement et il balançait qu'il était enceinte.

"T'es pas enceinte, et essuie moi le sol! je reviens."

Non mais Emiru pouvait détruire ce qu'il voulait chez lui mais pas son joli parquet! Notre vampire n'y survivrait sans doute pas sinon.
Il ferma sa chemise et prit sa veste en sortant, il fallait aller trouver du saucisson rapidement pour que l'autre ne lui fasse pas une crise.

Il revint donc dix minutes plus tard, posant un sac sur la table basse avec de la charcuterie.

"Monsieur est servit."

Franchement... Il avait encore cédé à un caprice de l'humain. Ça devenait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 10:27

" Si je suis enceint ! Assummmme ! "

Mais Ryô avait déjà disparut par la porte d'entrée... Il était énervé ? Il était partie à cause de ça ? Non ! Sûrement pas, c'était impossible ! Emiru le voyait très bien lorsque Ryô n'était pas content. L'humain retira alors son peignoir pour essuyer le sol, se retrouvant nu la tête à l'envers... Il resta ainsi, et quand Ryô revint, fit un énorme sourire en sentant l'odeur de charcuterie venir jusqu'à ses narines. Restant ainsi, il attrapa le sac, et en ouvrit les sachets pour prendre des tranches de jambons qu'il fourra dans sa bouche. Tout en mangeant, il articula :

" Merchi Ryôch ! "

Rien de meilleur après avoir fait l'amour avec son amoureux que de manger de la bonne charcuterie , tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:10

Comprenez notre vampire. Il était maniaque: Emiru en foutait partout. Il avait besoin de calme: Emiru courait et faisait du bruit. Il était rationnel: Emiru lui expliquait qu'il était enceinte! En gros, bientôt, il allait devenir dingue.
Un jour, Emiru finirait par trop pousser et plus que de lui faire la tête, Ryo pourrait bien... Devenir violent? Ou l'éviter à jamais pour qu'il le laisse tranquille.
Oui, il était amoureux d'Emiru mais... Bien que vampire, il restait un "humain", et il arriverait un moment où il ne pourrait plus le supporter!

Il laissa Emiru manger nu sur son canapé, récupérant le peignoir pour le mettre dans son panier de linge sale. Puis, il vint s'asseoir sur le canapé, sans rien ajouter de plus, laissant juste son amant satisfaire sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 13:31

Emiru était vraiment content d'avoir trouver un amant aussi gentil et doué dans tout les domaines ! Il ne lui disait en plus jamais non, et ne c'était réellement énervé qu'une seule fois après lui. En plus, il l'avait totalement rencontré par hasard, alors c'était vraiment une chance inouïe pour lui. Rappelons d'ailleurs que cela faisait six ans que l'humain n'avait pas trouvé chaussure à son pied ! Et cette chaussure, c'était finalement Ryô ! Le vampire parfait !

" Ryôôôôô... Tu sais quoi ? "

Emiru s'approcha, laissant sa charcuterie de côté pour le moment - il avait assez mangé. Il rampa donc étrangement jusqu'à Ryô, conservant sa position initiale, mais venant tout de même poser sa tête comme il le pouvait, à moitié sur les genoux de Ryô. Là, il lui fit le plus beau et sincère de tout les sourires, accompagné de yeux brillants de mille feux ! Une magnifique petite bouille, en sommes !

" Tu es le meilleur de tout les fiancés ! " annonça t-il finalement, le plus sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:38

Fallait pas s'étonner qu'il ne trouve pas chaussure à son pied si il était aussi fou. Ryo lui-même, parfois, se demandait ce qu'il pouvait trouver à ce médecin bizarre... Et en fait, il se souvenait que c'était sans doute cette... Opposition totale avec lui, qui l'attirait autant.
Le vampire regarda son amant qui venait de commencer une phrase. Il rampait donc vers lui... on aurait dit un asticot dans sa tenue d'adam.
Le vampire fit abstraction du côté totalement ridicule de la situation, passant sa main dans les cheveux du médecin qui finit par lui annoncer qu'il était le meilleur de tous les fiancés. La réponse du vampire: Un sourire, léger.

"Je sais."

Normal. Bien sur qu'il sait. Vu tous les caprices qu'il lui cède, il va pas répondre "ah non je suis un connard". Ryo se pencha pour embrasser son cadet.

"Je fais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 11:04

" oui ! Tu fais de tout les mieux du mieux ! "

BONJOUR, je m'appelle Emiru et je ne sais pas composer une phrase correctement. Enfin on lui pardonnait... Parce qu'il faisait un joli petit sourire tout mignon à son fiancé préféré !

L'humain finit tout de même par retrouver une position normal après cela, courant en agitant les bras vers la chambre pour... fouiller dans l'armoire de Ryô et enfiler les vêtements qui lui passèrent sous la main. C'était trop grand ! Mais Emiru s'en fichait pas mal.

Une fois habillé, il tendit sa main devant lui, observant sa bague avec toutes les étoiles du monde réunit dans ses yeux... et il resta comme ça... longtemps... très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:11

Ryo resta silencieux un instant à regarder son petit ami qui venait de dire... Enfin, de sortir une phrase plus ou moins sans aucun sens. Un peu à son image quoi.
Le vampire passa une main dans ses cheveux en regardant l'autre se lever et partir en agitant les bras. Même courir, il ne le faisait pas normalement!

Ryo resta dans son canapé à regarder autour de lui pendant un moment, profitant du silence. Avant de se dire que, c'était... Trop silencieux. Ouais, bien trop silencieux!
L'aîné des deux se leva donc à son tour pour filer à sa chambre et trouver son fiancé à fixer la fameuse bague sans bougé, noyé par ses vêtements.

"Mais qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:48

Emiru était resté bloquer le regard sur sa magnifique bague de fiançailles. Ryô avait tout de même bon goût, il fallait l'avouer ! Il n'avait pas choisit n'importe quel matériaux : de l'or blanc et des vrais diamants incrustés. En sommes, il ne s'était pas du tout foutu de lui ! Même si leur mariage était incertain, Ryô avait tout de même jouer le jeu, et lui avait acheté une bague digne de ce nom... Alors forcement... ça avait de quoi retourner le petit coeur tout fragile de notre Emiru favoris !

Quand Ryô arriva dans la pièce, il dérangea son fiancé en pleine contemplation ! Emiru se retourna alors vers lui, lui faisant une grimace des plus improbable...

" Tu as briser ce moment intense de regardation de bague de ton Emiru que tu aime de tout ton coeur ! "

Ni une, ni deux, le dit Emiru sauta au cou de Ryô, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Se maintenant comme il pouvait de son membre gauche au haut de son amant, il pinçait de son autre main la joue droite du vampire... Puis... Prit d'une soudaine réflexion intérieur, il commença à appuyer un peu partout sur le visage de son amant, tirant parfois ses lèvres d'un côté ou de l'autre... et s'écriant finalement :

" Tu souuuuuuuuris quand ???? J'aiiiiiiiime quand tu souuuuuuuris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:40

Bien sur que Ryo avait fait attention à son choix. Une bague de fiançailles c'était important. Il avait été assez compliqué avec notre pauvre vendeuse mais apparemment, il avait eut raison. Il trouva Emiru à admirer sa bague, enfin, à être dérangé dans son admiration!

"Bah, c'est à dire que ça fait un moment que tu y es..."

Fit-il remarquer jusqu'à ce que son copain ne l'agresse carrément avant de lui torturer le visage pour lui réclamer un sourire. Ryo fit quelque pas jusqu'au lit pour laisser Emiru tomber dessus, se massant les joues en soupirant.

"Je ne sourit pas 24h/24, tu le sais, et je ne vois pas de raison de sourire là..."

Fit-il remarquer.
Bah eh, il sourit pas pour rien lui! Emiru le savait qu'on arrachait pas ce genre d'expression à Ryo comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:45

Emiru grogna lorsque Ryô le fit tomber sur le lit... C'était quoi ces manières ? Il ne pouvait pas le laisser être dans ses bras, accroché tel un koala, à lui torturer le visage ? Non ? C'était trop demander ? Tant pis... L'humain s'assit alors en tailleur, fronçant les sourcils et faisant les gros yeux noirs. Il croisa aussi ses bras, comme un petit enfant qui boude, et gonfla ses joues l'espace d'un cours instant... avant de sortir spontanément et d'un naturel presque dérangeant :

" Je veux un sourire, maintenant ! Tout de suuuuuuuuuuuite ! "

Il gonfla à nouveau ses joues, et fit une moue exagérée, avant d'argumenter :

" C'est le jour de nos fiançailles ! Je veux un sourire ! C'est important les fiançailles ! "

Et sans plus tarder, il sauta tout à coup pour venir à nouveau tirer sur son visage.

" Tu devrais être heureux lààààààà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:40

Non mais alors non. Ryo avait une main dans ses cheveux en se massant le crâne. Emiru était capable de donner la migraine à un vampire, vraiment. Son caprice de la minute ? Un sourire. Il voulait un sourire parce qu’il devrait être heureux.

Alors, en considérant qu’Emiru lui avait forcé la main, qu’il n’arrêtait pas depuis son arrivée ici. Que s’il était ici c’était à cause d’une dispute à l’origine, et qu’il demandait encore quelque chose comme acquis « impossible »… Non, Ryo n’avait pas envie de sourire. Bien moins que d’habitude.

« Ecoute. Arrête. Tu sais très bien que je ne souris pas. »

Dit-il simplement en le repoussant, se dirigeant vers son carnet à dessin. Dessiner pour se calmer. Desssiiiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 12:27

Emiru comprit qu'il était encore aller trop loin lorsque Ryô le repoussa pour aller chercher son très cher carnet de dessin. Pourtant, l'humain ne pensait pas en avoir trop demandé... il voulait juste un petit sourire, rien qu'un tout petit, et tout mignon sourire pour ce jour ci fabuleux qu'était celui de leur fiançailles. Mais de toute évidence, le vampire n'était pas du tout de cet avis alors... Il allait devoir faire avec !

Emiru remarqua l'heure qu'il était et ouvrit de grand yeux... Il devait retourner à son cabinet ! Ca devenait urgent, en fait... Il n'avait pas prévu de rester aussi longtemps avec son amoureux ! Cependant... il ne pouvait pas s'en aller avant d'être totalement pardonné pour les petites bêtises qu'il venait encore de faire. Il s'approcha donc doucement de Ryô, piqua un baiser sur sa joue et dit de sa petite voix d'enfant sage :

" Si je te fais un gros bisous, tu me pardonne ? "

Emiru, enfantin ? NOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 14:06

Encore une fois, Emiru comprit qu'il en avait trop fait. Comme d'habitude, Ryo le regarda froidement un centième de seconde avant de soupirer en cédant. Sincèrement, il ne comprenait pas comment il en était arrivé à tout ça. A quel moment était-il tombé amoureux d'un fou? Quand avait-il finit par accepté de l'épouser? POURQUOI?

L'amour à ses raisons que la raison ignore. Je suppose. Oui. sans doute. Pourquoi moi? VOILA, ce qui traversait son pauvre petit esprit. Quoi qu'il en soit, il embrassa doucement l'humain.

"C'est bon. Mais essaye de te contrôler un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:56

" Oui... Promis ! "

Il fallait savoir que les promesses de Emiru au sujet de son caractère et bien... ce dernier les oubliaient bien vite ! Cependant, il était motivé à faire un effort pour faire plaisir à son marie préféré aussi longtemps que possible. Enfin... pas trop non plus ! S'il venait à devenir trop calme, il ne serait plus lui, et Emiru était certain que Ryô ne l'aimerait plus s'il changeait du tout au tout. Cela dit, ce jour n'était pas près d'arriver... L'humain était bien trop naturellement étrange pour pouvoir changer du jour au lendemain !

Soit, Emiru devait partir, et il était donc temps pour lui de dire au revoir à son amoureux pour aujourd'hui... Chose bien triste puisqu'il lui avait tant manquée pendant cette semaine mais... il fallait travailler !

" Ryô... " commença t-il alors, le ton de celui tout à fait attristé.

" ... Je dois partir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:54

Il lui promit puis, prit une tête genre, la fin du monde arrive et nous ne nous reverrons plus, lui annonçant qu'il devait partir. Ryo resta silencieux un moment.

"Je pense que j'arriverai à survivre."

Il n'avait pas pu s'empêcher de dire ça.
Juste qu'Emiru avait tellement l'air triste d'un cou, juste pour une petite séparation, que ça lui avait semblé trop grotesque pour ne pas souligner la grotesquitude de la chose.
Le vampire prit son futur époux -pfff, dans les bras, l'embrassant tendrement avant de le raccompagner jusqu'à la porte.

"Voilà. On se revoit bientôt de toutes façons, il faut bien que tu travailles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU   La patience d'un Ryo. - EMIRU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patience d'un Ryo. - EMIRU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru, le médecin fou de saucisson !
» Le troisième jour... [EMIRU]
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: