|
|
| La patience d'un Ryo. - EMIRU | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 5:49 | |
| Emiru aurait ronronné s'il avait été un chat, tellement les douces caresses de Ryô l'apaisait et lui faisait un bien fou ; il se sentait parfaitement serein ainsi dans les bras de son amoureux, fiancé, qui plus est ! Il avait si hâte de mettre son idée en place... Il savait déjà comment il allait faire pour se marier, et il fallait qu'il s'y prenne vite, parce qu'il était pressé d'être enfin marier à son amant !
" Je suis tout content " annonça t-il alors qu'il entourait le corps de Ryo de ses bras.
Il vint ensuite nicher sa tête dans son cou pour l'embrasser maint et maint fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 10:21 | |
| Il était "tout" content, attention, ça ne plaisante plus. Ryo sourit, se laissant faire avant de finalement se redresser. Il fit s'asseoir Emiru sur le rebord du lit.
"Ok, attend là et ferme les yeux!"
Il vérifia que le médecin obéissait, et enfila un boxer au passage alors qu'il allait prendre ledit écrin dans la table basse. Il supposait qu'Emiru était le genre à vouloir que ça soit fait "dans les règles" alors, jouant le jeu, il revint face au médecin et mit un genou à terre. Certes, il se trouvait ridicule au possible mais... Bon... Il fallait bien.
"Ouvre-les maintenant..." Demanda-t-il gentiment, l'écrin ouvert sur la bague qu'il avait acheté quelques jours plus tôt. Ne lui demandez pas de faire un long discours, ce serait vraiment trop, il était assez gêné comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 10:34 | |
| Emiru ne s'attendait pas le moins du monde à ce que Ryô lui fasse un aussi beau sourire... ouah... c'était rare qu'il soit aussi grand ! L'humain lui répondit alors de la même façon, tout aussi sincèrement que son vis-à-vis. Il fut ensuite surprit par la soudaine demande de son amant mais obéit sans rechigner. Il lui faisait totalement confiance, alors il ferma les yeux... avant de finalement les rouvrir quand il en eu le droit et...
" RYOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! "
Les yeux tout plein d'étoiles, il se saisit de la bague résident dans l'écrin et l'enfila à son doigt ! Elle était magnifique ! Il se leva alors derechef, embrassant au passage le vampire qui était toujours à genoux, puis sautillant alors dans tout les sens, sur le lit, sur le sol, puis sur le lit... ainsi de suite... nu... tout nu ! Et nullement dérangé par son sexe dévoilé. Pas pudique pour un sous devant l'homme de sa vie, en somme. Alors qu'il courait partout, il tendait son bras devant lui, observant la jolie alliance qui trônait sur son annulaire droit. Au bout de quelques secondes, il revint tout de même prendre la même position que précédemment, et embrassa de nouveau Ryô. Ses yeux brillaient de larmes de bohneur... mais... mais...
"Je veux ma déclaration, maintenant ! "
Serrant ses mains de manière pieuses devant sa bouche, les orbes scintillantes, il attendait que son désormais réellement fiancé lui fasse un beau discours... ! La bague ne serait parfaite qu'avec un discours qui vas avec ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 10:42 | |
| Ryo se doutait que ça lui ferait plaisir mais là... Et bah ouais, c'était un plaisir non dissimulé on pouvait le dire. Le vampire le laissait gambader partout, lui assit sur le lit, l'autre humain à poil dans tous les sens en regardant sa bague. Un vrai gamin, ou plutôt, une vraie petite future mariée excitée comme une pucelle. Il aurait du se douter qu'Emiru aurait une réaction aussi... excessive. Par contre, il ne s'attendit pas à son ordre suivant.
"Une déclaration?"
Euh, là, Emiru lui en demandait beaucoup trop. Ryo n'était vraiment, vraiment pas fait pour ce genre de truc. Une déclaration, c'était mission impossible surtout qu'il n'en avait même pas préparée. Même préparée il l'aurait sans doute foiré.
"Je demande un droit de veto. Je serai bien incapable d'en faire une." Souligna-t-il en prenant la main de son fiancé, donc. "Le fait de t'offrir cette bague me semble suffisant, elle veut déjà tout dire."
Remarqua sagement le vampire, qui espérait (c'est mignon, il est naif), qu'Emiru s'en contenterait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 10:51 | |
| Emiru s'approcha de Ryô quand la demande fut rejetée, et l'embrassa à pleine bouche, avant de venir dévorer son cou. Il descendit ensuite sa main sur son torse, la baladant sur ses muscles, avant de descendre de plus en plus bas... mais n'outrepassant pas le boxer que le vampire avait remit !
" Mais mon amour ... je suis triste, moi, sans déclaration... je veux une déclaration ! Sinon, on sera pas totalement fiancé ... parce que ca va avec la bague, et puis... tu veux pas me rendre triste, hein ? Je veux savoir combien tu m'aime ! "
Tout en faisant son petit discours pour défendre son idée, Emiru continuait de lui bouffer le cou de ses lèvres, remontant plus sur sa gorge de temps à autre, et faisant voguer ses mains de plus en plus à la lisière de son boxer... Il avait de la suite dans les idées, le Emiru, pour avoir ce qu'il voulait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 21:03 | |
| Et donc, bien sur, il aurait du ne pas rêver... Emiru voulait une déclaration. Et en plus de ça, il le chauffait pour l'avoir! Non mais cet humain n'avait définitivement pas froid aux yeux. Il repoussa doucement le médecin, pas qu'il ne voulait pas le violer une deuxième fois mais réfléchir à une déclaration et avoir envie de lui faire l'amour en même temps n'était pas ce que Ryo maitrisait le mieux.
"Ok! Mais je suis mauvais à ça... Alors tu n'as pas le droit de t'en plaindre."
Non mais il allait vraiment devoir.... Faire ça? Ryo passa une main dans ses cheveux, c'était totalement impossible.
"Alors euh... "Oui, ça sortait pas. Pourtant, il le regardait pas, sans le regarder ça devrait être plus simple non?
"J'ai choisi cette bague parce que... Et bien... Elle me fait penser à toi... Toujours éclatant, avec cette personnalité parfois insupportable mais qui m'a toujours plu..."
A présent, Ryo était plus ou moins replié sur lui même et bénissait ses cheveux de cacher son visage.
"On est plus ou moins totalement opposé... Mais quand je suis avec toi, je me sens bien, et libre. Alors, c'est finalement assez évident que je veuille t'avoir à mes côtés le plus longtemps possible."
A l'aide, sortez le de là, il s'embrouillait et limite... il se sentait ROUGIR. ROUGIR!
"Bref je... Je t'aime... et voilà." ET VOILA, merci pour cette... fin... Cette.. PSeudo déclaration. Il aura essayé! XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Lun 14 Nov - 21:12 | |
| Emiru était tout ému ! Il explosa d'ailleurs en pleure, un grand sourire ornant ses lèvres. Il se pencha ensuite sur Ryô pour l'embrasser à pleine bouche, longtemps... longtemps ... très longtemps... à en perdre son souffle ! Il se recula quand il ne pût presque plus respirer, et enroula ses jambes autour du vampire en position koala. Il colla leur nez l'un à l'autre, le regardant les yeux dans les yeux avant de parler à son tour :
"Tes trop mignon mon Ryô d'amour ! "
Il lui tira ensuite les joues tout en ajoutant :
" Puis tu rougis, c'est adorable !! "
Il lui donna un petit bisou avant de continuer :
" Puis bien sûr qu'on vas rester ensemble longtemps ! Toute la vie ! On vas se marier, on aura un petit appartement ensemble, puis quand on aura des enfants, un immennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnse appartement ! Et on fera l'amour tout les jours, et je serais toujours aussi amoureux de toi à la fin ! "
Voilà pour les projets de Emiru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Mar 15 Nov - 9:38 | |
| D'abord Ryo se demanda si il avait dit une bêtise, surtout que son petit médecin pleurait comme une madeleine. Mais il semblait que non, finalement, Emiru lui sautant dessus pour lui rouler une pelle magistrale à en perdre le souffle. Bon, lui, ça allait, il ne respirait plus depuis longtemps! Mais l'autre dut se reculer. Mignon, adorable, rougit... Ryo ne dit rien, il n'avait pas envie et assez honte comme ça.
Enfin, la suite le laissa... Encore plus pâle que d'habitude. Ok, l'épouser, vivre avec lui, il pouvait plus ou moins l'assimiler. Même si l'idée ne lui plaisait pas parce qu'il restait une taupe de Daisuke - en gros Emiru serait en danger.
"Des enfants?"
NON. Adopter des mioches? NON. NON.
"Non."
Il ne voulait pas d'enfant. Il n'en aurait pas voulu avec une femme, ni avec un homme, ni avec personne. Pas d'enfant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Mar 15 Nov - 9:46 | |
| Emiru fit sa mou d'adorable enfant qui fait son caprice, mais pourtant...
" D'accord... "
Se plia au non catégorique de son fiancé ! Il n'était tout de même pas totalement stupide, et n'avait absolument pas envie de rentrer dans une autre dispute alors qu'il venait tout juste de se réconcilier ! Pour les enfants, il le ferrait craquer plus tard... quand ils seront marier et que Ryô ne pourrait plus rien lui refuser ! Du coup, étant donner que Ryô n'avait rien dit concernant le reste, il demanda confirmation avec la bouille qu'il venait de prendre :
" Et vivre ensemble ? Et faire l'amour tout les jours ? Et être amoureux de moi jusqu'à la fin de ta vie ? Et m'accompagner à toutes les fêtes du saucisson ? "
Voilà... L'air de rien il rajoutait une autre demande ! Ca passerait, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Mar 15 Nov - 9:52 | |
| OUF, Emiru ne lui fit pas de caprice pour les enfants, il se contenta d'annoncer les autres de ses demandes. Ryo eut un petit temps d'arrête cependant. Il se redressa, passant sa main dans les cheveux du médecin.
"Vivre ensemble, faire l'amour tous les jours, aller aux fêtes que tu veux, du moment que c'est de nuit, pourquoi pas..." Il l'embrassa.
"Mais n'oublie pas que moi, je suis immortel..."
Une fois qu'Emiru mourrait, est-ce qu'il serait capable de continuer à l'aimer à jamais? C'était une chose qu'il ne pouvait pas affirmer. Même si avant Emiru, Ryo n'aurait jamais pensé tomber amoureux, il ne pouvait pas être sur qu'il ne le serait plus jamais après lui. Le médecin oubliait sans doute parfois que l'homme devant lui était mort 147 ans plus tôt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Mar 15 Nov - 9:59 | |
| " Oui " dit Emiru alors qu'il réfléchissait.
Une moue très sérieuse était maintenant collé sur son visage, et ses yeux étaient perdus dans le vide. C'était vrai que Ryô était immortel... il avait tendance à l'oublier, et à le considérer comme un simple humain, vivant, et étant comme lui. Ryô, il l'aimait bien au delà de sa nature... vampire ou pas, ça ne faisait aucune différence, alors forcement, il avait dût mal, parfois, à discerner les choses. Il ne fallait pas lui en vouloir, aussi, étant donné qu'il passait sa vie avec des vampires. Surtout que son assistant en était un, et qu'il n'y faisait pas attention non plus... Enfin, de toute ses réflexions intérieur, Emiru en tira une conclusion :
" Tant que tu m'aime jusqu'à ce que je meurs, ça me vas. "
Ca serait déjà pas mal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Jeu 17 Nov - 10:40 | |
| Oui. Comme il l'avait pensé, Emiru n'y avait plus réfléchit. Lui, il était immortel. Il n'allait certainement pas se suicider lorsque le médecin mourrait. Pas qu'il ne l'aimait pas sincèrement, mais ce n'était pas du tout dans son caractère. Tout comme ce n'était pas lui de demander à Emiru de le rejoindre dans le monde des suceurs de sang. Mais se dire que le médecin était "plus vieux que lui" humainement parlant était plus ou moins déstabilisant!
"Oui, ça, ce ne sera pas un problème."
Approuva le vampire maintenant que le médecin avait enfin dit quelque chose de sensé. Ryo se répéta qu'ils étaient fiancés. N'importe quoi. Cet humain lui faisait faire n'importe quoi. Le vampire passa une main dans les cheveux de son petit ami, revenant l'embrasser doucement afin de clore cette conversation comme il se devait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Jeu 17 Nov - 19:25 | |
| Emiru était content de la réponse de Ryô ! Il était donc sûr et certain que ce dernier l'aimerait jusqu'à la fin de sa propre vive, c'était parfait ! Et puis tout ceci serait bientôt concrétiser par leur mariage ! Ils s'avoueraient ainsi leur amour devant le monde entier, et se jurerait amour et fidélité jusqu'à la fin de la vie de Emiru ! Ca serait magique... Ouah ! L'humain avait tellement hâte ! Et il savait déjà comment il allait pouvoir se marier avec Ryô... ne manquait qu'à demander autorisation à un certain quelqu'un ! Qui devait accepter... Pas d'autre choix ! Alors bien sûr, Emiru commençait déjà à penser aux détails !
Après avoir répondu au baiser de son amant, il se serra mieux contre lui, et fit une moue adorable d'enfant tout mignon avant d'annoncer :
" Je voudrais une robe magnifique... mais je me demande quelle couleur prendre... Tu préférerais quoi ? Le pourpre ou le beige... Ou alors couleur guimauve ! Je me vois bien en guimauve ! Mais j'aime pas la guimauve... En saucisson peut être ? Couleur saucisson ! Ça serait parfait ! "
Monologue et projet de Emiru, le retour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Sam 19 Nov - 21:58 | |
| Ryo l'écoutait en essayant d'assimiler une nouvelle information. Emiru voulait se marier dans une robe. Dans une robe. Son petit ami n'avait donc honte de rien?
"Si ta robe a le moindre rapport avec du saucisson, je répond non."
Annonça-t-il pour que les choses soient bien claire. Non mais déjà il devait se faire à l'idée que son fiancé comptait bien avoir une robe de femme, mais alors si en plus cette robe se la jouait charcuterie, il allait devenir fou. Encore plus que d'habitude. En fait peut être que d'ici là sa mort, Emiru aura réussit à le faire devenir totalement maboul. Ryo n'en serait même pas surprit. Le vampire se redressa en regardant son amant, se levant finalement en lui prenant la main pour l'emmener avec lui jusque la salle de bain. C'est l'heure de se faire propre après un tel ébat. Chez Emiru il s'en foutait, mais chez lui, mot d'ordre, propreté! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 11:16 | |
| Emiru suivit tranquillement Ryô jusqu'à la salle de bain, tournant dans sa tête ce que ce dernier venait de lui dire... Bon... S'il ne pouvait pas s'habiller en robe de marier saucisson, en quoi pouvait-il donc se vêtir ? C'était que le vampire ne l'aidait pas, aussi ! Il ne pouvait pas au moins lui dire ce qu'il aimerait le voir porter ? Ce n'était pourtant pas difficile de donner son avis ! S'accrochant donc à son amant, alors que ce dernier n'avait même pas encore eu le temps de les traîner au bain, Emiru se plaignit - pour ne pas changer, on ferra remarquer ! - :
" Mais.... Chériiiiii... Donne-moi ton avis ! Tu veux me voir comment ? Quelle couleur ? Je sais pas comment te faire plaisir, si tu ne me dis pas ! "
Il fit ses yeux de merlan fris, et attendit ainsi une réponse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 13:27 | |
| Emiru n'avait pas tort. C'est ce que se disait Ryo à ce moment alors qu'il le regardait se plaindre encore et toujours. Depuis tout à l'heure, il disait non, mais pas pourquoi. Ni ce qu'il voulait à la place. Le vampire rapprocha son amant de lui pour voler un tendre baiser, avant de passer une main dans ses cheveux.
"Je dois avouer que j'ai du mal à te voir dans une robe sans trouver ça ridicule."
Comme ça, c'était dit.
"Mais si c'est important pour toi, alors pourquoi pas. Dans ce cas, reste traditionnel, par pitié."
BLANC. Ou noir, pourquoi pas... MAIS pas saucisson. S'il vous plait. Si dieu existe alors pitié, pas de robe bizarre. Déjà qu'il savait très bien de quoi le buffet aurait l'air... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 13:31 | |
| " Mais... "
Là, Emiru était vexé !
" Je serais.... très bien dans une robe ! Pourquoi tu veux pas ? Pourquoi tu trouverais ça ridicule ? Je suis très joli en robe ! Magnifique, même ! Je suis sûr et certain que je serais la plus belle de toute les marier ! "
Il se sépara finalement de Ryô, n'écoutant même pas le fait qu'il voulait bien, mais pas dans une autre couleur que blanc, et fit couler le bain bien chaud avant de sauter dedans. Il fit disparaître sa tête, retenant longuement sa respiration sous l'eau.. Voilà, il boudait parce qu'il était vexé ! Et cette fois-ci, Ryô ne pourrait pas menacé de s'en aller, puisqu'il était chez lui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 14:10 | |
| Ah et voilà que sa majesté Emiru boudait parce que Ryo avait dit ce qu'il en pensait! Le vampire soupira, s'avançant jusque la baignoir pour aller dans l'eau en faisant remonter l'autre idiot à la surface alors qu'il le surplombait. Pour les curieux, oui, il a retiré son boxer entre temps xD.
"Emiru, tu es un homme. C'est absolument bizarre de t'imaginer en robe."
Souligna-t-il en le forçant à le regarder.
"Je suis né dans une ancienne famille d'Edo, j'ai été élevé dans le shinsengumi, et le reste de ma vie veut que je sois habitué à ce qui est normal, traditionnel, ancien. Déjà les gays, c'est raté, le mariage gay, encore plus, et le mariage gay avec un marié en robe, c'est totalement impossible."
Ryo n'avait jamais autant parlé depuis... Depuis... jamais.
"J'essaye de faire des efforts pour toi, mais parfois tu vas trop loin pour moi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 14:22 | |
| " mais mon amour.... je t'aime ! "
Emiru entoura ses bras autour de son cou, et donna un petit bisou sur la bouche à son amant avant de caresser doucement sa joue. Prenant sa moue habituelle de l'enfant triste, il dit :
" Je sais que tu fais des efforts... mais je veux que notre mariage soit le plus mieux, le plus meilleur de tous ! Et pour ça... il faut bien que je m'habille en robe... Je serais joli en robe, hein ??? Tu me trouve beau, non ? "
Ou comment détourner une conversation pour faire dire à Ryô ce qu'il voulait ! C'était tout un art, de s’appeler Emiru et d'être comme lui ! Alors voilà, il restait ainsi à faire son visage de penaud tout en battant des cils... Une vraie fille, futur mariée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 14:29 | |
| Mais c'était quoi le rapport avec le shmilblik làààà? Ryo restait silencieux face à ce nouveau Emiru qui ne boudait plus mais lui faisait cette tête signifiant: eh, eh, dis moi que oui, accepte tout pour moi parce que tu m'aimes et que je fais cette tête de chien battu. Ryo soupira intérieurement cette fois.
"Je te trouve beau, rassure toi. Il faudrait que je vois de quoi tu as l'air en robe c'est tout."
Même si il savait d'avance qu'il aurait l'air adorablement ridicule. Enfin, s'imaginant lui même en costard, Ryo se trouverait ridicule aussi alors... Au bout d'un moment, autant admettre le ridicule d'une situation... Et faire avec. Si ça rendait le médecin heureux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 14:34 | |
| Bien sûr, Emiru avait encore obtenu ce qu'il voulait de Ryô... Ca commençait à être simple ! Enfin, il ne s'en rendait de toute manière pas bien compte, qu'il arrivait tout le temps à le faire craquer, ça allait tellement de sois, pour lui !
" J'achèterais une robe et je viendrais te voir avec ! "
Voilà, comme ça, Ryô verrais qu'il était magnifique en robe, et qu'il n'y avait rien de marrant à s'habiller ainsi pour un homme ! Surtout que Emiru était pour le moins androgyne, alors ça passerait sans problème !
L'humain s'accrocha mieux à Ryô, venant l'embrasser à pleine bouche avant de lui faire un immense sourire :
" J'ai tellement hâte de te voir en costume ! "
Puis il repartit à l'assaut de sa bouche... op, on a perdu un Emiru ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 14:51 | |
| Oui bah c'était pas normal de faire craquer Ryo comme ça. Il n'appréciait pas particulièrement cette soumission pour laquelle on ne lui avait pas demandé son avis. mais en même temps, dès qu'Emiru boudait, ça le paniquait. C'était ça l'amour? Il était pas certain de trouver ça sympa. Mais en même temps, quand le médecin se montrait adorable, ou affectueux, quand il ne faisait pas ses caprices donc... Ryo l'adorait tellement!
"Je viendrai plutôt chez toi pour voir ça d'accord?"
Emiru se baladant en robe dans la rue... NON. La nuit en plus? Il voulait mourir ou quoi? Soit, Ryo répondit au baiser, ses mains glissant dans le dos de l'humain pour le garder contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 14:57 | |
| Emiru brisa finalement leur baiser, le souffle cours, il demanda :
"Mais pourquoi tu veux venir chez moi pour voir ? Je peux très bien venir moi ! "
Ou quand Emiru ne comprend rien à la vie, saison 1, épisode 1. Non, pour lui.... ce n'était en aucun cas un problème ! Il y avait bien des travesties, des prostituée... Alors pourquoi pas une futur mariée voulant montrer à son amant à quoi il ressemblait en robe ? Non vraiment, l'humain ne comprenait absolument pas en quoi ça pouvait gêner Ryô ! Puis, en plus, comme ça le vampire n'aurait pas à se déplacer, et ne craindrait pas d'être trop soupçonner de son infiltration ! Et oui ! Emiru en avait, de la suite dans les idées ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 15:06 | |
| "Parce que tu pourrai te mettre en danger, y'a de tout dans cette ville."
Imaginons qu'Emiru s'avérait... Sexy dans cette robe?
"Je compte bien être le seul à pouvoir te voir comme ça... Du moins jusqu'au mariage."
L'était pas stupide, il savait bien que son cher et tendre avait sans doute déjà toute une liste d'invité dans son esprit, si ce n'était qu'il aurait déjà établit le plan pour les installer ou ce genre de trucs...
Bref. Si Emiru s'avérait sexy en robe, impossible de prendre le risque qu'il sorte seul le soir dans la rue. Ryo était un espion depuis tellement longtemps que l'humain ne devrait même pas s'inquiéter pour sa couverture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU Dim 20 Nov - 15:14 | |
| Emiru eu un soudain immense sourire, et se mit à pincer les joues de Ryô, les tirant dans tout les sens tout en riant.
" Tu es jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! "
Voilà ce qu'il comprenait de cette situation ! Ryô était tout simplement jaloux que quelqu'un d'autre que lui puisse l'admirer en robe ! Pourtant, il faudrait bien, pour le mariage ! Enfin... pour le rassurer, Emiru se pencha à son oreille, lui mordillant le lobe tout en lui disant d'une manière plus que plus que sensuel :
" Ne t'inquiète pas... je réserverais ma meilleure tenue pour notre nuit de noce~ "
Il descendit ensuite sa bouche dans son cou pour venir dévorer sa peau, dirigeant ses mains vers ses hanches qu'il caressa délicatement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patience d'un Ryo. - EMIRU | |
| |
| | | | La patience d'un Ryo. - EMIRU | |
|