The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lorsque le temps si prête [Naoya]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:02

C'était rare quand même depuis son départ qu'on soit si doux avec moi. Mais bon je n'allais pas m'en plaindre non plus ! Bien que la violence était bonne, parfois que tout soit calme ne faisait pas de mal hein !
Enfin voilà je mordillais sensuellement sa lèvre inférieure caressant son torse. Le vampire finit par faire de même la passant sous mon haut. Sa main froide contrastait parfaitement avec mon corps chaud, je souris un peu lâchant un soupire. Finalement je me plaça à califourchon sur lui collant mon bassin au siens et enfouis mon visage dans son cou.

"Tu m'as l'air plutôt doué."

Je voulais qu'il me montre ce qu'il savait faire. Ses baisers dans mon cou me faisait frissonner. J'aimais beaucoup c'était un coup à m'exciter bien plus vite ! Je passai alors à mon tour une mais sous son haut pour aller caresser sa peau froide et puis constater qu'effectivement il était vraiment bien foutu !
C'était à voir ! Je mourrai d'envie de lui retirer son haut ! D'ailleurs je ne pu m'en empêcher et le lui enlevait pour regarder un moment son torse en me mordant la lèvre et puis j'allai mordiller sa peau me dirigeant lentement vers l'un de ses tétons pour le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:24

Nero ne faisait pas non plus parti des plus doué ou expérimenté.
Il était âgé et pourtant, à la base ce n'était pas le sexe qui l'intéressait plus.
Mais il acceptait le compliment bien volontiers.

Naoya s'installa à califourchon sur lui et lui enleva son haut.
Le regard qu'il jeta à son torse était lubrique à souhait.
Dans cette position, il laissa faire le médecin, laissant ses mains caresser son dos, sous son t-shirt, puis, se balader dans son pantalon, sur ses fesses.
Prenant le bas de son haut, il le remonta lentement, dévoilant sa peau au fur et à mesure et l'enlevant pour le libérer totalement.

Ne le laissant pas aller plus bas sur son propre corps, il lui releva le visage pour capturer ses lèvres alors que ses mains venaient défaire son pantalon pour pouvoir retourner caresser son petit postérieur bien ferme et peut être même commencer à la préparer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:38

Maintenant que j'étais sur ses genoux j'allais pouvoir contrôler tout ça un peu. Pas que j'étais le dominant mais je pouvais un peu faire ce que je voulais.
Sauf que le vampire finit par me relever le visage prenant mes lèvres. Je répondis donc au baiser sans me faire prier et poussant même quelques gémissements entre celles-ci . Ses mains qui se baladait commençait à me faire doucement perdre pied, sur mes fesses, je me redressait légèrement mon bassin quittant le siens pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait avec ses mains, mais je restais collé contre lui.

Mes mains glissaient encore sur son torse, le griffant de temps en temps, et puis descendirent jusqu'à son pantalon que je détacha doucement pour faufiler une main dedans. Je pris son membre en main faisant de longs va et viens sur celui ci.
Je voulais qu'il bande bien dur ! Et puis par ailleurs le rendre fou !
Alors je m'appliquait à lui donner du plaisir tout en me frottant comme je pouvais à lui, ses doigts allait bientôt venir en moi.

"Nero ..."

Mon petit souffle contre ses lèvres devaient absolument tout dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:25

Cet humain était pressé.
D'oublier ou juste de prendre son pied, impossible de le savoir, juste qu'il était pressé.
Lui aussi avait l'air de savoir si prendre.
Pendant que Nero caressait son postérieur, celui ci défaisait son pantalon pour glisser sa main dedans et venir faire des vas et viens sur son membre.
Oh, oui! Ca aussi, ça lui plaisait et il gémissait doucement contre les lèvres du plus jeune.
Et puis, sa façon de dire son prénom....
Il allait lui donner ce qu'il voulait et pas plus tard que maintenant.
Son doigt prenait plaisir à venir caresser son intimité avant de doucement entrer dedans et ses lèvres retournaient embrasser son cou.
S'il voulait le voir dur, Naoya devait être bien content.
Environ un siècle sans sexe, ça se ressentait.
Son autre main libre se posa sur le sexe de Naoya.
Lui aussi devait être aussi dur que du bois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:31

J'étais impatient de la suite, je me perdais enfin dans le plaisir, assez pour oublier. Et puis je voulais le goûter, il m'intéressait beaucoup aussi ! Je pouvais m'évader, enfin !
Je me laissais complètement faire en lui caressant le membre, quand il entra son doigt en moi je poussa alors un doux gémissement peu viril, et puis me remit à gémit quand il prit mon membre en main. Il était bon ... Vraiment !
Ma main continuait de glisser sur son membre, j'étais aussi dur que lui !
Ca promettait d'être bon tout ça !

Enfin je retournait lui bouffer le torse, jouant avec un de ses tétons.
J'avais envie de plus, mais il ne fallait pas aller trop vite !
Mes lèvres continuaient de torturer son téton et parfois j'allais le mordiller un peu partout pour lui montrer ce dont j'étais capable. J'attendis un peu qu'il me prépare assez bien pour quitter ses chambre et puis me placer sur le sol pour donner quelques coups de langue sur son membre tendu, allant de temps en temps mordiller le bout de celui ci.
Hey je savais rendre un homme fou tout de même ! Et puis je pris son membre en bouche, complètement, lui offrant une gorge profonde, je voulais qu'il ait tout les plaisirs possibles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:52

Les gémissements de Naoya n'étaient pas de plus viril, certes, mais, ils avaient le don de lui donner envie.
Lui aussi gémissait, mais, ce n'était pas pareil.
Il continuait de le préparer, d'un doigt, puis de deux et enfin à l'aide d'un troisième.
Nero se sentait pour la suite et il allait le faire si ce n'était sans compter le médecin qui se leva pour se mettre entre ses cuisses et lui faire une fellation.

Waouh!
C'était tellement bon!
Un expert, il avait affaire à un expert.
Il reposa sa tête en arrière, contre le canapé, gémissant doucement.

Il le repoussa après un instant, sinon, il allait venir plus vite qu'il ne le voulait, et fit s'installer Naoya sur le canapé, l'allongeant et lui enlevant le reste de ses affaires avant de venir sur lui, l'embrassant avec fougue.

A son tour de lui montrer ce qu'il savait faire.
Descendant ses lèvres sur son torse, il mordilla un téton et profitant en même temps pour se placer correctement entre ses cuisses et placer son membre contre son intimité.
Il allait juste le frustrer un peu, mais, vraiment pas trop, puisqu'il le pénétra assez rapidement au final.
Il continuait à jouer sur son téton, commençant à faire des mouvements lent en lui, prenant bien son temps pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:09

Ainsi je pouvais lui montrer ce que je pouvais faire avec ma douche et ma langue ~ Pas que embrasser finalement ! Et j'étais bien content d'entendre ses gémissements. Je faisais de lents mouvements jusqu'à qu'il me remonte le visage et puis me place sur le canapé. Je me laissais complètement faire, je le regardais me déshabiller avant de venir au dessus de moi et entre mes cuisses.
Ses lèvres sur mon torse me faisait soupirer de plaisir, je pouvais sentir son membre contre mon entré, c'était tout de même bien frustrant !! Je voulais qu'il entre en moi ! Mais quelques secondes après il entrait enfin en moi, ne faisant plus qu'un, j'agrippais bien son dos en poussant un long râlement de plaisir et me cambrant bien en dessous de lui.

Je le laissais faire ce qu'il voulait de mon torse avant de lui remonter le visage et puis l'embrasser fougueusement lui mordillant la lèvre inférieure de temps en temps. Je griffais doucement son dos, sans trop lui faire mal, mais sous le plaisir et l'excitation je ne pouvais plus tellement me contrôler !
Je bougeais mes hanches au même rythme que le siens, c'était doux, ça faisait du bien aussi, mais je savais que ça allait finir bestial, c'était comme ça avec le plaisir !

"Encore ... Nero encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:11

Nero aimait beaucoup la douceur dans un rapport, même si ça arrivait qu'il soit plus brutal, mais, avec Naoya, il ne se voyait pas faire ça autrement.
Il lui semblait si délicat.
Il répondit à son baiser, jusqu'à ce que le médecin ne lui mordille la lèvre.
Ses griffures, il ne les sentaient même pas.
De toute façon, au bout de quelques secondes elles ne seraient même plus là, alors bon.

Naoya en voulait encore, prendre plus de plaisir et il allait lui donner ce qu'il voulait.
Il se redressa à bout de bras, continuant de l'embrasser alors que ses coups de reins accéléraient.
Une de ses mains alla reprendre sa virilité pour l'exciter encore plus.

Du côté du souffle, pour lui ça allait, mais ce n'était sans doute pas le cas pour son petit humain alors il arrêta de l'embrasser pour se concentrer sur son cou qu'il mordillait et léchait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:20

Je ne pouvais même plus contrôler mes gémissements.
La douceur que prenait Nero pour l'acte était tout ce qui avait de meilleur... Ca faisait longtemps ! Longtemps oui... Enfin voilà, je le laissais faire, réclamant un peu plus tout de même mais que ça reste tout de même sensuel et doux ! A mes paroles, le vampire se mit à bouger plus vite, me faisant gémir plus fort.

Je me tordais dans tout les sens pour encore mieux sentir son membre en moi. Je passais mes mains dans ses cheveux les tirant légèrement. Il finit par arrêter de m'embrasser, je manquais de souffle, heureusement qu'il y pensait.
Quand ses lèvres glissèrent dans mon cou je jeta alors ma tête en arrière en soupirant et gémissant de pur plaisir. Je tirai légèrement ses cheveux sous le plaisir me cambrant à la perfection pour l'aider à trouver ma prostate.
C'est qu'il savait vraiment bien s'y faire ! Et je pouvais enfin m'évader, je ne pensais à rien, seulement à ses coups de reins et sa main sur ma virilité qui m'arrachait encore plus de gémissement, j'allais relâcher plus vite que je ne pensais s'il faisait ça !
Je glissais alors mes mains jusqu'à son fessier pour pouvoir le peloter un petit peu ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:46

En dessous de lui, il avait une anguille.
Naoya se trémoussait, certainement pour pouvoir mieux apprécier ce que le vampire avait à lui donner.
En tout cas, il faisait de son mieux.
Sa prostate pour cible, il continuait ses vas et viens, le même rythme que sa main, rapide et précis.
Il remonta ses lèvres le long de la mâchoire du plus jeune, la mordillant aussi.
Il n'en pouvait plus de se retenir et il aimait largement ce qu'il faisait avec le médecin.
D'ailleurs, celui ci finit par jouir, alors, Nero s'arrêta un petit moment pour le laisser apprécier avant de reprendre pour pour jouir à son tour.
Faut dire aussi que les mains sur son postérieur ne l'incitait pas vraiment à s'arrêter mais, il y avait une fin à tout et pour l'instant, c'était le moment de finir sur cette touche de couleur.

Les yeux fermés, le vampire embrassa son amant du soir, redescendant doucement sur terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:52

C'était trop bon, et finalement je ne pouvais plus me retenir ! Je finis donc par jouir en poussant un petit cri remplit de plaisir et puis je retombai sur le canapé le souffle court. Je le laissa jouir en moi, je continuais un peu de lui peloter le cul avant de remonter mes mains dans son dos et puis je répondis au baiser tendrement.
Je continuais de l'embrasser avant de rompre le baiser doucement en soupirant, je reprenais doucement mon souffle en lui caressant le dos. Il fut un très bon amant...

"Merci..."

Nero avait réussit à me remonter le moral, et je l'en remerciait ! Je pouvais maintenant me laisser aller dans la fatigue. Je pouvais être plus endurant que ça, mais je ne voulais pas abuser des bonnes choses.
En tout les cas, il était tout de même un petit peu trop tôt pour le lâcher. Je le gardais contre moi en soupirant d'aise et me remettant de l'orgasme qu'il m'avait offert.

"Désolé je te garde encore quelques minutes..."

J'étais très câlin après l'acte après tout ! Et j'aimais la douceur du vampire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:03

Un merci, et puis, il ne le lâchait plus.
Ca ne le dérangeait pas vraiment, juste que ce canapé était un peu trop petit pour faire un câlin correctement.

-Pas de souci pour un câlin, par contre... accroche toi à moi.

Il attendit que Naoya s'accroche un minimum pour le soulever du canapé et trouver le chemin de la chambre.
Une fois dans la pièce, le koala contre lui, il alla s'allonger sur le lit, déposant préalablement son amant.

-Maintenant ça sera mieux.

A moins que Naoya ne souhaitait pas le laisser entrer ici.
Mais maintenant c'était trop tard alors, il s'approcha plus de lui pour le prendre dans ses bras et lui offrir le câlin demandé.

-Tu peux te laisser aller, t'endormir, même si tu le souhaite, je sortirais discrètement après.

Fallait pas non plus trop profiter de ce bon lit bien trop douillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:09

Je ne compris pas vraiment sur le moment quand il me demanda de m'accrocher, alors je fis tout de même comme un koala à son cou.
C'est alors qu'il m'emmena dans la chambre... Oh merde. Moi qui ne voulait pas emmener un amant ici autre qu'Eros... S'il revenait un jour il allait surement brûler les draps ou autre. Enfin bon tant pis c'était fait et je n'allais pas l'engueuler...

"Oui ce sera mieux c'est sûr."

Je ne pouvais pas mentir, il m'entendait surement, mais bref ! Il devait comprendre ça de toute façon. En tout les cas je fermais les yeux me reposant dans ses bras bien blottit là contre lui. Ca ne faisait pas de mal ! Et j'allais très certainement bien vite m'endormir.
D'ailleurs mes yeux se fermaient tout seul, j'étais KO là ...
Avec tout ça qui tournait dans ma tête et puis le boulot des jours précédents, c'est certains que je devais reprendre des forces. Dans les bras de Nero, pourquoi pas. Il partirait quand on lui semblait, si me regarder dormir lui plaisait après tout...

Enfin pour le coup, je m'étais endormis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:24

Ca, il l'avait entendu que ça ne lui plaisait pas.
Et encore ce Eros qui revenait à son esprit.
Fallait vraiment qu'il se change les idées, lui.

Bref, il le serra dans ses bras, se disant que de toute manière, un lit c'était bien pour faire ça qu'un canapé et s'il n'avait pas été prit dans le feu de l'action tout à l'heure, il l'y aurait emmener depuis bien longtemps.

Au bout de quelques minutes, peut être même plusieurs dizaine, Nero se rendit compte que l'humain s'était endormit.
Un sourire comblé, pour le moment, aux lèvres, Nero se dégagea de son étreinte pour se lever.
Il alla récupérer ses affaires, se rhabilla et finit par sortir de l'appartement après avoir récupérer son katana.

De toute façon, Nero entendrait surement encore parler de Naoya dans les prochains jours, s'il continuait encore à s'entrainer.

[TERMINER]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 3 Empty

Lorsque le temps si prête [Naoya]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant