The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pendant que je cuisine [ Asagi ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:18

Ikuma engloutit son second bol de soupe... Dieu qu'il avait faim ! Puis, il n'allait pas se priver, pour une fois que ce n'était pas lui qui cuisinait, il pouvait bien profiter un maximum !

" Dans la forêt, ça ne m'étonnerait pas oui. Mais pas tout à côté... Enfin, tu sais... Daisuke il peu bien envoyer quelqu'un en chercher si c'est toi qui le demande. Tu es un invité après tout . "

L'humain lécha le reste de soupe qui jonchait encore le récipient, et s'étira ensuite tout en soupirant de bien être. Ca faisait du bien une petite pause de ce genre !

" Avec plaisir ! Je n'en ais pas mangé depuis longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 10:21

Oui, mais il n'allait tout de même pas demander au vampire de lui faire ramener un sanglier.
Asagi avait sa propre méthode pour chasser, après tout.
Lui n'avait qu'à demander à la nature et elle lui donnait ce qu'il souhaitait.

-Je ne l'embêterais pas avec ça, j'irais par moi même. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas le faire et ma forêt me manque, je le reconnais.

Pas qu'il n'était pas bien ici, mais quand on a passé autant de temps parmi les arbres, au fond d'une grotte, la civilisation à un côté agressif qui n'est pas vraiment appréciable.
À ce demander comment les hommes pouvaient préférer l'enfer au paradis.

-Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, je te préparerais un sanglier succulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:21

Ikuma était bien tenté par l'idée du sanglier... Il adorait cuisiner, et s'était avant tout parce qu'il aimait la nourriture ! Et la bonne nourriture, pas n'importe laquelle ! Alors forcement goûter à un sanglier cuit comme le signifiait le sorcier, et par un sorcier, qui plus est... Ça ne pouvait que lui donner l'eau à la bouche. Ikuma allait répondre que tout ça lui plaisait fort bien, lorsqu'un autre vampire arriva pour commander de quoi manger à un esclave... L'humain acquiesça alors de la tête, avant de s'adresser à Asagi :

" Le travail c'est repartit pour moi ! "

Il se leva alors pour préparer le repas qu'on venait de lui commander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:51

Le sorcier était tout sourire.
Au moins, Ikuma ne refuserait pas son sanglier alors, pour le remercier correctement de ce qu'il lui avait apprit, il lui en préparerait un super.

Un vampire arriva, l'heure de manger n'était pas encore fini pour tous le monde et le jeune homme avait encore du travail.
De fait, il n'allait pas le déranger plus.
Mettant les bols dans l'évier, il se retourna ensuite vers Ikuma, gardant son sourire.

-Dans ce cas, je vais te laisser. Merci pour le temps que tu m'as consacrer et les efforts que tu as fait pour moi.

Asagi le salua de la main et repartit par la porte qui donnait sur le reste du manoir.
Au final, il avait bien été content de tout cela.

[TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] - Page 3 Empty

Pendant que je cuisine [ Asagi ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3