The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pendant que je cuisine [ Asagi ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pendant que je cuisine [ Asagi ] Empty
MessageSujet: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 16:27

C'était l'heure de cuisiner, pour Ikuma ! Aujourd'hui, il était le seul aux fourneaux, alors forcement, il avait pas mal de travail à faire, et il fallait que ça aille vite. Heureusement pour lui, ce n'était pas encore le moment de la nuit où les vampires demandaient le plus à manger pour leur esclaves, mais il devait tout de même préparer un repas pour le petit nouveau de Yuusuke ; un vampire venait de le prévenir qu'il fallait une assiette composé pour cet humain du manoir. Ikuma était donc entrain de faire cuire de la viande, une cigarette coincé nonchalamment entre les lèvres, la fenêtre à sa droite ouverte, laissant passer un petit courant d'air frais à travers la pièce. C'était une soirée banal, qui ne lui réservait rien d’intéressant pour le moment, en tout cas. Il se contentait donc de cuisiner, sifflotant un air de musique tout en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 16:40

(Yuusuke?)

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
La faim commençait à se faire ressentir, alors, il bougea.
Il quitta sa chambre et les tuyaux de robinetterie qu'il cherchait à imbriquer désespérément, pour se présenter à l'entrée des cuisines.
Une odeur très alléchante se faisait sentir.
De la bonne viande, oui, oui, c'était ça, une excellente viande que l'on faisait cuire.

-Excusez moi, ... Je peux peut être vous aider?

S'il pouvait se rendre utile ici aussi?
Bon, c'était pas un grand cuisinier mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 16:50

Ikuma finissait de cuir la viande et mettait des légumes dans le cuisson vapeur quand des pas se firent entendre, puis qu'une voix s'éleva... pour lui proposer de l'aide ? Ikuma regarda bien en détail le nouvel arrivant, et nul doute que s'était un humain. Il ne l'avait cela dit jamais vu ici, alors il devait être arrivé il n'y a pas si longtemps que cela. En tout cas, sa dégaine était... très spécial. Il ne lui sauterait pas dessus, celui là.

Ikuma se tourna alors vers lui, tirant sur sa cigarette tout en souriant gentiment.

" Je suis ici pour cela, alors ça devrait aller... mais si tu y tiens vraiment, tu peu me passer le sel qui est sur le meuble derrière toi s'il te plait. "

Il lui sourit un petit coup en plus pour l'encourager et demanda :

"Tu t'appelle comment ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 16:57

C'était un refus gentil, polit et tout, mais un refus tout de même.
Bon, il attrapa tout de même le sel, comme venait de lui demander le cuisinier et se rapprocha.

-Asagi, tu peux m'appeler Asagi.

Il regarda la viande qui cuisait dans sa poêle, bavant intérieurement.

-Et toi?

Ca lui donnait très envie.
Alors, il alla jusqu'au frigo qu'il ouvrit pour prendre une carotte.

-Ce n'est pas du sanglier, mais ça sent très bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 17:07

Du sanglier ? Non, en effet, Ikuma ne cuisait pas du sanglier. Ca faisait d'ailleurs des lustres qu'il n'en avait pas vu passer dans sa poêle. Ikuma retourna la tranche et saisit le sel que Asagi lui donnait pour en assaisonner la viande. Il laissa l'autre vaquer à ses occupation, fouillant dans le frigidaire.

" Moi c'est Ikuma. Et ce n'est en effet pas du sanglier, mais du boeuf. "

Il écrasa sa cigarette dans un cendrier non loin de là, avant de mieux s’intéresser au fameux Asagi.

" Tu es ici depuis peu de temps, non ? Je ne t'avais jamais vu avant. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 17:35

-Le sanglier c'est mieux.

Il avait dit ça juste avant de croquer dans sa carotte.
Pas de sa faute s'il aimait autant le sanglier.
D'ailleurs ça lui manquait un peu.

-Je suis arrivé il y a un peu plus d'une semaine. Mais il est vrai que nous ne nous sommes jamais vu.

Il tournait un peu en rond.
L'odeur de la viande lui donnait faim.

-Tu t'occupe toujours de la cuisine?

Etait ce lui qui lui préparait ses plats, d'ordinaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 17:41

Ikuma acquiesça de la tête lorsque Asagi affirma que le sanglier était meilleur. Il en avait manger plusieurs fois dans sa vie, et il était vrai que cette viande qu'il cuisait était moins bonne que celle d'un sanglier.

" Moi ou un autre membre de ma famille. Je fais toutes les tâches ménagères aussi, mais ma principale activité est tout de même de servir de garde mangé pour les vampires, et de les divertir de différentes manières. Enfin, la plupart du temps, en baisant. "

La viande fut cuite, alors il la retira du feu, et les légumes ne tardèrent pas non plus à être près. Il disposa donc le tout dans une assiette, et un autre vampire ne tarda pas à venir chercher le plat pour l'emmener à celui qui l'avait commandé.

"Qu'est-ce-que tu fais au manoir ? Tu es pas esclave ? "

Il n'avait pas la dégaine d'un esclave, mais sait-on jamais. Il connaissait tout le personnel avec lequel il travaillait, et Asagi n'en faisait pas partie, alors il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 18:24

Baisant?
Asagi releva le nez, cherchant dans sa mémoire s'il connaissait ce terme.
Ban non.

Mais, Ikuma enchaina sur un autre sujet.
Ce qu'il faisait ici?
Il le savait, mais ne savait pas s'il y arriverait.

-Je suis ici pour rendre un service, accomplir le rêve de quelqu'un... C'est pour sa que je suis ici.

Et il ne devait pas l'oublier.

-Mais, c'est quoi "baiser"?

Il connaissait beaucoup de chose, mais pas ça encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 18:32

Ikuma écouta attentivement les raisons pour lesquels Asagi était présent au manoir... Réalisé le rêve de quelqu'un ? C'était une bien noble mission pour un humain, surtout envers les vampires qui se trouvaient dans ce manoir. Asagi avait piqué la curiosité de l'humain. Cela dit... Avant qu'il n'est plus demander quoi que ce soit, son interlocuteur lui posa une question des plus... étranges. Qui de nos jours ignorait ce que ce terme voulait signifier ?

" vraiment ? " demanda t-il alors . " tu ne sais pas ce que ça veux dire ? "

Asagi ne semblait vraiment pas savoir, alors Ikuma expliqua :

" Faire... enfin... copuler quoi. "

Il détestait utiliser le terme "faire l'amour", alors non... Il ne définirait pas ça comme cela à Asagi. Surtout que ce qu'il faisait avec les vampires n'avait rien d'amoureux.

"mais tu sors d'où pour ne pas savoir ça ? " questionna t-il tout de même, intrigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 18:44

Pas de sa faute s'il ne connaissait pas.
Il sortait d'une grotte, au fond d'une forêt, trèèèèès loin des gens et de la civilisation.
Bon, avec les explications, il comprenait mieux, mais ne voyait pas la différence avec faire l'amour.

-Je viens de loin, d'un autre temps. De fond d'une grotte...

Ca restait encore mystérieux, mais il ne comptait pas non plus tout cracher d'un coup.
Pourquoi faire de toute façon?
Et puis, il ne comptait pas le lâcher comme ça.

-Baiser, c'est copuler... Alors, qu'est ce que c'est que faire l'amour? Il ne parle pas de tout ça dans les livres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 19:08

Ikuma se prit la tête entre le mains... Il était tombé sur un cas ors du commun, pour le coup. Il sortait d'une grotte ? D'une grotte ! Mais qui de nos jours, sortait d'une grotte ? C'était vraiment trop étrange pour la petite tête de Ikuma tout ça...

"Faire.... l'amour... comme tu dis . " il fit une moue dégoûtée alors qu'il prononçait ces deux mots. " c'est... quand deux êtres qui s'aiment copulent ou... quand les deux êtres ont au moins des sentiments l'un pour l'autre et qu'ils copulent... Baiser... c'est pareil, mais sans les sentiments. C'est baiser, pour baiser. Pour l'acte en lui-même. Tu comprend ? "

Il n'aurait jamais crut qu'à 22 ans, il ferait un cours d'éducation sexuel à quelqu'un de sûrement plu âgé que lui. C'était fou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 19:15

Pourquoi, à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, ils avaient tous la même tête en entendant d'où il venait.
Et puis, il fallait voir leurs têtes avec les questions qu'il posait.
C'était dans sa nature d'être curieux et là, il avait pleins de choses à découvrir.
A son tour de faire une drôle de tête.

-Non, je ne comprends pas.Je n'arrive pas à voir la différence.

Il ne connaissait pas l'amour, pas les sentiments ou tous ce qui allait avec.
Même les plaisirs de la chair il ne connaissait pas.

-Alors... C'est comment de baiser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 19:28

" Tu ne comprend pas ? "

Là, Ikuma tilta quelque chose de vraiment... vraiment... vraiment pas normal, pour lui, dans sa conception des choses. Alors, soudainement, il s'exclama :

" Attend....Tu es VIERGE ? "

Il n'y avait pas d'autre solution pour que Asagi ne sache pas ce que voulait dire faire l'amour et baiser ! Non, aucune autre... Mais s'était... improbable ! Ikuma se servit alors un verre d'eau... Non vraiment, fallait qu'il se ressaisisse... C'était pas bien grave, d'avoir quelqu'un de vierge en face de lui... AH SI ! C'était... merde alors, même s'il n'était pas super mignon, son cul devait être punaise d'étroit ! Ikuma se le ferais bien, finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 19:35

Vierge? Raaah encore un nouveau mot.
Quoi que...

-Euh... non. Si on se réfère à l'astrologie d'aujourd'hui, je suis bélier.

Ou comment taper à côté...
Par contre, il ne voyait pas le rapport avec la discussion qu'ils avaient.
Peut être y avait-il un lien?
Devait-il coucher avec une personne du même signe que lui.
Ca, ce n'était pas préciser dans les livres non plus.

-Est ce si important, mon signe astrologique? Il faut être d'un signe particulier pour faire ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 19:48

L'astrologie.... Ikuma allait vraiment finir par pleurer, avec un spécimen pareil à ses côtés. En fait, il ne comprenait rien à rien, c'était ça ? Oui voilà, il était demeuré ! Asagi était un demeuré ! Oui mais... Il n'avait pas l'air d'être handicapé, pourtant... ou alors il le cachait bien. Le blond s'effondra sur une chaise non loin, et soupira de tout son saoul...

" Vierge égal personne n'ayant jamais eu de rapport sexuel ! Vraiment, ta grotte devait être très profonde pour que même ça, tu ne le sache pas ! "

Ikuma était excéder en fait... Il avait une patience en or pourtant, d'habitude... sauf quand il parlait de sexe avec quelqu'un qui n'y comprenait rien. En fait, il devenait tout de suite moins attirant... Quoi que... cela voulait dire qu'il faudrait tout lui apprendre... Hum... Mais quelque chose lui disait que ça serait difficile, de se le faire, celui là !

" Enfin, si tu veux savoir la différence entre faire... et baiser, je peux toujours te montrer ! " dit-il avec conviction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 19:58

Il n'était pas demeuré, il ne savait pas, tout simplement.
Y avait pas plus con que ça.
Et il était toujours prêt à apprendre.
Ca c'était bien chez lui.

-Alors, oui, je suis vierge. Personne, ... Ne m'a jamais rien apprit sur ce sujet.

Lorsque l'on est élevé par des femmes qui ne vous considère que comme un déchet, on apprend pas ce genre de chose.

Ikuma semblait fatigué de lui et s'affala sur une chaise.
Etait-il si compliqué que ça?

-Ca à l'air de beaucoup plus t'intéresser, d'un coup. Désolé de ne pas savoir ses choses là... Je sais "embrasser" si ça peux être utile, ou bien.

Asagi reprenait le sourire.
Ca, au moins, il savait le faire, Kanon était un très bon professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:06

" Ca va, tu n'es pas si inculte que cela, alors. "

Ikuma se redressa sur sa chaise, tendant le bras pour prendre un verre et se servir de l'eau. Il avala rapidement le tout avant d'ajouter :

"Oui, ça m'intéresse toujours quand il est question de pratique du sexe ! Tu ne veux pas essayer avec moi, alors ? Promis, je serais un très bon professeur ! "

Il se leva ensuite, et cala une autre cigarette entre ses lèvres. Il attendait la réponse de Asagi, vraiment, ça lui plairait bien de se le faire, l'inculte du sexe... Puis Ikuma était un fin connaisseur de ce domaine, en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:18

Ikuma voulait lui apprendre le sexe?
C'est Kanon qui allait être triste XD
Le jeune homme face à lui devait avoir très soif, c'était le deuxième vers d'eau qu'il vidait.

-Si ce corps te plait, pourquoi pas...

Bon, il était pas trop sur de lui, mais, il verrait bien.
Asagi se leva à son tour, s'approchant d'Ikuma pour lui prendre sa cigarette.
C'était le première fois qu'il en voyait une, enfin, non, la deuxième puisqu'en entrant il en avait déjà une.
Il imita le jeune homme, tirant dessus avant de tousser.

-C'est pas bon et ça pique les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:23

" Bah... Tes pas le canon de l'année, mais ça devrait pouvoir le faire, ouais. "

Ca lui plaisait surtout beaucoup, l'idée d'enseigner cela à quelqu'un. Et puis s'était toujours sympa d'apprendre les joies du sexe à quelqu'un qui n'en savait strictement rien... Surtout, rien à ce point là !
Ikuma laissa Asagi lui prendre sa cigarette, et le regarda tousser... Forcement, il ne savait pas s'en servir non plus, de ça.

" Vas moins vite, si tu veux pas t'étouffer. Aspire lentement... C'est pas si mauvais que ça, tu verra, si tu fais ça bien. "

L'humain lui laissa le tabac pour qu'il puisse tenter de nouveau l'expérience, et demanda :

" Ca te tenterais vraiment ? Si c'est bon, moi je suis preneur ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:30

Non, la cigarette c'était pas pour lui.
Ca brûlait la gorge et piquait les yeux.
Il rendit sa cigarette à Ikuma et pour montrer qu'il n'était pas réticent, il posa ses lèvres sur les siennes.
Bon, c'était pas un pro, pis, il se demandait ce qu'il avait voulu dire par "t'es pas le canon de l'année", mais, il ne s'en formalisait pas.
Il aurait toujours l'occasion de lui poser la question à lui ou bien à Kanon... Peut être même à Daisuke.

-J'apprendrais de mon mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:35

Asagi rendit sa cigarette à Ikuma, mais ce dernier n'eu pas le temps d'en tirer une petite bouffée que ses lèvres étaient déjà posées sur les siennes. Le blond sourit quand l'échange fut rompus, et il ne pût que sourire plus encore lorsque Asagi lui confirma qu'il ferait de son mieux... Bon... C'était peut-être pas si mal partie que ça cette histoire ! Alors, pour voir si Asagi était vraiment partant, il s'approcha de lui, prit son visage en coupe entre ses mains et posa de nouveau délicatement ses lèvres sur les siennes. Là, il entrouvrit les lèvres pour glisser sa langue sur celles de Asagi... Allait-il répondre à son baiser , ou non ? Savait-on jamais. Il avait dit qu'il savait embrasser, mais n'avait pas préciser comment.

Ah... Toute cette histoire rendait Ikuma euphorique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:41

Bien sur qu'il savait répondre à un baiser et il le montra aussi vite en ouvrant les lèvres, laissant passer sa langue pour la laisser danser avec la sienne.
Il posa même ses mains sur les hanches du petit homme à tout faire.

Se reculant après un certain temps, il observait Ikuma, pour voir si ça lui convenait.
En tout cas, Kanon disait qu'il embrassait bien alors...

-Alors?

(c'est cours désolé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:45

Asagi ouvrit alors les lèvres, et répondit à son baiser... Et bien, agréable surprise ! Il savait embrasser, et en plus, il embrassait parfaitement bien ! Il n'y avait absolument rien à redire à cela... Non, vraiment, Ikuma s'était attendu à bien pire.

" C'était bien, très bien même ! " le félicita t-il alors.

Il en profita que Asagi ait posé ses mains sur ses hanches pour se coller à lui, dégageant de l'une de ses mains une mèches de cheveux du visage de ce dernier. Il se pencha sur lui, et lui vola un furtif baiser avant de demander :

" On passe à la suite quand ? Une chambre serait mieux, quand même, pour une première fois... Quoi que... La cuisine, ça peut être sympa aussi ! "

Ikuma se frotta à lui avant d'ajouter :

" Mais c'est toi qui choisit. Ikuma s'adapte à n'importe qui ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 20:56

Ikuma lui fit un compliment.
Lui aussi trouvait qu'il embrassait bien, ce qui rendait Asagi plutôt content de lui.
Ce dernier se colla à lui, dégageant dans le même temps une mèche de ses cheveux, l'embrassant rapidement encore.

-Quand? Je pensais que c'était tout de suite... Mais si tu ne veux pas ce soir, ce n'est rien.

Il se perdait là le sorcier.
En plus, il lui parlait d'aller dans une chambre ou de faire ça ici.
Il ne voyait pas du tout en quoi consistait l'acte sexuel alors, il ignorait le meilleur endroit, mais, il se disait qu'un endroit un peu plus discret ne serait pas du luxe.

-Ma chambre, ça ne sera pas trop possible, mais si tu sais où nous pouvons aller, il n'y a pas de problème.

Ca serait un peu idiot de se faire couper en pleine leçon, dans une position peu délicate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] EmptyVen 28 Oct - 21:02

" Tout de suite ? Tout de suite alors ! N'attendons pas ! "

Ikuma réfléchit à un endroit où ils pourraient être au calme... Il n'eu cela dit pas à cogiter bien longtemps, quand il était question de sexe, il savait faire vite ! Alors il enlaça ses doigts à ceux de Asagi, vérifiant ensuite que le gaz était bien éteint, et éteignit la lumière de la pièce pour le tirer au dehors. Là, il l'emmena jusqu'à sa propre chambre qui n'était pas très loin de là. Une chambre toute minuscule et qui n'était pas bien pratique, mais qui ferait parfaitement l'affaire ! Ils se retrouvèrent donc dans le petit habitat, où Ikuma ferma à clef derrière eux... Savait-on jamais, parfois, des vampires venaient directement demander ses services en frappant ici.

" Met toi à l'aise ! "

Pour sa part, il retira sa veste et s'étira longuement... Il s'assit ensuite en tailleurs sur le lit, et demanda à Asagi de faire pareil... C'était une leçon... Donc il devait s'y prendre comme un professeur, non ? Si, s'il avait bien comprit l'histoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant que je cuisine [ Asagi ]   Pendant que je cuisine [ Asagi ] Empty

Pendant que je cuisine [ Asagi ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant