The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que tout est noir [ Tama ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:02

Oui, le gamin était rassuré quand il était dans les bras de Yuuuke. Parce que même s'il était esclave, il se sentait un peu aimé. Peut être pas d'amour, ça non! Mais le brun savait que son maître l'appréciait tout de même.

Hochant doucement la tête Tama alla s'habiller, se faire beau pour son maître. C'est important de présenter bien, non? Souriant au vampire en sortant, lui volant un petit baiser le gamin alla s'asseoir dans le canapé, attendant sagement que son maître lui donne l'autorisation pour manger quelque chose.

Vous avez du travail aujourd'hui maître?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:11

Pendant que Tama s'habillait dans la salle de bain, Yuusuke sortit des vêtements de son armoire et fit de même. Il s'assit ensuite à son bureau et sortit de quoi travailler...

" Oui. Tu peux dormir sur ton nouveau lit pendant ce temps. "

Toutes la paperasse qu'il avait à faire allait être long, inutile que Tama retourne dans sa cage pendant ce temps ; il resterait dans sa chambre alors autant que son esclave soit là en même temps. Cela dit, il devait sûrement avoir faim, alors Yuusuke commanda par la pensée de quoi le faire manger. Quelqu'un frappa quelques minutes plus tard, et le vampire alla chercher ce qu'il avait demander avant de poser le plat sur la petite table.

" Voilà pour toi. Soit sage pendant que je travail. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:56

Dormir?... Encore?... Ah non hein, là il avait plus sommeil. Et rester au lit toute la journée n'était pas dans ses habitudes. Restant donc sagement dans son canapé il vit une assiette arriver. Souriant en la voyant, il remercia son maître avec un adorable sourire avant de commencer à manger tranquillement. C'était vraiment bon, ces yakitori! Il avait toujours adorer ça... Une fois finit il alla rincer sa vaisselle dans la cuisine avant de prendre un livre un peu au hasard dans la bibliothèque de son maître pour commencer à lire sagement.

Yuusuke travaillait, il devait donc être silencieux.
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:35

Tama était sage, il n'y avait rien à dire. Cet instant de travail était aussi l'occasion pour Yuusuke de voir s'il pouvait avoir confiance en son esclave ou non. Apparemment oui, il ne le dérangeait pour aucune raison et se contentait de rester non loin. Des heures passèrent alors ainsi, et le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez lorsque Yuusuke cessa de bûcher sur les tonnes de papiers qui s'étalaient ici. Le vampire s'étira longuement, puis se leva de son siège pour venir en direction de son esclave. Il lui saisit le menton entre son pouce et son index, puis l'embrassa délicatement.

" Je vais devoir aller nourrir mon chaton. Je reviens plus tard et je te le présenterais demain. "

Il lui donna un second baiser avant de se diriger vers la pièce réserver à Tama. Oui, pour le moment, il ne le laisserais pas seul dans sa chambre.

" Tu rentre dans ta cage. Je reviens au plus vite pour t'en sortir. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:40

Sage. Tama avait vite appris à l'être, et savait que c'était dans son intérêt... Volant donc un petit bisou à son maître en lui souriant le gamin alla sagement dans sa cage, se laissant enfermer.

Fermant doucement les yeux, s'asseyant dos au mus l'humain attendait le retour de son maître pour qu'il le sorte, et qu'il le laisse aller au lit.

[END]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] - Page 3 Empty

Que tout est noir [ Tama ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2