|
|
| La chasse aux sorcières... [ASAGI] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Sam 24 Sep - 21:37 | |
| Les flammes réchauffaient le pauvre corps un peu trop rafraichi de ce pauvre sorcier qui se demandait maintenant ce qu'il faisait au milieu de la forêt. Mais Ryo arriva et il se rappela soudain ce qu'il devait faire.
-C'est assez fatiguant de consommer son énergie comme ça. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Au moins cinquante bonne année pour être honnête.
De son sac, il sortit un bout de saucisson qu'il entama aussi sec. C'était assez étrange d'être là, au milieu des arbres, sous la pluie, face à un feu, en train de manger du saucisson, mais pas pour Asagi. De toute façon, il n'y avait rien de vraiment "normal"chez lui.
-J'aimerais beaucoup être un écureuil. Ils sont amusant.
Oui, vraiment pas normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 20:05 | |
| Non mais parler des écureuil avec un mec qui mange du saucisson... Il avait rencontré quelqu'un qui s'entendrait sans doute très bien avec Emiru! Il se demandait quelle serait la réaction de son petit humain face à un sorcier... Il l'imaginait déjà fou de curiosité. Mais il ne devait pas en parler avec Emiru malheureusement.
"Ce serait vite ennuyant, non?"
Pour sa part il était très content d'être ce qu'il était. Le vampire laissa passer une petite demi heure sans rien dire, mais commençait vraiment à en avoir marre! Il soupira en passant une main dans ses cheveux.
"On repart? Si il s'arrête de pleuvoir, je suis dans de beaux draps!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 20:22 | |
| Ah oui! La pluie. Asagi n'y pensait plus. Il était avec un vampire après tout. Rangeant le saucisson, il regarda un peu les arbres. Non, il ne s'ennuierait certainement pas en tant qu'écureuil.
-Y en a qui savent volé, j'en ai vu, il y a longtemps.
Sans attendre le vampire, sans même regarder s'il était prêt, Asagi reprit la route, déjà lassé d'autant de route. Pourvu qu'ils arrivent vite.
Pour le feu, il n'y aurait pas de problème, il s'éteindrait tout seul dans quelques minutes sans la couverture magique du sorcier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 20:48 | |
| Ryo se demanda si il parlait des vampires ou des écureuils! Du coup il ne répondit pas, se levant en même temps que le sorcier et se mettant à marcher. Il sentait que le sorcier commençait à en avoir marre. Lui aussi. Ils marchèrent encore pour finalement enfin arriver dans le parc, puis... La ville.
De voir la ville faisait un bien fou à Ryo! La nuit était doucement tombée, tant mieux. Il n'y avait pas trop d'humain en vue et il pouvait donc garder son sang-froid.
"Bienvenue dans le futur, Asagi." S'amusa-t-il en passant une main dans sa nuque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:02 | |
| Le temps continuait de défiler, les arbres aussi ainsi que les égarements psychiques d'Asagi. Puis les arbres divirent de moins en moins nombreux et... et... Mais qu'est ce que c'était que ça? Il avait bien remarqué que l'air avait changé, qu'il était devenu plus lourd et cette odeur... De grande tour illuminé avaient poussé de tous côté. Et des boites métalliques de déplacaient comme par magie, des gens étaient prisonniers à l'intérieur. Tout ce bruit l'assourdissait.
-Ca?.... Le futur....
Il était tellement sidéré qu'il en redevenait "normal'.
S'avancant dans la rue, il faillit se faire renverser par une voiture et retourna aussitôt vers la seule chose qu'il connaissait: Ryo.
-Qu'est ce que c'est que ça? Des bêtes de métal? Et en plus, elles ont mangés des gens. Pourquoi le Premier les laisse en vie?
Le pauvre Asagi n'y comprenait rien et, avouons le, il était légèrement paniqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:22 | |
| Comme il l'avait pensé, Asagi fut abasourdit devant la ville, les immeubles et les voitures. Normal. Ryo avait vu arriver ces choses là donc ça allait, mais si l'ancien lui débarquait aujourd'hui... ne serait-ce que le style vestimentaire, il serait choqué! Le brun se permit de mettre sa main dans le dos d'Asagi qui était revenu vers lui, apeuré.
"Ce sont des voitures. Les humains ont fabriqué ça, c'est l'équivalent des calèches, il y a un moteur qui fait avancer la machine que l'on conduit à sa guise."
Une des inventions qu'il appréciait particulièrement. Même si il ne conduisait jamais.
"On avance vite et sans effort. Vous voulez en essayer une?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:32 | |
| Tout était si bizarre là. Asagi apprit donc l'existence des voitures mais continua à rester perplexe devant elles. C'est ce moment que coisit une fille pour passer devant eux, presque nue. Heureusement qu'il ne pleuvait plus. Tiens? Il ne pleuvait plus?
Bon. Fallait se calmer un peu. Il arrivait dans un nouveau monde pour lui, donc, normal que tout l'effraie.
-Quel est le magicien qui fait fonctionner ces.... Voitures? Moteur, c'est son nom? Et les cheveaux? Où les cachent-ils?
Il profita d'une voiture arrêté pour aller à elle et forcer le coffre à l'aide d'un peu de magie.
-Il n'y a aucune place pour un cheval, là dedans? Des rats peut être? Pleins de petits rats? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:36 | |
| Ryo s'avança et ouvrit la voiture pour aller la trafiquer et empêcher l'alarme de fonctionner. Ce genre de truc utile qu'il fallait toujours apprendre quand on le pouvait. Il prit Asagi par la main pour l'emmener au capot et l'ouvrir.
"Pas de magie, juste un système qui fait avancer la voiture avec du carburant... Mais je vous suggère de lire à ce sujet, je n'ai pas étudié la mécanique."
Il ferma le capot et partit ouvrir la porte passager.
"Vous voulez essayer?"
Ryo ou l'art de voler une voiture sans avoir l'air d'en être particulièrement affecté! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:43 | |
| Ryo s'occupa de lui donner quelques informations supplémentaires, le conduisant jusque devant le capot et lui montrer les mécaniques. Bien sur, Asagi n'y comprenait rien. Il monta dans la voiture lorsque le vampire l'y invita et... attendit. Il se sentait à l'étroit là dedans, mais si Ryo lui disait que c'était rapide et sans effort pour se déplacer, ça l'arrangeait assez en fait.
-Ca sent mauvais. J'ai l'impression d'étouffer dans cette ville.
Le vampire se mit au volant et le véhicule démarra. La première sensation qu'eut Asagi était térrifiante. Tout bougeait autour d'eux, à une vitesse folle. Il se sentait mal.
-Je veux être un écureuil! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:48 | |
| Ainsi, Ryo avait finalement prit le volent et direction le manoir de Daisuke. Il conduisait... Assez rapidement, mais de manière agile.
"C'est le fléau de la pollution..."
Asagi déclara qu'il voulait être un écureuil. Si Ryo n'avait pas été Ryo, il aurait sourit. Ils roulèrent un peu pour finalement arriver au manoir. Le brun arrêta la voiture et partit ouvrir la porte au sorcier, lui tendant la main pour l'aider à sortir.
"Nous y voilà. Je vais vous faire entrer et filer."
Il avait faim, et, il voulait voire Emiru bon sang! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 21:59 | |
| La chose dans laquelle il était assit avancait à vive allure. Il allait mourir, il en était sur. Vivre aussi longtemps pour finalement trouver la mort dans une boite en ferraille, c'était vraiment pas glorieux. Après tout, il avait lutter contre son village, invoquant des démons, tracé sa route sur sa destiné et il allait mourir ici, dans une ville pollué, puante, dont les gens étaient totalement dégénéré du cerveau.
La voiture s'arrêta devant un manoir et Ryo descendit pour lui ouvrir la porte. Asagi avait la tête qui lui tournait. Tout allait trop vite pour lui qui avait apprit à prendre son temps.
-Je comprends. Ton compagnon t'attend... Mais je ne pensais pas que tu me laisserais si vite.
Mais il le suivit, s'accrochant un peu à son épaule le temps de reprendre son équilibre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] Dim 25 Sep - 22:03 | |
| Ryo posa sa main dans le bas du dos d'Asagi le temps que le sorcier s'en remette.
"Je préfère, et puis Daisuke voudra s'entretenir avec vous au plus vite."
Au final, heureusement que c'était lui qui était allé cherché Asagi... Ryo étant encore assez formaté comme il l'avait été plus jeune, il n'y avait pas trop de décalage avec le sorcier... Un vampire à l'esprit plus jeune l'aurait sans doute effrayé. Ils arrivèrent dans le hall du manoir.
"Bien, les gardes sont allé prévenir le Premier. Je vais vous laisser, dites lui que je repasserai"
Et bien voilà... "J'espère que nous nous reverrons! A bientôt. Et encore merci pour les souvenirs."
Il s'inclina doucement et partit, laissant Asagi au Premier. En plus, il aurait pas aimé faire face à Daisuke avec cette allure d'aventurier de la jungle!
[END] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux sorcières... [ASAGI] | |
| |
| | | | La chasse aux sorcières... [ASAGI] | |
|