The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Broken Soul [pv Hyde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyMer 7 Juil - 22:58

    J’avais couru aussi vite que je l’avais pu. Lorsque Gackt m’avait barré la route, j’avais craint qu’il n’use encore de la violence, mais il me laissa partir. Je courus jusqu’à notre repaire, bien loin du luxe de Gackt. Nous vivions dans la chapelle abandonnée du vieux cimetière. Nous l’avions réaménagé, et je me précipitais à la salle de bain. J’allumais l’eau de la douche, et jetais mes vêtements qui n’étaient encore sur moi que parce que je les tenais. Je m’assis sous le jet d’eau. J’avais mal, je pleurai et mes larmes coloraient l’eau de la douche. Cet immonde tortionnaire. Je n’avais plus aucune blessure physique, mais mon âme était couverte de bleus. Il avait finis par m’assassiner. Il n’avait vu que ce qu’il avait voulu voir, et jamais il ne s’en apercevrait. Je frottai la peau à m’en faire saigner, je savais que Hyde était ici, mon cher frère. Je sentais sa présence, elle m’apaisa un instant.

    J’avais toujours du mal à croire, que ce démon était Gackt, je le savais égoïste et pervers, mais je n’avais jamais imaginé à quel point. Avec un être comme celui là, à la tête de tout, le monde allait sombrer dans le chaos. Avec douceur je passais ma main sur ma mâchoire, les images de ce qu’il m’avait fait subir revenaient me hanter, et je craignais qu’Hyde ne les intercepte. Ce n’était pas le genre de chose que l’on voulait faire partager. Je me lavais longuement, le corps et les cheveux, utilisant l’eau bouillante, comme pour mieux me décrasser. Supporterai-je un jour qu’on me retouche, sans songer à ce qu’il m’avait fait subir. Moi qui étais si liberté, je doutais de pouvoir refaire une fellation une nuit.

    Je voulais éviter Hyde, autant que je désirai me confier à lui. J’enfilais un vêtement de nuit blanc, qui tombait jusqu’à mes chevilles, mes cheveux raides et humides gouttaient sur mes épaules, mais je m’en moquais. Ma chambre était un caveau aménagé, il y avait un lit centrale, assez grand pour être a trois dedans, les draps noir de satin, et des livres étaient empilés en désordre un peu partout. Non l’enseignement que ce démon m’avait apporté, n’avait pas été qu’un moyen de capter son attention. Je dus lutter pour ne pas me laisser aller aux larmes une nouvelle fois. Je devais cesser de pleurer.

    Je me lovais dans le creux de mon lit, en position fœtale, comme lorsque j’étais humain. Les yeux grands ouverts, je savais également que je ne dormirai pas. Je portai les doigts à ma bouche, elle était souillée, je ne pourrai jamais plus embrasser. Il avait apposé sa marque au fer rouge dans ma peau. J’allais devenir fou, perdre la tête, il avait ruiné mon existence, m’exposer au soleil serait si simple. Ressentir sa chaleur sur ma peau, et puis brûler. La solution me parut si évidente. Puis soudain, je senti plus fort la présence de Hyde, il était juste derrière la porte.

    u comptes rester derrière la porte. »

    Je me redressais à moitié, et effaçait ses pensées sinistres de mon esprit. J’en profitais pour essuyer délicatement, une larme qui s’était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyMer 7 Juil - 23:28

La nuit était douce, presque chaude, les humains pouvaient enfin sentir l'été qui s'approchait à grand pas de la nouvelle terre. Ils pourraient enfin ressentir la chaleur du soleil … Aie … Un sujet difficile à aborder, une fois de plus Hyde soupira, se redressant un peu, il s'était laissé aller à la contemplation de la sœur du soleil, et bien que cette lune soit magnifique, elle ne brillait pas autant, il n'en tomberait jamais amoureux. Il sentis la présence de plusieurs personnes, il les connaissait bien, des rebelles qui revenaient de leur viré en ville pour un petit repas de nuit. Il se releva, ayant bien compris que ces ''enfants'' essayeraient de le prendre par surprise pour lui montrer leur force, mais il était bien plus âgé qu'eux et cela ne marcherait pas. Avant même qu'ils n'aient eut le temps de s'approcher, Hyde était arrivé vers eux, un petit sourire froid sur ses lèvres gelé, il leur demanda de rentrer afin de ne pas trop attirer l'attention. Obéissant, les vampires firent ce que leur avait demandé leur chef et Hyde les accompagna à l'intérieur.

Ce fut une fois dans la chapelle qu'il ressentis la présence de son compagnon, de son ami … Shinya était rentré de sa chasse et il semblait que tout n'aille pas très bien pour lui. Il suffisait d'écouter un peu les pensées qui venaient à Hyde comme naturellement. Quelques vampires virent saluer leur chef, qui en retour leur adressa quelques paroles avant de prendre congés vers sa propre chambre, la plus grande car elle avait été la première ici. Un lit deux place au fond de celle-ci, un bureau ou se trouvait son journal, une grande bibliothèque dans laquelle beaucoup venaient prendre quelques livres pour se distraire, et une grande malle qui habitait ses vêtements. Le brun se changea, laissant le temps à Shinya de faire de même étant donné qu'il avait entendu l'eau de la salle de bain. Il prit un pantalon assez confortable et large noir, qu'il accompagna d'un tee shirt court qui laissait entrevoir ses ailles.

Alors qu'il venait de poser une de ses bagues sur son bureau, un flash lui parvenus et il se tourna avec une rapidité impressionnante, il avait sentis le mal être de Shinya, mais il semblait qu'il l'avait pour le moment sous estimé. Il s'approcha de sa porte, prenant la clé avec lui après l'avoir fermé, il n'autorisai personne à entrer dans son seul endroit. Il avança lentement vers la chambre de Shinya, il savait que le roux était à présent dans sa chambre, mais une fois devant celle-ci, il n'osa s'approcher plus … Il sentait l'envie de son ami de le voir, mais aussi celle de fuir toute explication. L'autre vampire était déjà expérimenté, il devait avoir sentis la présence du chef des rebelles, et c'était à lui de savoir si il le voulait prés de lui pour le moment ou non. Finalement, il le fallut pas attendre trop de temps pour avoir une réponse … Shinya le réclamait.

La porte s'ouvrit alors lentement, derrière, le brun la poussa un instant, découvrant cette pièce qu'il connaissait déjà par cœur. C'est lui qui l'avait proposé au roux, elle était un peu reculé des autres mais assez proche de la sienne, et Hyde savait mieux que quiconque que l'ancien favoris de son ancien amant avait besoin d'une présence. Il entra silencieusement, refermant derrière lui avant de faire quelques pas vers le lit sur lequel se trouvait un petit ange déchus et brisé. Qu'avait-il pus se passer de si grave et intense pour que Shinya soit dans un tel état ? Des larmes avaient coulés et elles continuaient leurs chemins d'ailleurs. Hyde essaya de lire en lui … Mais il n'y avait qu'une page blanche, rien du tout, Shinya ne voulait rien lui laisser voir. Soit, alors il lui expliquerait de vive voix.

Le brun s'approcha du lit, sans une parole il y prit place de façon à se trouver proche du roux mais sans trop l'être, il ne savait pas si cet homme avait besoin de contact à présent. Son visage semblait neutre, c'était une particularité de son expérience, il cachait beaucoup ses sentiments … Il sourit néanmoins à ce petit ange habillé de blanc, et lui lança un regard interrogateur. Il n'allait lui poser aucune question, c'était à lui de se décider à dire ce qu'il voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyJeu 8 Juil - 0:00

    La porte s’ouvrit doucement, je levais les yeux doucement pour voir Hyde pénétrer dans ma chambre. Il senti que son ami essayait de sonder son âme, mais il se braque, s’en sentant immédiatement stupide, il n’arriverait jamais à raconter ce qu’il s’était passé. Il ne posa aucune question, se contentant de sourire, sa présence m’apaisa, et je me rapprochais de lui afin de poser ma tête sur ses jambes. Je ne supportais pas la solitude, j’avais besoin d’un contact amical. Hyde était la seule personne à qui je faisais confiance. Pendant un temps je restais ainsi, achevant de sécher mes larmes. Je levais mon regard vers Hyde, avec lui je n’avais pas envie de jouer, et je le détournais. Me rappelant des mots crus de Gackt, je ne le méritais pas. Une nouvelle boule se forma dans ma gorge, et je la ravalais avec difficulté. Je n’arrivais pas à parler, alors je préférai lui ouvrir mes pensées, les souvenirs de la soirée, et mon envie de mourir. A quoi bon utiliser des mots ?

    Je repliais mes jambes, je me sentais si sale. Comment pouvais-je vivre avec ses souvenirs ? C’était inconcevable. Je n’arrivais plus à le regarder, je le laissais se faire son opinion, allait-il me rejeter ? Souiller comme je l’étais par le démon cruel qui lui avait prit sa vie d’humain. Il n’y aurait là plus rien entre moi et le soleil. Ainsi blotti, ceux qui répandaient des rumeurs abjectes sur mon compte seraient bien surpris. Il n’y avait plus de tenus ostentatoires, plus de répartis cinglantes, j’étais même las de mon visage de poupée. Cette attitude provocante m’avait coûté cher ce soir. Mais je ne ferai jamais à Gackt, le plaisir de redevenir la victime que j’étais, soit je parviendrais à surmonter cette épreuve, soit j’irai affronter les brûlures du soleil.

    Ma main libre enroulait machinalement le tissu de ma tenue de nuit, un tic que j’avais lorsque j’étais encore humain, et que j’avais subis les railleries de mes parents, de mon frère ou de ses amis, et que j’inondais mes oreillers de larmes. Si tu pouvais voir Gackt, comme tu t’es fié aux apparences, comme tu as cédé à tes pulsions les plus basses alors que celui que tu songeais avoir perdu est toujours là. Blottis contre Hyde, qui jamais ne me blesserait, j’en suis convaincu. Il n’y a que lui, qui peut me voir sans artifice, à qui je dévoile mes pensées, même les plus sombres. Je ne te cache rien mon frère. Unis dans l’adversité pour détruire le tyran. Mais il m’a presque réduis à néant, vois ce qu’il m’a fait subir, comment puis-je me relever ?

    Hyde a toujours été de bons conseils, il m’a recueillis, il m’a aidé à me montrer plus fort, c’est lui qui m’a fait voir plus clair, et qui me prête ses livres que je dévore pour tromper l’ennui, autant que par soif d’apprendre. Il a fait plus pour mon épanouissement, que Gackt n’y ait parvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyJeu 8 Juil - 0:34

Shinya se rapprocha de Hyde rapidement, cherchant un contact que le brun lui accordait toujours bien qu'il ne soit pas très à l'aise avec ce genre de gestes. Il laissa donc le roux poser sa tête contre ses jambes et lui même passa une main dans sa chevelure mouillé. Il attendait, c'était à l'autre de dire ce qu'il voulait, de lui expliquer ce qui s'était passer cette nuit alors qu'il était partis chasser. Mais rapidement, le brun compris qu'aucun mot ne sortirait de la bouche du jeune vampire, rien, il n'osait rien dire alors qu'il avait pleinement conscience que son ami ne le jugerait jamais, après tout, il ne l'avait jamais fait de sa vie mortelle et immortelle. L'esprit du plus jeune s'ouvrit alors … Et Hyde put lire comme dans un de ses romans qu'il adorait tan et pourtant, cette fois-ci, il avait l'intrusion que ça ne lui plairait pas le moins du monde.

Le brun observa, fermant les yeux et se concentrant sur les scènes qui lui venaient en tête, il avait laissé les cheveux de son ami et avait posé sa tête contre le montant du lit. C'était toujours quelque chose de gênant que de pouvoir entrer ainsi dans le passé des gens mais si ceux-ci étaient consentant alors tout allait bien. Hyde n'ouvrit pas une fois la bouche, laissant les images le prendre, bien que ses poings se serrèrent lorsqu'il Le vit … Lui … son ancien amant, celui qu'il n'avait pas vus depuis des siècles. Voilà qu'il se retrouvait face à lui de manière bien étrange. Sa lèvres inférieur se bloqua entre ses mâchoires qui ne laissèrent aucun répit à ce petit bout de peau … Mon dieu le mal qu'il pouvait à présent ressentir en voyant Gackt dans l'esprit de Shinya. Il haïssait cet homme, il l'avait fuit, avait prit tout son temps afin de ne jamais se retrouver face à lui et on venait de l'offrir sur un plateau d'argent.

La scène passa, toutes les scènes … Le coin des hosts, celui des chambres, la crise de Gackt, les provocations de Shinya, la punition du maitre et la souillure du fils. Hyde ouvrit les yeux, sitôt il eut finis le voir ce qui intéressait et expliquait le comportement de son ami. Il comprenait ce que ressentait à présent le petit ange prés de lui, il pouvait d'ailleurs sentir cette souillure sur son corps, mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de sentir son cœur se serrer d'avoir entendu les paroles de son ancien amant. Il ne semblait pas l'avoir oublié, il ne semblait pas l'avoir vraiment remplacé, Hyde était encore dans le cœur de Gackt, et il y aurait sa place surement pour toujours. Cette constatation faisait mal, tout comme celle de savoir que cet homme était capable de tan de mal sur une seule personne. Jamais il n'avait vus le vampire se comporter de manière aussi vile et cruelle envers une personne, alors que Shinya était tout de même l'un de ses anciens amours.

Hyde soupira avant de se redresser, déplaçant dans un geste doux le visage de Shinya afin de pouvoir se lever et marcher un instant. Il avait besoin de faire quelques instants le point avant de parler, avant de dire quelque chose ou même de faire un geste vers ou contre son ami. Il resta un long moment dans ce mutisme, avant de se retourner vers la petite chose qui ne bougeait plus, triturant un morceau de sa tenue immaculée … Ils avaient tous deux leurs tords dans cette sordide histoire. Shinya avait été imprudent et son attitude provocatrice avait été trop loin, il avait cédé à la tentation de son ancien amant, mais qui pouvait affirmer de ne pas le faire ? Hyde lui même avait frémis en voyant cet homme, il était toujours aussi imposant et beau. La faiblesse de Shinya était donc normal mais sa provocation avait eu beaucoup d'influence sur les actes du plus vieux. Le brun aurait pus faire la moral au jeune vampire, il aurait pus lui lancer à la figure ses mauvaises actions et les choses qu'il n'aurait pas du faire, mais ce n'était pas de cela qu'avait besoin Shinya pour le moment.

Le brun s'approcha donc du lit une nouvelle fois, faisant face à l'autre et lui adressa un petit sourire. Il prit sa main, une de ses longues et tendre chose qui semblait si fragile et déposa ses lèvres sur celle-ci. Puis il se rapprocha du roux et osa parler pour la premiére fois depuis cet entrevus , il savait à présent tout, et pourrait aider son ami, car jamais il n'avait réussit à considéré le roux comme son frère, ne voulant penser qu'il avait eut Gackt pour lui à un moment de sa vie. Sa voix était douce et basse :


- Comment te sens tu ?

La question semblait bête, oui, mais elle était nécéssaire, aprés tout Hyde devait connaître les sentiments du roux pour l'aider de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyJeu 8 Juil - 10:58

    Je senti la main de Hyde quitter mes cheveux, il lisait dans mon esprit, et il avait fermé les yeux pour mieux se concentrer. J’observais le plafond de pierre brute de ma chambre, j’étais anxieux, bien entendu j’avais mes tords, mais je n’avais pas mérité tout ce qu’il m’avait fait subir j’en était certains. Il avait été beaucoup trop loin, il avait montré un visage que j’étais le seul à sans doute connaître. En tout cas le seul en état d’en parler. Je ne voulais plus revivre cela, et je ne remettrai plus les pieds au club d’hôte. Je n’avais pas besoin de le regarder pour savoir qu’il était troublé, et je craignis qu’il ne me somme de partir, lorsqu’il se leva. Je me tournais sur le ventre pour le regarder arpenter ma chambre.

    Le temps qu’il mit me parut une éternité, je ne supporterai pas qu’il me rejette, vraiment pas. Je sentais mon estomac se nouer. Peut être Gackt avait-il raison, je ne méritais pas de me trouver dans son entourage, et ses actions le lui auraient montré. L’attente était intolérable, mais lorsqu’il revint vers moi, son sourire léger aux lèvres, j’eus l’impression d’à nouveau pouvoir respirer. Je le laissais prendre mes mains, et il les embrassa, comment pouvait-il encore me toucher sans en être écoeuré. Je levais les yeux vers lui, et ce que j’y vis me rassura. Sa question me prit un instant au dépourvu, elle était si simple, et je n’avais même pas de réponse. Comment j’allais ? Mal. J’avais l’impression que mon corps ne m’appartenait plus, il avait été sali d’une façon abjecte. Je soupira, et répondit d’une voix éteinte.

    « J’ai envie d’aller assister au levé du soleil. »

    Je ne le ferai sans doute pas, pas tout de suite en tout cas, mais si la sensation perdurait, je ne supporterais pas de traîner ma carcasse encore longtemps. Il avait réussi à me déposséder de ma force de caractère, ma dignité était brisée et je savais que si j’étais parvenu à m’échapper ce n’était uniquement parce qu’il le voulait bien. Je serrai les mains d’Hyde, je me raccrochais à lui comme l’aurait fait un naufragé à un rocher. Aide moi. Si je pouvais oublier, prendre une potion et tout oublier, mais je serai encore capable de retourner me jeter dans la gueule du loup. Autant que ce souvenir me serve d’avertissement. Qu’il alimente ma haine, il avait achevé d’ôter en moi toute trace de compassion. Qu’un seul de ses favoris m’approche, et je le tuerais. Qu’il souffre autant que je souffre.

    Je me redressais, et pliait mes jambes sous moi, chassant les larmes qui brouillaient encore ma vue. Je m’en voulais d’afficher un spectacle si pitoyable, je n’avais pas pleuré depuis si longtemps, mais j’avais besoin de soutiens. Je nouais mes bras derrière sa nuque, et enfouis ma tête au creux de son cou. Je suis tactile, au contraire de Hyde, qui limite tout contact physique, mais ne m’en tiens pas rigueur s’il te plait, j’ai besoin que tu ne me rejettes pas. Rien que ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyJeu 8 Juil - 13:13

Souillé, c'était ainsi que Gackt avait voulus que Shinya se sente, il l'avait punis pour avoir tan changé, ou alors avoir été lui même, qu'importe à présent, cela n'avait plus d'importance. Tous les gens changent et même si le grand maître ici avait du mal a l'admettre, ses enfants n'allaient pas déroger à la règle. Même si en y réfléchissant, Hyde n'avait pas changé depuis son départ, si l'on enlevé sa bonne humeur et sa joie de vivre qui l'avaient quitter, rien n'avait changé pour lui. Il était toujours le petit Hyde qui était venus se perdre dans une forêt et qui avait rencontré un prédateur. Bien que son expérience et son nouvel état l'avait quelque peu fait murir, son comportement était le même. Mais ce n'était pas pour autant qu'il sanctionnait celui de Shinya qui avait vécut la séparation avec Gackt comme une nouvelle vie, une vie dont il avait profité à fond, s'oubliant totalement, et il venait d'être reprit à l'ordre …

Le brun soupira, cette histoire venait de réveiller en lui des choses qui auraient mieux fait de rester enfouit encore un ou deux siècles. Savoir ce qu'avait pus dire cet homme a son sujet, cette haine, et ses paroles alors qu'il le défendait, qu'il lui donnait le droit de le châtier comme il n'avait jamais pus le faire. Le premier avait lui même prononcé les mots que Hyde avait toujours voulus entendre, qu'il avait été un égoïste … Mais ce n'était pas à lui qu'il l'avait avoué, et ce fut sous un coup de colère, ce qui annulé quelque peu ces belles paroles. Et puis cette phrase, celle dans laquelle il disait qu'il ne quittait jamais ses amours, cela voulait-il dire que Hyde faisait partis de ces personnes qui avaient une place dans le cœur du vampire ?

Essayant de retenir ce genre de pensées, et le faisant très bien grâce à sa maitrise de lui, Hyde alla s'approcher de son ami. Celui-ci semblait vraiment avoir besoin d'un appuie, et il était au bon endroit. Jamais les rebelles n'auraient pus le laisser seul et avec tan de haine non canalisé, il avait fallut du temps, mais chaque personne ici devait apprendre à se contrôler pour ne pas mettre en danger les autres. Une sorte de petite communauté qui occupait assez les pensées de Hyde pour lui faire oublier d'autres préoccupations qu'il aurait pus avoir. Le roux semblait avoir été surpris par la si simple question du chef, mais y répondit tout de même … Il voulait voir le soleil, si cela n'avait pas été une annonce de suicide, le brun aurait totalement approuvé … Il lui sourit alors, avant passer une main tendre dans les cheveux de l'ange brisé :


- Oh que non, tu vas encore te contenter de sa sœur la lune pour un bon bout de temps

Bien que les contacts ne soient pas les choses que préférés le brun, il laissa Shinya se rapprocher de lui, se coller à son corps, s'accrocher à lui comme il y avait peur que son ancien amant ne revienne le salir encore un peu plus. La peur était normal dans une telle situation, c'est pour cela que Hyde laissait passer cela, il semblait que pour le vampire, toutes les personnes qu'il avait sous son aile étaient des enfants dont il avait la charge, même si beaucoup parlait sans savoir, tous était capable de comprendre que leur chef les aiderait tout le temps. Hyde entoura alors le corps qui se lovait contre lui, de ses bras et bien qu'aucune chaleur ne puisse être propagé dans leurs corps, il savait que cela pourrait aider son ami. Il passa une main dans ses cheveux, les caressant doucement, si quelqu'un entrait à l'instant, les rumeurs continuerait de nouveau à son sujet. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Gackt avait punis Shinya, pour être avec le brun, pour avoir encore le droit d'être prés de lui alors que cette chose était interdite au premier.

Se déplaçant légèrement, Hyde les fit basculer un peu sur le lit, ainsi, allongé l'un contre l'autre ils seraient beaucoup mieux. Il continua ses caresses avant d'approcher sa bouche de l'oreille du roux pour lui chuchoter quelques mots :


- C'est la colère qui a influencé ses actes, dans un sens, lui aussi souffre, il souffre de la mort de l'homme qu'il aimait, car il t'aimait Shinya, ne doute pas de cela. En partant tu es devenus quelqu'un d'autre, tu es devenus toi, et c'est ce qui lui fait le plus de mal, de te voir progresser dans un monde où il n'a plus sa place.

Mais la haine de Shinya était vraiment présente, il n'y avait même pas à lire en lui pour la ressentir, il semblait ne vivre que dans l'espoir de faire souffrir le Premier, et même si cette perspective était très bonne pour Hyde, il ne fallait pas que le roux se laisse entrainait par ce sentiment dévastateur. Il fallait être plus malin que Gackt pour enfin mettre fin à son règne sur la nouvelle terre.

- Shinya, ne laisse pas cette haine te consumer, il faut t'en servir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyDim 11 Juil - 11:02

    J’étais soulagé qu’il ne me rejette pas, de le sentir me soutenir, passer sa main dans mes cheveux. Je me détendis légèrement, desserrait la prise de mes doigts sur ses vêtements. J’avais eut tellement peur, mais il ne me rejetait pas, et il ne souhaitait apparemment pas que je mette fin à ma vie. Ou à ma mort tout est une question de point de vue. J’ouvris à nouveau les yeux, comment avait-je pu douter de Hyde, notre père était un monstre, mais pas ses enfants, nous étions tous innocents, et c’est lui et seul lui qui nous conformait à son image. Il fallait rester de petits anges, lui plaire sans relâche. Le pardon n’existait pas. Nous n’avions le droit qu’à une chance. Je ne protestais pas lorsqu’il nous fit basculer, au contraire, j’étais mieux ainsi, la tête posée au creux de l’oreiller, et dans les bras du seul être qui semble me respecter. Il caressait toujours mes cheveux, Hyde avait toujours été le seul capable de me calmer lorsque je piquais ma crise. Puis il se mit à chuchoter contre mon oreille. Si quelqu’un entrait, il verrait ce que nous n’étions pas, un couple qui échange des confidences sur l’oreiller. Si Gackt pouvait le voir, se serait une belle vengeance. Il fallait que je cesse de penser à lui, dès que son nom effleurait mon esprit, je sentais la colère m’envahir. Pourtant, il semblait que la discussion n’était pas close.

    J’écoutais ses paroles, et j’en doutais. Il avait aimé une image, celle d’un ange, doux et docile. Il ne souffre que de son propre égoïsme de sa folie. S’il pense avoir détruit l’assassin de son cher et tendre Shinya, il se trompe lourdement, il a simplement effacer le respect qu’il me restait pour sa personne. A nouveau il reprit la parole, ne pas me laisser consumer par ma haine. Il avait raison, elle était un outil précieux, dorénavant je n’aurai plus de pitié, ma haine me servirait. Je relevais mes yeux vers lui, ses yeux étaient si noirs, on pouvait se noyer dans son regard, dans le mien, il n’y avait plus de larme, certes le dégoût et la haine était loin d’avoir déserter mes orbes irisés.

    « Voudrais-tu bien rester dormir avec moi… juste aujourd’hui. »

    Personne ne dormait jamais avec moi, je chassais mes amants avant le levé du soleil, je savais que dorénavant se ne serait sans doute plus le cas. Comme un enfant qui craignait les ombres tapis la nuit, je craignais désormais de me laisser aller à mes pulsions et de m’offrir au soleil, dans un ultime geste désespéré. Je savais que ce n’étais pas dans ses habitudes, et sans doute les rumeurs allaient-elles redoublés, mais tant mieux, et qu’elles remontent jusque Gackt surtout, qu’il en souffre de nous avoir rapproché. Qu’il devienne fou en écoutant les rumeurs, je vais me faire un devoir d’en lancer de nouvelles, je n’aurai de repos que lorsqu’il sera destitué du titre qu’il s’est lui-même arrogé, que chacun de ses favoris se détourne de lui, que ses pitoyables esclaves mortels se mettent à le craindre, et à ne plus vouloir l’approcher. Je ne veux pas qu’il meure, je veux qu’il vive assez longtemps pour voir chacun se détourner de lui, se battre contre lui, à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyLun 12 Juil - 20:09

Les moments tendres ainsi étaient plutôt rares dans la vie du brun, jamais il ne se montrait aussi proche de quelqu'un bien qu'il ai déjà entendu beaucoup de rumeur sur lui et Shinya, juste par leur relation très amicale. Mais peu de gens pouvaient se vanter de les avoir déjà vus en situation compromettante. Bien qu'il fut le chef d'un groupe de nombreux rebelles, Hyde tenait à garder une certaine distance et une image, celle d'un amant tendre et amoureux ne faisait pas partie de cette image. Mais dans quelques moments où Shinya avait eut besoin de son réconfort, il lui avait offert, il n'y avait pas de prix pour aider quelqu'un de quelque chose que l'on connaissait déjà. La main active dans les cheveux passa dans le dos fin, des petites caresses pour lui montrait que Hyde n'avait pas peur de le toucher, qu'il pouvait encore être en accord avec son corps même après cet acte répugnant de Gackt.

Une question fut posé à la suite des phrases du brun, une petite et pourtant étrange venant d'un être aussi solitaire que le roux. Le brun lui sourit, avant de se détacher de lui, se levant lentement sur le lit et en sortant afin de se rendre jusqu'à la porte. Il donna un tour de clé dans la serrure et amena le petit objet avec lui jusqu'à la petite table de nuit du propriétaire de la chambre. Ainsi, personne ne pourrait les déranger ou même essayer de le faire, leur présence était trop forte et personne ne penserait venir les déranger surtout vus les rumeurs qui circulaient et qui restaient sans aucune réponses positives ou négatives de la part des deux concernés. Une fois fait, Hyde se replaça dans le lit après avoir tiré ses chaussures, se rapprochant du corps qu'il venait de quitter et qui lui semblait si faible en ce moment même... cela prendrait surement un moment avant que Shinya ne puisse vivre avec ce qui venait de se passer. Une fois confortablement installé sur le lit et contre le roux qu'il venait de recueillir dans ses bras, le brun soupira d'aise et prit la parole :


- Je resterais autant de temps qu'il en sera nécessaire.

Mais quelques chose le gênai tout de même, car bien que la présence et la colère de Gackt avait fait fuir certains vampire, le brun n'avait pas apprécié ce qui c'était passé dans l'étage du club. Certes, le roux avait joué un instant avec le feu et il s'y était presque brulait, et bien que Hyde savait que son ami était capable de se défendre contre un ennemis, il avait un doute quand quand logements en question était plus nombreux et déloyale. Il posa sa tête contre un des oreillers du lit, plongeant ses yeux dans ceux du vampire brisé :

- Shinya … Bien que je sache parfaitement que tu étais capable de repousser ces vampires au club, j'aimerais que tu prennes garde à toi tout de même …

Les mots qui suivaient cette phrase n'étaient pas prononcés … Juste dit dans les yeux, par un regard, ce petit échange que beaucoup minimisait. Dans celui-ci le brun expliquait au roux qu'il était précieux pour lui, qu'il ne voulait subir la perte de son bras droit et ami. Ce n'était pas une réprimande du tout … Juste une petite demande afin que le brun ait le cœur un peu plus léger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyJeu 15 Juil - 11:48

    Je me sentais soulagé, Hyde ne semblait complètement répugné à l’idée de me toucher. Pourtant je crus qu’il allait refuser de rester, je ne lui en aurai pas voulu, comment l’aurai-je pu ? Je me sentais si souillé, que je pouvais comprendre qu’on ne veuille rester à mes côtés. Lorsqu’il se leva, mon cœur se serra. Puis j’entendis le cliquetis significatif de la clé qui tourne dans la serrure. Nous ne serions pas déranger. Tant pis pour les rumeurs, je m’en moquais, Hyde revint sur le lit et il me prit dans ses bras, je m’y lovais, me détendant légèrement. Je n’étais pas tout ce qu’avait dit Gackt, et il n’avait pu me salir assez pour qu’Hyde me rejette. Certes il m’avait brisé, mais je savais maintenant que j’arriverai à me reconstruire, et la phrase qu’ajouta mon frère me conforta. Il resterait autant de temps qu’il faudrait. Je fermais les yeux, je me sentais comme dans un cocon, protéger, choyer, c’est tout ce dont j’avais besoin.

    J’allais me laisser emporter par le sommeil, lorsque Hyde prononça mon prénom. Je n’étais pas vraiment fatigué, mais sombrer dans l’inconscient était plaisant après ce genre d’épreuve. J’ouvris les yeux et croisait son regard, ce qu’il dit me toucha, mais beaucoup moins que ce que je vis dans yeux. Il s’inquiétait vraiment pour moi, je savais que mon attitude était dangereuse, mais à force de fréquenter des gens plus faible, j’avais surestimé mes forces. Mais je n’étais pas prêt de jouer la provocation avant un certains moment.

    « Ne t’inquiète plus pour moi, ce soir a été une leçon suffisamment explicite pour que je me calme. »

    Je ne savais même pas si je serai encore capable de séduire, sans avoir la nausée. Si je serai encore capable d’embrasser, sans ressentir les doigts de mon créateur s’enfonçant dans ma mâchoire, tandis qu’il forçait l’entrée de ma bouche avec son sexe. A nouveau je fermais les yeux, ces images allaient me rendre fou. J’étais écoeuré de moi-même. Combien de temps tout cela allait-il me torturer, le pire étant de l’imaginer pleurer la disparition de son cher ange. Cet égoïste. La colère revenait, m’envahissant comme un poison, et alors que je luttais pour me calmer, l’abattement, la sensation de souillure. Combien de temps ceci allait-il durer ? Je me détournais, je sentais les larmes revenir, tâchant mon oreiller de rouge. Je ne voulais pas qu’il voie cela, c’était infantile, il pouvait sans aucun doute le sentir.

    Comme je souhaitais qu’il souffre, il faudrait que je continue à donner l’illusion, qu’il s’imagine que ce qu’il m’a fait subir, ne m’avait nullement affecté. Le pourrai-je seulement ? Me laisser approcher encore sans être sur la défensive, me laisser effleurer sans avoir l’envie de mourir. Encore. Avec Hyde c’était différent, je lui faisais tellement confiance. Je savais que jamais il ne me ferait de mal, et que nous étions pour la même cause
    .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptySam 17 Juil - 7:55

Gackt aimait les âmes pures, belles, sensuelles et tellement amoureuses. Oui l'amour, il aimait cela, il ressentait ce sentiment pour tellement de personnes que pour Hyde, il ne pouvait s'y retrouver. C'était un vrai cœur d'artichaut, entouré de ses fils, de ses amants, et de ses jouets. Non, il y en avait beaucoup trop pour le brun qui ne pouvait s'empêcher de se demander si le premier n'avait pas un grand vide à combler et qu'il n'avait trouvé que ce moyen pour y parvenir. Ce vide, est-ce lui ? Après tout, il avait bien fait ressentir à Shinya son amour pour le premier des rebelles, alors la réponse était-elle positive ? Bien, après tout, Hyde n'avait pas à se formaliser de cela, mais cette information pourrait être un bon point de départ pour les prochaines attaques qu'il voulait mener contre le tyran. Cette attaque serait double car Gackt penserait surement que Hyde ne voulait que venger son prétendu amant. Si le premier aimait toujours son premier fils, alors il y avait là une belle faille qu'il fallait agrandir et utiliser avec soin.

Pour le moment, il fallait s'occuper de Shinya, mais dans l'esprit du rebelle c'était un tourbillon de pensées qui prenaient place, des plans, des suppositions. Il y avait un moment que les rebelles avaient eu l'ordre de se tenir calmes, comme pour montrer au premier que cette révolution n'était plus, mais … Ils ne se cachaient que pour mieux attaquer par la suite, et cela ne tarderait plus à présent. Ils avaient un très bon prétexte et une très bonne faille à présent, Shinya, sans s'en rendre compte lui avait offert une très bonne opportunité bien qu'il en ai souffert. Hyde devait donc prendre grand soin de lui, il aurait comme il avait toujours été annoncé, une grand place dans cette révolution, en tan que bras droit de Hyde.

Mais pour l'heure, Shinya était bien callé contre le corps mince du chef et se reposait un peu, il en avait bien besoin après la longue nuit qu'il venait de passer. Beaucoup trop fatiguant pour son corps et son esprit. Il semblait si brisé entre les bras du brun, si fragile, il était bien loin du Shinya qui avait vus le jour ici dans cette chapelle, il était juste pour le moment, un enfant, un être qui avait trop souffert et qui ne demandait qu'un peu de repos. Mais une chose devait être dite avant que le roux ne se laisse aller dans les bras de la belle Morphée, il devait briser ce que Gackt avait put mettre dans sa tête. Jamais une personne n'avait été impure face à lui, jamais une âme n'avait été assez noir pour ne pas rejoindre ses rangs. Et jamais Shinya n'avait été assez décadant pour ne pas avoir sa place ici. Penser que Hyde était pur était une chose bien idiote, seul pour comprendre ce nouveau monde si noir, il avait fait mille choses bien plus horribles les unes que les autres. Pour apprendre, on doit faire des erreurs, et il en avait fait, mais chacune d'elles l'avaient rapprochés de ce qu'il voulait vraiment à présent … Une longue vengeance.


- Shinya … Je suis loin d'être aussi pur que peut le penser Gackt, de plus, à son contraire, je ne vois pas les choses en noir et blanc … Et une chose est sûre … Tu mérites entièrement ta place à mes côtés.

Alors que Gackt prenait pour lui la beauté et la pureté de ce monde, Hyde au contraire, y recueillait la noirceur des âmes brisées, les anges déchus et révoltés, et bien entendu, la haine … car c'est ce qui les rassemblait tous ici, la haine de ce seul homme au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyMar 20 Juil - 9:43

    Hyde avait apparemment toujours les mots justes, il ne me repoussait pas, mais au contraire m’offrait une étreinte réconfortante, et me rassurait en me promettant que je méritais ma place à ses côtés. Sa vision était plus large, moins manichéenne que celle de notre créateur. Il se rendait compte de l’horreur qu’il créait, de son régime despotique. A force de ne s’entourer que de créature qu’il formatait pour être à son image, il en oubliait que le monde entier ne pouvait l’être. J’avais voulu me venger de lui en tuant l’ancien Shinya, j’avais réussi, et il avait voulu détruire le nouveau, mais il n’y parviendrait, pas tant que Hyde serait là pour me murmurer des paroles réconfortantes, et écouter mes pleures et ma rage. C’était ma haine qui me maintenant en vie, mon besoin viscéral de lui faire payer mon humiliation.

    Je m’en prendrais d’abord à ses protéger humains, puis pourquoi pas à ses nouveaux enfants, nos remplaçants. Mais pour l’instant Hyde était parvenu à m’apaiser, je devais cesser de penser à cela, j’allais devenir fou, revivre cette soirée, et penser au mal à faire. J’aurai souhaité poser un baiser léger sur sa joue pour le remercier de son attention, mais ce simple geste me paraissait déplacé suite à ce soir. Je pris donc juste sa main que je serrai doucement.

    « Merci Hyde. Merci pour tout. »

    Je renaîtrais de mes cendres. Gackt entendrait parler de moi, je m’en faisais la promesse, qu’il voit que ce qu’il avait fait, ne m’empêchait en rien de vivre. Je lancerai de nouvelles rumeurs, ou provoquerai assez pour que cela remonte jusqu’à ses oreilles. Si c’est ton jeu, détruit moi. Essaye en tout cas. Je gage que tu n’y parviendra pas, parce que jamais, non jamais petit maître tu ne t’en prendras à Hyde, et tant qu’il sera là, il y aura quelqu’un pour m’aider, pour m’écouter. Fort de cette certitude, je me sentais déjà un peu mieux, je sentais mes muscles encore crispés, se détendre. Nous les vampires cicatrisions plus vite que les humains, nous ne mettions pas des années à prendre du recul, nous le prenions rapidement. Je savais que psychologiquement j’aurai du mal pendant un temps à accepter un contact, sauf bien entendu de mon frère en qui j’avais entière confiance. En outre, je savais aussi que cela ne durerait pas, mon éternité m’appartenait pleinement.

    Depuis quelques temps, je sombrai, j’avais une peur, celle d’être seul. De finir seul, je supportais mal de me réveiller dans un lit vide. Même si je jetais dehors son occupant la nuit tombée. Paradoxalement, je n’étais pas sociable, et même plutôt solitaire. Je me protégeais des autres, je n’avais confiance en personne, accorder ma confiance était une des seules choses précieuses que je pouvais offrir. Parce qu’alors je me donnais complètement à la cause, la faisant numéro un de mes priorités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyJeu 22 Juil - 12:23

Le chemin sera surement long avant que Shinya ne se redonne aux autres mais après tout, Hyde savait qu'il y arriverait. Ainsi, Gackt pourrait voir à quel point il n'avait plus aucune influence sur son fils qui menait sa vie comme il l'entendait et que ces punitions n'avaient pas d'impacts. D'ailleurs, il serait bon de faire de la nuit prochaine une sortie assez tranquille pour que Shinya se change les idées. Bien que cela soit une priorité, le brun avait une autre idée pour la nuit prochaine, il y avait une petite bande de vampire, dont un en particulier qui ne demandait qu'à avoir une petite leçon de vie. On ne s'en prends pas à ses ainés surtout quand ceux-ci ont une importance non négligeable pour d'autres vampires puissants. Ainsi, ce jeune énergumène comprendra surement après une petite leçon. On ne touche pas aux proches de Hyde !

Le premier fils sentis une hésitation dans les actes de son ami, et finalement, celui-ci prit sa main qu'il serra doucement entre les siennes, elles paraissaient si froides. Une bonne chasse ne ferait aucun mal au roux, Hyde en était sûr. Rien de tel pour se vider l'esprit et ainsi se nourrir d'une façon intéressante. Bien plus que les verres de sang vendus dans ce night club. Après un sourire pour le plus jeune, suite à ses remerciements, le brun se cala un peu mieux dans le lit, il passerait la journée ici avec le roux. Il sentait la douleur et la peur du plus jeune, une peur basé sur la solitude, après avoir ressentis le délaissement, il ne devait avoir qu'une envie, se sentir proche de quelqu'un, peut être même avoir à son tour un amant permanent ou du moins régulier. Le brun n'avait jamais ressentis ce genre de besoin depuis qu'il avait quitté son premier et seul amant. Mais il était dans son esprit, une pensées pour ceux qui à son contraire, avaient besoin d'une présence.

Une main se mit à caresser doucement les cheveux roux qui commençaient peu à peu à sécher sur l'oreiller du vampire. N'ayant pas envie de parler, il donna à son ami une vision de ce que serait leur prochaine nuit si celui-ci acceptait de l'accompagner. Une nuit pleine de sang, de vengeance, une douce vengeance envers ce petit vampire qui avait crus s'approprier cet être que Hyde chérissait. Non, il ne le tuerait pas, mais lui passerait l'envie de faire le malin devant ses amis. Ensuite, une chasse, une proie, un voleur ou autre, quelque soit la personne qui mourra la nuit prochaine, la chasse devra être amusante et stimulante. Et puis peut être que cette nuit finirait comme celle-ci, juste les deux hommes, dans une chambre, enlacés, tranquille, silencieux dans leur étreinte. Les on dit n'avaient aucune importance pour les vampires, et encore moins pour Hyde qui n'y prêtait aucune oreille, il savait tous ce qui se disait sur lui et Shinya, c'était la principal source de mécontentement de Gackt qui avait sembler donner une grande importance à ces ragots. Tan mieux … Les prochaines rumeurs seront encore pires que les premières … Juste pour blesser un peu plus le premier.

Après un petit soupire, Hyde leva les yeux vers son ami, l'observant, se noyant même dans ses yeux si beaux et profonds. Il attendait une réponse à ce qu'il venait de lui montrer, un refus ne lui ferait pas mal, il ne le prendrait pas mal du tout, oh que non, il savait que Shinya aurait peut être besoin de quelques nuits avant de ressortir d'ici, et si cela venait à se faire, Hyde apporterait au roux de quoi se nourrie toutes les nuits. Mais il ne fallait pas non plus laisser le temps au temps de faire son œuvre de peur et de souvenirs. La décision devait venir au roux, jamais Hyde n'imposerait quoi que ce soit à quelqu'un, il savait mieux que personne le mal que cela pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyVen 23 Juil - 13:04

    Depuis combien de temps étions-nous allongé là ? Je l’ignorai, je savais juste que mes cheveux étaient presque secs, et que Hyde les caressait doucement. Je me sentais plus serein. Ce silence m’apaisait, après les insultes et la violence, le calme et la tendresse. J’aurai pu resté indéfiniment comme cela, même si je sentais les prémices de la faim naître. Je ne m’étais nourris que d’un verre sang, aucune chasse. Je n’étais pas un nouveau-né, je pouvais tenir plus longtemps sans sang. Mais il me faudrait chasser le lendemain. Soudain des images m’assaillirent, je savais que c’était Hyde. Nous communiquions souvent comme cela, pourquoi parler, les images étaient bien plus éloquentes, et l’esprit ne mentait pas. Je vis ce vampire du club, cet imbécile prétentieux qui avait imaginé que tout était son contrôle. La vengeance. Oui, elle me paraissait mérité. Je fermais les yeux, un léger sourire aux lèvres. Une chasse, oui rassasier ma soif. Et mes instincts de prédateur, puis un retour au calme, il m’assurait de sa présence. J’ouvris à nouveau les yeux. A nouveau nous serions enlacé ici, n’en déplaise à Gackt. Je croisais le regard de Hyde, ses yeux paraissaient comme deux éclats d’obsidienne, sombre mais éclatant. Ils pouvaient paraître dur, mais je savais y lire l’affection qu’il me témoignait. Toujours sans un mot, il me promettait de m’amener nourriture à profusion si je ne voulais sortir. Je lui souris doucement, et glissait ma paume contre sa joue, caressant la courbe fine de son visage. Rompant le silence en murmurant.

    « Ce sont d’excellentes idées, je ne souhaite pas rester enfermé ici à ruminer. Je veux aller de l’avant. Jusqu’à ce soir, nous n’avons pas prêté attention aux rumeurs. Maintenant servons nous d’elles pour atteindre notre créateur. »

    Nous ne serions sans doute jamais un vrai couple, ce n’était pas dans notre caractère. Mais nous pouvions le jouer. Que ceux qui rapportent les rumeurs à Gackt, puissent lui montrer des images. Je montrai à Hyde ce à quoi je pensais. Main dans la main lors des chasses, son bras autour de ma taille. J’hésitais cependant à en montrer plus. Je respectai tant Hyde, que je ne désirais pas l’offusquer. Nous n’avions jamais eut l’un envers l’autre de geste déplacé, ou de baiser volé. Mais s’il fallait jouer au couple, pour mieux atteindre cet égocentrique dans sa tour d’ivoire, autant que les images qu’ils reçoivent soient sans appel. Nous deux nous embrassant.

    J’ignorai ce qu’il penserait de cette idée. Le rôle serait sans doute long à tenir. Le voudrait-il ? Je devais avouer, que l’idée de jouer au couple m’amusait, je savais que je ne risquais rien avec Hyde, et pour être tout à fait honnête. C’était un être magnifique, et ne se serait pas une contrainte. De plus, j’avais besoin de quelqu’un pour m’empêcher de faire l’irréparable, et je n’avais pas honte de l’affirmer, j’avais le besoin viscéral d’un soutien pour ne pas craquer. Je me refusais à détourner les yeux, attendant sa réponse. Voudrait-il jouer à l’amant avec moi ? Ou préférait-il laisser les rumeurs continuer de se répandre sans contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyVen 23 Juil - 22:15

Une main, lente et si douce, se posa sur la joue pâle et froide du brun. Il y avait bien longtemps que personne n'avait ainsi posé ses mains sur son visage, le caressant comme une mère l'aurait fait pour son enfant. C'était doux, c'était tendre, et c'était spéciale car cela venait de Shinya. Cet être avait toujours été spécial pour le rebelle qui l'avait compris dès leur première rencontre. Que faisait ce vampire si richement habillé et aussi parfait qu'une poupée dans les prisons ? Hyde avait été quelque peu surpris de le voir ainsi devant lui, mais jamais il n'avait pensé à s'en méfier et pourtant, il avait sentis l'odeur de son père sur le corps de ce roux. Sans lui prêter plus d'attention, le brun avait réussit à faire sortir quatre jeunes hommes de son clan des prisons du tyran. Shinya n'avait pas appelé de gardes, il n'avait pas fait appel à son père, rien, il avait laissé les traites partir un à un par une fenêtre, Hyde était passé à son tour, et avait laissé la fenêtre ouverte derrière lui, il avait sût en voyant le petit vampire, que celui-ci le suivrait, non pas par curiosité mais par haine envers Gackt. Car le roux avait dû la sentir, cette haine commune à tous les rebelles.

La fin de ce souvenir fit revenir le plus âgé sur terre, la main n'était pas partie, elle bougeait lentement sur sa joue alors que le roux lui annonçait que le programme que venait de lui soumettre Hyde lui plaisait. Et bien soit, demain soir, la nuit serait à eux. Il évoqua les rumeurs à leur sujet, ne laissant qu'une petite partie de ce qu'il pensait en paroles, préférant donner quelques images au brun, qui les regarda avec surprise et amusement. Il avait pensé à la même chose voilà de cela quelques minutes. Il fut amusé de la manière dont son compagnon voulait le protéger d'une quelconque démonstration trop poussée et lui sourit en retour.

La main du brun se détacha des beaux cheveux de son voisin de lit, il se redressa lentement, posant cette main sur le matelas. Son sourire n'avait pas quitté ses douces lèvres gelés alors qu'il prit la parole :


- Hum … ça aurait été amusant de t'apporter ton repas dans ta chambre … Mais je préfère de loin t'emmener chasser …

La phrase resta en suspend. Hyde se redressa encore, une main de chaque côté de ce corps si pâle, il observa cette belle poupée de haut avant de murmurer dans son esprit, le visage ayant prit une petite moue espiègle …'' En couple'' … Sans lâcher le regard de Shinya du sien, il se baissa lentement, approchant sa bouche de celle de son presque frère, à tout moment l'autre homme pouvait donner signe de résistance, et faire reculer le brun. Enfin, alors que leurs souffles froids se mélangèrent, les deux bouches se frôlèrent avant que le brun n'accentue un peu plus le baiser. Voilà, il venait d'embrasser une personne, un vampire, le deuxième de sa vie et le premier de son immortalité. C'était doux, comme tous ce qui se passait entre les deux hommes, puis finalement, tout comme ce baiser avait commencé, il se finis, laissant les deux amis s'observer un moment dans le silence de cette pièce. Ils jouaient avec le feu, mais Hyde tout comme Shinya s'y étaient déjà brûlé, la douleur de cette flamme ne leur faisait plus peur à présent. Au contraire, ils allaient s'en rapprocher le plus possible afin de l'éteindre une bonne fois pour tout.

Après quelques longues secondes, le brun reprit sa place sur le lit sans un bruit, fermant un instant les yeux, le soleil commençait lentement à pointer le bout de son nez, et Hyde comme durant toutes les aubes, devait se faire violence pour ne pas tirer un rideau et regarder par la fenêtre son aimée qui lui manquait tan. Jamais il n'avait put lui dire au revoir, jamais il n'avait fait ses adieux à la lumière, à la vie, à sa mortalité. De même, jamais il n'avait prononcé de au revoir à son ancien amant, ni aucun adieu … Car ils savaient tous les deux qu'ils seraient amené à se revoir un jour ou l'autre, mais il n'était pas de même pour l'autre amour de Hyde. Jamais il ne le reverrait, sauf le jour de son trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyVen 23 Juil - 23:16

    Je répondis sans peine à son sourire si communicatif. Son sourire était celui d’un enfant malicieux, il possédait une certaine malice, et la phrase qu’il prononça, je compris qu’il avait une idée en tête. J’avais déjà hâte d’être à demain, de chasser en sa compagnie, se serait exaltant je le savais, et alors que je me projetais déjà le lendemain soir. Je senti le matelas s’affaisser, Hyde c’était redressé et me surplombait, une moue que je lui connaissais bien sur le visage. Je savais ce qu’il allait faire, avant même qu’il ne prononce notre nouveau et factice statut. Son regard était fixé sur le mien, je compris ce qu’il voulait faire, et je ne l’arrêterais pas, même si j’éprouvais une légère appréhension, même si j’avais envie de le lui interdire. Je ne le ferai pas. Nos souffles se mêlèrent un instant, puis nos lèvres se frôlèrent, je frémis légèrement puis fermais les yeux. Le baiser s’approfondis, il était doux, tendre, il avait quelque chose de pure. J’avais presque oublié à quel point c’était agréable la douceur. Ces derniers temps je n’avais connu que la violence inhérente à mes provocations, la violence que j’inspirai à mes amants. Mais que la douceur était plaisante, et bien trop vite à mon goût le baiser fut rompu.

    Légèrement hébété pendant les quelques secondes qui suivirent, je me rendis compte que si Hyde n’avait pas pris l’initiative je n’aurai jamais osé de moi-même l’embrasser. Pendant un court instant nous ne fîmes que nous observer. Je ne savais à quoi il songeait, mais je venais de prendre conscience des implications de jouer les amants. Il faudrait que je range mon dégoût de moi-même. Je pourrai y arriver, après ce baiser je me sentais déjà mieux, plus en accord avec moi-même et plus aussi souillé.

    Hyde s’allongea à nouveau à mes côtés, je sentais le soleil se lever, je savais à quel point c’était un moment dur pour lui. Savoir tous les jours cet astre briller et être incapable de le voir. La nuit me convenait, mais j’avais choisi d’être vampire, je comprenais sa douleur et j’admirai sa force, il ne renonçait pas à la vie. Alors je ne le devais pas non plus. Le soleil nous attendrait un long moment encore, nous avions encore des choses à faire. Un règne à faire tomber. Je posais ma tête contre son torse, et glissait ma main sur son ventre. Nous voilà en couple, je souris doucement avant de dire à voix basse.

    « Je me fais déjà à l’idée d’être ton amant, ça m’a l’air d’une bonne situation. »

    Je relevais légèrement la tête pour le regarder, une moue amusée sur le visage. Avec lui je me sentais redevenir le Shinya que mon créateur disait mort. Plus naturel, plus doux, plus naïf, il parvenait toujours à m’étonner, mais plus joueur aussi. Hyde avait été et sera toujours mon vaccin contre la folie. C’est lui qui m’aide à surmonter chaque épreuve, et ce matin, il le prouve encore. En m’embrassant, il avait abattu le dernier tabou qu’il y avait entre nous. Jamais je n’aurai osé le faire, et pourtant Hyde était un homme attirant, séduisant, mais je le respectais trop pour lui servir mon numéro de charme. Tout cela est paradoxal, je séduis soir après soir, j’aguiche, et je me serai senti stupide d’aguicher Hyde. J’étais presque timide sur ce sujet avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptySam 24 Juil - 14:15

Cette idée de jouer au couple, aurait deux fonctions, la première étant de briser un peu Gackt, et la deuxième, d'aider Shinya à oublier son dégout de sa personne. Hyde allait lui montrer que son corps n'avait rien de sale ou de déchus, il allait lui refaire aimer ce corps, il voulait que Shinya se rende compte de ce qu'il était vraiment. Un magnifique vampire, qui faisait toujours tourner les têtes lorsqu'il rentrait dans la chapelle en fin de nuit, et qui allumait les yeux des plus solitaires des rebelles. Il était beau, et renvoyait une image de pureté sous sa lourde couche de cuir. Il avait poussé cette haine de son corps à l'extrême, mais le brun devait lui refaire retrouver les petits plaisirs de la vie. Il resta un long moment comme surpris que son ami ai pus avoir un tel este à son encontre, lui qui avait eu peur de lui montrer mentalement une image d'un baiser entre eux. Le brun n'était pas du tout pure et angélique que beaucoup pouvait le penser, son premier amant lui avait ouvert bien des portes, et il avait une assez bonne expérience dans ce domaine.

Une fois leur étreinte finie, Hyde ferma les yeux, essayant de ne pas montrer sa tristesse aux yeux ou à l'esprit de Shinya qui n'avait pas besoin de cela en plus. Mais c'était plus fort que le brun, cette aimée qui lui était inaccessible, on lui avait volé son amour, c'est donc pour cela qu'il tuerait de ses propres mains dès qu'il le pourrait, les amours de Gackt. Mortels ou immortels, ils y passeront tous … Ainsi le premier sera seul, lui qui n'avait passé sa vie qu'à aimer, il se retrouvera enfin solitaire et en souffrira.

Doucement, comme pour lui montrer son soutiens durant ce petit moment de la journée si dur, Shinya s'allongea à nouveau contre le brun. Sa tête posé sur son torse et une main se promenant sur son ventre plat. C'était nouveau, une telle proximité, une telle fusion entre ces deux êtres, après tout, ils avaient tous les deux connaissance que jamais il ne formerait un vrai couple. Hyde étant trop solitaire et Shinya trop blessé mais pourquoi ne pouvait-il pas s'aider l'un l'autre. Plus d'un lien les unissaient, ils étaient frères, ils étaient rebelles, ils étaient vampires.

Le roux prit la parole, d'une voix douce et murmurante, il avait l'air comme satisfait de ce nouveau statut, après tout Hyde était un bon partis. Le brun lui rendit son sourire, ouvrant enfin les yeux, son petit moment de solitude était passé étant donné que Shinya était prés de lui. Il posa une de ses mains dans les cheveux du roux, les caressant lentement, descendant parfois jusqu'à la nuque qu'il caressait doucement. Il jouait un peu de ce contact, le soleil se levait, peu à peu, et sa puissance ne faisait qu'endormir les corps de ceux qui n'était plus assez pures pour l'observer. Oubliant ses souvenirs de beaux levés de soleil, Hyde se redressa, déposa un baiser sur le front de son nouvel amant, un petit moyen de lui souhaite un bon sommeil, il espérait que Shinya ne se rappelle pas trop de ce qui s'était passé ce soir. Une fois la tête à nouveau sur l'oreiller, il sourit à nouveau à l'autre homme, soupirant d'aise avant de lui murmurer :


- Dors mon Shinya … La nuit prochaine sera à nous …

Sur ces paroles, et après avoir vérifié d'un coup d'œil que toutes les issus de cette chambre ne laissaient passer aucun soleil, il ferma ses yeux, continuant de caresser ces cheveux long et roux de sa main. Ce geste prit fin avec le début du sommeil du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] EmptyMer 28 Juil - 15:16

    Supposant que le sujet est terminé, nous le verrouillons.
    N'oubliez pas de préciser à l'avenir ^^


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Broken Soul [pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Broken Soul [pv Hyde]   Broken Soul [pv Hyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Soul [pv Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde dit Adieu ><
» ~ Sujets de Hyde ~
» Rui {My chains are broken}
» Je frémissais de te revoir [Hyde]
» Hyde le chef des rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: