{Rui}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Déjà 105 ans. 105 longues, longues années qu'il trainait ce corps de gauche à droite, sous l'égide du Premier et de ses exigeances toujours plus hautes. Pourquoi avait-il accepté, déjà...?
Après tout, il avait tout pour réussir sa vie. Né dans une famille aisée, ses premiers cours c'était un précepteur qui les lui avait donné. Des cours plus approfondis, plus précis, plus adaptés à lui... Et pourtant il avait trouvé le moyen de finir junkie. Si les titres classiques habituels écoutés à longueur de journée et les cours de violon quotidiens le dégoûtèrent de la musique, il la découvrit réellement lorsqu'il se mit à fréquenter le lycée. D'autres avaient plus de liberté, ou bien la volaient, et tout un tas de nouveaux genre musicaux lui apparurent. Il songea à l'époque à se lancer dans une carrière musicale, mais très vite il se découragea : il y avait beaucoup d'appelés et peu d'élus, et que ferait-il s'il échouait ? Lassé par les sciences, il opta pour tout tenter. Les arts, le cinéma, le théâtre, et au final, la musique y compris. Tout échoua. En quelque années il avait réussi à s'attirer le déshonneur complet. A 21 ans, il était à la rue, sans le moindre revenu, sans le moindre centime pour vivre.
A 22 ans, il était au bord de la mort, endetté pour le restant de ses jours, maigre comme un clou, son sang imbibé de tout l'alcool et de toutes les drogues qu'il avait pu trouver. Compter sur l'aide des autres ? Quelle connerie. Chaque fois qu'il avait essayé, il s'était fait avoir. Et ce soir, il était là, sur son bout de trottoir, allongé sur le sol, ignoré par les passants, son chien aussi maigre que lui lui léchant le visage pour essayer de le nettoyer de toutes les saloperies qui lui polluaient le sang. Mais si l'animal était celui des deux à avoir été le plus nourri des deux ces derneirs temps, il était aussi le plus faible, et rendit son dernier souffle au près de son maître. Ce dernier, pas encore tout à fait sorti de son trip, lui fit une caresse d'adieu, avant d'éclater d'un rire vide. Il avait voulu avoir sa propre vie. Et voilà où il en était. En train de crever. Pour de vrai, cette fois, apparemment : la lumière des nombreux lampadaires du boulevard semblait s'être légèrement assombrie. Il n'avait plus qu'à attendre que tout disparaisse pour de bon. Voilà...
"Tu es un être méprisable."
Une voix grave mais suave le ramena à la réalité. Ah non ? Il n'était pas encore en train de mourir ? Zut. Il espérait être enfin tranquille, lui.
"Oui, et alors ?" bougonna-t-il avec le peu de forces qui lui restait.
"Avoir une autre chance de prouver ta valeur ne te plairait-elle pas ?"
A quoi bon, de toute façon, avait-il gromellé entre ses dents, mais l'autre usa d'arguments qui n'appelaient aucune contestation. Ses yeux, alors vides, se remirent à briller, alors que cet homme... Cet être, ce vampire lui racontait la nouvelle vie qu'il menait depuis des années sous l'égide du Premier et de ses fils. Une nouvelle vie. Une
vraie vie. Où rien n'était écrit à l'avance, où l'on lui demandait simplement d'être lui... Qui aurait pu dire non à ça ? Personne, surtout pas le misérable cadavre désabusé qu'il était.
Et lorsqu'il se réveilla de sa demi-mort, dans un lit qui lui apparut comme le lieu le plus confortable du monde, des illusions, il s'en fit. Le Premier reignait à l'époque était pour lui comme un dieu qui l'avait tiré de sa condition. Mais à mesure que les années passaient, les illusions s'évanouissaient une à une; et la boucle se répéta. Il se mit à le haïr, chercha à s'enfuir plus d'une fois, ses tentatives se soldant chaque fois par un échec. Il se sentait enfermé. Emprisonné.
105 ans. 105 ans qu'il menait cette vie de prisonnier quand le Premier pris finalement la décision de mettre fin à ses jours. Comme beaucoup, il eut quelques maigres espoirs quant à la désignation du successeur... Mikaru, Suzune, ou bien... Ryo ?
Malheureusement, et c'était prévisible, ce dernier succéda au trône, calquant avec ardeur le modèle de son prédecesseur. C'en fut trop pour beaucoup de monde, et il fut de ceux qui suivirent Suzune, les opinions de celui-ci étant celles qui se rapprochaient le plus des siennes.
♠ Physique : Rui est plutôt grand, et élancé. Une musculature fine, quelques courbes bien placées, le regard parfois vide, parfois mélancholique, de longs cheveux châtains qui retombent sur ses épaules; son allure au final pourrait être des plus banales. Ce qui fait sa particularité, ce sont ses yeux étonnemment clairs et ses traits féminins. Au premier abord, son absence d'expression lui donne l'air de ne s'intéresser à rien ni à personne, résultat de toutes ses désillusions.
♠ Principaux défauts/qualités : Rui est très ouvert en matière de dialogue, mais très renfermé en ce qui concerne son passé. En revanche, il est particulièrement observateur et à l'écoute des autres. La nostalgie n'est pas son fort et il a tendance à agir de manière vive, même s'il aime parfois prendre un peu de temps pour se défendre au calme. Il est aussi relativement lunatique...
♠ Vos plus grandes peurs : Ryo.
♠ Vos goûts :Aime | Le chocolat (de son vivant), les lacs et autres paysages qui lui donnent un sentiment de liberté.
Déteste | Se sentir enfermé.
« Derrière Rui» ♠ Pseudonyme : Shade
♠ Age : 20.
♠ Expérience RP : 3/4 ans
♠ Avatar choisi ( groupe) : Rui (vistlip)
♠ Une chose à dire ? Rien de spécial~.