The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]   J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:39

Jun fit une moue adorablement contrariée ! Il frappa ensuite l'humain à la tête et se plaignit tout en s'éloignant de lui :

" Ne parle pas comme ça à ta cigarette devant moi, je pourrais être jaloux ! "

Il se rendit ensuite dans sa chambre pour prendre des vêtements et se rendre dans sa salle de bain. Il fallait qu'il se prépare, maintenant que Hyde était là, il pouvait bien faire un effort et sortir de son appartement pour aller se promener à ses côtés, non ? Ou alors le chasseur avait-il peut être simplement envie de lézarder ici ? Dans tout les cas, Jun était loin de sentir la rose, alors il alla se glisser sous la douche ! Ah, que ça faisait du bien d'enlever toutes cette crasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]   J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:30

-Jaloux?

Il haussa les sourcils alors qu'un sourire taquin se dessinait sur ses lèvres. Il se mit à rire légèrement et regarda à nouveau son cylindre de nicotine.

-Oh Oui toi je t'aime!!

Puis il fuma sa cigarette en quatrième vitesse alors que son chéri se rendait dans la salle d'eau. Il se pressait tout en se déshabillant et en suivant Jun jusqu'à la douche. Il s'y immisça et embrassa son beau avant de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]   J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:39

Jun faisait semblant de bouder, mais le baiser de Hyde, puis ses bras lui firent abandonner son plan de gamin intense. Il se contenta donc de lui sourire, et de remettre une mèche de ses cheveux derrières son oreilles avant de se coller mieux contre lui, et de lui faire un petit bisou sur la joue.

"Moi, c'est toi que j'aime. "

Le vampire posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux. Il ne le lui avait jamais dis clairement, mais s'était fait maintenant. C'était ce qu'il ressentait réellement envers le chasseur : il l'aimait beaucoup, beaucoup, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]   J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:30

Son coeur fit un bon énorme lorsqu'il entendit son vampire préféré lui prononcer ces mots. Jamais encore il ne lui avait dit, jamais encore il n'avait eu le privilège de l'entendre. Le chasseur lui caressa le bout du front jusqu'au milieu de son crâne et sourit en voyant sa crinière bicolore aplatie.

-Il n'y a rien que je n'aime plus que toi.

Il prit le savon et entreprit de frotter le bras de son chéri. Puis il le retourna et lava son dos puis il l'enlaça, lui baisant tendrement le cou, humant l'odeur fruité du gel douche, un sourire serein collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]   J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 4:46

Un doux frisson parcourut Jun du creux de ses reins au haut de son échine , entendre à son tour ces mots de la part de Hyde le rendait soudainement plus apaisé. Il le savait pourtant, que le chasseur l'aimait, mais s'était toujours plus agréable de l'entendre encore et encore.
Le vampire se laissa faire, et se retourna sans bronché, content que son petit ami s'occupe de le laver. Quand ce dernier s'approcha pour baiser sa nuque, il bougea sa tête de tel sorte à ce que le champ soit plus grand pour le chasseur. Ces baisers l’électrisaient de part en part. Jun passa alors une main derrière lui, pour la plonger dans la masse de cheveux mouillé de son amant, caressant ainsi son crâne avec douceur. Il finit par rejeter sa tête en arrière, la posant sur l'épaule de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]   J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]
» ~ Sujets de Hyde ~
» Hyde dit Adieu ><
» En rupture de stock (Hyde)
» Je frémissais de te revoir [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: