The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyJeu 6 Oct - 4:57

Voilà, maintenant il était sur que Yun ne tenterait plus jamais quoi que ce soit sur lui. D'un côté, il en était vraiment heureux mais de l'autre... il avait vraiment eu peur en faisant ce qu'il avait fait. C'était quand même fou pour lui d'avoir réussi à aller jusque là. Lui qui d'ordinaire avait peur du sang, et qu'il passait plus de temps à fuir dés qu'il devait mordre quelqu'un pour se mordre et bien... il venait de torturer son propre maître comme jamais, et il le vivait bien.

Ce qu'il vivait moins bien par contre, c'était la nouvelle disparition de son frère. Oh, il savait qu'il allait finir par le retrouver à un moment où à un autre, mais ce qui lui faisait peur aussi, c'est qu'avec tout le sang qu'il avait pu voir, ses sens étaient relativement troublé, et il n'avait plus vraiment l'odorat qu'il voudrait pour un tel moment... mais ce n'est pas comme si c'était sa faute...

Alors il se mit à le chercher. A vraiment le chercher, le plus longtemps possible et dans tous les quartiers. Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose après tout, les nouveau vampires sont souvent très sensibles à n'importe quoi, et face au sang peuvent agir n'importe comment, c'est pour ça qu'il ne devait pas le laisser seul, il fallait qu'il l'aide face à tout ça, pas qu'il le laisse encore s'enfoncer...

C'est ainsi qu'il se mit à pleurer. Maintenant il paniquait. Il ne savait plus où chercher ni comment faire pour le retrouver, il avait tellement peur qu'il n'était plus capable d'avoir deux pensées cohérentes. Et s'il se retrouvait seul..? Il n'aurait pas été jusqu'à quasiment tuer Yun pour se retrouver seul... c'est ce qu'il se disait constamment, jusqu'à...

"Shigure !"

... qu'il voit un corps qu'il ne connaissait que trop bien à moitié étendu au fond d'une ruelle. La même où Noa avait du le transformer après la séance de torture qu'il avait pu subir...

Il n'attendit pas plus longtemps et se jeta à genoux près de lui, vérifiant déjà qu'il allait bien, mais ce n'était pas vraiment le cas. Tout pour lui faire mal finalement...

"Pourquoi tu fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyJeu 6 Oct - 16:07

Après s'être fait mettre à la porte de chez Satsuki, le chasseur parcourait les rues sans véritables but.
Disons que sa faim le tiraillait u peu plus alors qu'il se refusait toujours à mordre un quelconque humain.
Il savait que Noa lui en voudrait mais aussi qu'il ne pourrait pas continuer ainsi encore longtemps, son corps lui rappelant un peu plus à chaque instant qu'il avait besoin de nourriture et à l'heure actuelle de sang tout simplement.

Finissant par se perdre, il fini par se laisser glisser le long d'un mur, l'endroit où il se trouvait à présent lui rappelant vaguement quelque chose... Une vision avec son frère et un autre vampire lui revint avant que tout ne se recouvre de sang, son ventre lui faisant mal...
Sa blessure réagissait à ce souvenir douloureux et pas si ancien que ça... Après tout, il n'était même pas complètement guéris.
Fermant les yeux en soupirant, il fini par entendre une voix.
Il rêvait ?
Visiblement non, puisque cette voix restait là, une voix pleine de tristesse...
Shigure ne la connaissait que trop bien... Et encore une fois il lui faisait du mal...

"Pardon... Je... Ne voulais pas encore te faire pleurer..."

Voilà qu'encore une fois, il n'assumait pas correctement son rôle de grand frère... Et en plus c'était lui qui le faisait pleurer et s'inquiéter alors qu'il avait tout fait pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyVen 7 Oct - 5:17

Encore des excuses.... c'était visiblement la seule chose que savait faire Shigure dans un tel moment. Mais des excuses ne font pas tout justement.

"C'est pas ta faute..."

L'art et la manière de passer l'éponge sur tout. Cet homme était tout simplement affligeant. Après tout ce qu'il avait fait pour lui, son frère trouvait encore le moment de se laisser mourir, et lui il trouvait le moyen de lui répondre que ce n'était pas grave. Encore un peu et il allait l'encourager à continuer ses âneries juste pour voir ce que ça peut faire qui sait ! Après tout, vivre ou mourir, est ce que ça importait vraiment à Shigure ?

Tentant de faire taire ses mauvaises pensées comme il pouvait, le petit vampire essuya ses larmes d'un revers de manche avant de relever un regard désespéré vers l'avenue qui était au bout de la rue, cherchant un moyen de ramener des humains à eux pour sauver son frère mais même là, il n'avait plus d'idée.

"... Tu cherches à me faire du mal parce que je t'ai transformé..?"

C'est d'ailleurs comme ça qu'une gifle arriva sans douceur sur la joue de Shigure sans qu'il ne puisse se retenir, avant de s'en vouloir aussitôt, baissant les yeux.

"J'ai tout fait pour toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyMar 11 Oct - 9:30

Il savait que son frère lui en voulait et il n'avait certainement pas tord.
Il s'était enfuit sans rien dire pour finalement se laisser mourir de fin durant plusieurs jours.
Mais Noa lui assurait que ce n'était rien avant de finalement ouvrir de nouveau la bouche pour lui faire des reproches...
Ce n'était pas contre lui que Shigure en avait loin de là, il avait juste du mal à se faire à sa nouvelle condition, à se faire à l'idée que maintenant il était un vampire...

"C'est pas ça..."

Mais à peine eut-il ouvert la bouche qu'une gifle lui tomba dessus sans prévenir, le faisant relever les yeux sur son frère, le regard rempli d'incompréhension.
C'était bien la première fois qu'il levait la main sur lui et ses mots lui faisait étrangement mal.
Baissant la tête, il soupira légèrement portant finalement sa main jusqu'à la joue de Noa.

"Noa... Je t'aime... Vraiment... J'ai juste besoin... De m'habituer à tout ça..."

Ce n'était pas un mensonge même si il aurait pu s'y prendre autrement qu'en faisant ce qu'il avait fait, je vous l'accorde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyJeu 27 Oct - 8:57

La main de son frère sur sa joue le ramena quelque peu sur terre. Jamais il n'avait levé la main sur lui, et voilà que maintenant il s'amusait à ça... il ne se reconnaissait même plus. Mais il avait cru le perdre pour la seconde fois, et ça aurait été bien trop dur. Il aurait bien été capable de courir retrouver Yun quitte à se faire tuer...

"Te laisser mourir ne t'habitueras à rien... sauf à m'abandonner..."

Faisant de son mieux pour se calmer, il finit par se mettre à pleurer, ses doigts se crispant sur le haut de son frère avant qu'il ne se colle dans ses bras, étouffant ses sanglots contre son torse. Dans ce genre de moment, il se sentait totalement impuissant...

"Je veux plus vivre sans toi... j'ai déjà donné pendant des années, alors ne me fais plus jamais ça..."

Tentant de se reprendre au mieux, c'est lorsqu'il sentit quelque chose de chaud contre sa peau qu'il se recula légèrement, se rendant compte que son frère perdait encore du sang.
Lui jetant un regard paniqué, il le forçait à s'asseoir dans un coin avant de rapidement aller attraper un humain au hasard pour l'entrainer dans la rue, l’assommant pour qu'il ne cause pas trop de problèmes.

"S'il te plait...mord le..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptySam 29 Oct - 15:07

C'était bien la seule fois où Noa levait la main sur lui mais il fallait croire que Shigure avait cette fois-ci poussé le bouchon un peu loin et c'est bien pour cela qu'il ne fit aucun reproches au plus jeune, allant caresser sa joue.
Il l'aimait oui, il n'y avait aucun soucis là dessus mais il faisait encore des erreurs, lui faisant plus de mal qu'autre chose au final.
Le regardant pleurer, il le laissa se blottir contre lui, caressant légèrement son dos pour le rassurer, pour tenter de le calmer un peu...

"Je... Ne partirai plus... plus comme ça..."

Mais sa blessure s'était ouverte, encore et son jeune frère s'en aperçu alors, se reculant pour aller chasser un humain pour lui et le lui ramener, lui demandant de le mordre.
Il fallait bien qu'il s'y attende non...?
Shigure ne pouvait pas se laisser mourir donc il n'avait plus le choix.
Regardant quelques instants Noa sans bouger, il fini par attraper l'humain finissant par plonger son visage dans son cou, y plantant ses crocs tout en commençant à boire son sang.
C'était différent de lorsqu'il avait mordu son frère et il s'en rendait compte, mais là au moins la bête en lui pouvait être satisfaite, elle avait fini par gagner.

Restant un petit moment accroché au cou de sa victime, il eut bien du mal à lâcher prise pour laisser l'humain encore en vie.
C'était faible certes mais au moins il était encore vivant. Si il devait boire du sang autant essayer de ne tuer personne...
Regardant son frère, le plus vieux tendit alors la main, un air suppliant sur le visage.

"Je t'aime Noa..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyMer 2 Nov - 7:41

En le voyant hésiter, le pauvre Noa eu vraiment peur qu'il ne morde jamais l'être humain, ce qui aurait fini par lui être fatal. La petite bête aurait fini par lui faire boire du sang de force il ne faut pas croire. Il devrait s'en douter, quand il voit la violence de ses réactions par moment...

Mais il fut tout de même rassuré en le voyant faire, finissant par attraper doucement sa main. Ce genre de déclaration... Shigure savait quel effet ça avait sur son petit frère... il savait qu'à ce genre de jeu, il le récupérait toujours facilement.... Heureusement que c'était sincère.

"Moi aussi... alors s'il te plait, laisse moi m'occuper de toi..."

Reposant ses lèvres sur les siennes pour récupérer le sang qu'il avait encore sur ces dernières, il se reculait légèrement en faisant une petite grimace.

"Je n'ai pas choisi l'humain au meilleur sang, il n'avait pas très bon gout..."

Il s'en voulait un peu quand même, mais dans l'urgence, il ne pouvait pas perdre son temps à se diriger au parfum... Mais il est clair que lui, son sang avait meilleur gout. C'est l'amour ça...

Se redressant finalement, il vérifia que la plaie de son frère ne saignait plus et l'aida à son tour, le tenant ferment contre lui. Il ne lui échapperait plus.

"On rentre... et tu ne sors plus jusqu'à nouvel ordre."

Ah mais il était sérieux hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptySam 5 Nov - 14:39

Shigure ne disait pas ça pour l'amadouer ou quoi que ce soit d'autre il le pensait vraiment et quelque part, il le remerciait de ne pas l'abandonner et de lui remettre les idées en place.
Il savait qu'il l'avait inquiétait et tout ce qui s'en suit et il s'en voulait alors maintenant il faudrait très certainement qu'il trouve un moyen de se faire pardonner pour tout ça...
Les lèvres de Noa se posant sur les siennes, il se mit à rire légèrement à sa remarque.
Pour sûr ce sang n'était rien en comparaison de celui du plus jeune qu'il avait pu boire cette fameuse nuit mais il fallait bien qu'il guérisse non...?

"Ce n'est pas grave..."

De toute façon il n'était pas en mesure de lui faire quelconque reproche même si il s'était obligé à boire ce sang...
Laissant Noa l'aider à se relever, Shigure le regarda sans comprendre en l'entendant parler de ne plus le laisser sortir.
Il le traitait comme un enfant...?

"Même pour faire un tour...?"

Il savait que là discuter avec lui là dessus ne servirait sûrement à rien mais tant pire au pire il accepterait sa punition...
Ils prirent tout de même le chemin du retour, retournant chez eux, Shigure filant à la salle de bain pour voir où en était sa blessure. Bon... Il faudra encore un peu de temps mais au moins il ne saignait plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] EmptyMar 8 Nov - 10:43

Effectivement, il le traitait tout bonnement comme un enfant. Mais visiblement, c'est ce qu'il fallait faire avec lui s'il voulait obtenir un quelconque résultat. Et il avait encore bien trop peur qu'il tente de prendre la fuite. Cette décision ne serait pas définitive bien entendu, il est clair qu'après tout, dans le couple, ce n'était pas à lui de prendre toutes les décisions, il n'a jamais su faire ça. Mais là, il n'avait pas envie de se retrouver une nouvelle fois à courir dans toute la ville, totalement perdu et désespéré, à croire qu'on lui a prit la chose la plus précieuse qu'il puisse avoir. On verrait quand Shigure serait guéri, pas avant.

"Soigne toi. Quand tu iras mieux, je te laisserais, mais pas avant."

Refermant la porte derrière eux lorsqu'ils furent rentré, il posa ses affaires dans un coin et tenta de cacher les armes qu'il avait volé à Yun. Et oui, il les avait toujours sur lui, et en plus il s'était lui même blessé avec l'argent. Les mains brûlées et toutes les autres traces sur son corps étaient bel et bien la dernière marque que Yun pourrait laisser sur lui... et c'est tant mieux.

Tentant de cacher son état comme il pouvait pour ne pas inquiéter son frère, il vint le rejoindre dans la salle de bain, déposant un baiser sur sa joue.

"Va te doucher, je vais préparer le lit..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]   Je n'ai pas fais tout ça pour rien.  [Shigure] Empty

Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]
Page 1 sur 1