The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je frémissais de te revoir [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 18:39

Jun venait de finir sa longue nuit de shooting pour un tout nouveau magasine de mode. Il était vêtue très légèrement ; une petite veste cintré blanche qui laissait entrevoir un t-shirt volontairement troué noir, à strass dorés. Un jean slim de la même couleur que la veste moulait parfaitement bien ses jambes galbées et ses cheveux étaient - pour une fois - relevés en une queue de cheval haute - seule sa frange parcourait encore son visage. Epuisé de cette longue nuit de travail, il marchait dans les rues sombres pour rejoindre son habitation. Il trainait le pas, observant encore et toujours les astres. Pas qu'il n'avait pas envie de rentrer, juste... Il s'ennuyait une fois chez lui, quand le jour arrivait. Il dormait, certes, mais jamais assez longtemps. De ce faites, il prenait donc tout son temps pour rejoindre son chez soit.

Le vampire ne croisait pas grand monde, ses congénaires n'avaient pas décidés d'investir les rues ce soir. Tant pis, la solitude lui faisait le plus grand des biens. Au détour d'une ruelle, il croisa un humain dont il se servit pour assouvir sa soif de sang. Il ne le tua cela dit pas, bien sûr... Il ne tuait jamais, pour se nourrir. Le laissant ainsi se remettre de ses émotions, il disparut au plus loin de sa victime... Il ne savait pas bien où il était, mais retrouverait facilement son chemin ; il avait un sens de l'orientation vraiment développé.

Finalement... Il s'arrêta en chemin. S'asseyant sur un banc, au côté d'une grande fontaine... Il continuait de se perdre dans la beauté du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 18:56

Hyde baillait toute sa fatigue. Il avait fureté toute la nuit et cela en vain. Il n'y avait quasiment aucun vampire et le peu qui se trouvaient en travers du chemin du chasseur périssaient bien trop facilement à son goût.

Depuis cette nuit passée en compagnie de ce vampire, Hyde était d'une humeur exécrable et n'épargnais personne, ni ces créatures dont il rêvait l'éradication et ni ces vieilles mamies qui désiraient simplement qu'une bonne âme les aides à porter leurs courses ou traverser un passage piéton.

Tout en se massant le crâne, il avançait dans de sombres et étroites ruelles. Il constata alors qu'un vampire s'était nourrit. Il s'approcha de la personne affaiblie et lui donna à manger afin qu'elle se ressaisisse et partit à la recherche du vampire.

C'est en bon chasseur qu'il suivit les empruntes, et toutes sortes de traces qu'il pouvait laisser filer et se retrouva dans une grande avenue. Il marcha, pensant qu'il avait perdu la trace de la créature jusqu'à que ses yeux s'arrondissent, que sa respiration se coupe et que son coeur se glace. Il ne pensait jamais le croiser à nouveau aussi vite. Les mains tremblantes, il dégaina une dague en argent et s'approcha du vampire. Il se plaça non loin de lui et l'interpella sèchement.

-Jun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 19:08

Jun entendit des pas avancer vers lui, mais ne s'en soucia guère. Il était vraiment trop perdue dans son esprit, pour vouloir se fixer sur autre chose. Peut-importe que ce soit un humain, un vampire, ou même un chasseur... Tant pis, s'il devait se battre et peut-être même mourrir... Il était d'une humeur maussade, ce soir. La nostalgie et la mélancolie s'était éprit de son coeur meurtirs, gelé. Il n'avait pas envie de sourire, vraiment pas... Ni même de détourner ses pensées de ses tristes souvenirs... Cela dit... La voix qui s'éleva, hélant son prénom, fit sursauter son coeur... Que faisait-il donc là, celui là ? Pourquoi donc fallait-il qu'il se pointe aujourd'hui ? Jun était loin d'être d'humeur à rigoler ! Leur entrevue ne se passerait absolument pas de la meme manière que la dernière fois... Parce que là, toute joie avait désertée le corps du vampire.

Le blond releva alors son visage vers Hyde, plantant ses orbes haineuses dans les siennes... Le revoir lui faisait bien plus mal qu'il ne le pensait. Hyde lui avait manqué, en réalité... Depuis leur précédente rencontre, il avait couché avec bien d'autres personnes, mais n'avait jamais retrouvé cette sensation que le brun lui avait fait ressentir ; il s'était alors posé multitudes de questions concernant cette fameuse nuit... Qu'avait-il bien pût ressentir, au juste ? Il ne souhaitait pas réellement trouver la réponse... Elle lui paraissait trop évidente, et trop cruelle. D'une voix à la limite du synisme, Jun rétorqua :

" Tient, tient qui voilà... Hyde ! Le grand chasseur des bois ! "

Etre méchant... Pour dissimuler la vérité. Il crevait de le revoir, en réalité... Ca lui faisait mal, et s'était mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 20:22

C'est la boule au ventre, le coeur oppressé, l'envie de vomir fulgurante et le cerveau entrain de se décomposer qu'il jeta sa dague argentée en pleins dans l'épaule du vampire. Il souffrira, même si ce n'est qu'un instant court, l'important c'est qu'il souffrira.

Cependant, le voir se crisper de douleur était trop intense à voir, trop horrible. Sa gorge se noua, sa mine se crispa et son coeur se serra. Il détourna le regard, regrettant son geste, l'envie de le prendre dans ses bras et de s'excuser était si forte mais il était hors de question qu'il le fasse, il ne pouvait se le permettre, pas après ce qu'il lui avait fait.

Ses dents crissèrent quasiment sous le poids de la culpabilité mais il était rancunier. Et faire souffrir Jun comme il l'avait fait était la seule chose qui pouvait l'apaiser. Enfin, c'est ce qu'il avait pensé. Cependant, revoir son visage avait éveillé en lui ce sentiment qu'il n'acceptait pas, ce sentiment envahissant et collant comme une sangsue, ne se décrochant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 20:33

Jun avait sentit le coup de Hyde venir... Il avait bien remarqué cette dague dans sa main, mais n'y avait pas prêté attention. Il se foutait pas mal, d'être blessé ! Et même si le faite que ce soit par Hyde était plus dur à encaisser qu'autre chose, il faisait avec. Son visage se crispa donc de douleur, lorsqu'il sentit l'arme traverser son épaule, mais il ne fit rien. Il la laissa même, gisante dans sa chaire d'où dégoulinait de longs filets de sang. Le blond laissait la souffrance envahir son corps de toute part, l'argent creusant dans sa peau bien moins béante que celle de son âme.

Le vampire regardait désormais Hyde, les orbes vides. Il était triste à en mourrir, de ce geste. Ce geste qui n'avait fait que multiplier sa douleur psychique par quatre, cinq, dix, mille... Il se sentait mal, envers et contre tout ; Hyde venait de l'achever. Pourtant... Ces yeux fuyant, ces dents grincantes, cette attitude si... étrange. Pourquoi donc le chasseur n'avait pas visé le coeur ? Pourquoi s'était-il contenté de le blessé, au lieu de le tuer ? De là, il aurait tout à fait pût l'avoir, il n'aurait pas raté sa cible ! C'était donc bien, que c'était voulut !

Jun se leva, vascillant... Sa blessure lui faisait mal, et lui donnait le tournit... Il avança vers Hyde, et une fois à cinquante centimètres de lui, saisit sa main. Cette main qui l'avait caressée, au détour d'une nuit... Il l'a posa juste en dessous de la dague, là où coulait tout son sang. Il l'as baigna dans son propre sang... Pour que Hyde se rende encore plus compte, de ce qu'il venait de faire... Jun ne savait pas pourquoi... Mais il avait comme un pressentiment... Il avait l'impression que le chasseur ne désirait pas véritablement le blessé, qu'il s'en voulait à lui-même de cet acte... Jun avait toujours été quelque peut ampathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 20:58

Il sursauta presque, frémissant pour ce petit être souffrant qui se levait et s'avançait vers lui. Sa main plongea dans le sang du vampire et des frissons parcoururent son corps lorsqu'il sentit qu'il était gelé. Son regard ne croisa toujours pas celui de la créature. Son esprit se torturait à ne pas le contempler, se battait pour ne pas le prendre dans ses bras, se mutilait à ne rien dire, souffrait à ne pas lui enlever cette dague du bras.

Il se mordit la lèvre, baissant le visage. Il se voilait la face, il ne lui en voulait même plus, depuis qu'il l'avait revu, depuis qu'il avait humé son odeur et croisé son regard perçant et hypnotisant. Il releva la tête, déterminé et arracha un long lambeau de son haut. Il ôta la dague du bras du vampire et lui fit un simple garrot.

-Ce devrait aller puisque ça va guérir...

Après tout, il était un vampire, et avait donc par conséquent, un pouvoir régénérant. Il fit demi-tour, ne lui offrant aucun regard ni parole d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 21:07

Jun laissa Hyde le soigner partiellement. Il avait eu raison, le chasseur ne voulait en réalité pour véritablement le blesser ainsi. Seulement, Jun ne saisissait pas la porter de ce geste... Pourquoi donc Hyde avait ressentit le besoin, sur le moment, de lui envoyer cette dague dans le bras ? Une vengeance, peut-être ? Mais par rapport à quoi ? Lui en voulait-il d'être partie ainsi, la dernière fois ? Sûrement... Et Jun ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, puisque c'est ce qu'il avait souhaité. Mais là... Dans ce moment de solitude et de tristesse, le chasseur était apparut, et après l'avoir meurtris... Il l'avait soigné. Jun avait envie qu'il reste, qu'il ne lui échappe pas encore. Il voulait de nouveau être dans ses bras... Alors il ne put s'empecher de le retenir, s'était plus fort que lui...

D'une voix fébrile, empreinte de mélancolie, il chuchotta presque :

" Hyde... Reste... Ne part pas...Je ne vais pas guérir "

Il parlait de son bras - qui mettrait quelques longues heures à se remettre - mais aussi, et surtout, de son coeur... Là, Hyde semblait être son sauveur... Il ne savait pourquoi, mais il avait l'impression que s'il le laissait filer... Il se laisserait dépérir ici. Trop de vieux souvenirs affluaient dans son cerveau pour qu'il puisse les combattre à lui tout seul. Vampire trop tôt, famille tuée trop tôt. Orphelin trop tôt. Jun n'était encore qu'un gamin, même si cela faisait déjà quelques bonnes années qu'il était vampire... On ne guérit pas, de perdre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 21:16

C'était vraiment trop dur. Le laisser seul ainsi alors que la seule chose qu'on désirait était de le prendre dans ses bras, de le protéger et le chérir intensément!

Il ne réfléchit même pas, fit demi tour machinalement et prit Jun dans ses bras, l'une de ses mains dans sa crinière bicolore, l'autre dans son dos, le serrant bien fort contre lui. Il nicha sa tête dans son cou, humant son odeur addictive et frôlant de ses lèvres avides la peau diaphane et sucrée de son vampire préféré.

Il inspira un grand coup, rassuré soudainement. Plus rien n'existait autour d'eux, il n'y avait que l'être que ses bras entouraient qui comptait. Il se détestait à nourrir un si fort sentiment envers son ennemi juré. Il faisait injure à tout son passé ainsi mais il n'arrivait à lutter contre ça. Jun, il voulait Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 21:27

Jun fut tout d'abord surprit que Hyde revienne sur ses pas pour ainsi le serrer dans ses bras, mais ne resta pas figé bien longtemps. Ses bras se refermèrent autour du corps de son ex-amant, et le serrèrent fort contre lui. Il l'enlaça autant qu'il le pouvait, heureux de pouvoir profiter d'une tel étreinte. Les bras de Hyde étaient réconfortants, protecteurs... Il lui conféraient une bulle de chaleur autour de lui, l'enfermant dans un monde autre que le leur... Là où ses problèmes mentaux n'existaient plus que superficiellement. Le chasseur annihilait ainsi sa souffrance, lui faisant même oublier qu'il venait à l'instant de le blesser. Peut importait, au final... Qu'il lui ait voulut du mal. Quelque chose au plus profond de lui lui indiquait qu'il n'avait pas controlé son geste.

Le blond aurait pleuré s'il avait pût, de bonheur autant que de douleur. Pouvait-il s'octroyer le droit de partager une fois de plus, ses sentiments avec Hyde ? Puisqu'il en était sûr, désormais, qu'ils avaient tout les deux ressentient quelque chose de fort, la dernière fois. Quoi ? Il s'en fichait... Mais il voulait revivre ça, et rien que part ses bras, il commençait à être remplit d'émotions diverses et variées.

Se blotissant un peut plus contre lui, cachant son visage dans le cou du brun, il susurra, doucement, lentement :

" J'ai froid "

C'était quelque chose de bien paradoxal, en faite... Jun ne ressentait depuis longtemps plus la froideur, puisqu'il l'était en permanance... Mais... La nuit. Ces sentiments le meurtrissant. Ces souvenirs l'envahissant... Il savait que s'il avait encore été humain, il aurait eu froid...Et qu'il se serait empressé de rentrer chez lui, se cloitrer dans sa chambre. Cela dit, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptySam 14 Mai - 21:42

Jamais il n'aurait pensé ressentir quelque chose d'aussi fort. La simple présence de Jun avait le don de l'apaiser, de rendre sa vie morose et routinière en une vie chaleureuse et intense. Sa voix le faisait frémir, elle résonnait partout dans son être, se blottissant dans la profondeur de son âme.

La petite machine enfouie dans son organisme fonctionnait plus rapidement qu'à l'habitude, s'emballant irrégulièrement et tellement fortement qu'elle aurait pu arracher la cloison de sa peau pour en sortir et sautiller partout. L'allégresse de Hyde était telle qu'elle émanait de leur corps une aura de bien-être à dix kilomètres à la ronde.

Il esquissa un infime sourire et tira le bras non blessé du vampire et commença à marcher. Durant leur balade, il ne souffla mot, ses doigts s'enlacèrent inconsciemment à ceux du vampire. Lui aussi avait froid et il en frissonnait. Ils arrivèrent soudainement devant un immeuble et Hyde sortit des clés afin d'ouvrir la porte d'entrée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 9:18

Jun ne répondit pas au sourire de Hyde ; l'envie ne lui manquait pourtant pas de lui montrer sa joie de le revoir mais... il ne pouvait pas. Ses lèvres demeurait crispée ainsi, coincée par sa souffrance interne. Il se contenta donc de le suivre, comme un mort-vivant. Sa main ne se resserra même pas sur celle de Hyde, elle restait balante, entre ses doigts. Le silence commençait sérieusement à lui peser, mais il ne savait quoi dire. En réalité, il aurait aimer que Hyde le réconforte, de n'importe quelle manière que ce soit... Qu'il le prenne dans ses bras et lui murmure des mots plaisants... Qu'il s'occupe de lui. De ce faites, il ne se préoccupait même pas de savoir où le chasseur l'emmenait. Alors, il ne remarqua même pas qu'ils venaient d'arriver devant un immeuble qui devait sûrement être celui de l'appartement de Hyde. Entrer chez un chasseur ? Il n'y aurait jamais crut... Et pourtant, c'est ce qui semblait se passer. Jun n'observait pas les allentours, mais ils constata tout de même, qu'ils montèrent dans un ascenseur... Hyde le menait-il vraiment à son appartement ?

Jun espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 14:18

Hyde avait bien remarqué le mal-être du vampire mais d'un naturel rancunier, il n'était pas près à le réconforter de suite. Il s'était bien trop joué de lui que cela soit un subterfuge pour cacher ses sentiments ou pas. La seule chose qu'il retint était cette morsure au cou.

Les secondes qui s'écoulèrent dans l'ascenseur paraissaient interminable. Hyde n'aimait pas réellement être enfermé dans une boîte et encore moins lorsque celle-ci pouvait se mouver. S'il n'avait pas été en compagnie de Jun, il aurait gravit les escaliers jusqu'au dernier étage, comme à l'habitude.

Il aurait pu lui faire croire qu'il le menait au QG des chasseurs pour lui faire peur. Pour qu'il souffre encore plus mais lorsqu'il tourna son visage vers celui encore plus blafard qu'au naturel du vampire, il se résigna, ben trop cupide pour en ajouter une couche.

Il ouvrit la porte de son appartement, pas rangé, et fit s'asseoir le vampire sur le canapé. Il se posa à ses côtés et le blottit contre lui. Il ne savait pas du tout comment réagir. N'ayant jamais eu ni de réel amant, juste des conquêtes d'un soir, et encore moins de petit-ami. Il tenta tout de même, afin d'essayer d'apaiser l'atmosphère.

-Faudrait que tu dormes, ça te ferait du bien... Si tu veux je reste à tes côtés...

Il le porta alors et le mena dans la chambre, un énorme lit bien douillet y trônait. Il déposa le vampire dedans et le recouvrit de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 14:26

Jun laissa Hyde s'occuper de son cas sans protester. Il se fit d'abord assoir sur un canapé, puis allonger dans un lit... Oui, il devait sûrement être chez Hyde - et s'il avait été en meilleur forme, il s'en serait réjouit, et aurait parcourut l'appartement des yeux pour découvrir l'univers de son amant d'une nuit... Mais il ne pouvait tout bonnement pas. Une fois couché sous les couettes chaudes, il se mis en position foetal, du côté de son bras non blessé, et enfouit autant qu'il le pouvait sa tête dans ses genoux. De dehors, on ne pouvait voir qu'une masse informe ... Jun voulait rester dans le noir, pour cette fois... Se cacher de cette attitude qu'il avait ; Il avait honte d'être aussi faible, et encore plus devant un vampire duquel il s'était joué - du moins, duquel il avait voulut se jouer... Jun était au plus profond de lui désolé d'avoir agit ainsi... Mais étant un vampire, il n'avait pas le droit de cotoyer un humain, encore moins un chasseur... Quoi que, certains avaient bien des esclaves, mais il trouvait ça... Inhumain... Même s'il était vampire et non humain, justement... Mais il n'acceptait toujours pas totalement sa nature.

Le blond tremblait légèrement à cause de la douleur que lui prodiguait sa blessure, alors il se repliait un peut plus sur lui-même pour tenter d'oublier... Il ne se souciait même plus du faite que Hyde doit là ou non... Il sentait sa présence, et ça lui suffisait. Maintenant, il voulait juste disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 14:37

Une fois que le vampire se mit dans la position qu'il désirait. Hyde ne savait plus que faire. Il ne lui avait pas répondu et tout cela le déstabilisait au plus haut point. Il souffla un grand coup, son coeur prêt à exploser à la minute près. Il avait l'impression de subir une torture de son esprit telle qu'il était incapable de faire quoi que ce soit.

Il avait surement dû réfléchir à tout ça tellement longtemps ou bien, le poids de sa culpabilité était tel que ses jambes lâchèrent. Il se retrouva donc à genoux, au bord du lit, éloigné du vampire aux allures d'enfant cupide, le regard troublé, la respirations coupée.

Il posa ses bras croisés sur le rebord et y nicha sa tête. Finalement, ainsi, il se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 14:43

Jun fermait les yeux aussi fort qu'il le pouvait... Il tentait de dormir, comme le lui avait conseillé Hyde, mais n'y arrivait pas. Pourquoi ? Parce qu'il avait mal, au dedans comme au dehors ; qu'il n'en pouvait plus de cette situation, de cette vie vampirique... Parce que même son métier qu'il adorait ne lui suffisait plus, que ces parties de jambes en l'air avec des milliers d'inconnues ne lui allait plus, qu'il était juste... Triste. C'était un moment de déprime comme il y en avait déjà eu bien avant, et comme il y en aurait sûrement encore... Jun était de nature très joviale, mais quand son moral tombait , c'était très bas... Et malheureusement, que Hyde l'ais vue dans un tel moment l'avait encore plus plongé ! Parce qu'ajouté à tout cela, il y avait eu cette aventure, cette nuit là, avec lui. Lui qu'il n'avait pût se sortir de la tête, et qui demeurait coincé dans son esprit, inlassablement. Lui, et ses bras fort qu'il appréciait, et ses lèvres qu'il désirait encore, et sa sueur chaude, qu'il voulait sentir glisser contre lui... Lui... Hyde... Cet humain vibrant de sentiment qui l'avait fait revivre...

Le blond prit alors conscience que le rejeté de son monde ne servait à rien, qu'il vallait mieux qu'il implique Hyde dans sa douleur pour pouvoir la tarrir. Alors, de sous la couette, il glissa sa main sur le draps du dessous, jusqu'à la sortir... Ainsi, il pût la poser sur le bras de Hyde, et la crispée dessus. Puis il tira, pour l'inviter à venir le rejoindre... Pour l'appeler à une étreinte chaste... Une simple étreinte dont il avait rêvé des nuits entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 14:53

C'est alors que perdu dans ses pensées noires, dans son esprit morose et son âme cupide que la main salvatrice du vampire vint le sortir de ce néant mélancolique. Il rejoignit alors le corps de Jun, l’étreignant doucement, ayant bien trop peur de lui faire à nouveau du mal. Ses bras l'entourèrent superficiellement. Il n'osait plus, il n'y arrivait pas.

S'il le touchait, il le cassait. Voilà le fond de sa pensée. S'il lui parlait à nouveau, il l'envenimait et s'il le regardait il le brisait. Alors il fermait les yeux et respirait le moins fort possible, voulant disparaître dans la profondeur des abysses, et ne plus jamais ressentir cette vive douleur au niveau de sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 15:03

Jun était intensement frustré... Hyde ne parlait pas, Hyde ne le serrait pas autant qu'il le fallait dans ses bras... Hyde ne réagissait pas comme il le désirait... Et Jun en souffrait d'avantage encore. Une douleure bien différente des précédentes lui étreignait le coeur ; celle de l'abandon. Le chasseur était si près, et lui semblait pourtant si loin ! Les mots manquaient, les gestes manquaient, les sentiments manquaient... C'était si différent de la dernière fois, que s'en était meurtrier !

Le vampire s'approcha alors un peut plus du brun, le pressant avidement contre son corps, comme si sa vie en dépendait. Il enfouit sa tête dans son cou, pour humer allégrement et y déposer doucement ses lèvres pour s'ennivrer de sa peau. Là, il put enfin ressentir un infime petit sentiment, et donc, s'envoler un petit peut sa douleur. Plus fort, il plaqua ses lèvres dans le cou de Hyde, faisant bien attention de ne pas le blesser... Même si l'envie, en cet instant, de boire ce sang auquel il avait légèrement goûté la dernière fois était grande... Il n'en ferait rien.

Jun partit à la recherche des mains de Hyde des siennes, pour enlacer leurs doigts, collant mieux son corps au sien, désirant le sentir tout contre lui... Le plus possible. Se soulager par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 15:17

Mais le vampire vint briser tout ce qu'il pensait. N'avait-il pas peur que le chasseur lui fasse à nouveau du mal? Qu'il le fasse souffrir physiquement et moralement? En fait, Hyde se faisait souffrir lui même à se contenir de la sorte.

Il ouvrit les yeux lorsqu'il sentit les lèvres de Jun se plaquer contre son cou. Une vague de frissons parcourue son corps apeuré. Cependant, cette peur disparue bien vite lorsqu'il sentit les mains rassurantes du vampire. Il s'empressa de les enlacer contre les siennes. De les presser bien fort pour sentir qu'il était bien là, contre lui.

Il réfléchit quelques instants tout en déglutissant. Peut-être était-ce un bon moyen pour qu'il aille mieux.

-Est-ce que... Si tu bois mon sang...

Il ravala sa salive une dernière fois. Son instinct de chasseur l'empêchait de le lui demander alors que son humanité voulait l'aider, qu'il se sente mieux et ne pense plus qu'à sourire alors.

- Est-ce que tu iras mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 15:22

Jun frémit à la question de Hyde... Boire son sang ? Comment pouvait-il donc lui proposer pareil chose... C'était... totalement dérisoire ! Et suicidaire... Le vampire s'était sentit totalement ennivré par ces quelques goûtes de sang la dernière fois, et s'était vite enfuit pour ne pas céder à la tentation d'en boire plus... Là, s'il en buvait... De un, il se sentirait sûrement beaucoup mieux, et guérirait... Mais il y deviendrait sûrement addicte. Le blond savait se contenir, donc il ne le tuerait pas, c'était certain... Mais il risquait d'en redemmander, à l'avenir... Et mieux vallait éviter cela.

Le vampire secoua alors la tête en signe de dénégation.

" Oui mais... Non. "

C'était hors de question qu'il plante encore une fois ses crocs dans la peau douce de Hyde... Impossible. Trop d'enjeux étaient en cause... Jun savait qu'il ne pourrait plus jamais s'en passer, après ça... Rien que l'aperçue qu'il en avait eu la dernière fois, le lui criait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 15:30

-Je suis prêt à prendre le risque...

Mais le risque de quoi? Il ne savait strictement aucune idée de ce qui pourrait lui arriver mis à part la mort. Et il ne se laisserait pas emporter jusque là, il avait un vampire en particulier à tuer, à torturer, dont il devait se venger lui et aussi toute sa famille.

Tout ce dont il savait, c'est qu'il avait confiance en Jun. Que même s'il se resservait une autre fois, il ne le tuerait pas. Qu'il le laisserait atteindre son but. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

Il avança sa tête alors, embrassant chastement le front de Jun, y laissant son souffle chaud et rassurant glisser dessus. Il était prêt à aider ce petit vampire à se remettre de sa blessure alors qu'il se décide avant qu'il ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 15:43

Jun se recula légèrement de Hyde... Il ne pouvait pas... Et le chasseur ne semblait pas comprendre pourquoi ; il allait donc clairement lui expliquer les choses, pour qu'il soit pleinement conscient du risque qu'il encourait. Pour cela, il s'éloigna encore un peut et planta ses orbes douloureuses dans celles du chasseur :

" Si je ... bois ton sang... Je crain bien de ne plus pouvoir m'en passer. La dernière fois... J'ai du prendre sur moi pour m'en aller... Il est... vraiment trop exquis... "

Jun était quelque peut gêné de lui avouer cela ainsi. Il baissa alors les yeux, se repliant à nouveau sur lui-même.

" Je ne veux pas devenir dépendant de toi... Et tu n'apprécierais surement pas devoir m'en donner régulièrement... Alors... Il ne vaut mieux pas... "

A moins que Hyde soit réellement fou... Jun savait qu'il ne le tuerait jamais, mais tout de même... Il pouvait être violent juste pour boire son sang, si un jour, Hyde ne voulait pas subvenir à son besoin. Alors il ne préférait pas tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 16:00

Hyde se tendit soudainement. Il ne désirait pas que Jun se décolle de lui, il avait besoin en ce moment de le sentir contre lui, de pouvoir sentir son odeur fruitière, de goûter encore sa peau sucrée. Il soutint le regard du vampire avec pleins de convictions. Il n'était pas du genre à changer de chemises toutes les minutes et savait assumer ses actes même si la culpabilité pouvait le faire flancher comme à l'instant, devant le lit.

Un léger sentiment de fierté vint s'installer au milieu de son ventre. Il ne savait pourquoi il avait apprécié que Jun ait trouvé son sang exquis mais sa poitrine c'était soudainement gonflée d'une fierté sans égale.

Il s'insulta mentalement. Il faisait honte à son métier en pensant cela. Cependant, il ne se démonta pas.

-J'aspire à ce que tu te sentes le mieux possible, donc s'il le faut, je te le donnerai...

Il prit le corps de son ex-amant et le blottit contre lui. Il avait besoin d'avoir son corps contre lui maintenant plus que jamais, surtout, s'il allait se faire vider partiellement de son sang.

-N'en abuse pas, c'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 16:10

Jun tremblait soudainement... Hyde venait de l'attirer de nouveau contre lui, et sa tête se retrouvait cacher dans son cou... Tentation...

" Tu es sûr ? ... Je... "

Là, sous ses lèvres... Le coeur de Hyde battait la chamade, soutenait un rythme effréné... Pourquoi ? Avait-il peur ? Jun n'en savait rien, et ne voulait pas savoir... Tout ce qui l'importait était cette veine palpitante qu'il sentait sous sa bouche avide... Le sang y affluait, y coulait... Et appelait indéniablement le vampire. Fermant les yeux, il se souvint alors du goût ennivrant qu'avait ce liquide carmin... Jamais aucun ne lui avait parut aussi bon. C'était un délicieux mélange de saveur, qui traversait les veines du chasseur... et si chaud, si vital... Animé par une ardeur inconnue. Non... Concentré ainsi sur le sang du brun, Jun ne pouvait pas résister bien longtemps.

" Je... ne te promet rien. "

Puis il ouvrit doucement la bouche, et planta tout aussi délicatement ses crocs dans la chaire tendre du cou de Hyde. Il aspira lentement le sang du chasseur... Et il était charmé. Sucré, doux, liquide mais pas complétement... C'était juste... Le meilleur de tous. Jun continuait donc de pomper dans ce corps, sentant ses forces revenir, se raviver, reprendre possession de son âme. Il se sentait soudainement mieux, vivant, presque... Hyde était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 16:24

Hyde ne répondit rien, anticipant déjà le fait de se faire pomper son sang. Son coeur se mit machinalement à battre plus vite et sa respiration à se saccader. Il ne savait pas s'il ressentait de la peur ou bien de l'excitation. Surement les deux mêlés.

Il ne connaissait pas ce que l'on ressentait lorsqu'on buvait le sang de quelqu'un. Peut-être bien la même chose que lorsque l'on se piquait ou buvait une quantité phénoménale d'alcool au point de planer. A vrai dire, il ne préféra plus y penser, il ne voulait même plus savoir.

Il ferma les yeux et grimaça de douleur. Les crocs de Jun avaient percés sa chaire. Cette sensation n'était pas très agréable. Le plus douloureux n'était pas le sang qui affluait en dehors de ses veines, ça c'était le plus dérangeant, mais la brûlure occasionnée par la déchiqueture de sa peau par les canines de Jun.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres. Il planait. Le peu de sang qui lui restait le mettait dans les vapes et il s'en amusait. Une sensation des plus exquises. Tellement sensationnelle qu'il n'ordonna même pas à Jun de s'arrêter, qu'il voulait continuer à zoner quelque part ailleurs que dans ce lit. On aurait dit une forme d'effet secondaire de drogue. Étrange mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] EmptyDim 15 Mai - 16:35

Jun ne voulait pas que ses crocs quittent la peau du brun... Il désirait continuer inlassablement à se régénérer de ce sang si délicieux... Mais s'il faisait cela, il allait tuer Hyde... Et ainsi, il ne pourrait jamais plus y goûter... Ni même le voir, ni même le toucher, ou l'embrasser... Il pensait à toutes ces choses qu'il ne pourrait plus faire avec Hyde... Parce que... Il avait bien l'intention d'être son amant une seconde fois, il le souhaitait trop fort pour que ça ne se réalise pas... Contraint, cependant, il retira ses crocs du cou du chasseur, et éloigna sa bouche. Il se lècha les lèvres puis vint nettoyer la petite plaie de Hyde, avant de se mettre à cheval sur lui... Il ne voulait pas de suite s'adonner encore aux jeux de la chaires... mais juste... le sentir mieux contre lui.

Le blond serra bien ses jambes contre le corps de Hyde, et s'étendit de tout son long sur lui, entourant de ses bras sa nuque. Il déposa alors sa tête, sur le torse du brun, juste sous son menton... Ainsi, il se sentait bien... Sa blessure allait bientôt totalement guérir, et sa douleur psychique s'évaporait... Il avait bût le sang de Hyde, et s'était quelque chose de totalement inouit... Ca le faisait rester haut... Au paradis... Avec Hyde... C'était bien différent d'un orgasme, mais s'était tout aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je frémissais de te revoir [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyde dit Adieu ><
» J'ai rien fais ! C'est pas ma faute ! [Hyde]
» Hyde, pour ton plus grand regret vampire!
» Un vampire vaut bien mieux qu'un chasseur. [Hyde]
» En rupture de stock (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: