|
|
| Que vais-je advenir?[Juka] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Jeu 15 Sep - 12:09 | |
| Juka pouvait sentir la crainte émanant de Kazuki, sans doutes parce qu'il n'avait jamais été mordu, alors le pauvre gamin devait imaginer la pire des choses, alors que pour tant de mortels, c'était un acte des plus sensuels et érotiques... Enfin, de toute façon, Juka n'était pas là pour ça. Il devait goûter le sang du jeune esclave pour remplir sa fiche d'inscription dans l'inventaire de la marchandise, c'est tout ...
" Tes pensées sont louables... Mais ne t'inquiète pas, tu ne me serviras pas de repas, je vais simplement goûter ton sang. "
Qu'il ne s'imagine pas qu'il allait être trop affaibli, Juka comptait être raisonnable. Il avait donc allongé le gamin sur le petit matelas prévu à cet effet, et, penché sur son cou, il embrassa doucement sa peau avant de la frôler un temps du bout des crocs. Sous lui, il pouvait sentir le corps tendu et frissonnant du jeune homme qui appréhendait, alors il ne le fit guère plus attendre, enfonçant les deux canines dans la chair tendre du garçon, pour lui prélever une gorgée raisonnable de son précieux nectar, avant de relever un peu la tête, léchant la plaie lentement. Il n'était pas mauvais du tout, pour un mendiant... Un peu fade, mais ça se récupérerait vite avec une meilleure alimentation...
" Tu vois, ce n'était pas si terrible... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Ven 16 Sep - 16:10 | |
| Le jeune esclave ne connaissait pas cette notion de plaisir qu'on apprêtait à la morsure d'un vampire. En fait, il ne connaissait pas du tout cette notion tout court. L'acte charnel lui était inconnu et à vrai dire, il n'y avait encore jamais pensé. Il répéta, tentant de se détendre afin de ne pas souffrir et répéta ce que dit le marchand afin de se rassurer.
-Goûter... D'accord..
Un frisson léger parcouru son échine alors que le blond l'embrassa chastement puis il mordit sa lèvre inférieure alors que la vampire planta ses crocs acérés dans sa tendre chair. C'était une étrange sensation qu'il vivait, comme si on le vidait - ce qui était, vrai, en fait- mais pourtant, cela avait un effet plaisant, comme de légères chatouillis, de douces caresses dans son cou. Il rouvrit les yeux qu'il avait fermé auparavant sous le stress et vit le visage de son maître au dessus du sien. Il rougit, se touchant sa plaie qui commençait à cicatriser grâce à la salive du vampire.
-Oui maître... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Dim 18 Sep - 11:19 | |
| Se perdant un peu dans les pensées du mortel, Juka comprit que non seulement le jeune homme n'avait jamais été mordu, mais qu'en plus il ne connaissait pas l'acte charnel... Il avait donc pu vivre tout ce temps dans la rue sans se faire attraper, sans être violé ? Les vampires qui avaient tué les siens, ne lui avaient donc rien fait ..? Juka ne comprenait pas vraiment, se demandant comment on avait pu résister à un corps aussi désirable que celui de ce jeune homme, mais après tout... Peut être que tout le monde n'était pas de son avis, ou bien qu'on l'avait simplement estimé trop jeune.
Le vampire lui aurait bien encore murmuré de se détendre avant de planter les crocs, surtout lorsqu'il sentit le long frisson qui parcourut le corps du gamin, mais il ne pouvait rien faire de plus, il fallait qu'il goûte ce sang, et que l'enfant se rassure de lui même. Finalement cela ne dura qu'une petite minute, avant que le vampire ne se redresse, sur les genoux, assit sur le bassin de l'humain. Il approcha doucement les lèvres des siennes, les frôlant avec amusement, avant de finalement se redresser.
" Ton sang n'est pas mauvais, Kazuki... "
Il lui adressa un léger sourire, avant de se relever. L'instrument était toujours là, posé à l'extérieur de la cellule, et Juka alla finalement le chercher pour le tendre à l'humain.
" Joue pour moi ... que je vois, ce dont tu es capable... "
Et ce qui déterminerait s'il le mettrait en cage, ou s'il le ramènerait chez lui ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Dim 18 Sep - 14:47 | |
| Les yeux du petit esclave se perdirent quelques instants dans ceux de son maître qui s'amusait à frôler ses lèvres. A vrai dire, lui qui n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour quelqu'un, hormis de l'amour pour ses parents, trouvait cet homme bien beau, charmant et élégant dans sa façon de parler. Sa voix résonnait comme une mélodie mélancolique, perdue dans ce néant qu'était la vie. Il sourit légèrement, se demandant s'il fallait prendre les dires du blond comme un compliment:
-Merci maître...
Son sourire était vraiment très beau mais surtout rassurant. Ainsi, il savait que s'il se conduisait sagement, il n'aurait à subir aucun sévices et même peut-être un jour goûter à nouveau aux joies des fruits!
Il se rassit alors que le blond chercha son instrument. Il le lui donna et Kazuki le réceptionna avec tendresse. Il sourit au marchand et répondit dans une grande joie:
-Bien entendu!
Il accorda ses cordes, faisant quelques harmonies. Elles sonnaient plutôt bien même si les cordes étaient usées et donc les notes un peu plus fausses. Cependant, cela donnait un ton plus grave, triste à la mélodie. Il commença à jouer, son sourire disparut, ses paupières se clorent. Le ton grave de la viole apparut et laissait alors à tous rires la joies de ne jamais paraître. Tous ses sentiments était retranscrit par cette musique. Une mélodie lente et pleine de regrets, il n'avait rien pût faire pour sauver ses parents... Il se sentait misérable, pathétique. Même si cette musique était plus personnelle qu'autre chose, il espérait qu'elle touche le coeur froid de son maître, qu'elle lui fasse effet de quelconque manière, positive ou bien même négative. Il se stoppa en douceur, ayant terminé, les yeux toujours fermés et finit par une simple parole:
-Une bonne musique est une musique qui marque le coeur des gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Jeu 22 Sep - 9:32 | |
| En règle générale, Juka n'aimait pas particulièrement son travail. Ca le laissait plutôt indifférent en fait, sauf lorsqu'il commençait à ressentir de la compassion pour un orphelin. Depuis qu'il avait recueilli Kai, il s'était rendu compte que beaucoup de choses avaient changé en lui. Il se trouvait moins dur, moins violent... Et pourtant son coeur restait de glace.
Ayant apporté l'instrument à Kazuki, le vampire quitta à nouveau la cage, prenant un tabouret sous l'établi de torture pour s'asseoir face au gamin et le regarder, l'écouter jouer. La qualité de l'instrument laissant à désirer, il y avait quelques défauts dans la jolie mélodie que produit le gamin. La musique était douce, mélancolique, elle sonnait à merveilles aux oreilles de Juka qui pouvait aisément s'identifier dans de telles sonorités... Une vie de misère, une immortalité terne et cruelle ... Et pourtant, il y avait encore de la bonté en lui. Et il était encore capable d'apprécier quelque chose d'aussi simple que cette mélodie.
" Et le fait qu'il soit arrêté ... ne l'empêche pas de souffrir, ou de ressentir la beauté de quelque chose d'aussi mélodieux. "
Le vampire devint songeur, mais il ne devait pas se laisser attendrir. Revenant dans la cage, il passa la main dans les cheveux de l'humain, avant de reprendre l'instrument vers lui.
" J'ai commandé de quoi l'améliorer et lui rendre sa première gloire. Je te le rendrais lorsqu'il aura été remis en état. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Jeu 22 Sep - 19:23 | |
| Il sourit, son maître songeur le rendait heureux. Pourquoi? Car sa musique l'avait fait réfléchir, l'avait touché quelque part et avait engendré une petite vague de réflexion, d'émotion. Cela suffisait amplement pour remplir le coeur de l'esclave de joie et de réconfort. Cependant, les paroles du maître le laissèrent perplexe, sûrement pensait-il trop fort, mais cela il ne le savait pas. Ayant quasiment aucune connaissance sur les capacités extrasensorielles des vampires. Son maître souffrait-il?
Il se laissa ébouriffé les cheveux et sourit au geste tendre du blond. Il commençait sérieusement à l'apprécier. Mais sûrement ne devrait-il pas alors qu'il allait sûrement se faire vendre. Il le regarda prendre son instrument et ses joues s'empourprèrent. Pourquoi désirait-il réparer son instrument? Etait-ce parce qu'il avait aimé sa manière de jouer ou bien parce qu'il eut pitié de lui?
-Merci maître. Je vous suis redevable.
Cependant, il se demandait s'il allait devoir passer la nuit dans cette cage, cela ne le tentait que très peu.
-Vais-je dormir ici... Maître Juka? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Jeu 29 Sep - 11:04 | |
| Apparemment, il ne fallait pas grand chose à Kazuki pour être satisfait, le petit se réjouissait du simple fait que le vampire soit devenu songeur. C'était touchant. Cet esclave avait quelque chose de prometteur, sa douceur et son talent plaisaient au maître des lieux. Son sourire également, ainsi que le fait qu'il ait de suite compris qu'il fallait respecter Juka et l'appeler maître... C'était naturel chez Kazuki et donc, parfait. Le vampire entendit l'humain s'interroger au sujet de la viole sans oser poser ses questions. Il décida de lui même d'y répondre.
" Tu prends plus de valeur avec ton instrument, tu ne seras pas n'importe quel esclave... J'ai des projets pour toi. "
Oh oui... D'ailleurs, il songeait déjà à le présenter à Kai, peut être, pour avoir son avis.
" Non, mes hommes vont venir te chercher et t'emmener au camion qui te conduira jusqu'à mon domicile. La-bas ma cave est aménagée en cellules pour ... vous. "
Des cages munies de matelas, assez longues pour que les esclaves s'y allonge, pas assez hautes pour leur permettre de se lever, simplement de s'asseoir. On les traitait un peu comme des bêtes, sans doutes, mais c'était ainsi. Les plus violents étaient enfermés dans des cages noires, fermées, et enchaînés. Les autres avaient simplement des barreaux mais la lumière du couloir pour se rassurer.
" Ce ne sont peut être pas les meilleures conditions de vie, mais ce sera passager pour toi. "
Serrant un peu l'instrument, Juka regardait Kazuki. Il hésitait... sachant que le sous sol n'était pas un endroit des plus rassurant et ce gamin lui semblait tellement fragile... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Jeu 29 Sep - 17:17 | |
| -Des projets?
Quels genres de projets? Kazuki, se considérant maintenant en tant qu'esclave, ne voyait pas réellement ce qu'on pouvait faire de lui. Maintenant qu'il était en quelque sorte enchaîné à quelqu'un, il ne se voyait plus jamais joué pour les gens, même si ceux-ci n'avaient jamais réellement prit le temps de l'écouter attentivement, jetant simplement des brefs regards blasés et lassés. Sûrement avaient-ils déjà vu trop de mendiant dans la rue. Mais était-ce une raison pour ne pas s'arrêter quelques instants et se laisser le temps d'apprécier ou simplement écouter? Finalement, Kazuki se demandait si son maître, dans ce cas là, se serait arrêté pour l'entendre jouer. Mais cela serait une question qui resterait à jamais bien enfouie dans son coeur, il était bien trop pudique et surtout son maître lui était encore bien trop inconnu pour qu'il se le permette!
Il baissa les yeux, le mot cellule le fit frissonner d'angoisse. Une cave était un endroit sombre où les fenêtre étaient rare. L'esclave n'appréciait guère les espaces sans ouvertures, complètement clos ou qui ne laissaient entrevoir une issue par son obscurité. Ses lèvres tremblèrent mais sûrement que s'il s'y opposait, les représailles lui coûteraient cher. Il préférait avoir peur qu'avoir mal. Enfin... A vrai dire, il n'était sûr de rien.
-C'est d'accord... Si.. Si ce n'est que passager.
Il n'était qu'une larve, un jeune homme minable sans courage. La seule chose qui le retenait à la vie était cet instrument. Mais en fait, s'accrocher à une chose matérielle telle qu'une viole de gambes jusqu'au point d'en mourir si on la perds était quelque chose de bien risible pensait-il.
-Seulement, si je vais là-bas, pourrais-je vous demander de la garder en lieu sûr s'il vous plaît maître?
Demanda-t-il en regardant ce qui lui était le plus cher. Il y avait peut-être des gens moins respectueux dans cette pièce et il était à prévoir des fous qui viendraient la détruire, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Mar 4 Oct - 7:24 | |
| Certes, Kazuki n'était plus qu'un esclave maintenant, mais à la différence de beaucoup d'autres, il avait un talent et une aptitude à faire de son être autre chose qu'une poupée ou un simple jouet sexuel. La musique devait continuer à diriger sa vie, et Juka ferait en sorte que ce soit possible pour lui, bien qu'il ne pouvait pas garantir que le maître qui l'achèterait en ferait autant.
" Au manoir, il y a un homme qui s'occupe des animations et des fêtes. Je sais qu'il a déjà une petite troupe de cirque mais... pas de musiciens. Je pourrais peut être lui parler de toi, pour qu'il te loue ou même t'achète, je ne sais pas. On dit qu'il n'a jamais eu d'esclave et n'est pas le genre d'homme qui en prendrait, donc même si un autre t'achète... Je vais essayer de faire en sorte que tu puisses jouer pour le Premier. "
Il en avait beaucoup dit, ce n'était même pas dans les habitudes de Juka de parler autant, mais il fallait bien qu'il rassure Kazuki, après tout, ça lui faisait du bien pour une fois de ne pas avoir à sortir le fouet. Le jeune homme sembla angoissé lorsqu'il lui expliqua où il irait dormir, avant de finalement lui demander de prendre soin de son instrument.
" Elle restera dans mon bureau, sous clé. Les nouvelles cordes et le coffret arriveront bientôt, je te vendrai à ce moment là. Avec ta moitié arrangée. "
Un bref sourire, et Juka regarda l'heure, accrochée dans un coin de la pièce. Un des hommes du vampire entra dans la pièce, une laisse à la main. Juka récupéra l'instrument pour sortir de la cage le temps que l'autre passe la laisse au cou de Kazuki.
" Il va t'amener jusqu'à ta nouvelle cage. Nous nous reverrons demain soir... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Mer 5 Oct - 7:38 | |
| Jouer pour le Premier? Cette créature qui gouvernait les autres vampires? Alors il aurait peut-être l'occasion de jouer pour celui qui était considéré comme le roi absolu? Ne sachant trop pourquoi, Kazuki s'extasia à cette remarque. Il se fichait bien qu'il soit vampire ou non, même avec le passé qu'il a eu. Car s'il avait l'occasion de jouer pour quelqu'un grâce à Juka, il serait très heureux de pouvoir le faire! Énormément heureux!
-Merci maître.
A vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre et jugeait bon de ne rien ajouter. La voix de son maître était grave mais plaisante, tout dans son intonation révélait le bien qu'il voulait pour le petit homme assis dans sa cage et cela réchauffait énormément le coeur de l'esclave.
-Je compte sur vous maître.
Oui, il mettait en le blond toute sa confiance. Et il était certain que son instrument reviendrait sain et sauf et encore plus beau et plus capable de merveille qu'avant!
Cependant, un homme inconnu arriva dans la pièce, l'allure droite et fière. Kazuki se méfiait, il ne le connaissait pas. Son regard devint plus agressif cependant il ne fit rien qui pouvait déroger aux dires du marchand d'esclave. Il aurait au moins pensé que c'était le blond qui l'y mènerait à cette cage mais tant pis, il ferait avec.
-Bonne nuit maître.
C'était quelque chose d'idiot de dire ça à un vampire mais il espérait vraiment que son maître passe une bonne nuit. Il lui offrit un petit sourire et se laissa guider par l'homme brusque jusqu'à l'endroit sombre qui lui était encore inconnu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] Jeu 6 Oct - 8:21 | |
| Voir le visage de Kazuki s'illuminer lorsque le vampire lui dit qu'il tenterait de le faire jouer pour le premier, lui réchauffa le coeur. Il aimait lorsque son travail le faisait se rendre utile, lorsque les esclaves se montraient reconnaissant au lieu d'être simplement vulgaire rebelles et insultant, alors que Juka faisait son possible pour leur venir en aide. " C'est le moins que je puisse faire, pour un artiste de ton niveau. Ne t'inquiète pas pour l'instrument, j'en prendrais soin, il sera prêt avant ton départ... "Juka laissa son employé entrer dans la cage et venir passer une chaîne sur un collier en cuir au cou de Kazuki. Il allait l'emmener au camion qui le conduirait à la demeure de Juka. Le maître des lieux ne faisait jamais ça lui même, il n'avait pris cette peine que pour Tama. Bref, Kazuki était prêt à être emmené, et souhaita une bonne nuit à son maître. Passant doucement une main dans les cheveux du mortel, Juka s'écarta pour les laisser partir. Il était temps. Et lui, il avait encore du travail... " A demain, Kazuki. "[FIN] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka] | |
| |
| | | | Que vais-je advenir?[Juka] | |
|