The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que vais-je advenir?[Juka]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que vais-je advenir?[Juka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je advenir?[Juka]   Que vais-je advenir?[Juka] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:21

Voir le visage de Kazuki s'illuminer lorsque le vampire lui dit qu'il tenterait de le faire jouer pour le premier, lui réchauffa le coeur. Il aimait lorsque son travail le faisait se rendre utile, lorsque les esclaves se montraient reconnaissant au lieu d'être simplement vulgaire rebelles et insultant, alors que Juka faisait son possible pour leur venir en aide.

" C'est le moins que je puisse faire, pour un artiste de ton niveau. Ne t'inquiète pas pour l'instrument, j'en prendrais soin, il sera prêt avant ton départ... "

Juka laissa son employé entrer dans la cage et venir passer une chaîne sur un collier en cuir au cou de Kazuki. Il allait l'emmener au camion qui le conduirait à la demeure de Juka. Le maître des lieux ne faisait jamais ça lui même, il n'avait pris cette peine que pour Tama. Bref, Kazuki était prêt à être emmené, et souhaita une bonne nuit à son maître.
Passant doucement une main dans les cheveux du mortel, Juka s'écarta pour les laisser partir. Il était temps. Et lui, il avait encore du travail...

" A demain, Kazuki. "

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je advenir?[Juka]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2