The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:32

Oui, il y avait les oeufs, mais ce n'était pas assez.
Kanon continuait de manger ses cookies en regardant le ciel cette fois. La nuit était bien avancée. Sans doute même qu'elle était bientôt finie.
Juka eut un léger rire concernant la blague de la cigarette. Peut-être que c'était un sujet douloureux après tout, sa mort. Il se demandait. Bah, les vampires étaient des gens mystérieux. Kanon referma son paquet de gâteau.

"C'est vrai."

Tant qu'il était heureux. Kanon était-il heureux? Sans doute pas. Mais il s'amusait bien. Tant qu'il s'amusait, alors ça allait.
Juka prit le chemin pour retourner dans l'appartement en disant qu'il était sans doute temps de le laisser.

"Oui, et puis le soleil ne va pas tarder non?" Il vint vers Juka et posa sa main sur la joue du vampire. "Ce serait bête que tu grilles, tu ferai mieux d'y aller."

Et puis Kanon était fatigué. Douche et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA   Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:52

La mort de Juka... Ce n'était pas un souvenir particulièrement heureux, mais ça avait été cette nuit là qu'on l'avait libéré du statut d'esclave, son créateur l'ayant sauvé d'une mort certaine après qu'il eut été trop sévèrement puni par l'un de ses maîtres. Puis on l'avait abandonné, jeune vampire, à son sort. A vingt huit ans, Juka était devenu vampire, et homme libre et seul en même temps... Il était resté quelques temps à errer, avant de trouver un bâtiment désert qui devint plus tard sa boutique, et son seul lien avec la société.

Le soleil ... Juka hocha la tête en regardant vers l'extérieur. Il valait mieux pour lui qu'il soit rentré avant que le jour ne se lève, comme le soulignait Kanon, s'il ne voulait pas flamber...

" Je serais rentré avant que les premiers rayons n'apparaissent, ne t'inquiète pas. "

La main du gamin sur sa joue lui fit fermer les yeux un instant, puis il se pencha pour lui voler un baiser.

" Je ne te souhaiterai pas bonne nuit, mais repose toi bien. "

Sur ces dernières paroles, le vampire se laissa raccompagner jusqu'à la porte, et fila chez lui rapidement, allant se mettre à l'abri dans sa chambre capitonnée, cachée de toute lumière par d'épais volets, les fenêtres ornées de lourds rideaux de velours bordeaux. Il ne tarda pas à gagner son lit, et s'endormit rapidement, repensant à cette première soirée de liberté.
Ça n'avait pas été si mal, finalement...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3