The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui vois-je~? ( Kousei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyLun 28 Juin - 21:52

La veille, voilà que je m'étais encore disputé avec Yasu. Une fois de plus ou de moins... J'étais voué à le suporter pour l'éternité. Ce qui me gênait un peu d'ailleurs. Si je pouvais éliminer tout les obstacle qui se dressaient entre Père et moi, je le ferais volontier, mais je savais que lui ferais de la peine de cette manière, alors je les laissais aller. Enfin... J'avais passé une bonne nuit par là-dessus, mais ce matin là, je m'étais réveillé de mauvais poil, comme d'habitude. Le rituel habituel n'avait pas réussit à effacer cette mauvaise humeur, alors je décidais finalement de sortir de ma chambre. Bien entendu, j'évitais soigneusement la chambre de mon cher frère, pour quasiment courir à l'autre bout du couloir. Pas de nouvelle dispute par pitié... Pas tout les jours. J'en avais réellement marre à la lonue. Mais bon, ce sont des choses qu'on évite pas forcément et qui nous tombe comme ça sur le coin de la gueule. Pour ma part, un peu trop souvent...

Enfin bref... Je descendais prendre un peu l'air, ça ferait plus de bien que de mal. Dévalant les escaliers, je traversais rapidement le couloir afin de pouvoir enfin mettre mon nez dehors. Chose qui n'était pas rare, mais j'aimais bien me prélasser à l'ombre d'un arbre. J'avais un coin bien à moi. Un bel et grand arbre au feuillage magnique. un beau parterre de fleurs pas loin, de quoi appaiser l'esprit. En tout les cas, ça marchait avec moi et en général, quand je suis énervé, je viens me réfugier ici, histoire de me calmer le plus possible. Un fin sourire apparaissait sur mon visage en le regardant. Toujours avec cet air émerveillé, puis j'allais m'asseoir contre le tronc. Ca faisait plaisir de le retrouver avec ces quelques jours d'absence auprès de lui.

Cependant... Un bruit dans les branchages me fit lever le nez vers son sommet. A peine arrivé, il fallait déjà qu'on vienne m'embêter alors que j'essayais de me calmer. Un grognement s'étouffa dans ma gorge, tandis que j'essayais d'identifier le trouble paix. Et c'est là que je l'apperçus... Il s'agissait du petit singe de mon Père. Son humain et esclave. J'aurais dû sentir la chair fraiche tout de suite. Un petit sourire en coin apparaissait sur mon visage. Je le laisserais descendre avant de dire quoi que ce soit, histoire de lui laisser une petite surprise. De toute façon, je savais bien que Kousei détestait les autres vampires à part Gackt.
En tout les cas, le petit humain descendait bien rapidement et un temps reccord, il se retrouvait sous mes yeux. De dos de préférence. Histoire que j'ai le temps de le regarder un peu. Autant que je me rince un peu l'oeil non~
Puis après observation, un murmure amusé franchit mes lèvres.


"- Bien le bonsoir petit humain~"
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMar 29 Juin - 11:45

Deux années... voilà que cela faisait déjà deux ans que je vivais dans cette grande demeure, aux côtés de maître Gackt et de ses affreux favoris. J'avais beau être humain et eux vampires, je ne me laissais pas marcher dessus et je comptais bien faire valoir mon amour pour notre maître, père, commun. Je valais autant qu'eux et j'imaginai même parfois le jour où j'allais devenir moi même l'un d'entre eux... Oh, je n'étais pas pressé, en fait... Devenir vampire ne m'attirait pas beaucoup car la lumière du jour, la nourriture, la boisson, je devinais aisément à quel point tout cela me manquerait si je faisais la demande de rejoindre le monde des ténèbres. Alors pour l'instant, c'était quelque chose que je gardais profondément enfoui en moi, et même Gackt n'aurait pu soupçonner qu'il m'arrivait d'y songer.
En attendant, il me fallait partager son amour avec ces êtres froids et hautains qui ne me considéraient certainement pas mieux qu'un morceau de viande ou un animal de compagnie. Je savais heureusement que pour Gackt, notre relation ne se limitait pas à cela. Je savais qu'il tenait réellement à moi, et c'était pour moi un réconfort inimaginable, car si je venais à le perdre je ne saurais plus qu'un fantôme, une ombre de moi-même. Il était devenu ma raison de vivre depuis notre rencontre, et je ne comptais pas être un jour séparé de lui.

Ce soir là, mon cher maître s'était absenté. Je détestai lorsque cela arrivait mais il me fallait bien accepter d'être seul de temps en temps. Comme je rejetais la compagnie des autres vampires, autant que celle de mon collègue esclave, lorsque Gackt n'était pas là cela signifiait généralement que j'allais passer la nuit seul à jouer dans le jardin ou sur les toits de notre demeure. En l'occurrence ce jour ci, j'avais choisi le jardin, et plus particulièrement un grand arbre très fourni en branches dans lequel j'adorai grimper. Du haut de son sommet, on pouvait apercevoir les lumières de la ville, le vieux cimetière, le reflet de la lune brillant dans les remous de la rivière... C'était un spectacle très agréable et reposant, et bien que je sois quelqu'un de très actif, il m'arrivait quand même parfois de m'asseoir et de prendre un moment pour me reposer et songer, ce que j'avais fait ce soir là. Perché dans mon arbre, je pensais à mon ancienne vie, souriant légèrement aux astres qui brillaient dans le ciel sans nuages...
M'étant suffisamment ressourcé, je finis par entamer ma descente de ce superbe point de vue et me laissais rapidement filer entre les branches jusqu'à atterrir en un saut parfait sur mes pieds à sa base. Le haut sans manches que je portais laissait entrevoir de nombreuses éraflures et griffures ouvertes dues au contact avec les petites branches. Les entailles ne me dérangeaient pas, et ne me faisaient pas mal, mais en constatant le sang qui s'en échappait, je ne pouvais m'empêcher de songer que ça risquait d'attirer l'attention des vampires sur moi. Une perspective que je n'appréciai pas vraiment en l'absence de maître Gackt... et puis, je l'entendis. J'aurais su reconnaître cette voix entre mille et mon sang ne fit qu'un tour tandis que je me figeai sur place, un frisson me parcourant l'échine. Mikaru...
Avec lenteur et précaution, je me tournai à demi vers lui...

- J'étais là avant. Vas-t-en.

Comme à mon habitude, je m'adressai à lui avec froideur. Il savait bien que je ne l'aimais pas. Et que ça ne changerait jamais. Malheureusement, je n'étais pas le plus fort de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMar 29 Juin - 13:56

Deux ans que je suportais cet humain. Que je suportais ses manières et le fait qu'il soit aussi proche de mon père. Tout comme mes frères d'ailleurs. Oui, je l'avouais, j'étais jaloux. Jaloux des choses qu'ils peuvent lui apporter de plus que moi. Bien entendu, je faisais le maximum pour plaire à Père. Mais il fallait toujours qu'il y en ait un qui vienne trainer dans ses pattes. Surtout dans les miennes. Et de plus en plus, c'était Kousei qui prenait le pas sur ça. Ca avait le don de m'énerver!! Mais il ne fallait pas croire, je ne perdais jamais une occasion de lui rappeler qui j'étais. Ca m'amusait. Je m'amusais à lui faire peur, car oui, j'avais ce pouvoir sur lui aussi. Bien entendu, il fallait être au courant de sa phobie~
En tout les cas, je n'avais encore jamais posé mes crocs sur lui. Je ne suis pas sûr que Père apprécirait qu'un autre que lui marque son jouet. J'expérimentais bien d'autre chose sur lui après ça...

Enfin bref... Là n'était pas vraiment la question. Kousei le petit singe venait de redescendre de son perchoir, se réceptionnant au sol avec toute la grâce du monde. Compliement qui je fis taire tout de suite. Pas la peine que je lui dise. Il ne m'aimait pas et je ne l'aimais pas non plus. Alors fallait pas trop pousser non plus hein... Enfin, j'avais fini par l'interpeller, le laissant se glacer sur place. Premier effet réussit bien qu'il me parle toujours aussi mal; Une fois encore, je devais le remettre à sa place et lui apprendre à me respecter. Il savait que mes nerfs étaient plus facilement irritable que ceux des autres et il s'amusait à me parler de la sorte. Barf... Pour l'instant, je le prendrais à la rigolade, mais il ne faudrait pas qu'il pousse le bouchon trop loin. En tout les cas, je me redressais, le faisant face. Car oui, j'étais plus grand que lui. Bien plus fort. Bien plus rapide. J'étais un vampire tout simplement et Kousei devait savoir qu'on asticotait pas trop les gens de mon espèce, surtout quand ils se sont levés du pied gauche.
Et puis ce n'était pas tout. L'odeur de son sang perçant ses coupures ne faisant qu'exciter mes instincts de chasseur. Très mauvais plan pour lui, et me parler comme n'était pas très malin de sa part...


"- Quelle froideur... C'est très vexant tu sais..."

Je fis un pas en avant, regardant le petit homme dans les yeux. Il était mignon c'est vrai, mais je ne l'aimais pas non plus. Puis je repris.

"- Et puis que tu sois là avant ou non ne me fait ni chaud ni froid, ton nom n'est pas inscrit sur cet arbre jusqu'à preuve du contraire..."

Non mais franchement, c'est pas cet humain qui ferait la loi ou qui m'obligerait à changer de coin. J'aimais cet arbre aussi. J'appréciais le repos et la tranquillité qu'il pouvait me donner. Mais là, en l'occurence... C'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMer 30 Juin - 1:37

La jalousie, et l'amour de maître Gackt, c'était sûrement là les deux seules choses que nous avions en commun Mikaru et moi. Je n'aimais pas ce vampire. Je le détestai au même titre que tout ceux qui logeaient, de passage ou non, dans cette demeure. Dans le sens où Gackt devait m'appartenir, toutes ces personnes m'étaient rivales, et par conséquent je me devais d'adopter à chaque instant une attitude hostile à leur égard.
J'avais tout de même de la chance, car je savais très bien que Gackt m'aimait, et je lui étais quasiment devenu indispensable dans le sens où il ne pouvait se passer de mon sang trop longtemps. Pas que ce soit une nécessité, mais je savais que sa saveur lui plaisait, et j'en étais ravi, car nos étreintes constituaient toujours pour moi un moment magique et intense, et j'en redemandais toujours d'avantage.

Pour en revenir à ce soir là, je me dégourdissais tranquillement les jambes dans mon arbre favori lorsque mon chemin croisa celui du vampire que j'appréciais sûrement le moins dans le domaine de mon maître. Mikaru. Ce sale prétentieux aux yeux de chat, qui vous transpercent comme deux poignards quand il vous sonde avec intensité. Chacune de nos entrevues finissait mal, et bien souvent pour moi plus que pour lui... Il faut croire que nos chamailleries étaient devenu une sorte d'amusement, et finalement je ne m'étais jamais plaint au maître de ce qu'il pouvait me faire... Notre accord était clair, il avait interdiction formelle de me mordre ... mais le reste, que pouvais-je y faire, si je voulais échapper à ses crocs ? Je restai le plus faible de nous deux, le mortel, et j'acceptai finalement, me débrouillant chaque fois pour en éprouver un certain plaisir.
Je suis masochiste, je ne le cache à personne. Gackt le sait. Il sait que j'apprécie les coups et l'humiliation, même quand je ne le montre pas. Il connait bien mes vraies craintes, et les choses qui me blessent réellement ne sont certainement pas des faits physique, mais plutôt l'enfermement et la privation, la solitude... ce sont des choses que je ne peux tolérer sur du long terme...

Le vampire s'était redressé et à présent, nous nous faisions face. Assez peu impressionnable, je le regardai, les yeux levés dans sa direction, posant sur lui un regard insolent. Comme toujours, j' étais sûr de moi. Mikaru ne me faisait pas peur. Il n'était qu'un vampire comme un autre, favoris de mon maître ou pas.

- Tu dois vraiment être un enfant pour te vexer pour si peu.

Il s'avança d'un pas. Je ne reculais pas, penchant légèrement la tête en arrière, les yeux toujours levés dans sa direction car je ne le quittais pas du regard, l'observant à travers les cheveux qui me barraient à moitié le visage...

- Si ce n'est que ça, la prochaine fois je viens avec un couteau et je graverai mon nom.

Lui répondis-je fièrement. Et oui, j'étais heureux car maintenant, grâce aux leçons de Gackt, j'avais fait des progrès étonnant en lecture et en écriture et je savais écrire mon nom... Je doutais que cela impressionne en quoi que ce soit le vampire, mais c'était pour moi une réelle satisfaction.

- Vas donc jouer ailleurs, la place est prise ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMer 30 Juin - 8:59

Ahlala... Kousei... Si tu ne lui appartenais pas, j'en aurais déjà terminé avec toi! Un jour, ton insolence te perdra... Et peut-être plus vite que tu ne le pense. Mais je ne ferais pas cette peine à mon père. Je l'aime beaucoup trop pour oser faire une chose pareille. Mais il existe des vampires bien moins réceptifs que moi encore. Moi je suis forcé de vivre avec toi... La chose qui lui sert de nourriture mais aussi de jouet sexuel... J'avoue que sur ce côté là, je n'ai pas à me plaindre... J'arrive suffisament à faire pression sur toi pour obtenir ce que je veux. Il faut bien que tout ça compense le fait que je ne puisse pas poser mes crocs sur toi... Dans le cas contraire, tu serais déjà mort mon petit... Car les humains insolents dans ton genre finissent au fond d'un trou.

Mais le problème n'était pas vraiment là. Comme à chaque fois, tu te permets de me donner des ordres... Pour un peu, mais me ferait rire, mais il y a aussi des limites à ce que je peux supporter et je suis loin d'être un vampire très conciliant avec les personnes qui se décident à me manquer de respect. La preuve en était avec Yasu... Que j'avais su maitriser sans difficultés, mais lui, c'était encore bien différent des autres.
En tout les cas, je m'étais rapproché de Kousei, qui continuait à me regarder de haut. La situation s'inversait et je détestais qu'on me snobe de cette manière. Surtout par un être inférieur. Un humain. Tout ce qu'il y a de plus faible dans ce monde! Mon regard restait planté dans le sien, mon visage ne laissant transparaitre aucune émotion ni même expression. Ca pouvait vouloir tout dire, mais surtout... Ca présageait rien de bon. Dans ces cas là, personne n'était disposé à voir ce que je pouvais bien penser ou préparer dans ma tête.

Enfin, je subissais les assauts verbaux de mon vis à vis sans broncher, mais surtout, j'écoutais jusqu'au bout. Cependant, la dernière réplique était de trop. Kousei n'avait vraiment pas idée de ce qui pourrait arriver avec un vampire grincheux... Franchement... Il devrait me connaitre depuis le temps qu'il est ici. Etait-il suicidaire dans le fond...? Peut-être...


"- M'en aller...? Je ne te ferais pas ce plaisir petit..."

Ca y est, là j'étais réellement énervé, si bien que je me mis à lui tourner autour, regardant son corps comme j'avais l'habitude de le faire avant. Avais-je l'intention d'abuser de lui encore... La réponse était oui. Il fallait bien que je me venge d'une manière ou d'un autre. J'aimais pas qu'on me tienne tête et Kousei était au courant. Alors qu'il subisse une fois de plus ou de moins, c'était la même chose pour moi. M'arrêtant dans son dos après avoir fait au moins deux fois le tour, je le poussais avec ma force de vampire vers le tronc de l'arbre. Si je lui faisais mal, j'en avais rien à faire... Puis, j'en vint à poser rapidement mes mains de chaque côté se de son visage, me collant à son dos.

"- Faut-il encore que je t'apprennes à me respecter Kousei...?"

Sifflais-je à son oreille. Oui, il m'avait un peu trop porté sur les nerfs... J'allais pas me laisser marcher dessus par cet humain de mes deux!! Je savais qu'il avait plus ou moins peur de moi, mais je restais très hostile à toute forme "d'évasion de sa part". Je le tenais et il ne repartirait pas tant que je ne l'aurais pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMer 30 Juin - 16:50

Loin d'être stupide comme beaucoup de vampires pouvaient le penser de moi à tort, j'étais bien conscient de la chance que j'avais d'appartenir à Gackt. Cette simple raison m'avait sauvé la vie bien des fois, car lors de situations périlleuses, il me suffisait généralement de mentionner mon maître pour être débarrassé des troubles faits, ou tout du moins, limiter le mal qu'ils pouvaient me faire. En l'occurrence avec Mikaru, le fait que je sois esclave l'empêchait de mettre fin à mes jours, me ne l'interdisait pas pour autant de prendre du plaisir avec moi, que ce soit avec ou sans mon approbation. Gackt ne lui avait pas donné son désaccord, et moi, je ne pouvais pas me plaindre, car tant qu'il ne mordait pas, j'estimais que nous étions quittes ... Mon insolence contre son plaisir sexuel ou violent, ça dépendait des fois, et quoi qu'il en soit, j'y trouvais toujours une part de plaisir, étant moi même déviant sur certaines choses ...

Le vampire s'était approché de moi et me regardait du haut des quelques 10 centimètres qu'il avait de plus que moi. Je ne bronchais pas et le fixais toujours avec intensité, mon regard sombre plongé dans le sien qui devait pouvoir me sonder aussi facilement qu'un livre ouvert ... Je ne me cachais jamais des pouvoirs des vampires, je savais que s'ils le souhaitaient, ils pouvaient lire mes pensées, à moi simple mortel, mais comme pour me montrer plus désinvolte encore, je n'essayai même pas de les cacher. « Lis donc en moi, je n'ai rien à cacher. Que je te hais, tu le sais déjà. »
Avec un certain amusement, je le suivais du regard tandis qu'il me tournait autour comme un félin autour de sa proie. J'attendais le moment où la bête se réveillerait et me sauterait dessus... pour tout dire, ce petit jeu m'excitait beaucoup, loin de m'énerver, j'éprouvais un plaisir malsain à pousser ses nerfs à bout pour qu'il joue avec moi... En fin de compte, notre relation était plutôt particulière, et j'en venais parfois à me demander s'il n'aurait pas fini par me manquer s'il avait du partir ... Nous nous haïssions peut être, mais au fond, nous ne pouvions pas réellement nous passer l'un de l'autre. Moi j'aimais l'agacer, et j'aimais attirer son attention, et lui, je le soupçonnai d'aimer mon corps et mes provocations bien plus qu'il ne daignait le montrer ...

- Haa ...

Sans que je m'y sois attendu, je fus bientôt poussé en avant, droit sur l'arbre. Je tournai la tête rapidement afin d'éviter de m'y cogner, tandis que ma respiration s'accélérait. La montée d'adrénaline que j'attendais arrivait enfin, et voilà que maintenant, je jouais avec ma vie, encore. Il aurait été tellement simple pour ce vampire de faire disparaître la raison de toutes ces crises de nerfs... mais il ne le pouvait pas. Alors dans le fond... le plus fort... c'était toujours moi.
Afin de l'énerver d'avantage, je souris doucement lorsqu'il vint murmurer à mon oreille des paroles qu'il voulait menaçantes... mon corps tremblait doucement, car oui, j'avais peur ... mais j'aimais cette sensation.

- Oh oui, apprends-moi. C'est vrai que tu n'es pas capable de te trouver ton propre esclave...

Je ris doucement, restant contre l'arbre, anxieux et excité à la fois. Fou ? C'était bien possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyJeu 8 Juil - 13:56

A croire que j'avais trouvé encore plus maso que Yasu! J'étais dix fois plus violent avec cet humain qu'avec mon frère. C'était pas croyable... Mais vraiment... En tout les cas, j'en profiterais encore une fois, même si des fois ça ne plaisait pas à Père. Mais il fallait bien que je mate un peu ce chat un peu trop sauvage à mon goût. Il fallait qu'il paye pour avoir été mis sur le même pied d'égalité que nous! Cet être inférieur... Que se passait-il dans la tête de notre père...? Ca m'inquiétait beaucoup, mais en même temps, je ne pouvais pas non plus tuer son jouet. Parce qu'après tout... Il s'amusait bien avec aussi...

Mais là n'était pas le problème. encore une fois il m'avait manqué de respect alors que j'essayais de faire disparaitre ma mauvaise humeur. C'était rare, et bien ce n'était pas prêt de recommencer en tout les cas, parce que si c'était pour ça, ce n'était pas la peine. Aussi et sous un coup de sang, je l'avais plaqué contre le tronc de cet arbre si magnifique à mes yeux. Je le collais dans le dos, faisant pression sur son corps tout frêle par rapport au mien. Il en allait ainsi, les gabarits étaient différents, tout comme les modes de pensées. En plus de ça, il avait le culot de m'encourager à lui faire du mal, plutôt que de ce débattre. Vraiment curieux cet humain franchement. D'ordinaire, ils fuient... Mais lui se savait en sécurité, alors il jouait d'autant plus avec mes nerfs...


"- Tu es suicidaire mon pauvre ami... Et tu sais très bien pourquoi je n'ai pas d'esclave... Je me contente de ceux des autres pour le moment... Comme toi par exemple..."

Lui léchant le lobe de l'oreille avant de laisser mes mains vagabonder sur ses courbes, je me remémorais le goût de sa peau, comme le sng m'était proscrit! Pourtant, j'avais de multitude de façon de pouvoir en aspirer quelques gorgées, mais il irait se plaindre aussitôt à son maitre... Et c'est moi qui prendrait... Je ne voulait pas que mon père me punisse parce que je jouais avec un être inférieur... Je me contenterai donc juste du sexe... Il me restait cette option, je profitais de son corps, même si des fois il n'était pas d'accord... Mais de plus en plus, il se laissait faire, ce qui devenait agaçant...
En tout les cas, je ne cessais de le caresser, réveillant sa libido au même titre que la mienne. Je le touchais partout, mes mains froides électrisant sa peau si chaude et si douce. Cependant, ce soir j'avais envie qu'il rampe à mes pieds, qu'il supplit que je le prenne sans délais. J'avais envie de le frustrer au maximum pour qu'il en vienne à ça... Sinon, il devra se débrouiller pour faire redescendre tout ça.

Je me mettais donc au travail, déboutonnant son petit short en cuir moulant, le forçant par la suite à tomber sur ses cuisses si pâles. Par la suite, ma main venait se glisser dans son calçon, histoire que je vienne taquiner ce qu'il avait dans celui-ci, mes lèvres quant à elle, s'affairaient dans son cou, tout comme la pointe de mes crocs qui effleurait la surface de celle-ci...


"- Je te hais Kousei..."

L'amour et la haine était si proche en fin de compte que ça me faisait faire n'importe quoi quand j'étais en sa compagnie... Mais ces mots me rendèrent plus brutal, m'obligeant à resserrer ma prise sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 9 Juil - 1:34

Pour que je tremble, il m'en fallait généralement beaucoup, mais allez savoir pourquoi, ce soir-là ma réaction fut presque directe. Le contact avec Mikaru me semblait différent de d'habitude, à vrai dire, il avait l'air bien plus énervé. D'ordinaire j'avais le temps de jouer un peu avec ses nerfs avant qu'il ne commence à me frapper ou me déshabiller, selon son humeur... mais ce soir, il ne lui avait fallu que quelques paroles échangées pour que déjà je sente mon short quitter sa place et glisser le long de mes jambes finement musclées.
Il m'inquiétait. Son état n'était pas habituel et par conséquent je craignais un peu plus pour ma peau que je n'en avais l'habitude. Oh bien sûr, je n'allais pas lui donner le plaisir de montrer ma crainte, mais je comptais bien me tirer de ce mauvais pas en vie et entier ... On ne sait jamais avec les bêtes sanguinaires comme lui.

Alors qu'il m'avait seulement plaqué contre l'arbre, je ne compris pas tout de suite quelles étaient ses intentions. A quel jeu allait-on jouer ce soir ? Et bien vite, j'eus les explications qu'il me manquait, de même que les réponses à mes provocations. S'il n'avait pas d'esclave c'est qu'il préférait s'occuper avec ceux qui se trouvaient déjà sur le territoire de mon maître... autrement dit, moi, et mon stupide alter-ego que je ne supportais pas plus que les autres vampires. Si j'étais suicidaire ? C'était bien possible. Je n'avais jamais eu peur de la mort, mais je chérissais la vie aux côtés de mon maître, et malgré les menaces, coups et viols, je ne craignais pas la mort. J'avais la certitude que ni Mikaru, ni personne ne pouvait se risquer à me mettre en danger sérieusement sans craindre de se voir corrigé sévèrement par le Premier. Mon maître bien aimé.

- ... Ah ... 

Un frisson me parcourut le dos, me glaçant le sang tandis que je sentais la langue du vampire glisser contre le lobe de mon oreille. Son corps faisait pression contre le mien, m'immobilisant presque complètement contre l'arbre et il profitait également de sa force supérieure pour laisser ses mains baladeuses jouer contre ma peau au combien sensible et réactive... Il me fallait bien l'avouer, dans une telle situation, l'excitation montait très vite chez moi. J'avais toujours adoré les rapports violents, forcés, peut être autant que les douces étreintes avec l'être que j'aime... Alors, je le reconnais, mes jeux dangereux avec Mikaru me plaisaient, même si nous nous haïssions réciproquement et ouvertement. Pour lui je n'étais qu'un esclave, un chien, un morceau de chair et un être inférieur et minable... Mais à mes yeux, il n'était rien de plus qu'un vampire. Ni un homme, ni un animal de compagnie. Mon maître l'avait sûrement adopté par pitié pour lui, et maintenant la pauvre bête errait, et pour s'occuper, ne trouvait rien de mieux à faire que s'attribuer les jouets des autres ! Franchement, qui était le plus à plaindre ? L'âme en peine, ou l'esclave qui prend du plaisir quoi qu'il arrive ..? Je vous laisse deviner.

Mais comme je vous le disais, ce soir là... mon compagnon de jeu semblait être en proie à une toute autre colère, une que je ne connaissais pas et dont je n'avais pas été la cause. Il venait jouer avec moi pour calmer ses nerfs au sujet d'une autre prise de tête, et dieu sait que ça ne sentait pas bon. Comment vous protéger d'une chose dont vous n'êtes pas coupable ? Je soupirais... Ses mains sur mon corps ne cessaient de m'arracher des frissons de crainte incontrôlée autant que de plaisir malsain, mais la main glissée dans mon caleçon n'était pas aussi douce. Il serra mon membre, je me cambrai contre lui, la tête renversée en arrière, le regard dans sa direction.

- Je... t'aime aussi. 

Provocation. Que faire de plus ? C'était notre habitude, notre jeu, notre amour haineux et vital... Deux ans que j'étais là et que nous nous étions rapprochés de cette façon. Je savais qu'au fond il m'aimait. Peut être qu'une partie de moi l'appréciait aussi... en tout cas, j'aimais ce qu'il faisait, même si à cet instant, j'avais plutôt mal.
Reposant le front contre l'écorce de l'arbre, je m'efforçais de réfléchir à toute vitesse, cherchant un moyen d'améliorer ma situation bien que, dans l'état d'excitation où j'étais, même l'option de la fuite me semblait peine perdue... Je sentais ses crocs contre mon cou, ma peau si fragile prête à céder à la moindre petite pression de sa part, bien que je restais persuadé qu'il était incapable de transgresser nos règles...
Finalement, l'idée surgit, stupide, si simple, et si bête, qu'il m'avait fallut au moins 15 secondes pour la trouver. Et autant avant de me décider à l'appliquer, mais d'un coup, je relevais vivement la tête pour lui donner un coup de l'arrière du crâne et le faire reculer. Il m'était inutile de récupérer mon short, une perte de temps, mais je pouvais au moins prendre mes distances et espérer ne pas être pris comme une chienne contre cet arbre que j'aimais tant.

Profitant du fait que le vampire était sonné, je me mis à courir aussi vite que possible en direction du bosquet de notre beau jardin. Je n'espérais pas pouvoir me cacher, ni même lui échapper, avec sa vitesse de vampire... Mais je comptais bien gagner un peu de temps, et lui donner une bonne raison de m'en vouloir.
Riant tout en courant pour m'éloigner de lui, j'ajoutais encore :

- Attrape-moi vilaine chauve-souris !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMar 20 Juil - 20:05

Kousei était suicidaire... Mais surtout maso. Nos nombreux accrochages m'avaient montré ô combien c'était vrai. Et c'était aussi pour cette raison que je m'amusais autant avec lui. Ca lui plaisait autant qu'à moins. Ses gémissements l'attestaient tout comme ses frissons et autres soupirs que j'arrivais à lui soutirer sans mal.
Mais cette nuit là... Je ne savais pas trop ce qu'il m'arrivait... Yasu avait été comme d'habitude avec moi, d'abord odieux avant que finalement, on arrive à se réconcilier comme on sait si bien le faire. Cependant, ses paroles m'étaient un peu plus restées en travers de la gorge... Je ne savais pas... Je ne comprenais pas pourquoi ça puisse encore m'énerver, sachant que j'avais dormi entre temps. Tout le monde savait que le réveil était difficile chez moi, et il fallait qu'il y ait une seule chose qui me contrarie pour que ça parte en couille comme ça. Là... La raison m'était inconnue et celui qui prenait tout, c'était Kousei, parce qu'il s'était trouvé là, c'est tout.

Mais pour le moment, j'avais trouvé le moyen de le coincer contre le tronc de l'arbre sous lequel on s'était rencontré pour aujourd'hui. On s'était aussi cherché l'un l'autre, mais le petit humain était toujours aussi insolent et blessant que d'habitude. Normal que je m'énerve facilement non...? D'ordinaire, il m'en fallait plus que ça, alors oui, il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas. Quoi...? Je ne savais toujours pas et je n'avais pas vraiment envie de réfléchir tout de suite, j'avais bien mieux à faire. Son corps tout tremblant m'appelait... Un peu de plaisir pour étancher ma colère.
D'ailleurs, mes mains froides et baladeuses se promenaient sur le corps tout fin et tout chaud du petit humain qui frissonnait sous mes doigts. Très peu doux, comme à mon habitude avec lui, j'avais resserré ma prise sur son membre. Je savais que je lui faisais mal, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'étais en colère et il fallait que je passe mes nerfs sur quelque chose ou quelqu'un. Et là, en l'occurence, c'était sur quelqu'un. Kousei n'aurait pas dû me provoquer de la sorte, j'étais encore bien plus méchant qu'il n'y parassait.

J'eus une réponse à mes mots haineux. Il m'aimait. Un peu plus et je me mettais à rire, bien que je sois pas trop d'humeur. Je le vis ensuite reposer sa tête contre le tronc de l'arbre auquel j'avais l'intention de le baiser comme un chien. Il en avait l'habitude. Mais avant que je puisse faire autre chose, je ne sentis pas venir le petit stratagème de l'humain et sans que je m'y attende, je reçus sa tête en plein dans la mienne.
Sous la surprise, je lâchais un petit gémissement. Par la suite, je sentais mon sang couler un peu de mon nez... Ce petit merdeux avait réussi à me faire saigner et pendant qu'il courait pour prendre la fuite, il rigolait tout en m'insultant encore. Récupérant le sang qui s'était mit à couler de mon nez, je posais ensuite ma langue sur mes doigts avant de sourire sadiquement. Ca n'annonçait jamais rien de bon en général.... Il finirait bien par comprendre sa douleur une bonne fois pour toute. Je le laissais aller jusqu'au bosquet, qu'il s'y cache si ça l'amusait... J'arriverais bien à le coincer dans un coin de toute façon... Kousei ne m'échapperait pas comme ça du jour au lendemain.
Le fixant dans son dos, je pris à mon tour de la vitesse, prêt à mettre la main sur le petit homme à moitié nu. Rapidement d'ailleurs, je refermais ma main sur sa chevelure, l'obligeant à s'arrêter dans sa course. Le ramenant contre moi sans douceur, resserrant la prise que j'avais sur ses cheveux, j'allais lui murmurer à l'oreille:


"- Ca va se payer mon cher Kousei......"

Sans plus attendre, je le poussais violemment vers le centre du bosquet avant que je ne vienne à nouveau l'emprisonner avec mon corps.
Il voulait tout pour passer un sale quart d'heure alors... Soit... Il avait trouvé l'homme qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptySam 24 Juil - 17:26

J'ai toujours été un peu trop joueur, un peu trop provocateur. Ça ne date pas d'hier... Sur la première terre déjà, j'aimais jouer avec le feu, provoquer le danger, qu'il vienne de personnes dangereuses ou de situations. La mort ne m'effrayait pas, souffrir ne m'inquiétait pas, et c'est ce qui avait fait de moi un excellent acrobate, ignorant le vertige, la peur de la chute. Oh bien sûr, j'étais souvent tombé, croyez-vous que cela m'ait un jour empêché de remonter sur une corde ? En haut d'un arbre ? Sur les toits de la ville ? Certainement pas.
Le danger fait vivre, l'adrénaline est une source de plaisir intense que j'exploite au mieux depuis tout jeune. Naturellement, maintenant que je ne suis plus funambule mais esclave, j'ai du changer mes procédés, trouver de nouveaux divertissements et parmi ceux-ci figure peut être en numéro un le jeu du chat et de la souris avec ce cher Mikaru, fils de Gackt, et donc, mon ennemi direct dans l'amour de mon maître vampire.

Ce soir là, j'étais juste tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. J'avais été bien loin d'imaginer que Mikaru affectionnait le même arbre que moi, et qu'il aurait choisi mon terrain de jeu comme aire de repos. Il avait fait une erreur... à moins que l'erreur ne soit venue de moi. Ah, non, suis-je bête, j'étais là le premier, c'était donc lui l'intrus. Oui enfin... il ne l'entendait pas de cette façon.

A demi-nu, coincé contre un arbre et gémissant pour ma virilité serrée entre les doigts glacé du vampire, j'avais réussi à me dégager pour m'enfuir en direction d'un bosquet qu'abritait l'immense jardin de notre bienfaiteur commun. Je savais que Mikaru me suivrait, que je n'échapperais pas à ses mains, à son sexe, à sa violence, je le savais comme je savais que j'allais avoir mal, peut être même arriverait-il à me faire pleurer, comme il y parvenait parfois... Il savait comment faire, comment me faire peur, comment me soumettre...
Je le craignais autant que j'avais envie de lui, ce qui, je dois l'avouer, était plutôt paradoxale. Ce sale monstre m'excitait de par sa simple présence, alors que je ne l'aimais pas. Je le haïssais même et le sentir contre moi me dégoutait... pourtant... je ne pouvais m'en passer... Mikaru. M'avait-il hypnotisé pour ça ? Je n'en avais pas la moindre idée. Bien qu'il me semblait que non, personne n'aurait pris le risque de contrôler mon esprit sachant que Gackt ferait payer cher celui qui me ferait du mal... Mais Mikaru... Mikaru c'était différent, j'avais juré de garder le silence sur notre relation, et malgré tout mes défauts, je suis tout de même un homme de parole.

Il me rattrapa dans le bosquet, attrapant ma crinière pour me tirer violemment contre lui. Je perdais l'équilibre, me raccrochant à son bras. Le souffle court, je commençai à craindre pour ma soirée, bien que j'étais toujours assez cinglé pour continuer à provoquer mon bourreau... Ca se payerait ? Hum... au moins, il n'allait pas me prendre comme une chienne contre mon arbre favori. Maigre réconfort... ce serait au sol la tête contre la terre, ou contre un arbre du bosquet... ce serait sauvage et brutal, comme chacun de mes rapports avec lui ...

« Donne-moi ton prix, je ne suis pas pauvre. »

Jeté au centre du bosquet, je tombais quatre pattes, la terre sèche écorchant mes paumes et mes genoux dénudés. Je n'eus même pas le temps de faire un mouvement pour me redresser que je le sentais revenu contre moi. Le jeu commençait et j'allais prendre cher, mais j'y étais préparé. Reprenant simplement mes esprits, j'essayais de me dégager dans le plus simple des réflexes de survie du monde... son regard m'inquiétait et la pénombre n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyLun 2 Aoû - 10:44

Kousei avait réussi à me faire saigner... Ce petit con allait me le payer. Et pas qu'un peu... J'avoue, on avait toujours ce genre de rapport, mais jamais ça n'avait été aussi loin. Ca me rendait furieux et j'avait bien l'intention du lui montrer qu'il n'avait plus intérêt à essayer de faire ce genre de chose... C'était tellement inutile que même si il arrivait à m'échapper, je le rattrapais sans aucunes difficultés... La vitesse des vampires pouvait servir parfois et je me réjouissais d'en être un. Ainsi, je pouvais dominer n'importe quelle situation... Sauf en présence de mon père. C'était lui le maitre et pas moi. Je le respectais... Je l'aimais tout simplement. Seul être pour lequel j'ai un temps soit peu d'affection dans ce bas monde. Pour le reste, ce n'était juste que du jeu... Mais peut-être que c'était un peu différent entre Kousei et moi. On aimait bien se chercher et en général, il en payait le prix avec son petit corps d'humain que j'aimais par dessus tout malmener. Mais d'après ce que j'ai pû constater, il était assez maso pour tenter le diable... Cependant, j'étais en colère ce soir pour je ne savais quelle raison et c'est lui qui allait tout prendre...
Pauvre petit~

je l'avais donc laissé filer, proférant des insultes à mon encontre. Pas grave... Mon sadisme n'en serait que décuplé... J'aimais ça être sadique... Surtout avec lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y prenait du plaisir. Et une fois que je l'avais rattrapé et plaqué au sol, il continuait encore à faire ce genre de remarque inutile. Soit, il en prendrait pour très cher. Déjà que j'étais pas doux avec lui, là ce serait pire. Mais ça n'avait pas l'air de l'effrayer plus que ça, alors allons-y!! Attaquons la marchandise!
L'ayant donc plaqué face contre terre, j'étais venu rapidement me remettre sur lui pour ne plus qu'il m'échappe bêtement. Il y avait plus qu'à! En même temps, j'avais commencé et sans douceur!


"- Tu n'es pas pauvre... Soit... Je vais me servir avec plaisir de ta richesse..."

Reprenant là où je m'étais arrêté quelques minutes plus tôt, je repassais ma main dans son boxer, sa virilité tout de même dressée avec ce qu'il y avait eu tout à l'heure. C'est qu'il amait avoir mal... Vraiment mal. Dommage que je ne puisse pas planter mes crocs dans sa chair... J'en mourais d'envie, mais je devais me retenir, même si l'odeur de sang qui se dégageait de ses égratignures émoustillait un peu trop mes instincts de tueur sanguinaire. En plus j'avais faim, alors ça me rendrait encore bien plus violent qu'à l'accoutumé.

En fait, je retirais ma main de son membre, il en avait déjà eu assez. J'avais déjà pas envie de le prépérer et je le savais tout de même excité même si il savait que ça ferait mal. Il avait l'habitude maintenant avec moi non...?
D'un geste alors, je lui arrachais son sous-vêtement, découvrant son petit arrière train tout blanc et bien rebondit~
Restait plus qu'à me déshabiller aussi. J'avais pas de problème au niveau de mon érection, que je sentais déjà bien dure. Elle n'attendait juste que je la libère. La pauvre étouffait un peu trop là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyMer 4 Aoû - 16:00

Le jeu du chat et de la souris semblait avoir assez duré aux yeux de Mikaru. Dommage, j'aimais beaucoup m'amuser avec lui, l'énerver jusqu'à le sentir vraiment frustré de ne pas avoir le droit de planter les crocs en moi. Oh évidemment, rien ne l'empêchait de le faire, ce n'est pas avec ma maigre force que j'aurais pu l'en empêcher, mais il le savait, s'il me mordait, j'irais dire à mon maître qu'il me violait. Et ça avait beau me plaire, ça restait contre ma volonté. Ca l'avait été la première fois, un peu moins les suivantes, puisque je le cherchais, mais aux yeux de Gackt ce serait tout de même un méfait et je ne doutais pas qu'il saurait punir son fils pour ça. En plus, je pourrais dire qu'il m'avait mordu... Enfin, résultat, il avait tout intérêt à garder ses crocs rangés s'il ne voulait pas d'ennuis, et en échange, je le laissais faire... ce qu'il voulait de mon corps. Mon âme restait intact, mon sang aussi. Ma dignité un peu moins, mais ça n'avait pas d'importance, j'y prenais plaisir.

Plaqué au sol, le visage contre la terre et quelques feuilles mortes tombées des arbres qui nous entouraient, je regardais en direction des racines toutes proches où grouillaient un nombre incalculable d'insectes. Je frémis doucement, sentant sa main revenir s'occuper ma virilité qui n'avait pas diminué de volume depuis qu'il avait commencé ses attouchements. La situation m'excitait, Mikaru m'excitait, je ne contrôlais pas mon corps plus que ça, je n'avais pas l'habitude de freiner mes envies, et n'avait plus rien à lui cacher de toute façon.

« Mh ... »

Il continua à me masser jusqu'au bord du supportable et je soupirais doucement, portant un poing à ma bouche pour le mordre et ignorer la douleur qui commençait à se faire pressente au niveau de frustration que j'atteignais. De l'autre main, je serrais entre mes doigts quelques brins d'herbe, appréhendant ce qui suivrait. Mikaru avait retiré sa main et je le sentis m'arracher mon sous vêtement d'un geste brutal et vif. Voilà qui signifiait au moins une chose, j'allais devoir attendre que le jour se lève pour rentrer à la maison ... Il était hors de question que je prenne le risque de croiser Gackt à moitié nu, il ne comprendrait pas, et je ne pouvais pas lui expliquer notre relation complexe. J'allais devoir attendre... dormir dehors, avec ma douleur, sans doutes, car je savais déjà que le vampire ne m'épargnerait rien. Je m'y étais déjà préparé, je m'attendais à souffrir. A pleurer peut être, même en aimant souffrir, les réactions du corps ne sont pas toujours celles de l'esprit. Qu'est ce qu'il voudrait de moi, me prendre, et en rester là ? Ce serait juste comme d'habitude... Pourtant je l'avais bien énervé, je m'attendais à pire, et j'angoissais quelque peu de ne pas savoir ce qu'il comptait faire avec précision.

Une partie de moi demandait à le provoquer encore, alors que l'autre me disait de tâcher de me détendre pour rendre la situation moins désastreuse qu'elle ne l'était. Je n'étais pas en état de réfléchir, ni d'être raisonnable. Je sentais Mikaru dans mon dos, je savais qu'il allait se dévêtir, et passer aux choses sérieuses. Je brûlais entièrement de frustration sous son corps glacé, mais je n'avais plus qu'une chose à faire... attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 13 Aoû - 8:05

J'étais brutal... Mais toujours quand on me cherchait trop. Et c'était en général le cas de Kousei. Il était toujours là à me narguer et à me mettre en colère... Rendant ma jalousie encore plus palpable qu'elle peut l'être au final. Je le haïssais pour ce qu'il représentait pour mon père. J'avais l'impression de ne pas avoir la même place et ça me rendait malade. Aussi, je me voyais dans l'obligation d'être ainsi. Pourtant... Je ne suis pas méchant à la base... Juste impulsif... Un peu trop même et ça me mettait les nerfs en boule.

Enfin... Voilà où en était la situation à présent. C'était de sa faute et je ne me montrerais pas plu indulgent avec lui que les autres fois. D'ailleurs, ce que je lui faisais subir était bien pire que le reste. En plus de m'avoir effectivement mis en colère comme à son habitude, il avait réussi à me frapper et ça, ça restait intollérable! J'allais donc le punir pour ça. Et le processus était déjà en marche. Il était au sol, les fesses à l'air et en l'air, prêt pour le suite. Ne restait plus que moi. Et oui, j'étais en train de me déshabiller, pendant qu'on mon oeil mauvais surveillait les mouvements de ce petit humain de malheur.

Plus un mot ne sortait. En même temps, je n'avais plus rien à dire et mes gestes parleront d'eux-même. Une fois à moitié nu, j'agrippais fermement les hanches de Kousei, plantant mes ongles dans sa peau avant que finalement, j'entre en lui sans douceur. Il ne le méritait absolument pas et mon seul et unique but était de lui faire mal... C'était tout ce que je pouvais faire pour compenser ce manque... Cette injustice que je ressentais depuis ces deux années.
Un long râle de plaisir passa mes lèvres, tandis que je rejettais doucement la tête en arrière, sentant le plaisir monter bien que je le violais encore une fois. En tout les cas, je ne pensais pas aux conséquences, je m'occupais juste de le détruire encore une fois... Enfin détruire... Non... Il devait aimer ça puisqu'il était toujours là à me rendre de plus en plus jaloux de lui, bien plus que mes frères, puisque notre père n'en avait que pour cette esclave!
A cette pensée, mon bassin se mit à bouger sans que je lui en donne l'ordre, j'étais desespéré à cette idée et mon corps m'aidait à me venger... Je voulais lui faire mal pendant que moi je prenais du plaisir... C'est tout.


Dernière édition par Mikaru le Jeu 26 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyLun 23 Aoû - 9:19

L'angoisse et le désir de voir les choses s'accélérer m'auraient rendu fou. Mikaru se tenait au dessus de moi et il m'était bien impossible de savoir ce qu'il comptait faire, une seule chose pouvait être certaine, j'allais avoir mal. C'était toujours comme ça avec lui, et peut être que je le cherchais aussi, mais aujourd'hui c'était différent, il semblait être plus énervé que d'habitude et pas seulement parce qu'il m'avait croisé. Ça venait de quelque chose d'externe à notre "relation"... En plus de cela, je l'avais frappé... S'il n'avait pas été l'un des trois favoris de mon Maître, et par conséquent, quelqu'un de vraiment lié à lui, je suis sûr et certain qu'il m'aurait tué sur place. J'avais franchi une limite que les mortels ne se risquent habituellement pas à passer, j'avais fait saigner un vampire... quelque chose me disait que je le payerai de mes larmes, mais soit, j'y étais préparé.

Débarrassé de mes dessous, je sentais le vampire s'affairer dans mon dos pour se dévêtir à son tour. Un gémissement, ou plutôt, un couinement m'échappa alors qu'il enfonçait les ongles dans la chair de mes hanches, me signalant par ce simple geste que je pouvais m'apprêter à le sentir me pénétrer sans attendre, et ce fut le cas. Le son de ma voix perça dans la nuit sombre de cette chaude soirée. J'avais étouffé mon cri en mordant mon poing à sang, mais ça ne suffit pas à le stopper complètement. La douleur était intense et déchirante, sans préparation, même si c'était loin d'être ma première fois, je savais que j'allais saigner. Je tournai la tête de l'autre côté, soupirant, haletant déjà alors qu'il commençait sans plus attendre à bouger son bassin, m'agressant un peu plus à l'intérieur...

C'était bon... douloureusement bon... et mes larmes coulaient déjà sous la douleur qu'il me faisait ressentir. Il ne se moquait pas, ne parlait pas comme il le faisait d'habitude... quelque chose clochait.

« T'as l'air... frustré. V...vampire... »

Ce n'est pas parce qu'il me soumettait que j'allais me taire... nous avions nos habitudes et la mienne, de provoquer, ne disparaissait pas si facilement ! S'il n'allait pas bien j'espérais qu'au moins mon viol lui serait d'un certain réconfort, même minimum, car après tout tant qu'à souffrir, autant que cela soit au moins utile à l'un de nous deux. Dans mon cas c'était assez complexe. La plupart du temps j'aimais cela, mais lorsqu'il était trop violent, et pas assez joueur, comme il semblait être en cet instant, il me faisait peur...
J'avais peur car je ne le comprenais pas, je ne savais pas ce qu'il pouvait lui passer par la tête et ce qu'il comptait me faire... Sa force et sa vitesse n'ayant rien d'humain, il m'était impossible de lui échapper s'il venait à faire une crise de folie, et j'étais peut être joueur, mais il n'empêche que je tenais à ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 27 Aoû - 8:05

Frustré... Je l'étais...
En colère....? Je l'étais encore bien plus...
Voilà des années que mon père ne faisait attention qu'à ses humains, délaissant ses propres fils... Moi surtout en l'occurence... Le contact de mon père me manquait tellement que je ne savais plus comment canaliser ma colère et tout ces mauvais sentiments que j'éprouvais à cause de tout ça. Alors je passais mes nerfs sur un autre. En un sens, ça m'aidait à me calmer... Mais j'étais arrivé à un point où ce manque faisait bien plus mal. J'en pouvais plus de voir les autres parader et roucouler auprès de mon père. Ca me rendait aussi triste... J'en venais à me dire que je ne représentais peut-être plus rien pour lui et cette simple pensée m'incitait à faire plus mal encore à Kousei... C'était lui son petit chouchou du moment et je ne pouvais même pas me venger plus sur lui... J'avais tellement envie de le tuer... L'éliminer des favoris de mon père... Mais ça m'était impossible... J'avais peur d'être renié et détesté par mon créateur...

J'allais et venais donc en lui avec force, le déchirant autant que possible, tout simplement pour que Gackt ne puisse plus s'en servir pour un moment... Et je recommencerais encore et encore, passant mes nerfs et ma frustration sur ce petit humain. Dans le fond, j'en avais tellement besoin... Ca appaisait légèrement mon esprit, avant que je ne trouve une autre proie pour recommencer... Encore et encore... J'avais un comportement des plus abominable et à la longue, j'en venais à me détester pour ça, mais c'était plus fort que moi... Je me rendais compte que ma jalousie maladive détruisait tout sur son passage... Puis les mots de Kousei... Que pouvais-je répondre...? Que oui, j'étais frustré et que c'était de sa faute!? Peut-être bien après tout et il était toujours là pour s'amuser à le rappeler... Toujours à parader devant mon nez en me nargant...


"- C'est de votre faute..."

J'en pouvais plus... J'avais trop mal... C'était peut-être de leur faute, mais aussi de la mienne... J'étais incapable de m'aproprier mon père quand je le pouvais... A chaque fois que j'avais besoin de le voir, il était déjà avec quelqu'un d'autre. A le tripoter ou bien pire.
J'en pouvais plus, alors je faisais du mal autour de moi, à commencer par son favori du moment... C'était tout ce qui me calmait pour le moment... Alors je continuais à lui faire mal, sans jamais vraiment dire ce qui n'allait pas... Pourquoi parlerais-je avec cet humain? Lui, qui nous volait notre père à moi et mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 3 Sep - 7:30

Le regard voilé par mes larmes, je ne fermais pas pour autant les yeux. J'étais habitué à ce que mes rapports avec Mikaru soient violents et douloureux, mais ce soir il allait bien plus loin que d'habitude. Dans ses coups de reins je sentais de la haine, une haine contre moi, mais pas uniquement. Je sentais sa propre douleur intérieure, qu'il tentait sûrement d'oublier en la dispersant à travers moi, sauf qu'il ne faisait que s'énerver d'avantage, tout en me réduisant à l'état de dévidoir geignant et pleurant.

Mes gémissements résonnaient dans le bois désert, bien que j'essayai de me faire le plus discret possible. Je n'avais aucune gloire à tirer d'attirer l'attention dans un tel moment, alors mieux valait que je me taise, et que je subisse en silence... sauf que lorsqu'il me semblait qu'enfin j'arrivais à faire taire ma voix, les mouvements de son bassin redoublaient de puissance et de profondeur. Je n'en tirais plus aucun plaisir, j'avais mal, simplement mal, et je murmurai doucement, comme admettant ma défaite.

« M... Mikaru... je t'en prie... »

Jamais je ne l'appelais par son nom, jamais je ne le suppliais, mais ce soir j'avais compris que c'était ce qu'il attendait, et je le lui donnais en espérant peut être réduire ma propre souffrance, en priant silencieusement pour qu'il s'arrête ou au moins qu'il commence à se faire plus doux.
Je saignai ... je pouvais sentir la chaleur du liquide pourpre entre nos corps, une réelle invitation à la monstruosité du vampire. Me mordant la lèvre doucement, je me redressai un peu, raclant mon coude contre la terre, ça n'avait aucune importance au point où j'en étais. Il fallait que Mikaru se calme où je perdrai conscience, et je n'avais vraiment aucune envie de me retrouver inconscient entre ses mains ... qui sait ce qui aurait pu lui passer par la tête ?!

Dans ces moments là, la douceur de Gackt de manquait terriblement. Je fermais les yeux, m'autorisant à rêver un peu pour oublier la douleur de mon moment présent. J'imaginais sa main caressant mes cheveux avec douceur et son regard empli de tendresse ... Pour combien de temps allais-je encore pouvoir jouir de son amour pour moi ..? Quand finirait-il par m'oublier à mon tour, pour passer à quelqu'un de plus intéressant ..? Je n'en avais aucune idée, mais je le craignais plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptySam 4 Sep - 10:19

J'en ai marre de n'être qu'un fantôme pour mon père. J'en pouvais plus de passer pour une merde aux yeux d'un simple humain. J'étais là avant lui et je crois que j'avais été le premier à être délaissé par notre maitre à tous. Je l'aimais, comme tout le monde ici. S'en était maladif et douloureux. Voilà une des raisons pour lesquelles je m'isolais assez souvent... Je préférais que personne ne me voit m'appitoyer sur mon sort. Je me dis que des fois... Si Gackt remarquait mes abscences, il essairait de me chercher, mais non... Jamais je ne le voyais... J'étais dépassé pour lui. Non, il préférait la chair fraiche et plus les vampires. J'avais mal intérieurement, bien que j'essaie toujours de le cacher en présence de cet humain. Mais cette fois-ci, ça m'était impossible.
Mes nerfs... Ma frustration... Ma colère... Ma détresse se vidaient un peu en violant Kousei, mais je sais que ça n'apporterait rien de plus. Et le jour où mon père découvrira ce que je lui fais subir... Je crois que je n'aurais plus ma place ici. J'en avais peur... Vraiment peur.

En pensant à ça, je fermais les yeux pour chasser ces pensées de mon esprit, redoublant parfois de violence dans le corps de l'humain avant que j'entende mon nom. Un instant d'arrêt, je n'avais pas l'habitude de l'entendre de sa bouche. D'habitude, j'avais des surnoms moins gratifiant les uns que les autres. Mais ses supplications prouvaient que je lui faisais vraiment mal et qu'il fallait que je me calme un moment... Du moins jusqu'à ce que je me vide en lui. Certes... Je le détestais, le haïssais même... Mais il en restait pas moins le chouchou de mon père et je n'avais pas le droit de le détruire plus. Ne disant pas un mot de plus... Je réduisais doucement la cadence, du moins pour qu'il reste conscient jusqu'à la fin. Je me faisais un peu plus doux dans mes mouvements, laissant parfois exprimer le plaisir que je pouvais tout de même ressentir en lui infligeant ça.

Je sentais qu'il saignait, et l'odeur de son sang excitait mes sens mais je ne pouvais pas... Je n'avais pas le droit de planter mes crocs en lui pour goûter son sang alors qu'il coulait le long de ses cuisses. Puis... Deux-trois coups de reins avant que finalement je vienne en lui en un long râle de plaisir... Un grognement aurait été plus juste, mais bon, je m'étais libéré en lui. Je me retirais ensuite et regardais ce que j'avais fait. Je reculais de quelques pas, soupirant agacé... Agacé contre moi-même... Je me sentais nul en le voyant ainsi, mais je ne pouvais m'empêcher de faire du mal à tout ce qui touchait mon père... Finalement, je me rhabillais toujours dans ce silence pesant. Que dire après tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyJeu 9 Sep - 18:11

Je n'avais que rarement connu de telles douleurs, en tout cas des mains de Mikaru, il me semblait que c'était la première fois qu'il allait si loin. La punition de Gackt lorsque j'avais fait fuir l'un de ses autres esclaves n'avait pas été aussi douloureuse, puisque moins physique que mentale... cette fois, c'est mon corps qui souffrait, et je n'avais pu m'empêcher de supplier mon bourreau, me rabaissant d'une façon que j'avais bien longtemps évité. Je ne voulais pas lui donner satisfaction, le faire sourire, lorsque ses viols étaient jeux. Mais ce soir tout était très sérieux, il ne jouait pas, et je n'imaginais même pas que m'entendre le supplier, m'humilier pour lui, lui ferait plaisir ce soir. Je souffrais pour épancher sa colère... une colère que je méritais ?

Brûlant de l'intérieur, je n'avais même plus conscience de mes jambes tremblantes et de ma respiration saccadée et irrégulière. Mes gémissements n'avaient plus rien de sensuel ou provocateur, ce n'était que des plaintes. J'attendais, j'attendais qu'il termine, qu'il se vide et me libère enfin, ce qui finit par arriver après qu'il ait tout de même ralentit assez pour que je sois encore assez conscient pour le sentir. Il se retira, je sanglotais, me sentant sale et faible. Je détestais réellement ça et ne pouvait rien faire de plus pour modifier la situation. En fait, je n'avais même plus la force de lui jeter un pic comme j'en avais l'habitude, ou le provoquer d'avantage. J'avais froid, et mal. Mon visage et mon corps entier salis par la terre et le sang... Je me repliais doucement sur le côté, cherchant à retrouver mon souffle, pour ensuite me souvenir qu'il m'avait bien excité avant de commencer son massacre... Ma virilité dressée me faisait mal aussi, réclamant sa libération dont je ne me sentais ni l'envie ni la force de m'occuper. Je fermai les yeux, toujours allongé au sol, sur le côté.

« J'espère qu'au moins... tu te sens mieux. »

Que ma souffrance n'ait pas été inutile, si j'avais le droit d'exiger quelque chose, c'était au moins ça. J'aurais également voulu lui demander de s'occuper de moi maintenant... Au moins de me ramener au chaud et de laisser les domestiques me soigner, s'il n'avait pas envie de le faire lui même. Après tout, nous étions ennemis... Mon ennemi bien aimé... Je ne pouvais nier que j'avais aimé ça... que j'aimais me dire que c'était avec Mikaru que je ressentais le plus de choses, bien qu'elles ne soient pas toujours positives. Je murmurai alors, espérant qu'il ne m'entendrait pas. Peut être même qu'il était déjà parti...

« Aide-moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 10 Sep - 7:22

J'évacuais ma colère en lui faisant mal. Mais après tout... Ca ne changeait absolument rien et ma frustration restait intacte. Mais que faire alors...? Si même ça ne pouvait pas vraiment me calmer dans le fond...? Il fallait que je trouves moi aussi un jouet pour passer le temps? Peut-être qu'au final, ça marcherait... Je laisserais ce pauvre Kousei tranquille et ne lui ferais plus de mal. J'aurais moins de risque de me faire haïr par mon père et tout le monde serait content au final. Sauf moi. Parce que je vais perdre l'être que j'aime le plus au monde. En même temps, il m'avait fait passer au second plan de sa vie et je n'étais plus qu'une épave de son passé. Plus intéressant dans à son goût... Mort. Oui, j'étais un vampire maintenant et il éprouvait plus aucun intérêt pour moi.

Enfin... Je m'appitoyais sur mon sort, mais je devais rester fort et me faire une raison. Je ne pouvais pas non plus me résigner à partir d'ici, alors j'étais condamné à souffrir. Condamné à le voir s'amuser avec d'autre, ravalant ma douleur. Alors quand Kousei demandait si ça m'avait fait du bien? Oui et non... Il y avait les bons et les mauvais côtés. D'une part, j'étais satisfait, je lui avais fait mal et l'avais rendu inutile pour les quelques jours à venir, mais d'autre non... Le risque de voir mon père débarquer un jour, la colère dans les yeux et la main levée sur moi, ça voudrait dire que j'ai fait les pires conneries de ma vie. J'avais tellement peur de ça...

Tout en me rhabillant donc, je regardais les dégâts que j'avais causés au corps du petit humain. Tout ce sang... Cette saleté... Son excitation. Je n'avais rien fait pour l'aider à se libérer. Je rattachais bien mon pantalon, avant que quelques mots ne parviennent à mes oreilles... Que devais je comprendre? Pourquoi l'aider alors que c'était mon ennemi de toujours? Certaines de nos pensées à tout les deux étaient contradictoire, mais en y réfléchissant... Peut-être que je devrais le ramener au chaud, histoire qu'il ne tombe pas malade... Soupirant légèrement, indécis, je le regardais encore avant de me mettre en action. Peut-être que je me devais de le faire...
Aussi, je me rapprochais de lui pour finalement le hisser facilement dans mes bras pour le ramener à l'intérieur. Les autres feront le reste. Je ne m'en occuperais pas davantage... Ma colère était encore bien trop palpable. Au passage, je récupérais certains de ses vêtements, les mettant sur son corps pour le cacher un peu avant d'entrer dans le chateau et le déposer dans un salon, mettant une couverture sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 10 Sep - 18:13

Allongé contre la terre sale et humide, je commençai à me sentir défaillir progressivement. La douleur était si intense que je ne la supportais plus, je n'arrivais pas à faire abstraction de cette douleur lancinante au bas de mon dos, du sang que je sentais glisser entre mes jambes. Cette fois Mikaru avait bien réussi son coup, il me faudrait bien une semaine avant de pouvoir à nouveau profiter du plaisir charnel sans souffrir comme un chien. Je l'avais cherché, comme d'habitude, mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'il soit si énervé. Peut être me serais-je modéré, si je l'avais su... mais c'était un peu tard pour m'en rendre compte.

Afin de me raccroché à la réalité et tentant de ne pas m'évanouir, je tendais l'oreille dans l'espoir d'entendre une réponse de Mikaru à mes questions, à ma demande d'aide, mais il n'y avait que le son du vent dans les branches des arbres pour me répondre. Le silence du vampire était aussi glacial que le contact de sa chair morte... j'en frissonnais, me laissant aller à de nouveaux sanglots et maudissant ma condition et mon esprit fou. J'adorais ça autant que je le détestais. Si j'avais au moins pu me raisonner, peut être que rien ne serait arrivé, mais il fallait toujours que je le pousse à bout, et que j'en redemande, jusqu'à ce qu'au final ce soit moi qui pleure. Comme d'habitude.
Alors que je commençai à sombrer, je sentis finalement une puissante poigne m'entourer et me soulever avec une facilité déconcertante. Le mouvement de mes jambes me fit gémir doucement, avant que je ne retrouve le silence, restant calé dans les bras de celui là même qui m'avait abimé.

En quelques minutes à peine nous étions de retour au manoir et je rouvris les yeux en sentant la chaleur réconfortante du salon et d'un canapé sur lequel il me déposa. Finalement, il n'était peut être pas si mauvais... seulement conduit par une haine qu'il ne pouvait diriger que sur moi. Je fus même surpris de le voir déposer une couverture sur mon corps meurtri, avant qu'une domestique n'accoure et la soulève pour constater, horrifiée, l'ampleur des dégâts.

- Oh seigneur ! Mais Kousei... qu'est ce que... qu'est ce qui lui est arrivé ?!

Stupéfaite, inquiète, et désemparée, elle interrogea le vampire avant d'ordonner à une autre servante d'aller chercher de quoi me laver et soigner mes plaies, car n'oublions pas qu'en plus mon escapade dans l'arbre avait bien écorché le haut de mon corps, laissant de nombreuses griffures de tout les côtés.
Rassemblant le peu de force qu'il me restait, je décidais de répondre avant que Mikaru ne fasse un geste pour parler ou partir.

« C'était... des rebelles. Mikaru m'a... sauvé... »

Je levais les yeux vers lui pendant que les femmes commencèrent à s'occuper de moi, allant jusqu'à masser mon membre douloureux pour me libérer de cette pression atroce. Je soupirai doucement, n'éprouvant aucun plaisir, ne pensant qu'à Mikaru à qui je m'adressais par la pensée maintenant.

Je ne te trahirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) EmptyVen 10 Sep - 19:11

Au final, dans la pitié que j'éprouvais pour lui en l'instant, je le ramenais à l'intérieur du chateau. Parce que si je le laissais dehors, il aurait fini par crever de froid et forcément, Gackt aurait cherché à faire enquête et tout ça me serait retomber dessus. Autant qu'il soit découvert par les servantes, qui elles, le soigneraient sûrement.
Aussi, voilà l'unique raison pour laquelle je l'avais porté jusqu'à la maison. Il faisait plus chaud plus lui et le confort ne lui ferait forcément pas de mal. Mais la seule chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était que ces femmes lui sautent dessus dès que je l'aurais recouvert. Oui, j'avais tout de même pris l'initiative de le mettre au chaud et cacher l'horreur que j'avais bien pû commettre.

Je reculais légèrement tandis que la femme regardait ce qu'il se passait sous la couverture. Bien entendu, les soupçons se tournaient d'emblée vers moi et j'entendais le nombre incalculable de repproches qu'elle pouvait bien avoir pour moi. Je plissais les yeux, prêt à répliquer n'importe quoi pour la faire taire! Mais Kousei le fit avant moi, me défendant même. Mon regard se dirigea tout de suite dans le sien. J'étais surpris et je ne le cachais absolument pas. En tout les cas, les pensées de ces bonnes femmes dérivèrent sur l'état de Kousei, s'équiétant vraiment pour lui. Mon regard toujours dans le sien, j'entendais sa pensée. J'étais soulagé de savoir qu'il me couvrait... Qu'il gardait notre petit 'jeu' pour nous.
Je reculais doucement, il était temps pour moi de m'éclipser et de le laisser reprendre des forces. Gardant mon regard dans le sien, je sortais du salon pour tout simplement regagner ma chambre. J'avais un grand besoin de réfléchir à mes actes et à tout ce qui pouvait bien se passer dans se chateau. J'avais surtout besoin de retrouver mon calme.


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je~? ( Kousei )   Mais qui vois-je~? ( Kousei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui vois-je~? ( Kousei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru : «Même si tu ne me vois pas, je pourrais toujours veiller sur toi.»
» See you again ~ Kousei
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
» Kousei || Version III !
» Kousei ~ between Doll & Bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: