The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kousei ~ between Doll & Bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Kousei ~ between Doll & Bitch Empty
MessageSujet: Kousei ~ between Doll & Bitch   Kousei ~ between Doll & Bitch EmptyVen 25 Juin - 14:55

{ Kousei }

Kousei ~ between Doll & Bitch Kousei14


    « IDENTITY CARD  »

    Prénom : Kousei
    Âge : 19 ans
    Race : Humain
    Rôle : Esclave de Gackt / Gackt no Puppy
    Clan : Sunao~
    Origine : la Terre



« PSYCHOLOGIE »


Votre motivation dans la vie : être aimé par Gackt.
Vos plus grandes peurs : perdre Son affection, être mordu par un autre.
Vos goûts :
Aime | l'inaccessible, la violence, le sexe.
Déteste | Etre ignoré, la privation, l'isolement.
Vos particularités : Je suis une poupée rebelle, un être paradoxal, tatoué, percé, vêtu de cuir ou de jolies robes, je suis impossible à cerner.




« HISTOIRE »


Physique :

A quoi je ressemble. Vous voulez savoir hein ? Bon... Laissez-moi donc vous dresser un petit portrait. Je ne le peindrai pas, car je n'ai pas ce talent, mais je tâcherai d'être le plus fidèle possible dans ma description. Pour commencer, je ne le cacherai pas, je suis de petite stature : 1m60 pour 46kg. Je suis beau, plutôt mignon selon les dires de certain, avec mes pommettes hautes, mon sourire de petit garçon et mes grands yeux expressifs que je prends toujours soin de maquiller avec attention en fonction des vêtements que je porte et de mon humeur.
Mes yeux sont allongés, en amandes parfaites et toujours soulignés à gauche par deux petits points noirs, ma signature, en quelque sorte, quant au côté droit, on ne le voit pas car je le cache avec une frange qui tombe de façon asymétrique sur mon visage. Mes cheveux sont noirs et blonds. Comme je vous l'avais déjà fait remarquer, j'ai toujours été un original...

Hum... que vous dire de plus. Il paraît que j'ai de bonnes joues... Maître Gackt les adore en tout cas. Pourtant je n'ai pas le visage rond, non il est même plutôt fin, tout comme mes lèvres au dessin assez doux, soulignées par un piercing en argent que je porte sur le côté gauche.
Mes oreilles sont également très ornées, huit trous d'un côté et quatre de l'autres. J'aime vraiment les bijoux, en tout genre, colliers, bagues, bracelets, piercings... Si on me les enlevait ce serait comme me mettre à nu, je ne me sentirais plus moi même pour tout dire... ça compte pour moi autant que les vêtements. D'ailleurs parlons en !
Ma silhouette fine et élancée, même pour une personne de petite taille, me permet de jouer de mon physique androgyne pour endosser à peu près n'importe quelle tenue. C'est un jeu qu'aime pratiquer mon maître sur moi et bien que ça ne me plaise pas toujours, j'arrive parfois à admettre qu'il sait me mettre en valeur. Mais ce que j'aime, c'est le cuir... les corsets bien serrés, les shorts très courts mettant en valeur mes belles cuisses légèrement musclées. J'aime les petits hauts qui laissent entrevoir mon ventre plat, dégagés aux épaules pour laisser le serpent d'encre sur mon épaule gauche à l'air libre.
Je veux être le plus beau mortel de la nouvelle Terre pour plaire à maître Gackt et devinez quoi ? J'y arrive à merveille... Oh j'oubliais, mon statut d'ancien acrobate me vaut une certaine aptitude à la souplesse qui est bien loin de déplaire à mes partenaires sexuels.

Psychologie :

Comment je me définirais psychologiquement, hum... Il me faut parler de ma personnalité maintenant ? Soit, mais je crains qu'elle ne soit bien trop complexe pour pouvoir être entièrement comprise en seulement quelques lignes. Savoir qui je suis, c'est me connaître, et pour me connaître il faut que vous soyez ami avec maître Gackt, et plus encore, il faut que je vous ai accepté comme tel. Oui car, je suis peut être Sa propriété, mais je le considère également comme « mien ». Si vous devez passer du temps avec lui, je vous conseillerai de rester sur vos gardes car je vous aurais à l'œil...
Hum... voilà qui définit un trait très important de ma personnalité, la jalousie. En ce qui concerne Gackt, elle n'a aucune limite, vous êtes averti. Je suis donc très possessif, paradoxal pour un esclave me direz vous, mais c'est comme ça.
Avant de connaître mon maître, et donc, d'arriver sur cette terre, je vivais en communauté avec de nombreux orignaux tout comme moi, nous étions une famille très liée et n'aimions pas vraiment les étrangers. Je suppose que c'est un attachement que j'ai gardé avec le temps, il me faut un petit moment pour accepter l'arrivée de nouvelles têtes dans ma vie.
En tant que poupée, je ne suis pas censé avoir de personnalité propre à moi même, mais je suis quelqu'un de plutôt exigeant et je n'aime pas taire ce que je pense, que ce soit face à mon maître ou à un autre... De toute façon, je n'ai pas peur des coups, au contraire j'irais même dire que j'adore ça, enfin surtout quand ils sont dirigés avec maîtrise comme mon maître sait le faire...
Ce qui m'effraye le plus serait surtout l'abandon ou l'isolement, je déteste être consigné, enfermé comme lorsque j'ai fait quelque chose de mal, ce qui n'empêche pas que ça arrive car j'ai tendance à repousser souvent les limites de ce qu'il m'est permis de faire. Que voulez-vous, quand on est joueur, c'est comme ça.
Il y aurait énormément d'autres choses à dire sur moi ... comme le fait que j'aime mon nouveau statut, me faire entretenir et ne pas avoir beaucoup de décisions à prendre. Ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur de nombreuses choses, et même souvent de réclamer. Je suis une poupée capricieuse, mais serviable, quand on sait me prendre ... si je peux me permettre le jeu de mots.

Histoire :


Je suis né il y a dix neuf petites années dans un que nous appelons la Terre où je ne vis plus depuis deux ans maintenant.
Là-bas, j'ai grandi comme un enfant des rues. En fait, disons que je me suis réveillé un beau matin dans mon lit à l'orphelinat, je devais avoir huit ou neuf ans, et j'en avais assez de passer mes journées à attendre qu'un sale couple de bourges vienne me rendre visite pour finalement décider que j'étais trop « hyperactif » pour le genre d'enfant qu'ils souhaitaient. Alors j'avais fugué en douce un soir après le repas, j'étais parti rapidement à ma chambre, avant tout les autres, et sans même avoir pris la peine d'emporter quoi que ce soit, j'avais sauté par la fenêtre sur un toit un peu plus bas, et filé comme un chat en direction de la périphérie de la ville. Déjà à l'époque, j'étais loin d'être bête et je savais bien ce que je voulais. Autrement dit, pas devenir un objet formaté de la société ! Et dans ce sens, on peut dire que je me suis bien débrouillé.
Après une petite semaine difficile à me cacher dans les quartiers pouilleux, je finis par tomber sur une troupe d'artistes itinérants et passait de longues heures à les regarder répéter et jouer au milieu des rues ... J'enviais leur liberté d'expression, de mouvement... ces gens là faisaient ce qu'ils voulaient du , et même de leurs corps. A cet âge, j'étais encore un peu timide, mais je n'avais pas envie de mourir de faim dans une ruelle alors finalement, je m'étais avancé pour voir le chef du groupe et après quelques heures de discussion, j'étais engagé ! On me renomma Kousei, me permettant ainsi d'oublier le nom d'adoption que m'avait fourni l'orphelinat, pour commencer ma vie d'artiste que je choisis dans la branche de l'acrobatie.

Les années passèrent vite en compagnie de ma nouvelle famille. Nous allions de ville en ville faire rire les gens en échange de quelques pièces et on peut dire que tout allait pour le mieux, je m'amusais beaucoup, que ce soit avec ma fratrie ou en dehors, car je n'ai jamais hésité à faire quelques ... heures supplémentaires pour arrondir mes fins de mois. J'étais jeune, insouciant, et tellement mignon ... les pervers en profitaient, et je m'en moquai bien tant que j'avais ce que je désirai, la satisfaction de mon insatiable soif de sexe... et d'argent. Agile comme un singe, il m'était facile de dépouiller leurs poches et leurs portefeuilles sans même qu'ils ne s'en rendent compte, et chaque matin, je disparaissais pour notre destination suivante... Sauf que je ne m'étais pas attendu à ce qu'un jour, un de mes « clients » me suivent avec un air menaçant, une arme à la main, tout simplement prêt à me tuer pour ce que je lui avais fait. Le jeu s'arrêtait là, j'avais 16 ans, et n'avais plus d'autre choix que de courir pour sauver ma peau, poursuivit par cet homme jusque dans une forêt que je n'avais jamais remarqué jusque là... m'enfonçant dans le bois pour tenter de le semer, je finis par heurter quelque chose de dur... une lourde porte, surgit là, comme venue de nulle part. Un moment je restais abasourdi, ne sachant pas quoi faire, et d'un autre côté la curiosité me demandait de tourner la clenche, de pousser le lourd battant... ce que je fis pour finalement la franchir et me retrouver dans une sorte de grand parc, le contraire total de l'épaisse forêt que j'avais à peine quitté. Sans un regard en arrière, je m'avançai en entendant le passage se refermer derrière moi. Je n'avais alors pas conscience que je venais de quitter mon ... et tout ce que j'avais connu jusqu'alors. Mais ce qui m'attendait était encore plus surprenant, et tellement plus attrayant...
Avançant dans ce qui semblait être un immense jardin, j'allais en direction d'un manoir qui se dressait en face de moi, entouré d'arbres et de nombreux parterres de fleurs... L'endroit était tout bonnement splendide, je n'avais jamais rien vu de tel et une sorte de... force supérieure me poussait à aller jusque là-bas... mais même une fois arrivé devant le bâtiment, je ne pouvais voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Les fenêtres éclairées étaient en hauteur... Je jaugeai donc un arbre assez proche et l'escaladai avec facilité, me glissant sur une branche jusqu'à la fenêtre la plus proche derrière laquelle j'observai un homme assis tranquillement devant un feu qui ronflait dans la cheminée. A cet instant seulement, je constatai qu'il faisait froid ... vraiment froid, et je tournai la tête vers le ciel pour observer l'amas de nuages au dessus des lieux, avant de reposer les yeux sur... lui. Le vampire... car voilà ce qu'il était, se tenait face à moi, de l'autre côté de la vitre, et me regardait à présent fixement tandis que j'étais figé sur ma branche, incapable de faire un seul geste tant j'étais impressionné.

Nous voici maintenant deux ans plus tard... deux longues et belles années que j'ai passé aux côtés de ce vampire qui porte désormais pour moi le nom de Maître Gackt. Je n'ai jamais pu faire marche arrière et retourner dans mon monde après l'avoir rencontré, mais ce n'est finalement pas quelque chose que je déplore. Maître Gackt est un homme étrange, parfois cruel, mais aimant et bon avec ceux qui le mérite. J'aime sa façon d'être, j'aime son corps parfait, j'aime sa voix, j'aime ses jeux, j'aime ses coups, j'aime ses caresses... Il est devenu le monde parfait que j'attendais depuis ma naissance, celui où je peux être moi même, Kousei l'acrobate, Kousei le chat, Kousei l'agité... Il m'a accepté comme je suis, et je pense même qu'il m'apprécie ainsi, bien qu'il ait passé, et passe toujours, de nombreuses heures à me donner l'éducation que je n'ai jamais eu.
Maître Gackt m'a appris à lire et à écrire avec une patience que je le félicite d'avoir. Il me parle souvent de comment était la vie à l'époque où il est né, et surtout, il s'occupe bien de moi, ne m'ayant pas encore tué malgré toutes les crises de nerfs que j'ai pu lui causer !
En plus de cela... il constitue pour moi une drogue importante... la morsure. Cette étreinte durant laquelle je peux m'abandonner complètement à lui, sentant mon corps se vider de son énergie avec une lenteur enivrante. La vrai liberté, celle de ne plus rien sentir que le léger picotement de ses crocs dans mon cou et le bien être total qui m'envahit alors que je deviens aussi faible et fragile qu'une poupée... une vraie poupée... Que je suis. Celle de maître Gackt.


« Derrière : Kousei »

Pseudonyme : Ikuma
Age : 20 ans
Expérience RP : Environ 6/7 ans
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? C'est chez moi ici !
Une chose à dire ? Come on, and play with me
Code de validation : Okay by myself ~


_
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Kousei ~ between Doll & Bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kousei ~ between doll & bitch
» Iori : Not your doll but...
» Mana *God's Doll*
» The crazy doll
» See you again ~ Kousei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: