The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de travail (Jin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyMer 2 Mar - 11:48

Tsukasa avait passé déjà trois nuits sur un poison. Peut être un peu trop complexe pour lui mais qu'importe, il savait qu'il y arriverait. Et dans le cas contraire, il avait l'éternité pour y arriver ! Il se leva donc cette nuit rapidement, prenant une douche dans le logement qu'il s'était trouvé au dessus de son laboratoire. Pour être plus précis, le premier étage était constitué de sa chambre et sa salle de bain, le rez de chaussé de son magasin, et le sous sol de son laboratoire. Il se dépêcha, ne prenant pas le temps de manger, il avait de quoi se faire un en cas dans le frigo. Une ou deux bouteilles de sang qu'il avait lui même extrait. Son jean ainsi que sa chemise sur le dos, il descendit les deux escaliers afin d'arriver dans son petit paradis. Il s'approcha de son grand tableau noir, prenant une craie au passage ainsi que sa blouse immaculé. Ses yeux étaient fixé sur la surface plane alors que son cerveau était de nouveau en surchauffe. Il n'y avait là qu'équations, molécules, et charabia que personne d'autre que lui ne pouvait comprendre. C'était une petite partie de son travail que le brun adorait, le fait que seul lui était capable de déchiffrer les codes pour transformer des molécules pour les humains en molécules pour les vampires. Il créait ainsi des poisons mais aussi des médicaments.

Une fois les procédures en tête, le brun s'approcha de sa table, attrapant différentes solutions qu'il commença à mélanger, mettant en route la petite lame de gaz et c'est parti ! Une nuit de travail et de plaisir pour le grand brun qui ne survivait à présent que pour sa physique et sa chimie. Ses deux amours. Il les vendait afin d'être sûr de leurs effets et se faire assez d'argent pour pouvoir acheter ses produits hors de prix. Bien que quand il était en rupture il faisait souvent un tour chez les professionnel ou les universités, de nuits, et prenait à son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyMer 2 Mar - 13:37

Jin qui était un grand tueur à gages avait entendu parler de cette petite boutique de poisons, dans la rue commerçante. Une échoppe sombre, dans une ruelle un peu glauque... Oui, l'endroit parfait pour ce genre de commerce. Etant très ancien, il connaissait bien les sortes de poison, mais il avait entendu dire que le propriétaire de cette boutique était un chimiste très innovant.

Se préparant donc rapidement dans son bunker à la tombée de la nuit, prenant une douche et enfilant rapidement un pantalon en toile noire large ainsi qu'un débardeur noir un peu plus moulant, il mit ses ranger, sa veste, ses lunettes de soleil et prit une quantité d'argent assez importante. Si les poisons étaient innovants, ils devaient être hors de prix, cela va de soi. Prenant la direction de la ville depuis sa forêt lugubre, il ne tardât pas à trouver la dite boutique.

ça avait l'air plutôt sombre, peut être que certains poisons craignaient la lumière, comme les vampires?... Jin n'y connaissait absolument rien en chimie, enfin du moins, en chimie moderne. Poussant la porte en faisant par la même occasion tinter une clochette, le vieux vampire attendit sagement dans l'entrée que le propriétaire montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyVen 4 Mar - 8:34

Lunettes sur le nez, blouse et air concentré. Et oui, Tsukasa bossait depuis déjà un petit moment quand la cloche attaché à sa porte se mit à sonner. Un client ? Un curieux ? Il ne savait pas. Certains venaient juste pour frimer en se disant tueurs de vampires, mais le brun n'en avait pas peur. Il n'avait peur de rien ce petit depuis sa transformation. N'aimant ni son espèce, ni l'autre. Il soupira, laissa son mélange sur la table avant de se diriger vers l'escalier. Il retira ses lunettes de protection qu'il posa sur une petite table avant de monter à l'étage. Il y faisait sombre, il n'avait pas trouvé utile d'allumer la lumière et c'était très bien comme ça, étant donné que peu de personnes venaient le voir. Il trouva devant la porte un vampire, il portait des lunettes de soleil, ainsi qu'un bel attirail qui montrait qu'il se démarquait des autres de son espèces. Tsukasa avança jusqu'à son petit comptoirs, ouvrant les voutons de sa blouse sans pour autant la retirer, ce serait du temps perdu pour quand il serait redescendus. Une fois prés, il prit la parole d'une voix un peu rauque de ne pas être souvent utilisé et leva les yeux vers son interlocuteur pour le moins original :

Que puis-je pour vous ?

Oh, petit détail que personne ne savait vraiment, Tsukasa ne donnait aucun produits aux personnes qu'il ne voulait pas. Il fallait pouvoir payer bien cher pour cela. Après tout, ce n'était pas n'importe quel produit qu'il vendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyVen 4 Mar - 12:29

Jin se mit à détaille le propriétaire de la boutique... Il avait toute la panoplie du scientifique... Souriant doucement en coin en entendant sa voix rauque, il se dit qu'il ne parlait surement pas souvent.
Ayant déjà un peu regardé les poisons présents, par curiosité, il prit la parole, car il n'avait rien trouvé de correspondant à ses attentes:

-J'aurais besoin d'un poison, que je pourrai faire boire à un humain sans le tuer... et faire en sorte que si un vampire buvait son sang, il en mourrai, même en petite quantité.

Une demande un peu particulière d'un esclave qui n'en pouvait plus de la violence de son maître, un vampire paranoïaque que personne à part son esclave ne pouvait approcher de près ou de loin, toujours terré dans une chambre sans fenêtre avec une unique porte s'ouvrant seulement de l'intérieur. Le plan? Faire boire quelque chose à l'humain, qui tuerai le maître qui s’abreuvait de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyVen 4 Mar - 17:55

Le vampire prit finalement la parole, sa demande fit sourire Tsukasa. C'était quelque chose d'étrange, et il aimait beaucoup ce genre de commandes. Il fallait quelque chose qu'un humain pourrait assimiler mais qu'un vampire ne pourrait. Cela devrait tuer qu'une seule des deux personnes. C'était quelque chose de peu commun, et pour une telle demande, ce vampire ne devait pas être n'importe qui. Le brun lui fit signe de s'approcher, allumant une petite lampe qui se trouvait sur le comptoirs. Le laborantin de son côté se tourna vers l'étagère qui se trouvait derrière lui avant de prendre un gros classeur qui se trouvait un peu dans l'ombre. Il ne vendait pas ses produits aux premières venus, même si il avait bien compris dès son entrée que cet homme n'était pas comme les autres. Il posa les feuilles devant lui avant de prendre une nouvelle fois la parole :

Sachez avant tout que je ne vends pas mes produits à n'importe quel passant, aussi, je préférerais d'abord m'assurer que vous avez de quoi payer.

Pour ce qui était de son statut, de son importance, le plus jeune n'avais aucune question. Il savait que le blond n'était pas un vulgaire passant. Il avait déjà une petite idée de ce dont il faudrait à ce demandeur. Mais cette chose ne pouvait se boire. Au contraire, car elle ne passerait jamais dans le sang de l'humain. Il fallait utiliser une autre solution mais cela ne serait pas plus difficile que de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyDim 6 Mar - 16:05

Jin cherchait à lire les formules chimiques présentes sur le classeur par pure curiosité... mais il n'y comprenait pas grand chose. Désespéré, il releva les yeux quand l'autre lui dit qu'il fallait y mettre le prix. Souriant, il sortit une bourse remplie de pièces d'or qu'il déversa sur le comptoir avec un sourire. Une grosse somme d'argent, qui suffirait certainement et largement.

-S'il y a un superflu, considérez ça comme un pour boire.

Posant son menton dans le creux de sa main, se penchant dans la lumière pour regarder Tsukasa, le vampire dit simplement:

-Qu'avez vous à me proposer, pour ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptyDim 6 Mar - 17:18

Le vampire avait de quoi payer … Il était surement vieux et important. Donc Tsukasa n'avait aucune raison de dire non, bien au contraire. Cela pourrait être une bonne chose pour lui d'avoir quelqu'un comme lui dans ses connaissances. Il regarda l'argent sur le comptoir avant d'entendre la questions qui suivait. Il avait oui, sa petite idées mais cela ne marcherait pas comme l'autre le voulait. Mais il pourrait essayer de mettre ça en place. Le brun ouvrit donc la classeur, cherchant un instant la formule avant de s'arrêter sur une équation qui faisait bien une bonne ligne. Avec un aglutissement de lettres qui ne devaient rien dire à l'autre. Il prit donc une nouvelle fois la parole, sa voix toujours un peu rauque :

J'ai bien quelque chose mais l'humain en question ne pourra pas le boire. La structure ne pourrait pas passer de son estomac à son sang. Pour cela, il me faudrait quelques nuits de préparation si vous le souhaitez. Mais sinon, j'ai une solution à base d'ions d'argent qui devra être injecté directement dans le sang de l'humain. Il y restera maximum 48h avant disparaître.

Un peu étrange d'expliquer cela mais Tsukasa devait vraiment paraître dans ses paroles. Il aimait tellement la chimie. Il osa un petit sourire à son vis à vis avant de rajouter :

Mais si votre requête n'est pas pressé, je peux modifier la solution afin qu'elle soit buvable et assimilable par l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) EmptySam 2 Avr - 11:43

Une piqure?... Pourquoi pas, ça laisse pas vraiment de trace une petite injection... Il faudrait qu'il en parle à son client. Hochant la tête, content que l'argent puisse tout -ou presque tout- acheter, il s'étira longuement en regardant l'air absent tout les classeurs. Tout y était répertorié et classé?... Certainement, oui. Cet homme était un éminent chimiste visiblement, et Jin malgré son vieil âge se sentait pour la première fois largué devant le progrès humain. Déjà qu'il avait eu du mal ces dernières décennies, là... il était juste impressionné.

-J'aurais besoin de quelques poisons basiques aussi, ça peut toujours être utile. De préférence qui peut tuer un vampire... C'est plus souvent ceux-ci que je tue, que les humains. Comme... je sais pas si ça se fait encore de nos jour, mais quelque chose pour mettre sur l'aiguille d'une bague à poison? Ou dans son compartiment, pour glisser la poudre dans une boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de travail (Jin) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail (Jin)   Une nuit de travail (Jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de travail (Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec le Premier [Ryo]
» Douce nuit ♥ [ Hazuki ]
» Satsuki ~ Une nuit avec un Host ?
» Après une nuit mouvementée [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: