{T a k a h i r o _ S a k i t o}
« Votre histoire »
♠ Votre biographie : Depuis son plus jeune âge, Sakito a reçu une éducation très stricte. Faut dire qu’il est issu d’une famille nombreuse. A l’âge de ses douze ans, un homme très riche arriva chez les parents de Sakito. Ce dernier se demandant pourquoi cet homme se trouvait ici, le laissa perplexe. Sa mère, honteuse, a dû avouer à son jeune garçon ce qu’elle s’apprêtait à faire, c’est-à-dire le vendre. Quand il su ça, il voulu fuir, mais il n’y avait plus aucune issu. L’homme promit alors aux parents de Sakito qu’il sera bien élevé et bien éduqué. Ces derniers laissèrent l’étranger prendre leur propre enfant en échange d’une grosse somme d’argent.
Plusieurs jours passèrent après l’arrivé de Sakito dans la demeure immense de la personne qui l’avait acheté à ses parents. Il se montrait gentil, généreux, doux et docile avec le jeune garçon, mais cela n'allait plus tarder. Le cauchemars de Sakito ne fit que commencer. L’homme, en rentrant de sa lourde journée de travail, avait prit l’habitude de violer Sakito, aussi longtemps que le jeune homme pouvait le supporter, et aussi longtemps que l’homme le décidait. Ensuite, il redevenait cet homme doux et gentil qu’il était avant. Sakito ne comprenait pas toujours, mais en attendant d’être assez fort pour faire quelque chose, il laissait les choses se faire.
Les jours, les années passèrent, Sakito n’avait plus de nouvelles de ses parents, ni de sa famille d’ailleurs. Faut dire que ce n’était plus ce qu’il le préoccupé. Le jeune homme était rapidement devenu une « pute » tel est le mot que l’homme mystérieux utilisait pour parler de lui. Bien sûr, lors des soirées organisées par cet individu, il était normal que Sakito soit présent, en tant qu’objet. Des hommes, combien lui étaient passés sur le corps ? Même lui ne les comptait plus. Ça le dégoutait, le répugnait, mais à force, il y avait prit goût.
Un jour pourtant comme les autres, il réussit à trouver la force nécessaire pour fuir cette demeure, fuir son « maitre » fuir tout ce qu’il l’entourait. Fuir cette nouvelle vie qu’il n’avait jamais demander. Il n’avait aucune maison où aller, nul part où se réfugier. Mais le plus important pour lui, était fuir ce cauchemars. Avec la ruse dont il possédait, il réussit à détourner l’attention des gardes, par n’importe quels moyens, quittant ainsi ce château interminable, dont il connaissait chaque pièce, chaque recoin.
Finalement, la liberté de Sakito fut un échec, puisqu'il ne réussit pas longtemps à rester dans la nature, un vampire marchand d'esclave l'avait kidnappé pour en faire l'esclave des vampires.
♠ Physique :Sakito est un homme efféminé, pour ça, il le montre bien en s'habillant très peu vêtu, laissant dévoiler la minceur et finesse de son corps. Il possède des yeux de couleur noisette, son regard est souvent comparé à celui d'un renard, aussi espiègle et rusé que l'animal. Une bouche fine mais sensuelle et un visage fin comme il se doit. Sakito est plutôt un bel homme souvent désiré.
♠ Principaux défauts/qualités : Calme – Discret – Lunatique – Capricieux – Entêté – Arrogant – Imprévisible ...
♠ Vos plus grandes peurs : Être enfermé dans de petites pièces, il est claustrophobe.
♠ Vos goûts :Aime | La violence envers les vampires, l'isolement, se rebeller, le sexe, ...
Déteste | Les vampires, sa famille, les sentiments, ...
« Derrière : Sakito »
♠ Pseudonyme : Maona.
♠ Age : 19 ans.
♠ Expérience RP : A vous d'en juger, mais je pense que j'ai un niveau correct.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Sakito du groupe Nightmare.
♠ Une chose à dire ? Validez moi vite, je veux commencer à jouer. *-*