{Kaoru}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Kaoru ne garde pratiquement aucun bon souvenir de son enfance, dont il ne put réellement profiter. Dernier né de 5 enfants, il grandit dans l’indifférence de ses parents et la bruyante banalité de ses frères et sœurs. Il apprit à mépriser les membres de sa famille ainsi que les autres humains l’entourant, sans pour autant s’intéresser aux vampires. Presque totalement indifférent au monde qui l’entoure, très attaché à sa propre personne (qui est, selon lui, la seule chose qui mérite d’exister à ses yeux), il ne supporte pas qu’on porte atteinte à son intégrité, ni même qu’on l’approche d’un peu trop près. Pourtant, de part sa beauté froide et sa silhouette séduisante, il fit très vite enlevé par des vampires qui en font un esclave. Il sut immédiatement qu’il n’avait aucun moyen de se défaire de l’emprise des ses « maitres », mais ne se soumit pas pour autant. N’ayant aucune animosité envers les vampires, il ne fut pas désobéissant ni irrespectueux ; mais sa froideur et ses nombreuses réticences quant aux tâches les plus intimes qu’il devait accomplir lui valurent d’ennuyer assez rapidement ses maitres qui s’empressaient de le revendre. Il ne du sa survie qu’à sa beauté très particulière et à son fort caractère : Aucun de ses maitres ne vit l’utilité de le tuer une fois qu’il ne leur servait plus à rien. Il passa donc de propriétaire en propriétaire, en parvenant tant bien que mal à préserver son identité et à ne pas faiblir. Il semble être quelqu’un de vide intérieurement, du fait que très peu d’émotions ne passent sur son visage, mais est en réalité quelqu’un de très vif intellectuellement, capable de se réjouir de très peu de choses. Il est actuellement sans propriétaire, et est exhibé chaque jour aux marché aux esclaves… Moins expressif, moins sexy, et surtout moins fiable que les autres esclaves, bien peu de vampires souhaitent l’avoir pour « animal de compagnie » : Sa réputation d’esclave désintéressé et inintéressant n’est plus à faire.
♠ Physique :Il est assez grand, et sa silhouette masculine le rend impressionnant aux yeux des autres humains. Cependant, la dureté de son visage et de son regard noir est rompue par la couleur rose de ses cheveux mi-longs, qui lui confèrent un charme indéniable. Il se tient toujours très droit, la tête haute, et c’est ce point précis plutôt qu’une particularité physique qui le rend beau.
♠ Principaux défauts/qualités :Il est misanthrope, supporte très mal les contacts physiques forcés, communique très peu et n’exprime jamais ses sentiments. Cependant, il est très attentif à ce qui l’entoure et son don d’observation lui permet de savoir beaucoup de choses sur les personnes qui l’entourent. Il ne s’attache pas facilement aux gens, mais quand c’est le cas il sait leur venir en aide, sans concessions.
♠ Vos plus grandes peurs :Devenir immortel. La vie n’a de sens, selon lui, que parce qu’elle se termine un jour. Il craint beaucoup l’ennui.
♠ Vos goûts :Aime | Sentir l’herbe sur ses pieds nus, le bruit de la pluie, les toiles d’araignées, regarder les personnes belles, observer les foules de loin, fumer, entendre des battements de cœur.
Déteste | Les contacts forcés, les personnes bruyantes, être mêlé à la foule, les personnes qui croient le comprendre.
« Derrière : Kaoru » ♠ Pseudonyme : Koizumi
♠ Age :17
♠ Expérience RP :Euh… Deux semaines ô.ô
♠ Avatar choisi ( groupe) :Kaoru – Dir en Grey
♠ Une chose à dire ?Viens m’acheter Usa, et vite !