The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyMer 21 Mar - 21:50

RUKI


RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ 28705510


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Takanori, dit Ruki.
    ♠ Âge : Ruki a tout juste 18 ans.
    ♠ Race : Mortel
    ♠ Rôle : Garçon à tout faire exerçant dans une maison close.
    ♠ Groupe : Hum... Sunao ou Jiyuu, au choix des administrateurs, puisque Ruki est, je dirais, à la limite des deux... Ou ai-je encore tout compris de travers... ?


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Issu d'un milieu social mitigé, Ruki est le fils d'un homme d'affaires fortuné & d'une fille de joie à l'existence malheureuse. Dès sa naissance, il est confié à sa génitrice, son paternel souhaitant tout à l'excepté d'un bâtard procréé lors d'une nuit de plaisirs & d'égarement. D'abord tentée de se débarrasser du nouveau-né, car après tout, rares sont les courtisanes qui s'encombrent d'un épuisant morveux, la prostituée achève cependant par le garder avec elle, attendrie bien malgré elle par ces immenses yeux ciel posés sur elle, regard aux allures de joyau précieux & innocent. L'enfant devient dès lors un sujet de discorde & de chantage auprès de ses parents, la mère de celui-ci profitant du fait d'avoir porté neuf longs mois en son sein le garnement afin de soutirer régulièrement de l'argent - s'apparentant plus à une vulgaire pension qu'autre chose - à son amant. Mais bien vite, les menaces de l'effrontée deviennent indolentes à l'égard du géniteur & ce dernier cesse alors de lui verser de l'argent, persuadé qu'elle n'oserait jamais étaler le scandale. Il eut raison.

Ruki passe ses enfance & adolescence dans un vieil appartement miteux & délabré, avec pour seule compagnie sa chère mère, lorsqu'elle ne sommeille pas le jour & joue de ses charmes la nuit tombée. Il apprend à se débrouiller seul, laborieusement & encore aujourd'hui, n'y parvient que moyennement. Il connaît le triste & sublime monde de la nuit depuis sa puberté, ayant suivi une fois sa mère en secret dans les rues de la ville, assistant à ses ébats avec un illustre inconnu. Cette vision, entachée d'obscurité, suffit à lui faire abhorrer les contacts dits sexuels, le garçon étant intimement effaré au songe de devoir achever son existence à la manière de sa mère, à se vendre à des hommes qu'il n'a jamais vu & complètement écoeurants, & renoncer à tout pour mener une vie insipide & digne d'un cruel calvaire. Les années passent & Ruki atteint finalement la quinzaine. Son absence de courbes & ses traits faciaux délicats font qu'il ressemble davantage à une jeune fille, une femme-enfant un peu trop pâle qu'à un solide adolescent. Sa mère, qui n'est plus aussi belle, plus aussi fraîche & saine que les années précédentes, consciente de son formidable potientel, décide de le confier - le vendant, plus officieusement - à une maison close. Mais Ruki ne plaît d'abord que moyennement à son employeur - trop blanc, trop maigre, trop efféminé, trop pleurnichard & trop jeune selon celui-ci ; qui décide alors de le reléguer au rang de garçon à tout faire, se chargeant de faire le ménage, distraire & aider les employés à se parer avant leurs premiers clients. Il continue toujours ses études en parallèle, songe à abandonner car ça l'ennuie profondément. Il n'est pour ainsi dire jamais en cours, sèche les bancs de la faculté pour vagabonder en les rues de la ville, sans savoir jamais où se rendre... Ruki achève finalement de se faire à cette vie. Elle n'est pas transcendante, certes, mais lui convient, & c'est l'essentiel.

Il embellit de jour en jour, de nuit en nuit, comme un bourgeon de fleur prêt à éclore & son supérieur pense sérieusement à faire de lui un Host. Il garde ces aspirations encore secrètes, conscient que Ruki serait furieux & totalement clos à ce genre de pratiques, en plus d'être désormais conscient qu'exercer ce métier s'apparente plus à se faire sucer le sang par quelques vampires libidineux, si l'on en croit les divers bruits de couloir, & finir par perdre la tête, comme sa mère. Mais le pauvre enfant est déjà, même s'il l'ignore, totalement sous son emprise...

♠ Physique : Tendant vers l'extrême minceur sans que cela ne l'alarme réellement, Ruki a toujours déprécié sa petite taille, sujet constant de moqueries & de réflexions désagréables à son égard. Il possède une chevelure blonde & effilée, semblable à une auréole lui tombant sur les épaules & ses grands yeux bleus inspirent enfance & pureté. Son teint est pâle, voire maladif. Il apprécie les vêtements amples & féminins, les « pompes imposantes ». Pour son dix-huitième anniversaire, il se fit percer les oreilles. Plutôt coquet, séduisant sans vraiment en être conscient.

♠ Principaux défauts / qualités : Candide. Légèrement naïf - ou n'est-ce qu'un leurre ? - Pur (?). Chétif. Hyperactif. Insouciant. S'amuse d'un rien. Puéril. Propension à juger hâtivement. Peste en puissance. Insolent & prétentieux, singulièrement attiré par la beauté. D'humeur versatile, il est tout à fait apte à passer d'un caractère d'ange à celui d'un garnement insupportable. Ruki est plus ou moins conscient de l'existence des vampires, mais reste très peu effrayé à ce sujet... Pas encore.


♠ Vos plus grandes peurs : Finir comme sa mère, à jouer les chiennes en chaleur pour un peu d'argent.

♠ Vos goûts :
Aime | Les individus étranges. Les framboises. Les vêtements amples & le maquillage pour filles.
Déteste | Les fraises. Les individus qui se comportent mal à son égard. La solitude, car elle conduit souvent aux actes les plus désespérés.


« Derrière Ruki »

♠ Pseudonyme : Glacy ~
♠ Age : /
♠ Expérience RP : Trois ans, donc assez bonne.
♠ Avatar choisi : Ruki, from the GazettE
♠ Une chose à dire ? : J'espère que l'histoire est plausible & rentrera dans le contexte du forum...



Dernière édition par Ruki le Jeu 22 Mar - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyJeu 22 Mar - 8:23

Bonjour !
Et bien cette fiche me semble correcte même si un petit détail me trouble... Tu donnes pour rôle à Ruki celui d'étudiant. Je trouve ça assez étrange, à mon sens, il n'apparaît pas une fois comme étudiant dans la fiche, non ? Tu peux directement le décrire comme homme à tout faire d'un bordel, ça passe. Je pourrais créer le lieu, si besoin est, car notre host club est un établissement aux hosts masculins et donc, n'est pas celui dont tu parles. Sinon, j'ai peut être mal interprêté.

Dans la mesure où Ruki ne voue pas sa vie aux vampires, il est Jiyuu. Les Sunao appartiennent aux vampires, lui, ce n'est pas encore son cas =)

Je valide donc ta fiche, te demandant quand même de m'éclaircir un peu au sujet du rôle et s'il y a des lieux qu'il faut que je te crée. Autrement, bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyJeu 22 Mar - 8:42

    ~ Merci ! ♥

    En effet, j'ai dû omettre ce point-là... J'ai remanié plusieurs fois son histoire, & finalement, j'ai oublié de développer le fait qu'il soit toujours étudiant. J'ai corrigé, mais n'hésite surtout pas à me reprendre si ce n'est pas encore assez. J'ai également étoffé son rôle. Quant aux lieux à créer, peut-être une université, non ? Enfin, ça peut aisément ne pas se faire, puisque Ruki ne s'y rendra jamais x)

    Si ça ne te dérange pas, peut-être une maison close qui emploie surtout des femmes ? Sinon, je peux toujours remanier une nouvelle fois ma fiche pour l'adapter aux lieux qui existent déjà - tu parlais justement de cet établissement qui n'emploie que des hommes ; ça t'évitera de créer une nouvelle catégorie n.n
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyJeu 22 Mar - 8:51

Créer une université si Ruki ne doit jamais y aller, je ne vois pas l'utilité XD Il peut simplement ne plus être étudiant et avoir abandonné, son rôle se limiterait à homme à tout faire, mais crois moi ici, ça peut être déjà bien prenant. Surtout qu'il n'y a pas d'autres étudiants, il serait bien seul !

Cela ne me dérangerait pas de te créer une maison close, seulement je ne suis pas sûre qu'elle sera fréquentée par nos chers vampires et autres populace d'Ake no Roji, les femmes ont perdu leur place ici, il n'y en a qu'une et elle n'est pas prostituée x)
Du coup si tu penses pouvoir remanier ton histoire pour travailler au Host Club, ce serait peut être un meilleur moyen pour toi d'intégrer Ruki au reste de l'histoire, puisque de cette façon, il aurait Yuu pour patron, Kousei pour "collègue" et tu aurais déjà quelques liens faciles pour commencer des sujets et entrer dans l'histoire.

C'est à toi de décider, je n'impose rien, libre à toi de voir ce qui te permettra le mieux de t'intégrer, à moins que tu ais déjà un contact prévu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyJeu 22 Mar - 14:17

    ~ J'ai changé le gros de l'histoire. J'espère que c'est mieux ainsi ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyJeu 22 Mar - 14:21

Hum ... reste à espérer qu'elle convienne à Yuu, si tu peux lui envoyer un mp. Parce que du coup, le "supérieur" en question, c'est lui. A moins que ce ne soit un de ses employés, juste en dessous. Genre un gestionnaire du personnel ou je sais pas ... A vous de voir ensemble, par mp ou ici, je te laisse prendre contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ EmptyJeu 22 Mar - 14:59

    ~ Je fais ça tout de suite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥   RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUKI ~ Fake Sweet Heart ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruki, à votre service
» Ruki || Idéologie du déclin [U.C]
» Ruki, The Moody Bloodsucker.
» .Les sujets de Ruki.
» Ruki ~ Filth in the beauty o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: