The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enfin une rencontre [ Suzune ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:12

Kili n'était pas contre remettre ça, sur le lit cette fois-ci. Il s'était docilement laissé allongé et surplombé par son chef. Un bon petit vampire comme il l'avait prédit. Suzune le regardait, lui, son corps, son regard emplis de désir, tout en lui donnait envie de le reprendre une fois de plus. Kili était un bon amant, et n'avait pas très envie de partir pour le moment. Il colla directement son bassin contre celui du plus vieux, avant de prendre sa bouche pour un long baiser sensuel et même très chaud. Une chose était sûre, Kili avait pour habitude d'être dominant, mais qu'il avait bien compris que ce ne sera jamais le cas quand il serait avec Suzune. Voilà que sa bouche était au niveau de l'oreille du chef, lui murmurant quelques paroles qui donnent toujours envie d'être mise en réalité. Faire ce qu'il voulait de lui ? Pourquoi pas.

Suzune donna donc un coup de bassin au plus jeune sous lui, laissant leurs membres se frotter l'un contre l'autre. C'était bon … Et tellement pratique que Kili n'ai pas remit ses vêtements. Le brun rendit son baiser à son amant, avant de partir dans son cou, laissé il n'y a pas longtemps. Laissant quelques marques alors qu'une de ses mains allait pincer les billes de chaires sur le torse du petit Uke. Il finit par laisser cette main continuer à descendre, afin de la laisser se poser sur l'aine. Afin que ce soit sa bouche qui ensuite se trouve sur le torse de son amant. S'amusant à suçoter un moment les billes de chaires malmené par sa main, puis imité d'act dans le nombril de Kili.

Finalement, Suzune se recula après un dernier frôlement contre son membre, il posa ses mains sur les cuisses du brun avant de murmurer d'une voix sensuelle :

- Allez Kili, ouvre moi tes belles cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:35

Je n'en attendais pas moins venant du maître des lieux ! Il était si doué ! Et puis il était bien endurant , alors autant faire un autre tour oui ! Je me laissais complètement faire , lui offrant totalement mon corps, gémissant, soupirant d'envie et de plaisir . Bientôt ses lèvres allaient torturer des endroits bien sensibles de mon coeur, mes boules de chair , et puis mon nombril ... Je me cambra brusquement agrippant ses cheveux et jetant ma tête en arrière . Rien qu'avec ses lèvres il savait m'envoyer déjà loin dans le plaisir et l'envie . Je soupirais encore et encore avant d'entendre ses paroles . Je souris en coin et planta mon regard dans le siens avant de doucement écarter mes cuisses et le ramener contre moi . Je laissa mes lèvres parcourir son cou et puis le début de son torse le mordillant légèrement, l'une de mes mains allait titiller une de ses boules de chair , jouant avec , mes lèvres elles continuaient leur parcours . Vraiment délicieux cet homme ... Je sentais maintenant le membre bien dur de mon chef contre moi , j'avais envie de le faire basculer et m'empaler d'un coup ! J'en avais trop envie !

" Vous êtes ... Si dur ~ "

J'allais bien la sentir encore une fois ! Ca me déplaisait pas, bien au contraire ! Je le regarda encore dans les yeux en souriant , ma main remonta dans sa nuque et l'agrippa pour aller l'embrasser à pleine bouche lui offrant un baiser des plus fougueux , j'y passa pas longtemps après ma langue pour aller chercher la jumelle et jouer avec , commençant une longue danse sensuel ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:29

Kili n'était que soupires et gémissement alors qu'ils n'en étaient qu'aux préliminaires. Mais quel moment ! Le chef des rebelles donnait de lui pour un moment moins ''hâte'' que dans la douche. Certes, il avait encore envie du plus jeune mais prenait le temps de lui montrer. De faire monter l'envie en eux. Bien que l'excitation soit déjà là. Kili écarta enfin ses belles cuisses pour que son maitre se glisse entre elles et ainsi puisse coller son corps contre le sien. Leurs deux membres gonflés entrèrent en contact, électrisant les deux vampires. Et voilà que le petit rebelle commençait à jouer de sa bouche pour donner du plaisir à son chef. Brave petit vampire qui allait le sentir passer une fois de plus. Suzune avait déjà très envie de se trouvait dans ce corps chaud et si serré. Un cul pareil, c'est bien d'en avoir dans son camps. Une petite remarque fit sourire le plus vieux qui n'avait qu'une envie, lui montrer à quel point il était dur ! Il gémit dans le baiser qui suivit, décidant de changer un peu les choses. Il se recula de ce corps bandant. Prenant place à son tour sur le lit, il s'assit avant de sourire, demandant d'une voix sensuel et perverse à son amant :

- Allez … Viens t'assoir mon beau …

Suzune n'avait jamais testé ainsi, mais il donnerait un peu de contrôle à ce seme. Il savait qu'on n'était pas une chose facile de se laisser prendre quand par habitude, on prends. Alors, il lui faisait une petite fleur. Mais surtout … Voir ce corps s'empaler sur son membre … Cela le faisait gémir d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:54

Je ne pensais pas passer un moment aussi intense en venant ici . Je savais que j'allais beaucoup aimer, mais de là à ne pas vouloir partir, c'est que j'aimais vraiment beaucoup ! Et puis ce corps, cet homme, tout de lui me rendait complètement fou, il avait ce " truc " qui me donner envie de me jeter sur lui et me laisser faire allègrement . J'étais maintenant sur son lit , les cuisses écartées et lui contre mon corps . Je pouvais tant le sentir, nos membres se frottaient à nouveau, je recevais comme des décharges électriques, mais c'était tellement bon ! Mes lèvres et mes mains parcourait son corps avant de s'échouer sur ses lèvres, puis je le vis partir, reculer , j'aurais pus en gémir de frustration, ce que je fis d'ailleurs sans vraiment m'en rendre compte . Je ne voulais pas quitter ce corps ! Mais la suite me paraissait encore meilleurs ...

Je souris en coin me redressant doucement . Oh oui quelle bonne idée ... Personne ne l'avait fait encore, et sachant que je suis un seme, conduire la danse allait me plaire et plus que je ne le pensait le chef des lieux ! Je m'approcha alors, à quatre pattes , me léchant lentement les lèvres avec envie . Je voulais faire durer tout ça et au passage lui montrer ce que je savais faire ! Je m'approcha donc jusqu'à ce corps , et puis comment à glisser mes lèvres sur son torse mordillant de temps en temps avant d'aller jouer avec l'un de ses tétons mes mains s'attaquant à l'intérieure de ses cuisses les griffant très légèrement . L'une de mes mains finit par aller frôler son membre bien dur , mes dents et lèvres découvrant le bout de corps que je n'avais pas encore gouter . J'allai jusqu'à donner un coup de langue sur son membre , sur ses cuisses et laissait ma langue remonter sensuellement traçant des lignes imaginaire pour enfin aller reprendre ses lèvres laissant nos langue entamer une danse sensuel et fougueuse . Je pris ensuite appuie sur ses épaules pour aller me positionner sur lui gentiment tout en m'empalant , je poussa un long râle de plaisir mourant entre nos lèvres ... Je finis par rompre le baiser m'empalant entièrement sur lui , je jeta la tête en arrière plantant mes ongles dans la peau de ses épaules .

" Aaaah ... Tellement dur ... Tellement bon ... Je vais ... Adorer cette position ... "

Je le sentais déjà, j'allais adorer ! Je commença alors à pousser sur mes jambes glissant sur son membre tout en gémissant , je ferma un instant les yeux profitant de ce plaisir intense et fou . Tout ça était si bandant ! Si excitant ! Je bougeais sensuellement mes hanches , me léchais les lèvres , et le caressais partout , redécouvrant une fois de plus son corps des plus bandant . Dans cette position c'était moi qui faisait les mouvements, moi qui décidais de la cadence , moi maîtrisait le jeu quoi, et j'adorais ça ! D'autant plus que je le sentais encore mieux en moi , et au plus profond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:24

Au moment où Kili entendit les paroles du plus vieux, une nouvelle lueur prit naissance dans ses beaux yeux. La nouvelle lui plaisait bien plus que Suzune ne semblait s'y attendre. Et voilà qu'il le montrait très bien. Finit le petit gémissement de frustration. Il avait décider de prendre les choses en mains. Il s'approcha de son maitre, déposant sa bouche sur le torse de celui-ci en essayant de lui donner un maximum de plaisir, et putain qu'il s'y prenait bien. Il ne devait pas être un mauvais seme, mais Suzune n'était jamais dominé ! Par personne. Même son Ryuki se laissait totalement faire devant lui. Le brun laissait ses mains trainer sur les cuisses du plus vieux, griffant la peau, faisait gémir de surprise l'autre vampire qui aimait beaucoup ce qui se passait. Il découvrait un nouveau Kili, un non dominé. Qui prenait les choses en mains et avait beaucoup de talent. Voilà que la bouche se rapprochait beaucoup trop du membre du chef des rebelles qui en soupira d'avance avant de sentir une petite langue venir y déposer une caresse. Il gémit le prénom de son amant alors que celui-ci finit par remonter à sa bouche.

Suzune crut qu'il allait lui dévorer la bouche ! Il avait vraiment envie de lui ! Son amant avait un il ne savait quoi qui lui donnait envie de le prendre toute suite ! Et cela se passa ainsi. Voilà que Kili état prêt à s'empaler sur son membre gonflé de désir pour lui. Quelle magnifique vue ! Absolument géniale. Suzune gémit dans le baiser qu'il partagé avec son amant, alors que celui-ci faisait de même. Le brun prenait son amant vraiment très en profondeur et avec dix fois plus de plaisir. Il soupirait, gémissait. Il adorait cette position autant que son amant. Il approcha sa bouche de son oreille avant de murmurer d'une voix pleine de plaisir :

Moi aussi … Trop bon … T'es vraiment un bon coup Kili !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 9:05

Je fus bien heureux de faire un très bon effet au chef des lieux . Il avait beaucoup aimer ma façon à moi de " dominer " même quand je savais que je n'allais pas pouvoir prendre . Il était gentil, vraiment gentil de me donner cette chance de guider la partie . J'avais pris le soin de le faire gémir et encore plus gonfler pour qu'il soit bien bien dur et que je le sente encore mieux . Enfin maintenant j'étais empalé sur lui et je commençais à bouger agrippant ses épaules pour faire des mouvements plus souples . Je gémissais sensuellement , mon bassin ne cessait de bouger , par moment je sautillais légèrement sur lui poussant de léger cris bien excitants . Mes ongles se plantaient dans ses épaules , je me perdais dans ce plaisir , si intense et si bon que je n'en revenais toujours pas .

Le moment durait , par moment je caressais le corps de mon chef , parfois mes lèvres allaient s'échouer dans son cou où allait prendre celles du beau brun . Nos langues se mélangeaient dansant au même rythme que mon bassin . Je me détachais plus de lui, je ne cessais plus les mouvements, j'adorais ça, j'en devenais dingue, ce mec était tout bonnement génial ! Lui aussi était vraiment un bon coup !! Mais comme tout bon moment, je savais que ça n'allait pas durer éternellement, j'étais vraiment tenter de lui demander après, si un jour je pouvais revenir faire une petite visite dans sa chambre , de quoi m'occuper encore une fois ~ Et puis je ne lui avais pas tout montrer ! Fallait l'impressionné non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:55

Mon dieu ce que Kili était bon ! Suzune ne regrettait pas du tout d'être passé dans ce couloir cette nuit. Bien qu'inconscient, cela avait été une très bonne idée. Le brun prenait beaucoup de plaisir avec le rebelle et aimait beaucoup ça. Lui donner un rôle plus actif lui avait donnée beaucoup de motivation. Comme si il voulait montrer à son supérieur ce qu'il savait faire, qu'il était capable de faire dans une étreinte ainsi. Et bien, l'amant de Kili si il y en avait un de régulier, avait beaucoup de chance. Car il était encore bien jeune pour avoir donnée le don ténébreux. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Pour le moment, Suzune passait un très bon moment et ne voulait penser qu'au brun et son corps absolument bandant et donneur de beaucoup de plaisir. Celui-ci avait une bouche qui semblait aimer se promener sur le corps de Suzune. Celui-ci posa ses mains sur les épaules du plus jeunes, les laissant descendre le long du dos qu'il marqua de griffures. Ainsi, il posa ses mains qui pour le moment ne servait à rien pour le moment, sur les fesses de son amant. Il l'aidait ainsi à donner ses coups afin de mieux sortir de son corps afin de rentrer encore plus profondément en lui. Tapant le plus possible dans la prostate du plus jeune. Il aimait le faire gémir ainsi. Il avait un je ne savait quoi qui le rendait adorable et vraiment sensuel.

Suzune acceptait d'ailleurs tout de son amant, baisers, caresses, … Et lui rendait en baiser et caresses sur ses fesses bandantes. Y entrant parfois ses ongles. Et échangeait beaucoup de baisers. Il laissa le plus jeune imposer son rythme, ça lui plaisait de relâcher un peu la bride. Il n'avait qu'à profiter du moment. Cela lui plaisait beaucoup. Le plaisir montait de plus en plus et rapidement ce qui n'étaient que des soupires devinrent des gémissements. Les gens dans le couloir devant se demander comment faisaient ces deux là pour remettre cela aussi rapidement. Suzune gémissait donc son plaisir dans le cou de son amant, qui allait et venait sur son membre. Pour lui donner un peu plus de plaisir, le plus vieux des deux vampires sur le lit, attrapa le membre de Kili qu'une main, alors que l'autre continuait de caresser ses fesses, et y imposa le même rythme que les vas et viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:09

Franchement , je pensais que je n'avais pas eus un acte aussi puissant et bon depuis un long moment, je ne vais pas comparer avec Ryuki, avec lui c'était différent ! Mais bon, avec Suzune, je partais loin, loin très loin dans le plaisir et criais sans retenu . C'était si bon ! Si je voulais je jouirai maintenant ! Mais je devais faire durer le moment bien sûr . Alors je me faisais violence pour ne pas me relâcher et savourer ce bonheur que me donnait le chef des lieux . Je sautillais sur son membre , criant toujours de plaisir quand son membre tapait dans ma prostate . Ainsi, je sentis les mains de mon maître aller sur mes épaules, puis mon dos, quelques griffures qui me firent gémir entre douleur et plaisir, ce genre de petite douleur était parfaite dans ce genre de moment ! Ca rendait la chose encore plus excitante ! puis, elles descendirent jusqu'à mes fesses qu'il caressa et où il planta ses ongles de temps en temps . J'adorais ça, ça m'encourageait à aller plus vite et mieux m'empaler sur lui . Je continuais de sautiller retournant mordiller et lécher son cou avec envie , j'adorais gouter sa peau, si bonne .

Alors que je me faisais violence comme jamais pour ne pas craquer, l'une des mains du brun vint alors empoigner mon membre . Aah ! S'il faisait ça je n'allais pas du tout tenir ! J'allais vite venir! Mais je voulais que ça dure encore longtemps ! Je jeta ma tête en arrière écartant mieux les cuisses et me positionnant mieux sur lui . Son membre sortait et rentrait avec force en moi, allant au plus profond de mon antre , c'était si bon , j'avais peur de me relâcher trop vite . Je ne voulais pas . Les gens dans le couloirs devaient s'arrêter en entendant mes cris de plaisir , je ne pouvais plus les contrôler . De plus Suzune imposait le même rythme à mes hanches qu'à sa main . J'essayais de bouger un peu plus vite, allez plus fort, mais il avait reprit le contrôle, ce n'était pas plus mal , j'aimais aussi . J'allais bientôt jouir, je le sentais, ça montait en moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:30

Le sexe avec Kili était une chose bien étrange mais réellement bonne. Quelque chose que le rebelle avait le plaisir de gouter. Il se savait plutôt bon dans ce domaine mais ne pensait pas qu'il pourrait faire autant gémir un vampire. Le plus jeune s'y donnait à cœur joie. Il criait sans aucune retenue son plaisir et bien qu'un peu plus pudique, Suzune faisait de même. Il malmenait un peu la chaire ferme qu'il avait dans sa main, alors que l'autre imposait un rythme toujours identique que celui des sautillement du plus jeune. Le plaisir montait, il était fort et ce orgasme avait réellement était dévastateur. Un retour dans la douche ne serait surement pas du luxe après ça. Suzune se retenait plus qu'il ne le pouvait et sentait que son amant faisait de même. Comme pour avoir quelque chose de plus fort encore par la suite. Rien que d'y penser, le rebelle avait envie d'en jouir. Il ne tarderait plus ! Ce n'était pas non plus un dieu. Il lâcha alors les fesses de Kili, amenant sa main dans la nuque du plus jeune pour rapprocher son visage. Il échangea un baiser chaotique avec lui avait d'aller murmurer dans son cou :

Je tiendrais plus … Viens Kili … Viens !

Rien que la vue de ce beau vampire sautillant sur ses genoux, s'empalant sur son membre, prenant du plaisir avec son corps. Un plaisir qui se lisait sur ses traits. Qui le rendait encore plus beau. Oh dieu ! Suzune allait venir ! Il laissa une nouvelle trainait de griffures dans le dos du plus jeune avant de finalement se relâcher dans son corps en un dernier gémissement de pure plaisir. C'était vraiment … Intense ! Il se retenait de se laisser aller en arrière sur le lit, attendant que le plus jeune finisse et se lâche dans sa main pour la deuxième fois depuis leurs rencontre.

Finalement, une fois que Kili eu jouit, Suzune se laissa tomber sur le matelas. Il se sentait … vidé ! C'était réellement bon et fatiguant. Dans ses veines coulait encore ce plaisir qui le laissait un peu étourdit. Mais il ne put s'empêcher de prendre la parole d'une voix rauque d'avoir trop crier son plaisir :

- Putain ! …. C'était bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:20

Je me laissais faire, je me perdais dans le plaisir, c'était fou avec lui, et j'adorais ça . C'était pas doux, et en même temps je n'avais pas l'habitude que ce soit doux . Je gémissais sans cesse, rejetai la tête en arrière . Mon corps entier était pour lui, il en faisait siens pendant ce court temps . C'était rare ce genre de moment si intense, alors je le savourais ! Je restais agripper à lui donnant aussi du bien pour bien le sentir au fond de moi . La fin approchait et je sentais que mon partenaire n'allait pas tarder non plus . Je sentais monter en moi , et puis les mots du chef ... Je craquais !

" Ou ... Oui ... J'arrive !! "

Encore quelques coups et puis je sentis son liquide se propager en moi . Tout ça me fit venir à mon tour . Je cria un bon coup , d'une voix rauque et casser à force de gémir et crier . Je me cambra au maximum avant de sentir mon corps devenir tout moue . Le brun tomba sur le matelas et je fis de même à côté de lui pour ne pas l'écraser non plus ! Je me retira par ailleurs , je reprenais doucement mes esprits me remettant de ce moment . Sa dernière réflexion me donna le sourire .

" Le mot ... est faible ... "

J'avais pour habitude d'aller dans les bras de l'autre après ça, mais je n'allais pas le faire. C'est Suzune quoi . Je prenais sur moi , et je me remettais de ça tranquillement à côté de lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:15

Putain ce que c'était bon de baiser avec n'importe qui juste pour se détendre et ne pas se prendre la tête. C'est une chose qu'avait perdu le chef des rebelles depuis un moment, avec tous les problèmes qui lui étaient tombés dessus, c'était compréhensible. Mais il voulait renouer avec tout ça, comme avant. Bien qu'il allait continuer de s'occuper de son fils ! Il avait faillit le perdre trop de fois en si peu de temps. Il ne voulait plus le quitter de trop loin. Essayant de le voir, ou juste de ressentir sa présence afin d'être sûr qu'il allait bien. Un peu de paranoïa oui ... Mais pour son bien. Enfin, pour le moment, il ne s'agissait pas de son Ryuki mais d'un autre vampire, aussi beau, et trés performant. Le brun était allongé aussi sur le lit du plus vieux des deux, reprenant un peu aprés cet orgasme des meilleurs. Kili semblait avoir aimé, cela faisait plaisir ! Suzune rit un moment avant de se tourner vers son amant, il l'observa sans aucune retenue, ni gêne avant de se rapprocher de lui, et de prendre ses lèvres dans un long baiser. Sa langue ne perdit pas une seconde et alla chercher celle du rebelle, jouant avec. Le baiser était très chaud, et demandeur. Non, il n'y aurait surement pas de troisiéme manche, du moins pas toute suite. Une fois le baiser finit, Suzune prit la parole, sans trop se reculer des lèvres du vampire :

- N'hesite pas à revenir me voir Kili ...

Ce serait un plaisir de regouter à ce corps encore et encore ! A ces mots,e le chef des lieux se leva, laissant son corps nu à la vue de son invité sans pudeur. Il attrapa son pantalon qu'il enfila sans rien en dessous. Kili devait avoir une chambre ici, tout le monde en avait. Même Reita qui pourtant ne venait que trés rarement. Mais c'était une façon de montrer aux plus indépendants qu'ils avaient toujours leur place ici. Et qu'en cas de problémes, ils n'étaient pas seul.

- Je vais te faire aménager une chambre ici, tous les rebelles en ont une, même ceux qui logent ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:46

Je regardais Suzune tout en me remettant de mon orgasme. C'était fou! J'avais du mal à m'en remettre dit donc ! Ca faisait pas de mal d'avoir ce genre de moment de temps en temps . Et oh oui ! J'allais revenir ! J'allais roder un peu autour de sa chambre ~ . Je le regardai se mettre sur le côté et venir près de moi pour prendre mes lèvres . Je savourai le baiser chaud et sensuel qu'il m'offrit y répondant le mieux possible jouant avec sa langue. J'adorais ce genre de baiser, il était doué pour ça, et après cet acte, ça faisait un bien fou . Je posai ma main sur sa hanche le gardant un peu contre moi pour ensuite le lâcher en même temps qu'il rompt le baiser. Je le regardai se lever , admirant la vue sans gêne, pour ma part je pris appuie sur mes coudes pour me redresser un peu, j'avais envie un peu de son liquide qui coulait entre mes cuisses, ça devait être beau à voir ~

" Oh et bien je vais très vite revenir ~ Plus vite que vous ne le pensez ~ Ce n'est pas l'envie qui manque en tout cas "

Je souris en coin et le regardai mettre son pantalon. Il était si bien foutu ! Je rêvais d'avoir un corps comme le siens ... Trop bandant ... Je me levai à mon tour je cherchai du regard mes affaires avant de les trouver. Je me baissai un moment pour les attraper et les mettre ensuite doucement, je prendrai une douche en rentrant, pas grave. Je n'allais pas abusé non plus ! Le chef des lieux prit encore la parole annonçant qu'il allait aménager une chambre pour moi . Oh bah pourquoi pas ! Ca peut toujours servir ici !

" Merci, ça pourra toujours m'être utile ! "

Je souris un peu et revins vers lui pour lui voler un baiser .

" Je vais y aller maintenant ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:25

Kili ne s'était pas gêné pour observer le corps de son supérieur et le dévorer une nouvelle fois des yeux. Mais c'était une chose bien plaisante que Suzune appréciait beaucoup. Le brun finit par se lever à son tour, prenant ses vêtements qu'il mit enfin sur son corps. Ils n'allaient pas remettre ça ce soir mais … Une prochaine fois sans faute. Le plus jeune venait de lui dire qu'il reviendrait rapidement le voir et c'est avec beaucoup de plaisir que son chef l'accueillerait. On ne rejète pas un aussi bon coup qui en plus à une belle gueule. Une fois habillé le plus jeune se rapprocha de Suzune, lui volant un baiser avant de lui annoncer son départ. Le vrai départ si l'on pouvait dire, parce que la dernière fois qu'il avait été aussi prés de la porte, Suzune l'avait collé au lit. Mais il n'allait pas le laisser partir ainsi voyons … Ce n'était pas n'importe qui et n'importe quelle chambre.

Le chef des rebelle attrapa alors le plus jeune par l'épaule, le colla rapidement contre la porte avant de prendre sa bouche pour un long baiser encore plus chaud que celui sur le lit. Il lui dévora la bouche, y ajoutant ses dents qui mordillait les lèvres. Son corps s'était collé à celui du vampire et s'y frotta quelques secondes avant de finalement rompre l'échange. Ses lèvres s'approchèrent de l'oreille de Kili qu'il titilla avant d'y murmurer :

- Ne tarde pas à venir me voir mon beau …

Puis après un dernier soupire, il se recula, laissant le brun sortir de sa chambre. Il se dirigea vers sa salle de bain pour une deuxième douche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:37

Même si je ne voulais pas quitter cette chambre où je venais de prendre mon pied comme jamais, je devais à présent partir et ne pas abusé de lui . Je souriais toujours, je me rappelais sans cesse de ce moment fou et intense avec lui, c'était si bon ... Je partis donc vers la porte avant de me faire plaquer contre celle ci par le chef des lieux, je répondis à son baiser sans aucune retenu passant même mes bras autour de sa nuque pour le savourer. Un dernier pour le route comme on dit ! Je joua avec sa langue, sensuellement laissant un petit soupire satisfait mourir entre nos lèvres. Mon bassin se colla bien au siens et je pu gouter à son corps une dernière fois . Il rompu le baiser et je lui en volai un autre en souriant .

" Oh ça ... Je ne vais pas tarder à revenir, ne vous inquiétez pas ... ~ "

Ses paroles m'avaient fait plaisir, il avait tout autant hâte que moi qu'on se revoit. Je lui volai encore un baiser avant d'ouvrir la porte et la passer, la refermant derrière moi. Doucement je repris le chemin de mon appartement, sur le chemin je pris à manger comme toujours , deux trois personnes, j'avais faim, mais sans les tuer, j'étais toujours moi-même je ne tuais toujours pas sans raison: Bref une fois fait je retournai chez moi la tête remplit de bon souvenirs.

A quand la prochaine fois ? J'avais hâte . Hâte !

[ Fin ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] - Page 2 Empty

Enfin une rencontre [ Suzune ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2