The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une livraison spéciale. (Ryoga)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyLun 17 Jan - 10:00

Uruha s'était reveillé de trés bonne humeur ce soir, oui, il avait dormis une partie de l'aprés midi pour pouvoir travailler durant la nuit. Il alla prendre une douche, avant de s'habiller d'un pantalon simple mais noir ainsi qu'une chemise blanche. Un coup de peigne et une touche de maquillage, l'humain savait que les clients aimaient beaucoup cela. Le petit blond descendit ensuite dans le magasin où son patron lui annonça quelque chose qu'il n'aimait pas beaucoup. Des livraisons ! Ce qui signifiait qu'il allait devoir passer la nuit dehors, allant de maisons de vampires à maisons de vampires afin de remettre les tenus qu'ils avaient commandés. Uruha fit une moue boudeuse avant d'accepter et d'aller chercher les tenus mise dans des sacs pour les protéger. Il prit avec lui la petite liste de noms et d'adresse et aprés avoir bus une tasse de café, il sortis du magasin.

Le froid le piqua un peu, mais finalement, il n'arrivait pas à sentir sa caresse. Aprés tout, il avait véçut toute son enfance dans une chambre d'isolement non chauffée. Uruha avança donc dans les rues qui començaient à s'assombrir. Beaucoup de personnes rentraient dans leurs maisons et d'autres sortaient. Le blond regarda sa liste avant de soupirer de soulagement. Il n'y avait que quelques noms sur le papier. Il commença donc rapidement sas livraisons.

Cela faisait déjà une ou deux heures que le petit humain blond était dehors, et il avait presque finis. Il ne restait plus qu'une adresse ... Celle d'un nigt club. Oh non, ce genre d'endroit devait être pleins de vampires. Soupirant, le blond avança vers l'établissement. Il y pénétra avant de regarder avec de grands yeux ce qui se trouvait autour de lui. Il faisait chaud, bon, l'ambiance était agréable quoi qu'un peu étrange. Il y avait beaucoup d'homme ainsi que certains que Uruha renconnus comme des vampires. Ils buvaient, s'amusaient et se collaient. L'humain n'avait jamais vus pareil spectacle et s'en trouva assez troublé. A part son magasin et quelques rues adjacentes, il ne connaissait rien du tout de cette ville pleine de surprise. Un peu perdu, Uruha décida de s'approcher du bar, l'homme devait connaître la personne pour laquelle il était non ? Mais l'homme ne semblait pas beaucoup s'y connaitre. Il proposa à l'humain d'aller voir dans le bureau du patron de l'établissement pour ainsi en savoir plus. Le blond remercia le vampire avant de se rendre devant la piéce qu'on lui avait indiqué. Il frappa et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyLun 17 Jan - 10:46

Le vampire était comme qui dirait tombé du lit. Oui, ça lui arrivait souvent, mais en général, il prenait le temps de bien se réveiller pour ne pas paraitre de mauvaise huleur. Mais de toute façon, il y avait toujours quelque chose qui lui ruinait le moral à un moment donné de la soirée. C'était toujours la même chose dans cet endroit... Mais maintenant, il avait appris à relativiser sinon il n'arriverait vraiment à rien du tout. M'enfin, au réveil, le grand blond jeta un coup d'oeil à la cage de Nao et voyait le petit chaton dormir encore... Alors il ne s'inquiétait pas et il ne prendrait pas la peine de le sortir ce soir. Il devait qu'il se repose avec la nuit qu'il lui avait fait passer encore... Ouais, Ryoga était vu comme un bourreau par son esclave, mais bon, ça ne changerait rien à sa façon de faire!

Bref. Le patron du Night Club alla donc faire un tour dans la salle de bain pour se laver et se préparer à descendre dans la salle et ainsi se rendre dans son bureau. Mine de rien, il avait beaucoup de travail, bien qu'il s'amuse beaucoup la plupart du temps. Il était pas flemmard, mais des fois, il n'avait vraiment pas envie, alors il laissait ça au lendemain. C'était une habitude qu'il avait prise et qui lui allait très bien. Mais là! Il se devait de rattraper un peu le retard qu'il avait accumulé dans ses affaires.

Sa toilette terminée, il s'habillait rapidement. Un beau pantalon pince noir qui mettait parfaitement sa taille en valeur, une chemise en satin de la même couleur, scintillant légèrement à la lumière et déboutonnée sur le haut de son torse, une veste en léopard et il pouvait ainsi descendre dans la salle. Il avait tout le reste avant de sortir de la salle de bain donc bon.
Ryoga retrouva bien vite dans la salle, saluant ainsi tout ses employés et éventuels clients arrivés tôt dans la soirée. Comme d'habitude, il y avait huamins et vampires qui se mélangeaient, alors maintenant, il n'avait plus vraiment besoin de s'étonner de ça. Le blond fit donc un passage éclair dans la salle pour aller s'enfermer dans son bureau. Il retira sa veste et s'affala dans son fauteuil avant de s'y mettre. Mais à peine avait-il commencé à s'occuper de sa paperasse, des coups furent donnés sur la porte de son bureau. Ryoga soupira légèrement, c'était trop beau pour durer! Puis il éleva la voix assez fort pour que la personne derrière puisse entendre:

"- Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyLun 17 Jan - 11:34

Uruha attendait, un peu tendu. Il ne connaissait pas cet homme qui serait sûrement un vampire. Il n'en avait jamais entendu parlé, ah si, par quelques clients, mais jamais il n'avait vraiment fait attention aux paroles dites. Le blond n'était pas une comére, il n'aimait pas les ragots. Il vit passer quelques personnes prés de lui, certains le regarder de maniére trés appuyé, et d'autre l'ignorait totalement. L'humain s'en trouvait vraiment mal à l'aise. Il n'aimait pas du tout cet endroit en fin de compte, pourquoi ce vampire n'avait-il pas pus se déplacer pour prendre sa commande ? Voila que c'était à Uruha de faire tout le travail. Mais il n'avait pas à dire quelque chose, aprés tout il était payé, nourris et blanchis non ? Bon !

Le blond prit une grande inspiration pour se donner du courage. Il était fort aprés tout ! Il entrerait, il donnerait le sac de vêtements et partirait sans aucun probléme. Mais cette subite assurance tomba en miette lorsque le blond entendit une voix lui ordonnait d'entrer. Il sursauta mais se reprit rapidement. Il afficha un petit sourire sur son visage d'enfant et tourna la clanche, poussant la porte et entra. Uruha fit un ou deux pas dans la piéce aprés avoir fermé la porte derière lui. Il se retourna ensuite vers l'homme qui était assit à son bureau ... Ce vampire transpirait la luxure et la classe. Mais le petit Uruha n'y connaissait rien du tout. Il s'approcha doucement, souriant sans aucune mauvaise foie et prit la parole d'une voix claire :

- Bonsoir, je suis désolé, je ... On m'a commandé ces vêtements et je suis venus les livrer à la personne, mais je ne sais pas où elle se trouve.

Bon c'était un peu chaotique mais bon qu'importe non ? Pour appuyer ses dires, le blond montra le sac de vêtement qu'il tenait en main. Il approcha du bureau encore un peu, en tendant le petit papier sur lequel était marqué le nom du vampire qui avait passé commande. Sa main tendu laissait entrevoir un peu de sa peau blanche. Elle était marqué un peu partout mais le blond faisait toujour attention à ce que personne ne le vois. Il se cachait donc sous des chemises à manches longues comme ce soir. Bien qu'elle était un peu ouverte aux premiéres boutons ... Il avait fait tellement chaud à son entrée dans ce lieu qu'il s'était un peu mis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyLun 17 Jan - 12:33

Ryoga se demandait bien qui pouvait le déranger en début de soirée comme ça. Après avoir donné son autorisation pour que le préposé entre, il ne put se retenir de sourir un peu en voyant que l'homme qui passait la porte était en réalité un humain. D'ailleurs le blond se demandait bien pourquoi il était ici. Après tout, il ne le connaissait pas et la plus part des humains qu'il rencontrait ici ne sortait pas vivant. Ce qui était bien dommage des fois. Mais bon, il laissa le jeune homme entrer, le détaillant à mesure qu'il marchait vers le centre de la pièce.

Une fois qu'il était entré, il le laissa ensuite énoncer la raison de sa venue ici et Ryoga tilta qu'il avait oublié ce léger détaille. Il jeta son stylo sur son bureau et se pencha pour récupérer le papier que lui tendait le jeune homme. Il était vraiment très jeune à ce que pouvait voir le blond et il était certain qu'il avait dû se faire remarquer par pas mal de vampires dans la salle. Ce genre de créature, ça se bichonne... Trop belle pour être tuée. Enfin, ça c'était l'avis de Ryoga, pour l'instant il se tenait tranquille et comme le lui avait demandé l'humain, il lut le nom inscrit sur le bon de livraison.

"- C'est mon nom. Vous avez trouvé la bonne personne."

Il arrivait souvent à Ryoga de commander des vêtements en grande quantité pour les soirées à thème qu'il pouvait organiser pour animer un peu le club. Après tout, un bar d'Host, ça allait cinq minutes, alors si il y avait rien à renouveler, autant mettre la clé sous la porte quoi. M'enfin. Il regarda un peu le contenu du bon et finit par se lever pour faire le tour de son bureau et se rapprocher de l'humain pour vérifier que rien ne manquait.

"- C'est la première fois que vous venez dans ce genre d'endroit ?"

Ryoga posait la question pour la simple et bonne raison qu'il avait vu la transpiration du jeune perlée au niveau de l'ouverture de sa chemise. Dans ce genre d'endroit, c'était vraiment chauffé à la chaleur corporelle ainsi que la chaleur des bougies et autres lumières. Cependant, il trouvait l'humain extrêmement calme par rapport à l'endroit où il se trouvait, ou même avec la compagnie qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyLun 17 Jan - 12:48

Le vampire observait Uruha qui ne savait pas trop où se mettre. Il le laissa regarder le bon de commande avant qu'il ne lui dise qu'il était le bon vampire. uruha fut alors soulagé, il n'aurait pas à chercher toute la nuit une personne qui serait en train de travailler. Il détestait déranger les gens, surtout quand ceux-ci travaillent, quelque soit ce travail d'ailleurs. Bien que le blond ne savait pas vraiment à quoi pouvait correspondre ce genre de travail ... Que faisaient-ils ici ? Uruha avait passé son enfance et la moitié de son adolescence dans une chambre isolé du monde. Il ne savait donc pas grand chose sur ce sujet. Et cela pouvait en surprendre beaucoup, surtout vus son physique. Beaucoup de personnes le regardaient ... Mais jamais on nel'approchait. Comme une chose sacrée. C'était à n'y rien comprendre d'ailleurs. Mais Uruha était trop dans son petit monde pour pouvoir y faire vraiment attention.

L'humain sourit au vampire qui se rapprocha de lui, il lui tendit le sac pleins de vêtements avant d'écouter ce qu'il venait de lui demander. Ce genre d'endroit ? Heu bien entendu ... Mais de quel endroit l'on parlait déjà ? Un petit sourire gêné passa sur le visage enfantin alors qu'il hochait la tête.

- Oui, enfin je fais souvent des livraisons mais je vais normalement dans des maisons.

Des personnes qui ne pouvaient se déplacer, ou alors qui ne voulaient pas. Mais jamais de grands endroits comme celui-ci. Ici, il faisait chaud, vraiment trés chaud. Et l'ambiance était encore plus chaude. Ensuite, il y avait les bruits, de la musique mais aussi des paroles murmurés, d'autres sorte de bruits que le blond ne connaissait pas. C'était bien étrange ... Ca faisait aussi peur à l'humain que ça attisait sa curiosité. Il leva les yeux, observant l'homme qui se trouvait devant lui. Il était vraiment beau. Ses vêtements étaient surement chers. Il osa alors demander, avec un peu de rouge sur les joues :

- Dans quel genre d'établissement sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMar 18 Jan - 10:44

Ryoga ne cherchait en aucun cas à faire fuir la petite chose qu'il avait devant lui et la meilleure façon de la retenir serait certainement la discussion... Ainsi, il chercherait certainement à l'approcher bien plus qu'il ne le faisait pour le moment. C'était la façon de faire du vampire. C'est vrai, d'ordinaire, il était bien plus brutal que ça, mais le jeune homme semblait bien différent... Il le sentait... Qui était-il en réalité ? Il ne le savait pas trop et poser des questions ressemblerait trop à un interrogatoire. Après tout, ce n'était qu'un simple livreur non ? Un très beau livreur oui. Un peu simplet aux premiers abords, mais aussi sourire enfantin et tout à fait charmeur.

Enfin, le patron contrôlait la marchandise tout en écoutant les paroles de l'humain. Ce dernier avait déjà fait des livraisons, mais jamais dans le genre d'endroit que dirigeait le vampire. Toujours chez des particuliers. En même temps, ça se voyait qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit... Il était bien trop innocent pour ça. Puis le jeune homme en vint à demander dans quel genre d'endroit il se trouvait. Après tout... S'il ne savait pas, Ryoga pouvait tout simplement lui expliquer. Aussi clairement qu'il le pourrait ça c'était certain... Parce que expliquer à un... Enfant ? Où il se trouvait, c'était assez compliqué!

Le blond souria alors doucement avant de finalement poser son fessier sur le rebord de son bureau avant de croiser les bras sur sa poitrine et ainsi réfléchir aux mots qu'il devrait utiliser pour qu'il soit clair. Et puis le rouge que l'humain avait sur les joues le rendait vraiment adorable...

"- Je dirige un établissement dit "de passe". C'est à dire que mes employés vendent leurs charmes à des clients qui recherchent soit juste un peu de compagnie et ainsi passer un peu de bon temps sans aller plus loin. Soit ils passent à l'étape supérieure... Autrement dit être bon au lit fait parti des compétences requises pour travailler ici."

Ryoga ne savait pas trop si il avait été clair ou pas. Mais il avait utilisé des mots qui ne choquait pas la sensibilité de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMar 18 Jan - 14:11

L'homme semblait gentil, et Uruha ne se sentait pas mal à l'aise prés de lui. Mais c'était un vampire, et les vampires sont des menteurs ! Ils ne veulent qu'une seule chose et sont prêt à tout pour s'en emparer. Le blond l'avait compris avec Ikuma. Situation douloureuse pour lui. Donner sa confiance à quelqu'un qui n'avait pas prit le temps de s'occuper de ses sentiments. Le blond avait faillit dépérir à la suite de cette histoire. Mais il fallait avancer non ? Et puis Uruha aait l'habitude des durs choses dans la vie. Il n'avait jamais vraiment aimé la vie. Bien qu'à présent qu'il était libre, il était trés heureux. Le vampire blond regarda un long moment les vêtements, et le petit humain espérait que tout soit en ordre. Il ne voulait pas que son patron ai des problémes. Il l'aimait bien ce vieux monsieur aprés tout. Il l'avait acceuillit sans poser de questions. Et il laissait passer les petites crises de son employer sans problémes. Uurha ne voulait rêver mieux pour lui.

Ah ... Le patron de l'établissement le regarda avant de refléchir un moment. Est-ce si difficile d'expliquer ce qu'ils faisaient ici ? Il prit place sur son bureau avant de répondre. Au fur et à mesure de ses paroles, le blond se senti mal à l'aise. Il y avait des hommes qui payaient pour passer du temp avec d'autres ? Et en plus il avait une possibilité de plus ? Mais plus de quoi ? Et pourquoi fallait-il passer à l'étage ? Puis, le vampire ajouta qu'il fallait être bon au lit ... A cette parole, uruha se senti rougir violement. Il avait beaucoup entendu de personne parler de ce genre de chose, en faire des sous entendu ou autre. Mais jamais le petit humain n'avait touché à ça, ou s'être fait touché. Comment alors que personne ne l'approchait ? Juste le dévorait des yeux ? Il n'osait même pas levé les yeux vers l'homme qui lui faisait face et sur le coup ne savait que dire.

Ne sachant que faire, il chercha un instant dans ses poches quelque chose, il prit le stylo qu'il avait en main avant de le tendre à l'homme sans levé les yeux et pris la parole tout gêné :

- Je ... Vous ... Signer ... Il faut signer le bon de commande ... S'il vous plait ...

Uruha venait enfin de comprendre les choses qu'il avait vus en arrivant dans l'établissement. Et se sentait honteux ... Surtout de passer pour un sot, une fois de plus ... Ce n'était pas de sa faute si personne ne lui avait appris cela. Le médecin qui s'amusait avec lui, ne le touchait jamais et ce n'était pas son patron qui le ferait. Mais pour le coup, il ne savait que dire. Il décida donc de lever lentement les yeux vers l'homme, vraiment tout géné avant de murmurer :

- En tout cas ... Les gens semblent aimaient votre ... Entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMer 19 Jan - 9:25

Ryoga avait essayé d'être le plus clair possible dans ses propos. Il ne voulait pas non plus trop choquer le jeune homme, mais de ce qu'il pouvait voir... Si. Il avait réussit! Mais l'humain était tellement mignon avec les joues rouges que le grand blond ne s'en excuserait pas! Ca le faisait même plutôt rire. Il ne savait pas quel âge pouvait avoir ce jeune homme, mais ne rien connaitre du sexe à son âge, c'était vraiment inadmisible! Mais totalement adorable. Peut-être que le patron en profiterait pour faire son éducation. Après tout, il s'y connaissait plutôt pas mal, vu l'âge qu'il avait!

Enfin, quand Ryoga finit son explication, le jeune homme semblait comprendre de quoi il s'agissait dans son club. Eh oui, beaucoup de monde payait pour prendre du bon temps. Humains comme vampires. Ils étaient tous logés à la même enseigne! Le vampire le premier, surtout qu'il en profitait pour baiser tout ce qui lui passait sous la main. En ce qui le concernait, c'était vraiment une drogue! Et quand il ne trouvait pas ce qu'il voulait, eh bien il lui restait Nao qui là, pionçait comme un petit chat dans sa cage à l'appartement. En tout les cas, ça rendait muet le pauvre humain qui semblait vraiment choqué! Puis, finalement, il lui baragouina quelques mots et lui demanda enfin de signer le bon de livraison, attestant que ce dernier était conforme à la marchandise qu'il avait reçu. Finalement, le maitre des lieux lui tendit le tout:

"- Voilà."

Il attendit que le plus jeune les reprenne tandis qu'il le regardait encore. Ryoga n'avait pas vraiment envie de s'immiser dans sa tête, mais il savait à peu près à quoi ce dernier pouvait bien penser. Un sourire passa sur le visage du vampire que l'autre releva les yeux, timides, vers lui. Il appréciait le compliment. Il avait quand même passé pas mal de temps à le construire et il était vraiment satisfait de ce que ça avait donné.

"- Dès qu'il s'agit de sexe, tout le monde est content. Reste à savoir si cet endroit vous plait à vous... Vous semblez timide et inexpérimenté dans ce domaine..."

Finit par dire Ryoga en fixant toujours l'humain. Bien entendu, il ne restait pas loin, prêt à approcher un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMer 19 Jan - 13:33

Le sexe ... Une chose totalement inconnus pour le plus jeune qui ne l'avait jamais expérimenté. Non non jamais. Même avec un corps appelant la luxure, il n'y avait jamais gouté. Aprés tout personne ne lui avait appris les choses de la vie à ce petit enfant. Car oui, Uruha n'était encore qu'un enfant à qui on avait volé sa vie. Il ne connaissait rien et apprenait tous les jours de nouvelles choses. C'était amusant mais souvent, le blond passait pour un demeuré ou un sot. Et le regard de certaines personne était bien trop douloureux par moment. Ce n'était pas facile d'être si différent ! Mais le blond ne voulait pas penser à cela, il savait que les vampires peuvent prendre part aux esprits des hommes. Qu'ils peuvent y chercher des informations et même en mettre. C'est ce qui lui était arrivé avec Ikuma ... Non ! Uruha ne voulait pas penser à cet homme, plus jamais ! Il leva donc les yeux vers le chef de l'établissement et émit un petit compliment. C'est vrai que les personnes qu'il avait croisé ne semblait pas du tout mécontente de leur sort ici. En un sens, ce vampire vendait du plaisir non ? Et cela était une bonne chose. Enfin Uruha le pensait.

Et sourit à la phrase du plus vieux, bien que lui ne savait pas si tous les gens aimait le sexe. Est-ce que c'était bon ? Comment était-ce d'abord hein ? Est-ce que lui pourrait un jour connaitre cela ? Les questions étaient nombreuses, et la fin de la phrase de l'homme le fit sursauter. Cet endroit était joli, bien que chaud ... Trés chaud en faite. Mais il était vrai que l'humain n'y connaissait rien. Il hocha alors la tête, offrant un grand sourire sincére au vampire avant de répondre :

- Je trouve ... C'est un bel endroit mais ... Je ne peux l'apprécier à sa juste valeur, j'en suis désolé ...

Uruha ne se voulait pas du tout aller voir des hommes pour leur compagnie ou ... plus ... Et d'ailleurs c'était quoi ce plus hein ? Le blond approcha son corps du bureau, afin de poser le double du bon de commande dessus, mais sans s'en rendre compte, il s'approchait aussi du patron qui se trouvait sur le bureau ... Il lui sourit timidement, posant le papier et murmurant :

- Je suis désolé ... Je suis un sot je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyJeu 20 Jan - 10:07

C'est bien ce que pensait Ryoga. Il avait un puceau devant lui. Charmant en tout cas et il avait bien envie d'être celui qui arrivera à lui faire découvrir tout ça. Et qui sait! Peut-être qu'il en redemanderait le petit! M'enfin. Il ne fallait pas trop se faire d'illusions là-dessus. Il avait l'habitude que ce genre de petite créature le fuit comme la peste. En tout les cas, le vampire se contentait d'observer la chose avant de faire quoique ce soit. Encore une fois, ce jeune homme était vraiment beau. Il ne savait vraiment pas ce qui l'empêchait de lui sauter dessus tout de suite.

En tout les cas, le jeune homme ne réagissait pas vraiment au mot "sexe". Il était vraiment puceau et ça le rendait tout à fait adorable... C'était rare que le vampire tombe sur ce genre de perles, alors forcément, il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. Ryoga était toujours assis sur son bureau l'observant sans relâche. Le petit fit de nouveaux compliments sur son établissement avant de se rapprocher de lui et déposer le double du bon de commande sur son bureau. Les yeux de Ryoga vagadondaient sur le corps fin et désirable du jeune homme avant qu'il n'entende ses quelques murmures. Pourquoi serait-il un sot pour ne rien connaitre de tout ça ? Le vampire fronça les sourcils avant de se mettre à parler:

"- Vous avez quel âge ? 18 ? 20 ans... Si vous voulez mon avis, lorsqu'il s'agit de sexe, personne n'est bête ou sot comme vous dites... Il y a toujours quelque chose à apprendre ou à essayer... Il faut juste se jeter à l'eau une bonne fois pour toute. Ca clouera le bec de certain racontards médisants."

C'était ce que pensait le vampire... Après il tendait des perches... Allez savoir si le jeune serait capable de les saisir ou non...? Il lui resterait le rentre-dedant après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyJeu 20 Jan - 16:45

Le blond n'avait étrangement pas peur d'être si proche de cet homme. Et pourtant, ce vampire n'était pas une personne qu'on pouvait nommé d'honnéte. Il était plein de luxure, et si beau. Il faisait frissoner le plus jeune qui ne savait que faire à présent. Il se sentait observait, comme si le vampire sondait son ame, mais surtout son corps. Celui-ci semblait être au gout du plus vieux. Finalement, le patron lui annonça qu'il n'y avait aucune honte à dire que l'on n'y connait rien du tout. Il continua en disant que personne ne pouvait tout savoir et tout connaitre dans le sexe. Alors, si Uruha apprenait, il pourrait devenir un peu normal ? Et puis aprés tout, l'humain n'y connaissait rien, mais il était bien attentif, et il pourrait apprendre tout ce qu'on pourrait lui demander de connaitre. Il avait toujours bien appris ce qu'on lui avait montré. N'ayant jamais fait d'études, il était devenus vendeur quand même ! Son patron lui avait appris quelques petites choses. Et le petit Ruwa avait appris le reste lui même.

Le blond sourit alors au vampire, se reculant doucement de son corps avant de baisser la tête quelques secondes. Il finit par prendre une decision et reprit la parole d'une voix enfantine et joyeuse. Son sourire était aussi sincére et innoncent qu'à l'accoutumé.


- Je ... Je ne veux plus être ignorant.

Il se retourna, cherchant un peu ce qu'il pourrait faire pour apprendre quelque chose d'aussi étrange que le sexe. Il n'y connaissait rien, et ne connaissait personne. Alors qui pourrait l'aider ? L'homme qui se trouvait dans la même piéce que lui ? Aprés tout pour se retrouver à la tête d'un établissement de ce genre, il devait s'y connaitre. Uruha finis par prendre une decision et se retourna vers le blond.

- Est-ce ... Vous devez avoir beaucoup à faire mais ... J'ai trés peu d'argent mais si vous pouviez me donner quelques ... Enfin m'expliquer ou m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyJeu 20 Jan - 23:40

De plus en plus il trouvait ce jeune homme charmant. Ca lui plaisait, pour une fois qu'il n'avait pas à faire à un truc qui écarte les cuisses trop facilement. Au moins, ce petit jeune semblait doux et innocent. En tout cas, c'était l'impression qu'il dégageait au vampire. Il l'avait bien regardé et on pouvait dire que c'était plus ou moins le style d'homme que recherchait Ryoga... En un sens, Nao lui ressemblait pas mal non...?

Bref... La discussion n'en était pas là, mais à discuter de sexe. Enfin, Ryoga donnait quelques notions. Lui, le sexe, c'était un domaine qu'il maitrisait plutôt bien. Oui, il était bien connu pour collectionner les amants et autres coups d'un soir, mais jamais ses amants ne s'étaient plaint de quoi que ce soit qui le concernait. Il ne se vantait pas et beaucoup de monde le disait doué pour ça... Alors il espérait être à la hauteur des attentes de son nouvel ami de ce soir qui semblait vouloir apprendre cette nuit. Apprendre avec lui de surcroit... Mais il voulait... Payer...? Pourquoi faire ? Ryoga serait son mentor pour rien du tout. Il avait déjà le corps ce charmant garçon, alors il ne demandrait rien de plus. D'ordinaire, il était radin ou voleur, mais là non, il n'avait pas envie de froisser son vis à vis.

"- Ce serait avec joie que je puisse vous apprendre tout ça."

Le vampire souriait doucement, tout ça pour le mettre en confiance. Il y avait tout de même de quoi avoir peur pour sa première fois, mais il n'avait pas l'impression que le jeune homme sache que tout ça faisait mal lorsqu'on est vierge. Il le mettrait forcément en garde et ferait ce qu'il fallait pour limiter la casse. En attendant une question lui brulait les lèvres, il s'empressa donc de lui demander:

"- Dans ce cas, puis-je connaitre votre nom ? Et m'autorisez-vous à vous tutoyer ?"

Voilà, ça c'était dit. Quant à son nom à lui, il n'avait pas vraiment besoin de le lui apprendre, il avait été écrit sur le bon de commande qu'il tenait toujours à la main. De toute façon, pour aller plusloin, ils changeraient de pièce... Pas question de faire ça ici. Il fallait un support confortable pour son partenaire humain. Et puis son boulot attendrait encore, il avait l'éternité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyVen 21 Jan - 14:09

L'homme devait s'y connaitre, d'ailleurs pour tenir ce genre d'endroit, il avait surement essayé un peu tout ses employés non ? Uruha ne savait pas trop. Mais pour connaitre les compétences de ses employés, il devait bien un entretiens d'embauche non ? Uruha ne savait pas, aprés tout, lui, ce n'était pas son rayon. Il sourait, attendant que l'homme lui réponde, il avait peut être fait une erreur en demandant cela. Peut être que ce nommé Ryoga ne voudrait pas. Qu'il lui ferait du mal, le virerais d'ici. Non, pourquoi ferait-il cela ? Ce n'était pas un homme méchant ... Le blond l'espérait. Il eut rapidement sa réponse, et pus enfin soupirer. Le vampire accepetait avec joie. C'était vraiment gentil de sa part, même si le vendeur se demandait encore comment il pourrait payer ce genre de chose. Et puis, est-c que cela serait dur ? Comment Ryoga s'y prendrait ? Cela serait douloureux ? Pénible ? Mais non ! Si c'était le cas, pourquoi des hommes payeraient pour cela ? Absurde.

Ensuite, le vampire demanda deux petites chose, que le blond ne pouvait refuser de lui donner. Son nom, c'était simple, et puis il pouvait bien le tutoyer. Aprés tout, y'avais beaucoup de vampire qui le faisait sans que le blond ne puisse y avoir son mot à dire. Ils venaient dans le magasin et le traiter un peu en esclave. L'appelant ''gamin'', ''Blondinet" et autre ... Et le tutoyant comme du bon pain. Le petit humain sourit alors, rendant son visage encore plus adorable avant de répondre d'une voix douce :

-Bien entendu, je vous en pris. Oh et, je m'appelle Uruha.

A présent qu'allaient-ils faire ? Rester ici ? Ou aller autre part ? Le vampire avait parlé d'un endroit ou les autres allaient pour ''plus''. Ne sachant que faire, le blond posa son petit sac sur la chaise qui se trouvait devant le bureau du patron. Ainsi, il lui montrait qu'il était prêt ... Pour quoi, il ne le savait pas vraiment. Mais il avait décidé de ne plus être un gamin. Il voulait être considéré comme quelqu'un de normal. Et les gens normaux font le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptySam 22 Jan - 21:08

Pour avoir testé ses employés... Oui, ça oui! Il l'avait fait et plutôt deux fois qu'une! Il n'engageait pas n'importe quoi non plus. Non mais oh. Donc, pour s'y connaitre... On va dire et pour avoir pratiqué, c'était un grand oui! Mais là n'était pas la question. Il attendait toujours en souirant le nom de son partenaire et il fut heureux que ce dernier lui permette de le tutoyer. Il se doutait bien qu'un autre que lui ne serait pas aussi poli. Mais... Il y avait une différence, le blond le voulait plus que tout, alors il fallait bien prendre des gants avec ce genre de jeune homme. Chose que Ryoga savait faire à la perfection.

"- Je suis enchanté de te connaitre Uruha."

Enchanté! Pour sûr. Il avait ce qu'il voulait pour le moment. Et en cet instant, son petit esclave était pour le moment un simple souvenir. Il avait pas envie de se prendre la tête ce soir et Uruha était la parfaite distraction du moment. Pas que Ryoga avait une certaine pression sur les épaule à cause de fait qu'il était encore vierge, mais il faudrait qu'il s'applique pour ça!

Il laissa donc ensuite l'humain poser ses affaires dans un coin, montrant qu'il était prêt à passer à la suite. Un nouveau sourire éclaira le visage du vampire qui prit ensuite la décision de changer de pièce. D'un geste doux, il agrippa la main du jeune pour le faire sortir de son bureau. Le patron le verrouilla en sortant, puis il le mena vers l'étage où il fallait trouver une chambre vide. Enfin... Trouver... Ryoga en avait une attitré et c'était la plus luxueuse de toutes.

"- On sera plus tranquille ici."

En un sens, c'était vrai et le blond fit passer aux autres vampires qu'il n'était plus disponible pour personne. Puis, il se retourna vers Uruha. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyDim 23 Jan - 12:23

Le sourire de Ryoga, son attitude et sa prestance. Tout attirait peu à peu le plus jeune qui ne pouvait qu'être content d'avoir fait les livraisons ce soir. Il ne savait pas encore ce qui allait se passer, mais il suivit le plus vieux lorsque celui-ci le prit le bras pour le faire sortir du bureau. Il laissa le patron fermer son bureau, observant un peu ce qui se trouvait autour de lui. Il croisa quelques vampires accompagnés d'hommes. Il y avait de l'alcool et des rires. Des gémissements et des soupires. Uruha se sentait peu à peu rougir ace à ce spectacle dont il ne connaissait rien du tout. Mais peut être que cela allait changer ce soir. Il deviendrait quelqu'un de moins enfant. Ryoga allait lui faire perdre son innocence. Mais cela ne lui faisait pas peur pour le moment. Il sourit au vampire et le suivit dans les couloirs. Ils montérent un étage, avant de s'approcher d'une chambre un peu en retrait par rapports aux autres. Uruha entra avant de s'emerveiller devant tan de luxe.

La chambre était vraiment trés belle. Il s'y trouvait divers objets, bien que quelques uns étaient inconnus au petit blond qui venait d'entrer. Il s'avança dans le milieu de la piéce avant de se tourner vers le vampire qui lui annonça qu'ici, ils seraient tranquille. Le blond répondit par un sourire avant de prendre la parole :

- C'est vraiment trés beau ici ...

Ne sachant que faire, le blond observa encore un peu la chambre. Il n'y connaissait rien, et ne savait donc pas ce qu'il fallait faire dans ce genre de moment. Mais Ryoga allait sûrement l'aider. Aprés tout, il s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMar 25 Jan - 13:14

Ryoga laissa le petit humain faire l'inspection de la chambre qu'il leur était réservé. le blond souriait doucement et le laissa donc regarder en détail ce qu'il possédait à l'intérieur. Un beau lit à baldaquin avec de lourds rideaux en velour bordeau. Cette chambre faisait toujours le même effet à ses amants et Uruha ne faisait apparemment pas exception. Un compliment se fit entendre, ce qui faisait sourire un peu plus le vampire qui vint ensuite se coller dans son dos, ensserrant tout doucement sa taille. Le jeune homme ne devait pas faire attention à son corps froid. Le contraste pourrait lui faire peur... Enfin, ça c'est ce qu'il pensait. Et comme Ryoga avait décidé de ne pas s'imisser dans les pensées de l'humain. Puis, il murmura à son oreille pour répondre à son compliment:

"- Il faut bien mettre ta beauté en valeur."

Le vampire alla ensuite bisouiller son cou avant de le faire pivoter sur lui-même pour qu'il lui fasse face. Son innocence le rendait vraiment mignon. C'en était presqu'un crime de le lui faire perdre. Mais ça, Ryoga s'en fichait pas mal. Ce qu'il voyait, c'était qu'il pouvait s'envoyer en l'air avec un humain tout en lui apprenant comment on fait. C'était pas beau ça franchement ?
Le maitre des lieux porta ensuite ses doigts froids aux lèvres d'Uruha pour les caresser quelques secondes avant de finalement se sentir irrésistiblement attirer par ces dernières. Lentement, il posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser, doux et tendre. Il ne fallait pas qu'il ait un mauvais souvenir de sa première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMar 25 Jan - 19:07

Alors que le plus jeune s'emerveillait de la couche qu'il avait devant les yeux, il sentis le vampire s'approcher de lui. Se tendant un peu au début, il se laissa finalement aller dans les bras de celui-ci. Un sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'un petit rougissement ne prenne place sur ses belles joues rondes. Il n'était pas si beau que ça voyons. Ah ... Uruha laissa échapper un soupire alors qu'une bouche gelé venait de se poser sur son cou. Le contraste de ces deux peaux était vraiment délicieux et frisonnant. Le blond ferma les yeux afin de sentir ce contact encore plus intensement. Mais alors qu'il s'y faisait enfin, voila que le vampire le lâchait pour e faire se retourner face à lui. Ainsi, c'était plus dur. Les joues du plus jeune étaient colorées d'un petit rose mignon alors qu'un doigt passa sur ses lèvres. C'était doux, et froid. Mais clairement agréable ! Uruha se laissait totalement faire, laissant les lèvres de l'autre se poser sur sa bouche. Le baiser était doux et lent. Il fallait avouer déjà que c'était le premier du jeune humain. Jamais personne n'avait touché à ses lèvres. Elles étaient vierges et à présent, elle prenait le goût du plus vieux.

Ryoga semblait vouloir que le jeune lui montre qu'il était d'accord ou fasse un signe. Et c'est ce qu'il fit. Il entrouvrir sa bouche, laissa la langue du vampire venir jouer avec le sienne. Il avait lus dans un livre que cela se passait ainsi. Ses mains ne pouvaient rester le long de son corps, il décida donc lentement et timidement de les poser sur les épaules du vampire. Soupirant dans le baiser, il aimait la sensation que cela faisait parcourir dans tout son corps. Il semblait qu'il devenait plus chaud ... Une flamme dans son ventre venait de s'allumer et c'était vraiment bon. Uruha allait même jusqu'à donner un peu de lui dans son premier baiser. Une main passa dans la nuque du blond, la caressant. C'était tellement étrange cette froideur. Ca donnait des frissons !

Au bout d'un moment, le blond se recula, il lui fallait respirer. Il avait encore du souffle lui. Il laissa un soupire passer sa bouche avant de sourire. Mais alors qu'il venait enfin de reprendre son souffle, il décida d'aller de lui même. Lentement sa bouche alla à la rencontre de celle qui venait de s'unir à elle. Mais il ne menait pas le baiser, il l'offrait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMer 26 Jan - 9:56

Ryoga testait les choses à faire et à ne pas faire avec l'humain. Là, un simple baiser. Le vampire se demandait bien quel effet ça pouvait avoir ou même si c'était le premier. Apparemment oui et l'immortel s'en accomoda, lui apprenant tout simplement comment on fait. Ce n'est que timidement que le jeune garçon ouvrit la bouche pour laisser le blond caresser sa langue avec la sienne. Le contact était vraiment agréable et Ryoga faisait tout pour éviter de lui faire peur. C'était le maitre mot sachant comment se comportait Uruha. Finalement, tout se passait bien et le jeune homme enlaçait le vampire. Ca lui faisait du bien de savoir qu'il n'y aurait, à priori, aucun problème entre eux.

Uruha fut le premier à rompre le baiser. En même temps, c'était un humain, alors il comprenait fort bien qu'il puisse rapidement manquer d'air. Il le regarda ensuite dans les yeux, lui souriant quelque peu. Le plus jeune semblait satisfait de cet échange, qu'il en redemanda de lui-même. Pour le plus grand plaisir du vampire que l'enlaça un peu plus étroitement, se mettant à lui caresser le dos. De la même façon, le blond prit les commandes de se nouveau baiser tout en faisait reculer le jeune homme vers le lit. Ce n'était que le prélude après tout. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre, il y passe... Et autant que ce soit fait avec son consentement et surtout! Qu'il aime ce qu'il va se passer. Ryoga allait y travailler et prendrait sur lui pour dompter son impatience sauvage. Cette facette de lui verrait peut-être le jour avec le jeune homme un peu plus tard.

Finalement, le vampire l'allongea sur la surface du lit et fit glisser une de ses mains froide sur le corps du plus jeune afin de le caresser un moment allant jusqu'à commencer à déboutonner les boutons de sa chemise. Il fallait bien que Ryoga voit un peu la marchandise qu'il s'apprêtait à tester non ? Mettant fin au baiser, il plongea de nouveau ses lèvres dans son cou, pour y déposer de légers baisers tout doux et furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMer 26 Jan - 18:33

Ryoga se colla un peu plus du petit blond, l'enlaçant un peu plus. Ses mains caressaient le dos du plus jeune qui se détendait. Il se sentait bien dans les bras du vampire, bien que son contact était froid, ce n'était pas désagréable. Uruha donnait ce qu'il pouvait dans ce baiser, son deuxiéme à présent, c'était agréable vraiment. Des nouvelles sensations qu'il ne connaissait pas avant, mais qu'il apprenait un peu là. Il se concentrait vraiment afin de ne pas montrer de la mauvaise volonté. UN soupira passa ses lèvres avant que le vampire ne le fasse se reculer lentement. Surpris, mais ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer ensuite, il se laissait faire. Mais alors qu'il embrassait encore les lèvres gelés du plus vieux, jouant avec sa langue étrangement chaude, il se sentis partir en arriére.

Le petit humain lâcha les lèvres de son ainé, laissant sortir un gémissement de surprise avant qu'un matelas ne le receptione. Ils étaient à présent sur le lit. Il n'avait plus contre lui la bouche appétissante du patron des lieux, mais ses yeux qui ne le lâchait plus. Les mains froides se mirent à déboutonner la fine chemise qui couvrait son torse. Un petit frisson passa dans le corps du plus jeune, jamais personne ne l'avait vus dénudé. Jamais, et il y avait beaucoup de choses qui se trouvaient sous le tissus. Surtout de fines cicatrices, des marques de piquûres, ... . Mais alors que le plus jeune commençait à se tendre à la perspective de se retrouver nu, une bouche taquine vint se poser dans son cou, déposant de légers et doux baisers. Uruha soupira sous la bouche du vampire se tortillant un peu sous son corps. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il ne voulait pas passer pour un idiot ! Aussi passa t-il ses mains dans les cheveux du blond, caressant sa nuque.

Il finit par prendre son courage à deux mains, attendant que son professeur se recule pour finir d'enlever lui même sa chemise. Il laissa l'homme découvrir son torse pâle, et surtout ses bras de cicatrices et marques diverses. Son 'docteur' avait beaucoup aimait son petit rat de laboratoire. Il avait tellement utilisé de produit, et chose sur Uruha qu'on ne savait ce qui pourrait se passer dans la suite de sa vie. Peut être allait-il mourrire rapidement. Ou vivre plus. Finir fou ? Personne ne le savais et ne pouvait le dire à l'avance. En tout cas, Uruha, un peu honteux de son corps, qui était pourtant vraiment beau si on enlevait les marques, tourna la tête sur le côté, les joues toujours rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyVen 28 Jan - 9:02

Ryoga et Uruha échangeait baisers sur baisers maintenant. Et il était dans la logique des choses que les deux hommes aillent s'étaler sur le lit. Le vampire ne voulait en aucun cas faire paniquer son petit amant de ce soir, alors il devait attaquer sans relâche et en douceur. Toujours en douceur, sinon, le petit humain se tendait comme un arc et pour la suite des évènements, ce n'était pas très bon pour lui. Mais contre toute attente, alors qu'il commençait à le déshabiller, il avait eu la riche idée de venir poser ses lèvres froides dans le cou d'Uruha qui se détendit aussitôt. Ca lui faisait du bien de toute manière. Et puis il lui faisait découvrir ce qu'est le sexe, alors bon... Encore heureux que le vampire savait s'y prendre. Ryoga avait sourit avec les caresses que lui donnait le petit humain. Ses mains étaient chaudes et douces, très agréable pour ce genre de moment.

Le vampire se redressa à un moment donné, laissant le plus jeune retirer sa chemise. Le blond pouvait observer le torse du plus jeune, qui outre les marques et diverses cicatrices, était vraiment très beau... En temps normal, il trouverait ça logique de trouver un humain avec autant de marques, mais là... Il trouvait que ça gâchait un peu la beauté de son amant. Le pauvre chéri en rougissait de honte d'ailleurs. Ryoga alla lui faire une caresse sur la joue avant que sa main ne glisse vers sa gorge, retirant de ce faire les cheveux qui la cachait pour ensuite finir par toucher son corps. Le vampire le regardait avec envie et il sourit doucement avant de murmurer sensuellement:

"- Tu es vraiment très beau..."

Ca ne le complexait pas non... Bien au contraire, ça le flattait d'avoir pareille beauté aussi pure pour lui. Vraiment fier. De même, Ryoga défit lentement les boutons de sa chemise sous le nez d'Uruha et laisserait les pants de sa chemise flotter dans l'air pour le moment. Puis il revint vers le plus jeune, allant chercher ses lèvres pour de nouveaux baisers appuyant un peu plus ses caresses. Il cherchait maintenant les points les plus sensibles du plus jeune pour le faire gémir et ainsi prouver qu'il éprouvait du plaisir à ce qui passait. Ryoga touchait ses petits boutons de chair, les titillant doucement et avec dextérité... Lui aussi testait un peu tout pour satisfaire le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyLun 31 Jan - 13:49

Le regard que Uruha avait peur de croisé, il du s'y plonger au bout d'un moment. Mais aucune trace de mauvaises choses. Il ne semblait pas mettre beaucoup d'importance sur les marques dont le corps du blond était parsemé. Et puis, il passa une main froide mais douce sur sa joue, lui souriant avant de faire frisonner celui-ci en descendant cette chose gelé le long de son visage jusqu'à son cou qu'il dégagea. C'était étrange. Le vampire voulait le mordre ? Vraiment ? Ikuma l'avait déjà fait. Mais Uruha n'avait pas eu son mot à dire. C'était méchant quand même ! Profitant qu'une crise de panique, Ikuma lui avait pris du sang et avait fait une promesse qu'il finit par rompre. Mais là, ce soir, le petit Ruwa était totalement d'accord. Il voulait savoir ce que cela pourrait faire. Il voulait sentir le sang sortir de son corps autre que par une prise de sang. Il lui sourit alors, les joues rouges de gênes mais totalement en prise sous la beauté de ce Ryoga. Celui-ci venait de déboutonner sa chemise qui pendait contre son corps à présent. Il avait laissé cette peau devant les yeux du jeune qui l'observait encore et encore. Il se sentait tout rouge mais se mordait aussi la lèvres afin de ne rien dire.

Mais une bouche vint se poser sur la sienne, avant de commencer une série de baiser qui fut coupé lorsque le vampire toucha un endroit assez sensible du jeune. C'était … Cela donnait une sensation de chaleur dans son corps, entre ses reins. Il soupira, ne sachant que faire. Il décida de se laisser aller avec cet homme. Il s'offrait totalement à lui. Il ferma quelques instant les yeux afin de bien ressentir les sensations encore plus intensément. Il soupirait alors que le blond s'amusait sur son corps. C'était vraiment bon ! Uruha finis par ouvrir les yeux, sans s'en rendre compte, il venait de poser une main sur le torse froid et doux. Il passa cette main chaude du haut en bas, apprenant la sensation d'une caresse. Il soupira, ancrant son regard à celui de son premier avant avant de murmurer :

C'est vous … Vous êtes beau … Et froid …

Son corps se gorgée de chaleur, quelque chose d'étrange. Il sentait quelque chose en lui durcir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyJeu 3 Fév - 1:11

Ryoga aimait beaucoup ce petit. Ses réactions étaient tellement adorables dans le fond. Il ne savait pas ce qui se passait en lui et ça semblait l'intriguer au plus haut point. C'était vraiment une chose à voir sur le visage d'un humain. Il le savait vierge et ça ne l'en rendait que plus mignon. Il rougissait toujours sous la gêne. Ca faisait sourir Ryoga qui n'avait plus eu de petite chose vierge entre les pattes depuis bien longtemps.

Enfin. Le patron du Night Club se retrouvait presque à moitié nu devant lui. Un compliment passa les lèvres de son amant de ce soir. Le vampire souriait davantage. Il le savait lui qu'il était beau. On lui faisait toujours les mêmes remarques au lit. Mais venant de lui, c'était mieux. Plus adorable en tout les cas. Nao ne comptait pas dans ces cas là. Il lui avait peut-être certainement dit, mais entre les coups de baise et les punitions qu'il lui donnait... Il n'y avait pas vraiment de moment où ils faisaient l'amour tout les deux. Là c'était vraiment différent. Il lui apprenait comment faire... Ryoga laissa Uruha toucher son corps pour pouvoir répéter ces gestes avec un autre. De toute façon, il fallait bien une première fois à tout le monde et là, c'était l'heure d'Uruha. Ryoga aussi s'était mis à le caresser, passant sa main froide sur le corps fin de l'humain. Il en avait profité pour aller torturer ses petites billes de chair et un joli son sortit d'entre ses lèvres. Le blond souria en coin et alla déposer une petite marque dans son cou. Un petit souvenir de lui <3

Pour le reste, il servit de sa bouche pour répéter ses caresses. Ses mains quant à elles s'aventuraient près de la ceinture du pantalon de ce cher Uruha. Il sentit que l'élastique de son boxer dépassait un peu et s'amusa à jouer avec et à tirer un peu dessus pour faire monter l'envie encore un peu plus. Le jeune homme réagissait bien en tout les cas et à ce moment là, Ryoga alla détâcher la ceinture du plus jeune. Fallait bien que le vampire aille tâter un peu la marchandise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyDim 6 Fév - 17:38

Le vampire était si doux avec lui, que Uruha se sentait de mieux en mieux. Il le laissait parcourir son corps de ses mains froides, de sa bouche gelée. Alors que peu à peu, sa propre peau s'échauffait. Toutes ces sensations étaient délicieuses ! Le petit humain ne semblait n'être plus que soupires et miaulement d'un plaisir qu'il découvrait. C'était nouveau et si bon. Ryoga était vraiment un amant idéal pour cette première expérience. Il prenait bien soin e lui, et le bond essayait de lui rendre comme il le pouvait. Un peu gauchement, il parcourrait son torse avant de laisser sortir un nouveau gémissement sous cette bouche merveilleuse. Il le laissa descendre plus bas de ses mains, touchant son sous vêtement, les joues toujours plus rouges. Essayant de masquer cette … peur ? Il passa ses petites mains chaude dans le dos du vampire, et finis par retirer sa chemise pour parcourir sans obstacle cette peau pâle et douce. Il la griffa légèrement sous une nouvelle vague de plaisir avant de sentir le maitre des lieux s'attaquer à son pantalon. Miaulant de surprise, Uruha essaya de se rassurer devant l'inconnue et demanda d'une petite voix haletante :

Vos lèvres … S'il vous plait Ryoga.

Il attendait que l'homme lui offre ce qu'il venait de demander, essayant d'imaginer ce qui se passerait par la suite. Après tout, il ne devait pas exister plus innocent que le petit humain dans ce bas monde. Quoi que peu être un nouveau née ou un petit enfant. Mais le blond n'avait pas peur, il était curieux et surpris de se découvrir si sensible par endroit. Comme si le vampire, lui faisait redécouvrir son propre corps. C'était une nouvelle page qui se tournait dans la vie du plus jeune.

Une fois qu'il eut les lèvres de son ainé, il mit dans le baiser qui suivit, toutes ses envies, ses craintes et se donna tout entier. Il aimait ce qu'il découvrait avec le vampire blond. Celui-ci devenait une personne importante dans sa vie ! Une fois rassurée, Ruwa rendit ses lèvres à Ryoga avant de murmurer, les yeux brillant, les joues rouges, le corps donnée :

- Montrez moi plus … Ryoga-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMar 8 Fév - 11:41

Ryoga tentait de se faire le plus doux possible et à mesure qu'ils avançaient vers le point lointain du non retour, le blond voyait bien que tout ses efforts étaient récompensés. Les caresses et les baisers du vampire le faisaient soupirer et gémir de plaisir pour le plus grand plaisir de ce dernier, qui au moins, voyait qu'il prenait plaisir à tout ce qu'il se passait. C'était ce qu'il y avait de plus important après tout non ? Ce qui lui faisait encore plus plaisir, c'était qu'Uruha y mette un peu du sien, et bien qu'il ne sache pas s'y prendre, il caressait tout de même Ryoga qui soupirait sous ses caresses pour lui montrait que lui-même appréciait ces dernières.

Par la suite, Ryoga descendait dangereusement ses mains froides sur le corps de l'humain, lui procurant ainsi de nouveaux plaisirs. Les ongles de Uruha se mirent à glisser sur la peau du vampire, ce qui le fit sourire. Même si il n'y connaissait rien, il avait déjà les bons gestes. Néanmoins, les doigts experts du patron du Night Club s'aventurait sur la ceinture de son amant de ce soir. Le plus jeune se crispa un moment avant qu'il n'entende sa petite voix lui quémander un baiser. Comment Ryoga pouvait-il lui refuser ça franchement ? Lui qui est si beau et si mignon en cet instant!?

Le sourire aux lèvres, le blond lui donna un baiser... Long et doux pour ne pas l'effrayer, tandis que ses doigts s'activaient à lui défaire la ceinture, ouvrant lentement son pantalon. Peu de temps après, Uruha relâcha les lèvres du vampire pour lui murmurer d'autres mots. Il était tellement beau ainsi... Il avait honte... Peur... Mais il rougissait adorablement et ça faisait littéralement fondre le plus vieux. Mais une chose clochait et il s'empressa de le lui dire tout en murmurant:

"- Tu peux me tutoyer tu sais... C'est plus agréable et plus intime..."

Vrai ! Et Ryoga préférait ça! Mais pour le moment, le blond devait passer aux choses sérieuses et il devait bien voir ce qu'il se passait là-dedans non ? Eh bien si et de ce fait, il passa sa main dans le pantalon à présent ouvert de son partenaire de jeu. Il alla laisser trainer ses lèvres dans son cou pour qu'il pense à autre chose, bien qu'il lui caresse lentement l'entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) EmptyMer 9 Fév - 13:56

Un vrai amant, Uruha avait trouvé une perle rare pour cette première fois quand même. Car sous ses aires vraiment impressionnant et classe, le blond était absolument adorable. Il rassurait le petit humain en sentant qu'il tremblait un peu, lui offrant ses lèvres pour un baiser lent et un peu tendre. Ruwa était sous le charme … Il était complétement détendu alors que le seme lui demandait de le tutoyer. Il allait donc le faire. Il lui offrit un sourire, et hocha la tête. Après tout, il laissa le vampire reprendre les choses en mains, finir de déboutonner son pantalon afin de passer sa main plus bas. Le blond soupira, le souffle complétement court et haletant, c'était surprenant. Lorsque le plus âgé passa sa bouche dans son cou, et commença à caresser le petit corps sous lui, il réussit à retirer de la bouche du jeune vendeur un gémissement incontrôlé et de pur plaisir. C'était vraiment trop bon ! Uruha ne savait comment il arrivait à lui donner autant de plaisir d'un coup. Le plaisir étant déjà quelque chose de nouveau pour lui, mais là … C'était chaud et prenant. Cela le fit frissonner et même trembler de plaisir cette fois-ci.

Mais rapidement, cette main ne fut pas assez. Le blond passa alors ses mains dans le dos du vampire, griffant un peu plus la peau, et les descendant vers le pantalon du chef ici. Il fut surpris de son audace mais espérait que cela satisferait le blond. Il finit par soupirer encore, et prit la parole, dans une sorte de transe sous un plaisir qu'il ne connaissait pas avant, mais qu'il commençait vraiment à apprécier :

Encore … Plus … S'il te plait …

Sans s'en rendre compte, il venait de tutoyer son ainé, mais cela était venus ainsi. Il n'en pouvait plus. Le plaisir était en lui, il circulait dans son corps, comme un poison dans ses veines. Il aimait trop cela, et surement qu'il y prendrait goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison spéciale. (Ryoga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livraison à domicile~ [Satsuki~]
» Sujets de Ryoga !
» Ryoga~~ (fini \o/)
» Les sujets de Ryoga~
» Mon sauveur <3 [Ryoga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: