The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Reprendre une vie normale, avec ça ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprendre une vie normale, avec ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ?   Reprendre une vie normale, avec ça ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:42

Dans le lit, Riku serra Mei contre lui. Sa chaleur lui faisait du bien, même s'il se doutait que pour un humain, la sensation d'un corps froid aux battements du coeur arrêté n'était peut être pas des plus agréables. Lui, se sentait vraiment bien. Il n'avait jamais dormi dans un lit aussi confortable, en fait. Ni prit un bain dans une pièce aussi luxueuse que la salle de bain de Mei. Sa vie prenait un tournant... et même son désir de revanche sur Suzune lui semblait ne plus avoir aucun sens.

« Un vampire que tu devrais fuir et craindre. Un être capable de te tuer de sang froid, et de te jeter à la rivière. Tu l'as vu, et pourtant tu me fais confiance... »

Il avait du mal à comprendre comment Mei pouvait être si détaché, mais du coup, il en profitait, et c'était le principal. Doucement, il glissait les doigts dans la chevelure du blond.

« Endors toi... tu travailles, demain. »

Il ne tarderait pas à suivre, au levé du jour, toute son énergie le quittait pour le laisser sombre dans un sommeil profond.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Reprendre une vie normale, avec ça ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2