|
|
| Reprendre une vie normale, avec ça ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reprendre une vie normale, avec ça ? Lun 17 Jan - 23:18 | |
| Mei s'était laissé porter pour quitter l'appartement, il s'était agrippé comme il pouvait au vampire, ne voulant pas glisser ou tomber pendant le transport. Mais une fois le sol sous ses pieds, il fut quand même à nouveau rassuré, il n'aimait pas vraiment être trimballé par là. Le mannequin n'eut même pas le temps de dire ouf, le vampire partait déjà en direction de la ruelle où il avait enlevé Mei. Ce dernier le suivait, lui tenant toujours la main.
_ Ralentissez un peu ><
L'homme allait trop vite pour Mei, même s'il avait de longues et jolies jambes, elles n'avaient pas l'habitude de marcher vite. Pour les défilés, il devait prendre son temps, et non pas se presser. C'est alors qu'il vit son sac au loin, il lâchait la main de la créature nocturne pour courir et s'accroupir devant le sac. Bon, il n'avait plus son téléphone, ni ses cartes de crédit, mais le reste était toujours là. Refermant son sac, il se relevait, souriant vers le vampire.
_ Bon, il manque quelques affaires, mais tant pis ..
Il frottait la tempe, avant de tendre la main pour reprendre celle du vampire. C'était à son tour de mener la danse, après tout, il était le seul à savoir où était son appartement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Lun 17 Jan - 23:29 | |
| Privé d'éducation, Riku n'avait pas eu la chance d'apprendre à lire ou même à écrire ne serait-ce que son nom. Alors pour ce qui est des rues, il se fiait plus à ses sens visuels pour mémoriser chaque endroit de la ville où il passait et de cette façon pouvait retenir un plan exact dans sa tête. C'est de cette façon qu'il reconduisit Mei jusqu'au sac du lieu de leur rencontre, l'entraînant à pas rapides dans des ruelles où il n'avait pas l'habitude de s'attarder. Créature furtive, Riku ne se stoppait que rarement lorsqu'il était dehors, craignant trop de se faire attraper ou pire, alors il était en constant mouvement, et un rien l'angoissait.
Le sac récupéré, il posa son regard félin sur le jeune mortel qui lui tendait la main maintenant. C'était à son tour de suivre s'il espérait voir cet appartement luxueux dont la simple évocation l'avait un peu fait rêver...
- Je te laisse nous guider alors...
Confiant, il donna sa main au plus jeune, jetant tout de même un dernier regard en arrière avant de se remettre en marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Lun 17 Jan - 23:37 | |
| Mei attrapait la main froide du vampire, et il reprit sa route. Tranquillement, il marchait vers son appartement, il avait un assez bon sens de l'orientation, et après quelques minutes, il se retrouvait dans un quartier résidentiel moderne et calme. Les immeubles grand standing poussaient comme des champignons par ici, et Mei avait eu un superbe appartement au troisième étage d'un de ses premiers bâtiments.
Sortant ses clés, il passait le premier digi-code, avant d'ouvrir une porte assez lourde, puis d'aller jusqu'à l'ascenseur. Il l'appelait alors. Montant à l'intérieur, tirant le vampire avec lui, il appuyait sur le bouton de l'étage voulu, pour redescendre quelques secondes après. Ils marchèrent quelques mètres pour qu'au final, Mei ouvre une porte blindée. Il poussait la porte, laissant le vampire entrer.
_ Faites comme chez vous.
Il refermait la porte derrière eux, avant de laisser son sac à l'entrée. Il notait alors sur le petit tableau qu'il avait à l'entrée, qu'il devait faire opposition à ses cartes bleues demain matin. Il ouvrait le manteau, prêté par Riku, le laissant à l'entrée.
_ Je vais prendre un bain.. Si vous avez besoin de quelque chose, la salle de bains reste ouverte, c'est la porte au fond du couloir.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Lun 17 Jan - 23:47 | |
| Au final pour Mei, il y avait eu plus de peur que de mal. Il n'avait même pas eu à dormir dans "l'appartement" du vampire. Et voila que déjà il était de retour chez lui, emmenant son kidnappeur comme on invite un ami peu sociable. Riku suivait en restant en retrait, impressionné devant le standing des bâtiments, le nombre de portes à passer, l'ascenseur dans lequel il ne se sentit pas vraiment à l'aise, serrant plus fort la main de Mei jusqu'à ce qu'ils en descendent. Puis ils arrivèrent à l'appartement... Et là le blond restait sans voix, découvrant en avançant dans l'entrée la vue qu'offrait le salon sur la ville. Il se mordit légèrement la lèvre, tournant ensuite la tête vers le mortel pour l'écouter.
- D'accord...
Mais il savait déjà qu'il n'oserait pas bouger, ni même rien toucher. Tout était un peu trop parfait ici.
- Mais... je n'ai besoin de rien, Mei. Je veux t'accompagner. Je pourrais soigner ton dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Lun 17 Jan - 23:59 | |
| Mei lui souriait alors, en l'entendant. Riku avait l'air perdu ici, il ne devait pas avoir l'habitude d'un appartement comme ça, il lui reprit alors doucement la main, le conduisant à la pièce du fond du couloir. Il ouvrait alors la porte, découvrant une salle de bains à la fois moderne et baroque. Le carrelage au sol était blanc, et celui au mur était noir, une baignoire blanche à pattes de lion noires trônait au milieu, alors que le mur du fond n'était que miroir. De l'autre côté, il y avait une grande étagère avec des serviettes, des produits de beauté et des produits douches. L'humain lâchait alors le vampire, allant ouvrir l'eau dans sa baignoire.
_ Vous voulez venir avec moi dans le bain ? Ou juste me soigner le dos ?
Il lui souriait alors, ouvrant sa petite panière à linge pour y mettre les vetements que Riku lui avait prêté, se remettant à nu sans vrai complexe, après tout, le vampire l'avait déjà vu maintenant. Il profitait d'être devant son immense miroir pour voir les griffures qui se trouvaient dans son dos...
_ Vous ne m'avez pas raté quand même ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 0:09 | |
| Reconnaissant envers Mei qui lui prit à nouveau la main, le vampire se laissa entraîner sagement et silencieusement vers la salle de bain. Pour tout dire, dans un tel lieu, il se sentait sale. Pire que ça, il se rappelait son séjour au manoir et les quelques semaines aux côtés de Suzune, animal dans un cadre parfait. Cette fois, il y avait le cadre, et il n'était plus un animal. Et s'il écoutait Mei, il n'était même pas le monstre qu'il s'était pourtant persuadé d'être devenu en terminant vampire... Arrivé dans la salle de bain, le petit vampire se figea à nouveau, mais cette fois, surtout à cause des miroirs. Il grimaça légèrement en voyant bien par ce reflet, la différence de taille entre Mei et lui.
- Faudra que je me trouve des bottes plus hautes... regardant Mei en coin, il ajouta avec un sourire, et que je t'interdise les talons en ma présence.
Bah oui, c'était complexant ! Ceci dit, il laissa Mei se déshabiller, enlevant sa veste de son côté avant d'approcher pour passer les doigts sur la griffure. C'était léger comparé à ce qu'il aurait pu faire... Mais le jeune mortel n'avait sûrement pas l'habitude.
- J'aurais pu faire pire.
S'entaillant la lèvre, il laissa son sang couler doucement le long des plaies du jeune homme, caressant ses hanches en laissant ses lèvres glisser dans son dos pour refermer les plaies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 0:17 | |
| Mei ne put que rire à la remarque de Riku. Oui, c'est vrai que le vampire était plus petit que lui, mais Mei avait l'habitude de rencontrer des hommes plus petits que lui, après tout, pour un japonais, il avait réussi à avoir une taille assez intéressante. Il lui souriait alors, à nouveau.
_ Je suis mannequin, c'est la taille minimum pour faire mon métier.
Mais il se mit à frissonner en sentant les lèvres chaudes grâce au liquide carmin, Riku faisait ça de manière assez sexy, Mei devait le reconnaitre. Le vampire aurait pu faire ça d'une manière beaucoup plus 'classique', mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Son corps frissonnait aux caresses qui accompagnaient les attentions pour le soigner, et en voyant l'effet quasi-immédiat que cela avait, il en restait encore bluffer.
_ Pire ... ? Vous devez beaucoup trop refouler votre colère ...
Il posait alors une main dans les cheveux de Riku, les caressant en le laissant continuer ce qu'il faisait.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 0:27 | |
| Il est vrai que l'humain semblait être né pour faire le métier qu'il avait choisi. D'un côté, Riku n'y connaissait rien, mais il reconnaissait au moins qu'il le trouvait très beau. Le contact des lèvres du vampire sembla le faire frissonner, tandis que Riku souriait un peu en maintenant ses hanches pour prolonger ses baisers le long des quatre griffures bien nettes. Petit à petit, elles disparaissaient, et la plaie à la lèvre du démon également. Puis il y eu cette remarque de Mei, qui fit rire doucement le vampire. S'il trouvait qu'il refoulait trop, ça pouvait s'arranger... mais à voir s'il serait toujours aussi heureux de l'avoir accueilli sous son toit après ça.
- Ça peut se faire si tu veux que je refoule moins... mais je l'ai fait pour ton bien.
Et oui... lorsqu'il avait levé la main pour battre Mei, il n'en était sorti que cette griffure, parce qu'il s'était retenu... ça aurait pu être plus grave... Commençant à déboutonner sa chemise, Riku baissa le regard sur l'eau. L'idée d'un bain aux côtés de l'humain ne lui déplaisait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 0:33 | |
| Mei venait de comprendre la bêtise qu'il avait dis, il devait vraiment apprendre à se taire, surtout avec le vampire, il se retournait alors pour lui faire face, bougeant rapidement ses mains, ayant une mine confuse. Rien qu'avec cette griffe, il avait vraiment souffert, alors il n'imaginait pas ce que cela pouvait donner si le vampire ne se contrôlait pas.
_ Non, mais je veux dire, en vous trouvant une occupation pour vous défouler, cela pourrait calmer ça ...
Mei remettait une mèche de ses cheveux, relevant les yeux vers le vampire qui commençait à se déshabiller. Le mannequin lui souriait alors, puis il filait jusqu'à la baignoire, coupant l'eau, avant d'y entre lentement..
_ haaaa... =w=
Il soupirait de bien être, allant jusqu'à mettre la tête sous cette eau si chaude qu'elle fumait. Il souriait alors au vampire, les cheveux coulés sur le visage comme un gosse, l'attendant dans sa baignoire.
_ Vous venez, Riku-sama ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 9:38 | |
| A la tentative de Mei pour se justifier, Riku ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il n'avait donc rien compris et continuait à le prendre pour un gentil démon domestiqué, ce qu'il n'était absolument pas bien que ce soir il faisait un effort constant pour se montrer correct avec sa nouvelle proie...
- Ce que je fais pour me défouler, c'est enlever des gens comme toi, et jouer avec... justement.
Mais il fallait quand même qu'il le rassure, vu qu'avec lui, ça ne se passait pas tout à fait comme il en avait l'habitude...
- Tu es le premier à qui je laisse une chance de survie... Parce que tu n'as pas été mauvais, malgré ce que je t'ai fait...
Riku avait été touché par la douceur et les sourires de Mei, et ça l'avait adouci. D'ailleurs il le regarda entrer dans son bain, frissonnant rien qu'en imaginant la chaleur de cette eau fumante. L'eau dans son appartement était froide et il s'en contentait, ça n'avait pas d'effet sur un corps gelé. Mais l'eau chaude... Le petit vampire approcha et glissa la main dans le bain, murmurant un "kami yo" avant de retirer son pantalon et de rejoindre l'humain, lentement, avec hésitation.
- Ahh... c'est brûlant...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 10:07 | |
| _ Et vous pensez que c'est une vraie solution au problème ?
Mei souriait, il savait très bien que Riku n'était pas si docile, si doux, mais il préférait imaginer qu'il puisse être tendre quelques instants avec l'humain. Après tout, il n'était qu'un repas pour le vampire, mais quand même... Vivre seul, ou avec des êtres traumatisés par sa présence... La solitude doit peser plus lourd que l'éternité qui vous tend les bras.
Le blond relevait le visage en le regardant faire pour rentrer dans le bain. Il eut un petit sourire, mais il préférait se mordre la lèvre plutôt que rire en voyant le démon entrer dans le bain.
_ Désolé, je prends toujours mes bains à cette température...
Il se décalait alors, offrant son dos soigné au démon pour qu'il s'installe correctement derrière lui, et que Mei se place entre ses jambes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 10:58 | |
| - Jusqu'à maintenant... c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Maltraiter des mortels, passer sa colère de la même façon que des vampires l'avaient passé sur lui auparavant, ça l'aidait à se sentir un peu mieux, du moins pour un certain temps. Après, la haine et la colère revenaient, et il n'avait plus qu'à recommencer. Sa rancoeur ne le quittait jamais totalement...
- Ca me va... j'ai juste perdu l'habitude. Et j'ai la peau tellement froide... la sensation est étrange.
Bizarre mais pas désagréable, c'était un peu comme s'il brûlait, d'un feu doux et réconfortant. Ca faisait mal, mais pour un vampire, et Riku qui plus est, c'était largement supportable. Il se plaça derrière Mei, passant un bras autour de sa taille pour le ramener contre lui, posant la tête contre son épaule.
- Tu m'apprendras à changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 16:07 | |
| Mei se laissait tirer en arrière, par le bras de Riku qui l'enlaçait. Il souriait, prenant de l'eau dans ses mains pour la faire couler sur son corps qui rougissait sous la chaleur de l'eau.
_ Je n'ai pas la prétention de pouvoir changer quelqu'un ...
Il se blottissait alors, tournant la tête à l'opposé de celle du vampire, pour poser la sienne contre l'épaule de la créature nocturne. Il lui sourit doucement, caressant son bras.
_ Mais je vais essayer ... Je vais tenter de vous aider à aller mieux ... A faire disparaitre cette rancœur ..
Mei pensait que cela ne serait pas gagné, et qu'il allait souffrir physiquement pendant les colères de Riku, mais ce vampire l'attendrissait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 17:14 | |
| Oh oui Mei risquait de prendre pendant les crises de colère ou de jalousie du vampire, c'était le risque encourru lorsque l'on devenait sa proie, de toute façon. Bien que Riku n'avait pas l'air de s'être totalement imposé, il n'en restait pas le kidnappeur et s'il voulait exiger quelque chose de Mei, même subitement, il n'hésiterait pas à le faire...
- De toute façon... je t'ai choisi. Alors tu n'as pas le choix.
Pas le choix, mais qu'avait-il a y perdre ? Si Riku s'attachait à lui, il gagnait amour et protection, le tout contre quelques crises de violence qui se solderaient par une guérison... que demander de plus ? Embrassant doucement l'épaule de l'humain, le petit blond commençait à se détendre dans l'eau, laissant ses crocs glisser doucement sur la peau humide. Il ne remordrait pas ce soir, il avait pris bien assez. Mais ce contact lui plaisait.
- Ta chambre... est isolée du jour..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 18:11 | |
| Mei eut un petit sourire aux mots de Riku. Oui, après tout, l'autre l'avait choisi car il était un mignon petit steack qui en plus, avait une vie de rêve dans un appartement grand standing. Ne voulant pas perdre son doux sourire, Mei essayait de s'enlever à l'esprit qu'il allait finir comme l'autre homme qu'il avait vu dans la chambre miteuse, s'il ne faisait pas ce que désirait le vampire .. Sentant les crocs, il décalait son visage un peu plus, ne voulant opposer aucune résistance au vampire, ne sachant pas s'il comptait le remordre ou .. Il rouvrait ses grands yeux, regardant droit devant lui.
_ Ma chambre ... ? Mmh, oui, il n'y a qu'une petite fenêtre. Elle peut facilement être condamnée. Il y a que dans le salon que cela peut être risqué, avec la baie vitrée... Mais il y a des stores.
Le mannequin se redressait alors, attrapant son gel douche pour en mettre dans sa main, puis il remit le gel douche à sa place, commençant à se savonner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 18 Jan - 19:48 | |
| Riku n'avait même pas imaginé une seconde devoir dormir dans le salon, trop impressionné par la baie vitré et imaginant facilement comme le soleil devait être magnifique à voir se lever depuis cet appartement. Un plaisir qu'il n'aurait plus, évidemment, mais il l'imaginait quand même. Embrassant doucement la peau du mortel, il finit par rentrer ses crocs, décidé à ne pas l'abîmer d'avantage. De toute façon il s'était assez nourri pour ce soir.
- Je vais devoir te la condamner alors... autrement je ne vois pas où je pourrai dormir. Et je ne tiens pas trop à brûler dans mon sommeil.
Il grimaça légèrement, et relâcha Mei pour le laisser se laver.
- Tu es digne de confiance..? Comment je peux être sûr que tu n'essayeras pas de me tuer...
Il réfléchissait encore, devait-il attacher Mei pour la nuit, pour ne pas prendre de risques... ou lui faire confiance et espérer se réveiller le lendemain soir..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mer 19 Jan - 12:07 | |
| Mei commençait alors à se savonner, avant de revenir de face au vampire, pour le savonner lui aussi. Après tout, si l'homme allait squatter son lit et son appartement, il se devait d'être propre. Mais ne voulant pas se faire engueuler comme pour la chemise, il posait juste un peu de mousse sur le torse du vampire, avant de reprendre son lavage.
_ Ma chambre se ferme à clé de l'intérieur. Vous aurez qu'à dormir à l'intérieur, et moi dans le salon, de cette manière, je ne pourrais rien vous faire, si l'envie me prenait, même si j'en doute.
Il lui faisait un beau sourire, avant de mouiller ses cheveux et de commencer à les savonner en fermant les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Jeu 20 Jan - 10:09 | |
| Le vampire sentait l'eau se rafraîchir au tour de lui, à cause de sa température corporelle nulle. Ca l'avait réchauffé, et même brûlé au début, mais petit à petit il ne sentait plus la chaleur, et ne tarderait pas à la refroidir trop pour l'humain aussi. Il regarda Mei se tourner vers lui pour lui offrir un peu de mousse, et baissa donc les yeux vers son torse, commençant à se laver à son tour en écoutant la réponse à sa question.
- Non ... je veux dormir avec toi, tu n'iras pas dans le salon.
Riku se mordit légèrement la lèvre. Qu'est ce qui lui prenait d'accorder sa confiance à un mortel ..? Quoi que... de toute façon, ils étaient généralement plus fiables que les vampires... Même s'il ne leur avait jamais laissé aucune chance de le prouver, jusque là. Posant les mains sur celles de Mei, il décida de l'aider et de lui laver lui même les cheveux, lui offrant au passage un habile massage du crâne.
- Je vais... te faire confiance. Tu n'auras qu'à me prouver que je n'ai pas eu tort. Et dans le pire des cas... je serais libéré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Jeu 20 Jan - 10:18 | |
| Mei sentait l'eau se refroidir, mais il ne faisait aucune remarque, il serait de cette manière, obligé de sortir du bain un jour ou l'autre. Il se savonnait tranquillement, mais fut surprit de sentir les mains du vampire dans ses cheveux, il sourit donc.
_ Très bien, Maître ~
Il tirait légèrement la langue avant de l'entendre dire qu'il serait libéré... Le mannequin eut un petit pincement au cœur. Riku souffrait-il tellement de sa condition de vampire .. ? Le blond retenait alors une moue triste, il aimait pas que les autres soient malheureux, et surtout, rien ne pouvoir y faire.
_ Et perdre mon nouvel ami ? Jamais.
Il allait alors lui voler un petit baiser, avant d'attraper le pommeau de douche et d'enlever le bouchon de la baignoire pour se rincer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Jeu 20 Jan - 22:28 | |
| Riku s'était occupé de la chevelure de son charmant mannequin, lui regardant répondre par un "maître" bien placé. Ca, plus le bain chaud, plus une compagnie agréable... faisait prendre conscience au vampire à quel point il avait loupé des choses dans sa courte et sombre vie.
- Ton nouvel... ami..?
C'était bien la première fois que quelqu'un parlait de lui en ces termes... et c'était assez touchant, bien que troublant.
- J'essaierai de ne pas détruire ça. Alors ...
Riku se redressa pour se rincer dès que Mei aurait terminé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Dim 23 Jan - 19:52 | |
| Mei commençait alors à se rincer en vitesse, commençant à avoir un peu froid, malgré que la température de l'eau qui sortait du pommeau, soit fumante. Il rinçait sa peau, puis ses cheveux, fermant les yeux sous l'eau qui coulait sur son joli visage.
_ On verra bien.
Il lui souriait alors, sortant de la baignoire, avant de nouer une serviette autour de son corps fin. Il prit une autre serviette pour se sécher les cheveux.
_ Vous comptez rester ramollir dans l'eau ?
Il lui lançait un beau sourire, laissant tomber la serviette, une fois son corps sec. Il partit alors, totalement nu, jusqu'à sa chambre pour enfiler son pyjama. Un petit débardeur et un short en soie noire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 25 Jan - 18:11 | |
| Le sourire de Mei, resplendissant, lumineux, agayaient déjà les ténèbres de Riku. Il ne le connaissait que depuis quelques heures... mais avait déjà compris qu'il symboliserait de grands changements dans sa vie... c'était déjà certain.
- Ah, non... non.
Il se leva, terminant de se rincer, et sortit de l'eau à son tour, cherchant du regard une serviette. Les choses étaient plus en évidence chez lui ... Ici il fallait sûrement regarder dans un placard, et il n'était pas encore assez à l'aise pour faire comme chez lui. Mais Mei quitta la salle de bain, lâchant la serviette que Riku ramassa pour se sécher à son tour avant de remettre son boxer et de le rejoindre.
Le vampire approcha donc de son adorable victime... passant un bras autour de ses hanches pour le serrer un moment contre lui, avant de le relâcher.
- Tu iras travailler demain ? Tu ne vas pas être... trop fatigué ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Mar 25 Jan - 18:18 | |
| Mei avait déjà enfilé son pyjama quand le vampire était rentré dans la chambre. il avait même eu le temps de se regarder dans un miroir, quelques instants, remettant en place ses cheveux encore humides. Il eut un petit sourire en sentant le vampire l'attrapait par les hanches.
_ Oui, je vais au travail, je dois finir la séance photo qu'on a entamé aujourd'hui. Et j'ai juste besoin d'une bonne nuit, au pire, ils maquilleront mes cernes.
Il allait alors vers le lit, ouvrant les couvertures, avant de se souvenir que le vampire devait condamner la fenêtre de la pièce. Il partit rapidement vers son bureau pour venir avec du carton et du scotch noir.
_ Avec ça, vous devriez pouvoir condamner la fenêtre non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Jeu 27 Jan - 7:38 | |
| On peut dire que Mei portait assez bien son "pyjama". Même en tenue si légère, il restait superbe. Riku savait qu'il avait fait le bon choix en décidant de lui laisser un minimum de liberté, plutôt que de lui prendre la vie comme il l'avait deja fait pour tant d'autres. Le jeune mortel allait partir se coucher quand il se souvint de l'obligation pour le vampire de camoufler la lumière du jour, qui ne tarderait plus vraiment à venir...
Riku le regarda quitter la chambre, puis revenir avec du carton et du chatterton. Bien installé, ça ferait largement l'affaire.
- Oui c'est parfait. Merci ...
Le petit blond avait encore du mal à réaliser que sa victime n'avait pas peur de lui et l'acceptait chez lui sans soucis, lui souriant souvent, compatissant même pour lui. C'était étrange, bien que... pas désagréable. Il alla barricader la fenêtre, plaçant le carton avant de bien cerner le contour de noir, n'hésitant pas à faire un cadre épais pour qu'aucun rayon de soleil ne risque de forcer le passage et venir le brûler durant son sommeil. Ceci fait, il reposa le rouleau de scotch et rejoint Mei, le prenant contre lui après s'être glissé dans les draps.
- Tu es étrange, Mei... mais... j'apprécie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? Dim 6 Fév - 22:10 | |
| Mei le regardait alors condamner la fenêtre, en silence, les bras croisés sur son torse. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait quand le soleil rencontrait un vampire, mais il imaginait une scène comme dans les films à sensations, le vampire s'enflamme et tout le tralala. Il allait alors dans son lit, se mettant sous les couvertures, avant de lui sourire et de se blottir dans ses bras.
_ Etrange ? Et c'est un vampire qui me dit ça...
Il rit doucement, posant sa tête sur le torse de Riku, fermant les yeux, mais trouvant ça agréable, même si le corps est froid et sans vie ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre une vie normale, avec ça ? | |
| |
| | | | Reprendre une vie normale, avec ça ? | |
|