The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une livraison spéciale. (Ryoga)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:34

Le corps d'Uruha était incroyablement réactif au toucher de Ryoga. Ce dernier trouvait ça fort appréciable en plus de ça. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré ce jeune homme. Il était heureux de savoir qu'il était le premier pour lui. C'était flatteur et d'après les gestes et soupirs de l'humain était affreusement communicatif. Rien que ça faisait lentement monter sa virilité. Pour un puceau, il commençait à avoir les gestes en tout cas. En un sens, ça faisait sourire Ryoga... Mais il devait rester concentré surtout pour ne pas faire de faux pas.

Mais en tout cas, il était bien content de savoir que le brave garçon qu'il avait entre les bras était bien plus demandeur à présent. C'était vraiment jouissif. Mais n'allons pas trop vite d'accord... Ryoga avait à peine glissé sa main dans le pantalon d'Uruha, alors ils avaient encore un peu de temps. Sauf que non, le petit homme avait besoin de plus tout suite et maintenant. D'ailleurs, pour montrer son impatience, Uruha venait de porter la main vers la ceinture du vampire pour la détacher à la va vite. Le blond se redressa alors et alla retirer chaussures, chaussettes et pantalon qu'il fit lentement glisser sur les cuisses du petit homme. L'immortel se lècha doucement les lèvres. Cet homme était incroyablement bien foutu en plus d'être magnifique.

"- Je vais me répéter mais.... Tu es tellement beau...."

Ryoga ne pût s'empêcher de caresser du bout des doigts les longues et fines jambes de son amant. Il avait la peau douce et chaude. Un vrai régale. Plus vite qu'il ne l'aurait prévu, il se jeta à nouveau sur les lèvres de l'humain pour l'embrasser avec fougue et sensualité tout en le caressant. Les choses allaient peut-être aller un peu plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:52

Uruha savait que ce n'était pas bien, mais … Il avait tellement envie. C'était une nouvelle chose bien trop agréable pour lui. C'était bien trop, et le petit blond s'en nourrissait déjà. Une drogue future ? Comme le chocolat ? Le blond devait-il avait honte d'être si demandeur ? Cela ne voulait-il pas dire que son amant était quelqu'un de très bon pour le faire réagir aussi bien et vite ? L'humain ne savait et ne voulait pas vraiment réfléchir pour le moment. Il demanda alors plus, et son amant lui donna. Ryoga se recula de son corps, faisait gémir de frustration le plus jeune alors qu'il lui retirait ses chaussures, chaussettes et pantalon. À présent, le petit livreur avait une belle couleur rouge, et tourna la tête de gêne. Il était presque nu devant un vampire sexy, beau et complétement dominateur. Cela pouvait faire un peu peur quand même non ? Pour une première fois, il avait du lourd.

Un soupire passa les lèvres chaude alors que le vampire lui redisait que son corps était vraiment beau. Ce n'était pas l'avis du plus jeune mais il ne répondit rien. Il n'eut pas le temps qu'une bouche venait de se poser sur le sienne. Uruha gémit dans le baiser avant de poser à nouveau ses mains dans le dos du vampire, faisant entrer ses ongles dans le peau sous le plaisir. Il avait vraiment envie de ce corps, mais cela lui faisait aussi peur. Il donna de lui dans ce baiser, laissant sa langue qui n'était plus si timide que ça, se mêler à celle du blond. Puis, il soupira sous les caresses. Il était prés à tout. Vraiment ! Cela lui faisait peur mais réveillait quelque chose en lui. La chaleur montait vraiment de plus en plus rapidement. Uruha se sentait complétement dur contre le main de Ryoga. Il gémissait, haletait avant de descendre ses mains le long des bras du blond, avant de les reposer sur le bas du dos du maitre des lieux. Ne comprenant pas ce qui se passait dans son corps, le plus jeune ne put que murmurer qu'une manière peu enfantine mais adorable, voir même sensuelle ?

Je te veux … Ryoga … S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:55

Le vampire ne faisait pas vraiment attention aux marques qui étaient inscrites sur le corps de son amant. Il ne savait pas ce que c'était, mais s'en foutait royalement. Pour lui, son amant était beau et toujours un peu plus quand le plaisir le prenait. En plus de ça, Uruha était encore vierge, ça le rendait d'autant plus magnifique. En tout les cas, le jeune homme s'en sortait bien et ça plaisait à Ryoga qui s'était de nouveau jeté sur les lèvres de son jeune amant. D'ailleurs, il sentait bien que ce dernier était de plus en plus dur sous sa main. Lâchant ses lèvres, le blond plongea de nouveau ses lèvres dans son cou tout en se pressant doucement contre lui, lui faisait sentir à lui aussi son envie qui commençait à vraiment prendre beaucoup de place dans ses vêtements. Puis des mots entre-coupés par le plaisir. Ryoga n'aurait pas cru les entendre de la bouche d'un homme aussi timide et surtout inexpérimenté, mais il semblait qu'il n'en puisse plus.

Alors le vampire ne se laisserait pas prier plus longtemps. Ainsi, le patron se redressa encore une fois et entreprit de mettre à nu entièrement Uruha. Toujours Ryoga prenait plaisir à le regarder, alors une fois entièrement nu, il se sentait vraiment plus là ! Le patron se mit aussi entièrement nu, histoire d'être à égalité avec l'humain. Restait plus qu'à le préparer avant la pénétration. En même temps, il était vierge, le plus vieux se devait de minimiser les dégâts. Le but n'étant pas de lui faire mal mais de lui montrer ce qu'est le plaisir charnel. La première fois était toujours douloureuse, mais c'était ainsi, alors Ryoga ferait son possible pour que ça passe... Tout près de ses lèvres, il vint murmurer deux-trois mots.

"- Encore un peu de patience..."

Il lui vola un baiser tout en portant ses doigts à son intimité pour les faire entrer un à un dans son corps. Ryoga devait palier la préparation pour ne pas non plus se montrer brutal. Ils étaient impatients tout les deux, mais ils devaient attendre encore un peu avant que le plaisir soit plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:21

Le vampire se retrouva rapidement nus et contre lui. Uruha en était rouge de gêne mais quel beau corps ! Il ne pouvait détacher ses yeux de celui-ci. L'admirant pour sa beauté sensuelle et fine. Il était beau d'une façon complétement différente de celle de l'humain. Le petit vendeur était d'une candeur, d'une innocence qui lui donnait une beauté pure et complète. Il ressemblait à un petit ange qui n'avait pas été touché par les péchés du monde. Un petit être sensible. Elle était là, toute sa beauté. Mais une fois que Ryoga en aurait finis avec lui ? Serait-il toujours aussi mignon ? Cette question, le blond ne se l'était même pas posé parce qu'il n'avait même pas conscience d'être si timide et inexpérimenté. Il se laissait faire. N'osant au début pas toucher le corps magnifique qu'il avait devant lui. Puis finalement, n'y résistant plus, il posa à plat une de ses mains sur le torse du plus vieux. Ne la bougeant pas. L'envie était là, toujours aussi pressante, demandeuse. Mais pour l'instant, c'était comme si la beauté du vampire explosait aux yeux du plus jeune qui s'en trouvait hypnotisé. Il fit descendre sa main le long du torse, frôlant le membre dressé de Ryoga sans aucune gêne, il ne savait pas ce qu'il allait en faire d'ailleurs. Finit par relever les yeux vers son ''mentor'' et murmura :

Vous avez un si beau corps …

Puis, les choses allèrent plus rapidement, comme il le voulait après tout. Il avait envie de ce ''plus'' qu'il ne connaissait pas. Et Ryoga ne semblait pas du tout contre. Le blond lui demanda encore un peu de patience … Mais pourquoi ? Pourquoi devait-il attendre encore ? Il ne comprenait pas la chose. Pauvre petit être si pur qui ne savait ce qui allait l'attendre. Et qui fut des plus surprit quand quelque chose entra dans son corps. C'était gênant, douloureux et vraiment pas agréable du tout ! Uruha se tortilla donc pour essayer de se soustraire à ces doigts que Ryoga faisait jouer en lui. Son regard était emplis d'incompréhension alors qu'il fixé le vampire avec peur à présent. Qu'allait-il lui faire ? Du mal ? Il oserait lui faire du mal ? Pourquoi ? Pourquoi lui en faisait-il ?

Le petit blond se tortillait d'avantage avant de murmurer en gémissant douloureusement :

J'aime pas … Arrêtez …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:56

Ryoga tâchait de faire de son mieux et se montrer aussi doux que possible avec l'humain. C'était vraiment pas une chose qu'il faisait tout les jours, alors autant dire que Uruha était vraiment priviligié par rapport aux autres humains. Bah ouais, d'ordinaire ça tournait plus au viol qu'autre chose. Les rapports forcés, il connaissait parfaitement et en général, il s'en servait comme punition. La dernière fois, il avait fini par droguer Nao pour avoir un peu de sexe avec consentement. Ca faisait un peu de bien quand même.

En tout les cas, il venait de se mettre à nu devant le petit homme qui le touchait et le complimentait. C'était vraiment agréable de sentir ses mains chaudes sur son corps froid. Comme tout vampire, Ryoga appréciait ce contact qui ne faisait d'attiser son plaisir et désir de possession. Et puis finalement, le vampire passait à la vitesse supérieure à la demande de son amant. Lui-même esayait de se montrer le plus doux possible pour éviter de lui faire mal, mais là c'était raté. Tout le lien de confiance qu'il avait réussi à installer jusqu'à maintenant venait de s'envoler. Uruha prenait peur face à la douleur alors qu'il faisait ça pour son bien. Le vampire dût arrêter ses mouvement en lui tout en allant murmurer à son oreille, sa main libre quant à elle revenant sur son membre dressé.

"- Caresse-moi encore... Pense à rien... Juste au plaisir..."

Ryoga recommença à le masturber pour que le plaisir revienne. Pour le moment il ne bougeait plus ses doigts à l'intérieur de lui, le temps qu'il se fasse à l'intrusion en lui. Pour agrémenter le tout, les lèvres froides du vampire se posèrent sur son corps. Il voulait que l'humain retrouve les sensations qu'il venait d'avoir, sinon tout le reste servait à rien. Remontant vers son cou puis son oreille. Il lui murmurait des mots doux, tout pour le rassurer, lui disant aussi que c'était normal qu'il ait mal au début et qu'il ne faisait pas ça pour l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:15

La douleur, la gène, le petit humain ne ressentait que ça à présent. Où était passé le plaisir, le désir si pressant et prenant ? Partis. Mais le vampire ne semblait pas vouloir de cela, il ne retira pas ses doigts pour autant. Au contraire même ! Il les laissait dans le petit corps qui s tortillait de douleur sous lui. Uruha ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas, des petites larmes emplissaient ses yeux alors qu'il tournait la tête pour fixer un point dans la pièce. Ryoga allait lui faire du mal finalement. Pourtant il avait l'air tellement gentil et doux avec l'humain. Il posa son autre main sur le corps chaud du blond, venant murmurer à son oreille. Il lui disait de penser au plaisir, de le caresser, c'était normal d'avoir mal au début. Alors si c'était normal, cela voulait dire que ça ne venait pas du vampire ! Uruha en fut soulagé. Il soupira de plaisir lorsque sa main caressa son membre qui avait perdu un peu de son désir. Ça faisait du bien, mais il y avait toujours cette petite gêne, qui pourtant paraissait loin … Uruha tourna alors la tête vers son amant, soupirant sous les lèvres froides qui se posaient sur son corps. Ryoga faisait tout pour qu'il se sente bien, c'était un bon amant, un très gentil même. Le blond décida alors de mettre de lui pour que tout se passe bien.

Il posa alors une de ses mains sur le torse froid de son amant, la laissant prés de son cœur qui ne battait plus, alors que l'autre arrivait dans le bas de son dos. Il la remonta le long de la colonne vertébrale du vampire afin d'y planter légérement ses ongles aux niveaux des épaules. Ces gestes sur son membre lui apportait tellement de plaisir d'un coup. Il voulait ne pas être le seul à en avoir ! Il demanda les lèvres de son amant, et essaya de bien se concentrer sur ce baiser, faisant comme Ryoga faisait pour lui. Mordillant un peu sa lèvres, et finissant par descendre sa main sur le torse si froid. Les caresses étaient maladroites mais Uruha ne s'y connaissait pas. Et puis, cette gêne disparaissait peu à peu, il faisait comme lui avait dit le vampire, ne pensant qu'au plaisir. Il alla même jusqu'à donner un petit coup de bassin contre les doigts du vampire. Gémissant de plaisir. Une vague de plaisir qu'il ne connaissait pas jusque là. Soupirant, les yeux brillants, il leva son regard vers son amant avant de demander d'une voix timide et enfantine :

- Encore …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 8:35

Ryoga prenait vraiment sur lui pour que tout se passe bien. Pour le moment, la douleur avait du mal à passer, mais que voulez-vous... C'était un mal pour un bien. Mais le vampire était patient et attendait que la douleur passe. Parce qu'il ne voulait pas qu'il ait mal. Oh non. Alors il fallait qu'il s'arme de patience encore pour ne pas lui faire mal davantage. Il ne lui restait plus qu'à le rassurer de toute façon et continuer dans sa lancée parce que sincèrement, le blond ne n'accepterait pas vraiment que tout ça lui passe sous le nez avec tout les efforts qu'il fournissait depuis le début, car ça ne lui ressemblait pas vraiment. Mais si il éducait le jeune homme sur ce point là, il avait vraiment beaucoup d'efforts à faire et Ryoga espérait tout de même que tout ses efforts seront récompensés. Sinon il aura fait tout ça pour rien... C'était vraiment triste. Mais non, le vampire arrivait à raviver le plaisir et le désir que ressentait la petite chose un peu avant que tout ça dérape. Et heureusement, parce que sinon il se serait posé beaucoup de questions sur son savoir-faire. Mais contre toute attente, les gémissements du petit homme retentissaient à nouveau dans la chambre.

Pour le moment, le blond ne bougeait pas ses doigts en lui, seulement il reprenait tout les préliminaires un à un pour que tout redevienne comme avant. Uruha réclama ses lèvres qu'il lui donna sans plus attendre avant de sentir un peu mouvement de bassin et les paroies de son intimité qui congnaient contre ses doigts toujours en lui. Ca y est, il commençait à s'y habituer et le son qu'il en entendait annonçait que la suite des évènements allait être bonne. Ryoga mit fin au baiser et le regarda dans les yeux tandis que ses doigts se réactivaient en lui. Lentement d'abord, caressant doucement l'intérieur de son antre chaude et si accueillante. Le vampire n'avait envie que d'une chose, c'était de se mettre au chaud. C'était de la torture à ce niveau pour lui TT. Le petit mot de la petite bête lui fit grand plaisir et Ryoga se faisait un plaisir de le préparer encore. Mais ça allait vite devenir pressant en ce qui le concernait parce que là, il avait l'impression qu'il allait exploser...
Puis, doucement, il retira ses doigts de son intimité et jugeant qu'il était prêt à le recevoir. En même temps, il alla murmurer d'une voix sensuelle mais rassurante pour que l'humain ne prenne pas peur. Il lui expliquait donc:

"- Je vais entrer en toi... Ca fera mal encore, mais je ne bougerais pas sans ton accord... D'accord ?"

Puis il joigna les gestes à la parole et doucement, le vampire entra dans le corps d'Uruha. Lentement et jusqu'au fond tout en râlant de plaisir. Il s'immobilisa en lui et l'embrassa un long moment. Il savait que ça lui faisait mal parce que son sexe était bien plus gros que ses doigts. Mais il fallait que le petit homme s'y fasse et une fois que ce serait fait, l'immortel se mettrait à lentement glisser en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:56

Une pointe de plaisir dans tan de douleur, accentué par la main et la bouche du vampire sur lui. Uruha en aurait pleuré tellement tout ce qu'il ressentait était bon. Il était vraiment heureux de découvrir tout cela avec une personne aussi gentille et patiente que le chef des hosts. Il était tellement doux avec lui … Que Uruha sentait son cœur se serrer, se réchauffer. Jamais personne n'avait été aussi gentil que lui, sauf Ikuma qui l'avait abandonné et après avait montré un visage bien étrange. Mais là, sous Ryoga, collé contre lui, le petit humain se sentait important, il se sentait à sa place, il se sentait bien. Il soupirait et gémissait comme jamais dans sa courte vie. Et tout cela, il l'offrait au vampire. Il s'offrait entier au vampire d'ailleurs. Et voilà que le blond acceptait son baiser. Une chose douce et presque sucrée que l'humain venait de découvrir. C'était comme du chocolat, ça faisait fondre le vampire, et le rendrait surement accrocs rapidement. Uruha fut exaucé quand son amant joua enfin de ses doigts en lui. C'était si bon ! Il ne savait plus quoi faire sous tan de plaisir.

Une voix chaude et sensuelle vint lui annoncer la suite … Le vampire allait entrer en lui ? Comment ? Il ne l'était pas déjà ? Et voilà qu'il lui disait que cela ferait mal. Oh non, Uruha ne voulait pas avoir mal ! Mais, le regard de son amant lui montrait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Et puis, n'avait-il pas fait passer la douleur la dernière fois ? Il le ferait encore. Il ne voulait pas faire de mal à son petit amant, et ça Uruha l'avait comprit. Il hocha donc la tête, souriant à Ryoga. Mais la douleur fut affreusement plus forte qu'avec les doigts du vampire, et le petit blond ne se retint pas de le montrer. Il laissa échapper un gémissement de pure douleur, comme lorsque le médecin le frappait ou alors qu'il le piquait dans le bras avec son horrible seringue. Le petit blond gémit encore plus fort, fermant les yeux et laissant des larmes salées couler le long de ses belles joues. Il ne voulait pas avoir mal, en même temps il avait confiance en son amant mais ne comprenait pas pourquoi tan de douleur. Pourquoi les gens s'infligeaient-ils cela ?

Il n'y avait que de la douleur dans la tête du petit blond qui se tortillait comme précédemment. Il regrettait tan d'être venus ici à présent. Et en même temps, il heureux de connaître le maitre les lieux. Lentement il ouvrit les yeux, laissant ses mains remonter au niveau des épaules du plus vieux, s'y agrippant avant de cacher son visage dans le cou du vampire. Il voulait que le plaisir revienne … Il murmura d'une voix presque éteinte par la douleur :

- Ryoga … J'ai mal s'il vous plait … C'est trop gros … Je veux sentir … Comme avant …

Autant il avait mal, autant il savait que son amant allait l'aider. Il n'était pas méchant et Uruha le savait bien. Il attendait donc de connaître les choses à faire comme précédemment pour ne plus avoir mal. Ça avait si bien marché … Et puis il avait complétement confiance en Ryoga. Il soupira avant de demander d'une petite voix :

- Je veux avoir … un baiser ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:39

Le vampire faisait vraiment tout son possible pour ne pas lui faire mal. Il avait déjà pas mal rattraper le coup lors de la préparation du jeune homme. Apparemment, il n'avait pas été assez patient et Uruha semblait bien plus sensible que ça à ce niveau là. Mais il était jeune et lors d'une première fois, il était normal d'avoir autant mal. Il savait s'y prendre, c'était pas la question et comme précédemment, il allait falloir qu'il fasse pas mal d'efforts pour que le plaisir revienne vite. Une fois qu'il aurait fait quelques mouvements en lui, il était certain qu'Uruha apprécierait à sa juste valeur. Le sexe pouvait être douloureux comme vraiment bon. Une délivrance certaine à laquelle on pouvait s'abandonner corps et âme.

Mais pour le moment, le vampire devrait encore prendre sur lui pour que tout le mal qu'il ressentait disparaisse à nouveau. Ca laisserait que quelques traces pour les prochains jours, mais le bien être qu'on retrouvait durant ce moment là valait la peine d'avoir mal. Et pour le moment, Uruha avait mal. Peut-être que le moment d'entrer en lui n'était pas encore bon, mais il fallait bien comprendre que Ryoga n'en pouvait plus non plus et il avait vraiment besoin de se soulager un minimum. Mais le fait qu'Uruha ait mal le mettait mal à l'aise. Il devait faire à nouveau preuve de patience. Il le regarda pleurer quelques instants avant de l'entendre gémir qu'il ne voulait plus reculer et il en avait pas l'intention après tout. Il était là pour lui donner du plaisir.

Ainsi donc, Ryoga lui donna un nouveau baiser parce qu'il le réclamait encore. Durant ce temps, il remonta légèrement les cuisses de l'humain pour avoir un meilleur angle et ainsi atténuer légèrement la douleur. Ses mains se mirent à le caresser de nouveau, tout doucement, frôlant lentement les points les plus sensibles de son anatomie. Le blond ne bougeait absolument pas en lui, il ne voulait pas lui faire mal pour le moment et comme il le lui avait dit, il attendrait son signal. De nouveau, il posa sa main froide sur son membre dressé, le vampire reprit ses mouvements d'ailleurs et libéra ses lèvres, il lui essuya les traces de ses larmes pour mieux dégager son visage et ensuite reprendre ses lèvres. Ca allait devenir une drogue, même pour lui... Encore une fois, il mit fin au baiser et le regarda dans les yeux pour murmurer tout près de ses lèvres:

"- Ca va un peu mieux ?"

Il voulait s'en assurer TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:46

Ryoga était doux, vraiment et Uruha n'aurait pas pus rêver mieux pour une première fois. Bien que la douleur lui faisait perdre le fils de ses idées. Mais au fond de lui, il savait que son amant allait lui redonner du plaisir, il l'avait fait jusqu'à présent alors pourquoi cela ne serait plus pareil par la suite ? Le blond compris rapidement que le vampire devait aussi avoir envie de plus, comme lui précédemment, mais qu'il ne le montrait pas vraiment. Il s'occupait tellement bien de lui. Mais le petit blond ne voulait être égoïste dans un moment pareil, il voulait que son amant ai aussi du plaisir avec son corps. Il soupira alors quand celui-ci répondit à son baiser, bougeant un peu son propre corps avant de laisser ses mains froides parcourir des endroits que Uruha ne se connaissait pas si sensible avant. Cela eu l'effet recherché car rapidement le petit humain commença à se tortiller mais pas de manière à échapper au corps de Ryoga, non plutôt pour trouver du plaisir comme avec ses doigts précédemment.

Alors que le baiser prit fin et que le blond lui demanda si il allait mieux, Uruha s'accrocha à ses épaules avant de donner lui même un coup de rein contre le membre de son amant. C'était …. Douloureux encore mais … Une petite pointe de plaisir était là. Il réessaya une nouvelle fois, plus fort, avant de laisser sortir un gémissement de plaisir cette fois-ci. Il y avait un point d'une extrême sensibilité au fond de son être. Un coup plus tard, le blond tremblait d'en vouloir plus. La douleur, elle était présente mais passait rapidement au second plan. Le blond leva les yeux vers son amant qui l'avait laissé faire avant de lui offrir un sourire timide et en même temps qui le rendait tellement mignon. Ce petit ange d'innocence qui se donnait lui même du plaisir avec le corps d'un autre. Ses joues avait reprit une belle couleur rosés alors que ses belles lèvres étaient entre-ouvertes pour chercher de l'oxygène. Il murmura donc pour son vampire :

- Je suis à vous …. Allez y Ryoga …

Allez savoir pourquoi il n'arrivait pas à placer un tutoiement dans un tel moment. Certes c'était plus intime mais ainsi, il lui montrait à quel point il venait de le placer au dessus des autres. Le petit blond écarta bien les jambes afin que son amant puisse venir de lui même en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:29

Une fois à l'intérieur de lui, Ryoga avait dû faire de nouveaux efforts surhumains pour ne pas perdre la tête et y aller plus franchement. Non. Il ne voulait pas lui faire de mal et ce qui était vraiment paradoxal avec sa façon d'être d'ordinaire avec les humains. Son esclave n'avait jamais eu de traitement de faveur et il s'était toujours fait violer par le vampire. Des fois même il s'arranngeait pour que la chose vienne de lui. Oui... Ryoga avait aussi aucun scrupule dans ses manières. Mais là, c'était vraiment différent... Tellement différent... Il n'avait pas eu envie de faire du mal à une beauté pareille et de lui-même, il avait envie de la garder uniquement pour lui... Mais de là à ce que ce soit possible. Non, pas pour le moment. Il verrait bien comment le reste se passerait en tout les cas. Bah ouais, sait-on jamais !

Bref... Le sujet n'était pas vraiment là et une fois de plus, le vampire blond faisait tout son possible pour que tout se passe bien et c'est avec beaucoup de patience qu'il arrivait enfin à avoir le résultat voulu. Oui. Après avoir eu son baiser, Uruha chercha de lui-même la sensation. C'était bien la meilleure façon de juger si il était prêt à le sentir bouger en lui. Et ça, le vampire en était vraiment impatient, alors quand il eut le droit de le faire, un sourire éclaira son visage, bien qu'il n'appréciait pas vraiment le fait qu'il le vouvoie encore è_é. M'enfin. Ryoga le gratifia d'un nouveau baiser plein de tendresse tandis qu'il se mettait lentement à glisser en lui. Un long mouvement pour lui montrer quel genre de sensation il pouvait bien avoir avec tout ça ! Le vampire quant à lui poussa un soupir de bien être entre leurs lèvres avant de les quitter. Il redemanda à nouveau:

"- Ca va...?"

Il voulait s'en assurer, en même temps il savait à quel point ça pouvait faire mal après, donc voilà... Il était prévenant. Et encore une fois, ça ne le représentait pas. Une fois qu'il eut une réponse positive, il se mit à aller un peu plus vite en lui, a prendre un peu plus d'ampleur en lui. Tant qu'il gémissait de plaisir, ça lui allait. Il prendrait un rythme plus soutenu quand la douleur sera complètement effacée par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:06

Ce vampire était une crème … D'une douceur sans nom pour son amant qui n'avait vraiment aucune expérience en la matière. Et il semblait aimer les lèvres de l'humain car il les embrassait autant qu'il le pouvait. Comme c'était le cas pour Uruha, celui-ci ne faisait que de profiter de cet état. Il jouait de sa langue habille contre celle de Ryoga, oubliant ainsi la petite once de douleur qui se trouvait encore ici. Mais elle ne tarderait plus à s'en aller, le blond en était sûr. Surtout quand son vampire d'amant commença des vas et viens en lui. L'humain ne pouvait plus rien faire d'autre que de gémir à ce traitement. C'était bon, un peu gênant au début mais tellement bon. Le petit livreur rougirait même d'éprouver autant de plaisir d'un seul coup. Ses mains, accrochaient aux épaules de son amant, descendirent le long de son dos par ses ongles, laissant des traces qui ne tarderaient pas à partir. Et ainsi se poser bien au niveau des reins de Ryoga, comme pour l'accompagner dans ses mouvement en lui. Cela dura un moment, c'était bon et doux. Mais quelque chose au fond de Uruha lui criait de demander plus … Plus de quoi, il ne le savait pas du tout.

Finalement, ne voulant se prendre la tête, Uruha leva doucement sa tête afin de murmurer dans l'oreille du maitre des lieux, des paroles, comme elles lui venaient :

Encore … Plus … S'il te plait …

Le blond était tellement dans le plaisir qu'il ne savait plus qu'elle terminaison utiliser. Tutoiement ou vouvoiement. Il s'en foutait totalement en faite. Il descendit en rougissant, une de ses mains qui se posa sur les fesses du vampire. Il voulait encore et encore plus. Sa respiration était bien dur, il avait beaucoup de mal à reprendre son souffle et lorsqu'il le pouvait, ne faisait que de gémir le prénom du vampire ou soupirer son plaisir. Il allait bénir la nuit où son patron avait décidé de le faire faire les livraisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:34

Enfin Ryoga avait eu le droit de se mettre en mouvements en lui. Ca faisait tellement de bien et ça le libérait d'une certaine pression à mesure que le plaisir grimpait encore plus. Il était doux et faisait bien attention de ne pas lui faire mal. Oui, ça faisait beaucoup de bien et entendre gémir son amant de plaisir sous lui était une grande victoire. Après tout, Uruha était vierge avant maintenant et le vampire blond était fier d'avoir été aussi patient et de voir que tout son travail, toutes ses attentions portaient ses fruits. C'était tellement bon et beau à voir que sincèrement, il n'avait pas envie que ce moment s'arrête tout de suite. Non, vraiment pas, alors Ryoga ferait tout pour pas que ce moment ne s'arrête pas. Voilà pourquoi ses premiers mouvements de hanches étaient longs et lent.

Le vampire soupirait de plaisir avant de gémir aux griffures d'Uruha dans son dos. Voilà de quoi en rajouter à son excitation. Il se laissait caresser par son amant, il aimait beaucoup ses caresses tandis que lui allait jouer avec peu dans son cou avec ses lèvres et sa langue... Bientôt il aurait une forte envie de le mordre... Mais pas sans son accord, comme la fois d'avant.
Et contre toute attente, le rythme qu'avait pris le vampire ne suffisait plus à satisfaire le jeune homme. Ryoga n'en était que plus heureux et bien vite, il accéléra ses coups de riens, allant un peu plus vite et plus fort en lui. Ses mouvements devenaient de plus en plus précis et il ne tarderait pas à toucher son point le plus sensible. Il fallait bien qu'Uruha ressente aussi ce plaisir non ? En tout les cas, le patron du Night Club le voulait et y travaillait durement... Pour le reste, il continuait de mordiller sa peau à l'aide de ses crocs, l'envie se faisait de plus en plus ressentir... Il voulait mordre pour leur plaisir à tout les deux. Ainsi donc, le vampire embrassa son cou, remontant sur sa joue avant de prendre furtivement ses lèvres. Un rapide baiser et il alla lui murmurer à l'oreille:

"- Je peux... Mordre...?"

Demanda Ryoga la voix entre coupée par ses gémissements de plaisir... Et puis si il voulait pas, il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:55

Ce plaisir, Uruha se demandait pourquoi il n'y avait pas gouté avant. Mais la question fut vite éludé. Personne ne voulait approcher le petit blond, et lui même n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire pour que cela change. Alors c'était une chance qu'il ait une livraison à faire ici ce soir. Il allait rentrer chez lui …. Métamorphosé. Pour le moment, il ne voulait penser qu'il allait partir, il se sentait trop bien dans les bras de ce vampire, contre son corps froid qui était même en lui, sa bouche dans son cou et ses gémissements dans son oreille. Pour la première fois depuis bien longtemps, Uruha se sentait bien et presque à sa place. D'ailleurs Ryoga venait d'accélérer ses mouvements en Uruha, les rendant beaucoup plus profonds et précis. L'humain se cambra violemment plusieurs fois, laissant ses ongles entrer dans la peau du dos et des fesses de son amant. C'était tellement bon. Et quand celui-ci déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, lui offrant une délicieuse sucrerie, Uruha pensait qu'il était déjà au paradis. Mais la question était bien étrange. Mordre ? Pourquoi mordre ? Il voulait le vider de son sang là maintenant ? Mais Uruha ne voulait pas mourir. Quoi que si Ryoga lui proposait, enfin lui demandait, c'est que la chose ne devait pas être désagréable et qu'il ne le tuerai pas. Il n'était pas ainsi.

Il soupira, récupérant une nouvelle fois les lèvres avant de pencher sa tête, laissant son cou complétement découvert pour le vampire. Murmurant timidement :


- Oui … Bois …

Il avait hâte de connaître de nouvelles sensations, alors si celle-ci pouvait être encore meilleure, il était pour ! Il soupira de plaisir alors que Ryoga touchait un point rendu sensible de son anatomie. Il ne se connaissait pas si à fleur de peau. Ses mains remontaient le long du dos, se promenant jusqu'à la nuque du plus vieux, avant de redescendre, puis remonter, toucher les flans … Il laissait des marques car il avait compris que son amant aimait ça. Et il voulait que lui aussi passe un bon moment. Son bassin accompagnait les mouvements de Ryoga, avant de changer et d'aller à l'encontre. Comme précédemment quand le vampire ne bougeait pas. Son corps allait à la rencontre ce celui du maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:35

Ryoga avait enfin la possibilité de bouger en lui et sincèrement, Uruha était bien meilleur que tout les amants qu'il avait pû avoir. Et Dieu sait qu'il en avait eu dans sa longue vie... Et pas des moindres. Mais là c'était différent... Peut-être parce que son amant était vierge et qu'il en avait oublié les sensations... Cependant, tout ça revenait vite et il avait pas envie de s'arrêter. Ses lèvres plongées dans le cou de son amant titillait sa peau pour un peu plus de plaisir. Le blond ne laisserait pas trop ses marques pour ce soir là, après tout, Uruha avait aussi un boulot et c'était peut-être mal vu d'avoir ce genre de marques dans le cou quand on était face à la clientèle... Lui ne marquait plus, alors il s'en fichait...

Ainsi donc, le vampire le martelait sensuellement de ses coups de reins, montrant à quel point le plaisir était grand et qu'il pouvait en donner bien plus, et la question de la morsure titilla l'esprit de l'immortel. Plus ça allait, plus il en avait envie et le sang d'un humain en plein acte était le meilleur de tous. Ryoga en avait toujours raffoler et se nourrissait toujours ainsi de toute façon. Sauf quand il avait envie de chasser, chose qui arrivait tellement rarement en ce moment. Mais il faisait avec et donc, il avait posé la question à son amant qui accepta timidement au final. Le blond ne lui ferait pas de mal et ne le tuerait pas de toute façon. Non. Trop beau pour ça et le patron du Night Club avait un petit faible pour lui... Chose qui n'était jamais arrivée d'ailleurs, alors il s'en surprenait ! Uruha attrapa ses lèvres un autre baiser furtif avant de lui tend son cou. Ryoga ne s'arrêtait pas dans ses mouvements et il alla doucement mordre son cou. Une fois la peau percée, son sang se déversa dans sa gorge si chaud et vraiment délicieux. Il s'en abreuva pour le moment, prenant de petites gorgées, appréciant surtout son goût et sa texture durant le plaisir.
Ses coups de reins s'intensifièrent, il prenait vraiment son pied, c'était le cas de le dire ! Ca faisait tellement de bien de montrer tout ça à un jeune homme tel que le petit livreur. Après tout, il ne ne montrait pas tout ce soir là ! Enfin, Ryoga relâcha le cou de son amant pour le laisser en paix, devenant bien plus brouillon dans ses mouvements, signe que la fin se rapprochait bien vite. Durant ce temps, il récupérait le sang qu'il s'était mis un peu partout sur les lèvres, gémissant de nouveau de plaisir à l'oreille d'Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:34

Le vampire approcha ses crocs de la peau du cou de Uruha qui se laissait faire. Il se droguait à ce plaisir nouveau qu'il aimait vraiment beaucoup. Il laissa un soupire de douleur sortir avant se retrouver le souffle coupé. Cette sensation était vraiment impressionnante ! Il se sentis rapidement flotter alors qu'en même temps, les coups de reins ne faisaient que devenir plus rapides, plus fort, un peu chaotiques mais tellement bons. Le corps du blond ne tiendrait plus longtemps. C'était trop nouveau et trop intense pour cela. Il gémissait de plaisir alors que Ryoga buvait son sang, posant une de ses mains dans les cheveux blond de son amant afin de lui montrer qu'il aimait beaucoup. Cela l'inciterait peut être à continuer encore non ? C'était tellement … Indescriptible.

Finalement le blond décida d'arrêter cette prise de sang dans le cou de son petit humain d'amant et reprit un peu plus de concentration dans ses coups de reins. Uruha soupira de frustration mais rapidement de plaisir, les deux étaient tellement bons ensembles. Le livreur savait qu'il ne pourrait tenir à présent, son corps lui faisait vraiment comprendre, il se sentait de plus en plus lourd alors que quelque chose montait de plus en plus en lui. Une sorte de pression. Dans ses veines. Dans tout son corps. Il avait vraiment envie que cela continue sans aucun arrêts mais quelque chose lui disait que cela aurait une fin comme tout. Il gémissait de plus en plus fort, ne prenant pas attention à ce que les autres personnes de l'étage pourraient lui dire. Mais il était tellement bien avec Ryoga, il se sentait en sécurité. Il savait que rien ne pourrait lui arriver tan qu'il serait avec lui. Il sentait la chose monter de plus en plus et décida d'en informer son amant qui devait savoir ce qu'il fallait faire :

Je … Ryoga … Tiendrais plus … Désolé ... C'est trop … Bon !

Et cela ne manqua pas car quelques coups de reins plus tard, notre petit blond un peu perturbé, finis par venir entre les deux corps. Sa bouche entre-ouverte gémit le prénom de son amant alors qu'il se cambrait une dernière fois. Ses ongles étaient incrustés dans les épaules de son amant, bien qu'il ne savait pas que celui-ci n'en garderait pas de marques. Une fois son plaisir entamé, un peu trop sonné par cet orgasme, son premier ! Il se laissa aller sur le lit, attendant la fin pour le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:28

C'était un réel bonheur pour Ryoga de mordre dans le cou de son amant d'humain. Bien entendu, il l'avait fait en douceur, il ne lui voulait vraiment aucun mal à celui-là et à la longue, il se demanderait bien pourquoi... Mais le moment était mal choisi. Le vampire lui suçait le sang en douceur tandis que ses coups de reins redoublaient d'intensité. C'était dans la logique des choses, surtout que Ryoga avait beaucoup attendu pour venir en lui, alors ça jouerait beaucoup du sa précocité. Mais encore une fois, le moment n'était pas arrivé. Encore heureux d'ailleur, il contait bien en profiter encore un peu et entendre la si jolie d'Uruha en plein ébat sexuel.

En bref... La morsure fut assez brève, mais tout le plaisir était là et ce qui était vraiment important, c'était qu'Uruha l'ait ressenti au même titre que le vampire. C'était vraiment bon et d'après les caresses et autres griffures de son amant, il aimait ça aussi. Ca faisait vraiment plaisir à Ryoga qui avait réussi à rendre ce moment vraiment très agréable pour tout les deux. Il y avait mis beaucoup de volonté. Mais quand on apprend à quelqu'un, il faut être patient et persévérant. Chose que le vampire avait fait à la perfection non ?
Bien vite d'ailleurs, le jeune homme en vint à prévenir le patron du Night Club qu'il n'allait pas tarder à se relâcher. Après tout, c'était prévisible, vu son manque d'expérience. Ryoga attendrait pas trop non plus pour le suivre. Il sentait déjà la fin proche alors bon... Il viendrait en même temps que lui pour pas trop le faire souffrir après.

L'humain ne perdit donc pas de temps, jouissant entre eux en plantant ses ongles dans les épaules de Ryoga, ce qui le fit gémir de plaisir d'ailleurs. Le vampire rejeta doucement la tête en arrière, la bouche encore en sang, mais il avait pas eu le temps de se la nettoyer, il ferait ça après, pour le moment, il était trop pris dans le plaisir pour ça. Du coup, deux coups reins plus tard, l'immortel en vint à jouir à l'intérieur de lui en râlant de plaisir. Et là, toute la pression s'envola d'un coup et Ryoga s'effondra doucement dans les bras de son amant. Assez lourd de base, il n'abusera pas trop et se retira lentement de lui pour se mettre à côté de lui, tout contre lui même... Attrapant un bout du drap, il s'essuya le bec dedans avant de reporter son attention sur sa magnifique créature de ce soir.

"- Ca va...?"

Murmura le blond. Il savoir si d'une, il avait aimé et de deux, s'il n'avait pas trop mal ! Il est gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:43

Ryoga ne tint pas plus que son amant qui venait d'avoir le premier orgasme de sa vie. Il avait eu tan de frustration et d'attente qu'il était normal pour le vampire de venir aussi rapidement que son petit humain d'amant. D'ailleurs celui-ci était encore dans le brouillard du plaisir. Il senti alors quelque chose de chaud en lui avant que le vampire ne s'écroule sur son corps. Soupirant, Uruha le regarda finalement se retirer de son corps avant de prendre place sur le lit prés de lui. La petite pointe d'inquiétude qui avait prit Uruha alors que le maitre des lieux se redressait, retomba alors qu'il était encore avec lui. Il se laissa alors vraiment aller. Laissant sa tête sur le matelas ainsi que ses jambes se poser à leur tour. Son corps était complétement chamboulé et fatigué mais jamais l'humain ne s'était senti aussi bien. Alors quand le blond lui demanda si ça allait, Uruha ne pouvait esquisser. Il tourna la tête vers son amant, n'osant s'approcher de trop prés … Mais finalement, il en avait tellement envie, comme si son corps parlait pour lui et savait ce dont il avait vraiment besoin.

Le petit blond se rapprocha alors encore plus de son amant, posant sa tête dans le cou de celui-ci avant de murmurer d'une voix toute douce :

Vraiment très bien … Merci Ryoga.

Il ne savait vraiment pas ce qui devait se passer à présent, surement que le vampire le mettrait à la porte. Devait-il payer comme les autres personnes ici faisaient ? Non … Ou peut être que si … Le petit livreur n'en avait aucune idée, mais il n'avait pas d'argent. Il n'avait même pas envie de partir, il se sentait tellement bien ici. Un petit soupire d'aise sortis de ses lèvres avant qu'il ne laisse une main se promener sur la hanche de son premier amant. La peau était tellement froide, alors que la sienne était bouillante, tout comme le sang qui coulait dans son corps. Il repensa un instant à la morsure de Ryoga … La première fois qu'on lui avait prit du sang, c'était Ikuma et le blond ne s'en souvenait pas parce qu'il s'était évanouis. Mais là, il avait été vraiment éveillé et avait vraiment apprécié la chose. Oh, une petite chose titiller aussi le plus jeune. Bien que lui ai beaucoup aimé cette étreinte, avait-il était de même pour le vampire ? Se mordillant la lèvres, Uruha osa le demander :

Ryoga … Tu … Enfin, pour toi … C'était bien ?

Rougissement le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:22

Le vampire était revenu vers le corps de son petit amant. Il aimait beaucoup sa chaleur et surtout après le sexe, c'était encore meilleur. Lui le refroidissait plus qu'autre chose, mais ce n'était pas bien grave, le contraste restait intéressant. En tout les cas, il était content de savoir que tout allait bien pour Uruha. Ca n'allait pas être la même chose le lendemain, ça il en était certain, mais bon, le principal c'est qu'il ait apprécié ce moment à sa juste valeur. Ryoga restait assez calin pour le coup et il s'était mis à lentement lui caresser le ventre. Il se sentait bien là. Avec un humain, c'était assez inattendu, mais il fallait bien savoir que d'ordinaire, il mettait ses amant à la porte et là c'était pas le cas. Uruha était assez particulier pour lui, même s'il ne se l'avouait pas.

Un peu plus tard, Uruha vint pose sa main sur la hanche du vampire et cacha son visage dans son cou. Il semblait un peu tourmenté, tout comme le trahissait sa question. Si il avait aimé ? Pas qu'un peu en tout cas, mais si ça pouvait rassurer son amant de le savoir, il le lui dirait de vive voix. En plus la nuit tirait sur sa fin et Ryoga sentait vraiment la pression redescendre, ça allait être l'heure pour lui de s'endormir. Le grand blond esquissa un sourire et vient déposer un baiser sur sa joue.

"- C'était très bien... Vraiment parfait."

Murmura Ryoga, en espérant que ça le rassure sur ce point là hein. Mais oui, il le pensait. Le vampire reprit un peu ses caresses, ça le berçait pour le coup. Il allait vraiment finir par s'éteindre là. Mais même si il ne retrouvait pas Uruha à son réveil, il ne lui en voudrait pas, il savait qu'il avait un métier cet homme là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:37

Le vampire ne semblait pas vouloir le jeter dehors rapidement, et Uruha en était vraiment heureux. Parce qu'il se sentait vraiment bien ici, dans ses bras bien que très froid. Mais lui avait chaud ! Il pouvait avoir chaud pour deux. Il cacha rapidement son visage dans le cou de son amant avant de lui demander ce qui avait été de son côté. La main glacé de son ainé caressait son ventre, le faisait soupirer doucement de bonheur. C'était trop bon d'être là, Uruha aurait aimé y rester éternellement. Bien que techniquement, il ne pouvait pas. Mais il ne voulait pas non plus trop s'attacher ! Après tout la dernière fois, cela avait causé sa perte. Il avait trop accroché Ikuma qui n'était pas revenus vers lui, et une fois fait, la douleur était bien trop présente pour qu'il l'accueil les bras ouverts. Mais il avait tellement envie que ce soit différent maintenant. Enfin, Ryoga le rassura en lui disant qu'il avait vraiment apprécié. Le blond était aux anges là ! Il se colla encore plus vers son amant et remonta son visage vers la bouche du blond. Il déposa ses lèvres doucement sur celles du vampire, les frôlant avec douceur avant de les embrasser timidement.

Mais alors qu'il déposa quelques baisers sur ces lèvres … Son visage fut attiré par un cadrant qui venait de lui montrer qu'il était très tard ! Enfin très tôt ! Il soupira, se reculant doucement. Il n'avait aucune envie de partir mais là, il n'avait pas le choix. Il sourit à son amant avant de murmurer :

Il est trés tard ... Je vais me faire gronder par mon patron … Punir aussi …

Il fit une petite moue triste au vampire avant de se redresser. Il devait vraiment y aller, et la nuit prenait fin. Le vampire allait donc dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:46

Ryoga commençait vraiment à partir violemment dans le sommeil. Après tout, il était aussi comme tout le monde, il avait besoin de sommeil, surtout après les efforts qu'il avait fourni cette nuit. Mais ça faisait du bien et maintenant il faisait un câlin à son amant. C'était bon et chaud. Et puis il avait le droit à un baiser. Timide et mignon, mais baiser quand même, ça faisait doucement sourir Ryoga. Jusqu'au moment où son jeune amant lui dise qu'il devait partir. Après tout, c'était dans la logique des choses non ?

De ce fait, le vampire se redressa, voyant la bouille triste d'Uruha. Il vint lui faire un petit câlin pour le réconforter un peu avant de se séparer de lui. Il le regarda un moment en souriant. Fallait bien réconforter le petit non ? Ryoga non plus n'avait pas vraiment envie qu'il parte. Il était bien dans ses bras, alors bon... Il était obligé après tout.

"- J'espère que tu n'auras pas trop de problème en rentrant... Ca me mettrait mal à l'aise..."

C'est vrai, ça lui ferait mal de savoir qu'il se serait fait punir par sa faute, il s'en sentirait vraiment gêné. Mais bon, pour le moment il était bien incapable de prévoir ce qui pourrait bien se passer. Pour le moment, il le regardait se rhabiller. Il se leva nu et alla l'embrasser une dernière fois avant de le laisser filer. Lui même remettait le stricte minimum sur lui, il avait juste le couloir à passer pour retourner dans son appartement. Il préférait tout de même dormir dans son lit à lui.

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison spéciale. (Ryoga)   Une livraison spéciale. (Ryoga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison spéciale. (Ryoga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livraison à domicile~ [Satsuki~]
» Sujets de Ryoga !
» Ryoga~~ (fini \o/)
» Les sujets de Ryoga~
» Mon sauveur <3 [Ryoga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: