The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 10:42

Ryuki passait toujours d'excellents moment avec Kili. Des parties de jambes en l'air tout ce qu'il y a de plus bandant et en plus de ça, son partenaire en redemandait toujours plus. Cette fois-ci, ils l'avaient fait deux fois de suite. C'était plutôt un reccord pour tout les deux cette fois-ci. Un soupir était passé d'entre les lèvres du petit blond et encore plus quand il se retirait de lui. Ca faisait beaucoup de bien et le bras droit du chef des rebelles se sentait bien mieux avec ça. Là, il se faisait caliner par son partenaire et il aimait ça. C'était pas les caresses de Suzune, mais ça lui convenait pour le moment. Puis, un petit rire passa les lèvres du plus petit quand Kili répondait à sa remarque. Mais sa réponse était on ne peut plus vrai, alors il n'y avait pas de soucis.

En tout les cas, il se contentait de rester sur le ventre de Kili et de se laisser caliner. Ca faisait du bien et même si ce dernier était maso sur les bords, il aimait trop les calins. Il en manquait beaucoup. Suzune n'était pas assez présent pour lui. Puis une question lui parvint aux oreilles avant que le petit blond ne relève la tête. Il fronça les sourcils se demandant pourquoi il lui posait soudainement la question.

"- T'aurais peur si tu entrais dans ma chambre..."

Répondit tout simplement le petit blond en le regardant. Avec ce qu'il a dans cette dernière, autant qu'il garde à l'écart tout les gens auxquels il tient un mminimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 12:57

J'adorais le câliner, c'était si mignon de le voir comme ça et puis vue qu'il était le dominant pendant l'acte , ça me changeait de le voir comme ça dans mes bras, c'était franchement adorable ! Je souris un peu plus caressant tendrement ses cheveux et d'une autre main le bas de son dos, j'adorais son corps, si parfait, si bien fait ... Ryuki répondit à ma question, sa réponse me surpris alors et je me demandais ce qu'il pouvait bien cacher dans sa chambre !

" Oh vraiment ? Tu peux me le dire hein, après tout plus grand chose peut me faire peur "

J'avais rencontré tellement de vampires très bizarre et sadique que maintenant plus grand chose me faisait peur .Et puis je savais que certain ici faisait des choses pas net , ça m'était égal du moment que ce n'était pas sur moi tout allait bien . De toute façon je ne m'attirais pas d'ennuis je vois pas pourquoi un mec viendrait m'enfermer dans une pièce pour me torturer après tout . Je souris encore une fois le regardant dans les yeux pour le rassurer , ça ne changerait rien s'il me disait ça, il commençait à compter pour moi alors je n'avais pas envie de le lâcher .

" Tu sais je tiens tellement à toi que tu pourrais avoir faire la pire chose au monde à un autre que je te lâcherai toujours pas ! "

Je ris légèrement caressant sa joue tendrement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 10:00

Ryuki se sentait bien dans les bras de Kili tout de même. Ses caresses et autres câlins appaisait son esprit parfois bien trop tourné vers son père. Il essayait d'y penser le moins souvent pour éviter de se faire mal et de penser qu'il s'envoie en l'air avec son humain... Son remplaçant en somme. Ouais ça le rendait malade. Trop de jalousie en même temps. Mais avec Kili, il pensait à autre chose et ça lui faisait du bien. Et apparemment, il aimait lui faire des câlins que Ryuki ne soit pas tendre avec lui. Pas qu'il le faisait exprès... Enfin si... Si, le plus grand était demandeur. Bref... Tout ça pour dire que ça faisait du bien. De toute façon, la question qu'il lui avait posé un peu plus avant l'avait surpris tout autant que sa réponse. Ryuki n'avait pas vraiment envie de le dire... Il préférait qu'il voit de ses propres yeux.

"- Il vaut mieux que tu vois pour le croire..."

Qui pourrait croire qu'un aussi petit vampire que lui pouvait être adepte de ce genre de choses... Personne et son père n'était pas encore au courant de son talent caché. Il ne le cachait pas, ouh non non... Mais son maitre ne lui avait jamais demandé, alors bon.
En cet instant, Ryuki ressemblait à un chat, un petit animal qu'on aimait caliner sans le lâcher de peur qu'il s'enfuit. Le petit blond n'était pas vraiment du genre à fuir, donc il n'y avait pas de problème. C'était sa seconde remarque qui le faisait légèrement rire.

"- Pas que j'ai fait les pires choses, mais bon, je préfère que tu vois u_u"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:59

Je me doutais bien que Ryuki ne voulait pas montrer ça à tout le monde, mais bon ... Et puis tant pis, s'il s'amusait à faire souffrir des gens ça m'importait peu , je m'en foutais pas mal, tout ce que je voulais c'était de rester là à le garer dans mes bras et le câliner aussi longtemps que je pouvais, je ne voulais vraiment pas le lâcher, trop mignon, trop bandant, trop sexy, enfin un homme presque parfait à mes yeux quoi ! Même si on passait tout notre temps à s'envoyer en l'air pas grave j'adorais ça et il était un parfait dominant ! Bien que secrètement j'aimerai le dominer à mon tour ... M'enfin même pas la peine de lui poser la question, il refuserait aussi vite !

Je souris un peu plus à ses paroles, comprenant parfaitement qu'il ne veuille pas me montrer sa chambre . Tant pis , on se verra donc soit chez moi ou dehors par hasard . Bah oui je comptais bien le revoir celui la ! Je compte pas le lâcher, je veux le revoir encore et encore et passer du bon temps avec lui . Après tout je connais tout aussi bien les activités de mon père, lui aussi ne se gêne pas pour aller voir ailleurs et je ne suis pas en couple avec lui . Bref !

" Je comprends t'en fais pas ... On continuera donc de se voir par hasard dehors ... Ou si tu veux je peux te donner l'adresse de mon appartement et on peut toujours se voir là bas, je dois avouer que je ne veux pas de lâche, je veux te voir encore et encore, mon beau blond ~ "

Je disais les choses clairement au moins et puis je savais que me revoir ne lui déplairait pas ! Après tout avoir un qu'on peut baiser autant qu'on veut et quand on veut, c'était toujours bon non ? En tout cas s'il venait en me disant clairement qu'il avait envie, je ne me ferai pas prier ! Si beau ... ah je me surprenais même à encore admirer sa beauté mon regard se baladant sur son visage puis sur son corps parfait ... Hm ... J'avais envie de le manger !

" Ma porte sera toujours ouverte pour toi ... C'est quand tu veux, je refuserai jamais un moment avec toi ... "

Comment refuser ? Faut être fou ! Ahh ce Ryuki ... Je l'imaginais déjà débarquer chez moi et me prendre encore violemment ~ hm je pourrai en bander d'avance ! Je lui vola alors un baiser tentant de penser à autre chose pour pas me remettre à bander !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:31

Kili ne semblait pas vraiment comprendre que Ryuki ne refusait pas qu'il entre dans sa chambre. Il n'y cachait rien, mais le fait de dire qu'il avait toute une panoplie d'instruments de torture là tout de suite aurait pû faire fuir son amant, et ça! Il voulait pas! Kili était bien trop doué pour les calins pour le laisser filer. Mais bon, après tout... Si il ne voulait pas voir, c'était son problème. Et puis de toute façon, il savait que Kili ne vivait pas au repaire, alors si il voulait vraiment voir, il serait forcé d'y rentrer.

"- C'est comme tu veux... Je ne te force à rien. Mais je suis content de savoir que t'as encore envie de me voir."

Le petit vampire se redressa un peu pour le regarder tout en souriant. En plus il avait le droit à des compliments, ça faisait vraiment beaucoup de bien. Lui aussi pourrait en dire tout autant. Kili était grand et beau. De toute façon, Ryuki avait toujours été attiré par ce qui était plus grand que lui. Pourtant, c'était lui qui dominait la partie et non pas le contraire. C'était rigolo d'ailleurs. Le plus grand se faisant maitriser par le plus petit, c'était vraiment drôle.

"- Je passerais chez toi peut-être plus souvent que tu pourrais le croire mon beau~"

Ryuki laissa son petit regard malicieux s'ancrait dans celui du plus grand avant qu'il ne vienne piquer ses lèvres avec les siennes. Un petit soupir franchissait les siennes et il se lova de nouveau contre son corps quelques petits calins encore avant de le quitter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:05

Bien sûr que j'avais encore envie de le voir ! Comme si je pouvais ne pas avoir envie ... Ce mec était d'une perfection qui me troublais mais aussi qui me rendait presque indépendant de lui . Presque car j'avais tout de même mon Ikuma et que je ne pourrai certainement jamais le remplacer . Il me faudrait la pire des choses pour me séparer de lui . Quelque chose d'énorme, que je ne puisse pardonner, et il m'en faut beaucoup pour ça ! Alors bon ... Bref, je souris tendrement le regardant et l'écoutant parler . Enfin il se redressant annonçant qu'il passerait bien plus souvent que je ne pouvais le penser . Oh joie ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Je ris légèrement laissant ma main se poser sur sa joue pour la caresser légèrement et répondre à son tendre baiser, je le garda alors contre moi prolongeant le baiser . Je mis fin au baiser un moment pour le regarder et admirer sa beauté juste un petit moment .

" Ca sera avec joie mon beau ... Je suis prêt à te voir le plus souvent possible ... "

Oh oui, et puis sachant qu'à chaque fois que l'on se voit c'est pour s'envoyer en l'air ... Je suis d'accord et même plus ! Je passa ma main dans ses cheveux pour aller les caresser doucement puis revint prendre ses lèvres avec tendresse le rendant lentement fougueux et passionné . J'aimais tellement ses lèvres ... Si délicieuses !

" Je me lasserai jamais de tes lèvres je crois ... Je vais finir par les user ... "

Je ris encore à ma bêtise et lui offrit le plus beau de mes sourires . Ah j'étais si bien là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 11:08

Kili était spécial tout de même. C'était rare que Ryuki s'envoie en l'air avec le même amant deux fois... Enfin... Suzune était une exception. Il était l'homme qu'il aimait alors forcément, il le laissait faire ce qu'il voulait avec son corps. C'était une qu'il acceptait vraiment sans gêne. Mais le grand vampire était bien différent de ses autres amants. Il aimait baiser avec, ça c'était sûr et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils l'avaient fait deux fois ce soir! Alors imaginez ce que ressent Ryuki en entendant qu'il pourrait venir le voir n'importe quand et surtout chez lui!

"- C'est vraiment gentil de ta part~"

Ryuki lui offrit un petit sourire avant de se laisser embrasser par son amant. Il aimait ça lui aussi et un petit rire passa ses lèvres en entendant sa seconde remarque. Beaucoup d'homme rafolaient de ses lèvres et Suzune en était un de ses plus fervant admirateurs! Il était vraiment flatté d'avoir une second prétendant! XD

"- Il va en falloir pas mal pour les user tu sais..."

Le petit blond laissa un nouveau rire passer et il se rallongea tout contre le corps de son amant pour se laisser caliner encore un peu. De temps en temps, Ryuki posait ses lèvres sur le torse de Kili pour le bisouiller ça et là. Ca faisait du bien de la tendresse tout de même. Il rêvait tellement de celle de son père, qu'il essayait de se faire caliner ailleurs... Ca compensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 8:21

Aaaaah que j'aimais l'embrasser ! Je ne pouvais pas me lasser de ses lèvres si délicieuses ... Je souris tendrement en le regardant droit dans les yeux le laissant se replacer contre moi . C'était moment câlin, et ça ne me déplaisait pas . Ca se sentait ce petit avait besoin de câlin, tout le monde en a besoin ! Même les plus durs . Mon regard se faisait tendre et j'adorais prendre soin de lui . Il était si adorable au fond ... Je revins prendre ses lèvres tendrement posant ma main sur sa joue . Je me rappela alors que je devais le quitter pour rejoindre quelqu'un, non pas un coup pour baiser, un ami que je devais voir depuis un moment maintenant, je me redressa alors m'en voulant de lui enlever la séance câlin.

" Je suis désolé mon beau mais je vais devoir me sauver ... '

Je déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de me relever et prendre mes habits pour pouvoir me rhabiller . Ca faisait un peu de bien de ne plus être nu, quand même ! Je me tourna vers le blond avec mon beau sourire et le regarda un log moment . Je n'avais décidément pas envie de le quitter ...

" J'espère te revoir très vite, n'oublie pas que ma porte est grande ouverte , juste pour toi ! "

Je lui fis alors un clin d'oeil et partit rejoindre mon ami .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:35

Ryuki et Kili échangeaient encore quelques baisers pour la route quoi! Ca faisait tellement de bien après tout ce qu'ils venaient de faire. Et puis ça reposait tout simplement Ryuki. Les câlins, ça lui faisait toujours autant de bien.
Puis, arrivé à un moment, le plus grand des deux vampires annonce qu'il doit partir rejoindre un ami. Bah le petit blond n'allait pas non plus le retenir... Même si être dans ses bras lui faisait tout de même beaucoup de bien. Le plus petit s'asseya sur le sol et le regarda s'étirer avant de lui sourire. Il le regarda s'habiller un peu avant de se redresser et d'en faire autant. Boxer, pantalon, débardeur avant que son amant ne vienne lui voler un nouveau baiser et lui rappeler que sa porte était grande ouverte.

"- Je m'en rappellerai! J'espère me libérer un peu pour toi~"

Il sourit à son clin d'oeil et le regarda filer avant de récupérer sa veste et d'en faire autant. Il n'avait plus qu'à aller se nourrir et rentrer au repaire pour se laver et dormir. Il était tout sale à force de se rouler dans les feuilles avec Kili u_u
Baiser dans la forêt, c'est bien beau mais bon voilà quoi...

[ END ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]   Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] - Page 2 Empty

Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2