|
|
| Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Jeu 28 Oct - 18:46 | |
| Encore une fois Ikuma n'était pas avec moi, encore quelque chose à faire chez les Eiens . Il m'énervait franchement et j'allais pas tarder à pousser une bonne gueulante .Enfin bref, j'avais besoin de m'isoler un peu, pour regarder les étoiles et puis revoir la nature un peu . Je marchais tranquillement dans la forêt, je n'avais pas peur, après tout je pouvais me défendre . Je regardais de temps en temps le ciel en souriant, mon éternel sourire . Après quelques pas, une fois enfoncé dans la forêt je m'adossa contre un arbre soupirant d'aise, la brise fraiche me caressait la joue .
Je m'attendais pas franchement à voir quelqu'un, la nuit il devait y avoir quoi ... Quelques vampires qui voulaient eux aussi s'isoler ou des chasseurs ? Les chasseurs me faisaient vraiment rire . Ils n'arrivaient jamais à m'avoir héhé . Enfin bon, je replaçait correctement mon bandeau regardant de mon oeil encore bon les étoiles . J'adorais les étoiles, cette lumière . Et puis la lune aussi, je l'adorais . Si belle, si grosse ... Je me sentais bien , là . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Jeu 28 Oct - 19:00 | |
| Souvent Ryuki prenait le temps de se promener un peu, respirer un peu d'air frais et voir autre chose que l'antre des rebelles. Parce qu'à la longue, il devenait de moins en moins supportable... Il ne l'était pas d'ordinaire, alors quand il ne s'oxygénait pas les neurones, c'était plus possible. Alors ça lui prenait de temps en temps et au moins, il ne passait pas ses nerfs sur un des siens. Les pauvres, tout de même.
Enfin voilà la raison pour laquelle il se trouvait dans la forêt ce soir à flâner entre les arbres. Les mains dans les poches, il avançait sans vraiment de but précis. Il n'avait rien à faire et ça se voyait. Non, il se vidait un peu l'esprit. Il rentrerait quand le jour sera sur le point de se lever. C'était loin d'être le cas, alors il profiterait de la fraicheur de la nuit. C'est alors qu'il ressentit une présence connue.. Il avançait avec prudence... Oui, il connaissait bien cette aura... Cette présence. En même temps, qui mieux que lui pouvait l'avoir senti hum~? Pas grand monde. Souriant en coin, il approcha sans bruit, allant se mettre dos à l'arbre juste à côté de lui avant de murmurer quelques mots:
"- Alors on se promène~?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Jeu 28 Oct - 19:14 | |
| C'était agréable quand même de rester là à regarder les étoiles et le calme . Oh oui le calme . Toujours aussi agréable ... Je souriais en coin profitant de ce doux moment rien qu'à moi avant de voir quelqu'un arriver . Je le sentais, la personne était loin je pouvais pas trop savoir qui mais quelqu'un s'approchait . Tant pis, je profitais de mes derniers instants de tranquillité en écoutant vaguement les pas se rapprocher . Puis une fois non loin de moi, je reconnus l'aura . Ryuki . Ce beau blond qui m'avait tant fait crié . Ce blond que je connaissais maintenant assez bien . Du moins lui m'avait plutôt bien examiner ... Aha . Je garda ma tête lever vers les étoiles en entendant sa voix souriant un peu plus .
" Eh oui ... J'aime beaucoup . Toi aussi alors tu te ballades ? "
Je passa doucement une main dans mes cheveux . Je devais avouer que j'avais envie de lui sauter dessus, mais je voulais voir d'abord si lui il allait le faire . Cette sauvagerie qu'on avait entre nous, la première fois, je voulais la retrouver, cette chose qui m'avait tant excité . Visiblement il devait avoir ce petit truc qui m'excitait que certains n'avaient pas, enfin très peu en tout cas . Il était pas comme les autres . Et j'adorais ça . Dominant certes, je n'allais peut être jamais pouvoir le soumettre, mais j'aimais ça quand même . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Jeu 28 Oct - 21:08 | |
| La nuit était toujours aussi bénéfique, mais encore plus quand on rencontrait un ancien amant... Ancien...? Peut-être pas. En même temps, il avait passé un bon moment en sa compagnie, jusqu'au moment où ils se sont séparés... Enfin, le petit vampire blond ne lui en voulait pas plus que ça, surtout avec la nuit qu'ils avaient passé~ Oui oui, Ryuki était toujours aussi sauvage en ce qui concernait le sexe. Ca, c'était depuis qu'il avait été l'esclave de Suzune et qu'il avait goûté aux fesses de son premier amant -en tant que vampire bien sûr-.
"- Ouais, je me balade un peu, ça m'arrive de temps en temps. Et ça fait du bien."
Se décollant du tronc de l'arbre, il se rapprocha un peu plus et vint s'asseoir sur les genoux de Kili, un petit sourire sur le visage. Sourire plutôt pervers, surtout en le connaissant. Ryuki colla doucement son bassin contre le sien, il alla l'embrasser avec fougue avant de dire:
"- Je t'ai pas dit bonsoir convenablement~" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 7:33 | |
| Toujours aussi beau, toujours aussi ... Magnifique ce mec . Je me demandais quand même comment il faisait pour pas se faire poursuivre par des gens hein ... Enfin bref ! Je finis tout de même par tourner la tête pour le regarder de bas, pour une fois ! Moi qui suis plus grand que lui, oui ça le fait pas lui dominant et plus petit que moi ... Mais bon ! Mon beau Ryuki finit par venir s'assoir sur moi et m'offrir un baiser des plus fougueux auquel je répondis évidemment ! L'embrassant le plus fougueusement possible et passant ma main dans sa nuque je faisais durer le baiser .
" Je me disais aussi ... Ce n'est pas ton genre d'être si calme "
A part si c'était juste avec moi qu'il était ainsi, et ça me déplaisait pas, loin de là même . Je posa mes mains sur ses hanches les caressant doucement venant faire glisser mes lèvres dans son cou . Hm pour moi ça faisait beaucoup trop longtemps que je ne m'étais pas frotté à lui, ça m'avait manqué! Je finis par passer mes mains sous son haut pour aller le griffer légèrement .
" Je suis bien content de te voir là, beau blond " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 7:46 | |
| Oui bon d'accord. Ryuki était toujours aussi direct et toujours aussi sauvage. C'était lui, un point c'est tout. Quiconque le connaissait savait que si il était doux ou autre chose, c'était que quelque chose n'allait pas du tout. Donc voilà. Maintenant il s'était incrusté sur les genoux de ce cher Kili. Ce beau et jeune vampire. Il l'aimait bien lui d'ailleurs, la preuve il s'était gracieusement envoyé en l'air avec lui u_u. Le petit vampire blond s'était donc permis de s'installer sur les genoux de son amant et de l'embrasser sans demander la permission. Mais vu comment il réagissait, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça~
"- C'est mal me connaitre ça sinon chéri~"
Ce qui était on ne peut plus vrai. En tout les cas, le plus petit appréciait fortement les caresses et autres griffures de son vis à vis. Il y avait rien de tel pour attiser lentement son désir de le faire sien encore une fois. Oui oui, petit, mais dominant, il ne l'était pas que dans un seul cas! Suzune et personne d'autre! Un sourire en coin pour la remarque du borgne. Il s'en voyait vraiment flatté dis donc.
"- Ca fait plaisir de te revoir aussi, il y avait longtemps qu'on ne s'était pas croisé..."
Confirma Ryuki en attrapant le col du vêtement de Kili afin de lui lécher les lèvres et par la même occasion le coller un peu plus à lui, commençant de ce fait à onduler du bassin... Légèrement bien sûr, de quoi passer presque inperçu pour le moment~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 8:21 | |
| Je souriais toujours autant, comment ne pas sourire face à lui ? Je le laissait parler et attraper mon col sans rien dire et me lécher les lèvres . Je donna à mon tour un coup de langue sur les siennes me collant bien à lui et le griffant mieux . Je le regardais dans les yeux l'écoutant parler . Beaucoup trop longtemps, pour moi .
" Bien trop longtemps à mon gout ... "
Je glissa doucement mes mains dans son dos pour le coller complètement à moi et onduler à mon tour mon bassin contre le siens. Quelques soupires sortirent de ma bouche . Je ferma un instant les yeux . Hm rien que comme ça je pouvais sentir son entre jambe, j'avais oublié combien il était bien foutu ce mec ... Je soupira de nouveau laissant le désir et l'excitation monter en moi . Ca allait finir en partie de jambe en l'air dans la forêt tout ça, et pourquoi pas ? Je pouvais bien le faire partout ! Je glissa doucement mes lèvres jusqu'à son oreille que je mordilla au passage et susurre d'une voix des plus bandante :
" J'en suis sûr tu es pressé de re gouter à mon petit cul ... "
Je donna un coup de langue derrière son oreille et le regarda de nouveau en souriant en coin . En tout cas moi, j'avais envie de le gouter à nouveau, lui et son membre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 8:39 | |
| Un coup de langue sur ses lèvres à lui aussi, mais pourquoi pas. Après tout, ça ne pouvait qu'attiser un peu plus son désir de le faire sien à nouveau. Il en était sûr, Kili n'avait jamais été dominé de la sorte et ça en flattait d'autant plus Ryuki et il en était fier! Après tout, il était bon à une chose dans sa chienne de vie. Au moins, il pouvait jouer avec ça. Mais il manquerait toujours quelque chose au petit vampire avec lui. L'extase lié à la morsure, mais Kili avait été clair. Pas de morsure... Ryuki étant bête et discipliné, il respecterait ce choix, puisqu'il laissait cet acte à un autre.
Enfin... Il laissa tout le loisir à son amant de le coller davantage à lui. Ryuki aimait la proximité et sentir son entre jambes sous le sien le rendait totalement fou. Allant nicher son nez dans son cou pour le mordiller et le léchouiller un peu, il se redressa un peu tandis que le plus grand venait lui murmurer quelques mots à l'oreille. Le tout le fit largement tressaillir de plaisir. Comment pouvait-on prendre une voix aussi bandante hein? Là il n'en savait rien et au final, Ryuki se transformerait encore en bête de sexe. Cette histoire alors encore se terminer en ébat sexuel des plus torrides u_u.
"- Tu me prends par les sentiments là très cher~"
Et sans plus attendre, ce cher petit vampire agrippait les lèvres de son amant de ce soir pour un baiser désordonné, mais fougueux. Il aimait ça la violence lui~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 8:52 | |
| Le Ryuki bestial revenait doucement à la charge, et ça m'excitait d'autant plus ! Je souriais en coin continuant de me coller à lui et onduler mon bassin contre le siens, mon regard toujours planter dans le siens . Le beau blond finit par m'embrasser le plus fougueusement possible et j'y répondis de la même façon . J'agrippais son haut pour le défaire et le jeter plus loin . Bon dieu son corps ... Si beau comme toujours . Je me mordis la lèvre en le regardant et le caressant du bout des doigts . Je poussa un long grognement d'envie et je me jeta presque sur lui le plaquant au sol, sans trop faire exprès, j'y étais allé trop fort aha . Je l'embrassa à pleine bouche frottant bien mon bassin au siens .
" Tu sais Ryuki ... Je vais tout faire pour que tu deviennes presque accroc à moi "
Ce blond était bien le seul à qui je dis ça . Bien sûr, je ne suis pas du genre à le dire à tout le monde . Les deux seuls que je garderais auprès de moi serait Ryuki et Ikuma . Ikuma parce que je l'aime plus que tout au monde . Je me rappelais aussi que Ryuki aimait mordre pendant l'acte, si j'en faisais mon amant régulier il pouvait bien faire ça . Après tout, mon père n'en saurait rien .
" Alors ... tu auras le droit de me mordre, je te l'accorde, juste à toi, personne d'autre, alors chut ! "
Je souris encore plus revenant l'embrasser avec fougue et parcourir son torse avec mes mains le griffant de temps en temps . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 13:20 | |
| Ryuki ne sentit pas le vent venir et le fait qu'il se retrouve à moitié nu et plaqué au sol n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu, mais en heurtant le sol, un son bien étrange sortit de ses lèvres. C'était à la fois un petit cri de plaisir et de douleur, mélangé à un rire plutôt joyeux. Eh oui, en plus d'être sadique, il était légèrement maso u_u. Enfin, on le refera pas celui-là, il était perdu pour toujours... XD
Enfin, il répondit au baiser fougueux de son amant avant qu'un rire ne passe ses lèvres à nouveau. Il avait l'intention de le rendre accro... C'était mignon. Mais peut-être bien réel. Parce qu'à la base, le petit blond était de ceux qui prenait et qui jetait une fois que ça avait été utilisé.
"- Tu y arriveras peut-être..."
Répondit Ryuki en le regardant dans les yeux. Un petit sourire avant qu'il ne soupire doucement aux caresses de son amant sur son corps. Et puis son bassin qui ondule sur le sien... Raaaaah!! Que c'était bon!
Puis, une deuxième remarque... Lui qui n'avait pas le droit de le mordre jusqu'à maintenant pouvait à nouveau le faire...? Là, les yeux de Ryuki se mirent à briller comme de véritables étoiles. Il ne pouvait pas espérer mieux et mieux lui faire plaisir, mais avant qu'il ait pû répondre quoi que ce soit, ses lèvres avaient été reprises d'assaut sur le champ. Il y répondit sans problème, passant ses bras autour de son cou pour mieux le sentir prêt de lui.
"- Tu ne peux pas me faire plus plaisir en me disant ça!"
Finalement, Ryuki donna un coup de bassin, histoire de renverser la situation à son avantage. Après tout, le dominant c'était lui non? Un petit sourire et le petit blond ouvrit vite fait le haut de Kili pour finalement le caresser à son tour. Un baiser pour la route~
Dernière édition par Ryuki le Sam 30 Oct - 12:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 29 Oct - 19:42 | |
| Je fus bien heureux de voir qu'il l'était aussi . Après tout Ikuma n'allait pas s'en rendre compte . Je souriais en coin le laissant inverser les rôles . Je vint lui lécher les lèvres ondulant encore mon bassin contre le siens . Je passa doucement mes mains autour de son cou alors qu'il venait de défaire mon haut pour aller caresser mon torse . Je répondis à son baiser avec fougue et soupira doucement de plaisir et d'envie quand il se remit à découvrir mon corps .
" Tu m'as atrocement ... manqué ... tu sais "
J'ondulais toujours mon bassin et je fis de même, je passa mes mains sur son torse pour aller le caresser et me remettre à le griffer de temps en temps . L'excitation montait de plus en plus, j'en avais tellement envie ! Je passa ensuite mes mains sur son pantalon pour le lui défaire et le baisser pour aller jouer avec son boxer et aller masser son entre jambe . Je l'empoigna bien en souriant en coin pour bien le rendre dur . Hm ... J'avais tellement envie !
" Je suis pressé de te sentir ... Ryuki ~ "
Oh oui, je me souviens de la première fois ... C'était si bon !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Sam 30 Oct - 12:33 | |
| Pour sûr! Ryuki était vraiment le plus heureux là !! Vous imaginez, un vampire qui ne mord pas alors qu'il s'envoie en l'air...? Non, alors voilà pourquoi il était vraiment heureux. Bref... Au final, C'était le petit blond qui repassait au dessus tandis qu'il l'embrassait encore et toujours avec sa fougue et sa brutalité légendaire. En même temps, on parlait de Ryuki hein... Donc bon, lui il sait pas faire dans la douceur, on lui avait jamais appris. Si, sauf si il était amoureux et il se retenait un peu en présence de Suzune tout de même. Ce dernier restait son maitre tout de même.
Enfin... Les choses se précisaient un peu plus et Ryuki eu le droit de se faire déshabiller rapidement avant qu'une main ne passe dans son boxer. Un sourire en coin passa sur son visage, au même titre que celui de Kili. Frissonnant un peu, il entreprit tout de même de le mettre à égalité avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et une fois chose faite, il se jeta à nouveau sur ses lèvres gémissant d'envie. Puis, la petite remarque de Kili le fit légèrement rire avant d'y répondre:
"- Masse-le bien alors ~"
Oui oui, il avait l'intention de rentrer en lui comme un bourrin, comme la dernière fois quoi. Et puis ça ferait tellement plaisir à son amant~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Lun 1 Nov - 20:29 | |
| Hm tellement parfait ce mec . Je le regardais dans les yeux continuant de lui masser le membre venant lui lécher les lèvres de temps en temps . Il était si délicieux . Je tenais plus en place, j'avais beaucoup trop envie de lui, maintenant . Je le fis basculer pour le mettre sur le dos puis me mis à califourchon sur lui enlevant les derniers bout de tissu qui gênaient et m'empala d'un coup sec sur son membre en criant de plaisir . Il y avait un peu de douleur mais celle ci mêler au plaisir, un plaisir fou . Rien de plus jouissif ! Je me cambra alors en arrière jetant ma tête aussi en arrière et plantant mes ongles dans son torse .
" HAN BON DIEU RYUKI !! "
Je sautillais sur lui le faisant glisser en moi, je le sentais enfin, c'était tellement bon que j'en oubliais bien vite la douleur . Et puis dans cette position il pouvait aller plus loin en moi et très vite toucher ma prostate . Mes petits cris raisonnaient dans la forêt , Heureusement que très peu de personne venait par ici, mais vue mes cris on pouvait m'entendre d'assez loin quand même ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Mar 2 Nov - 18:28 | |
| Ryuki avait l'habitude de dominer. Alors quand il se retrouvait dos au sol, c'était pas trop ce qu'il avait prévu. Mais bon, ce n'était pas non plus désagréable et au final, ça le changeait un peu. Mais ok pour le changement, cependant, il fallait aussi que ça revienne à la normal non...? Voilà la raison pour laquelle le petit blond se retrouvait à nouveau au dessus de son amant. Après tout, ils l'avaient fait une fois comme ça, alors le petit rebelle pouvait bien se dire que ce serait pareil! Eh bah non!
Au final, il se retrouvait à nouveau sous lui, toujours la main de Kili dans son boxer à masser son membre, laissant des petits gémissements sortir d'entre ses lèvres. C'était si bon... Et encore, le petit vampire était loin de se douter de ce qui allait suivre après. Bah Ryuki s'attendait à ce qu'il se fasse sucer, mais rien de plus XD. Ainsi donc, le plus grand retira sa main avant de le déshabiller intégralement pour ensuite s'empaler sur lui. Oh maman que c'était bon!! Ryuki se cambra d'un coup, ne s'attendant vraiment pas à le voir faire ça. Finalement, il se mit à bouger sur lui, plantant ses ongles dans la peau de son torse. C'était vraiment très très bon! Il devrait le faire plus souvent de cette manière tiens XD.
"- Haaaaan... T'... T'arrêtes pas..."
Donnant quelques coups de bassin de temps en temps, il fallait bien qu'il montre qu'il était tout aussi actif que lui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Mer 3 Nov - 12:07 | |
| C'était tellement bon ! Tellement ! Je me perdais dans ce plaisir, je criais sans gêne . En plus de ça Ryuki en rajoutait en donnant des coups, alors je le sentais encore plus en moi et il frappait parfaitement ma prostate . Je plantais mes ongles dans son torse le griffant tant c'était bon . Je continuais de sautiller sur lui, je ne voulais pas que le moment cesse . Je sentais que j'allais le faire plusieurs fois là avec lui, je ne voulais pas jouir qu'une fois grâce à lui . Bref je continuais mes mouvements au dessus de lui me perdant dans ce plaisir si intense .
" Aaaah ! Oui encore ! C'est tellement bon !!! "
Je me baissa pour aller l'embrasser fougueusement puis me redressa enfin pour aller me mettre à côté de lui et sur le dos . Je voulais qu'il me domine bien, le voir au dessus de moi, et puis ça serait plus pratique pour lui pour me mordre je pense . Je l'attirais vers moi pour qu'il vienne au dessus pour l'embrasser encore une fois, je me lassais vraiment pas de ses lèvres, et ni de son corps cela dit ...
" Prends moi ... Prends moi encore plus violemment, fait moi hurler jusqu'à qu'on nous entende jusqu'au repère ... "
Je souris en coin écartant bien les cuisses pour qu'il revienne en moi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Sam 6 Nov - 16:32 | |
| Le bon côté de cette position, c'est que Ryuki n'avait rien à faire XD. Aucun efforts et les va et vient, c'était Kili qui les exécutaient. C'était vraiment bon. Et en plus ded ça, il pouvait mieux observé le visage déformé par le plaisir de son partenaire. C'était bien bon et le petit rebelle prenait un pied d'enfer. Il n'y avait pas à dire. Rarement le petit blond couchait deux fois avec la même personne. C'était un principe qu'il s'était fixé et il ne revoyait que ceux qui l'avaient vraiment marqué... Autrement dit, ils n'étaient vraiment pas beaucoup quoi.
"- Han oui c'est bon... Encore... En... Aaah..."
Cependant, le plaisir ne dura pas plus longtemps qu'il l'aurait espéré. Ainsi, le plus grand des deux se redressa, se retirant de son intimité sans le vouloir. Si Kili ne l'avait pas invité à revenir en lui, le petit blond se serait véritablement mis en colère avant de lui taper dessus quoi. D'ailleurs, le petit blond n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se retrouvait déjà sur le corps de Kili en un rien de temps, ses lèvres contre les siennes. Ryuki ne pût qu'y répondre avant d'enfin pouvoir en placer une. Un sourire et il dit:
"- Mais il y a qu'à demander chéri."
Sans plus attendre, le petit blond se glissa entre les cuisses de Kili, revenant en lui sans douceur en râlant de plaisir. Aaaaaaaah! C'était mieux à l'intérieur~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Jeu 11 Nov - 19:31 | |
| Cet homme avait tout pour plaire fallait l'avouer . J'aimais être sous lui et me faire prendre comme jamais, c'était un fait . J'avais parfois du mal à me l'avouer, j'aimais beaucoup être le dominant, mais quand ce genre d'homme était là, je pouvais pas me contrôler et je voulais simplement qu'on prenne violemment ... Ah la la . Enfin bon là je prenais une fois de plus mon pied, je criais, il était de nouveau au dessus de moi venant donner des coups de hanches .
" Ahhh ! Ryuki ! Encore ! "
Je jeta ma tête en arrière me fichant bien d'être par terre dans une forêt à me refaire faire les fesses . Le plus important était le plaisir que je prenais avec lui une fois de plus . Mais comme à chaque fois, ça n'allait pas durer éternellement . Malheureusement ... Je criais encore me laissant complètement aller et le laissant me prendre le temps qu'il voulait . De toute façon on s'arrêtait pas là . J'allais pas le lâcher . Je voulais jouir encore une fois après ça .
Je me cambra au maximum plantant mes ongles dans son dos pour me libérer finalement entre nos deux corps en hurlant d'une voix rauque son nom . Je retomba doucement sur le sol le souffle court et transpirant . Bon dieu qu'il était parfait ce mec ... Je l'agrippais pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas finit encore . J'avais une idée mais ... Je trouvais ça un peu humiliant de ma part . Cette position ... C'était trop soumis pour moi, et pourtant je voulais la lui offrir , parce que c'était lui .
" Hmm ... T'es ... si doué ... "
Je vins prendre ses lèvres avec fougue, hm ses si bonnes lèvres ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Ven 12 Nov - 8:27 | |
| Ryuki, le bourreau des rebelles, était doué dans beaucoup de domaine et le sexe en faisait parti. En même temps! On le lui répétait assez souvent, alors il finirait bien par croire qu'effectivement, il était plus doué que la normal ~ Oui oui, je sais ce que vous pensez, ce petit vampire commence à avoir l'égo démesuré... Mais c'est tout simplement de la faute de jeunes hommes comme Kili. Il faut arrêter de trop le complimenter, il va se relâcher sinon u_u. Enfin bon, ça gonflait son égo, ça c'était certain ~
Mais pour le moment, ne pensons plus à ça et revenons-en à nos moutons. Ce cher blondinet était donc revenu à l'intérieur de son amant de ce soir, le prenait violemment comme il le souhaitait, au plus grand bonheur du plus petit en tout les cas. Ainsi revenu en lui, les coups de butoir reprirent de plus belle et le bras droit de Suzune prenait un pied monumental. En même temps, avec Kili, c'était un peu normal et puis ce grand gaillard aimait tout simplement se faire défoncer les fesses, alors il avait trouvé l'homme qu'il lui fallait.
"- Han! Oui! C'est bon...!"
Ryuki en rigolait d'extase et ses coups de hanches reprirent encore plus d'intensité, le prenant avec plus de violence encore, gémissant, voire criant de plaisir. Le petit blond aimait tout simplement son petit derrière et son intimité si étroite... C'était tellement bon qu'il finit par jouir en lui en gémissant le nom de son amant, une fois que ce dernier resserrait son intimité sur le sexe de Ryuki. Aaaaah... C'était bon ~ Un nouveau compliment et Kili en vint à reprendre ses lèvres pour un nouveau baiser fougueux. Hum... Si bon...
Se retirant en même temps, il gémissait doucement avant de bien se remettre sur le corps du plus grand. Ouh, il avait encore envie de baiser et Kili en ferait encore les frais.... Pas trop grave, il allait prendre l'habitude ~
"- On remet ça chéri ~" Lança Ryuki l'air de rien, avec un petit sourire tout ce qu'il y a de plus innocent... XD
Dernière édition par Ryuki le Lun 15 Nov - 10:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Dim 14 Nov - 18:40 | |
| Cette idée tournait encore et encore dans mon esprit . C'était tellement ... Humiliant de faire ça . Enfin bon ... Je réfléchissais à grande vitesse, le regardant tendrement et lui souriant . Lui aussi il avait donc envie de recommencer ? Oh bah comme ça, ça allait être encore mieux ~.
" Owi on remet ça mon beau ... Et tout de suite même ! "
finalement une idée . Ce ne serait pas à quatre pattes, pas maintenant, ça une autre fois . Mais il aimera sans doute quand même . Je le poussa doucement en souriant en coin puis me releva pour aller me mettre ventre contre l'arbre et me cambrer sensuellement en arrière pour lui laisser une vue des plus bandante . C'était aussi honteux, mais , moins que si j'étais à quatre pattes face à lui quoi ... enfin bon chacun sa façon de voir les choses !
" Viens mon beau ... J'ai trop envie de toi <3 "
Oui bon je n'étais pas souvent comme ça ! Nous allons dire que j'ai pas franchement l'habitude d'être en soumis donc quand je trouve je me lâche complètement pour retourner faire le dominant un peu partout voilà ! Je gardais mes mains poser sur le tronc de l'arbre regardant légèrement en arrière pour le voir arriver vers moi .
Il est si beau . J'ai de la chance de lui plaire n'empêche ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Lun 15 Nov - 11:09 | |
| Outre la torture, Ryuki aimait d'autant plus s'envoyer en l'air. Pas de sa faute, il aimait ça et ça lui faisait tout simplement passer le temps, en plus de prendre son pied. Son Suzune ne lui donnait pas plus de missions que ça et quand il en avait une, sa pauvre victime finissait tout simplement morte. Et encore, sur ces coups là, ce n'était pas lui qui décidait de la vie ou de la mort de cette pauvre personne, mais bien son père.
Enfin, heureusement qu'il avait trouvé de quoi ce soir, sinon il serait vraiment d'humeur massacrante et ça il l'aurait fait payer au pauvre humain qui aurait croisé sa route. Mais heureusement! Il y avait Kili pour chasser son ennui! Et finalement, ils avaient trouvé un terrain d'entente en tout les cas ~ En tout les cas, le plus grand était bien parti pour remettre ça aussi et de ce fait, il repoussa un peu pour qu'il puisse se redresser et aller se coller à l'arbre. Se relevant, Ryuki regardait avec attention ce qu'il faisait et un sourire en coin apparaissait sur son visage en voyant la position qu'il adoptait. Penchant légèrement la tête pour regarder son joli fessier, il réfléchissait à la façon de le prendre... Et puis, les mots de Kili l'avaient sorti de ses pensées et sincèrement, avec tout ça, il n'avait tout simplement plus envie de réfléchir.
"- Je viens tout de suite mon grand ~"
Souriant, Ryuki vint jusqu'à lui et posa une main sur sa hanche, tandis que l'autre glissait sur le dos de son amant de ce soir, le girffant légèrement jusqu'à ce que sa main ne redescende sur sa hanche qu'il maintenait fermement pressant ensuite son sexe contre ses fesses. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, il fit un mouvement vers l'avant pour enfin entrer en lui à nouveau. Un gémissement d'aise passa ses jolies lèvres... Aaaaaaah! Ca faisait du bien ~
"- Haaan... Encore mieux que la première fois... Aaah.."
Agrippant bien ses hanches, Ryuki se remit tout simplement en mouvement en lui. Il était si bon ce mec! Bientôt, il va penser à mordre hein! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Lun 22 Nov - 22:16 | |
| Je me cambrais doucement, souriant je le laissais s'approcher de moi pour revenir en moi . Je poussa un long râle de plaisir agrippant le tronc d'arbre et jetant la tête en arrière . Ahhh bon dieu ... C'était si bon dans cette position . Je devais avouer que c'était même excitant bien que je ne voyais pas son beau visage . C'était la seule chose qui m'ennuyais . Je gémissais doucement, sensuellement, au rythme de ses mouvements prenant de nouveau un pied monstre . Il savait y faire il y avait pas à tortiller du cul, il était vraiment parfait dans ce domaine !
" Hmmm ... Ryuki ... Donne tout ce ... que tu as ~ "
Je voulais qu'il aille violemment, qu'il me fasse encore plus hurler, qu'on m'entende jusqu'au repaire s'il le fallait . Je me léchais les lèvres continuant de gémir . Je me laissais aller dans ce plaisir, j'espérais encore une fois le croiser de nouveau et que ça recommence . Ce mec, je n'allais pas le lâcher . Il était un peu trop précieux à mes yeux parce qu'il savait me faire jouir comme jamais ( on ne compte pas Ikuma c'est autre chose ! ) . Bref je restais cambré pour mieux le sentir et laissait le plaisir m'envahir encore et encore . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Mer 24 Nov - 9:33 | |
| Ryuki était revenu en lui sans vraiment de douceur... Après tout... Kili ne cherchait pas la douceur de Ryuki... Il en était tout simplement incapable de douceur, sauf en ce qui concernait son maitre qu'il n'avait pas eu dans ses bras depuis les lustres. Ca lui manquait, mais il faisait avec et pour ce faire, il courait les amants pour arriver à faire quelque chose et surtout pour se distraire un peu, sinon il s'ennuyait vite et devanit tout simplement insupportable pour les autres.
Bref... Kili avait repris une position bien singulière mais affreusement bandante pour quiconque revient derrière. En tout les cas, c'était ce que lui avait tout simplement fait comprendre ses gémissements de plaisir et sans attendre, il avait tout simplement repris ses coups de reins. Son partenaire était incroyablement bon et pour le coup, il aimait bien baiser avec lui... Ca le changeait un peu de ses pratiques habituelles. Là il "faisait rien". En d'autre termes, il n'y avait rien d'autre que le sexe et à la demande de son partenaire, il ne se gênerait pas pour lui défoncer les fesses encore... Puis, la vue de la gorge de son amant l'attira plus que tout et le plus petit alla y planter ses crocs. Il lui suça le sang sans attendre, donnant toujours ses coups de reins aussi fort que les précédents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Dim 28 Nov - 18:40 | |
| Ahhh si sauvage ... Si bon ... Si doué ! Je n'avais pas envie de lâcher, je voulais que ça dure toute la nuit, qu'on ne s'épuise jamais, qu'on ne se sépare pas avant que j'en ai envie . Mais je ne pouvais pas, j'avais quelqu'un à rejoindre et lui aussi surement . Tout le monde portait quelqu'un dans son coeur même si on n'aimait pas l'amour . Enfin bref, je gémissais et criais de plaisir sans me retenir montrant sans gêne combien j'aimais ça . Je me cambrais dans tout le sens , et bientôt venait le moment où Ryuki me mordait . Je poussa un petit cri , de plaisir et de douleur, la morsure ça passait assez moyens chez moi quand même quand ce n'était pas Ikuma qui la faisait .
" Aaaah ... Ryuki ... ~ "
N'empêche que ça pimentait un peu la chose et je ne pouvais plus me retenir maintenant . Le moment était venu de tout arrêter . Je me relâcha alors pour la deuxième fois passant ma main derrière ma tête pour aller agripper les cheveux du beau blond derrière moi et pousser un long cri d'extase . Je retomba légèrement en arrière un peu épuiser quand même, il m'avait mordu et puis c'était ma deuxième jouissance, de quoi être un peu fatigué quand même, non ?
" Ahh ... Ryuki tu es le meilleur ... Y'a pas à dire ... J'adore ... "
Je caressa tendrement ses cheveux du bout de des doigts reprenant un peu mes forces . Ca m'embêtais tout de même de le quitter maintenant, je n'avais pas envie . Mais bon toute bonne chose a une fin hein ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Mer 1 Déc - 10:00 | |
| Ryuki avait finit par mordre. Bah oui, maintenant qu'il avait l'autorisation officielle, il ne se gênerait plus. Eh oui, même si il y avait quelqu'un d'autre qui le faisait, il se sentait tout de même privilégié par rapport à cet autre. C'est vrai, Ryuki et Kili ne se connaissait pas vraiment et voilà à quel genre de jeu ils s'adonnaient. Pas qu'il détestait ça et bien au contraire, ça lui faisait plaisir de soumettre ce grand gaillard comme il se devait.
Bref... Il retira ses crocs de sa gorge pour tout simplement reprendre ses coups de reins sans qu'une entrave ne le fasse faire ça n'importe comment. Et puis à entendre les cris de plaisir de son amant, il savait qu'il faisait ça bien. En même temps, Kili le lui répétait bien assez souvent. Et même encore maintenant, après leur jouissance, il le complimentait. Sa main dans ses cheveux aurait pû le faire ronronner, mais il n'était pas vraiment de ce genre là. Ryuki finit par se retirer du corps de l'autre rebelle et il s'effondra un peu sur le dos de ce dernier. Il aimait beaucoup ce genre de caresses, mais ça, personne ne devrait le savoir hein è_é!
"- Tes fesses m'aiment beaucoup à ce que je peux voir~"
Finit par sortir Ryuki en riant un peu. Après tout, c'était vrai non XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] Sam 11 Déc - 12:34 | |
| Je gardais ma main dans ses cheveux pour le caresser tendrement et puis il avait l'air d'aimer ça alors je n'allais pas arrêter en plus ! J'aimais câliner mes amants après un tel moment , surtout Ryuki ... Quand celui ci fit une remarque je ris doucement avant de me retourner quand il sortir de moi . Je me mis face à lui et lui caressa tendrement la joue le ramenant contre moi, son corps me manquait déjà , c'est fou ! Je souris tendrement et lui vola un baiser tout aussi tendre
" Je crois bien aussi , et il y a de quoi avec que tu me donnes hm ? "
Je lui caressa la joue puis la nuque et glissa de nouveau ma main dans ses cheveux le serrant mieux contre moi . On était encore nu mais je m'en foutais pas mal , j'admirais son corps parfait, son torse finement musclé , ahh ... que du bonheur ! J'avais encore pas envie de le lâcher et le laisser s'en aller, c'était compréhensible , vue tout le plaisir qu'il me donnait, et puis sa présence que j'aimais ... ah la la ... on se voyait que pendant quelques heures le temps de baiser et puis après on repartait dans notre coin . Je n'ai jamais pris la peine de le connaitre finalement .
" Dis moi Ryuki ... Pourquoi on ne va jamais chez toi ? "
Cette question me trottait dans la tête depuis un moment ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] | |
| |
| | | | Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ] | |
|