The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une soubrette sur le perron. || Ryuki

AuteurMessage
Invité
Invité

Une soubrette sur le perron. || Ryuki Empty
MessageSujet: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyMer 5 Jan - 19:43

Tama à présent avait le droit de sortir un peu dans le repaire des rebelles. ça fesait si longtemps qu'il n'avait pas vu d'autres gens! Qu'il ne leur avait pas parler... la dernière personne à qui il avait adresser la parole en dehors de son maître, était Juka quand il avait fuit de chez Hizumi.
Néanmoins, il n'osait pas sortir vraiment pour le moment, allant juste parfois dans le cimetière pour fumer une cigarette au soleil.

Aujourd'hui, Hizumi lui avait dis avant de partir de faire le ménage pendant son absence. Il était vrai qu'il s'appliquait moins aux taches ménagères désormais... Mais voilà. Alors qu'il était en train de nettoyer à genoux le carrelage de la chambre, il se rendit compte qu'il n'avait plus de nettoyant pour sol. C'était assez embêtant, parce qu'il avait encore la salle de bain à nettoyer...

Prenant donc son courage à deux mains, vêtu de sa tenue de soubrette que lui imposait son maître pour faire le ménage, le petit brun sortit timidement de l'appartement du vampire. Comment faire? Il n'avait pas le droit de quitter le cimetière... puis de toute manière, avec quel argent aurait-il acheter du produit pour nettoyer son sol? Il ne lui restait plus qu'à aller en demander un peu cher le voisin.

S'arrangeant comme il le pouvait en tirant sur sa jupe par pudeur en se rappelant les menaces de son maître s'il allait voir un autre homme que lui, l'esclave se mit à regarder fixement la porte voisine de l'appartement. Il n'avait jamais vraiment entendu le voisin, juste tousser un peu parfois... Mais il était assez discret. C'était sans doute un vampire, qui vivait seul. Frappant doucement de peur de déranger, le petit humain se mit à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyMer 5 Jan - 20:12

Ryuki n'allait pas très bien ces temps-ci. Toute une histoire un peu longue à raconter avec tout ça. Bref... Il était rentré dans sa chambre et avait tout foutu par terre par un violent accès de colère. Depuis, il était resté sur son lit à fixer un point qu'il n'avait pas quitté depuis quelques jours maintenant. Il n'avait toujours pas rangé, il en avait tout simplement pas le courage, c'est tout. Et puis, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait le mettre dans cet état et il avait tout simplement pas envie d'en entendre parlé pour le moment.

Enfin... Il avait entendu des coups frapper à sa porte et bon, d'accord, Ryuki était un peu flemmard ces derniers temps. Bah ouais, il en avait partout dans sa chambre et ça faisait des jours qu'elle était en bataille. En tout les cas, il n'avait en aucun cas envie de se lever pour aller ouvrir c'te foutue porte. Mais bon, un soupçon de bon sens lui rappela qu'on ne fait pas attendre les gens comme ça. La seule chose qu'il espérait, c'était que ce ne soit pas son père...

Un soupir passa les lèvres du petit blond et ce dernier fit l'effort surhumain de se lever de son lit pour aller ouvrir la porte de sa chambre. Une odeur d'humain émanait de derrière celle-ci. Le diner venait à pieds de toute façon. Bref... Il ouvrit pour découvrir un jeune homme brun qui ne lui était pas totalement inconnu, mais dont il avait tout simplement oublié où ?

"- C'est pour quoi ?"

Demanda tout simplement le petit blond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyMer 5 Jan - 20:22

Sinclinant poliment devant le vampire qu'il devinait être le fameux Ryuki dont lui parlait son maître, il se mit à bafouiller avant d'articuler péniblement:

-Je... j'aimerai un peu de produit pour nettoyer le sol s'il vous plait si vous en avez, j'en ai plus et maître Hizumi m'a dis de faire le ménage...

Le petit humain n'osait pas le regarder dans les yeux. Il y a quelques temps, il y serait aller franco sans se gêner, mais ça c'était avant... Depuis, Hizumi l'avait bien calmé. En voyant le bordel dans l'appartement du vampire, sans dessus dessous, il finit par lever la tête... avec un petit sourire adorable.

-J'ai rien pour payer mais si vous voulez je m'occupe de vous.

Non, ça pouvait avoir un double sens ce genre de phrases... Hizumi lui avait clairement dit qu'il serait sévèrement punit et qu'il resterait un très très très très long moment enfermé dans sa cage. Mais le brunet ne put s’empêcher de penser très fort "sauf s'il le sait pas que je couche ailleurs ~"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyJeu 6 Jan - 1:29

Ryuki avait donc fait l'effort de se lever pour aller ouvrir la porte de sa chambre. Après tout, il était fatigué et n'avait aucunement l'envie de voir quelqu'un. Mais le petit blond avait bien fait, parce qu'il riait pour la première fois depuis quelques jours. Il était resté enfermé dans sa chambre sans en sortir, évitant le plus possible Suzune. Il verrait bien après ce que ça donnerait tout les deux.

Bref... Le vampire se mit à rire en entendant la raison du dérangement du brun. Il cherchait du produit pour faire le ménage dans la chambre de son maitre. C'était mignon, c'est vrai, mais Ryuki jeta un coup d'oeil sur le contenu de sa chambre et sincèrement... Vous pensez qu'il aurait ça lui dans son antre ? Une fois calmé, il répondit:

"- Est-ce que j'ai la tête à avoir ce genre de trucs chez moi ?"

Bah c'est vrai. Il croyait quoi. Mais les mots suivant l'interpelait un peu plus que les autres. Il n'avait pas de quoi payer ou il s'occuperait de lui. Tout de suite, son cerveau n'avait pas bien imprimé le sens des mots qu'il venait de sortir. Fronçant les sourcils, il le dévisagea avant que ses pensées non voulues ne lui parviennent en pleine figure. Une question se posait, non parce qu'il n'allait pas faire deux fois la même erreur et là, il était pas sûr de s'en sortir vivant...

"- Ton maitre est au courant du genre de proposition que tu fais ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyJeu 6 Jan - 17:55

Regardant Ryuki un peu gêné, il se mit à réfléchir très vite... Non, à la base il parlait de ranger l'appartement du vampire, maintenant qu'il était lancé dans le ménage il était plus à ça près mais bien vite il avait eu d'autres genre de pensées un peu moins saines, et bien sur Suzune avait tout "entendu".

Il détestait vraiment quand les vampires fesaient ce genre de trucs. Les pensées, c'est quelque chose de privé... t puis, bien sur que non, si Hizumi le savait, il le punirait.

-Je parlais de l'appartement à la base, de vous le ranger un peu, vu son état. Mais si vous pensez à autre chose... bien sur que non il ne sait pas, et puis il en saura rien. Je ne tiens pas à me faire punir, il peut être très violent quand il est pas content, et j'aime pas mettre les gens dans la merde pour sauver ma peau si je suis fautif.

Et ça c'était bien vrai. Déjà à l'orphelinat, il n'accusait jamais les autres s'il se fesait chopper, prêt à subir les coups pour ses tords.

-Mais si vous n'avez vraiment rien comme produit ménager... ça m'embête un peu. Mon maître rentre dans 3h je pense, à la tombée de la nuit. Il a dormi au boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyJeu 6 Jan - 21:57

Non mais la remarque de Ryuki était tout aussi à double sens... Il était pas non plus idiot, même si la faiblesse lui embrouillait l'esprit ces derniers temps. Certes, il avait bien entendu les pensées de l'humain, mais il pouvait aussi feindre de ne pas les avoir entendu. Qu'est-ce qui prouvait au brun que le vampire avait lu dans ses pensées...? Rien. Et peut-être que Ryuki jouerait un peu là-dessus... Maintenant qu'il s'occupait un peu l'esprit avec autre chose... >>

"- Mais moi aussi je parlais de ma chambre... Je sais très bien quel bazar il y règne et pour le moment ça restera comme ça."

Pourquoi ? Bah avec un nouvel accès de colère, il pouvait très bien le remettre dans le même état, alors ça ne servait strictement à rien. Bref... Il écouta attentivement la deuxième remarque du brun. Il ne pouvait rien faire pour lui. Il en était désolé.

"- En attendant, je n'ai pas ce que tu cherche... Faut que tu ailles voir quelqu'un d'autre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyVen 7 Jan - 21:02

Tama fut surpris que le vampire se mette à jouer à ce petit jeu là avec lui... remarque, c'était plutôt amusant. Mais... ça l'arrangeait vraiment pas qu'il n'ait vraiment rien du tout comme produits ménagers, même pas un vieux fond d'eau de javelle croupit dans un coin reculé du placard de la salle de bain. Penchant la tête sur le côté en réfléchissant, il eut un petit sourire:

-Et... Je peux m'échapper discrètement du cimetière aller en chercher, mais j'ai pas un centime... Et les autres dorment je pense à cette heure là, la nuit n'est pas encore tombée.

Il était gêné de demander ça. Mais comment faire? Avec un charmant sourire, l'esclave s'empressa d'ajouter:

-Comme ça, s'il me demande d'où je sort ce truc, je lui dirais que vous m'en avez passé parce qu'il n'y en avait plus. Et comme ça... je viendrai vous faire le ménage en échange un jour si vous voulez... vu que vous parliez de l'appart~

Quoi que. Si Ryuki voulait vraiment autre chose, vu que là il lui demandait quand même implicitement du fric, pourquoi pas. Il était dans la merde là, sérieusement, et il savait que si il n'avait pas finit de nettoyer quand Hizumi arriverai, ça gueulerait fort, et qu'il se prendrai des coups. Alors s'il pouvait éviter ça, il était prêt à donner son cul sans rien dire. Ou bien... ce qu'il y avait sans doute de meilleur chez lui, ce pourquoi Hizumi l'avait d’abord choisit:

-Puis... les vampires disent généralement que mon sang est délicieux... vous pourrez mordre si vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptySam 8 Jan - 12:48

Tama ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Mais apparemment, ce dernier avait plus d'une tour dans son sac et Ryuki l'écoutait avec attention. tout ce qu'il pouvait dire, c'est que ce petit ne manque pas d'air. Il avait tout de même du culot pour lui demander du fric pour une connerie. Et puis il ne pensait pas qu'Hizumi pouvait être aussi maniaque ça... Ca l'étonnait fortement, mais en même temps, il ne le connaissait pas plus que ça. En plus il ne faisait même pas nuit, sérieux! Il abusait!

"- T'es quand même gonflé pour un humain de me demander ça..."

Toujours collé contre sa porte, le petit vampire le regardait encore, l'écoutant parler sans l'interrompre. Ryuki doutait vraiment qu'un autre vampire ne touche à son esclave, surtout avec les crocs. Il remarquerait très vite qu'il ne s'agissait pas des siens et bien sûr, sur qui ça retomberait, sur bibi, alors pas la peine de mettre sa vie en danger pour du produit ménager =w=. Et encore une fois, il parlait de ranger son appartement. Non, c'est lui qui le ferait quand l'orage sera passé.

"- Je te file du fric pour que tu puisse y aller, mais pour ma chambre, t'oublie u_u"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptySam 8 Jan - 18:21

Souriant gentiment, le petit humain s'inclina poliment pour le remercier. Bah quoi? Quand on insiste, on obtiens ce que l'on veux! la preuve, il avait réussi à avoir de l'argent pour acheter de quoi finir de nettoyer. Hizumi en fait était assez maniaque, et aimait bien que ce soit bien tenu. Pourquoi pas? C'est pas ce qui dérangeait Tama. Au moins si son maître était satisfait de lui, il n'était pas corrigé, et c'était parfait.

-C'est gentil à vous.

Tama appréciait fortement le geste du vampire. Si un jour il avait besoin de quoi que ce soit, il n'aurait qu'à venir le lui demander... un service contre un autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyMar 11 Jan - 10:57

Ahlala... Le petit brun ne manquait vraiment pas de toupet... Mais bon, on ve éviter que ce dernier se fasse enguirlander par son maitre. Ryuki n'avait pas d'esclave, alors comme ça c'était règlé. Et il en aurait fait quoi...? Bah pas grand chose. Il aurait fait comme un chant avec une sourit, il aurait joué avec avant de le tuer. Et ce n'était pas vraiment le but d'un esclave se faire tuer le jour même non ? Enfin bref... Le petit blond entra dans sa chambre et se baissa pour ramasser sa veste laissant à la vue de l'humain son derrière plus que bien fait. Il y prit quelques billets et les tandis à l'humain avant de lui dire:

"- Tu me ramènera la monnaie."

Il allait pas perdre des sous non plus, déjà que lui en filer ça le faisait limite chier, mais ça, l'autre n'était pas censé le savoir alors, il n'en laissait rien transparaitre. De toute façon, l'esprit de Ryuki était habité par d'autres préoccupations bien plus importantes à son goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyLun 24 Jan - 13:20

S'inclinant bien bas pour remercier le vampire le petit brun prit les sous poour partir à la supérette de ce pas. ça lui fessait bizarre de sortir du cimetière, alors qu'il n'en avait pas le droit. Il n'était pas sorti depuis son anniversaire, et avec Hizumi. Souriant en flanant un peu dans les rayons, s'émerveillant devant des choses toutes simples pourtant comme des boites de conserve, il paya son bidon de produits ménagers, retraversant la rue pour rentrer. Le soleil était encore haut dans le ciel, il avait du temps devant lui. Hizumi ne partirait pas directement à la tombée de la nuit, mais bien une heure après.

Prenant le temps de finir son ménage dans la salle de bain, il rangea le tout puis laissa sécher, prenant la monnaie avec le tiquet de caisse au cas où Ryuuki souhaiterai vérifier. Frappant à la porte, il attendit de nouveau que son voisin ouvre pour avoir sa monnaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyLun 24 Jan - 21:33

Finalement, Ryuki avait filé du fric à la petite créature d'Hizumi. Mignon tout de même ce petit mec. Mais pour le moment, le blond devait s'abstenir de toutes... Familiarités dirons-nous à l'égard du petit brun. Mais bref... Une fois qu'il était parti, il avait refermé sa porte pour retourner se coucher, après tout, il faisait encore jour d'après ce qu'avait dit Tama. Mais le blond ne dormirait pas tout de suite, attendant que l'humain revienne lui donner sa monnaie. Après tout, il était pas obligé de tout lui laisser, sachant qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait.

Une heure ou deux plus tard, le vampire entendit des coups frappés à sa porte. Ah! Ca devait être le petit homme qui lui rapportait la monnaie. Ryuki se redressa dans son lit et se frotta un peu le visage avant d'aller lui ouvrir.

"- Tu as terminé le ménage que tu avais à faire petit ~?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyJeu 27 Jan - 18:10

"petit". ce qu'il pouvait détester qu'on l’appelle comme ça! Sauf si c'était Hizumi, c'était différent. Après tout, le grand brun avait tous les droits sur lui, même celui de le tuer s'il en avait marre. Il était pas bien grand, mais pas nain non plus. Se forçant tout de même à sourire, il fit signe que oui, tendant le billet, les pièces et le tiquet de caisse au vampire.

Restant là les bras ballants, il ne savait pas trop quoi lui dire. Le remercier?... oui. Ce serait la moindre des choses, puis répondre à sa question aussi. Il devait sans doute passer pour un simple d'esprit à rester là à regarder fixement le vide en réfléchissant à toutes ces conneries à une vitesse folle.

-Oui, j'ai finit. Merci pour l'argent, si vous avez besoin d'un petit service un jour, demandez moi. J'ai pas grand chose à vous offrir pour vous remercier...

En y réfléchissant bien, il ne pouvait que soit lui faire le ménage, ou aller lui faire une course en plein jour, ou bien lui donner son corps... mais dans ce cas là, il devrait être prudent pour ne pas que son maître s'en aperçoive. ça lui semblait possible... il savait comment faire pour qu'Hizumi ne se doute de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptySam 29 Jan - 18:51

Ryuki était revenu ouvrir la porte de sa chambre au petit brun, qui, comme il le pensait, avait terminé de faire le ménage chez son maitre. Ouais... C'était bien beau, mais en fait, le blond en avait un peu rien à faire. Et encore une fois, l'esclave le remercia pour ce qu'il avait fait pour lui. Bah ouais, il lui avait donné du budget quoi. Le vampire récupéra la monnaie donc et alla la poser sur une petite table qu'il avait à côté de la porte. Pour le reste, il ne savait pas trop quoi faire... Et la nuit ne faisait que commencer de toute façon... Et puis Hizumi n'était pas encore là...

"- Alors je veux ton corps pour service rendu..."

Après tout, Ryuki ne faisait que répondre à la proposition de Tama. Il en profiterait un peu quand même. Maintenant qu'il s'était engueulé avec Suzune, il fallait bien qu'il trouve un peu de réconfort pour penser à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyLun 31 Jan - 15:31

Regardant Ryuki un moement, réfléchissant une fraction de seconde aux conséquences que ça aurrait si Hizumi l'apprenait, de demandant si ça allait être bon, il se mit tout de même à sourire pour rentrer dans l'appartement de Ryuki, fermant la porte derrière lui, passant ses bras autour du cou du blond.

Il n'avait jamais coucher avec un autre qu'Hizumi. Regardant un moment Ryuki en se demandant quoi faire, l'esclave se mit à sourire, avant de venir lui voler un baiser, se dirigeant vers le lit en le traînant par la ceinture. La démarche de l'esclave était vraiment sensuelle, celui-ci ondulant ses hanches. Peut être qu'il n'avait eu que son maître en tant qu'amant jusqu'à lors, mais il avait tester beaucoup de choses avec. Alors... il avait quand même pas mal d'expérience.

Poussant le vampire sur le lit, venant sur lui, l'esclave se mit à l’embrasser avez sensuellement, léchant doucement ses lèvres pour approfondir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyJeu 3 Fév - 2:38

Ryuki répondait tout de même favorablement aux avances de l'humain qu'il avait faites un peu plus tôt. C'est vrai quoi ? Le petit vampire pourait tout de même en profiter. Fallait juste que son collègue en sache rien et il comptait bien sur l'esclave pour taire tout ça. Enfin... Le blond ferait bien attention de ne pas le marquer et il espérait bien que ce dernier aurait la délicatesse de se doucher avant que son maitre ne se réveille. Mais bon... C'étaient des choses qu'il espérait... Parce que sincèrement, Ryuki ne supporterait pas une autre bagarre de ce genre... Il avait l'impression de perdre Suzune à cause de ça.

Mais pour le moment, valait mieux ne pas penser à ça. C'était pas le moment. Au moins il s'amuserait avec lui. Bref... Il le laissa entrer dans sa chambre et sourit tout autant que lui alors que la porte se refermait. Il le fixa un long moment dans les yeux alors qu'il passait ses bras autour de lui. Mené à sa chambre par la ceinture, il se laissa faire tout en souriant encore. C'était vraiment amusant. Ryuki retrouva ensuite sur son lit, étalé en étoile avant que le brun ne vienne l'embrasser avec beaucoup de sensualité. Baiser auquel le vampire répondit sans problème, ses bras se refermant sur Tama pour ne pas qu'il s'enfuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyVen 4 Fév - 20:19

S'enfuir?... mais quelle idée! Il pouvait gouter à l'interdit avec Ryuki, tromper Hizumi, connaître les joies du sexe avec un autre homme que celui qui l'avait initié... C'était plus par curiosité qu'il fesait ça, que par envie. Car même si son maître le frappait régulièrement, le petit esclave ressentait quelque chose pour Hizumi.

Souriant à Ryuki, le regardant dans les yeux, ses lèvres toutes proches des siennes avec un petit sourire pervers, l'esclave se mit à miauler sensuellement:

-Vous voulez me prendre comment?... Avec mon petit uniforme de soubrette, les fesses en l'air?...

Volant un baiser au vampire, soulevant son haut pour embrasser son torse et y donner quelques coups de langues, il continuait ses propositions:

-Ou bien... que je m'y empale?... Ou encore... vous m'attachez au lit?

Rigolant doncement en descendant ses baisers, tout en caressant l'entre jambe du blond, le brunet fit sa langue plus perverses et... Entrepreneuse.

-Si vous avez une autre idée... je suis... ouvert à tout~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyDim 6 Fév - 9:25

Ryuki répondait aux baiser de Tama. Il en avait envie et avait envie d'oublier tout ses tourments pour cette nuit. Ca ne pourrait que lui faire du bien non ? Apparemment oui, puisqu'il ne pensait pas du tout à Suzune pour le moment... Ca reviendrait plus vite qu'on ne le pense en tout cas.
Bref... Il avait emprisonné l'humain entre ses bras pour ne pas qu'il s'échappe. Le petit brun d'ailleurs se frottait à lui tandis que ses lèvres partaient un peu ailleurs que sur ses lèvres lui faisant des propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Le petit vampire tentait de réfléchir en même temps qu'il gémissait aux gestes de son amant du soir. En même temps, c'était assez difficile pour lui non ? En plus de ça il était assez faible, alors pas trop d'efforts physique, ça lui apprendrait à ne pas bouffer pendant tout une semaine entière... Mais quand on a des soucis, on arrive à rien et le blond avait une énorme boule dans l'estomac, ce qui l'empêchait d'avaler ne serait-ce qu'une goutte de sang. D'ailleurs, Ryuki ouvra grand les yeux quand la petite chose au dessus de lui s'amusait à lui tripoter l'entre jambe. Soupirant, il donna alors sa réponse:

"- Hnn... Empale-toi..."

Après un bon coup de baise, il était certain que le petit vampire ferait dodo après et comme un bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyMar 8 Fév - 17:51

Le vampire lui dit qu'il voulait qu'il s'y empale. Souriant de manière pervers le petit esclave se mit à déshabiller le vampire calmement, léchant la verge gonflée à travers le boxer. Il avait appris à faire toutes ces choses avec Hizumi et... son maître s'était avéré être un excellent professeur.
Ne tardant pas à totalement enlever le sous vêtement, il se mit à lécher doucement la verge sur tout le long, comme la meilleure des friandises, avant de le prendre délicatement en bouche, appuyant bien sa langue à chaque allé retour. Il était doué pour ce genre de choses ~
Continuant un moment bien sagement comme il faut, s'appliquant pour le plus grand plaisir du blond, il finit par lâcher, se levant pour enlever son boxer et son petit uniforme sensuellement devant son camarade jeu.

-La vision vous plaît?

Souriant en revenant sur lui, léchant sensuellement les lèvres du blond pour lui offrir un baiser langoureux, le petit brun n'hésita pas plus longtemps pour lentement s’empaler sur le sexe du blond, lâchant un soupire de satisfaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyJeu 10 Fév - 11:39

Ryuki avait donné sa réponse. Il était crevé, même si il était réveillé depuis pas mal de temps. Mais il ne se nourrissait pas forcméent avec l'engueulade qu'il avait eu avec Suzune... Personne dont il ne voulait pas entendre parler pour le moment. Non... Pas tout de suite. Alors Tama arrivait au bon moment, il avait besoin de se vider la tête.

De ce fait, il se laissait faire, caressant aussi par la même occasion le jeune homme qui lui faisait toutes ces choses délicieuses. D'ordinaire, son père s'occupait de lui de cette façon.... Mais il ne devrait pas y penser. Gémissant aux attentions du petit brun, le vampire lui laissait faire ce qu'il voulait, bien entendu sous une certaine surveillance, on est jamais à l'abris d'un éventuel accident.
Bien vite en tout cas, le petit homme s'attaquait à sa virilité, le léchant et le torturant à sa guise. Ryuki esquissa un sourire... Le sexe... Ca faisait toujours du bien et ça détendait vraiment le chaton qui en avait grand besoin.

Et puis Ryuki avait en ce moment même une vision de rêve, alors que demander de plus sincèrement ? u_u

"- Oh oui elle me plait beaucoup..."

Murmura le petit vampire à l'attention de son vis à vis avant de sourire un peu au fait que l'humain lui léchouille les lèvres. Puis, un râle de plaisir traversa la pièce alors qu'il s'empalait sur lui. Aaaaah ! Ca faisait beaucoup de bien ! Ryuki agrippa les hanches de l'humain pour y planter ses ongles avant que le brun ne se mette à bouger sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyMer 16 Fév - 17:18

Tama en avait besoin lui aussi. Il avait envie d'oublier un peu son maître, de goûter au plaisir interdit avec d'autres hommes, chose qui lui coûterai certainement la vie, si son maître l'apprenait. Bougeant tout d'abord doucement sur le membre du blond en prenant appuis sur son ventre, haletant doucement de plaisir il finit par accélérer et rendre les pénétrations plus profondes. Il aimait cette position, il avait l'impression de plus ou moins contrôler la chose, ce qui le changeait de d'habitude. En temps normal, il n'aurait pas choisit et se serait une nouvelle fois de plus laissé faire par son maître, comme celui-ci l'entendait.

Continuant de s’empaler, essayant de trouver le bon angle pour sentir le sexe de ryuki buter dans sa prostate, le brunet continuait ses vas et viens assez rapidement et profondément, gémissant en rythme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyLun 21 Fév - 19:45

Ryuki profitait bien du fait que l'humain soit partant pour une telle chose. Surtout que le petit blond n'était pas son maitre quoi. Lui ça lui viendrait pas à l'esprit de se faire prendre par un autre... Oh non... Il savait bien comment réagirait Suzune et bien qu'ils soient tout les deux en froid, le petit vampire l'aimait toujours autant. C'était pour cette raison que cette dispute lui faisait mal au coeur. Enfin... Là au moins il pensait à rien du tout. Le sexe servait aussi à oublier les tracas du quotidien.

Les mains du vampire trainaient sur le corps de l'humain afin de le caresser et attiser un peu plus le plaisir qu'ils ressentaient tout les deux. Oui, il prenait vraiment son pied le petit vampire et il espérait bien que c'était pareil pour Tama. Parfois Ryuki donnait des petits coups de reins histoire de ne pas paraitre trop passif durant l'acte. Ses gémissements étaient de moins en moins espacé, il rattrapa ensuite les hanches de l'humain pour l'aider à faire en sorte que son sexe touche sa prostate... Il le ferait crier de plaisir comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyLun 28 Fév - 19:23

Le petit humain se mit à crier un peu plus en sentant Ryuki buter là où ça fait du bien... griffant légèrement le torse du blond, soupirant de plaisir, le brunet continuait de bouger. Il sentait sa fin proche, et devenait un peu plus brouillon dans ses vas et viens, ne pensant plus qu'au plaisir. Peut importe les conséquences, il aviserai...

Miaulant finalement de bonheur, le jeune esclave finit part jouir entre eux dans un magnifique gémissement, resserrant un peu plus son intimité déjà bien étroite sur la verge durcie du vampire ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki EmptyVen 4 Mar - 10:15

Même faible, le sexe faisait beaucoup de bien ! Ca vidait la tête et forçait Ryuki à penser au plaisir. Non... Vraiment le sexe était une excellente thérapie et il était bien heureux que Tama soit venu le chercher. Bah après tout, son maitre n'était pas là et le petit blond l'avait dépanné. Alors du coup, il le payait bien pour la peine~
Mais bref, le brun accélérait un peu plus sur ses mouvements avant que le membre de Ryuki ne touche la prostate de son amant, le forçant à pousser un petit cri de plaisir. De même et le petit vampire se mettait à gémir un peu plus fort. C'était tellement bon~

Par la suite, le petit brun devenait bien plus brouillon dans ses mouvements, cherchant à se faire plaisir uniquement. Le blond finit par agripper ses hanches pour le diriger un peu mieux pour finalement voir le plus jeune jouir sur son ventre. Son intimité se resserrait sur le membre de Ryuki qui finalement de tarda pas à venir en lui en gémissant assez fort. Un brin essouflé, il laissa Tama reprendre le sien avant de le libérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soubrette sur le perron. || Ryuki   Une soubrette sur le perron. || Ryuki Empty

Une soubrette sur le perron. || Ryuki
Page 1 sur 1