The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptySam 23 Oct - 21:05

La soirée avait été très dure pour Rito cette fois-ci. . . Il était tombé sur le pire des clients qui soit ! Celui-ci l'avait traité avec brutalité et ne s'était pas gêné pour lui affliger des coups comme il n'en avait jamais vu, complètement ivre. L'Host s'était vu plié à ses exigences puisqu'il n'en avait pas le choix et en tant que vampires, il avait bien de la chance que ses plaies disparaissent assez vite mais la douleur psychologiquement, elle, ne disparaissait pas.
Il avait passé beaucoup de temps à broyer du noir, le regard vide vers un point devant lui, appuyé contre un mur, sous la pluie. Résultat : il rentrait trempé au camp et en trainant, montrant bel et bien qu'il avait encore passé une soirée horrible. Il l'avait déjà vécu, ça, mais à chaque fois qu'une se présentait, cela le rendait chaotique et il s'apitoyait sur son pauvre sort toute la nuit. Sur ce qu'il était devenu, sur la pauvre perte de sa mère.
Étant ainsi, il ne vit pas qu'il se dirigeait tout droit sur quelqu'un et se cogna brutalement alors contre cette personne, se retrouvant le cul sur le sol, ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Il n'avait décidément pas de chance soir ! Ceci, il le pensa davantage en voyant contre qui il s'était cogné et se releva aussi vite qu'il le put en s'inclinant pour pouvoir s'excuser comme il le fallait devant cette digne personne qui n'était autre que. . . Suzune.

"Oh excusez-moi Maître ! Je-je. . . J'étais perdu dans mes pensées. . . Je suis sincèrement désolé ! J'espère ne pas vous avoir fait mal. . ."

Bravo. Bravo Rito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyDim 24 Oct - 14:23

La nuit avait été bonne, après s'être un peu amusé avec son jouet du moment, Suzune avait décidé de sortir un peu de sa chambre pour se dégourdir les jambes. Il s'était nourrit au cou du jeune homme que lui avait ramené Hizumi et n'avait donc pas à sortir pour le moment. Il avançait dans les couloirs, tranquillement, sans vraiment se presser ou avoir en tête une idée de lieu où se rendre. Il avait juste envie de marcher. Les vampires qui le croisait le saluaient avec beaucoup de respect et Suzune alla même jusqu'à discuter quelques minutes avec un petit groupe d'entre eux qui revenait du centre ville.

Ce n'est qu'une bonne demie heure plus tard que le grand blond décida de reprendre sa petite promenade dans son repaire. Il avançait toujours sans hâte, ne regardant pas vraiment où il marchait, un peu perdu dans ses pensées alors que quelques chose lui arriva rapidement dessus, le cognant, et le faisant chuter au sol. Surprit mais surtout énervé, le vampire se redressa rapidement, observant l'autre immortel qui venait de le percuter. Celui-ci reconnaissant directement son chef, se confondit en excuse. Le visage froid, sans expression, Suzune écoute ce petit vampire, e regardant de haut avant de prendre la parole d'une voix forte et cassante.


Tu devrait faire beaucoup plus attention à ce qui t'entoure Rito ! Il sera regrettable qu'il t'arrive un malheur dû à une mauvaise rencontre …

Une menace ? Et bien peut être bien oui … Suzune détester ce genre de comportement de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyDim 24 Oct - 15:45

Bien évidemment, son Maître se releva aussi rapidement qu'il le put et lui répondit avec une voix forte et cassante, donnant froid dans le dos à Rito, mais qu'y pouvait-il ? Contrairement au vampire face à lui, lui avait passé une horrible soirée et avait beaucoup de mal à ne pas broyer du noir dans ces moments-là. Donc, oui, il s'était cogné contre Suzune et oui, il n'aurait pas du, mais allez dire plutôt à ce fichu client de lui rendre le peu de gaieté qu'il a habituellement et de le traiter avec douceur et là on pourra reconsidérer les choses ~.
Le problème était qu'il ne pouvait contredire son Maître et encore moins lui répondre froidement puisqu'il mettait sa vie en péril s'il le faisait. Pourtant, il ne put s'empêcher de se mettre à rire nerveusement et d'ancrer son regard au sien, après qu'un sourire malicieux se soit dessiné sur ses lèvres, une fois qu'il eut entendu ses paroles. C'était trop tentant.

"Malheureusement, j'en ai fait une de mauvaise rencontre ce soir. J'ai eu le droit à un client très. . . brutal. Il s'est bien occupé de mon cas. Satisfait, Maître ?"

Et voilà. Il était prêt à subir autre chose avec ce qu'il a subi il y a peu de temps donc il n'avait pas peur de ce qui allait se passer désormais. Juste un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyLun 25 Oct - 14:06

Le jeune vampire semblait vouloir jouer au plus malin ce soir, et bien ce n'était pas le cas de son maitre qui lui ne voulait qu'un calme absolue cette nuit. Mais il semblait qu'il ne soit exaucer pour le moment, car un petit rire se fit entendre. Alors comme ça cette pauvre poupée avait eu un mauvais client … Il n'avait qu'à pas se laisser tomber au rang de host, de compagnie, de vulgaire chose. Il était vampire, de plus rebelle, il n'avait pas à s'abaisser ainsi devant n'importe qui. C'était ce que pensait Suzune qui se refuserait toujours à accepter qu'un vampire travail dans un bar tel que le night club. Qu'on y trouve des humains était normal … Mais des vampires non ! Il avança donc d'un pas vers le vampire qui lui faisait face, une moue moqueuse aux lèvres, il n'avait que faire de ses mésaventures.

Et bien tan mieux Rito, cela te fera peut être comprendre où se trouve ta place.

Car celle qu'il tenait pour le moment n'était pas digne d'un vampire. Il n'était pas non plus un humain … Qu'était-il donc ce petit brun alors ? Un entre deux ? Suzune croisa les bras, il savait bien que le vampire avait passé une mauvaise nuit, mais il n'était pas dans la nature du blond d'être gentil et conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyLun 25 Oct - 14:28

Rito savait très bien que son Maître ne serait pas conciliant et il avait plus chercher à le provoquer, que sa sympathie. Il crut devoir en subit les conséquences mais le vampire à ses côtés croisa juste les bras en lui répondant quelques paroles, qui lui fit froncer les sourcils.
Que voulait-il dire par là ? Qu'il ferait bien mieux d'abandonner son métier pour la simple et bonne raison qu'il avait choisi ce camp rebelle et qu'il était un vampire, par rapport à ses collègues qui étaient tous des êtres humains ? Même s'il en subissait de lourdes conséquences, son métier lui plaisait assez car il faisait de bien belles rencontres quelques fois. Bien évidemment, il ne faut pas compter les mauvaises, comme celle qu'il vient d'avoir à cet instant. Il n'empêche qu'il ne voit pas bien en quoi il pourrait servir, à part donner du plaisir aux gens, n'ayant jamais appris à se battre contre le moindre ennemi. Peut-être Suzune aurait-il la réponse, lui qui sait à peu près tout.

"Je ne suis pas un combattant alors comment voulez-vous que je puisse être utile ? Au moins, en étant Host, je sers à quelque chose. Je ne suis peut-être pas un expert mais je donne un minimum de plaisir à mes clients."

Voilà, c'est dit \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyVen 29 Oct - 21:00

Suzune connaissait ses rebelles, presque tous même. Il savait où se trouvaient les uns et les autres, alors quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu'un de ses protégés travaillait comme host. C'était presque impossible … Comment un vampire se laissait-il traiter comme un vulgaire humain ? Inconcevable ! Se laissait ainsi, traiter comme une prostituer, donner son corps à n'importe quel vampire. Si encore Rito faisait cela dans l'optique de tuer des partissans de Ryo, cela passerait mais pas du tout. Il faisait ce métier par pure plaisir et sans y être forcer, donc pour le rebelle, c'était presque impossible. Il avait choisit ce métier, alors qu'il ne vienne pas se plaindre de se faire maltraiter !

Suzune soupira devant la pauvre petite réplique du jeune vampire, ne sachant se battre, il donner du sexe … N'importe quoi, comme si il n'y avait aucune autre issue possible pour rester dans son camps. Le blond se décolla du mur, s'approchant dangereusement du petit vampire si fatigué. Sa voix n'avait rien de gentille, ce soir, il ne le serait pour rien ni personne :


- Oui, tu donnes du plaisir en te laisser traiter comme une sale chienne … Laisse tomber Rito, tu ne sert vraiment à rien du tout. Même tes clients sont obligé de prendre la situation en main devant le peu de plaisir que tu leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyVen 5 Nov - 20:36

En fait, on avait tellement traité Rito comme une petite princesse que son esprit avait fini par penser presque exactement comme une fille, bien que les seuls ami(e)s qu'il avait pu se faire en étant humain avaient été des garçons. Et quant à ses ami(e)s depuis qu'il est vampire, il n'en a plus aucun. . . Il a quelques connaissances mais très peu pour la simple et bonne raison qu'il a peur des conséquences après. Il est bien mieux tout seul, même si un peu de compagnie après une telle soirée ne lui ferait pas de mal. Il n'empêche qu'il n'a jamais été très bon combattant et qu'il ne le serait pas maintenant, et sûrement jamais ! Ce n'est pas pour lui ce genre de choses, même s'il aimerait bien servir à quelque chose pour son Maître.
Mais qu'y peut-il après tout ? Il est né pour être inutile. Les paroles de Suzune ne lui firent donc aucun mal, mais il ne put s'empêcher de sentir la colère monter en lui car après tout, ce vampire ne savait rien de lui. Le vampire châtain savait qu'il ne chercherait jamais à savoir quoi que ce soit des êtres inintéressants comme lui, mais il pourrait au moins être un peu compatissant. Comment pourrait-il se dire être un bon Maître sinon ?
Ce fut inconsciemment en tout cas que Rito alla gifler Suzune, bien que celui-ci venait de s'approcher dangereusement de lui. Les larmes aux yeux, il ancra son regard, désormais froid et rempli de haine, au sien et serra les poings, avant de s'incliner légèrement.

"Je crois que vous ne savez rien de ma vie puisque je suis inintéressant alors surveillez vos paroles. Je vais vous laisser. J'ai beaucoup mieux à faire. Passez une bonne fin de nuit Maître."

Et il tourna les talons pour commencer à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] EmptyVen 12 Nov - 17:49

Rito allait trop loin, beaucoup, beaucoup trop loin ! Il était devenus presque insolent, bien trop laxiste sur ses paroles, et impolis envers son maitre. Il venait même de le frapper ! Non, c'était bien trop, la colère de Suzune serait surement bien trop forte à présent et peu pourrait l'arrêter. Cela ne plaisait pas du tout à Suzune, qui attrapa avec une rapidité étonnante le jeune vampire, le claquant contre le mur qui sembla bouger sous la force du coup. Le bruit en tout cas, fit tourner plusieurs regards vers les deux hommes, mais le regard de leur maitre était bien trop avertisseur pour qu'ils n'osent s'approcher. Il grogna avant de retourner vers le petit brun sonné qu'il maintenus contre le mur avec beaucoup de force et peu d'indulgence. Il ancra son regard à celui du rebelle un peu trop rebelle envers son propre camp. Les poings serrés contre les épaules du plus jeunes. Il se foutait de lui faire mal.

- Tu crois réellement pouvoir partir comme si de rien était Rito ? Tu crois vraiment que je pourrais te laisser me manquer autant de respect et te laisser continuer ta nuit tranquillement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]   Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple excuse va-t-elle vous suffire ? [ PV Suzune. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une rencontre [ Suzune ]
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» Près du maitre <3 [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: