|
|
| Qui chasse qui? [Shigure] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 20 Nov - 22:21 | |
| Shigure pouvait comprendre même si pour lui, le fait qu'il fasse autant d'efforts juste pour une vieille promesse, l'étonnait toujours un peu. Mais là, il ne pouvait vraiment rien lui reprocher. Il s'occupait de lui, le nourrissait, le soignait et en plus il se refusait à finir par le mordre, du moins voulait éviter d'en arriver là. Il apprit d'ailleurs que son sang avait une odeur particulière. Le chasseur ne pouvait pas s'en rendre compte lui même, ni même un autre humain très certainement et c'était un peu étrange. Mais il pouvait comprendre un peu mieux le choix de certaines vampires. Après tout, le sang est une sorte de nourriture mais exclusive aux vampires.
"Je comprend."
Finissant son repas, il laissa Jin aller lui chercher quelque chose à se mettre sur le dos. Il n'avait pas vraiment froid alors pour le moment il ne prendrait que le t-shirt qu'il finit par enfiler avant de s'adresser de nouveau à son "sauveur".
"Et si je te laisse un jour me mordre pour te remercier ?"
Question certainement un peu folle, encore plus venant de lui mais ne lui avait-il pas quelque part sauver la vie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 20 Nov - 22:39 | |
| Souriant en coin à la remarque du brun, le vampire se mit à rire. Mordre comme ça, ça l’intéressait pas vraiment. Non lui, soit il mordait pour tuer, ou pendant l'acte. C'était effectivement plutôt bestial si un humain couchait avec Jin, car celui-ci n'y allait pas à moitié. Il avait tuer déjà une ou deus fois dans ces moments là... et le grand père de shigure était de ceux là... Il savait qu'il allait mourir, emporté par la maladie... se souvenant de ça, le vampire eut un sourire un peu plus tirste.
-Mordre pour mordre ça m'intéresse pas. Soit je mord mon ou ma partenaire quand je couche parce que c'est stimulant, ou pour tuer. Parce que je sais que... si je te mord, j'aurais du mal à m'arrêter. Faudrait limite que tu t'entaille le poignet et que je vienne y boire... Mais on va éviter pour l'instant, t'as perdu beaucoup de sang hier. Puis t'a pas à me remercier non plus, c'est pour ton grand père que je le fait à la base.
Soupirant en passant une main dans ses cheveux, balançant un paquet de clope à shigure après s'en être allumer une, le vampire mit en route la télé, zappant. Il était rare qu'il regarde, souvent las des programmes stupides qu'on y diffusait. Mais ce soir, il savait qu'il allait rire devant ce film sur les vampires. Tapotant doucement la place sur le lit à côté de lui, il invitait Shigure à venir s'installer pour voir le film. Bah... faut bien l'occuper cet humain non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mar 30 Nov - 2:22 | |
| La réponse de Jin ne l'étonna au final qu'à moitié. Au moins il savait qu'il ne le mordrait pas juste comme ou même qu'il se retiendrait. Il y avait cette promesse faite au membre de sa famille et puis... surtout ça en fait à vrai dire. Le chasseur hocha alors doucement la tête sans en rajouter davantage. Il n'y avait pas besoin de partir sur un débat ou autre au moins comme ça les choses étaient claires et puis au pire il verrait bien de toute façon. Déjà le vampire avait la gentillesse de s'occuper de lui.
Shigure attrapa le paquet de cigarettes que lui lança son hôte et en prit une pour finalement l'allumer et regarder le blond s'installer sur le lit ayant mis la télé pour finalement l'y rejoindre lorsqu'il lui fit signe qu'il pouvait. Visiblement, Jin avait mis un de ces films sur les vampires ou beaucoup de choses étaient faussées. Des codes idiots, des gens idiots mais ça passait toujours un peu le temps non ? Même si le brun n'en était pas très fan, c'était toujours mieux que de rester dans un coin non ? Et puis en côtoyant le vampire, il pouvait voir que tous ne sont pas comme il avait tendance à le croire. En même temps, comprenez-le, quelques uns ce sont amusé à lui enlever son frère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 3 Déc - 23:25 | |
| Jin vont de nouveau contre Shigure quand celui-ci vint s'installer. On pouvait comparer le vampire à un chaton docile dans ces moments là. Quoi que... il était tout de même dangereux. Il était avant tout un tueur à gages, et son boulot, c'était de tuer les gens contre de l'argent. Mais avec ce jeune chasseur, qui lui aussi était dangereux il se sentait pourtant apaisé, comme s'il avait retrouvé un vieil ami. Miaulant presque pour réclamer un câlin, avachit sur le brun, il regardait d'un air las l'écran de télé. Quelle connerie ce film... Levant finalement les yeux vers Shigure, au moment de la pub il se leva pour aller chercher un soda qu'il lui avait pris, ainsi qu'une poche de sang pour continuer à manger. Ce truc là c'était bien moins nutritif. Même fade... mais si on a que ça, c'est toujours tout de même mieux que du sang de rat. Instinctivement, il était retourné dans les bras de l'humain, appréciant la chaleur du corps de ce dernier, tout simplement. ça change d'un corps froid, mort, et pourtant encore capable de bouger, de penser et d'agir... ça le dégoûtait parfois de s'imaginer l'état de son corps s'il était réellement mort. De s'imaginer avec des rides, un jour... ça n'arriverai jamais. Soupirant puis grognant en mangeant sa poche, le vampire restait néanmoins calme, même s'il désapprouvait totalement ce film débile. Des vampires qui luisent au soleil, deux gamins au lycée dont le vampire, une humaine niaise à souhait... Berk. La réalité, c'était pas ça. L'autre pseudo vampire ne fessait que dégoûter Jin, qui finalement lassé par le film vint carrément poser sa tête sur le torse de l'autre pour ne pas voir ce déchet cinématographique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Lun 20 Déc - 19:40 | |
| (Pardon pour le retard j'ai eu quelques soucis x_x)
A peine installé, le chasseur pu voir Jin venir se coller contre lui. Visiblement il appréciait sa compagnie et il n’avait aucune peur que Shigure décide de l’attaquer ou autre. Bien sûr, il ne le ferait pas parce qu’il l’avait sauvé malgré le fait qu’il aurait pu le vider de son sang, mais rien. Alors le brun ne ferait rien. Il acceptait de s’être fait sauvé par un vampire et de cohabiter avec lui. De toute façon avec son bras il n’avait pas vraiment le choix pour le moment sauf s’il était suicidaire.
Enfin la question n’était pas vraiment là maintenant puisque de toute façon il ne bougerait pas se soir, commençant à regarder un film en compagnie de Jin. Ce film était vraiment… Enfin certainement l’un des pires navée qu’il avait pu voir et bien loin de la réalité des choses. Mais il continua tout de même de regarder enfin, il préféra au final s’occuper un peu de son hôte qui visiblement lui aussi lassé par la chose, était venu poser sa tête sur son torse au trois quart du film.
Hésitant un peu au début, Shigure fini par passer sa main dans les cheveux du vampire, le gardant un peu mieux contre lui. Il ne lui apporterait certes pas de chaleur mais qu’importe, sa compagnie était loin d’être désagréable… Son autre main caressant très légèrement le bas de son dos il vint murmurer quelques mots à son oreille.
"Le film est tellement naze que tu préfère te cacher contre moi~ ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Lun 20 Déc - 21:49 | |
| Grognant pour le film mais ronronnant presque de plaisir aux petites attention du chasseur, le blond se mit à rire deva,t une scène plus que débile, venant lui mordiller son cou gentiment pour s'occuper. Juste pour jouer ~ c'était plus pincer la peau qu'autre chose. Grattouillant affectueusement le torse du chasseur il se remit ensuite en place après une petite léchouille là où il l'avait mordiller gentiment comme un chiot le ferait pour jouer.
Relevant la tête aux paroles de shigure, Jin lui offrit un adorable sourire, sans lui montrer les dents.
-Bien sur, t'es plus intéressant que ce ramassis de conneries avec des adolescent niais à souhait.
Continuant de sourire, restant là à se faire câliner le vampire, si peu hostile était à vrai dire aussi docile qu'un chaton en manque de câlins. Sauf que... il était peut $etre un peu plus axé sur le sexe qu'un chaton, et si Shigure s'ennuyait au point de vouloir tenter le coup... why not? ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Lun 20 Déc - 23:53 | |
| En sentant les dents de Jin dans son cou, le chasseur n'eut aucunement le réflexe de le repousser. Il n'avait pas vraiment peur qu'il le morde bizarrement et puis, il semblait plus vouloir s'amuser qu'autre chose, le plus jeune échappant un léger soupire bien malgré lui. Il ne fallait pas lui en vouloir d'être un minimum sensible au niveau du cou et puis son hôte s'était fait en partie pardonner alors~
Shigure ne pu s'empêcher de rire légèrement à la remarque du vampire. Au moins, ils avaient le même avis sur ce film qu'ils avaient tout de même le courage de regarder à moitié et encore...
"Je suis rassuré alors~"
Il plaisantait légèrement, continuant de câliner un peu Jin qui au final, tenait plus d'un animal cherchant de l'affection que du vampire prêt à tuer tout ce qui bouge et le premier chasseur venu. La preuve, Shigure était toujours vivant. Le plus jeune, lui fit finalement relevé le visage pour lui voler un baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 25 Déc - 0:28 | |
| Jin fut surpris du baiser volé par Shigure. Mais toujours est il qu'il eut un petit sourire. Sentir des lèvres chaudes contre les siennes si froides, ça lui fessait un drôle d'effet, et ça lui plaisait bien <3 Attrapant le chasseur par le col, il se mit à l'embrasser, sans trop approfondir néanmoins, histoire de... de ne pas se montre trop entreprenant. Puis peut être que c'était juste un bisou affectif que lui avait donner Shigure? Peut être que Jin ne l’intéressait pas plus que ça.
-ça te dégoutes pas, d'embrasser un vampire?
Autant être fixé. Jin le regardait droit dans les yeux en posant sa question, histoire d'être sur qu'il était bien sincère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 25 Déc - 1:41 | |
| Shigure se laissa légèrement surprendre par le geste de Jin qui venait l'embrasser de nouveau avant qu'il ne lui pose une question, son regard se posant dans le sien, attendant visiblement une réponse. A vrai dire, il était clair que si on lui avait dit qu'il aurait déjà fait ami-ami avec un vampire un jour, il n'y aurait certainement pas cru et encore moins en venir à embrasser l'un d'eux de son propre chef. Disons surtout que son hôte avait visiblement réussi à le convaincre que tous peuvent avoir certains bons côtés. Jin aurait pu le laisser crever dans les bois la veille, le mordre, ne pas le nourrir ou autre chose encore et il n'en était rien en plus du fait que sa compagnie ne le gênait pas le moins du monde et qu'il arrivait à quelque part, s'habituer à ce qu'il avait apprit et à donner une partie de sa confiance.
"Il y a quelques jours encore certainement oui... Mais disons que tu arrive à faire changer mon point de vue alors non, ça ne me dégoûte pas."
Jin pouvait toujours s'amuser à lire dans ses pensés si il voulait vérifier ses dires ou autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Dim 26 Déc - 12:42 | |
| Jin n'était pas de genre à s'amuser à lire dans les pensées des gens. Il utilisait ce pouvoir simplement pour ses victimes, favorisant des gens immoraux, ou des suicidaires pour tuer et faire un bon repas qui le garderait repu deux jours. Caressant doucement le torse de l'humain, il se mit à sourire. Il était vivant, il était bien chaud, et sa peau était douce sous ses doigts. Il devait se faire force pour ne pas le mordre mais... jusqu'à présent il se retenait plutôt bien. S'il ne buvait pas de sang fortement alcoolisé, pas de risque qu'il ait une crise de folie, pas de risque qu'il le tue sauvagement comme un véritable fauve. Non, s'il touchait à du sang alcoolisé, c'était finit. Du petit chaton docile qui cherche la chaleur et l'affection d'un corps, il deviendrait le lion carnivore affamé. Déposant un léger bisou dans le cou du brun il lui sourit ensuite:
-Il y a des gentils et des méchants chez les vampires, comme chez les humains. On mord les humains pour manger, parce qu'on a pas vraiment d'autre moyen pour se nourrir. Au début certains tuent car ils ne savent pas mordre correctement sans tuer la personne... d'autres continuent à tuer, par pur sadisme ou folie, j'en sais bien quelque chose moi de la folie... Mais les gens méchants souvent tu sais, c'est les gens tristes.
Se levant pour prendre une poche de sang qu'il mit dans un verre pour boire, histoire que ce soit moins gore à voir pour Shigure il revint s’asseoir à ses côtés.
-Moi, je tue parce que c'est mon métier, on me paye pour ça. Alors je le fait. Pour me nourrir je ne tue généralement pas. Ou alors ce sont des personnes immorales, ou des gens qui veulent mourir, des gens qui vont mourir. Autant se rendre utile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Dim 26 Déc - 23:52 | |
| Shigure ne cherchait même pas à repousser Jin malgré le fait qu'il soit un vampire. Mais depuis qu'il l'avait rencontré disons qu'il n'avait vu aucuns signe d'hostilité chez lui ni rien qui aurait pu le pousser à le détester ou même le tuer sans vraiment attendre. Lui-même était toujours vivant à cette heure-ci alors... Il souria même en sentant ses lèvres dans son cou avant qu'il ne lui explique qu'au final, ils n'étaient pas si différents des humains, justes certains comme tout le monde au final. Il ne fallait pas en vouloir au brun d'avoir eut cette éducation faite par son père, cet espèce de lavage de cerveau que subissent tous les enfants de familles de chasseurs pour prendre la relève et puis, la disparition de son frère n'avait pas vraiment aidée non plus à ce qu'il puisse récupérer un regard objectif sur la chose... Pourtant dieu sait que lorsqu'il était beaucoup plus jeune, avant qu'il ne commence son entraînement, il ne se souciait pas de tout ça.
"Je comprend ce que tu veux dire, au fond je le sait très bien. Personne n'est irréprochable aussi bien chez les humains que chez vous et d'autres sont tout l'inverse ou du moins ont une certaines morale. Ce n'est juste pas ce que mon père à toujours voulu me faire rentrer dans la tête et puis il y a eut certaines choses qui n'ont rien arrangées..."
Il resta silencieux un moment baissant légèrement la tête. Au final il remettait en partie en question tout ça...
"Moi aussi j'ai perdu quelqu'un et je pense que c'est ce qui m'a retiré toute objectivité à ce moment là en ce qui concerne ton espèce. Et pourtant tu vois, je suis là à côté de toi sans même me soucier de me faire tuer ou autre parce que tu m'as sauvé mais aussi parce que tu connaissait un membre de ma famille. Moi aussi j'ai tué... pas forcément par plaisir mais pour protéger les miens alors je suis loin d'être irréprochable." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mer 5 Jan - 19:07 | |
| Posant doucement un doigt sur les lèvres du chasseur pour le faire taire, le vampire se mit à caresser le visage de celui-ci en souriant tendrement. C'était si bon de câliner et de se faire câliner par un humain. Le peu d'humains avec qui il couchait étaient généralement des putes. Quand on est un homme qui a peur d'avoir des sentiments, qui a peur de s'attacher, autant aller les faire un peu travailler.
Déposant un léger baiser sur les lèvres de Shigure Jin eut un petit sourire avant de se rallonger sur lui, ronronant presque sur son torse en passant ses mains froides sous le haut du brun pour délicatement caresser son ventre... Faut dire qu'il était plutôt musclé le gamin. Mais c'est une bonne chose, quand on doit se battre contre des vampires d'être fort. Fronçant soudainement les sourcils en entendant des injures à travers l'épais béton grâce à son oreille de vampire, il prit la parole:
-ça s'agite dehors, je les entend se battre. Ils ont dur sentir le sang que tu as laisser, ils te cherchent... mais on est en sécurité ici. C'est un vieil abri de la seconde guerre mondiale, qui servait à se protéger pendant les bombardements. Alors c'est pas des vampires qui vont forcer l'entrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mer 5 Jan - 19:55 | |
| Lorsque le vampire posa un doigt sur ses lèvres, Shigure n'ajouta pas un mot, le laissant caresser son visage alors qu'il fermait les yeux. Même si ses mains étaient froides, cela restait agréables tout de même... Après que ses lèvres se soient posées sur les siennes, le chasseur laissa Jin se rallonger sur lui, ses mains froides passant sur sa peau le faisant frissonner agréablement.
Il fallait bien l'avouer, le contraste était intéressant... Ses propres mains quant à elles, étaient parties caresser doucement la chevelure de son hôte avant qu'il ne parle de vampires à sa recherche dehors. Shigure grimaça légèrement. A ce train là, ils ne finiraient pas de le chercher et certainement qu'ils finiraient par trouver où il se cachait et ce serait Jin qui aurait peut-être des ennuis.
"Ils vont certainement chercher un moment ou attendre que je sorte de ma cachette..." murmura-t-il finalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Lun 10 Jan - 19:03 | |
| Souriant doucement en déposant un léger baiser sur le torse de l'humain, Jin eut un petit sourire.
-T'inquiète, je te ferait sortir avant la tombée de la nuit, quand tu voudras partir. Je pourrai même faire un bout de chemin avec toi. A mon âge tu sais, je peux rester une petite heure au soleil sans problème, tôt le matin, ou tard dans l'après midi.
Remontant se nicher dans le cou du chasseur, continuant de ronronner comme un vrai petit chat sous ses caresses, le blond se mit à embrasser doucement son cou, mordillant juste pour jouer. Il savait se contrôler.
-puis j'aurais pas d'emmerdes, ils peuvent pas te sentir depuis là. Ni t'entendre je pense, ils ont pas l'air bien vieux. Et personne ne sait que j'habite ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 21 Jan - 18:08 | |
| (pardon pour le retard j'ai eu une semaine chargée >____<)
Jin n'était pas obligé d'en faire autant non plus mais de toute façon pour le moment il ne pouvait refuser son aide et puis d'un côté, cela lui faisait tout de même un minimum de compagnie non ? Et puis ce n'était pas non plus comme si Shigure avait envie de prendre ses jambes à son cou pour partir de suite, il était bien au final même si ce que lui avait dit le vampire sur les autres lui avait un peu fait peur sur le coup. Pas vraiment sur ce qui pourrait lui arriver à lui mais à Jin alors qu'il n'avait au final pas grand chose à voir là dedans.
Un soupire passa ses lèvres alors que le plus vieux s'amusait dans son cou, ses mains allant finalement descendre dans son dos sur sa peau froide. Quoi ? Il réclamait un minimum d'attention alors il lui en donnait tant qu'il en demandait.
"Bon alors ça va, sinon tu peux toujours me demander de partir plus tôt hein." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mer 26 Jan - 20:06 | |
| Jin se snetait bien dans les bras de Shigure. Il avait un peu l'impression de retrouver le grand père, avec qui il avait passer de bons moments, sans prises de tête inutiles piur des futilités. Non, Jin ne s'attachait pas. Pas qu'il voulait pas, il ne pouvait pas, ayant trop peur de tuer à nouveau. Encore plus s'il saggit d'un humain.
Continuant d ejouer sur le torse finement musclé et bien sculpté du chasseur, appréciant les caresses, il se mit à le fixer de ses yeux bleus avec un tendre sourire. Il était beau pour un humain. Il dégageait quelque chose, comme le grand père.
Remontant lentement le visage, tirant Shigure par le col, le vampire se mit à fixer les lèvres du brun, laissant son souffle froid caresser la bouche de son homologue. Après un instant d'hésitation, Jin se mit à doucement fermer les yeux pour venir l'embrasser avec tendresse, et énormément de délicatesse. Tout ce qu'il espérait c'était que Shigure ne le repousserai pas, dégoûté. Après tout, ce qu'attendait Jin du chasseur, là de suite, c'était assez explicite. Il en voulait plus, il voulait passer du bon temps, juste pour s'occuper. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mer 26 Jan - 21:40 | |
| Alors que Jin venait de le tirer par le col, le chasseur le regarda quelques instants faire avant de finalement sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes mais pas de la même manière que tout à l'heure... Ne le repoussant pas, il garda même plus longtemps ses lèvres contre les siennes. Il fallait croire que pour cette fois, du moins avec le blond, il mettait de côté sa rancœur pour le laisser continuer sur sa lancé. Après tout, tout à l'heure il lui avait dit que cela ne le dégoûté pas... Jin avait quelque part réussi à le mettre en confiance et puis son grand père l'avait connu et en était ressorti vivant.
Une fois le baiser rompu, Shigure revint de lui même demander un nouveau baiser à son aîné, demandant la permission de laisser leur langues se rencontrer. Il ne reculerait pas, le vampire pouvait en être sûr et il ne le verrait pas s'enfuir en courant... Ses mains quant à elles étaient reparties se loger sous le haut de son hôte, caressant sa peau avant de commencer à faire remonter le bout de tissus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 27 Jan - 19:00 | |
| Un baiser, c'est encore compréhensible que ça ne le dégoûte pas. Mais carrément coucher?... c'est autre chose. Jin se mit à sourire intérieurement en voyant le brun en redemander, lui cédant bien volontiers l’accès à sa langue. S'en suivit une danse sensuelle entre elles. Jin laissait Shigure mener la danse, ne sachant pas vraiment s'il était du genre dominant ou soumis. Lui, il était plutôt du genre à dominer, il préférait, mais il aimait aussi être dominé de temps à autres, si l'homme lui plaisait vraiment, et s'il était en confiance. Il ne donnait pas son cul à n'importe qui non plus.
Remontant également délicatement le haut du chasseur, commençant à jouer timidement mais plutôt habilement avec les boutons de chaire de ce dernier, il mêla ses jambes aux siennes, pour mieux sentir sa chaleur. C'était si agréable, contre sa peau froide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 29 Jan - 20:10 | |
| Après tout, Shigure n'en restait pas moins un homme et il pouvait au moins pour cette fois mettre un peu de côté sa pseudo fierté. Ce n'était pas comme si Jin était comme les autres ou qu'il le forçait en quoi que ce soit, loin de là même... Peut-être qu'après il se poserait des questions sur son geste mais honnêtement, là maintenant tout de suite, il n'avait pas vraiment envie de réfléchir beaucoup plus loin. Prolongeant un peu le baiser, il ne savait pas vraiment qui dominerait qui ce soir. Même si de manière général il restait plus que dominant dans ses rapports, lui aussi pouvait parfois se laisser passer dessus. Après ne restait plus qu'à ce mettre d'accord avec ce cher vampire. Il ne resterait plus qu'à Shigure à faire attention à son bras et voilà~
En sentant le blond venir jouer sur ses perles de chaire, il ne pu s'empêcher de laisser entendre un soupire assez audible, frottant son bassin au sien. Même si le corps du vampire restait froid, cela ferait un contraste visiblement assez intéressant qu'il allait visiblement tester ce soir. Ses mains, finirent par se glisser sous les vêtements du plus âgé, venant caresser son jolie derrière sans grande gêne~. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Lun 31 Jan - 14:59 | |
| Hum, c'est qu'il voulait dominer le petit?... Bien, Jin se soumettrai donc. Après tout, s'ils étaient encore en forme, ils pourraient inverser les rôles plus tard. Sentant le chasseur visiblement à peu près autant excité que lui, le vampire se mit à lâcher un fin soupir aussi, qui s’amplifia en sentant les mains de Shigure contre ses fesses. Se mordant la lèvre, montant bien cambré sur le chasseur pour lui laisser tout le loisir de toucher, la créature de la nuit continuait ses baisers et ses caresses, descendant petit à petit ses baisers, sa main caressant sournoisement et habilement l'érection du brun.
Jouant avec sa langue autour du nombril, appréciant la chaleur du corps du chasseur, le vampire relevât ses yeux bleus, remontant en frottant son corps contre le sien.
Caressant le cou de Shigure, mordant son lobe, le vampire fit venir le jeune homme sur lui. Après tout, ce serai plus pratique comme ça, si chacun connait son rôle exact.
-Shigure ~ tu te sent capable de me dominer?... n'oublie pas que je suis un vieux vampire et que les vieux, c'est capricieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| Jin se laissait toucher sans problème, tout autant que lui au final malgré le fait qu'il s'agissait d'un vampire et non d'un autre humain. Après tout mis à part quelques points, au final ils n'en restaient pas moins que des hommes même si avant, côtoyer un vampire était inconcevable pour Shigure. La main du blond sur son entrejambe, le fit soupirer doucement le frustrant un peu quelque part aussi mais il fallait bien se faire un minimum patient non~ ? En tout les cas, pour le moment il était loin de se plaindre du contraste qu'offrait leur deux corps, au contraire c'était une sensation tout à fait plaisante et inconnue pour sa part... Et puis les attentions du plus vieux étaient loin de lui déplaire, très loin même et il lui faisait confiance, le laissant jouer dans son cou ou un peu trop près sans même le repousser.
Finalement, les rôles durent inversés le chasseur se retrouvant sur Jin, ce dernier lui demandant si il se sentait capable de le dominer sachant que visiblement il serait exigeant. Shigure ferait de son mieux, il n'était pas du genre à se venter loin de là... Se penchant finalement sur ses lèvres, il les captura quelques instants pour un baiser plein d'envie.
"Tu n'auras qu'a me jeter de ton lit si je me débrouille trop mal pour toi~"
Il souria perversement avant de bien placé un coup de hanches avant de commencer à défaire le pantalon de son amant et passer lentement sa main sur la bosse qui s'était formée avant de glisser sa main dans son boxer pour entamer quelques vas et viens sur son membre. Ses lèvres quant à elles, s'amusait à descendre sur sa peau lentement, la mordillant de temps à autre avant de descendre sur ce qui l'intéressait et qu'il avait finalement préalablement mis à nu, sa langue venant glisser perversement dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 5 Fév - 13:31 | |
| Jin se mit à soupirer de plaisir aux baisers de Shigure, se mordant la lèvre en caressant ses cheveux. Quand le vampire finit par sentir la langue chaude du chasseur sur son membre, il se cambra un peu en lâchant un magnifique miaulement et resserrant sa prise dans les cheveux bruns. ça fesait des lustres qu'un humain ne l'avait pas pris... Et même un moment qu'il n'avait pas été dominé.
Souriant doucement aux attentions du brunet, appréciant ce qu'il lui fesait le vampire continuait de lui caresses les cheveux tendrement, les serrant un peu par fois, soupirant de plaisir. C'était bon de sentir sa verge gonflée d'envie aller et venir dans cette bouche chaude et humide~ il aimait ce contraste très intéressant, et il devait reconnaître que bien qu'il soit jeune... il savait déjà bien se servir de sa langue ~
-Hm... Shigure... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Dim 6 Fév - 15:39 | |
| Shigure s'appliquait tout de même un minimum pour faire plaisir au plus vieux laissant sa bouche s'occuper de ce qu'il avait entre les jambes. Pour le moment, le traitement avait l'air de plaire à Jin au vu de ce qu'il pouvait entendre, même si cela restait gentillet encore. Autant pousser un peu les choses non ? Les mouvements du plus jeune s'accélérèrent alors, sa langue se faisant bien plus présente contre son membre pour le caresser alors que ses mains jouaient sur ses cuisses et sur ses supplémentaires. On avait beau dire, le chasseur savait tout de même un minimum s'y prendre...
La main qui se baladait sur la cuisse de Jin, partie finalement pour titiller son entrée. Ne sachant pas vraiment si son aîné voulait être préparé ou pas, il préférait qu'il lui dise carrément ce qu'il voulait. Après tout il en avait encore le temps et ce n'était pas vraiment le trip de Shigure que de faire plus mal qu'autre chose en entrant sauf sur demande bien sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mar 8 Fév - 17:35 | |
| Ce gosse le rendait dingue. Il savait s'y faire, et le sentir faire des allés et venus comme ça, c'était plus qu'agréable. Il profitait des caresses du brunet aussi, mais fut surpris qu'il veuille le préparer. Il n'en avait pas vraiment besoin. Articulant difficilement entre deux gémissements, il dit à Shigure de venir, avant de le ramener contre lui et de mordiller son cou un peu plus fort, le fessant légèrement saigner. Rien de bien méchant c'était juste une simple égratignure. Léchant le sang de la plaie, léchant ensuite ses lèvres, le vampire dit d'une voix essoufflée de le plaisir à Shigure de le prendre. Il était complètement ailleurs, les pupilles dilatées, le corps tremblant d'une fièvre incontrôlable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Mer 9 Fév - 21:03 | |
| Au moins, Shigure eut réponse à sa question, se laissant finalement remonter vers le visage du plus vieux qui lui mordit un peu plus fort que d'habitude le cou, lui demandant encore une fois de le prendre tout de suite~ Posant rapidement ses lèvres sur les siennes, le chasseur finit par bien se placer entre les cuisses de Jin avant d'entrer en lui sans plus attendre gémissant légèrement alors qu'il entrait en lui. Au moins une chose était sûre, vu comment il était serré ce n'était pas souvent qu'il se faisait prendre, mais ça n'en était que plus intéressant...
N'attendant pas trop, le brun fini par bouger en lui commençant déjà à cibler ses coups pour l'entendre de nouveau gémir. Il voulait lui montrer qu'il était capable de le satisfaire même en étant encore blessé. Il lui suffisait de faire un minimum attention et voilà~ En tout cas, il accélérait ses mouvements et s'enfonçait davantage en Jin, laissant quelques gémissements se faire entendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] | |
| |
| | | | Qui chasse qui? [Shigure] | |
|