|
|
| Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Dim 14 Nov - 11:22 | |
| En général, Yuuki avait peur de Juka. Et avec les propres qu'il avait pu tenir juste avant, il était persuadé qu'il allait passer une très mauvaise nuit dans ce lit pour le punir de ce qu'il avait pu dire. Et encore heureux que Juka ne puisse plus lire dans ses pensées parce qu'il n'aurait pas été déçu du résultat...
Mais contrairement à ce qu'il aurait pensé, c'était avec tendresse et douceur qu'il était traité entre les mains de son maître. C'était bien la première fois qu'il lui accordait une telle chose, et ce n'était pas pour lui déplaire loin de là même...
Et les mots qui échappèrent à son maître... Le firent sourire malgré tout. S'il avait eu tous ses esprits, il aurait surement eu peur face à une telle révélation, car ça n'avait rien de bon pour lui. Certes cette fois ci Juka ne pensait pas à mal, mais le plus jeune ne voulait pas qu'il le voit tel qu'il était, il ne voulait pas qu'il voit ce qu'il était devenu ni l'endroit où il pouvait travailler. Il savait qu'il allait le décevoir, il savait que ça se passerait mal mais... Il ne voulait pas y penser...
Se cambrant légèrement en sentant ses doigts entrer en lui, il laissa un doux gémissement lui échapper avant de reposer son regard sur lui. Le laissant faire, il répondit sagement à son baiser, étouffant ses gémissements contre ces dernières en remontant légèrement l'une de ses cuisses contre sa hanche, subissant sagement la douce torture qu'exécutait son maître sur lui. Mais maintenant qu'il avait vu ce que ça pouvait faire lorsqu'il disait réellement ce qu'il voulait... Il préférait se taire et ne rien dire du tout pour le laisser faire les choses à sa façon, se contentant tout de même de se laisser aller, se cambrant sous ses mouvements, quelques gémissements plus forts que les autres lui échappant par moment. Pour une fois que Juka prenait son temps... Il appréciait le travail à sa juste valeur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Lun 22 Nov - 13:15 | |
| Ce soir, après ce qu'il s'était passé au bain, je ne pouvais espérer faire peur à Yuuki. Pour être franc, je n'en avais pas non plus très envie. Il m'avait demandé de la tendresse et je réalisais qu'alors que je le faisais passer pour l'être que j'aimais le plus au monde, jamais je ne lui avais accordé de véritable moment de douceur. Jamais je ne lui avais dit ce que j'éprouvais pour lui, et peut être ne se rendait-il même pas compte de la valeur qu'il avait à mes yeux... Pourtant, il était certain que s'il venait à me renier, à disparaître, à partir... je n'aurais alors plus aucune hésitation pour me jeter au feu...
Yuuki soupirait et se cambrait sous mes gestes, et les petits gémissements qui échappaient de ses lèvres me plaisaient bien plus que n'importe quelle mélodie n'aurait su le faire. Il était mon favori, le seul et unique, et à ses côtés je me sentais bien. J'aimais le torturer, le faire pleurer... mais ce soir je me rendais compte que lui donner du plaisir, tout simplement, pouvait être tout aussi agréable.
"Yuuki... Pardonne-moi..."
Venant prendre ses lèvres avec douceur, j'ôtais les doigts de son intimité pour me dévêtir à mon tour. Il fallait que je le prenne maintenant, pour la première fois de cette nuit qui allait être longue... je l'avais décidé ainsi. Une fois libéré de tout vêtement superflu, je revins m'allonger contre le corps mince et fragile de ma petite poupée, laissant ma virilité frôler la sienne, cherchant à nous éveiller ensemble pendant que mes lèvres venaient se perdre du côté de son épaule, mes crocs glissant doucement à la surface de sa peau, avant de percer pour que je ne puisse accéder plus facilement à son sang et lui en voler encore quelques gouttes... Il n'avait plus la saveur vitale du sang de mortel, mais il restait celui de mon Yuuki, un sang dont je ne pouvais me passer.
Me redressant finalement, je vins plonger mon regard dans le sien tandis que d'une main, je relevais sa cuisse contre ma hanche pour venir le pénétrer vivement. Il était habitué, et j'avais oublié pendant un moment sa demande de douceur. Je me rattrapais cependant en commençant avec lenteur mes premiers va et vient, soupirant près de son oreille... Que c'était bon... d'être en lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Mar 23 Nov - 12:20 | |
| Yuuki était vraiment trop sensible aux charmes de son ancien maître. Parfois il s'en voulait tout de même d'avoir pu tomber sous son charmes. Il s'en voulait tout de même d'avoir pu tomber amoureux de lui. Intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était mal de se comporter ainsi. Que Juka n'était pas du tout pour lui et que les choses ne pouvaient pas rester ainsi. Il ne savait jamais réellement ce qu'il se passait dans la tête de Juka... Pour sur il ne se rendait pas compte de l'importance qu'il pouvait réellement avoir pour l'autre. Mais ce n'est pas grave, les choses viendrait peu à peu surement... S'il n'a pas pété un plomb d'ici là...
Lorsqu'il retira ses doigts de lui, un gémissement de frustration lui échappa avant qu'il ne se retrouver à admirer son ancien maître se déshabiller sous ses yeux. Il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure face à une telle vue, reprenant conscience de ses actes alors que les lèvres de l'autre venaient enfin de se poser contre les siennes.
Un nouveau soupire, un gémissement étouffé, et voilà que Juka venait s'amuser jusqu'à récuperer une nouvelle fois un peu de son sang, Yuuki tirant légèrement sur ses liens. Peut être que s'il n'était pas ainsi attaché il aurait aimé d'autant plus. Il aimerait juste avoir droit à ses bras après tout ça...
Mais pour le moment, il ne pensait pas vraiment à ça. Son vis à vis le pénétra brusquement, oubliant surement ce qu'il lui faisait juste avant. Laissant un petit cri lui échapper, il tenta de soutenir son regard mais rendit bien vite les armes, se cambrant légèrement en miaulant de plaisir, se mordant la lèvre inférieure, les soupirs de son maître étant bien plus aphrodisiaque que n'importe quelle drogue. Parce que sa drogue à lui, c'était Juka...
"Maître..."
Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas gémit ça. Bien trop longtemps à son gout même...
Remontant sa deuxième cuisse contre sa hanche pour mieux le sentir en lui, il gémit un peu plus en suivant ses mouvements de hanches, dégageant un peu mieux son cou pour lui laisser tout le loisir de s'amuser s'il avait envie. Bien que lui aimerait ben avoir le droit de le mordre, mais ça, c'était encore une autre histoire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Mar 7 Déc - 2:22 | |
| J'avais attendu tellement longtemps que Yuuki revienne vers moi que je ne m'étais pas vraiment rendu compte à quel point la solitude m'avait envahi. N'ayant pas l'habitude de violer mes esclaves, limitant mes punitions à des châtiments corporels, la plupart du temps, et bien j'avais tout simplement fait abstinence le temps que ma poupée me revienne, aucun amant n'ayant pu prendre sa place dans mon lit entre deux. Autant dire que mon plaisir d'être en lui ce soir là n'en était que décuplé. Premièrement, il était revenu vers moi... Mais en plus, être en lui m'était toujours aussi agréable. Caresser sa peau de perle, embrasser ses lèvres sucrées et le regarder se cambrer sous mes gestes... c'était à se damner, sans mauvais jeu de mots. Yuuki avait tout pour plaire... et que dire de ce mot entre ces lèvres, que je l'entendais prononcer dans un miaulement de plaisir "maître..."
"Yuuki..."
Puisqu'il m'avait demandé de la tendresse, je menais notre union avec une certaine douceur, glissant en lui de façon à venir frapper régulièrement sa prostate pour le faire gémir sans éveiller aucune douleur chez lui. Il ne me verrait pas agir souvent ainsi, alors j'espérais sincèrement que ce soir, il saurait en profiter pleinement. Reposant mes lèvres contre les siennes, je maintenais toujours ses hanches avec fermeté, guidant les mouvements de son bassin pour venir en lui toujours plus en profondeur. Nos corps froids se recouvraient maintenant d'une fine pellicule de sueur, pas que nous ayons chaud, mais pour ma part... je me sentais mortel lorsque je l'avais contre moi, et mon corps réagissait donc comme tel... Sentant assez vite que je ne tiendrais pas longtemps à se rythme, je finis par me retirer, déposant un baiser sur les lèvres de ma poupée avant de me pencher vers ses poignets pour les libérer. Je le relevais ensuite, le prenant contre moi avec tendresse avant de poser les mains sur ses hanches pour le soulever aussi facilement que s'il était fait de coton, puis je le fis entrer à nouveau en moi, plaçant une main au bas de son dos et l'autre toujours à maintenir sa hanche et guider ses mouvements.
"Tu es libre... de t'occuper de moi..."
Soupirant, je penchais la tête en arrière, libérant mon esprit de toute pensée pour me concentrer sur une seule chose... Yuuki. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Mar 7 Déc - 9:57 | |
| Se sentir mortel contre le corps de l'autre, c'était aussi la sensation de Yuuki. Il n'y avait qu'avec lui que ça arrivait. Il n'y a que lui qui arrivait à le faire se sentir vivant entre ses bras. Il faut dire aussi qu'il n'y avait que lui qui avait réussi à lui voler son coeur, alors ça lui facilitait grandement les choses. Mais cette tendresse... C'est vrai que c'était bien la première fois qu'il le traitait ainsi, et contrairement à ce que pensait Juka, il était bien conscient de la chance qu'il pouvait avoir d'être si bien traité dans un tel moment avec celui qui était désormais son ancien maître. Malheureusement... Maintenant il regrettait d'être parti et de l'avoir quitté... Encore...
En tout cas lorsqu'il le sentit viser mieux sa prostate en accélérant ses gestes, il ne put retenir ses gémissements, se faisant plus présent, se mordant pourtant la lèvre inférieure pour tenter de se retenir comme il pouvait, du moins jusqu'à le sentir se ralentir peu à peu pour finalement finir par se retirer, lui arrachant cette fois ci un bon miaulement de frustration alors qu'il le regardait dans les yeux sans comprendre ce qu'il faisait, encore plus lorsqu'il le détacha pour le redressait légèrement.
Mais en le sentant entrer de nouveau en lui, il rougit, sachant à quel point Juka pouvait aimer l'avoir sous les yeux ainsi. Il faut dire que dans cette position, il allait avoir tout le loisir de le détailler du regard sans qu'il puisse dire quoi que ce soit. Yuuki repassa donc ses bras autour de son cou en se serrant mieux contre lui, s'enfonçant de lui même mieux sur les, son coeur accélérant légèrement.
"Merci... Maître Juka..."
Au moins cette fois ci il pouvait dire qu'il était déjà un peu plus libre de ses gestes. N'attendant pas plus longtemps, il bougea de lui même sur son membre tendu en lui, aidé par Juka dans ses gestes avant de revenir prendre ses lèvres avec une douceur et une tendresse qu'il ne pouvait pas contrôler dans ce genre de moment, encore moins avec Juka.
Ses gémissements se faisant de plus en plus présent, il lâcha ses lèvres pour se cambrer, basculant sa tête en arrière les yeux mi clos, le souffle court. Finissant par replonger son regard dans celui de son maître, il sentait son bas ventre rendre l'âme peu à peu, alors il venait dévorer son cou de baisers brûlant, ses griffes se faisant légèrement sentir dans le haut de son dos alors qu'un miaulement emplit de plaisir se faisait entendre, Yuuki se relâchant finalement contre lui sans pouvoir se retenir, les joues rougies et le corps tremblant, s'en voulant d'avoir pu se relâcher contre lui ainsi sans le prévenir. Mais il n'était pas le seul fautif... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Ven 10 Déc - 9:56 | |
| Ce petit blond... mon esclave mais surtout l'amour de ma vie. Prendre Yuuki, c'était pour moi une délivrance comme il n'en existe aucune autre. J'oubliai mon passé, ma douleur, mes souffrances... Je me souvenais les siennes, les nuits froides qu'il avait enduré dans la cave pendant son dressage, les coups de fouets que je lui avais donné, le tranchant de ma lame sur sa peau de mortel, les brûlures à la cire, ses poignets et chevilles meurtries par les chaînes ou les cordes... et malgré ça, son amour toujours intact... son retour vers moi, inévitable... même s'il m'avait fallu l'attendre des semaines. Il était revenu, et c'était tout ce qui comptait maintenant. Son réflexe de m'appeler maître alors qu'il était à présent libéré du statut d'esclave, me fit l'effet d'une vague de chaleur qui m'envahit alors comme un mortel aurait pu la sentir... Je me sentais bien avec lui... en lui, j'étais entier, complet, moi...
"Ah...Yuuki !"
Alors que je redoublais d'effort pour mener avec force et sans violence ses hanches tandis qu'il s'enfonçait lui même sur moi, m'aidant à nous mener tout deux aux portes d'un paradis qui nous était d'ordinaire interdit... Il me remercia pour le changement de position, et la libération de ses bras, sûrement. Je ne pus m'empêcher de lui sourire avec une douceur peu commune chez moi, reprenant ses lèvres comme il en avait envie avant de le regarder se cambrer, la tête en arrière, la gorge offerte... Si je n'étais pas déjà en train de le prendre, cette simple vision aurait été un véritable appel au viol... Assez rapidement, je finis par sentir son intimité se resserrer sur moi, et je ne retenais pas un petit grognement de plaisir avant de me relâcher à mon tour dans un long râle de satisfaction.
Un petit moment, je gardais Yuuki contre moi, immobile. Je le sentais trembler, nos souffles saccadés comme des mortels, alors que nous n'en étions plus depuis assez longtemps... C'était simplement unique. Finalement, je le soulevai pour l'allonger, et restais au dessus de lui, caressant son ventre sans le quitter du regard.
"Tu ne m'as même pas averti..."
Lentement, je me penchais sur son cou, laissant mes crocs frôler la peau fine, sans la percer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Mar 14 Déc - 13:08 | |
| On peut dire que cette fois, Yuuki s’étonnait encore de la douceur avec laquelle son ancien maître le traitait. Mais ce n’est pas comme s’il n’aimait pas ça, bien loin de lui cette idée justement. C’était tellement rare qu’il valait mieux en profiter lorsque l’occasion se présentait, comme en ce moment même…
"Je suis désolé…"
Les joues rougies, il finit par enfin oser relever son regard vers lui en se mordant la lèvre inférieure. C’est vrai qu’il s’en voulait tout de même un peu de ne pas l’avoir prévenu. Lorsqu’il était encore l’esclave de Juka, ce genre de chose lui assurait beaucoup de remontrances, et lorsque son maître n’était pas de bonne humeur, il avait même parfois droit à une punition pour avoir osé salir ce cher et tendre Juka. Comme si c’était de sa faute lorsque ça lui arrivait… Là on ne peut pas dire qu’il avait réellement était en état de le prévenir, il avait été bien trop submergé par le plaisir…
Hésitant un instant, il glissa ses doigts sur sa joue, la caressant avec douceur avant de se redresser, déposant un furtif baiser sur ses lèvres avec la douceur qui lui était secrète. Sans le lâcher des yeux, il finit par laisser un sourire se poser sur ses lèvres, se resserrant contre lui en reprenant peu à peu son souffle. C’est vrai qu’il aimait ce genre de moment avec Juka, ça lui rappelait beaucoup de souvenir, mais ça lui rappelait surtout qu’il n’était plus mortel… Avant, les sensations étaient différentes, et parfois il se surprenait à regretter d’avoir été transformé finalement. Mais dans le fond, c’était mieux, il n’aurait surement pas pu résister aux traitements que certaines personnes s’étaient amusé à lui faire subir…
En tout cas il se surprit à se perdre dans ses pensées avant de légèrement froncer les sourcils, bien plus pour lui-même que pour son ancien maître. Mais il ne savait plus trop où il en était, et une question lui trottait dans la tête depuis un moment, déjà avant qu’il ne daigne revenir voir son maître au bout de tant de temps…
"Juka est ce que… Un jour, vous allez me traiter comme un… Autre vampire… ? Je veux dire… Pas comme un esclave… ? "
Il ne savait même pas comment son ancien maître allait pouvoir réagir face à de tel propos. Peut être qu’il allait le mettre dehors, peut être qu’il allait le frapper ou tout simplement qu’il restera silencieux… Il n’en savait trop rien, et ça ne le rassurait pas. Mais depuis qu’il avait quitté cette demeure il se posait la question, alors autant être fixé une bonne fois pour toute… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Mer 5 Jan - 11:37 | |
| Yuuki m'avait demandé d'être doux, alors allez savoir pourquoi, ce soir, je le lui avais accordé. Jamais par le passé je ne m'étais comporté de cette façon avec lui, l'ayant habitué à la douleur, aux coups, morsures, griffure et même au fouet. Je l'avais isolé, enfermé, attaché, bâillonné, torturé... mais très peu câliné. Depuis son départ, je m'étais rendu compte que, alors que mon amour pour lui était véritablement présent depuis bien longtemps, je ne l'avais jamais traité avec suffisamment d'égards. Il était peut être tout simplement temps que ça change. Je l'aimais, et je devais le lui montrer un peu plus, un peu mieux que ce que j'avais l'habitude de faire... pour notre bien à tout les deux.
- Je ne t'en veux pas...
Embrassant avec tendresse la peau de son cou, je décidais de ne pas le mordre à nouveau. S'il le voulait, et me le demandait, je le ferais. Mais en attendant je respectais ma parole de ne pas lui faire plus mal pour ce soir. Le petit blond s'était finalement redressé pour m'embrasser, baiser que je lui rendis brièvement avant de me relever pour m'allonger à mon tour, le regard vers le plafond tandis que j'écoutais sa question pour le moins agaçante. Un long moment, je restais immobile et silencieux, avant de finir par laisser un soupir m'échapper, puis la réponse qu'il devait attendre...
- Il y a longtemps que je ne te traite plus comme un esclave, Yuuki.
C'était assez vexant de constater qu'il n'avait remarqué aucune différence dans mon comportement, car il m'avait pourtant semblé avoir fait des efforts...
- De là à te traiter comme un autre vampire... Je suis désolé, mais ça m'est impossible. Tu es pour moi, bien différent de tout les autres... Tu es à moi, quoi qu'il arrive... j'aimerai... que tu le restes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Sam 22 Jan - 12:07 | |
| Ce genre de réaction était belle et bien à prévoir après tout. C'est vrai que Juka ne pouvait apprécier que très moyennement ce genre de question, mais il faut aussi qu'il se mette à la place de son ancien esclave. Yuuki ne savait plus vraiment où il en était, et la soirée qu'il venait de passer ce soir lui prouvait qu'il pouvait s'attendre à tout de la part de son ancien maître. Il avait connu la tendresse, mais avait aussi eu droit à une punition pour avoir osé lui faire quelque peu affront alors...
L'écoutant tout de même attentivement, le petit blond finit par baisser les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Maintenant il s'en voulait d'avoir pu poser une telle question. Parce que paradoxalement, ça lui prouvait qu'il était bel et bien important pour Juka, et dans le fond, c'était surement la seule chose qui comptait à ses yeux, et de loin même...
"Je resterai toujours à vous, vous êtes le seul à... Posséder mon coeur..."
C'était la première fois qu'il le lui disait. Mais ça avait été plus fort que lui. Il avait fallut qu'il finisse par le lui dire. Mais il refusait de lui dire qu'il l'aimait ouvertement. Il voulait attendre encore, pas tout de suite, pas trop vite. Mais peut être que Juka comprendrait ce qu'il se passait dans la petite tête de son ancien esclave.
L'embrassant dans le cou, il finit par se recoller entre ses bras et fermer les yeux, voulant se dire que les choses allaient finir par s'arranger totalement une bonne fois pour toute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Sam 22 Jan - 19:16 | |
| Serrant ma poupée contre moi, je m'en voulais de ne pas parvenir à dire ce que j'avais sur le coeur. Il aurait été pourtant tellement simple d'avouer que je l'aimais... Mais j'étais encore bien incapable de prononcer ce genre d'aveux. Et le simple petit aperçu que je lui avais donné suffisait à le mettre mal à l'aise... je le voyais bien alors qu'il se mordait la lèvre comme s'il culpabilisait. Ses mots ensuite me firent sourire. Je possédais son coeur ...
- Je... n'apprécie personne plus que toi... Yuuki.
Savait-il seulement que jamais je n'étais allé voir ailleurs, depuis son départ ..? J'étais pourtant au courant que les hosts vendaient sang et corps pour des sommes de misère, et qu'il en existait aussi bien des vampires que mortels, mais ça ne m'intéressait pas. Yuuki était le seul que j'ai envie de prendre, d'avoir dans mon lit et à mes côtés... Pourtant, il fallait que je l'oublie. Je ne doutais pas que de son côté, il ne devait pas se gêner pour coucher à droite à gauche... Je l'avais façonné irrésistible, et l'avait habitué à une activité sexuelle très ... élevée ... Alors je ne doutais pas qu'il ait souvent besoin de ... pratiquer.
- Dors... Je crois... qu'il n'y a rien à ajouter. Reste avec moi jusqu'à demain soir... mon Yuuki...
Je l'embrassais avec douceur, caressant ses cheveux un moment avant de me tourner vers lui pour le prendre contre moi et le serrer tendrement. J'étais heureux de l'avoir avec moi, tout simplement. Un peu comme avant, mais avec des révélations en plus... Je fermai les yeux. En fait, toutes ces émotions dont je n'avais pas l'habitude avaient fini par m'épuiser.
[FIN] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] | |
| |
| | | | Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] | |
|