{- Aki -}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Ne jamais attirer l’attention de qui que ce soit. Aucun regard, aucune parole, rien. Comme si vous n’existiez pas… Avoir l’impression d’être transparent, de ne pas exister tout simplement. Se demander si c’est réellement une illusion, ou bien si c’est bel et bien réel. Se faire mal finalement… Tout tenter pour vous prouvez que vous êtes bel et bien vivant, vous poussez dans vos dernier retranchements, vous faire souffrir, vois blesser volontairement, et finalement ne plus rien ressentir. Devenir impassible, livide, comme si vous étiez vide. Avoir l’impression de ne plus rien ressentir, ne même plus capable de pleurer, d’être extérieur à tout et pourtant… Vous êtes bel et bien vivant.
Ce genre de sentiments, ce genre de chose que je ne souhaite à personne… C’est ce qui m’est arrivé à moi. J’avais l’impression de n’être rien, de ne pas exister pour les autres, même pour mes parents. D’ailleurs ceux là… Entre le travail et les déplacements à l’étranger, c’est bel et bien eux qui finirent par devenir de véritables étrangers à mes yeux. Eux aussi, ils n’étaient rien. Alors oui, j’ai grandis sans parents. J’ai été baladé de pays en pays, passé entre les bras de tas de nourrisses différentes, mais je ne me souviens pas avoir déjà eu droit à ceux de ma mère ou de mon père… Des étrangers je vous dis.
Une enfance normale donc… Trop normale peut être. Une scolarité sans problèmes, ce qui ne semblait finalement pas étonnant. Un parcours exemplaires, il n’y a peut être que comme ça que j’arrivais à attirer un minimum l’attention de mes parents qui, pour me féliciter, envoyez bien souvent leur majordome m’acheter un cadeau pour me le donner. Même pas capable de faire ça eux même pour leur fils, et ils disent l’aimer par la suite… Ca me rendait malade.
Mais à trop me laisser comme ça… J’ai fais n’importe quoi. Du moins, pas à mon gout. Je me suis renfermé sur moi-même, et j’ai changé. Vide de tous sentiments, j’ai commencé à vouloir me découvrir peu à peu, prenant gout à m’habiller comme une véritable poupée, et me rendant compte que finalement, j’avais un physique qui pouvait me pousser à beaucoup de choses. J’étais beau, et même mieux, j’étais parfait… Personne ne pouvait me contredire, et surtout pas mes chers parents qui eux, n’était jamais là pour voir ce que je devenais.
Alors, le petit garçon peu sur de lui et renfermé devint vite une magnifique poupée. Et puis je sortais aussi, je commençais à traîner dans les soirées mondaines où peut de monde pouvait prétendre aller. Moi je pouvais, c’était normal. Je fréquentais alors des gens que je n’aurais pas pu fréquenter avant, et j’apprenais à aimer les bonnes choses, mais pas les plaisirs de la chair, hors de question, je refusais de souiller mon corps pour ce genre de chose…
Mais parfois, la vie est pleine de surprise. Une soirée comme une autre, une soirée déguisée. Un thème ? Le monde de la nuit… J’ai pu voir des tas de créatures toutes aussi belles les unes que les autres, et finalement lui… Celui qui a su me captiver, celui que j’ai visiblement réussi à attirer à moi d’un simple regard. Celui qui a finit par me voir devenir sa chose, son jouet, son esclave et qui au jour d’aujourd’hui m’a été volé.
Mon maître… Natsuki-sama… Il m’a sauvé de ma vie sans but. Il est tout pour moi au jour d’aujourd’hui. Il m’a emmené dans son monde, s’est occupé de moi, m’a apprit la vie et m’a façonné à sa façon. J’aimais l’entendre m’appeler ‘ma jolie poupée’, ses murmures portant mon prénom, j’aimais tout de lui. Je l’aimais tout simplement. Mais, alors qu’il allait prendre la place du premier, un autre vampire cru bon de m’enlever à lui, et de m’emmener dans un vulgaire bordel pour servir de vidoir et de décoration… Quelle mauvaise idée… Je refusais de faire ça. Je ne le ferais jamais.
Jamais personne ne me toucherais, à part lui. Mais si vous voulez gouter à sa colère… Approchez donc, je sais qu’il me retrouvera.
♠ Physique : Vous dire que je n'ai rien de bien exceptionnel serez vous mentir. Peu de monde peuvent se vanter d'avoir mon physique. Un visage aussi angélique qui semblerait presque être figé par le temps. Une peau de perle sans défaut, un regard à la fois somptueux et envoutant, un sourire aussi innocent que déroutant, des longs cheveux tout aussi magnifique que le reste bref... Peu de monde peut se vanter d'avoir mon physique, je vous l'ai dis.
Je ne suis pas bien grand c'est vrai, mais ça ne fait qu'amplifier un peu plus le côté "adorable" de la chose comme certains le dirait si bien. Parfaitement bien proportionné, je peux porter n'importe quel style de vêtements, car tout me va. Du simple kimono en soie jusqu'au mini short en vinyle en passant par les robes ou les tenues de jeux de mon maître... Je resterai toujours celui qui attire au mieux le regard.
Finalement... On pourrait presque croire que je fais parti des créatures de la nuit... Mais je n'en suis pas une. Je suis bel et bien humain, et c'est ça qui vous gêne le plus...
La perfection n'a pas de nom ? Détrompez vous, à partir de maintenant, appelez la Aki.
♠ Principaux défauts/qualités :Défauts | Je ne suis pas le genre de créature que l'on peut facilement approcher. Je suis une bien jolie poupée certes, mais une poupée façonnée par mon maître, et pour mon maître. Je ne me donnerais à personne d'autres, je refuse que l'on me souille de la sorte.
Je suis quelqu'un de très hautain. Il n'y a qu'une seule et unique personne qui n'est plus parfaite que moi à mes yeux, et c'est mon maître. Oui, je ne vois que par lui.
Je suis donc très égocentrique comme vous pourrez le voir, mais et alors, je le vis très bien moi. Je me suis construit mon monde, où je vis comme une véritable princesse, et où je suis chéri par l'être que j'aime. Mais vous me l'avez volé...
Colérique aussi. Vous allez voir ce que ça fais que de me retirer ce qui m'appartient. Car oui, je suis possessif, surtout lorsque ça touche à mon coeur.
Qualités |
Oh mais oui, j'en ai quelque une aussi, ne vous méprenez pas ! Je suis quelqu'un de très doux, et de très méticuleux. Je n'aime pas quand les choses sont mal faite, et je suis toujours attentif au moindre petit détails. Cela peut agacer certaines personne c'est vrai, mais je juge qu'être perfectionniste, c'est une bonne qualité. Ne rien laisser au hasard pour toujours être sur de soit, c'est mieux, non ?
Une autre qualité que l'on peut pourtant me reprocher parfois ? La franchise. Je dis toujours tout ce qui me passe par la tête, qui à blesser les gens qui m'entoure. Tant pis, il ne fallait pas trop me titiller. Après tout, on m'a apprit à être comme ça, alors pourquoi est ce que je devrais changer ?
Je suis quelqu'un de très intelligent. C'est une qualité que je pourrais utiliser pour manipuler les autres... Mais ça par contre, je ne le fais pas. Je ne voudrais pas qu'on me le fasse, alors je ne fais pas aux autres ce genre de chose.
Je n'ai pas un mauvais fond je crois... Si je suis devenu comme ça, c'est grâce à un seul et unique homme. J'étais bien trop craintif avant, et peu sur de moi. Certains voudrais me voir redevenir ainsi... Ces personnes ne sont surement plus ici.
♠ Vos plus grandes peurs :Que l'on me prenne de nouveau le seul et unique être que j'aime et que j'admire, Natsuki. Mais le pire serait peut être de devenir invisible à ses yeux, ou bien de ne plus être à son gout... Plutôt s'offrir tout de suite à Suzune pour se venger.
♠ Vos goûts :Aime | Les sucreries, la soumission, la douceur, le sexe, l'attention, la violence et le sadisme.
Déteste | La naïveté, l'innocence, la candeur, ne pas être admiré, passer second, être loin de celui qu'on lui a déjà prit.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Michiyo
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : Bonne je pense >-<
♠ Avatar choisi ( groupe) : Aki de -Oz-
♠ Une chose à dire ? /