|
|
| Oh non pas lui ... [Naru] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Dim 17 Oct - 21:38 | |
| Le jeu était comme finit et Naru pouvait faire un peu preuve de gentillesse bien qu'il ne devait pas abuser avec ça . Il écouta alors le petit parler toujours dans sa position . Il était adorable quand il s'y mettait, vraiment . Alors pour être un peu gentil après tout ça, il le détacha même, sachant parfaitement que Kousei ne partirait pas en courant maintenant, déjà par les blessures qu'il lui a fait et puis avec ce plaisir qu'il lui a donné, pourquoi voudrait il partir loin de sa source de plaisir ?
" D'accord . "
Une fois détacher il le remit sur le lit embrassant légèrement son torse au niveau de sa plaie comme pour s'en excuser silencieusement . Puis il passa ses fins doigts sur le bandeau pour le lui retirer et resté pencher au dessus de lui pour qu'il le voit enfin avec son sourire en coin , son sourire sadique .
" Satisfait ? "
Ah non il manquait le baiser, mais ce n'était pas Naru qui allait le lui donner, oh non, Kousei était grand il pouvait bien venir de lui même chercher un baiser, le vampire n'allait pas le lui refuser . |
| | | Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Dim 17 Oct - 22:11 | |
| De nouveau, je sentais mes membres trembler doucement. C'était au moins signe qu'ils n'étaient plus engourdis, et que la pression retombait. Je reprenais mes esprits, bien que toute ma conscience soit encore focalisée sur Naru. J'étais calme, et j'avais arrêté de pleurer. Le vampire répondit par la positive à ma demande et j'en étais plutôt rassuré, même si je ne comprenais pas encore d'où me venait cette envie de voir sa tête à claque et encore moins celle de l'embrasser...
Je le laissais donc me détacher et me retourner, m'évitant ainsi de forcer sur mes muscles ou de bouger, et je soupirais alors qu'il se penchait sur mon torse pour embrasser ma première coupure. J'attendais donc, avant de sentir ses doigts glisser enfin sur le tissu du bandeau qu'il me retira finalement. Je clignais un peu mes yeux légèrement rougis par les larmes, avant de plonger mon regard dans le sien, observant plus attentivement que je ne l'avais jamais fait son visage de pervers sadique. Lentement, ignorant son petit "satisfait", je vins poser la main sur sa joue, ignorant l'état de mon poignet meurtri par les menottes, puis je glissais l'autre main à l'arrière de sa tête pour l'attirer à moi et l'embrasser avec douceur. Ça n'avait sûrement l'air de rien, mais ces gestes doux et gentils étaient pour moi une façon d'admettre qu'il avait le dessus, et que je l'appréciais, d'une certaine façon. N'interrompant pas le baiser, je m'adressais mentalement à lui.
Félicitation pour... m'avoir soumis... Naru.
Rares étaient ceux qui le faisaient et que je remerciais après. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Dim 17 Oct - 22:19 | |
| Pour être franc, c'était la première fois qu'un de ses amants soit doux avec lui après ce genre de moment . D'habitude ils partaient tous en courant du mieux qu'ils pouvaient en le traitant de monstre sans coeur . Il soupira à travers le baiser le laisser guider et posant à son tour une main sur sa joue pour y répondre un peu plus franchement et le coller au lit se mettant bien au dessus de lui pour bien se faire montrer en tant que dominant . Le vampire ne s'attendait pas à entendre Kousei le félicité, pensant qu'il n'admettrait pas à ce point qu'il avait aimé . Lentement le brun rompu le baiser tout en gardant ses lèvres proches de celle de son jouet préféré .
" De rien . Ce fut un très grand plaisir pour moi de te soumettre ainsi . T'es bien le meilleur de mes jouets, puisque tu aimes ça, c'est encore meilleur pour moi . "
Fallait pas croire que son seul but était de faire le mal autour de lui . Fallait bien donner du plaisir aussi hein, et être aimé pour ensuite mieux contrôler la personne . Si l'humain s'attachait à Naru ce serait plus simple pour lui de le soumettre et jouer avec son corps autant de temps qu'il veut . Hm quelle bonne idée tout ça .
" Si tu veux, vue ton état, tu peux rester ici "
C'est vraiment un bon jour pour Naru pour qu'il autorise un humain à rester dans sa chambre ! |
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Dim 17 Oct - 22:45 | |
| Aux mots de Naru, je ne pus empêcher une réaction naturelle de mon corps de mortel, et je rougis, détournant un peu le regard. Que je le remercie c'était une chose mais qu'il en rajoute en disant que ça avait été un plaisir pour lui "de me soumettre", c'était encore un peu dur à entendre.
"En rajoute pas trop..."
J'appréciais assez qu'il m'autorise à rester là, j'allais pouvoir éviter de sortir de sa chambre à poil en pleine nuit et risquer de croiser Ryo ou Mikaru... Je préférais attendre le jour et éviter ainsi tout problème, puisque mes vêtements m'avaient été arrachés sans douceur.
"Bah, si tu veux... tu peux boire... Depuis que mon maître est mort, je ne nourris plus personne." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Dim 17 Oct - 22:52 | |
| Naru haussait les épaules . Il en rajoutait pas, il faisait que dire ce qu'il pensait . Puis à ses dernière paroles il soupira le regardant un moment . Le vampire avait déjà " mangé " donc il avait pas envie pour l'instant, mais c'était bon à savoir que Kousei était pas utilisé et que lui il pourrait en avoir le droit .
" Non merci, c'est gentil mais j'ai déjà eus "
Le vampire se releva doucement pour se rhabiller rapidement et puis donner un grand t-shirt à Kousei pour qu'il puisse être un peu vêtu au moins et lui jeter la couverture sans douceur . Il faisait encore nuit alors le brun ne comptait pas dormir maintenant . L'humain dort la nuit, le vampire le jour, c'était ainsi .
" Dors, je pense que tu es épuisé . "
Son sommeil à lui viendra plus tard . Il se posa alors sur sa chaise de bureau pour laisser le grand lit pour l'humain . Quel gentil vampire en fait Naru ! De toute façon Kousei n'allait pas lui tendre les bras en réclamant sa présence , sinon là, Naru ne comprendrait plus rien à la vie ... |
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Dim 17 Oct - 23:11 | |
| En fait, la plus grosse différence qu'il y avait entre Kousei et les autres esclaves, c'était que Kousei était né pour être ce qu'il était, et n'avait jamais connu d'autre condition. Il n'avait jamais été libre, et pour lui la soumission aux vampires était naturelle. Le seul soucis qu'il y avait maintenant, c'est qu'on l'avait élevé en lui jurant que dans sa vie, il n'aurait qu'un seul maître, et qu'il devait être dévoué corps et âme à cette personne car ce serait le Premier. Le plus important de tout les vampires. Alors le petit Kousei avait prit à cœur sa destinée et l'avait accompli, sauf que son maître avait décidé de se suicider, et que par la même occasion, tout ce qu'on lui avait toujours rabâché s'effondrait... Il oscillait entre deux maîtres différents, et tout les vampires qui passaient par le manoir le méprisaient. Autre chose, il se sentait abandonné... et pour lui, il n'existait vraiment rien de pire que ça (les sensations d'enfermement et d'isolement mises à part).
Je regardais Naru se relever finalement après avoir rejeté mon offre. D'un côté, c'était tant mieux, au moins il ne me fatiguerait pas plus que je ne l'étais déjà. Le temps qu'il aille chercher un tshirt pour moi, je me massais doucement les poignets, repensant à ce que je venais de vivre et passant lentement les doigts aux bords abîmés de mes lèvres. Je grimaçais légèrement, recevant au même instant le tshirt que j'enfilais avant de récupérer la couverture. M'enfouissant dessous sans attendre, je ramenais les genoux contre mon torse et fermais les yeux sans faire attention à Naru. C'était étrange pour moi de dormir dans le lit d'un vampire qui n'était pas mon maître... Je soupirais doucement, laissant une dernière larme de chagrin couler pour l'Ancien, avant de fermer les yeux, murmurant :
"Merci..."
Sans vraiment savoir de quoi je le remerciais en fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] Lun 18 Oct - 11:56 | |
| Pourquoi le gamin le remerciait ? Hm tant pis . Naru n'avait fait qu'être un peu gentil et pas trop cruel de l'envoyer dans sa chambre tout nu et en plus blesser. Et puis ça l'évitait d'avoir un vampire sur le dos lui criant qu'il avait fait du mal à Kousei , alors qu'au contraire il venait surement de lui donner sa meilleur partit de jambe de toute sa vie . Il sourit légèrement en le regardant bien se mettre sous la couette . Le vampire ne savait pas encore ce qu'il allait faire .
" Me remercie pas . "
Naru resta là un moment regardant l'humain se reposer, il était mignon comme ça . Naru pourrait presque s'y attacher mais faut pas rêver, la seule personne qu'il garde en lui c'est Ryo, personne d'autre . Il soupira doucement avant de se lever et marquer sur un bot de papiers qu'il s'en allait et qu'il pouvait prendre des habits à lui s'il voulait pas rentrer dans sa chambre nu après .
Le vampire marcha un moment, juste pour aller chercher Ryo . Il avait besoin de tendresse, de l'homme qu'il " aimait " , de ses câlins et autre .
[END] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru] | |
| |
| | | | Oh non pas lui ... [Naru] | |
|