The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oh non pas lui ... [Naru]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

Oh non pas lui ... [Naru] Empty
MessageSujet: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyVen 15 Oct - 20:16

Ayant été éduqué pour être esclave de vampire, il y a une chose dont j'avais l'habitude depuis des années, c'était le rythme des journées décalées. De ce fait, je me levais tout les jours vers dix-huit heures avant de descendre dans la salle à manger prendre le repas que les domestiques du manoir préparaient à l'attention des humains résidant ici. La plupart des esclaves vivent prisonnier et se font nourrir uniquement quand leurs maîtres acceptent de s'en occuper. De ce côté j'étais un peu différent, surtout depuis que mon maître était mort. En fait, je n'attendais pas la permission de Mikaru ou Ryo pour prendre mon repas. Et je ne leur obéissais pas. Pas plus qu'à n'importe qui d'autre. De toute façon... ils ne me considéraient pas vraiment comme leur propriété eux non plus alors en un sens, j'étais comme déchu de mon titre... je n'étais plus rien.

Une servante apporta mon assiette et je commençai donc à grignoter un peu. Les semaines passées et je commençai à retrouver du caractère et de l'appétit, digérant le fait que mon maître et plus grand amour m'avait quitté pour toujours. Je mangeai face au feu, comme toujours, et seul. Mais j'entendis finalement la porte s'ouvrir et les pas n'étaient pas ceux d'un des serviteurs... C'était plus léger. C'était vampirique.

"Qu'est ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyVen 15 Oct - 20:26

Naru ne restait pas franchement avec les autres personnes qui étaient là dans le manoir, à part Ryo évidemment quand il le voyait il restait un peu avec lui pour parler, mais sinon les autres il les regardait à peine . Peut être car lui était là d'une façon assez étrange, que les autres sentaient qu'il n'avait pas sa place ici avec eux . Mais tant pis, il était là, il avait le droit, il ne voyait pas pourquoi il devrait partir .

La chambre du brun commençait un peu à le lasser, et il voulait bouger un peu mais juste en restant dans le manoir . Alors il sortit simplement les mains dans les poches pour marcher un peu et finir sa route près de la salle à manger . Il entra, au cas où il y verrait Ryo ou je ne sais qui , quelqu'un pour le distraire et l'occuper un peu, car là , l'ennuie le prenait un peu de trop . Mais quelle joie ! Kousei ... Ce petit . Naru rêvait de le coincer et de faire un tas de choses avec lui ! Mais comme il savait, il était franchement désagréable .

" Parle moi mieux petit con . "

Eh oui il ne fallait pas mal parler à Naru, il n'aimait pas ça . Et c'était pas un petit esclave qui allait pouvoir prendre ses aises avec lui .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyVen 15 Oct - 20:38

Je soupirais en entendant la voix de la personne qui venait essayer de troubler mon repas. Portant la fourchette à ma bouche, je mangeai tranquillement sans ignorer toutefois que c'était Naru qui venait de faire son entrée... Un type arrivé ici depuis deux ans et que j'avais plutôt bien réussi à éviter jusque là. De toute façon, du temps de l'Ancien, aucun vampire n'avait le droit de me toucher, de m'approcher et surtout de me mordre... Le soucis, c'était qu'à présent que mon Maître n'était plus là pour me protéger, j'étais seul avec mon corps et ma répartie, alors il valait mieux que je me débrouille pour ne pas trop attirer l'attention sur moi... Sauf que ça... c'est quelque chose que je n'avais jamais aimé faire. Mon passe temps favori, justement, c'était de me faire remarquer et de provoquer alors... tant pis.

"T'as rien à faire là alors casse-toi."

C'est vrai quoi... les vampires n'avaient aucune raison valable de venir dans la salle à manger pendant mon repas. Je levais les yeux vers lui, plongeant mon regard bleu et perçant dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyVen 15 Oct - 20:46

Mais qu'est ce qu'il était désagréable ! Raaah !! Il méritait franchement de bonnes claques ! Voir plus . Et Naru n'allait pas se retenir hein . Il serra doucement les dents n'aimant pas du tout le tont que prenait le sale esclave avec lui . Oh il allait payer ça lui . Il grogna légèrement se rapprochant et faisant le tour pour aller se mettre face à lui le dominant de toute sa hauteur . Le brun baissa son regard pour le plonger de nouveau dans celui de Kousei . Son visage dur et son regard froid ne changeait pas . Peut être plus tard le petit aurait droit à un sourire, sadique, mais un sourire .

" Tu cherches vraiment la merde toi . "

Si ce merdeux cherchait trop la merde, eh bien il allait la trouver. Il allait finir dans la chambre de Naru à subir tout un tas de truc . Il ne détachait toujours pas son regard du siens, comme pour le provoquer à son tour et analyser tout ce qu'il pourrait faire de lui . Déjà il était mignon, alors il allait y passer forcément . Après ... C'était fort excitant de jouer avec le corps d'un humain, voir toutes ses réactions, l'entendre crier de ... douleur ~

" Fais gaffe , je suis pas tout gentil moi comme les autres . Je sais que certains te traitent bien ici . Je suis loin de faire ce genre de chose . "
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyVen 15 Oct - 21:17

Je regardais fixement mon vis à vis, ne me laissant pas facilement impressionner. Je ne connaissais pas bien Naru pour ne pas l'avoir croisé beaucoup, mais j'avais assez entendu parler de lui pour savoir que je devais m'en méfier. Mais en même temps... ma curiosité et mon goût du risque me poussaient à voir de mes propres yeux ce qu'il valait comme "terreur". Souffrir ne me faisait pas peur, et me plaisait même, dans une certaine mesure. Mais ça, ça faisait parti des choses que je gardais pour moi... Il n'était aucunement nécessaire qu'ils sachent que ça me plaisait, et que je ne provoquais pas pour rien.

Alors qu'il venait s'asseoir face à moi, je soutins son regard, reposant ma fourchette. Visiblement, j'avais finit de manger pour ce soir... Un frisson très léger me parcourut alors qu'il lançait gentiment ses premières menaces, auxquelles je répondis par un léger sourire.

"Alors t'as envie de me traiter mal ? Avoue que tu l'as toujours voulu..."

Je baissais les yeux un moment, prenant un morceau de viande entre mes doigts avant de le porter à ma bouche avec plaisir. Je savais combien la nourriture pouvait manquer aux vampires qui n'avaient plus la possibilité d'y toucher... et je me jouais de ça.

"C'est sûr c'est facile, maintenant que mon maître n'est plus là pour me protéger..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptySam 16 Oct - 8:26

Oh que oui il avait envie de le maltraiter ! Il attendait que ça, depuis la première fois qu'il avait vue son petit visage innocent . Enfin presque innocent. Naru souriait toujours pas, même pas sadiquement . Il ne lâchait pas le regard du jeune homme . Ils allaient jouer tout les deux . Il se rapprocha encore un peu pour se mettre tout près de Kousei et lui attraper le menton donnant un coup de langue sur ses propres lèvres, puis ses dents .

" Effectivement j'ai envie de te maltraiter, et puisque tu n'as pas ton maître, ce sera un peu plus facile . "

Ca t'apprendras à me parler de cette façon ! Sans même le prévenir, il lui agrippa les cheveux pour le tirer jusqu'à sa chambre sans se soucier s'il lui faisait mal ou quoi . Naru avait une bonne poigne, alors Kousei ne pouvait pas se défiler . Une fois dans le chambre il le jeta sur le lit et s'empressa de fermer à clef et de le jeter sur le lit . Il se mit rapidement au dessus de lui pour lui attacher bien fermement les mains au barreaux avec des menottes qu'il gardait bien soigneusement avec lui . Puis fut le tour de ses jambes. Il les releva le mieux possible et les écarta pour attacher ses chevilles aux côtés du lit . Bien comme ça il ne bougera pas !! Il se releva enfin pour aller fouiller dans son tiroir et en sortir deux foulard . Le brun revint au dessus du jeune homme pour le bâillonner et lui bander les yeux .

" Voilà, comme ça je t'entendrai pas, et tu bougeras pas . Et puis comme on dit, quand on voit pas, les sensations se multiplient."

Le vampire allait atrocement adorer ce moment avec ce petit humain .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptySam 16 Oct - 8:55

Si je n'étais pas encore au courant des méthodes de Naru, ça n'allait pas tarder à venir. Face à face, nous nous regardions fixement car je refusais de lâcher le contact avec ses yeux. On ne tourne pas le dos à un prédateur, jamais, règle de survie numéro 1. Enfin... la première règle devrait être de ne pas provoquer les prédateurs... mais... n'oublions pas que je suis Kousei et que dans ces cas là il vaut mieux ne pas trop m'en demander !

Naru m'attrapa finalement le menton pour rapprocher nos visages, et je pus voir distinctement le mouvement de sa langue glisser sur sa lèvre puis sur ses dents. Généralement avec les vampires, ça ne présageait rien de bon.

"Méfie-toi, les frères veillent sur moi, ils ont reçu l'ordre !"

Est-ce que Ryo et Mikaru se souciaient vraiment de ce qui pouvait bien m'arriver ? Je n'en avais aucune certitude. Tout deux m'avaient toujours plus ou moins méprisé parce que j'avais attiré l'attention du Premier sur moi et récupéré son amour... et puis je les détestai réciproquement par simple jalousie aussi. Quoiqu'il en soit, je fus vite tiré de mes réflexions par les mouvements de Naru qui m'agrippa les cheveux pour me trainer à l'étage jusqu'à sa chambre et même en me débattant, je n'avais pas réussi à me défaire de sa poigne. Jeté sur le lit comme une poupée de chiffon, j'eus à peine le temps de me redresser qu'il me plaqua de nouveau contre le matelas avant de m'attacher.

"Qu'est-ce que tu fous ?! Enfoiré lâche-moi, détache..!"

Il était revenu avec de quoi me bander les yeux, et me faire taire... Les battements de mon cœur s'accélérèrent et je tirais instinctivement sur les liens avec force. Qu'on m'attache et me prive de la vue ok... mais me bâillonner, je trouvais ça vraiment de trop, et même si je ne pouvais plus parler, je le lui faisais savoir en grognant de rage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptySam 16 Oct - 10:42

Ca allait être fort marrant et jouissif . Lentement Naru se releva encore une fois pour aller chercher autre chose . Ses instruments de torture préféré . Il ouvrir de nouveau son tiroir et chercha un moment et en sortit une petite trousse remplit de belles petites choses que Kousei allait découvrir sans attendre . Le brun retourna se mettre à califourchon sur son jouet souriant en coin, enfin . Un sourire sadique, vicieux, rien de bien rassurant en fait . Limite on préférerait qu'il ne sourit pas ...

" J'aime beaucoup jouer avec le corps humain . Vos réactions sont tellement drôles ... "

Lentement le vampire se lécha de nouveau les lèvres avant d'arracher les habits de l'humain pour le mettre à nu . Puis il ouvrit sa trousse pour en sortir une fine lâme froide qu'il glissant d'une lenteur extrême sur le torse du petit Kousei . Déjà pour lui faire sentir un peu ce qu'il allait lui arriver . Naru se pencha doucement allant souffler à son oreille :

" Je suis un des vampires qui sait parfaitement se contrôler à la vue du sang ... T'as pas de chance . "

Le brun pouvait voir du sang sans se jeter dessus . Il savait garder son calme et jouer avec . Même y gouter quelques goutes sans en demander encore plus , une bonne chose . Alors grace à ça il pouvait torturer ses proies comme il aime . Il appuya un peu sur la lâme pour l'entailler et faire une petite ligne de sang la regardant glisser sur la peau fine du petit . Oh non il n'allait pas se contenter de le couper, non non . Il sortit une petite fiole de sa trousse le secouant . Il l'ouvrit et la guida sous le nez de l'humain .

" Ca sent fort hein . "
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptySam 16 Oct - 11:05

Les situations dangereuses, j'en avais l'habitude depuis que j'avais fait la connaissance de Mikaru, de sa douceur naturelle et plus particulièrement quand je le provoquais ou allais jusqu'à le blesser. Les rapports douloureux, il m'avait appris ça aussi, n'étant généralement pas vraiment soigneux ni patient lorsque je me trouvais sous lui... Cependant... jamais il ne m'avait attaché ou privé de la vue ni de la parole. Alors je me trouvais dans une situation toute nouvelle, et il faut bien l'avouer, plutôt inquiétante.

Le sourire de Naru m'était invisible, mais je l'écoutais avec attention, et je pouvais deviner l'expression de son visage sans trop de difficulté. Il voulait jouer... et visiblement il aimait jouer tout seul, puisqu'il avait pris soin de me priver de toute possibilité de m'exprimer ou d'agir. Je savais cependant qu'il pouvait lire mes pensées... et je tournais la tête en l'entendant se relever pour aller faire je ne sais quoi plus loin avant de revenir pour me déshabiller. Je me contenais, ne voulant pas frissonner tout de suite, et me raidis en sentant le contact froid d'une lame glisser sur mon torse.

Si Mikaru te choppe... tu vas le regretter...

"Mhh..."

Il entailla ma peau et je gémis doucement en sentant le sang s'échapper de la plaie qui ne devait pas être vraiment importante, puis il approcha quelque chose de mon nez et je tournais la tête à l'opposé aussitôt. Ça sentait fort, et je devinais déjà que ça ferait mal. Tirant sur les menottes qui retenaient mes poignets, je serrais les dents sur le bâillon, m'attendant à ce que ça pique XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptySam 16 Oct - 22:20

Naru entendait évidemment les pensées de Kousei . Il allait le regretter quand mikaru allait le chopper ? Oh ça ne lui faisait pas peur, au contraire même, un nouveau partenaire de jeu, pourquoi pas ? Et puis, ce mec, il le mangeait tout cru . Pour une fois , le vampire lâcha un petit rire, des plus sadiques évidemment.

" Je n'ai pas peur de ton Mikaru . "

Lentement le brun guida la fiole vers la plaie du jeune homme, puis laissa une petite goute tomber sur celle-ci . Une goute suffisait à faire trèèèès mal, alors c'était un plaisir fou de voir l'humain se tordre sous lui . Naru se pencha allant léchouiller et mordiller son oreille de manière vicieuse .

" J'en suis sûr ... Au fond tout ça t'excite ... "

Il donna un petit coup de bassin contre le siens soupirant d'envie . Hmm d'abord le torturer, et après on passe à ça . Ah oui oui, Kousei allait avoir la total aujourd'hui . C'était trop marrant de jouer avec lui qye de le laisser partir si vite .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptySam 16 Oct - 23:24

Il n'avait pas peur de Mikaru... évidemment. Enfin de toute façon il n'avait pas grand chose à craindre de lui puisque pendant des années, Mikaru avait été là pour me torturer à sa place. Par jalousie pour l'amour que me portait son père, il m'avait déjà violé et frappé plusieurs fois, sans que j'en parle. J'aurais peut être du le faire, mais il était trop tard maintenant et mon maître était mort. J'étais à présent l'un des seuls mortels dans cette demeure de vampire à avoir été élevé pour avoir l'un des meilleurs sang de la ville, toujours nourri avec le meilleur, depuis mon enfance, sans excès, hormis l'abus d'alcool que je m'autorisais lors de mes nombreuses fugues.
Naru exprima un rire sadique, et un violent frisson me parcourut le corps alors que je sentais qu'il revenait vers ma plaie. Une seconde à peine plus tard et j'étouffais un hurlement dans le foulard qui me bâillonnait, me cambrant sous la douleur vive et lancinante qui s'était diffusée momentanément dans l'entaille. La langue du vampire vint jouer au niveau de mon oreille de façon perverse, et je me mis à me débattre violemment, bougeant frénétiquement la tête pour le chasser de là et cherchant à faire glisser mes mains du cercle des menottes. En vain, je ne parvins qu'à m'abîmer les poignets.

"Mhhmmmhh !!"

Son coup de bassin, je me raidis. Je détestais vraiment être privé de mes sens et ne pas pouvoir le voir était un véritable cauchemar. Je n'appréciais pas d'être présenté si fragile et démuni devant lui, nu et totalement impuissant. En revanche, même si mon égo se prenait un coup... mon corps lui, témoignait de tout autre chose, une excitation naissante qu'il m'était bien impossible de cacher au vampire.

Au fond oui... bien au fond... > < Rends-moi la vue, connard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 12:05

C'était un plaisir des plus malsain de le voir ainsi avoir mal. Se tordre sous la douleur, tenter de hurler mais ne pas y arriver à cause du foulard dans la bouche . Ahhh ... Naru savait tellement bien jouer avec ses proies . Kousei ça allait être autre chose . Il allait lui faire gouter à la douleur la plus insupportable, mais aussi au plaisir le plus intense qu'il soit . Le vampire savait parfaitement jouer avec ces deux là, alors il ne se privait pas . Il savait très bien que Kousei aimait ça, la violence, qu'on joue avec lui, ce petit allait aimer Naru, l'adorer et même venir de lui même pour redemander .

" Tu vois que tu aimes ... Bientôt c'est toi qui viendra réclamer ce genre de traitement ... "

Un rire passa de nouveau entre ses lèvres avant que celles-ci passe sur son torse, frôlant sa douce peau . Hm il était délicieux ce petit ... Lentement il les glissa pour aller face à son membre et donner un coup de langue de tout son long puis remonter mordiller l'un de ses tétons . Ses mains avaient lâché les instruments, s'occupant de frôler la peau pâle de l'humain. Parfois ses griffes se plantaient dans sa chair, pour lui redonner un peu de douleur mais mélanger au plaisir et la frustration, quel doux mélange, ce devait être un sentiment insupportable mais bon en même temps !!

" Dis moi ... A part les mains et les jambes, lequel voudrait tu que je te libère ? "

Il n'était pas fou non plus, il voulait pas que Kousei se débatte, mais il pouvait bien lui redonner un de ses sens . Il glissa de nouveau ses lèvres sur son torse descendant très lentement jusqu'à l'intérieur de sa cuisse pour aller la mordre sans douceur mais sans percer sa peau . Ahhh que c'était bon de le sentir trembler ainsi ...
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 15:48

Naru avait une parfaite maîtrise de la situation, du moindre couinement qu'il m'arrachait, du moindre frisson aussi. Alors que je me remettais lentement de la goutte dans ma plaie, il venait mêler le plaisir à la douleur, glissant sa langue sur mon membre, ses mains le long de mon torse. Je soupirais, commençant à trembler sous ses gestes avant de me raidir à nouveau tandis qu'il mordait une zone particulièrement sensible, l'intérieur de ma cuisse.
Mordant le bâillon avec force, j'essayais à nouveau de me dégager sans grand succès. Et puis il me posa une question traitre... que pouvais-je choisir qu'il libère... ma bouche, mes yeux...

La vue... rends-moi la vue !

J'avais répondu précipitamment, ne supportant pas vraiment de ne pas savoir à quoi m'attendre, mais d'un autre côté, je me retractais presque aussitôt. "Attends..." Avais-je vraiment envie de le voir sourire comme un psychopathe, préparer ses ustensiles, me montrer ses crocs..? C'était peut être mieux que je garde les yeux bandés... Alors que s'il me libérait la bouche, je pourrais mieux respirer, me plaindre, crier, gémir... sans contrainte.

Non... le bâillon. Enlève-ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 15:58

Naru savait parfaitement que cette question était placé au bon moment, et c'était juste pour lui torturer un peu plus l'esprit . De nouveau il sourit en coin se léchant un peu les lèvres , puis il remonta pour aller faire face à son visage et lui enlever le bâillon . Une fois fait il glissa sa langue sur le coin de ses lèvres puis lui vola un baiser.

" J'espère que tu es conscient que même si tu hurle, personne ne viendra te sauver . "

Le vampire avait fait exprès de mettre sa chambre assez loin des autres pour ne pas être entendu . Et puis Ryo savait très bien ce qu'il y faisait dans sa chambre, pas comme si son " père " n'était pas au courant de son caractère avec les autres gens ... Bref . Il lui vola de nouveau un baiser avant de retourner jouer avec son corps . Glissant inlassablement ses lèvres sur son bas ventre, le mordillant légèrement, puis allant parfois donner des coups de langue sur son membre . C'était délicieux ... Mais nous allons reprendre un peu la douleur . Le brun reprit sa lame et prit une autre fiole dans sa trousse . Une un peu plus forte que la dernière . Il en mit légèrement sur le bout de son doigt qu'il passa sur le coin des lèvres abimé de Kousei . La lame reparti se balader sur le peau fine de l'humain . Naru prit le soin de détacher les jambes de l'humain . D'une main et de sa grande force Naru retourna la corps de l'humain le mettant sur les genoux et lui plaquant la tête contre le lit et rattachant aussi tôt ses jambes sur les côtés du lit .

" Oooh ... Quelle belle vue ... "

Oh oui rien de plus beau à voir !! Hm ça donnait tellement envie tout ça ... Le vampire glissa sa lame sur le bas du dos du petit avant de l'entailler encore très légèrement et laisser deux petites goute du produit y tomber . Je sais que tu aimes ça au fond, je le sais parfaitement . Je te ferais avouer que tout ça t'excite, te faire ainsi soumettre, mon petit Kousei .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 16:33

Réfléchir... c'était beaucoup me demander dans la situation où j'étais maintenant, totalement soumis et offert au vampire que j'avais moi même provoqué. Je pris une bonne inspiration lorsqu'il me retira enfin le bâillon, avant de grimacer en sentant sa langue puis ses lèvres contre les miennes.

"Je... je toussais un peu, tournant la tête sur le côté. Je le sais... j'm'en fiche..."

Il devait le savoir que j'aimais ça, de toute façon mon corps en témoignait, j'étais déjà assez dur et le fait qu'il joue au niveau de mon bas ventre n'arrangeait pas les choses. Je lui en voulais de m'embrasser et de me toucher comme il le faisait, me faisant vraiment languir et soupirer à chacun de ses gestes.
Puis lorsqu'il se redressa, je bandais mes muscles, serrant les doigts contre le fer des menottes. J'écoutais attentivement, entendant qu'il avait repris la lame et je serrais doucement les dents, soucieux de ce qui m'attendait encore. Finalement, ce n'est pas la lame que je sentis en premier, mais le doigt de Naru et une vive douleur au coin des lèvres qui m'arracha un long gémissement et une belle grimace. Passant la langue au coin de ma lèvre, j'eus à peine le temps de me reprendre que je le sentais qu'il libérait mes jambes mais ce ne fut que pour un court instant.

"Qu'est-ce que...tu fais...?"

La tête contre le lit, je soupirai, tremblant à nouveau ayant assez peur de cette nouvelle position. Il fallait que je me taise, que je ne l'incite pas à poursuivre, que je ne lui donne pas la satisfaction de voir que j'aimais ça. Et puis à nouveau, j'hurlais, maudissant ses "potions" diaboliques et le mal qu'elle faisait. La coupure à côté de ça n'était rien et je sentais les larmes me monter aux yeux, aussitôt absorbées par le tissu du bandeau. Le liquide était différent du précédent... plus douloureux je le sentais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 16:45

Le vampire le voyait très nettement que Kousei adorait ça . Il bandait si fort ! C'était même étonnant, il n'avait jamais vue un humain autant aimer ce genre de traitement . C'était excitant de le voir comme ça , et puisqu'il aimait ça, Kousei allait assez vite revenir dans cette chambre . Bien que Naru aimait donner de la douleur, il aimait aussi que l'autre prenne un pied monstre avec lui pour qu'il ait une bonne réputation !

" Tu vois que tu aimes ... Tu bandes tellement dur mon beau ... Avoue le que ça t'excite, que tu adores ça que je te soumette de cette façon ... "

Allez, avoue le . Le brun glissa le bout de langue tout le long du dos de l'humain, descendant jusqu'à son fessiers qu'il mordilla légèrement laissant une de ses mains aller empoigner son membre et le serre pour le masturber très lentement, le plus lentement possible . Comme s'il allait lui donner que du plaisir ! La frustration, c'est le pied aussi, vous savez .

" Allez dis le ... Tu aimes ça... "

Si Kousei avouait, Naru serait un peu plus gentil et rangerait sa trousse ...
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 17:10

Penché en avant comme ça, j'avais vraiment l'impression de ne pas être bien plus que l'esclave qui offre son arrière train au maître le plus sévère... et putain c'était vraiment trop bon. Naru savait y faire, bien plus que mon précédent maître qui avait pourtant bien essayé de jouer à ça pour me faire grimper aux rideaux... sauf qu'il m'en fallait beaucoup, et jusqu'à présent personne n'avait réussi à me faire aimer ça autant que Naru le faisait. La douleur était peut être intense, mais supportable. Et le plaisir s'y mêlait... ce n'était pas souffrir pour souffrir, mais souffrir pour jouir... ce que j'aimais le plus.

"Ah...ahhhaaa...mh..."

La main de Naru sur mon membre, ses gestes lents et contrôlés me faisaient soupirer et gémir, mais je me mordis la lèvre pour m'obliger à me taire, bien que l'envie de lui demander d'accélérer me brûlait quand même la gorge...

"N...non j'aime pas..." Je tremblais... "Accélère...c...c'est...insupportable..."

La frustration ne me plaisait pas... la gestion de la douleur et la soumission, oui, mais ça aurait été bien trop simple que tout me plaise et j'avais également mes petites exigences en tant qu'ancien esclave du Premier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 17:57

Eh bien oui ce n'était pas marrant si Naru donnait tout ce que Kousei aimait quand même . Fallait jouer avec ce qu'il aimait et ce qu'il détestait aussi ! C'était la clef du jeu, la clef du plaisir le plus fou . L'attendre, le supplier, le vouloir le plus fort possible, et la jouissance sera encore meilleur après ça ! Le vampire continuait de caresser le membre de Kousei de façon extrêmement lente, le plus lentement possible, puis lâcha son membre , c'était pire encore, pour aller glisser sa main sur ses fesses et le griffer légèrement, ses lèvres se mirent à leur tour à glisser sur la peau du jeune humain, sur son dos, sa nuque la mordant soigneusement pour faire mal et faire couler juste un petit filet de sang et lécher quelques goutes . Bien sûr, avec son contrôle, il ne prit pas plus et referma aussi tôt la plaie .

" Avoue le ... Allez . Tu adores ça . Tu prends un pied fou depuis tout à l'heure, j'ai jamais vue un homme autant bander à mes tortures ... Tu es le premier . "

Naru en était fort heureux même ! Kousei sera son jouet préféré . Sa langue se baladait encore, sur son dos, bas dos, ses fesses, ses cuisses les mordillant laissant es crocs glisser sur la tendre peau si délicieuse de l'humain . Il jeta à terre sa trousse , il en avait plus trop besoin, il ferait le reste pas lui même . Le vampire se pencha un peu plus pour aller jouer du bout de langue avec les supplémentaires du petit glissant sa main sur son torse pour aller titiller vicieusement l'un de ses téton.

Le brun en était sûr, bientôt, Kousei criera son nom en redemandant plus .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 19:24

Ainsi positionné, je me sentais offert et soumis. Moi l'esclave rebelle, je n'avais pas le choix. Le front contre le matelas, je tirais sur mes menottes pour reposer le haut de mon corps sur mes coudes mais le poids commençait à se faire vraiment sentir et les jeux de langue et des mains de Naru m'obligaient à me cambrer, me raidir, me relacher... J'avais terriblement chaud malgré le contact de sa peau froide contre la mienne et mes tremblements se faisaient plus régulier aussi.

"Haah...Mh...n'arrête pas...pitié n'arrête pas..."

Il avait ôté la main de mon membre, me laissant au bord du gouffre et j'essayais alors de me redresser, d'écarter les jambes, mais il m'était impossible de prendre une autre position que celle qu'il m'avait donné. Le souffle un peu agité, je tournais la tête vers lui, même s'il m'était impossible de le voir, il fallait que je l'attendrisse, que je réussisse quelque chose mais...ça ne pouvait pas continuer comme ça.
Il me mordit la nuque et je gémis faiblement, bien trop tendu, puis à nouveau je le sentais jouer sur mon corps tout entier, et sa langue eut raison de moi.

"N...Naru...je..."

Non... je ne voulais pas céder, mais il me faisait perdre la tête et je n'en pouvais vraiment plus.

"Ok...ok j'aime ça, putain, mais bouge toi... finis ça...!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 19:47

Le vampire savait parfaitement que Kousei n'allait pas tenir avec sa torture . Et il fut très heureux de l'entendre supplier et puis avouer qu'il aimait tout ça . Eh bien voilà ce n'était pas si compliqué ! Naru ria un peu lâchant le corps du jeune humain pour se redresser et lui caresser doucement les fesses . Allez, le vampire était dans un jour de bonté, et puis le petit avait avoué adorer ça, il allait maintenant le prendre et lui donner ce plaisir qu'il attend depuis un long moment, et le faire jouir comme personne ne l'a fait jouir .

" Tu vas grimper au 7ieme ciel mon petit Kousei ... Jamais tu pourras gouter à ce plaisir avec un autre que moi . "

Pas qu'il se ventait, mais aucun de ses amants n'avait dit un jour en le revoyant qu'un autre avait fait mieux . C'était une façon de rendre le plaisir le plus intense possible, et la jouissance la plus parfaite . Naru baissa son pantalon puis son boxer, c'était suffisant, il n'allait pas se mettre nu juste pour le prendre . Et puis Kousei était privé de sa vue . Il entra alors à sec en lui, d'un coup, s'enfonçant totalement en lui en poussant un long râle de pure plaisir .

" Aaaah ... Bordel que tu es bon ! "

Naru lui agrippa les cheveux d'une main tirant sa tête en arrière et donnant de grands coups de bassin en lui, cherchant déjà sa prostate pour le faire hurler de plaisir . Sa main libre était placé sur sa hanche la griffant de temps en temps, son bassin gardait un rythme saccadé , mais par moment ralentissait frustrant encore un peu, il ne l'était pas assez à son goût, il voulait que tout le manoir l'entende jouir . Et qu'il revienne de lui même lui redemande de le prendre .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 20:06

Je n'étais pas fier de moi d'avoir craqué si facilement. Du moins pour le niveau que j'estimais possédé, j'aurais supposé être capable de tenir le coup plus longtemps mais visiblement, je faisais erreur, ou Naru était vraiment le dominateur le plus doué que j'ai jamais connu.
Dès que j'admis que j'aimais ce qu'il m'avait infligé, le brun s'était arrêté, gratifiant mon fessier d'une caresse assez douce qui ne me rassura pas particulièrement. Il ne me détacha pas, et ses mots me firent frémir... d'impatience.

Je n'aimais pas la frustration bien que je savais à quel point elle pouvait décupler le plaisir à terme... ou le rendre insupportable si on faisait trop durer. Je n'allais pas tarder à savoir dans quelle catégorie de personne se plaçait Naru et s'il était si doué que ça, il était bien possible que je devienne malgré moi, accro à ses méthodes...
Me redressant un peu sur les coudes, je reposais le front contre le matelas en écoutant des bruits de tissu. Je serrais les dents, sachant ce qui allait suivre et c'est effectivement avec un cri plutôt déchirant que j'accueillis la virilité du vampire en moi, mêlant ma voix douloureuse à son râle de plaisir.

"Ahh..."

La tête tirée en arrière, je me mordais la lèvre avec force, gardant la bouche fermée pour étouffer mes cris mais je ne tins pas une minute ainsi. Ses mouvements profonds et puissants m'arrachaient les cris les plus sensuels et peu masculin que j'eus jamais poussé... j'agrippais le matelas entre mes doigts, me raccrochant à ce que je pouvais pour ne pas perdre pied. C'était bon... bien trop bon... tellement bon que je n'arrivais pas à articuler le moindre mot, me contentant de cris et gémissements encourageant Naru à poursuivre. Mais sentant qu'il commençait à rejouer de la frustration, je préférai l'avertir.

"Mhh... S...si... t'arrêtes... Haaan..! j... j'te planterai...!"

A avoir trop attendu, je me sentais déjà bien proche de venir... mais je faisais mon possible pour me contenir et éviter de jouir trop avant que lui même ne vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 20:17

Kousei était un bon et marrant jeune humain . Il sourit un peu plus restant à le frustrer encore un peu . C'était tellement bon de l'entendre ainsi crier, et même le menacer ! Oh mais il menace ? Comme il est mignon . Naru lâcha un petit rire cessant tout moment avant de glissa sa main qui était sur sa hanche jusqu'à son membre pour aller pincer le bout de sa verge et jouer avec un petit moment . Le vampire retira la sienne par contre pour la re rentrer , juste le bout , pas plus et faire de léger mouvements sans jamais la rentrer plus .

" Me menace pas salope . "

Stop . C'était parfait, la frustration était juste à sa limite maintenant, Naru sortit de nouveau avant de rentrer d'un coup sec et allant taper directement sa prostate en criant de pure plaisir . Le vampire savait parfaitement doser douleur, frustration et plaisir, il en était heureux et en jouait à chaque fois, car il doutait que beaucoup sache doser ces trois choses aussi parfaitement que lui. Faut dire, il y avait de l'expérience derrière tout ça .

Naru reprit alors ses coups de bassin venant gémir à l'oreille de son jouet agrippant toujours ses cheveux, et par moment même il allait mordre son cou sans percer la peau, non pas le moment de le faire saigner encore , il avait assez perdu de sang pour ce soir . Son membre tapait inlassablement contre la prostate de l'humain, le brun devait avouer qu'il se faisait violence pour ne pas jouir maintenant, il n'allait pas venir avant Kousei, oh non jamais . Il préférait le voir jouir avant et ensuite y aller, c'était encore meilleur .
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 20:58

S'il n'y avait pas eu le bandeau, Naru aurait pu voir des larmes rouler doucement le long de mes joues. Moi même je n'étais pas bien certain d'en connaître exactement l'origine. Il y avait la douleur, certes, mais j'aimais ça. La soumission également, après tout, j'étais un esclave, non ? C'est pour ce genre de choses que j'étais né... après, il en revenait aux maîtres de savoir en profiter.
En revanche la frustration me faisait mal d'une autre manière et je n'aimais pas vraiment ça. Ou plutôt "vraiment pas ça". Naru ne semblait pas avoir aimé mes menaces et me le faisait savoir en se retirant, laissant à peine le bout de son membre en moi et je gémissais à nouveau comme un animal coincé.

"Pardon....re..reprends...mh...s'il te plait..."

Il me faisait le haïr et le vénérer à la fois... Naru, maître du plaisir et de la douleur, mais de la frustration également, pour mon plus grand désespoir. Mais enfin, il relâcha mon membre, tirant toujours sur mes cheveux et me faisant à présent hurler de plaisir à chaque coup contre ma prostate, ma voix faiblissant lorsqu'il mordait.

"Ah...ah...mhhhh... Naruuuu !"

C'était venu trop naturellement pour que je puisse le retenir, et c'est en criant son nom que je me libérais enfin, tirant sur mes menottes et laissant ma tête retomber, retenue par la main du vampire. J'étais littéralement épuisé et en sueur, tremblant, le souffle saccadé.

"En...enfoir...ré..."

Oui je n'allais tout de même pas finir sur une note gentille > < !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 21:08

Le vampire prenait assez rarement un pied pareil . Kousei était délicieux, une merveille pour un être comme Naru qui aimait jouer avec ses proies et les envoyer le plus haut possible dans le plaisir, et en plus de ça avoir un entre serré et des plus exquis ! Le brun demandait pas mieux, franchement, c'était l"une de ses meilleures parties de jeu ! Naru continuait de taper dans sa prostate mordillant par moment son oreille tout en gémissant et criant son nom . L'insultant même pas moment . L'humain finit par se relâcher, le vampire donna quelques coups avant de faire de même agrippant bien ses cheveux et hurlant de plaisir . Il se visa en lui et le lâcha pour le laisser tomber sur le lit .

" Putain que t'es bon . "

Les dernières paroles de Kousei ne lui plaisait pas . Et sans douceur il lui donna une claque sur les fesses en grognant . Non mais oh ! Il se pencha alors pour aller jusqu'à son oreille agrippant sa nuque .

" Arrête tu as adoré ça ... J'en suis sûr tu n'as jamais jouis comme ça . Je suis sûr que tu as qu'une envie me demander de recommencer . Tu viendras de toi même me provoquer pour recommencer ça . Tu verras en le faisant avec un autre que ma méthode te manque affreusement . "

Il rit légèrement avant de lui embrasser la joue et se redresser pour admirer un moment la magnifique vue qu'il avait d'un Kousei allonge les cuisses écarter avec sa semence coulant entre ses cuisses . hm délicieux ...
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] EmptyDim 17 Oct - 21:32

Je me remettais lentement, prenant conscience que, comme il l'avait promis, j'étais monté au septième ciel avec lui et j'avais bien du mal à redescendre sur terre maintenant.
Mes entailles, et morsures me faisaient toujours un peu mal, de même que certaines de mes articulations devenues douloureuses pour avoir tenu à genoux, penché en avant pendant plus de la moitié des "jeux"... mais voila que Naru se libérait à son tour en moi, me faisant à nouveau gémir pour que je puisse enfin tomber contre le matelas et me reprendre un peu... mais c'était sans compter sur sa main qui vint claquer sans grande douceur mes fesses encore meurtries. Je criais doucement, mais c'était vraiment trop bon.

Je l'écoutais ensuite en silence, un peu trop sonné pour avoir de la répartie et songeant à une seule chose en vérité, c'est qu'il avait raison... je ne retrouverai ça avec personne d'autre... avoir aussi mal, mais autant de plaisir à la fois... c'était rare... et Naru... Naru maîtrisait ça à merveilles.
D'une voix faible, je murmurai contre le matelas, une fois que je le sentis s'éloigner un peu.

"Je veux... te voir... et que tu m'embrasses."

On pouvait dire qu'il avait gagné, cette fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [Naru]   Oh non pas lui ... [Naru] Empty

Oh non pas lui ... [Naru]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant